Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ultear, WHAT ELSE ? Toujours en 3/4ème position en ce qui concerne mes personnages préférés de Fairy Tail, les deux premières étant de toute façon inatteignables. Elle est avec Jellal le premier personnage que l'on voit apparaitre dans le manga (si l'on excepte la covers avec Natsu  8) ), et autour duquel le mystère n'a cessé de s'épaissir, de part sa situation vis-à-vis d'Ul, de Grey, de Jellal et d'Hadès. Finalement, elle n'aura pas eu le combat qu'elle méritait, mais elle est restée jusqu'à la fin de l'ant-ellipse un personnage montrant à la fois dureté, haine, et douceur avec Meredy. Palme pour le moment avec Meredy sur le bateau, où elle est simplement magnifique  8) Je l'appréciais un peu plus en méchante, mais elle reste dans mon Top 5  8)

 

Wendy Edolas, j'y arriverai jamais avec elle. Il n'y en a qu'une seule et vraie : celle d'Earthland, qui vaut à elle seule bien plus que ses copies des autres mondes parallèles pouvant exister, rassemblées  :D

 

Ichiya, un personnage délirant, 2eme dans mon classement du groupe, mais pas de chance de tomber face à Ultear  :P

 

Lector, t'es mooort... ♪ ♫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michello: Il n'est plus membre du conseil donc inutile :)

 

Ichiya: Une déception dans le tournoi. Quoi que même pas j'en attendais rien du tout.

 

Lector: Mouais... Il est mort paix à son aime.

 

Edo-endy: Belle... Mais vraiment... Et c'est tout.

 

José: Mage surpuissant, un des plus fort que l'on a vu jusqu'à présent. Un peu plus faible que Makarov. Design aussi bien chelou, un personnage qu'il serait sympa de revoir.  ;D

 

Bref je vote Ultear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour José, car il a une super magie, je le trouve assez charismatique quand il est sérieux, d’ailleurs j’aimerais bien le revoir dans le manga.

 

Après dommage pour Ultear, mais j'arrive par a adhère son changement de camp, je la préfère en version méchante.

 

Les autres il y en a aucune que j'aime vraiment, voir certain que je trouve insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michello : Membre du conseil ! :D Mais j'aime pas :/

 

Lector : J'espère qu'il est mort, même si c'est un chat !

 

Edo-Wendy : J'aime déjà pas la vraie Wendy, mais alors elle... No comment.

 

José : Je le supportais pas celui là... Mais alors pas du tout !

 

Ultear : Vraiment puissante. Un magnifique combat contre Grey, mais elle a perdu son côté psychopathe, dommage.

 

Ichiya : Ce mec est une tuerie ! Parce que lors de son combat avec le lapin alias Nichiya il m'a vendu du rêve, je vote pour lui ! En espérant qu'il passe avec les commentaires ! :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Allez, pour une fois votons inhabituel !

 

Lector : un des exceeds que j'aime le moins. Cela ne m'a fait ni chaud ni froid quand il a disparu même si ça serait trop cruel qu'un innocent chat meure.

 

Edo-Wendy : j'aime bien, mais on ne la pas assez vue.

 

Ultia : j'ai toujours adoré sa magie. Elle est puissante et son passé est vraiment triste  :'(. Mais je la préférais en psychopathe obnubilé par la recherche de son cher Zeref. Elle a un peu perdu en charisme je trouve.

 

Ichiya : xD à sa première apparition je trouvais ce personnage d'une inulité fracassante, mais en fait il cache bien son jeu. J'aime bien ce genre de perso trop délirant qui ne prend jamais la situation au sérieux  ;D

 

José : un mage saint avec une magie terrifiante. Un méchant qui a du charisme, et il est sans pitié. Un des rares méchants que j'apprécie en fait.

 

J'ai hésité entre José et Ichiya, mais finalement je vote Ichiya pour le fun  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe serré faut le dire vite quand même, à croire que tous les persos intéressants ont été réunis ensembles dans d'autres groupes plus loin  :P

 

Bon, clairement y a une évidence qui se dégage... c'est Michello.

Alors lui, il envoie du pâté, une véritable tuerie.

Et puis, comme il est vieux c'est cool  ;)

 

Après le reste c'est pas top, José était fourbe... okay... Mais ça s'arrête là, il a été littéralement dégommer par Maka.

Edo-Wendy c'est Wendy mais en encore plus inutile, c'est dire le topo.

Ultia avec son "La mère est ma mer", juste drôle en français un peu grâce à la ressemblance des mots... Mais ça s'arrête là.

Ichiya qui est LE perso inutile mais qui résiste encore et encore. Et puis le présenter comme super puissant tout le temps alors que c'est une larve ne me fait pas l'aimer.

Lector est... un chat. Un chat qui a été sympathique juste au moment de sa mort... Ouai bah une page de truc cool ça fait pas grand chose.

 

Donc bon, à faute de mieux, je vote Michello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecter: L'exceed que j'aime le moins, qu'il meurt ou qu'il soit en vie m'indifère.

 

Michello: Qui?

 

Wendy (Edoras): mouais

 

Jose Porlas: Un bon antagoniste  :), il a le niveau d'un mage saint mais il s'est fait battre par Fairy Law, et c'est le seul qui a presque réussis à battre Fairy Tail.

 

Ultear: J'aime bien le personnage comme sa mère, l'une des première à apparaitre dans le manga, une magie puissante, intéressante et classe. Son changement de camp n'enlève rien à son charisme pour ma part.

 

J'aurais pu voter pour elle mais en face il y a.....

 

Ichiya Vandalay Kotobuki: Ce type est juste énorme, le seul personnage dans ce manga ou lorsqu'il apparait j'éclate de rire. ;D Ses réplique sont géniales, ainsi que les poses qu'il fait. Et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'il avait la même voix qu'Aizen dans l'anime. 8)

 

Bref +1 pour Ichiya~Men!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichiya est un personage qui - comment dire? - m'écoeure, à proprement parler. Son apparence physique y joue beaucoup bien sûr (même si le contraste qu'il fait avec le trio de beaux gosses de BP dont il est le chef est assez marrant à cause de ça). J'ai trouvé le perso sans intérêt dès sa première apparition, si ce n'est pour produire un comique lourd qui me fait moyennement rire, mais lorsqu'on nous a dit que c'était un mage puissant, le plus puissant de BP, je me suis mis à espérer beaucoup de lui. J'espérais voir une nouvelle dimension du perso et au final, que dalle, durant les jeux magiques il a juste été ridicule (même lors de sa victoire contre Bacchus).

 

José : j'aurais peut-être voté pour lui si le personnage n'était pas si lointain. Une certaine classe en tant que magicien noir, et bien puissant comme on l'a vu face à Makarov. Il a vraiment une tête de taré sur l'image qu'a choisie Silver Claw  :)

 

Finalement, j'ai voté Ultear. Je la préférais en méchante bien manipulatrice et sadique, avec en plus le petit côté tragique à l'origine de son côté sombre. J'aimais bien son idée de tout faire pour regagner ce qu'elle a perdu, d'utiliser tous les moyens possibles pour cela, pour compléter l'arc du temps et retourner à une époque où elle était heureuse avec sa mère. Elle est moins intéressante en gentille mais reste un personnage très fort mentalement (contrairement à Jellal) et dans sa magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michello: Mouais, drôle de dégaine pour un membre du conseil.

 

Lector: Egalement l'Exceed que j'aime le moins avec la reine. Je préfère de très loin Frosch  :D

 

Wendy Edoras: C'est marrant, Wendy est un des rares personnages à qui je préfère sa version Edoras  9_9

 

Jose Porora: Il était vraiment pas mal, ce vioque. Enfin un gros boss de guilde qui s'est pas fait fracassé par Natsu. Aucun doute qu'il avait un niveau gigantesque.

 

Ultear: Me faisait flipper au début, mais depuis son combat contre Grey, elle s'est adoucie, et j'aime bien ce côté tranquille qu'elle a maintenant.

 

Mais la palme d'or revient au personnage le plus drôle toutes guildes confondues, à savoir Ichiyaaaaaa!

J'ai jamais vu un personnage aussi con et aussi drôle. J'adore son côté vieux pervers distingué! Même s'il est complétement à la masse, il n'en reste pas moins THE mage of Blue Pegasus selon Erza! J'ai tellement envie de le voir dans un combat sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ça serais plus serré entre José, Ichiya et Ultear.....mais apparemment la belle ne trouve pas d'adversaire à la hauteur dans ce groupe^^

 

xD je viens de capter qu'Ul et Ultear sont dans des groupes successifs ^^ ;D

 

Et je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenter mon vote pour le groupe précédent : pour info, j'avais voté Libra sachant qu'Ul passerait facile et que j'adore le design de Libra.....Et j'avais hésité avec Ophiuchus pour faire honneur à mon signe......ah non c'est vrai les signes astrologiques s'arrête aux Poissons xD Pas de Serpentaire dommage^^ ;D

Edit Palidor : Oui oui je sais cela^^ 13 signes du zodiaque mais seulement 12 signes astrologiques (et 12 Golds Saints, comprendre qui pourras^^ ;D) ^^


 

Alors, pour ce tour, je vais essayer de n'oublier personne :

 

Wendy Edoras : N'est qu'une paire de seins énorme.....inintéressant..... :-\

 

Michello : J'adore son design de chat, mais c'est tout....

 

Lector : Un exceed donc forcément j'aime....il est mignon et sa "mort" m'avais attristée....

 

J'ai grandement hésité entre Ultear, Jose et Ichiya !

 

Ultear : Surement celle que je préfère dans ce groupe, mais vu son avance, je préfère soutenir un des deux autres.....

 

Ichiya : Personnage avec lequel j'ai eu beaucoup de mal au début....Mais il est énorme, il est vraiment très drôle et la tête d'Erza quand elle le voit est juste énorme^^ xD Sa magie est intéressante. Une allure et un comportement qui ne reflètent pas du tout la puissance qu'il est supposé avoir....J'en attend beaucoup de lui, mais il me déçois en ce moment. Je regrette qu'il ne sache être sérieux même durant les combats.....

J'espère qu'on aura l'occasion de la voir au cour d'un beau combat ou il nous montrera toute l'étendue de son pouvoir.....

 

Jose : C'est pour lui que je vote ! Car c'est un méchant que j'aime vraiment beaucoup ! Un taré psychopathe, au look de sorcier obscure et à la puissance gigantesque ! J'adore sa magie, son design, son caractère....Un des méchants les plus réussis du manga ! J'espère le revoir rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Silver Claw

 

En fait, aujourd'hui la constellation du serpentaire fait bien partie du zodiaque. Les astres ont bougé depuis les quelques siècles voire millénaires où l'astrologie s'est constituée, donc on devrait compter aujourd'hui 13 signes zodiacaux (mais ce serait un vrai bordel pour recalculer tout ça en astrologie). Par contre, je ne sais pas où dans le calendrier se situerait la période du serpentaire.

 

Je commente rapidement Edo-Wendy, ce que j'avais oublié de faire : sympa de la voir adulte, mais la vraie Wendy pour moi, celle d'Earthland, n'aura jamais cette poitrine-là, et c'est tant mieux.  :P  Je préfère de loin notre petite Wendy toute kawai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de personnages secondaires pas trop mal on dirait :

 

Wendy (Edoras) : Evolution Boobs.

 

Ichiya : L'un des seuls personnage comique de Mashima qui ne me fait pas rire du tout. Qui plus est avec une magie qui parait intéressante au premier abord mais qui en fait ne l'est pas.

Dommage qu'il ne soit qu'un personnage comique jusqu'au bout du bout. J'ai franchement pas accroché au personnage, comme pour toute la guilde de Blue Pegasus.

 

Jose : Ah, un des persos que j'aimerais revoir bien que pour le moment rien ne va dans ce sens. Le mec qui lutte face à Makarov tout de même.

Il a disparu un peu vite par contre, avec un objectif de kikoo qui plus est. Et puis quelle sale tête...

 

Lector : Mouais, je préfère Frosh.

 

Michello : Cf. Leiji il y a quelques tours...

 

Ultear : Sexy, manipulatrice, polyvalente (Arc Time, Ice Make) et puissante, premier personnage qu'on voit apparaitre dans le manga. J'aime beaucoup.

Maintenant depuis Tenrou ça me gêne quelque peu de la voir faire une sur-utilisation de son pouvoir sans qu'il ne lui arrive rien (contrairement à Azuma). Mais bon ça c'est le reproche que je fais à chaque magie perdue, les conséquences sont trop peu présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,dans le groupe précédent y' avait Ul et les autres maintenant c'est Ultear et les autres.

 

Ichiya:ce personnage est tout simplement bidon,il ne sert a rien et en plus il n'est même pas marrant,c'est juste le déchet du manga Fairy Tail.

 

Lector:le chat qui est a l'image de son maitre (sting),s'il a vraiment disparu cela ne serait pas une grande perte.

 

José:il a beau faire parti des mages saints et un des plus puissants mage qu'on nous est présenté,il ne m'a pas vraiment marqué.

 

Ultear:fille de Ul,deux puissantes magie l'arc du temps et une mage de glace (comme celle de sa mère tout simplement magnifique),chef des 7 kins de Grimoire Hearts,manipulation de Gerard,libération de Gerard en prison et créatrice de crime sorcier et voila je pense qu'elle a le plus beau CV de Fairy Tail et un des mes personnages favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai voté Ultear , celle qui en vaut réellement la peine je trouve , et qui a une beauté *-* ! Sinon ,elle a une place importante dans l'histoire donc j'ai voté pour elle , et j'aime bien comment elle est dessinée et sa magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Ichiya Vandalay Kotobuki car ce perso,malgré son apparence extrêmement moche,est extraordinairement moche et que Mashima joue avec de façon comique. D'un coté il me révulse,de l'autre je l'adore. Allez comprendre. Men!

 

Ultear: J'aurai pu voté pour elle car c'est un bon perso charismatique avec une bonne magie.

 

José:J'aime bien sa magie mais pas son design.

 

Lector: Sans plus.

 

Edo-Wendy: A des arguments mais je préfère la version Earthland.

 

Michello: Inutile car la plupart des membres du conseil .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Palidor, j'aimais beaucoup Ultear en méchante froide et sadique,...

Et comme elle était pour moi la meilleure méchante de Fairy Tail, elle n'aura pas mon vote pour ce premier tour maintenant qu'elle est "gentille".

 

Lector est insupportable et j'espère qu'il est mort

 

Michello... Qui ?

 

José était pas mal mais j'ai pas accroché.

 

Ichiya... Qu'est-ce que j'aime quand Erza lui en colle une ! Euh...-men !

 

Je vote donc Edo-Wendy pour les raisons (les 2 raisons ;D ) que vous connaissez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre vote pour José, le mage saint avec un design minable au début qui devient trop badass lorsqu'il s'agit d'un affrontement sérieux! Il n'aurait fait qu'une bouchée de Fairy Tail si Makarov n'était pas arrivé à temps! Et puis, j'aime bien le fait qu'il ait une magie ténébreuse alors que sa guilde n'était pas vraiment une guilde noire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...