Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin un très bon groupe  ;D

 

EdolasWendy_zpsd552efe5.jpg Edo Wendy : je suis pas fan des perso Edolas. Mais la que dire à par BOOBS  :o . D'ailleurs la Wendy terrestre ma bien fait rire quand elle a vu son double avec ses obus.

 

Ichiya_zps834898e5.jpgIchiya : Alors lui, il est mythique xD Franchement il me fais rire car il est trop désespérant et qu'il sert a rien lol. Bon perso de Mashima

 

Jose_zps1b848d3b.jpg Jose : Il a voulu faire le malin et c'est mangé un Fairy Law

 

Lector_zpsb6b0fc47.png Lector : L'exceed que j'aime le moins. Je suis méchant à espérer qu'il soit vraiment mort. Mais s'il reviens j'espere qu'il sera moins arrogant.

 

Michello_zpsbadfbb61.jpg Michello : Toujours la à vouloir aidé et défendre Fairy Tail.

 

Ultear_zps87201d1e.jpg Ultear : Bon vu qu'elle va passer, je vais pas développer car on aura l'occasion plus tard. Mais c'est un perso que je kiff.

 

[move]+1 Ichiya Ichiya_zps834898e5.jpg[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 12 :

 

"C'est avec une facilité surprenante qu'Ultear se qualifie ! Mais Ichiya s'en sort également pas trop mal. Wendy d'Edoras, Jose et Lector en dépit de tous leurs efforts sont loin derrière. Et Michello se traîne en fin de queue en pouvant tout de même compter sur quelques supporters...."

 

Groupe 12 :

Ultear_zps87201d1e.jpg

50 (61.7%) Ultear Milkovich [14 coms]

14 (17.3%) Ichiya Vandalay Kotobuki (9 coms)

6 (7.4%) Wendy (Edoras) (2 coms)

5 (6.2%) Jose Porla (5 coms)

4 (4.9%) Lector (2 coms)

2 (2.5%) Michello (2 coms)

Ichiya_zps834898e5.jpgEdolasWendy_zpsd552efe5.jpgJose_zps1b848d3b.jpgLector_zpsb6b0fc47.pngMichello_zpsbadfbb61.jpg

 

"Hughes et Obra sont définitivement éliminés !"

 


 

Le groupe 13, constitué, d'une membre du conseil de magie, du maître des Oracion Seis, d'une God Slayer de Lamia Scale, d'une puissante mage de Fairy Tail, d'une gentille maman Exceed et de la femme de ménage de la famille Heartfilia.

 

Groupe 13 :

Belno - Brain - Chelia - Juvia - Marl - Miss Supetto

Belno_zps977ab216.jpgBrain_zps2c9a89ab.jpgChelia_zps6afadb1d.jpgJuvia_zps946a0d4f.jpgMarl_zpse337a94e.jpgMsSupetto_zps23fb1eff.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Miss Supetto&Belno: Who?

 

4) Marl: Un chat.

 

3) Brain/Zero: Chef des OS au charisme douteux. Midnight et surtout Cobra sont bien plus classe. Sa magie est classique et il se fait poutrer sous la forme Brain part Jura. En Zero il est encore moins classe, mais il est plutôt fort.

 

2) Jubia: J'imagine qu'elle va gagnée un personnage sympa au départ, mais qui deviens de plus en plus lourd. Niveau moyen.

 

1) Shellia: Rivale de wendy et sympa comme personnage, au début elle ne payait pas d'mine mais en combat elle se débrouille bien. Un personnage que j'aime bien même si il est récent. Bref +1 à elle.

 

 

Edit: Premier à voté  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belno : Comme ses camarades, inutile.

 

Brain : Le méchant de FT que je dois le moins apprécier, surement parce que son but est ridicule. Les clichés ne me gêne pas mais il faut au moins bien les gérer.

 

Chelia : L'un des personnages intéressant découvert dans le tournoi. Seconde GodSlayer découverte (en attendant que ce soit écrit noir sur blanc pour Orga) bien évidemment ultra-cheaté avec l'auto-guérison.

J'espère des explications sur le fait qu'elle ait acquis cette magie là, c'est tout de même sensé être dangereux.

 

Juvia : Ca sera pour un des prochains tours pour le développement d'un de mes persos féminin favoris. Elle va passer easy. 8)

 

Marl : Peu utile sur Edoras, enfin bon elle était là pour qu'on voit qui sont les parents d'Happy on ne pas en demander beaucoup plus.

 

Miss Supetto : Là c'est hors-concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande hésitation entre Juvia & Shelia...

 

Belno: Ouais le conseil....

 

Brain:  Le chef des OS, j'ai pas accroché à ce perso

 

Marl: Maman de Happy, exceed sympa.

 

Miss Supetto: À bah je savait pas qu'elle existait ;D

 

La çase complique :(

 

Shelia: J'aime bien ce perso, elle est sympa, mignon et pote avec Wendy. C'est la 2ème (je crois) God Slayer qu'on voit.

 

Juvia: Personnage marrant. Surtout avec Grey :D Elle le chauffe tout le temps. ;D J'aime bien sa magie, son histoire est touchante.

 

 

Bref après un long, très long moment d'hésitation +1 à Juvia car on la connait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belno est un des seuls membres du conseil dont le look ne me déplaît pas trop, mais c'est tout.

 

Marl, c'est la maman de Happy! Puisque c'est une maman je vais voter pour elle!

Non, pas cette fois-ci quand même. J'aimerais bien qu'on le revoit cependant. J'aime bien sa douceur et son optimisme.

 

Le côté "love" de Shelia ne m'avait pas fait accrocher au perso au début, mais il a pris une autre ampleur lors du combat contre Wendy. Derrière cette apparence toute mignonne toute rose, se cache un pouvoir tout flippant tout noir.  :) J'aime le contraste.

 

Néanmoins, mon vote va à Juvia. C'est un de mes persos préférés de FT (qui sont presque tous des persos féminins, allez savoir pourquoi  9_9 ). J'ai bien aimé lorsqu'on nous l'a présentée comme "Juvia de l'Océan" lors de l'arc Phantom Lord, je m'étais dit : bon surnom, qui dit bien que c'est une puissante mage d'eau. Depuis qu'elle est à FT, elle a hélas perdu en charisme en gagnant en comique, aussi j'espère de la bonne baston pour elle prochainement (pourquoi Mashima ne nous ressort pas le coup de l'eau bouillante comme lors du combat contre Gray?  :-\ Il ne l'a même pas fait lors du combat contre Meredy  :'( ).

Allez Mashi, remets-nous Juvia en valeur, pas que pour le comique quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belno_zps977ab216.jpg Belno :

 

Brain_zps2c9a89ab.jpg Brain : Bizarrement je l'ai trouvé naze comme méchant.

 

Chelia_zps6afadb1d.jpgChelia : Magie intéressante ! Rivale de Wendy. Personnage intéressante !

 

Juvia_zps946a0d4f.jpg Juvia : Comme elle va passer sans problème, je la décrirais après ! Elle devrait allez voir Lyon histoire de rendre jaloux Grey et voir si il aime les femmes parce que ... xD

 

Marl_zpse337a94e.jpg Marl : La maman de Happy ! Un chat mais bon ça s’arrête la !

 

MsSupetto_zps23fb1eff.jpg Miss Supetto : ?

 

Hum je sais vraiment pas pour qui voter....

 

[move]+1 Chelia Chelia_zps6afadb1d.jpg[/move]

 

 

 

Néanmoins, mon vote va à Juvia. C'est un de mes persos préférés de FT (qui sont presque tous des persos féminins, allez savoir pourquoi  9_9 ).

 

Parceque BOOBS ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bon bah sans surprise je vote Juvia  ;D qui est un de mes persos préférés de Fairy Tail.

 

Elle est belle, est une puissante mage de l'eau (en même temps elle est capable de faire naître la pluie), au départ membre des Phantom, elle a eu un passé solitaire et s'est ensuite ralliée à Fairy Tail. Et plus l'histoire avance, mieux elle est dessinée. Ses coiffures sont très variés et elle est celle qui s'habille le mieux. Elle me fait trop marrer quand elle chauffe Grey. Mais c'est encore plus intéressant maintenant que Lyon fait partie de son Pandemonium xD

Son combat contre Meldy est un de mes préférés de cet arc. J'aimerais bien la revoir se battre sérieusement.

 

 

 

 

[move]+1 Juvia  Juvia_zps946a0d4f.jpg[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Chelia car son combat contre Wendy était vraiment génial. Bon, au début je pensais que c'était une psychopathe mais tout compte fait elle n'est pas méchante.

 

Belno : Elle m'indiffère.

 

Brain : RAS.

 

Juvia : Il y a quelques mois j'aurais voté pour elle mais maintenant, elle m'agaçe vraiment. Et puis quelle idiote lors de la bataille Navale !

 

Marl : J'aime pas Happy alors je n'aime pas sa mère non plus. Je ne sais pas pourquoi je fais un blocage sur les exceeds =.='

 

Spetto-san : Une servante de la famille Heartfilia qui m'indiffère autant que Libon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, complètement zappé les premiers matchs.

Au même temps, Fairy Tail étant un des rares mangas où j'oublie les personnages au fur et à mesure que de nouveaux apparaissent...

 

+1 Lluvia, por la Ll, pues así es.

Et puis, sauf Chelia, pas la moindre idée de qui sont les autres. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jusqu'ici j'ai eu la flemme de commenter mes votes vu le manque d'opposition dans chaque groupe ( ce qui reflète bien le plus gros défaut du manga à mon goût, le nombre impressionnant de personnages secondaires qui ne servent à rien ) mais là les choses sérieuses commencent !

 

On a d'abord Belno, Miss Supetto et Marl, trois persos dont je me serais jamais rappeler sans google donc vite éliminés.

Ensuite Brain plus important dans l'histoire mais le boss le moins charismatique rencontré jusque là ...

Puis Chelia, clone de Wendy auquel je n'ai pas du tout accroché au début, qui est remonté dans mon estime lors de son combat mais qui reste pour l'instant assez secondaire ...

 

Bref ne reste plus que le seul perso intéressant du groupe j'ai nommé Juvia ( mais je garde mes arguments pour un prochain tour xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Chelia, parce que mine de rien elle me plait bien cette petite  :D. Elle a une magie hyper classe il faut quand même le dire! Drôle, mais en même temps bien coriace et badass quand elle veut (oui oui badass!). Bref, j'aime beaucoup  :).

J'aurais pu voter Juvia évidemment, mais bon....Par principe je voterais pas pour elle avant un ou deux tours xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Juvia qui est un personnage qui est passé de méchante a gentille, donc bon on la connait depuis un moment, pas de préférence particulière pour elle, mais elle a un certain niveau, c'est la future épouse de gray, de plus les participant a ce tour sont des personnages presque inconnus donc voilà :)

 

+1 Juvia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Shelia mais si on regarde bien c'est une copie de Wendy avec des boobs en plus donc j'ai voté Juvia qui est plus intéressante  pour moi  ;)

 

Edit: Les 2 dernières fois c'était moi à avoir voté en premier  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza:

Ça c'est de l'argument. 8)

 

J'ai bien hésité avec Jubia, mais vut qu'elle va passer facile, j'ai voté Shelia.

Elle est sympa, et surtout elle est la God Sleyer du vent !

C'est mon élément favoris, et je doit dire qu'elle le maîtrise bien.

Et son combat contre Wnedy était très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la triche ce genre d'argument Etta  8)

 

Sinon, j'ai jamais particulièrement accroché à Juvia. Ses rouleaux dans les cheveux, et son fangirlisme gonflant vis-à-vis de Grey ont été assez gonflant. Néanmoins, je commence à l'apprécier ses derniers temps, sans trop savoir pourquoi, surtout qu'elle n'a pas vraiment changé  9_9

 

Bref, +1 Shelia. J'avais pas particulièrement accroché au départ, mais son combat contre Wendy, le meilleur du tournoi (si, si), et l'amitié qui a suivi m'ont convaincu. Elle a de bonnes chances de s'en sortir avec les commentaires, je me fais aps de soucis.

 

Bref, +1 Shelia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...