Aller au contenu

Chapitre 687


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Vf par la BKT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]RAW :[/glow]

http://www.mangatoyou.org/One_Piece/687/1/

 


[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

http://www.mangapanda.com/one-piece/687

 

 


[glow=red,2,300]Spoiler 687:[/glow]

 

Chapter 687: Wild Beast

 

Zoro steps back and lets Tashigi handle Monet.

Tashigi thinks Zoro is unable to cut a woman.

 

Long story short, Tashigi loses, but Zoro distracts Monet by giving her a small slice on her face making her bleed, just to show her he CAN in fact use haki.

Zoro says there are things he doesn't want to cut, but if he has to, he will.

He then slices her in half.

 

Zoro didn't use haki on this slice, so Monet is still alive... but she realizes he can easily kill her if he wanted to, and in fear, is unable to move.

She finally manages to shake it off and gets back up, but Tashigi slashes her in the back, bringing her down.

 

 

Oh, and in coverstory Caribou gets away on the ship, leaving his brother Coribou behind with the marines. What an ***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Houlàlà ! si ce chapitre avait eu lieu pendant le tournoi de popularité, je sais pas si les résultats auraient été identiques. C'est un hommage à Zori ce passage.

J'attends de voir la mise en image, mais le résumé, même s'il ne fait pas beaucoup avancer l'histoire, donne VRAIMENT envie de lire le chap' !

 

Wait & see

 

PS : par contre je viens de percuter : on est mardi là non ..? C'est délire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe pas grand chose dans le chap  :(

 

La partie monet/tashigi sert a rien a part nous montrer que tashigi est bidon  :(

 

 

Ce coter la est renforcer pas zoro qui se revele comme prevu tres au dessus de monet...

 

Bref le coupage en 2 de monet est bien sympa, le personnagz commencait a me soulait un peu perso^^

Donc je vais quand meme glisser un petit merci a zoro  ;D

 

Mais bon j'aurais quand meme preferer que mone soit un poil plus forte, zoro a eu aucun vrai adversaire depuis l'ellipse....

 

Luffy affronte un scientifique fou qui a un logia tres dangereux

Sanji a rencontrer le chef du G5

Et zoro a juste eu les miette avec un logia un peu moyen, qui s'est reveler un peu faible...

 

Bref j'espere toujours que zoro et sanji affronteront buffalo et baby 5....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je considere que OP nous sort un bon chapitre, moi qui etait un peu decu des precedents ( surement a cause de bleach qui surpassait tout ), Mais la ... Enfin on nous montre reellement que Zoro envoit du steack !! Et il en impose mechant niveau classe quand il lui coupe la joue en souriant !!

 

J'attend plus qu'une vrai démonstration de puissance de Sanji ...

 

Va-t-il avoir une histoire en Zoro/tashigi ? Amour/rivalite/amitie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première page est génial avec Cariboo qui part dans le bateau de son frère en le laissant sur l'ile du G5.

 

Suite du combat avec Mone avec la partie plus sérieuse, Tashigi est dominé par Mone heureusement que Zoro est venu la tranché en 2 par contre je n'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas fait plus tot et Tashigi qui lui donne le cout de grace.

A part ça l'arc n'avance pas trop on a un peu de blabla avec Sanjy au début il faudra la VF pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro bat Mone facilement et vous dites qu'il ne passe rien et que l'arc n'avance pas !?  :o

 

Moi j'attends la VF mais le chapitre est sympa et ça va enfin mettre fin à tous ces délires autours de Mone...

 

Il ne reste plus que 2 adversaires : CC et Vergo

 

ON AVANCE !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il y'a plusieurs combat dans un chap je lis que " l'arc n'avance pas " et quand on a un combat dans un chap et qu'en plus ce combat se termine dans le même chap je lis encore que "l'arc n'avance pas " ... vous êtes insatiable...

 

on sait ce que vaut tashigi(légèrement inférieur à un lieutenant de Dofla ce qui est logique pour moi), on sait que Monet est une méchante Lambda sans flashback...rien de profond quoi ... voilà qui va pas plaire à ses fans,

et Zoro alors ...que dire de lui ...renvoie un lieutenant de Dofla au niveau d'insecte, d'ailleurs que fait il à Mone ? on dirait pas qu'il utilise du Haki(car pas vraiment coupée en deux) mais elle semble avoir du mal à se reformer après ?

bref voilà un des conflits clot, j'appelle ça une avancée moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on sait ce que vaut tashigi(légèrement inférieur à un lieutenant de Dofla ce qui est logique pour moi, on sait que Monet est une méchante Lambda sans flashback...rien voilà qui va pas plaire à ses fans,

et Zoro alors ...que dire de lui ...renvoie un lieutenant de Dofla au niveau d'insecte, d'ailleurs que fait il à Mone ? on dirait pas qu'il utilise du Haki(car pas vraiment coupée en deux) mais elle semble avoir du mal à se reformer après ?

bref voilà un des conflits clot, j'appelle ça une avancée moi ^^

 

Je suis pas sur, je prefere attendre la VA voir VF pour confirmer, mais le premier coup est un avertissement pour lui dire de par faire sa maline et de partir si elle veut pas mourir, et le deuxieme de quoi lui faire bien peur sans utiliser le HAKI car soit il se voit pas de tuer quelqu'un de beaucoup plus faible, soit il se voit pas de tuer une femme. Il utilise une seule fois le HAKi c'est pour lui couper la joue ( d'ailleurs WTF la precision, il est a 20m et il arrive juste a l'érafler alors qu'avec un sabre il peut couper un bateau )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : [glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/one-piece/687[/glow]

 

Ce que j'aime bien avec One Piece, c'est que personne n'est invincible peu importe le power-up et que ça sert bien l'histoire. Je vois pas mal de monde sur le net qui disent "Oh encore une Logia ! Oda en abuserait-il ?". Finalement, c'est pas si dérangeant, puisque Zoro arrive la tranche en deux quand même et que tout de suite après elle flippe au point de ne plus pouvoir se relever pendant un certain temps. Et c'est Tashigi qui la termine. Sympa cette cerise sur le gâteau.

 

Sinon, c'est un chapitre qui va faire plaisir au FC Mone ça. Enfin, surtout à Meles meles... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUHAHAHA,

 

Je l'avais annoncé y'a 3 semaines en gros, si Zorro se bat contre Mone, ça sent le one shot...

 

Par contre, je n'ai pas bien saisi le truc, il utilise pas le haki pour la tranché par contre, il l'utilise pour lui faire perdre le contrôle de son corps et l'empêche de se recoller  :o

Ca fait pas parti du haki des rois ce genre de truc(qui pourrais s'apparenté à de l'intimidation) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais mal compris le chap en lisant la raw..., zoro utilise.pas.le haki le deuxieme coup c'est un coup normal,.mais zoro lui fait tellement peur qu'elle croit etre morte...

 

En tout cas j'ai.bien aimer la reaction de tashigi a la fin qui est impressioner des.mugis apres avoir sanji tenir tete a son chef et zoro qui.fait une peur bleu a mone normal  ;D

 

 

 

EDIT non c'est pas du haki ca aurait ete preciser et ca fait pas les meme effet vu que mone se releve vite apres...

 

Par contre zoro met tellement d'assurance dans son attaque et vu que monet vient de voir qu'il a le haki et qu'il peut trancher les femme bah elle flippe tellement qu'elle croit etre morte mais en fait non...

 

C'est juste que l'ecart de niveau entre monet et zoro est enorme et elle s'en est rendu compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@agev

 

Zoro a montré à Mone, avec l'entaille qu'il lui fait sur la joue, qu'il peut utiliser le haki et donc la trancher, s'il le veut.

Lors du deuxième coup, Zoro n'utilise pas le haki. Mais Mone a cru qu'il allait l'utiliser et qu'il allait véritablement la trancher. Elle a donc cru qu'elle allait mourir, que Zoro allait la tuer. Elle a eu la peur de sa vie et est en état de choc. C'est pour ça qu'elle a du mal à se reformer ensuite.

Elle est en état de choc et n'est plus vraiment maîtresse de ses réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben à votre place, je n'en serais pas si sur, déjà avant qu'il ne la tranche, elle dit qu'elle ne peut plus bouger...

Ensuite, il y'a le gros plan sur le visage et sur le regard, comme on a , à chaque fois qu'il y'a du Haki dans l'air...

 

one-piece-3669971.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le chapitre sur Sabaody, on sait que Zorro est capable d'inspirer la peur

 

Je pense pas que ce soit du Haki

 

http://www.mangareader.net/103-2606-16/one-piece/chapter-499.html

 

Apo parle de l'aura meurtrière de Zorro, qu'il relacherait comme du haki

 

Moi je pense que pour être original, Oda a développé la capacité de Zorro à faire peur

 

@Nimrabad

Je pense que t'as raison, parce que Mone est paralysée avant de recevoir le coup d'épée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oda prend la peine de nous fournir une explication de la part de tashigi(qui sait ce qu'est le haki des rois, donc si elle en parle pas ça en est pas) c'est qu'il y'a peu de chance que ça en soit...

one-piece-3671445.jpg

 

 

Mone a juste réalisé qu'elle est trés trés en dessous de zoro et donc qu'elle allait de se faire tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben à votre place, je n'en serais pas si sur, déjà avant qu'il ne la tranche, elle dit qu'elle ne peut plus bouger...

Ensuite, il y'a le gros plan sur le visage et sur le regard, comme on a , à chaque fois qu'il y'a du Haki dans l'air...

 

Elle est simplement tétanisée par la peur de mourir. Elle voit Zoro foncer sur elle pour la frapper. Elle sait qu'il est beaucoup plus fort qu'elle et qu'il est capable de la trancher.

Elle pense qu'il va la tuer et elle est paralyser par la peur.

 

Être tétanisé par la peur, c'est un phénomène qu'on rencontre dans la réalité.

Mone est comme un lapin pris dans les phares d'une voiture qui lui fonce dessus et qui reste paralysé par la peur (et pourtant, la voiture n'utilise pas le haki sur le lapin  9_9 ).

 

En plus, comme l'a rappelé hordure, Tashigi nous fournit elle-même l'explication.

Pas besoin de chercher midi à quatorze heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux faut arrêter à un moment , oda parle clairement par l’intermédiaire de tashigi qu'il n'a pas utilisé le haki et que Mone est tout simplement tétanisé  par la peur, mais pourquoi faut toujours que voulez tous compliqué et même les propos écrits noir sur blanc dans le mangas avec des coups "non elle n'en sait rien car elle n'est pas dans le corps de zorro " ou d'autres tournures, enfin c'est n'est ni une interprétation personnelle ou suggestion ambiguë ,c'est écrit clair et net sur papier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà arrivé qu'Oda fasse ces personnages donnés des informations fausses.

 

Maintenant, oui , Zoro n'utilise pas le haki de l'armement mais la scène avec les regards est assez troublante ( fait exprès par Oda ,sûrement). On peut penser que Zoro utilise le haki des rois ou un prémisse de celui-ci.

 

Quoiqu'il en soit , on ne peut se fier exclusivement au discours de Tashigi pour se faire un avis définitif selon moi.

 

Le truc qui fait plaisir c'est que la théorie " Monet for NN" est morte pour un moment ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que grosse groupie fanboy de Zori je ne peux qu'adorer ce chapitre mouahaha  :P Pour moi ce fut une grosse déception d'avoir douter qu'il n'avait peut etre pas de haki, ce qui est un peu illogique quand on sait qu'avant les 2 ans, Luffy avait atteint la limite de sa puissance et qu'il lui fallait absolument le haki pour le nouveau monde, et donc sans doute pareil pour les 2 autres du top 3.

La grosse déception du chapitre reste Tashigi qui est vraiment inutile, elle a beau avoir le Soru elle n'a pas l'air de suivre la vitesse de Mone, en gros elle a du haki mais inutile car ne peut pas l'utiliser correctement. Mouais contrairement à Mone moi je l'ai surestimé  9_9

 

On voit juste (l'énorme?) écart entre les deux alors qu'ils ont l'air d'être des rivaux, c'est à se demander si Helmeppo n'est pas plus fort qu'elle lol. La victoire de Zoro n'est du que grâce a une bataille psychologique, Zoro en ne l'attaquant pas, a donné confiance à Mone qui s'est dit il est puissant mais sa puissance ne peut rien faire vu qu'il ne peut pas me toucher... Le choc que ça lui a fait lorsqu'elle s'est aperçu qu'elle pouvait se faire toucher par lui et qu'il y allait cette fois sérieusement... elle a vraiment cru qu'elle allait se faire couper en 2 grâce au haki et elle aurait pu crever, sauf que la il a fait exprès de ne pas l'utiliser, elle s'aperçoit qu'il l'a pas fait, elle est choquée et perd le combat direct. Si Zoro avait mi du haki ça aurait fait de lui le 1er tueur parmi les mugis  :P

En tant que groupie j'espère que Zoro aura le haki des rois, surtout que ça a l'air d'en être les symptomes, comme avec la vache de Duval :P (mais bon ça c'est un avis pas objectif xD )

 

edit: grosse satisfaction contre la théorie du "zoro avec le haki de l'observation s’aperçoit qu'elle a un bon fond et qu'elle est peut etre manipulée par Dofla et c'est pour ça qu'il ne l'attaque pas car ça sera la nouvelle Mugi"  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le chapitre sur Sabaody, on sait que Zorro est capable d'inspirer la peur

 

Je pense pas que ce soit du Haki

 

http://www.mangareader.net/103-2606-16/one-piece/chapter-499.html

 

Apo parle de l'aura meurtrière de Zorro, qu'il relacherait comme du haki

 

Moi je pense que pour être original, Oda a développé la capacité de Zorro à faire peur

 

@Nimrabad

Je pense que t'as raison, parce que Mone est paralysée avant de recevoir le coup d'épée

 

J'ajouterai que Apoo n'est pas le premier à en parler, Kaku l'avais déjà dit à Enies Lobby. Ce que Zoro dit de lui-même dans ce chapitre m'a rappelé ce qu'avait dit de lui Kaku au moment de l'affronter.

http://www.mangapanda.com/103-2508-4/one-piece/chapter-401.html

 

Quand Zoro lui dit qu'il est beaucoup plus fort qu'à Water7, Kaku lui répond qu'il le sait, qu'il ressent son esprit menaçant comme celui d'une bête sauvage.

 

ça ressemble beaucoup au principe du Haoushoku, mais je suis allé verifier l'explication de Rayleigh sur le haki au début de l'entrainement de Luffy. Je voulais savoir si le Haki est un endormi chez tous les êtres vivant ou seulement les humains et BINGO, le haki est un pouvoir présent seulement chez les humains.

http://www.mangapanda.com/103-56928-11/one-piece/chapter-597.html

 

Donc je me range du côté de ceux qui pense qu'il s'agit là d'un pouvoir original que l'auteur developpe pour notre KAIZOKU GARI no ZORI préféré. LA CLASSE.

 

Zoro se retenait surement parce que Mone est trop faible pour lui. Au moment où il l'a coupé en 2 il a causé des dégats au sol. Le mec peut découper le laboratoir comme si c'était de la mousse au chocolat. Un adversaire de taille pour lui n'est pas près d'arriver. Il va falloir s'armer de patience avant de voir Zoro se déchainer comme contre Kaku, Même les 2 envoyés par Dofla ne doivent pas faire le poids et il ne doit pas y avoir d'épeiste en plus le labo n'est pas l'endroit idéal pour une telle démo des pouvoirs de Zoro.

 

EDIT: Il me semble avoir vu des forumeurs parler de Chopper eveillant le Haki, vu que c'est un pouvoir juste pour les humains et même avec son FDD je crois que c'est mort. De toutes façons ça m'etonnerait que tout 'équipage ait le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un peu comme le ashura qui est une manifestation de l'aura meurtriére de zoro...

C'est pas du haki mais un pouvoir à part, du coup on peut s'attendre à un ashura améliorer je pense aussi...

 

C'est vraiment tot pour dire que buffalo et baby 5, font pas le poid, on sait méme pas qui est buffalo en plus  ;D

 

Zoro n'a pas eu de vrai adversaire encore contrairement à luffy et sanji, mais si le prochain arc est celui avec l'empereur on devrait enfin voir le vrai potentiel de tout les mugis je pense...

 

 

Comme le dit tashigi qui a juste vu zoro et sanji, ils sont devenu vraiment puissant^^

 

 

 

EDIT: pour un éventuel PU de tashigi dans le futur on peut imaginer qu'elle mette la main sur l'un des douze grand sabre(donc un sabre du niveau de celui de mihawk), mine de rien si elle le maitrise ça ferait un PU conséquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Un bon chapitre où Zoro nous montre une partie de l'étendu de ses progrès. A défaut d'avoir un adversaire digne de ce nom, il se contente de le ravager psychologiquement en faisant une démonstration claire et nette de l'écart qui les sépare (et dire que Zoro n'est que 2ème en terme de puissance derrière Luffy...).

 

Au final, Mone a très mal estimé la puissance de Zoro et ne peut que constater son impuissance face au bretteur.

 

Beaucoup aimé l'interaction Zoro/Tashigi (j'adore l'air boudeur qu'elle prend lorsqu'elle se remémoire l'épisode Long Town  ;D). Bien qu'elle ait progressé, elle semble toujours avoir un sacré retard par rapport à Zoro (cf Mone qui lui dit qu'elle ne peut utiliser qu'un faible Haki). Néanmoins, on peut être certains qu'lle va tout mettre en oeuvre pour essayer de compler cet écart, notamment par une meilleure maitrise de son Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...