Aller au contenu


Chapitre 687


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

J'ai bien aimé la mini aventure aussi, yarisugi se révélé plus baléze que prévu, il a l'air en pleine forme et à quand méme étalé un pirate à 190 millions de berry méme si caribou à peu s'échapper...

M'enfin moi qui le prenait pour un rigolo j'ai été agréablement surpris^^

 

Caribou est bel et bien une enflure, j'ai hate de voir ce qui va lui arriver par la suite

 

 

 

EDIT: ça serait bien un retour sur vergo la semaine prochaine, caesar méme si il est bien plus puissant que mone ne l'est quand méme pas assez pour faire le poid face à un luffy qui s'est mis en rogne  ;D

le seul combat serré va se trouver avec le plus puissant adversaire de l'arc notre chef du G5 adorer  ;D

C'est le seul combat indécis en fait dans l'arc  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oï  :o

 

Oda sensei a vraiment été très inspiré par ce combat apparemment, et pour moi il a été vraiment très bon. Alors que je m'attendais encore à un é-nième one shoot de la part de notre Zori national avec une phrase pseudo d4rk "Maintenant tu as une raison d'être froide bitch" ou une autre connerie du genre bah je dois dire que je suis surpris.

 

Je ne sais pas ce que lui a appris Mihawk, mais il a vraiment déteint sur lui. Zoro ne se contente plus de couper dans le tas, maintenant il utilise aussi la peur qu'il inspire et ne tue pas systématiquement ses adversaires, c'est du Mihawk tout craché (du moins, de ce que l'on a vu). J'ai bien aimé cette fin de combat avec Zoro qui la "tue" à telle point qu'elle n'arrive plus à se reformer sous le choc avant de se faire porter le coup final par Tashigi (belle image d'ailleurs, bien stylée).

 

On a aussi un nouvel éclaircissement pour ceux qui en doutaient encore (Ah Gunsmith... Si tu me lis, je pense à toi en ce moment  :P) que le haki n'est, et ne sera pas, une arme ultime. Après la démo de Law contre Tashigi, voilà la démo de Mone contre... Tashigi (décidément, la pauvre a pas de chance) qui nous montre qu'avoir le haki c'est bien, mais que cela ne fait pas tout, surtout dans le nouveau monde (dans le paradis ça passe crème à mon avis  :) ).

 

Bon, on avance doucement mais sûrement et le problème Mone est réglé (pour le moment du moins, quelque chose me dit que notre harpie des neiges n'a pas finie de faire parler d'elle... Parce que sinon je serais déçue tellement elle était prometteuse... Je pense qu'on peut lui donner rendez-vous à Dress Rosa pour une future rencontre, voire encore plus tôt).

 

Reste plus que Caesar (qui va allez vite fait maintenant qu'il n'y a plus de gêneurs) et Vergo.

Allez, la semaine prochaine je vois bien un petit retour sur Momo et Luffy... A moins que... Franky... On verra bien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre comme d'habitude!!! Zorro dégage une classe forte!!!

 

Ce combat me refait penser à son passé... était-il vraiment moins que fort que son amie d'enfance (au début sur oui), ou ne voulait-il pas la blesser à la fin??

Là Oda nous fait croire en quelque sortes que contrairement aux apparences, Zorro a de fortes valeurs et ne tranche pas tout ce qui bouge.

 

Mais, je pense tout simplement comme d'autre que contre Monet il n'avait pas besoin de la trancher, tant il est supérieur. Là, Oda nous amène ce doute parce qu'il veut pas tranché Tashigi, mais on sait tous pourquoi il le fait pas... (elle ressemble trop à l'autre.. j'ai oublié son nom :S).

 

Bref, pour en venir au Haki.. pourquoi n'aurait-il pas le Haki des rois, ou une capacité très proche?? Après tout, Rayleigh l'avait et c'était le second de Roger... Après, vu comment est le persos, et je pense notamment à sa technique à 9 sabres, je ne serais pas étonné que sa technique d'intimidation ne soit pas du Haki des rois!!!!

 

Vivement, un combat à la hauteur de Zoro moi je dis!!!!

 

édit: et je rajoute que dans ce combat on voit aussi l'intelligence dans le combat qu'a développer Zoro!!! Pas sur que Monet se serait faite aussi facilement intimidé si elle avait été sur de la force de Zoro!!! On a eu droit au même type de phase d'intelligence en combat avec Luffy et le renvois des attaques ciblés, et avec Usopp et ses pièges préparés à l'avance... Les mugiwaras n'ont pas seulement progressé en terme de force!! Ils se battent aussi plus intelligemment avec leurs propres capacités!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial.

 

zoro qui maitrise le haki du commendement et le haki de l'armement.

il a super progressé.

on sait que sangi a aussi le haki de l'armement. a t'il ou va t'il developper celui du commendement. ce serait top.

 

heureusement seul luffi dans l'aquipage a les 3 haki ^^

 

pour moi c'est meme haki qu'utilise luffi, reylight et meme shank contre les animaux. celui qui fait tombé les faible dans les pommes et impose donc une difference net de puissance pour ceux qui le ressente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial.

 

zoro qui maitrise le haki du commendement et le haki de l'armement.

il a super progressé.

on sait que sangi a aussi le haki de l'armement. a t'il ou va t'il developper celui du commendement. ce serait top.

 

 

La reponse a deja ete donne quand Sanji va chercher le torse dans l'eau qu'il utilise les 2 hakis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre :)  j'ai adoré !!!!! pour une fois on reste que sur un persos meme si on voit sanji au début .

 

toujours pas de luffy c'est top !!!! car il a aucun adversaire a sa hauteur pour cette arc je trouve ...

 

j'ai adoré zoro qui se la joue tranquille , il regarde tashigi galéré puis ensuite intervient avec une classe folle !!!!

 

il montre a mone qu'il peut la trancher , et ensuite la tranche en deux elle croit qu'elle est morte et perd le contrôle de son logia au début pour se relever  , trop sadique le zoro j'ai adoré

 

merde maintenant va falloir attendre 1 semaine de plus :(

 

[move]chapitre de bleach de ouf !!!! chapitre de one pice avec un zoro top classe !!!!! [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui se lit sans prise de tête

Ce chapitre fait fort, on ne voit que deux mugis, je ne me souviens pas avoir vu ça. 

A quand remonte le dernier chapitre avec deux mugis visibles ? Question très difficile !

Si @Laboon ou un autre membre assidu me trouve un chapitre avec seulement deux mugis, je me fais moine pendant quelques jours. 8)

 

Zoro est THE héro trop classe trop balaise et en plus il est drôle grâce à son partenaire d’un jour ou de toujours qui sait. Du lourd ! Presque aussi efficace que la barre de "faire" Gad Elmaleh et Jamel.

 

Le sabre de fer à tout faire, à couper de la neige avec ou sans haki

 

482798bdff.jpg

 

C’est le seul membre de l’équipage qui n’a toujours pas eu d’adversaires à sa mesure. Que se soit sur l’île de HP ou HP, tous ses compagnons ont rencontré des difficultés à un moment de leurs duels respectifs, sauf l’escrimeur qui a l’air invincible.

Sans se donner à fond, Zoro impressionne par sa décontraction efficace, un seul regard suffi pour mettre à mal un adversaire qui a, je le rappelle, surpris Luffy. Oh !!!!!

Un jour, il va peut-être nous faire une Shaka de la Vierge (Saint Seiya) le chevalier charismatique tranquille et puissant qui devient surpuissant en écarquillant seulement les mirettes.

 

m.gif

 

Mone, quelle déception ! J’en connais qui va être triste @Meles Meles et les autres.

Elle m’a surpris. Après le visage horrifique qu’elle nous a dévoilé, je ne m’attendais pas à ce qu’elle dégaine une attaque aussi kawai. Oh ! Il neige des petits lapins, ça fait bizarre.

=> http://img11.hostingpics.net/pics/907979rog.png  ;D

 

Et je retiens que Tashigi et Zoro, le temps d’un chapitre, seuls au monde, sous la douce neige, serait-ce le début d’une grande histoire entre les deux escrimeurs ?

http://i682.photobucket.com/albums/vv182/krlsgm/Art%20Design/Manga%20y%20Anime/One%20Piece/OnePiece-2y-zoro-tashigi.jpg

 

Shouknow

Maintenant, oui , Zoro n'utilise pas le haki de l'armement mais la scène avec les regards est assez troublante ( fait exprès par Oda ,sûrement). On peut penser que Zoro utilise le haki des rois ou un prémisse de celui-ci.

Je te rejoins. Peut être que Zoro s’ouvre petit à petit aux haki des Rois. Au début, on lisait que le Mantra de Skypia n'a rien à voir avec le Haki, maintenant nous savons qu'il s'agit d'un même pouvoir connu sous deux appellations.

On peut imaginer la même chose avec la peur déstabilisante suscitée par le regard de Zoro et l'intimidation évanouissante de Luffy. Entre "peur" et "intimidation" la frontière est mince.

 

J’avais posté ça un jour.

 

Auto quote powa !!!!

Episode 394 :

960468Silvers.png

 

Dans ce passage de l’épisode 395, on a avec Zoro la mise en scène du Haki Des Rois : un regard sévère soudain, un plan très rapproché seulement sur un œil et l’intimidation.

 

Episode 395 : http://youtu.be/U4XN70obwxM?t=23s (les adversaires sont surpris, intimidés, déstabilisés, surtout le chef)

360645zoro.png

 

Zoro est le bras droit de Luffy, on le voit comme l’équivalent moderne de Silvers Raleigh (second, sabreur, cicatrice à l’œil, cicatrice sur le torse, amateur d’alcool…), on se dit qu’il va peut-être s’éveiller au HdR.

Qu'il y ait deux détenteurs du Haki Royal dans le même équipage ça me gêne un peu, mais il y a de quoi se poser des questions quand on voit les similitudes entre Zoro et son aîné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, un chapitre le mardi ! Et quel chapitre, mes aïeux ! Zoro nous montre sa puissance pure, et l'impact psychologique qu'il peut avoir, apparemment sans utiliser de Haki des Rois, juste avec l'aura meurtrière qu'il a toujours plus ou moins dégagé. J'aime bien l'intervention de Tashigi qui, même si elle n'est pas incroyable, reste sympa à mes yeux. En espérant qu'on reverra Mone et qu'elle n'est pas déjà finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le haki des roi est spécial il me semble.

 

a coté il y'a le Haki du commendement et celui de l'armement si je ne dit pas de betise,

corrigé moi si je me trompe.

zoro est sangi sont eveillé au 2, qui sont, comme l'explique reylight obtenable par entreinement,

jusque la seul luffi et anko ont celui des roi (comme l'avait Gol'D Rogers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de monet est proche de luffy à marineford avec mihawk, à la différence que l'attaque est réel, mais sans conséquence.

Il se peut que Monet est le haki de l’observation du moins, inconsciemment.

D'ailleurs, ses évaluations avec luffy et zoro sont très bonnes, car elle avait compris qu'ils étaient plus puissant.

Seul a postériori l'attitude de zoro la trompera, montrant que son impression première était la bonne, ce qui me laisse pensée qu'elle ne maitrise pas encore totalement son haki de l'observation, qu'il est encore instinctif. Son niveau est alors proche de celui d'un caribou, mais surement inférieur à  CC ou Crocodile.

 

Caribou qui laisse encore tomber son frère, on peut imaginer une vengeance, ou Coribou étant obligé de continuer le combat contre le G5. De toute façon vu leurs actes de barbaries leurs primes niveau combat es surement surévalué. Je serais pas surpris de voir caribou arrivé et intégrer l'équipage de Law, entre psychopathes..

Monet blessé, il serait intéressant de voir sa réaction, va t-elle avoir peur de la réaction de doflamingo ne pouvant plus accomplir sa mission. J'imagine bien buffalo la trouvant à terre et cherchant à en finir avec elle, et là, on pourrait avoir une nouvelle orientation du background.

 

Si on récapitule, Monet risque de ne plus être très efficace car blessé, Vergo semble aussi blessé, mais les deux ne sont pas hors de combat loin de là. Reste que Law va surement profiter de la situation pour se remettre sur pied et récupérer son cœur, et là je voudrais pas être à la place de Vergo.

 

Et Doflamingo va envoyer 2 sbires, en pleins dans la gueule du loup, pensant que le combat est gagné d'avance.

Au final, les mugi vont sa gaver, avec un Franky qui va surement récupérer des technologies avec Law.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le haki des roi est spécial il me semble.

 

a coté il y'a le Haki du commendement et celui de l'armement si je ne dit pas de betise,

corrigé moi si je me trompe.

zoro est sangi sont eveillé au 2, qui sont, comme l'explique reylight obtenable par entreinement,

jusque la seul luffi et anko ont celui des roi (comme l'avait Gol'D Rogers)

 

Le Haki du commendement, c'est le haki de l'observation? le Kenbunshoku en VO?

 

Sinon Le Haki des rois (Haoushoku) apparait seulement chez quelques personnes (1/1milion) qui peuvent apprendre à le controler par de l'entrainement.

 

Le Kenbunshoku (Observation) et Busoshoku (Armement) apparaissent chez tout le monde et son developpable par de l'entrainement.

 

Zoro a les deux c'est sûr.

Sanji en a au moins 1, le Kenbunshoku.

 

Luffy a les 3 et n'est pas le seul à avoir le haoushoku, Hancock, Rayleigh, Roger, Shanks, Barbe Blanche, Ace, Dragon aussi il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sanji à les 2(observation et armement comme zoro) c'est clair aussi, l'armement est précisé par luffy et l'observation ont le voit au palais ryugu et quand il veut l'utiliser dans le corps de nami(méme si à priori le corps de nami était pas fait pour vu que ça marche pas...)

 

Pour le moment seul luffy à le haki des rois dans l'équipage, pour moi dans le chapitre d'aujourd'hui c'est juste mone qui voit la réalité en face et rien de plus, ça ressemble pas vraiment à du haki des rois...

Le haki des rois c'est de l'intimidation, là c'est la peur que ressent monet c'est pas vraiment la méme chose...

 

roger et dragon c'est pas confirmé, mais il y'a de grande chance que ça ce vérifie...

 

 

 

Mone je sais pas si on la reverra dans l'arc sachant que le gaz arrive, si elle peut pas se relever très vite c'est finit pour elle tout court, à moin que l'on est une arrivée de baby five et buffalo qui la sauve  ???

Mais bon il reste brook,franky,kinemon,ussop,nami,robin en pleine forme ,zoro a pas du trop se fatigué et sanji semble avoir récupérer, je ne pense pas que buffalo et baby 5 pourrait faire quelque chose...

 

Ils vont peut étre arriver après le départ des mugis et ne pourront constater que les dégats...

 

 

Merci pour la VF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense que Zoro, comme Ray', possède le haki des rois aussi. Parce que tu dis "le haki des rois c'est de l'intimidation, là c'est la peur que Monet ressent" => Et la peur n'intimide-t-elle pas ?

 

ZoroXTashigi ? Mouais, moyen convaincu, il a eu Kuina, il va pas aussi prendre Tashigi, ça f'rait légèrement doublon si vous voyez ce que j'veux dire (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment la méme chose, le haki des rois a soit fait évanouir les cibles, soit les fait fuir, soit leur fait perdre leur esprit combattif de ce que l'on a vu...

 

Mais on a jamais vu le haki des rois provoquait la peur, donc ça ressemble pas a du haki des rois...

 

Monet a juste eu la peur de sa vie, que zoro a bien travaillé pour lui provoquer histoire de faciliter le combat de tashigi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'utilise pas de Haki pour la trancher en deux, ni pour l'empêcher de se reconstituer. Zoro s'inscrit dans le style de bretteur très traditionnel qui ne sort son sabre et ne prend la vie que si c'est nécessaire. Il y avait une légende où Musashi attrape des mouches avec ces baguettes pendant un repas pour impressionner ses ennemis et faire avorter un possible combat. Zoro fait la même chose sauf qu'il est obligé de démontrer qu'il peut la toucher en la blessant à la joue. En lui donnant conscience qu'il peut la blesser et en affichant sa sérénité, il lui laisse penser qu'il peut la tuer quand il le désire. Le combat est gagné sans avoir à vraiment combattre, d'où la remarque de Tashigi sur la puissance de Zoro. Vaincre sans combattre, c'est la plus belle démonstration de supériorité. A ce niveau de l'histoire je doute que les personnages utilisent le haki, ou une technique par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hordure, l'intimidation provoque la peur qui provoque la fuite...

Quand Luffy fait peur à la vache du double(  ;D ) de Sanjy, il ne fait pas de "coup" de Haki, il la regarde intensément(comme dans ce chapitre), elle a peur(les goûtes qui coulent sur la tête) et elle tombe net.

Le dessin de la case avec le regard en gros plan avec les traits indiquant l'intensité, on l'a vu à chaque fois que le haki des roi est utilisé, depuis le tout début quand Shanks fait peur au Roi des mers dans les premiers chapitres.

 

Ensuite, pour ceux qui me prennent pour un Jambon avec leur voiture en plein phares face à un lapin/chat.

Je vous ferais remarquer Zorro n'est pas une voiture en plein phares et Mone n'est pas un lapin/chat.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas tout confondre.

 

Dans les images de Dallas ou même ailleurs, zoro utilise ce qu'on retrouve dans beaucoup de manga ou film traditionel japonais, le sakki (qui veut dire aura meurtrière) qui pétrifie de peur les adversaires faibles. Ils sont donc intimidés. Rien à voir avec le haki des rois. Il faut faire la différence entre les sentiments et le haki, qui tout simplement un booster de ceux-ci :

 

Beaucoup de personnages doués au combats ressentent naturelement la présence d'adversaires dont l'aura meurtrière est élevé généralement, le haki de l'observation par exemple, n'est que de la perception à un niveau beaucoup plus élevé.

 

Pour le haki de l'armement, là, c'est l'esprit combatif qui est sollicité (en gros ce haki transforme l'esprit combatif en arme).

 

Et pour le haki des rois, c'est l'aura meurtrière associé à l'intimidation qui est lié. Tout est expliqué sur les traduction du derniers databook de one piece voir le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la vache rentre dans ce que j'ai attribué au haki des rois, elle s'est évanoui^^

 

Là on a un regard intense, comme zoro en fait assez souvent d'ailleur à ses ennemis  ;D

Mais monet ne s'écroule pas, elle est comme le dit tashigi paralysée par la peur qui lui inspire zoro qui aurait pu la tuer sur ce coup, comme je l'ai deja dit pour moi si c'était du haki des rois ça aurait été précisé...

Là on prend la peine de nous donner une explication basée sur le fait que zoro est très au dessus de monet et il lui a fait ressentir cette écart...

 

Ce à quoi ça me fait pensez ce passage c'est mihawk/luffy à MF, avec mihawk qui inspire la peur et luffy qui arréte son attaque, c'est un peu le méme style je trouve...

 

Bref pour moi ça ressemble pas du tout à du haki des rois, ce combat est encore là pour nous montrer que les mugis ont progressé, vivement un vrai combat pour les tester...

Le seul type qui aurait pu forcer les mugis à se battre à fond c'est vergo je pense, mais il est garder par smoker et law  :(

donc faudra attendre le prochain arc en espérant que c'est celui avec l'empereur pour les voir à fond  ;D

 

 

 

Et mone n'est certe pas un lapin, mais elle a une attaque qui lance des boule de neige avec des oreilles de lapin, ça revient donc au méme on peut assimiler mone à un lapin  9_9  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, pour ceux qui me prennent pour un Jambon avec leur voiture en plein phares face à un lapin/chat.

Je vous ferais remarquer Zorro n'est pas une voiture en plein phares et Mone n'est pas un lapin/chat.  9_9

 

ça c'est à moi que ça s'adresse, puisque cet exemple venait de moi.

Je ne te prends pas du tout pour un jambon, inutile de le prendre de la sorte.

C'était un simple exemple.

(Et au passage, avec une réponse du style "oui mais Zoro c'est pas une voiture", tu passes à côté de l'objet de l'argument et là, c'est toi qui me prends pour un jambon  ;) )

 

J'aurais aussi pu dire que c'est comme quelqu'un en voiture/vélo/etc... qui va se bouffer un obstacle, qui le voit, qui le sait et qui pourtant ne peut faire le moindre geste pour changer sa trajectoire et l'éviter.

 

Bref tout ça pour dire, je le répète, qu'être tétanisé par la peur dans la réalité, ça peut arriver et il n'y a pas de haki.  9_9

(C'était ça l'objet de l'argument de mon précédent message)

 

Moi, personnellement, ça ne me dérangerait absolument pas que Zoro ait le haki des rois.

Mais il faut éviter de sauter directement aux conclusions quand on a peu d'éléments.

 

En voyant cette scène, on peut effectivement se poser la question concernant le fait que Zoro ait le haki.

Mais en aucun cas on ne peut en déduire que c'est le cas.

Ce chapitre peut nous pousser à nous poser la question du haki des rois pour Zoro, mais n'apporte en aucun cas une réponse.

 

Parfois les explications les plus simples sont les meilleures et, en l'occurrence, une explication nous est fournie dans ce chapitre par Tashigi et cette explication me semble tout à fait convaincante.

 

Donc, en attendant d'avoir des éléments plus concrets et plus convaincants, concernant une utilisation du haki des rois, je me contenterai de l'explication de Tashigi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Avant de sauter les étapes et dire que Zorro possède le Haki des rois , on peut déjà l'identifier au pouvoir de Mihwak très clairement !!!

 

  Pendant la guerre de Marinford il l'utilise sur Luffy sauf que Luffy a réussi à se défaire cette peur paralysante et de cette vision de bras cassé !

"Un aura meurtrier" ça me plait bien comme nom , une forme que certains bretteur possèderaient...même si j'avoue que si on parle d'aura , c'est proche du Haki des rois mais ça pourrait être une autre forme...

 

Bon en tout cas Oda s'est concentré sur ce combat il a bien fait , au moins une chose fini , on peut passer à la suite , il montre une fois de plus l'envergure de l'équipage des Mugiwaras , leur nouvelle dimension dans la continuité de ce qu'il voulait nous montrer sur l'île des Hommes poissons...

Vergo me parait bien seul maintenant mais bon il pourra peut être profité du fait que le gaz arrive , même si quand même il m'a l'air d'un tout autre niveau ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro qui utilise un minimum de stratégie... Waou !

Mihawk lui à apprit à utilisé son cerveau juste incroyable.

Une brillante démonstration de manipulation de la part de Zoro.

 

Laissez pensait à son adversaire qu'elle n'a rien a craindre de lui en se contentant de simplement se défendre et une fois l'idée bien encré dans l'esprit de son d'adversaire lui démontré le contraire. Cela provoque un effet de surprise et de la peur puisque l'adversaire passe d'un "je ne crains rien" à "je peux mourir".

 

Bref de la véritable manipulation, les combat de Zoro deviendront plus intéressant si cette option devient récurant en tous cas pour ma part ceux qui y voient du HDR font fausse route...enfin j'espère.

 

Sinon une bonne tranche d'humour grâce à capitaine-chan du G5 comme on aime.

 

 

Merci à toute l'équipe pour ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre malgré qu'il m'ait laissé un peu sur ma faim ;)

 

Je sais pas vous mais cette scène avec Zoro me rappelle étrangement ça : 

 

420060onepiece64082.jpg

 

Le moment où Ussop ment sur sa force et fait évanouir Perona tien en réfléchissant ça ne serait pas un signe d'haki des rois ? #troll

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très moyen avec beaucoup de remplissage.Monet et Zoro on s'en tape un peu quoi ...

C'est gamin de dire ça, il fallait passer par là.

 

Très bon chapitre, je suis étonné qu'il soit sorti aujourd'hui mardi, l'histoire avance là avec la défaite de Mone. J'espère qu'elle se relevera plus jamais.

 

Zoro est bien classe dans ce chap et c'est vrai que cette histoire d'aura de peur qu'a eu Mone ressemble à celle qu'à eu Luffy à MF face à Mihwak. J'espère juste que Zoro a un Haki normal bien poussé plutot qu'un Haki des rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...