Aller au contenu


Chapitre 687


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Méme sans parler de dofla si le gaz arrive avant qu'elle ne soit partit bah c'est mort pour elle dans tout les cas...

Enfin il y'a que tashigi qui la blesse au final, et on a eu une insistance sur le fait que son haki était faible, donc pour les fans de monet on peut espérer qu'elle ne soit pas complétement KO  :P

 

Ou alors elle se fera sauver par buffalo et baby 5(méme si j'ai du mal à imaginer qu'ils arrivent avant le départ des mugis, dress rosa n'est quand méme pas à 5min de PH je pense...), mais là on retrouve le problème de dofla elle se fera exécuter pour sa défaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Ou alors elle se fera sauver par buffalo et baby 5(méme si j'ai du mal à imaginer qu'ils arrivent avant le départ des mugis, dress rosa n'est quand méme pas à 5min de PH je pense...), mais là on retrouve le problème de dofla elle se fera exécuter pour sa défaite...

 

Du coup, elle va pas les attendre pour se faire tuer.

Law ou les mugi, ou tashigi comme prisonnière vont l'embarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, elle va pas les attendre pour se faire tuer.

Law ou les mugi, ou tashigi comme prisonnière vont l'embarquer.

 

 

 

Si elle est capable de se relever  :-\

le problème principale pour monet c'est l'arrivée rapide du gaz, il sera surement dans la biscuit room assez rapidement, il devait envahir tout le batiment en 20min, donc il doit en rester une dizaine de minute j'imagine en comptant le fait que le G5 l'a un peu retardé...

mais si elle peut pas se relever et s'enfuir elle est foutue  :(

 

 

Il reste l'option qu'elle soit sauver par law, avec sa room il peut se déplacer rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent que Monet se fera tuer car elle n'a pas battu Zoro ou du moins car elle s'est fait battre par lui.

Mais c'est une erreur,selon moi, la mission de Monet n'a jamais été de battre les mugis ou de rester invaincue mais bien de permettre a Caesar de s'enfuir ou de contenir les mugis et les marines le temps que Baby 5 et Buffalo arrivent.

 

Sa mission ne sera un échec (et donc sa vie ne sera en danger) que si c'est la team Law/Luffy qui part de PH avec CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelque chapitre !!! A la lecture de ce chapitre j'étais comme un enfant avec les larmes au yeux comme si il venait de voir un super héros. Et quel héros il n'y a rien a dire zoro a vraiment trop la classe. A cause de la longueur je trouvé l'arc un peu moins intéressant, mais avec cette petite intervention de zoro mon intérêt a augmenter.

 

Il ma faut un kit zoro !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre.

 

Zoro en mode Badass!!

 

Il découpe Mone (désolé pour les followers de Mone :'() sans le haki, comme si Robin dans sa rencontre avec Ao Kiji l'avait brisé en ralentissant sa reconstruction juste par la peur qu'il ressent! C'est assez fort quand même.

 

On voit aussi la puissance du coup d'épée qui fait comme les coups de Mihawk, un "effet secondaire" due à une trop grande puissance.

 

Tashigi redore un peu son blason, même si elle s'y croit en osant demander à Zoro "Tu crois m'être supérieure?" Elle s'imagine quoi la capitaine-chan^^

 

Je pense que personne ne s'attendait à la chute si rapide d'un des pions de Joker, on arrive dans la dernière ligne droite de l'arc je pense certains combats risquent de voir arriver leur conclusion ou leur interruption (Smoker/Virgo???)

 

Les pouvoirs de Mone auront été vraiment surprenants mais dans le bon sens du terme. Oda nous a montré que les logia peuvent fortement varier de l'un à l'autre dans leur utilisation mais il nous montre encore une fois que son imagination est encore débordante!!

 

Bref félicitations à l'auteur et félicitations à la Mfteam pour son taf de qualité. See'U next week!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant. On peut tout d'abord constater la considération que se portent Zoro et Sanji, qui est mutuelle. Ensuite on a une ressemblance sur l'aspect caractérielle, car les deux se veulent être assez gentleman.

Mais je vois pas en quoi, voir Zoro se balader face à Monet ,  ça fait de Oda un machiste. Il a déjà démontré que des femmes peuvent être supérieur à des hommes. Là c'est juste que Mone et Tashigui( enfin surtout Tashigui) ne sont pas au niveau de Zoro. Ainsi si le fait de voir Zoro dominer Monet dérange, je ne pense pas que se soit du machisme de la part de l'auteur, il a juste eu envie de démontrer la différence de niveau. Oda n'a jamais eut l'occasion d'opposer une femme contre les 3 monstres, (ou plutôt Luffy et Zoro, car Sanji lui ne se battrai jamais contre qu'elle), assez forte pour les rendres sérieux.

Ensuite, toujours dans le même sujet, je suis, pris de pitié pour la pauvre Tashigui , qui depuis le début du mangas passe pour une faible, et c'est en encore plus poussé avec cet arc, où malgré sa maîtrise du haki, et constamment appelée faible. A croire que Oda prend un plaisir à s'acharner sur elle.

Cependant, ce que je relève et trouve navrant, c'est que la plus part des auteurs de mangas aiment faire passer pour faible leur propre personnage principale. Je dis pas que le fait que Zoro soit montré aussi dominateur est une mauvaise chose, au contraire c'est plutôt bon signe pour la suite dans le Nouveau Monde, mais à ce moment là , qu'il ne fasse pas passer Luffy pour un débile, et finalement quelques temps tard lui faire redonner une classe. Parce que comme il a été par un forumeur, c'était déjà le cas au début du mangas, jusqu’à l'arc d'Alabasta, Zoro était constamment celui qui été le plus mis en avant par rapport à ses répliques et combats.  De mon point de vue, développer à ce point un personnage secondaire au profit du personnage principale fait un peu perdre de sens le mangas, et du coup o,n peut vraiment se demander si c'est Luffy les perso principal ou Zoro.

Et pour finir, il semblerait que Cariboo va apporter des problèmes non seulement aux mugis mais aussi aux HP. Ainsi peut être que cela sera lié à la prophétie de Shirley qui voit Luffy détruire l'île de HP, mais je suis un peu hs la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pour l instant on a l impression que zoro est bien Plus puissant que luffy donc vivement que luffy se tape  un corsaire ou un yonkou tout en sauvant zorro si possible histoire de rétablir la balance

 

je suis d'accord sur un point et moins d'accord sur l'autre!

 

oui depuis l'ellipse, zoro a l'air plus fort que luffy!

- il a battu le meilleur épéiste de des HP qui etait drogué a mort sans se faire toucher une seul fois!

cet epeiste meme qui avait empoisoné luffy (heureusement que les anticor reçu grace a magellan l'ont sauvé)

 

- il a battu un logia avec classe inégalé! alors que luffy continu a faire le con....

c'est vrai que cc est plus fort que mone mais luffy est insensible a ses gas....

 

- même face au grand dragon, c'est zoro qui m'a impressionné en lui coupant la tete, pas luffy!

 

et puis j'adore cet aura que zoro dégage!! c'est pas la première fois qu'on la vois! rappeler vous face au tenriubito quand carlos a essayer de tiré sur lui!

c’était génial!

 

pareil pour l'histoire d'etre serieux ou pas!

ce n'ai pas la première fois que zoro n'est pas intéresse par un combat. pour luffy aussi!

et ça depuis bellamy!

 

sinon le point sur lequel je suis mons d'accord, on ne verra jamais luffy sauvé zoro dans un combat!!

luffy a du battre un big boss dans chaque arc pour ses nakama sauf pour zoro!! c'est zoro qui a tranché le big boss!

zoro préfère mourir loyalement dans un combat et il l'a déjà dit a luffy (c'est pourquoi luffy n'a rien fait face a mihawk!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- il a battu le meilleur épéiste de des HP qui etait drogué a mort sans se faire toucher une seul fois!

cet epeiste meme qui avait empoisoné luffy (heureusement que les anticor reçu grace a magellan l'ont sauvé)

 

Désolé mais cet argument est irrecevable... faut prendre en compte le fait que Zoro quand il combat il a comme qui dirait des sabres, et donc peu de chances de se recevoir une salve de poison tandis que Luffy se bat "bare hands", et donc forcément il a reçu un coup du poulpe !! Dans le 1er cas il y a pas contact direct, dans le second, il y a toujours contact direct!  Donc désolé mais sur le coup, je ne vois pas d'infériorité de Luffy... Juste une question de style de combat...

 

- il a battu un logia avec classe inégalé! alors que luffy continu a faire le con....

 

Bof moi j'ai trouvé qu'il tournait autour du pot. Personnellement il m'a plus ennuyé qu'autre chose sur le coup, le marimo.

 

oui depuis l'ellipse, zoro a l'air plus fort que luffy!

 

Je sais pas pourquoi mais beaucoup pensent ça...  :-\???

 

A mon avis y a pas photo, je vois pas Zoro se relever de ça :

 

===>  http://www.mangapanda.com/one-piece/645/11

 

Ça a peut-être fait moins son effet parce que c'était pas dirigé sur un ennemi à proprement parler...

 

En tout cas, j'espère que les prochains chapitres feront avancer le schmilblik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Oda veut nous faire croire à un Zoro plus fort que Luffy depuis l'Ellipse cependant on remarque qu'il avait déja fait ce scénario à Whiskey Peak au tout début de GL ou on a pensé à un Zoro invincible (qui tranche 100 chasseurs de primes) et encore plus fort et classe que Luffy(il avait rivalisé avec Luffy dans leur duel) mais après on s'est bien rendu compte que c'est Luffy le boss.

 

C'est un parallèle, Oda bride Luffy pour nous montrer sa pleine puissance lors de l'arc Dofla ou BM (comme à Alabasta ou on a vu que c'est Luffy le plus fort), Luffy est clairement bridé(surtout sur l'île HP), Oda trouve toujours un moyen pour l'écarter du combat, on a pas encore vu sa pleine puissance vu que ces arcs sont pas encore fini

 

Luffy>Zoro ,c'est un fait et ça a toujours été comme ça dans ce manga comme pour Zoro>=Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui depuis l'ellipse, zoro a l'air plus fort que luffy

 

J'ai pas encore vu Zoro mettre à terre 50.000 adversaires "d'un seul coup" (cf île des Homme-poissons).

 

- il a battu un logia avec classe inégalé! alors que luffy continu a faire le con....

c'est vrai que cc est plus fort que mone mais luffy est insensible a ses gas....

 

Question de style on va dire  ;D.

Luffy est insensible aux gazes empoisonnés, pas à la privation d'oxygène ou à ceux susceptible d'exploser. Pas sûre que Zoro puisse faire mieux.

 

sinon le point sur lequel je suis mons d'accord, on ne verra jamais luffy sauvé zoro dans un combat!!

luffy a du battre un big boss dans chaque arc pour ses nakama sauf pour zoro!! c'est zoro qui a tranché le big boss!

 

Si on reprend depuis le début de l'histoire, face à Arlong, Ener et Odz, Zoro faisait pas tellement le malin, et sans l'intervention de Luffy, ça aurait été encore pire... On peut également inclure Lucci dans le lot. A ce moment de l'histoire, hormis Luffy, je ne vois quel Mugi aurait été en mesure de rivaliser avec l'agent du CP9.

 

Tout ça pour dire que si l'écart entre Luffy et Zoro n'est pas très grand, le premier reste néanmoins plus puissant que le bretteur. Pas pour rien que Doflamingo met en garde ses hommes avant qu'ils n'aillent affronter Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev;

 

Admettons que Zorro est plus fort que luffy, donc c'est soit il  devient le captaine soit il prend  des ordres  d'un capitaine plus faible que lui , je te  demande sincèrement malgrés tout ton admiration pour Zorro est-ce que de ces choix est possible?

 

S'il te plait tu veux me donner le nomn du big boss que Zorro à battu? je nel'ai encore pas vu sur aucun chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Luffy le héros et qui plus est le capitaine du crew Mugiwara, donc le débat n'a pas lieu d'être, c'est Luffy le boss.

 

Tout le monde dit toujours que les rapports de force sont à prendre avec précaution dans One Piece, le débat Luffy-Zoro n'est donc pas vraiment utile. On a jamais vu Zoro briller particulièrement face à un adversaire destiné à Luffy (Hormis contre Hody mais je pense que plusieurs Mugi auraient put s'en occuper).

 

On peut apprécier la perf' de Zoro sans pour autant classifier les niveaux de puissance. Et puis je pense que Zoro est destiné à devenir le futur Rayleigh. Le Second du Big boss de son époque, les 2 étant vus comme des monstres de puissance.

 

J'attends la 1ère prestation digne de ce nom pour Sanjy, je suis sûr que lui aussi en surprendra plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait tu veux me donner le nomn du big boss que Zorro à battu? je nel'ai encore pas vu sur aucun chapitres

 

*tousse*Hody*tousse*

 

bon, OK, l'HP n'était pas encore en mode super saiyen et ne représentait pas un vrai challenge pour l'équipage donc il compte pas...

 

Et je rejoins l'avis disant que Zoro est quand même plus faible que Luffy. Certains penseront qu'ils sont loin l'un de l'autre, d'autres proches. Mais globalement, on est d'accord pour dire que Luffy surclasse ses membres d'équipages. Et Zoro n'acceptera jamais d'avoir des ordres venant de quelqu'un plus faible que lui ! Sa fierté lui refuse. On peut penser que si ce cas là arrive, il quittera l'équipage car il n'aura plus rien à lui apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est capable de se relever  :-\

 

Sa blessure n'est pas si grave, et coté gaz vu la présence des autres Mugi, dont pas mal comme franky, dont CC ignore surement d'ou il vient, il y aura toujours une solution.

N'oublions pas que les enfants aiment bien Monet, donc il pourrait parler d'elle en bien, ce qui peut la sauver aux yeux de Luffy.

 

Il suffit d'un coup de laser de Franky et le plan de CC est foutu, avec une bouche d'air, le gaz sortira, et on aura une évacuation générale de l'ile.

Tiens quand j'y pense, je vois bien les mugi amenés les enfants sur Erbaff, avec Mone voulant rester au départ pour les protéger puis s'intégrer à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max & @dragon-ble

*tousse*Hody*tousse*

Je pense plutôt qu'il parlait du Colonel Morgan au tout début du manga.

 

C'est clair que Zoro est plus impressionnant que Luffy à des moments, mais aucun n'a eu d'adversaire sérieux depuis le retour de l'ellipse.

Zoro : Hyouzou et Mone.

Luffy : Hody et CC.

Dans tous les cas, ce sont deux adversaires battus et battables facilement.

Même si Luffy s'est fait avoir par surprise par CC à un moment.

 

Sa fierté lui refuse. On peut penser que si ce cas là arrive, il quittera l'équipage car il n'aura plus rien à lui apporter.

Ou pas.

Ce stade est dépassé depuis longtemps.

Maintenant, son amitié avec ses nakamas est devenue aussi importante que son rêve de devenir le meilleur épéiste du monde.

Il n'aura plus rien à apporter à l'équipage s'il dépasse Luffy ?

Ben si, la force, et donc la sécurité dans une moindre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tant d'acharnement sur les autres, évidemment on sait que luffy est le plus fort mais on a quand même le droit de se poser la question, pourquoi depuis l'ellipse zoro en jette un max en puissance, en acte, en parole?

le mec même quand il va dormir il a la classe, c'est super abuser et moi personnellement ce n'est pas cet impression de puissance émanant de lui qui me gêne mais plus le constat sans caricaturer zoro passe pour un badass et luffy pour un con.

Pourquoi 3 round face à cc je trouve sa nul, luffy peut mettre cc ko de plusieurs façon en plus il est imunisé face au gaz et gros avantage pour lui, il peut attaquer cc à distance donc ce système de 3 round pour luffy à un moment va falloir arrêter sa surtout si les adversaires sont beaucoup plus faible que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Etta :

 

Effectivement, maintenant, Zoro s'est lié d'amitié avec l'équipage. Il n'empêche qu'il trouvera ça sûrement gênant s'il devient le plus fort alors qu'il s'est entraîné spécialement pendant deux ans pour pouvoir supporter du mieux qu'il peut Luffy, qu'il considère comme un ami et un capitaine, soit quelqu'un en qui il doit avoir du respect et de la confiance. A ce moment là, pourquoi en cas d'attaque, il laisserait à Luffy le chef s'il se sent plus qualifier pour l'abattre ? Pour faire zizir à son capitaine ?

Zoro ne quittera peut-être pas l'équipage mais à des moments, il se demandera certainement ce qu'il fait là, pourquoi il suit une bande de guignol incompétent (pour caricaturer vu que Zoro aime se sentir supérieur) et pourquoi il a mis sa fierté de côté en demandant à Mihawk de l'entraîner s'il est ensuite déçu par son capitaine.

 

M'enfin bon, le débat n'est pas là et j'ai dérivé sans vouloir partir là dessus. La question était : Zoro est-il plus fort que Luffy ? A quoi je réponds que neni bon sang de bonsoir ! C'est juste que comme Zoro se tape les sous-fifres trop faibles pour lui, on a l'impression que c'est la classitude incarnée et qu'il peut owned tout le monde. Alors que Luffy combat les boss beaucoup plus persistant, résistant et fort, donc Luffy galère un peu avant de s'imposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference niveau luffy zoro est le meme que raylegh roger (barbe blanche)

 

On voit bien que Raylegh a un niveau similaire à BB pour un age similaire (il a meme mieux vieilli on va dire) et je pense que Ray avait un niveau similaire aux 2 mastodontes . 9_9

 

Pour moi zoro c'est la meme chose .

Zoro a un niveau similaire a luffy mais pas le meme style de combat .Luffy est plus fort contre les utilisateurs de fdd grace à sa super vitesse et ses diverses capacités loufoques quand zoro est plus fort contre les épeistes (qui reste la majorité des combattant il ne faut pas l'oublier)

 

Donc pour moi

Luffy >= Zoro  et Zoro >>>>Sanji (désolé les pro sanji ) ;D

 

Apres oui pour l'instant et comme je l'avais prévu Zoro parrait plus fort et pouvait vaincre facilement mone .

Mais bon Luffy avec un gatling gun en Gear 2 (pour la vitesse) + Haki aurait litteralement écrasé Mone donc l'un dans l'autre ...

 

Mon sentiment c'est qu'avant l'ellipse on avait un monde qui séparait les plus forts (amiraux , yonkous etc...) des secondes forces (vice amiraux , quelques CC) et encore plus loin se trouvait les pirates comme luffy etc...

 

Donc si Luffy doit avoir le niveau pour battre un Yonkou ou un Amiral sa veut dire qu'il est devenu bien plus puissant que l'extreme majorité des autres protagonistes de One piece donc sa rend l'aventure trop simple .

A mon avis Luffy est plus fort qu'un VA mais moins qu'un amiral pour l'instant et donc il est juste assez fort pour battre la majorité des pirates/marines "lambda" sur son chemin sans empecher quelques ennuis . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du changer de boxer hier aprèm après la lecture du scan...c'est pour vous dire mon niveau de fan-atitude de Mr.bushido...

 

A la fin de la première lecture j'étais comme un gosse de 9 ans la première fois qu'il voit son héros préféré *_____________* encore, donne m'en encore, j'en veux plus...

 

Rien à dire sur la forme de ce chapitre, Zoro tout en puissance, en classe, en démonstration et domination de son sujet.

 

On a aussi la confirmation que Zoro maitrise plus ou moins bien la haki de l'observation et de l'armement, j'pense qu'on aura la même chose pour Sanji d'ic la fin de l'arc.

 

Ca c'était pour le chapitre en lui même pour la suite, on a quelques éléments qui se rajoutent, avec Mone dans cet état, il lui reste 2 solutions, la fuite, ou la tentative désespérée en fin d'arc là aussi. On l'a vu de manière général dans cet arc, chaque perso à son moment de "gloire", on l'a vu pour Smoker et Law, on peut aussi s'attendre à avoir la même chose pour Tashigi, qui prend réellement cher depuis le début.

 

Sinon pour l'histoire de HdR, ça en ferai de trop pour cet équipage, qui en a déjà un utilisateur, et puis surtout, si Zoro l'a, il faudra bien que Sanji aussi...

 

Pour ce qui est des rapports de force au sein de l'équipage et notamment au sein du M3, il est assez clair de dire que Sanji reste inférieur à Luffy, tout les 2 utilisent des techniques de corps à corps sans armes ce qui fait qu'on peut les comparer sans trop de difficultés, quant à Zoro, on sait qu'il possède un des 2 seuls moyens de réellement mettre en difficulté Luffy, les sabres, ou la chaleur. Pour moi en puissance pure, Zoro reste inférieur à Luffy, mais celui ci possède une technique totalement différente qui lui permettrai de se mettre au niveau de du capitaine.

 

Mr.Bushido reste le personnage niveau combat le plus ménagé par Oda, on attend tous son vrai combat, pour nous faire mouiller notre pantalon est continu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super scan ! On peut voir à quel point Zoro est devenu un monstre tellement il a déstabilisé Mone  :o

Tashigi est toujours autant vexé et s'engueule toujours avec Zoro  :D

Quand Zoro l'avait tranché, j'ai vraiment cru qu'il l'avait tué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir entrer dans le debat, perso je vois pas de gros ecart dans le M3...

Certe luffy a affronter des ennemi bien plus puissant que ceux de sanji/zoro mais il finit toujours dans un sale etat...

 

Bref si je parle en terme de notation je mettrai pas plus de 3% d'ecart dans le M3 entre le plus fort luffy et le plus "faible" sanji...

Zoro entre les 2...

Apres j'ai tendance a mettre zoro plus proche de sanji que de zoro, car luffy est toujours celui qui m'a le plus impresionner...

 

Mais bon il y'a jamais eu de gros ecart pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro a toujours été impressionnant par son coté brutal, ses techniques et son aura meurtrier. Ses combats sont souvent les plus interessants. Cependant il est largement moins endurant que Luffy qui se releve au moins 3 fois par Bigboss. Luffy est juste moins tranchant ^^ Mais quand il s'enerve, ca reste le meilleur avec le G3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...