Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une fois, les tours de 24h, c'est chiant.

Rageant de ne pas avoir pu commenter pour le mage noir Zeref.

Heureusement qu'il est passé, de peu cette fois...

 

Perso je trouve que c'est mieux. Surtout vu le nombre de groupe attendre 2 jours... ça avancerait pas. Puis je sais que ça actualise vers 18h30 donc je passe pile au moment puis je repart  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de gros perso, mais je vote pour Laki, car elle est mignonne, et le peut qu'ont l'a vu, elle a air avoir une personnalité sympathique.

 

PS : je viens de voir ce tournoi pourrait-t-on me dire si Erza, Acnologia et Hadès son ils déjà passe ?

 

A la page une il y a la présentation de tous les groupes avec les personnages déjà passés. Et les perso qualifiais par les commentaires.

 

Pour Erza je crois qu'on a déjà fait son groupe pour acnologia et Hades j'ai un doute

 

Bien le merci MysteryC,  je vais allé voir sa de suite.  ;)

 

PS : jolie signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de gros perso, mais je vote pour Laki, car elle est mignonne, et le peut qu'ont l'a vu, elle a air avoir une personnalité sympathique.

 

PS : je viens de voir ce tournoi pourrait-t-on me dire si Erza, Acnologia et Hadès son ils déjà passe ?

 

A la page une il y a la présentation de tous les groupes avec les personnages déjà passés. Et les perso qualifiais par les commentaires.

 

Pour Erza je crois qu'on a déjà fait son groupe pour acnologia et Hades j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Acnologia&Hadés ne sont pas passés.

 

C'est fou de voir Bisca à 50 votes  :o

Qui aurais imaginé avant le tournois qu'un personnage comme ça aurait autant de votes. Merci groupe bidon  9_9

Le prochain ne remonte pas le niveau en plus x)

 

Edit: Je prépare à l'avance mon comment' pour le prochain match mais à chaque fois je finis par le poster sans faire exprès.  :-\ (owned by Tab comme on dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 10 :

 

"Chanceuse d'être tombée dans un groupe plutôt faible, Bisca se qualifie les mains dans les poches. Laki auront essayé mais n'auront pas réussies à s'imposer. Même à deux à deux, les Vanish Brothers, se sont fait laminés par ces jeunes demoiselles. Leiji et Byard sont quant à eux éliminés avec un faible score et trop peu de commentaires."

 

Groupe 10 :

Bisca_zpsc1bb3e77.jpg

50 (69.4%) Bisca Connell[12 coms]

10 (13.9%) Princesse Hisui E. Fiore (3 coms)

7 (9.7%) Laki Olietta (4 coms)

3 (4.2%) Vanish Brothers (0 coms)

2 (2.8%) Leiji (2 coms)

0 (0%) Byard (0 coms)

PrincesseHisui_zpsc13e574b.jpgLaki_zps1ab38228.pngVanishBrothers_zpsa21674b7.pngLeiji_zps888dddc2.jpgByard_zpsf87deab7.jpg

 

"Lahar, Simon  définitivement éliminés !"

 


 

Ouvrons maintenant les portes du 11éme groupe que contient, deux soldats du Royaume d'Edoras, deux esprits stellaires du Zodiaque, la Reine des Exceed d'Edoras et le maître de Grey et Lyon.

 

Groupe 11 :

Hughes - Libra - Ophiuchus - Shagotte - Sugarboy - Ul

Hughes_zps42cff2d6.jpgLibra_zps49ea8090.jpgOphiuchus_zps4aa3cdfa.jpgShagotte_zpsa935a97d.jpgSugarboy_zpsf2233f26.jpgUl_zps9d507b81.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hughes : Même tête que Zeref mais avec la mèche blanche en plus qui le rend hideux. Et le personnage n'est pas très intéressant, tout comme 90% de ceux d'Edoras.

 

Libra : J'aime beaucoup le chara-design. A voir si son pouvoir se limite à la gravité, ça me parait déjà pas mal en tout cas.

 

Ophiuchus : Il aurait pu avoir la classe s'il ne s'était pas fait trancher en 2 secondes par Kagura. A revoir, mais je trouve qu'il fait un peu doublon avec Pisces.

 

Shagotte : Soumise.

 

Sugarboy : Cf. Voir la dernière phrase sur Hugues

 

Ul : Voila un super personnage, mort qui plus est. Son sacrifice était énorme, assez puissante pour rivaliser un moment avec Deriora également.

Bon si Mashima avait pu ne pas nous la faire revenir pendant l'arc Tenrou ça aurait été sympa, ça casse un peu le sacrifice qu'elle a fait je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tiens, je suis la première à avoir voté xD (dans le sondage)

 

Pour ce tour je vote Oul, maître de Grey, puissante et avec une très belle magie des glaces.

 

Après j'apprécie aussi Chagotte en tant que reine "simple" non plus puissante que les autres exceed, et avec une aile en moins. Et c'est grâce à elle que Carla a des visions que Mashima prend plaisir a utiliser pour troller ses lecteurs

 

Hugues et Sugarboy je ne les ai jamais vraiment apprécié. Quant aux deux autres esprits, on ne les a vu qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugues: ouais bof

 

Libra: esprit de Yukino

 

Ophiuchus: esprit de Yukino

 

Sugar boy: ouais non. Le rose ça va pas au mec xD ice-boy

 

Ul: j'ai hésité... perso assez sympa, le maître de Grey et Léon. Sacrifice, on lui à cacher  que sa fille était vivante. mais je pense qu'elle va passer.

 

Shagotte: Mere de Carla, se garde bien de lui dire car elle ne se sent pas digne d'être sa mère  +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hughes et Sugarboy: mouais....

 

Shagotte: Bof

 

Libra et Ophiuchus: Des esprits intéressants mais on en sait pas beaucoup, je parie que lorsqu'ils seront utilisés par Lucy il deviendront plus puissant que lorsqu'ils étaient avec Yukino.

 

+1 Ul: Le maitre de Gray et de Lyon (ils ont la chance d'avoir un professeur aussis sexy qui s'exhibe  :-*), la maman d'Ultear. Comme son disciple Gray c'est un personnage que j'aime beaucoup, elle a une histoire assez triste: des bargeots enlève sa fille et lui font croire qu'elle est morte, elle n'aura jamais l'occasion de la voir grandir  :'(. Sans oublier son sacrifice face à Déloria qui était très beau, sa magie est belle classe puissante et efficace.

 

+1 pour cette grande femme. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Sugarboy: Il insupporte.

 

5) Shagotte: J'aime pas son design.

 

3ex) Libra&Ophicius: Pas  vu grand chose d'eux à cause de la victoire éclair de Kagura.

 

2) Hugues: Déjà plus classe que les autres.

 

1) Ul: De loin le meilleur personnage du groupe. Un mage de glace surpuissante (niveau mage saint) qui ce sacrifie pour son élève, et au final bat Deliora. C'est aussi la mère d'Ultear. Je pourrais voter pour elle rien que pour ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah, quel groupe 

8)

Deux mamans qui ont un passé douloureux avec leur fistonne.

Deux généraux d'Edolas.

Deux esprits stellaires de Yukinouille.

 

A ce jeu-là, un seul se démarque vraiment pour moi, c'est Ul, qui nous a donné notre magnifique Ultear (et qui a permis à Grey d'être là, mais ça, on s'en fout  8) ). Bref, Galuna nous a montré son histoire, c'était assez poignant  :D

 

+1 Ul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hughes et Sugarboy, je peux tout simplement pas les voir. Surtout le second.

 

J'aime bien les design de Libra et Ophiuchus, mais on ne les a pas beaucoup vu, et donc on ne connaît pas leur personnalité. De plus, Ophiuchus s'est littéralement fait couper en quatre, ce qui ruine un peu le charisme de l'esprit.

 

J'aime bien Ul, mais je ne vais pas voter pour elle, car je sens que c'est elle qui va passer.

 

J'ai donc hésité entre Ul et Shagotte, ey finalement j'ai voté Shagotte. Toutes les deux sont des mamans, or je fais un trip sur les mamans et même si Ul a plus souffert que Shagotte, car elle pensait que sa fille était morte et elle n'a jamais pu la revoir, les histoires de la mort de Ul et de celle supposée d'Ultear sont trop décalées dans le manga pour constituer LE moment tragique et émouvant qui m'aurait fait sans doute voter pour elle. De son côté, l'histoire de Shagotte est introduite et résolue en un seul arc, ce qui à mon sens condense sa teneur dramatique.

Puis j'aime bien Shagotte : son look en tant qu'exceed, pas ridule contrairement à presque tous les autres, son caractère doux et sa mutilation, qui en font un personnage à la fois noble et triste. J'espère donc qu'on la reverra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Ul car c'était une excellente mage au passé incroyablement triste (sa sépartaion forcée avec Ultia) qui a en plus été comme une mère pour Leon et Grey et leur a permis de devenir de très bons mages de glace.

 

Hughes : Bof, je ne l'aime pas. Son design est particulier mais plutôt sympa.

 

Libra : Très cool, au niveau du look ! J'aime beaucoup cet esprit de ce point de vue-là et j'ai hâte de la voir à nouveau combattre, même si sa magie n'est pas géniale.

 

Ophiuchus : 13ème clé d'or, ça impressionne. Mais après s'être littéralement fait trancher en deux par Kagura, il paraît nettement moins impressionant, bien que ce soit sûrement un esprit très fort malgré tout (c'est à cause de Yukino, elle n'a jamais de chance la pauvre ^^').

 

Shagotte : Je n'aime pas son design et je n'aime pas franchement le perso (et l'arc Edoras en général).

 

Sugarboy : Je ne l'aime pas, tout simplement (sauf sa tendance à donner des surnoms aux gens, Ice Boy ça va très bien à Grey ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ul.

Parce que le maître de Grey-sama et Lyon.

Parce que sa magie (et celle de ses disciples par extension) ainsi que la philosophie qu'elle leur inculque autour est très belle (ma préférée).

Parce que son passé est émouvant sans être larmoyant.

Parce que le regard maternel qu'elle porte à ses disciples.

Parce que son sacrifice face à Deliora.

Parce qu'une mage ultra-puissante en plus (dommage qu'on ai jamais eu l'occasion d'en voir plus :'().

Parce qu'en plus elle est belle et classe.

 

Bref, parce que je l'adore, comme tous les mages de glaces en général (et ça s'étend sur les autres mangas, n'allez pas croire que c'est uniquement pour Grey-sama que je vote pour son maître xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hughes: je deteste.

 

Libra et Ophiuchus: je m'en rappel plus et je n'ai pas envie de fouiller

 

Shagotte: Quelle sale tête.. beurk. arch..

 

Ul: Elle fait pale comparé a sa fille. Et elle était le maître d'un perso que je ne peu pas encadrer.

 

Sugarboy : Lui bien marant. je vote pour lui par élimination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...