Aller au contenu


Chapitre 687


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Donc pour moi

Luffy >= Zoro  et Zoro >>>>Sanji (désolé les pro sanji )

 

....ou pas quoi. Et y a pas de pro sanji qui tienne, ce que tu penses est aberrant...  :-\  Quand j'entend (enfin quand je vois) que certains pensent Zoro un poil au dessus de Sanji, ok, là j'accepte qu'on puisse le penser. Après tout Sanji est doté d'un cerveau plus performant, ça compense. Mais de voir que quelqu'un pense qu'il y ait un sacré fossé entre les 2... on doit pas lire le même manga... et me sort pas que "parce que la prime de Zoro est bien plus élevée...", c'est un choix scénaristique d'Oda. Le fait est que de par leur rivalité, de par leurs démonstrations de puissances, il sont quasiment égaux en termes de skills. Je n'ai jamais trouvé Zoro vraiment plus fort que Sanji, et ne parlons même pas d'utilité au sein de l'équipage.

 

Pour en revenir au chapitre, c'est vrai que c'est déstabilisant de voir Tashigi galérer à ce point... à se demander dans quel but Oda l'a créée... juste pour perturber Zoro à chaque fois qu'ils se croisent, où y a-t-il un dessein plus grand qui se cache derrière tout ça?  ???

 

 

On voit bien que Raylegh a un niveau similaire à BB pour un age similaire (il a meme mieux vieilli on va dire) et je pense que Ray avait un niveau similaire aux 2 mastodontes .

 

Désolé mais, malgré le fait que j'adore Rayleigh, le fait est que lui galérait face à un seul amiral (Kizaru) tandis que BB faisait face à plusieurs ennemis type poids lourd, donc je pense quand même que BB est un gros cran au dessus de Rayleigh...  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire de ce chapitre si ce n'est qu'il est juste dantesque ! ça fait vraiment un moment depuis l’ellipse que j'attendais une démonstration de cette trempe. C'est vrais que faire tomber 50 000 hp était plutôt impressionnant mais rien de vraiment excitant contre un boss ou tout du moins un mini boss, et c'est finalement Zoro qui nous offre ce moment tout simplement épique !

 

Je ne vais pas rentrer dans ce débat, en tout cas pas ici, opposant Luffy à Zoro, même si j'ai mon avis sur le sujet, mais ce chapitre témoigne d'un Zoro pouvant découper, et donc toucher, un Logia sans même avoir recours au haki ! C'est nettement l'élément le plus important à souligner je pense. Par ailleurs, certains parlent de haoushoku haki mais très sincèrement je ne pense pas que ça soit quelque chose du genre dont Zoro a fait usage et j'espère que ce n'est pas ça. Le haoushoku intimide et fait tomber dans les pommes les faibles d'esprit, ça ne marche absolument pas contre un combattant qualifié. Ce dont nous avons été témoin avec Zoro est tout autre puisque Mone a littéralement était paralysé par la peur de cette aura meurtrière que Zoro lui a lancé. Il ne s'agit pas "d'intimider" mais de "pétrifier" et je trouve ça juste super impressionnant puisque même les plus aptes des guerriers peuvent très bien en faire les frais.

 

Peut-on Parler de pouvoir ?

Je pense que oui puisqu'on a été témoin d'une sacrée démonstration.

 

Est-ce quelque chose de spécifique aux épéistes ? 

Possible, mais rien n’est moins sur

 

Bref, un vrais moment de jubilation que nous offre là Oda mais comme toutefois l'a signalé quelqu'un dans un post, vivement le vrais combat de Zoro avec effusion de Haki au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh MY GOD!!!!!!

 

Quel chapitre de ouf, Zoro mon perso prefere mis en avant avec une telle classe,  c'est magnifique!!!!

 

Zoro arrive a battre Mone d'un coup sans haki, elle est meme tetaniser par la peur (lie au haki?) Tashigi est aussi mis un peu en avant avec sa base de haki mais n'est pas encore prete pour le NM, rien que la contre un lieutenant elle n'y arrive pas, enfin elle la blesse c'est deja ca.

 

La question est de savoir ou Oda va nous emmener au prochain chapitre, mais si ca continue sur la lanceee du chapitre de cette semaine la fin de cet arc risque d'etre enooorme.

 

SUPER semaine avec le chapitre de One Piece et de Bleach magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon et Non Zoro n'est pas supérieur a Luffy c'est juste que l'auteur met en scène plus zoro que Luffy car Luffy toujours il rigole il s'amuse mais quand on s'en prend a ses amis c'est la que vous pouvez voir sa force de plus Luffy a battu 50 000 homme poisson en un regard je doute que Zoro puissent le faire. Se serait une erreur de mettre Luffy et Zoro aux même niveaux Pourquoi ? Parce que on met pas un capitaine inférieur a un membre de l'équipage c'est logique .Certes Zoro est fort il a un niveau très proche de luffy mais il n'est pas plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy reste un peu plus fort que Zoro oui, mais Zoro est largement + endurant que Luffy, y'a rien à dire là dessus, je sais plus qui dans l'équipage le dit et on en a la preuve à la fin de l'arc Thriller Bark avec Kuma, il a réussi à rester debout, conscient et capable de parler en + de ses blessures à lui tandis que Luffy lui était par terre inconscient..

 

Puis ouai Zoro se tape jamais avec les Big Boss c'est normal d'un côté scénaristique mais aussi par rapport à son style de combat ça serait complètement inintéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Zoro soit plus fort ou pas a Luffy m'est égale. il a un niveau proche à Luffy mais de mon point de vue, il est la pour compenser la faiblesse de Luffy (et c'est sûrement pourquoi il a été le premier à être recruter. Et de toute façon, les 2 vont devenir de grosses pointure à titre "équivalent". Mais bon leur style de combat est totalement différent vu qu'on a en un qui peut se permettre de recevoir des coup du à son corps de Gomu et allonger au maximum ses combat tandis que l'autre, des qu'il commence à être en état critique se doit de finir ses combat en 1-2 coup

 

Même dans leur maîtrise de Haki d'armement et d'observation, Luffy doit être plus dans l'armement et Zoro dans l'observation (surtout qu'en étant borgne, il en a forcément besoin plus que Luffy). Et les 2 ont un moyen d'intimider leur adversaire (du moins pour le moment). Bref, Zoro est un membre assez important pour luffy lorsqu'il est question de se battre. Zoro est tout simplement l'antagonisme de Luffy et le complète bien. Tandis que Sanji, bien que son style de combat soit un peu plus limité, complète parfaitement le trip du à son intelligence.

 

Alors qu'un soit plus fort que l'autre, on s'en fout puisque les 3 sont fait pour être ensemble vu qu'il se complète tout les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il fat aller directement voir en privée un modo pour faire une réclamation sur les derniers commentaires postés quasiment sans aucun intérêt mais j’espère qu'il fera un détour dans le topic,si ce n'est pas le cas!

 

Entre le mec qui met 20 posts dans les spoils de chapitre,entre l'autre qui post pour se répéter a chaque post,le fan de Sanji qui veut que son personnage soit l'égal de Zoro et le fan de Zoro qui veut que son personnage soit au dessus de tout le monde,on s'en sort plus!

 

Je le dis clairement de voir des commentaires enfantins dans le mauvais topic en ce qui concerne "non c'est mon personnage qui est le plus fort il a fait si et ça".Merde quoi,on a un chapitre sur un combat Zoro,Mone et Tashigi et voila que des ..... se ramène avec leurs rapports de forces,y' a un topic qui a été crée pour ça,faites vos débats la-bas et laisser les gens faire leur appréciation et leur remarque sur ce qui se passe dans le chapitre.

 

Dans le chapitre,qu'est ce qu'on voit?Sanji avec la troupe du G-5 qui se met a la recherche de Robin et des autres.Tashigi qui pense que Zoro ne veut pas frapper Mone car elle pense que pour lui les femmes sont faibles et fait sa crise.Zoro qui laisse Tashigi combattre Mone et Mone qui domine le combat.Et Zoro décide de se meler au combat et de faire de Mone sa cible qui est complètement tétaniser avec la description que Zoro se fait de lui entre lui une bête sauvage et Mone un simple humain c'est après cette remarque que Mone remarque qu'elle est incapable de bouger (a cause de la peur?),elle semblait tout a fait normal avant ça.Et c'est quand Zoro se rapproche d'elle en voulant l'attaquer que son visage est complètement tétanisé.Et on a une nouvelle technique de Zoro (Dashinkan "la danse du dragon") avec laquelle il la tranche(le sol avec),même Tashigi est choqué.Et Mone qui a a du mal a se reformer en voyant l"écart de puissance et la peur,Zoro qui met en déroute un Logia sans utiliser le haki,ça montre son énorme progression!D'autres choses que je remarque Mone qui dit devoir bientôt partir et la raison pas très clair mais de Zoro pour laquelle il ne l'attaquait pas,"j'ai des scrupules qui font qu'il y' a des choses auxquelles je ne m'attaque pas!" et a la fin du combat ou il demande,si elles sont satisfaites?

 

Titre du chapitre:Bete sauvage (qui fait référence à Zoro)

 

Tout ça pour dire qu'on a un chapitre fixé exclusivement sur Zoro et sa démonstration de force,donc normal qu'on parle de lui et du niveau qu'il a pu acquérir mais que vient faire le débat avec Luffy et Sanji sur la puissance,j'ai du raté des pages du chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske_Juken

 

Je suis là :)

 

Pour tous les autres il y a un topic dédié aux rapports de forces donc vous pouvez vous faire une joie d'y aller. On ne voit pas Luffy dans ce chapitre donc pas la peine d'en faire une tonne. Bref je vais compléter ce message un peu plus tard. L'essentiel est dit.

 

Perso, j'ai aimé le chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saske_Juken je comprend ta colère mais dans un forum il y aura toujours des gens pour faire ce genre de poste et faire des poste enfantin sur la lois de qui a la plus grosse c'est pas terrible a lire mais c'est la dur lois des forum

 

meme si je trouve que les modos de se forum font un travaille exceptionnel et font leur possible pour nous donner des topic et bien gerer les postes de chacun :)

 

petite parenthèses fini revenons au chapitre  :)

 

j'ai trouvé ce  chapitre super , maintenant je me demande sur quel terrain oda va nous embarquer la semaine prochaine?

 

kinémon,ussop,brook

luffy,momo

sanji,g5 rattrapend le groupe nami,chopper,robin

law,smokey,vergo

cc

et surtout francky......celui ci incroyable de plus le voir depuis plus de 10 chapitre, oda va nous faire une belle surprise je suppose :)

 

apres maintenant je vois mal l'avenir de mone, dofla a bien dit a cc et mone et vergo qu'il envoie baby5 et l'autre gros puis ensuite que tout le monde reviens sur dress rosa , celui ci ne sera pas sastisfait de mone et a par le gaz qui la pétrifie, quel rejoigne law je la vois mal revenir sur dress rosa avec une mission échouer dofla risque de la tué ...ou d'en faire je ne sais quoi

 

en tout cas grace a zoro on sait que luffy a de quoi tenir l'équipage de dofla est sa c'est une bonne nouvelle ( je sens les foromeur se jeter sur se que je viens de dire pour essayer de me casser les dents lol ) mais apres la prestation de zoro et tenir tete a l'aise face a un liuetenenant de dofla je vois bien oda nous envoyer le prochain cc au casse pipe avec les mugis ( pour ensuite continuer sur BM ) car si il va desuite defaire BM la je trouverai sa ilogique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour moi la plus grande nouvelle etait la harne de Zoro. Il est évident qu'il était une bete, animal. Souvent cela lui avait été reproche comme sanji a thriller bark. Ou juste la dertermination avec les n° bombe. Ce qui me touche ici c'est le fait qu'il a trouvé la parfait meurtre qui correspond a l'etique des mugiwara.

 

Instaurer la peur juste en montrant sa domination. Luffy l'a montre aussi a shabondy, un moment epique ou il evite tout combat simplement avec le haki des roi, observation et classe. Je pense que Zoro a eu son moment et bientot le tour de frank viendra. Pour sanji je pense que beacoup ne comprennent pas qu'il est pas un combattant a la base. Zoro son titre est escrimeur mais sanji cuistot. Il sait combattre a un niveau egal a zoro. Pour appuyer mes dires je vous fait revenir au combat luffy - usop dont le dernier n'avait aucune chance mais a comme meme livre une bataille epique.

 

Pour en revenir au chapitre, je pense que la j'attends a finir cet arc, on a tout vue. Monet était le dernier obstacle plus que ceasar et on sait qui va le prendre. Juste fyi : luffy n'est pas encore au niveau d'un yonkou, le fait qu'il perdre contre ceasar le prouve. Je pense que sinon ce ne serait plus one piece, vu que la base est qu'il puissent evoluer en combat. cfr shonen.

 

Donc mes prédictions, law reprends son coeur et laisse smoker (ou aide smoker en prenant le coeur de vergo.)

Tout le monde va arriver dans la salle et comme zoro est si malin de casser la porte le gas va arriver. Puis concernant les enfants je ne sais vraiment pas que faire, un problème assez chiant. Luffy arrivera peut-etre a les endormir. Je pense que cet arc durera jusque decembre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fans ,

déjà merci à la team pour le chap de cette semaine.

 

Je me permets une petite contribution aux différents débats passionnants de la semaine sur ce chapitre à 99% Zorro.

 

1.Haki des rois or not HAki ??

 

J'ai pas vu dans les posts précedents de référence à un argument capital ,la mise en scène graphique/stylistique des différents type de haki depuis l'éllipse.

 

On retrouve ainsi:

-a)a couleur noire admise maintenant pour l'armement, pas la peine d'illustrer

 

-b)le changement d'expression facial/ regard qui se tourne pour l'observation:

383249observationhaki.jpg,

attitude que l'on retrouve de Zorro vs Mone:

549862zorroobservation.jpg

on sera tous d'accord

 

c)Il existe de même un code stylistique désormais pour le haki des rois que j'appellerais naturellement "oeil de faucon ou d'aigle":

ainsi luffy sur la plaza chapitre 634 :

556051hdrchap634.jpg

 

et donc zorro sur ce chapitre :

mini_949710hakiduroizorro.jpg

 

le style donc : zoom sur le visage , couleur grisée du faciès , accélération du regard ...ne laisse pas de doute .

 

Si on rajoute les références des supernovas et de Mihawk à la volonté de Zorro, la propre vanne de Zorro dans le chapitre 634 , les arguments pour l'utilisation de haki du roi par zorro sont nombreux .....

Cette capacité a bloquer l'utilisateur d'un FDD sur ce coup vient donc du haki des rois qui permet de dominer l'autre et de la paralyser, souvenez vous de la vache des "ryders" .....ainsi on peut imaginer que pour bloquer DoFlamingo , y a que ça , d'où sa référence au Haki des Rois de Luffy....

pour le fun :l'oeil de motobaro:

928405oeildeboeuf.jpg

ça vous rappelle pas une harpie qui a des yeux de boeuf :)

224307oeilmome.jpg

 

la différence entre Zorro et Mone = différence entre Luffy et Motobaro ..... ??? (je provoque)

 

2) le débat sur le caractère depuis l'éllipse de Zorro : bah oui ça devient à la fois "pascal le grand Frère " et le digne héritier de son maître :

-il est là pour chapoter un peu le groupe, il fait la morale à Luffy , à Tashigi , à Sanji de façon bienveillante. C'est aussi le boulot de vice capitaine non? :)

-comme MiHawk il attend les quelques combats passionnants en faisant le boulot , en épargnant les faibles et en les chambrant , il lui manque juste un petit canif mais ça viendra peut être (rêve de fan)

bref rien de choquant , évolution naturelle et qui apporte un équilibre dans le groupe .

 

vite vite la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la comparaison.

 

J'ai bien aimé le chapitre, Mone se fait dépouiller, une bonne chose, mais bon elle semble relativement faible par rapport au précédent adversaire de Sanji. Elle est juste là pour nous montrer que les Mugi ont véritablement beaucoup évolué et que jusqu'à maintenant Oda nous cache la véritable force de l'équipage.

 

Vivement que les deux autres membres du Crew de Dofla arrive, j'aimerais beaucoup voir l'évolution d'Ussop, parce qu'on sait tous que Sanji, Zoro et Luffy sont devenus monstrueux mais j'aimerais beaucoup qu'Ussop soit réellement mis en avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant bien - je vais faire un petit HS, désolé, mais ça m'a traversé l'esprit en lisant le commentaire de Faerlthann - mais je viens de me rendre compte que finalement Oda a géré son coup pour nous montrer Sanji et Zoro surpuissant, mais de façon différente.

 

Zoro c'est clair et net avec ce chapitre, grâce à ce OS d'un perso qui est largement plus faible que lui est montré suffisamment fort pour le NM en abattant Mone comme il l'a fait. Pour Sanji, il l'a fait résisté pendant pas mal de temps face à Vergo, un vice-amiral, lieutenant de Dofla. Finalement les exploits se valent et en plus, je trouve que ça renforce un peu les rôles de chacun avec un Zoro en tête de gondole qui écarte les obstacles sur le chemin et un Sanji qui assure les arrières de l'équipage. Il avait déjà mis ça en place depuis plus ou moins le début, et il renforce encore cette idée que les trois membres du trio sont vraiment indispensable dans leur genre.

 

Reste plus qu'à voir Luffy en action, ce qui ne devrait pas tarder maintenant qu'il est sérieux, et on aura le trio au complet pour cet arc  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne pense pas qu'un autre mugiwara aura le haki des rois, comme dit àa appartient aux rois et il me parait logique que seul le capitaine le possédera.

 

Sauf que Raleygh montre bien que ce n'est pas une loi ;)

 

Il y a des millions d'individus sur le monde d'OP, donc rien de choquant que les milliers d'équipages de Pirates, il y ait quelques Haki des rois par ci par là.

 

Et on parle d'un équipage d'exception. Tous les membres sont des êtes exceptionnels dotés d'une volonté forte, il suffit de revoir le passé de chacun, les sacrifices, les douleurs et cette volonté incroyable pendant 2ans de se fortifier pour mener l'équipage au bout du rêve de leur Capitaine.

 

Volonté = Haki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le haki des rois je vois ce qu'il y'a de mal a ce que d'autres mugis l'est...

Dans tout les cas oda laissera surement toujours luffy en avant la dessus...

 

Mais bon c'est quand meme pratique, ca permet de virer les combats inutiles comme des sous fifres lambda, donc si plusieurs mugis l'ont(bon pas plus de 3max en comptant luffy ca fait trop apres) ca peut servir pour oda...

Et puis dans l'equipage du dernier SDP...

Roger(a priori), rayleigh et shanks l'avaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ himuraken : zorro sera le roi des bretteurs non ? Sanji roi des cuistots ? Ussop roi des snipers ? Pourquoi pas un éveil au haki des rois ?

 

Raleigh n était pas capitaine .... ;)

 

@ mr.0 je plussois les rôles . Faudrait pas oublier à intégrer jimbe la dedans , enfin si oda ne le fait pas zigouiller par bm .... Mais c est un autre débat ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez surprenant.

Tashigi fidèle a elle même, avec le Cliffhanger du précédent chapitre, je m'attendais a mieux...encore une humiliation de plus a son actif.

 

Autre chose surprenante, Zoro se débarrasse assez rapidement de Mone, je m'attendais a ce qu'elle tienne plus longtemps. Par contre je ne m'insère pas dans les débats "Zoro le plus fort" ou "zoro haki des rois?", pas spécialement d'avis sur ces sujets.

Le prochain chapitre risque d'être fort intéressant, sur quel front va t'on aller ? Perso j'imagine bien sur Luffy ou le groupe Nami/Robin, on nous réserve surement Vergo (je veux qu'il gagne et quitte PH finger in the noise en mode "c'etait eazy dommage que le gaz m'empeche d'étaler les autres gugusses" :-X) et franky pour plus tard.

 

Par contre la question que je me pose de plus en plus et le rôle des marines du G5 par rapport aux mugis dans le futur, ils sont devenus fanboys alliés de Sanji, vont ils vouloir le poursuivre par la suite ? Bref j'attends évidemment avec impatience la fin de cet arc, décidemment très bon me concernant, avec toutes ses réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que les deux autres membres du Crew de Dofla arrive, j'aimerais beaucoup voir l'évolution d'Ussop, parce qu'on sait tous que Sanji, Zoro et Luffy sont devenus monstrueux mais j'aimerais beaucoup qu'Ussop soit réellement mis en avant...

Perso j'ai pas compris pourquoi est-ce que tout le monde croit que les 2 membres de Dofla vont arriver sur Punk Hazard bien que dofla le dise. Est-ce qu'on a eu une info qui nous indiquait la distance entre Dresrosa et PH? Pour la suite à la fin de l'arc on a je pense deux choix:

Soit les Mugis se barrent "tranquillement" font leur adieux aux enfants, le G5 qui va faire genre de n'avoir rien vu pour livrer Vergo etc.

Ou Soit les Mugis rencontrent Baby 5 et Buffalo, et dans ce cas la ces 2 la n'auront que d'autres choix de se battre contre Mugis + G5 + Law pour sans doute récuperer Cesar ou éviter de perdre Sad, et donc si les mugis veulent partir, y'aura donc un combat, même si les mugi galeront contre eux, je ne les vois pas perdre. Donc sur cet arc il y'a une possibilité que Dofla perde 5 de ses hommes sur un arc.

 

Pour moi il est évident qu'on aura droit au 1er cas, et les 2 membres ne pourront que constater les dégats, ce qui va déclarer la guerre à Dofla, un peu comme avec Big Mom. Vu comment Oda est imprévisible je fais fausse route lol

 

Bon point du chapitre : il y en aura un autre dès la semaine prochaine.

toi aussi t'es parano comme moi et tu crois qu'on va avoir droit a "OP will be on break next week" ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les dire de Hancock il y a 1 personne sur 1 millions qui a le haki des rois donc si il y a 6 milliards de personnes dans le monde de OP cela nous fait 6000 personnes qui possèdent le haki des rois c'est quand meme pas mal donc il est possible que Zoro l'ait mais l'inconvénient c'est que cela referais un enième ressemblance avec Roger/Ray et Luffy/Zoro.

Sinon je pense aussi que Buffalo et Baby5 ne viendront pas à temps et vont faire le constat de l'état de PH ou sinon SUUUUUPER Franky les bat  ;D

 

 

@ Edit: Saske_Juken, c'est juste un exemple les 6 milliards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ Kaizoku Kecha

 

Selon les dire de Hancock il y a 1 personne sur 1 millions qui a le haki des rois donc si il y a 6 milliards de personnes dans le monde de OP cela nous fait 6000 personnes qui possèdent le haki des rois c'est quand meme pas mal donc il est possible que Zoro l'ait mais l'inconvénient c'est que cela referais un enième ressemblance avec Roger/Ray et Luffy/Zoro.

Sinon je pense aussi que Buffalo et Baby5 ne viendront pas à temps et vont faire le constat de l'état de PH ou sinon SUUUUUPER Franky les bat  ;D

 

Je sais pas si Oda a précisé le nombre de personnes qu'il y' a dans One Piece mais le fait qu'1 personne sur 1 millions possède le haki est juste une manière de montrer qu'il est très rare.même s'il reste en suspend chez certaines personnes cela m'étonnerait qu'autant de personnes le possède car a ce niveau là,ça ne serait même plus de la rareté.

 

Pour Zoro qui laisse penser qu'il aurait le haki des rois,je pense que c'est plutôt son aura car on voit qu'il est capable de crée des illusions à la force de son esprit(ex:Enies Lobby) même kaku en fait la remarque de Zoro et son coté bête sauvage et Apoo sur l'aura que celui-ci dégage.Pour moi tel qu'on nous la présenté cela n'a rien a voir avec du haki,je préfère attendre que Oda éclairci le mystère sur Zoro car c'est le seul personnage qu'on a vu capable de crée des illusions sans fruit du demon et haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné l'équipage d'exception de Luffy, il n'est pas improbable que Zorro possède lui aussi le Haki du Roi, mais à un niveau bien inférieur à Luffy.

 

D'autant plus que l'énorme volonté de Zorro n'est plus à en douter... quand il choisit d'encaisser tous les dégats de Luffy plus les siens à l'aide de Kuma sans mourir... de même qu'au début du manga où il était près à ne pas manger pendant 1 mois pour avoir la liberté...

 

On a tendance à comparer Sanji et Zorro en considérant Zorro comme légèrement supérieur à Sanji, je dirais que l'écart est quand même un brin plus important même si Sanji est balèze. Il est à rappeler que Zorro est le seul membre de l'équipage autre que Luffy, spécialisé dans le combat... là où tous les autres ont une autre spécialité particulière.

 

Revenons au Haki du roi pour Zorro, même si plusieurs indices laissent penser que ce dernier le possèderait, il y a de fortes chances qu'il s'agisse purement d'une domination psychologique contre Mone, inhérent bien sûr à la constatation du grand écart de puissance entre les deux protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Zoro n'a pas utilisé le Haki royal voici déjà l'explication de ce qu'est le Haki royal.

 

le Haoshoku Haki : Aussi appelé Couleur du Conquérant ou Haki des Rois, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Intimidation ». Il permet de projeter une terreur capable de faire s'évanouir les esprits faibles. Cette terreur peut se projeter sur une cible particulière, un groupe de personnes ou encore sur une zone.

 

Et oui le Haki royal est lié à la terreur. Zoro projete cette terreur. Il utilise donc le Haki royale même si le Haki royal de Luffy est beaucoup plus développé. Je pense que Zoro peut l'utiliser seulement sur une personne pour l’immobilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Zoro n'a pas utilisé le Haki royal voici déjà l'explication de ce qu'est le Haki royal.

 

quasiment tous les adversaires de ussop ont le haki royal alors.

Si oda veut lui donner, on vera cela par la suite, mais bon tout baser sur cette image, c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...