Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Bon, Wendy passera sans problème, alors je vote Bacchus

 

Mine de rien je l'aime bien, son design est original, ses techniques sympas.

Dommage que le perso n'ai pas été un peu plus développé...

Avec sa technique de l'homme ivre ça aurait pu donner quelque chose de grandiose.

Dommage aussi pour son combat contre Elfman, de toute façon il n'avait d'autre choix que de perdre pour la première victoire de Fairy Tail. Il fallait un personnage important et impressionnant.

 

Une victoire d'Elfman sur un perso inconnu pour la monté en flèche de la guilde dans le classement aurait laissé un arrière goût dans la bouche. Par contre il ne fallait pas non plus que ce soit un personnage trop important, mais le tournoi était chargé de perso prometteur comme Sting, Kagura ou Jura. Il faillait se les garder pour la suite du tournoi bien sûr. Perso le combat Bacchus vs Elfman m'a satisfait, c'était une belle première victoire de Fairy Tail.

 

Par contre, l'intervention de Ichiya n'était pas vraiment nécessaire je l'avoue 9_9

On va mettre ça sur le compte de l'humour disons^^ J'éspère toujours en tout cas que le perso pourrais avoir un certain rôle par la suite.

 

Ah et contre Sting aussi, eh bien il fallait bien monter la détermination de Sting non?^^' Bon tout ça pour dire que Bacchus est un peu le souffre douleur de Mashima. xD

 


 

J'aurais pu voter pour Midnight, mais faute d'apparition,  Il était seulement destiné à se faire massacrer par Erza. Mais je dois quand même dire qu'il est classe...

 

Guran : C'est qui lui?

 

Kinana n'est apparu que pendant les HS, donc je la connais pas.

 

Et pour finir... Nullpuding?! cette face de troll ne mérite même pas d'être ici. Par contre je dois dire que je lève mon chapeau à Mashima pour son coup de maître. Il nous l'a créé pour humilié Grey et celui-ci a juré de se venger contre lui. Pourtant personne ne s'est plaint lorsque celui-ci s'est fait poutrer par Luxus alors que Grey n'avait jamais eu sa revanche. Surement parce qu'il était tellement peu charismatique que tout le monde l'ont oublié. De son côté Mashima s'est évité un combat dans le tournoi en se débarrassant de lui. Du coup tout le monde est heureux. Je dois dire que c'est fort.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bacchus: gros, gros flop il avait pourtant un gros gros potentiel pour un faire un tres bon perso voir incontournable.

 

Bon j'ai voté pour la petite mignonnette: Wendy

 

Nullpuding: porte bien le début de son nom tiens!

 

Les autres ne méritent même pas d'être évoqué  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'explique dans combien de bulles (et lesquelles) Kinana est apparue dans le manga ?

Ce personnage ne devrait pas être dans le tournoi...

 

Bref, personne pour commenter pour Midnight ?

 

Je vote pour Midnight.

Mon mage préféré de Oracion Seis, évidemment.

Un mage charismatique et bien classe, en partie grâce à son design androgyne que je trouve énorme.

Une magie de fou, un mage surpuissant tout simplement.

Un des meilleurs combats du manga.

 

J'ai hâte de le revoir, celui-là !

Mais j'ai peur qu'avec ces foutus HS de l'animé, ce soit compliqué...

 

1354492621-fairy-tail-midnight-by-fisi-d3ghgdhc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'explique dans combien de bulles (et lesquelles) Kinana est apparue dans le manga ?

Ce personnage ne devrait pas être dans le tournoi...

 

Kinana est Cubérios donc ça fait pas mal de bulles.

Et depuis le début du tournoi, elle est présente avec Fairy Tail dans le public (+ dans le chapitre spécial à la piscine). En plus de la fiche de présentation qui lui a été consacré dans le manga.

Ca devrait suffir normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe où je me rappel de tout le monde

 

Bacchus: Il m'avait fait une forte impression entre son design, son style de combat et sa personnalité, puis il est passé au second plan, plus en tant que perso comique. Dommage. En plus il a le nom de mon dieu préféré!

 

Guran: on ne le connais pas assez

 

Kinana/Cuberos Elle est un peu inutile

 

Midnight: Alors lui je ne l'aime pas trop, sa magie est pas mal, son design aussi, mais il fait trop son Sasuke emo invincible.

 

Nullpuding: Un raven tail avec une magie qui à l'air intéressante, je suis sur qu'on le reverra. Mais mon dieu qu'il est laid, lui comme son nom

 

Wendy Marvell: alors là c'est simple, je la déteste. J'ai toujours eu du mal avec les enfants dans les manga en général, en faite nan c'est juste elle. Son design, son caractère... Heureusement que sa magie a évolué post ellipse, ca la rend moins ridicule. Une super magie, son seul atout. Comment gacher un des meilleurs éléments  et un des dragonslayer les plus prometteurs en la donnant à ... ca

 

+1 Bacchus et -1000 Wendy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinana est Cubérios donc ça fait pas mal de bulles.

Et depuis le début du tournoi, elle est présente avec Fairy Tail dans le public (+ dans le chapitre spécial à la piscine). En plus de la fiche de présentation qui lui a été consacré dans le manga.

Ca devrait suffir normalement.

 

En même temps, si on ne compte pas ses apparitions en tant que serpent mais seulement celles en tant qu'humaine, ça fait vraiment pas beaucoup, donc pas étonnant que tout le monde ne se souvienne pas du perso (voire même ne l'ait pas du tout vu) si on n'a pas visionné le dernier arc HS de l'anime. D'ailleurs, faut pas se leurrer, c'est un personnage qui a été improvisé par Mashima un peu n'importe comment pour les besoins de l'anime. Je doute qu'il ait déjà pensé, lorsqu'il nous a présenté Cubelios avec Cobra, à faire de Cubelios une jeune fille victime d'une transformation et un futur membre de FT, sinon il aurait mis quelques indices à ce sujet dans l'arc OS je pense.

Dans l'anime, l'insertion de Kinana est mieux préparée que dans le manga (où elle n'apparaît en effet que pendant l'arc actuel des jeux magiques) : elle apparaît juste après le retour d'Edoras, lorsque Lisanna raconte que Edo-Natsu se faisait martyrisé par Edo-Lucy.

En plus, elle n'a eu la parole qu'une seule fois, et c'est tout récemment, au chapitre 305.

 

Au fait, elle sort d'où cette fiche de présentation? Je ne l'ai jamais vue dans les scans depuis que je les lis.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti j'offre mon vote à Kinana

C'est un peu par défaut, même si je l'aime bien.

Bacchus, bof. Wendy, je n'aime pas du tout ce coté petite fille qui pleurniche, qui ne sait pas ce qu'elle doit faire. Avec Charuru  que je n'aime pas non plus, elles font la paire. ><

Midnight  m'agace, il a ce genre d'air hautain des méchants qui font que, je dis non dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinana, sans concurrence.

On la voit tres peu et pourtant je l'adore :D

 

Bacchus c'est non, il a battu Kana a l'alcool, et on le presente comme un monstre de puissance alors qu'il est ridicule...

 

Wendy : pas fan

 

Nullmachin : Avec son menton en forme de fesses il me fait penser a quelqu'un... c'est qwarktastique !

 

Midnight : Perso sympa mais sans plus.

 

 

Pas acces a internet pendant un moment donc je passe mes votes a Silver, s'il le veut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas acces a internet pendant un moment donc je passe mes votes a Silver, s'il le veut bien.

Oui si tu veux.... ;)

Tu sais pendant combien de temps exactement tu ne pourras pas te connecter ?

 


 

Dans la foulée, voici le vote de Buar :

 

Mon vote va à Wendy car je l'aime bien, elle est mignonne et qu'elle devient une Dragon Slayer de plus en plus forte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Palidor :

 

Au fait, elle sort d'où cette fiche de présentation? Je ne l'ai jamais vue dans les scans depuis que je les lis.

 

Elle sort des volumes reliés... plus précisément tome 21 page 187 (avec la présentation de trois autres perso figurants de FT) Evidemment si tu ne lis que les scans et que tu n'achètes pas le manga, tu ne risques pas de t'en souvenir...  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gruan: On le voit jamais.

 

Nulpuding: Moche, et nul.

 

Bachus: Un super disign, et un bon charisme, avec de bonne technique, mais Mashima en fait un souffre douleur. :-\

 

Kinana: Je l'aime bien dans les HS, et sa forme de seprent est bien classe.

Et elle est mignone. 9_9

 

Wendy: La meileurs du groupe, mais elle n'aura pas besoin de moi.

 

Midgnith: Mon second OS préféré.

Un charisme de malade, un pouvoir super puissant, et le meilleur des OS. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy: La meileurs du groupe, mais elle n'aura pas besoin de moi.

Ca, pareil, pour le reste, Bacchus était prometteur mais Mashima l'a transformé en escroquerie, la fille avec le serpent a des atouts physiques indéniables, Midnight n'en a aucun, mais à l'orthographe près, il a un nom de Reggaeman.

+1 Midnite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas ne pas voter pour Nullpudding pour ce tour car il a réussi l'exploit rare d'avoir un nom idiot (Nul + Pudding  8) ), un design de merdre, un charisme d'huître, une magie qui nous ai carrément inconnue, et d'avoir vaincu Gray au premier jeu grâce à son pouvoir de téléportation mystérieux (sûrement le pouvoir du stalker).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 28 :

 

"Wendy passe au tour suivant avec une large avance sur ces adversaires. Bacchus réussis à reprendre un léger avantage de dernière minute sur Kinana et Midnight qui n'arrivent pas à se départager. Guran et Nullpuding sont dans la même situation, en toute fin de queue, avec un vote symboliques chacun. "

 

Groupe 28 :

Wendy_zpsef5fef7c.png

50 (56.2%) Wendy Marvell [19 coms]

13 (14.6%) Bacchus (5 coms)

12 (13.5%) Kinana/Cuberos (9 coms)

12 (13.5%) Midnight (6 coms)

1 (1.1%) Nullpuding (1 coms)

1 (1.1%) Guran (0 coms)

Bacchus_zps24caa0e0.jpgKinana-Cuberos_zpsd111307f.jpgMidnight_zps1a80ad06.jpgNullpuding_zpsc273fd5c.pngGuran_zpsb4efc02e.jpg

 

"Orga et Grandeeney sont définitivement éliminés !"

 


 

Passons au groupe 29, qui sera un régal pour les amateurs de jolies femmes, vue qu'il voit entrer en course, trois Lady à la beauté extrême. A commencer par la plus belle femmes, mais aussi le cauchemar de Lucy et  propriétaire de son appartement. Face à elle se dressent, un Esprit Stellaire d'Argent, musicienne de talent à la voix d'or et à la beauté innocent, ainsi qu'une mage de Lamia Scale, porte parole de "l'amour". Mais face à ces trois jeunes et jolies demoiselles sont également présents un démon terrifiant, un mage de Fairy Tail et un mage de Grimoire Heart

 

Groupe 29 :

Deloria – Landlady – Lyra – Sherry – Wang - Zoldeo

Deloria_zps8dc5c5e3.jpgLandlady_zpsb2be7747.pngLyra_zps6783b928.jpgSherry_zpsb8337bcd.pngWang_zpsbc393a33.jpgZoldeo_zps9647ff97.png

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, le personnage le plus merveilleux l'a emporté  haut la main  dans un groupe pas si facile. Heureux de voir que le bon goût subsiste 

8)

 

Pour ce groupe bien moins énorme en terme de qualité, je me dois de voter pour l'une des plus belles femmes que nous ait offert Mashima. Elle porte les fringues de Lucy bien mieux que celle-ci, une souplesse, un charisme de poids, elle a tout pour elle, j'ai nommé Landlady !!!

Zeldeo, c'est limite le GH que j'aime le moins, pourtant, je cite toujours Rustyrose à sa place. Raison ? Je ne me souviens jamais de ce type :P

Sherry ne vaut pas sa cousine, que ce soit au niveau du design, du personne, et en force, donc, bonne à jeter ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur là... Le niveau est très légèrement au dessus de celui de Mato et Ooba mais ça reste limite.

 

Déliora : Démon de Zeref, ulta-puissant. Le design est un peu sale mais il compense par sa puissance de destruction.

 

Lyra : Quelle classe, quelle puissance cette esprit.  8)

Je comprendrais jamais l'utilité d'un esprit qui chante dans un format papier (anime ça passe).

 

Sherry Blendy : Je n'aime pas le design, je n'aime pas la magie = je n'aime pas le personnage. Cool qu'elle ne participe pas au tournoi.

 

Wang ChanJi : J'ai eu l'occasion de vérifier avec Joey il y a quelques tours mais finalement il apparait dans pas mal de cases du manga. Mais ce n'est pas pour ça qu'on l'a plus remarqué. Sa magie est plutôt cool si je ne me trompe pas de mec.

 

Zoldeo : Pitoyable personnage, même pas utile de l'intégrer au manga.

 


 

En même temps, si on ne compte pas ses apparitions en tant que serpent mais seulement celles en tant qu'humaine, ça fait vraiment pas beaucoup, donc pas étonnant que tout le monde ne se souvienne pas du perso (voire même ne l'ait pas du tout vu) si on n'a pas visionné le dernier arc HS de l'anime.

 

Version humaine ou pas, c'était précisé Cubérios dans le vote. Donc peu importe que personne ne se souvienne de Kinana ou pas.

Et sinon Roseliane à préciser comme il fallait.

A l'appui l'image posté quelques pages avant également : http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120325024538/fairytail/es/images/1/18/Kinana_Carta_de_Gremio.jpg

Ca fait un moment que Mashima l'a intégré comme perso tertiaire, avec l'histoire de Cubérios justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...