Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4) Natsu: Le personnage le plus cliché du manga devant Gajil et Guildarts. Un personnage plus que lourd qui ne mérite pas son rôle de héros, qui est incapable de battre des adversaires sans être aidée dans la plupart des cas.

 

3) Hadés: Je suis pas fan du personnage, la force n'influant pas sur comment j'aime les personnages. Après il est quand même sympa ce vieux.

 

2) Guildarts: Bon c'est vrai il est classe, mais comme la dit Kelno c'est le personnage crée juste pour faire plaisir au gosse de 12 ans fanboy des personnages super-fort. Pour ça (et pas que) il rappelle beaucoup Shanks. Je l'apprécie quand même malgré tout :)

 

1) Meldy: Elle a le mérite, comme Hadès de ne pas être un gros cliché comme les deux autres personnages du groupe, certes elle n'est pas super importante, mais elle est sympa, j'aimais bien la Meldy machine psychopathe et j'aime bien la nouvelle aussi. Elle ramène une certaine fraicheur, et puis c'est la fille spirituelle de Ultear :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu : héros typique de shonen, que je ne peux donc pas supporter.

 

Gildarts : puissant, une certaine classe, mais il me laisse quand même un peu de marbre. C'est le genre de perso trop puissant pour être présent souvent. Résultat, il est toujours en voyage et presque jamais là, surtout aux moments où la guilde est en danger et aurait vraiment besoin de lui (arcs PL et Bataille de FT où la guilde a failli être détruite). Ça la fout un peu mal pour un membre de guilde où la nakama attitude est la raison de vivre de tout le monde... Puis sa magie n'est pas du tout originale à mes yeux (crush).

 

J'ai donc hésité entre Meredy et Hadès.

 

Hadès : un monstre de puissance, combat vraiment très sympa contre Makarov puis les gamins de FT, gentil devenu méchant... Un bon personnage dark, quoi. Cela dit, c'est un mec qui s'est fait tout seul son film sur la magie unique et Zeref, et qui au final en se faisant dézinguer par son "héros" a perdu beaucoup en crédibilité.

 

Meredy : j'aimais la petite fille vraiment très froide, complètement allumée et le regard inexpressif. Magie originale qui peut être dangereuse dans son utilisation, mais qui bien utilisée doit permettre des trucs pas mal. J'ai beaucoup aimé son face à face avec Juvia, qui n'a dû son salut qu'à un discours niais sur la beauté de la vie mais qui ne peut que convaincre dans un manga gentillet comme Fairy Tail. Sept ans plus tard, Meredy est devenue très jolie, plus enjouée, et j'aime bien aussi sa position de criminelle en cavale mais qui s'en fout un peu et va de l'avant. J'ai donc voté Meredy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hadès

 

155px-Hades_Prepares_For_Battle.jpg

 

J'ai déjà presque tout dit au tour avant, mais il à la classe il est surpuissant, il maîtrise sa magie à la perfection son combat contre Fairy Tail fait parmi des plus épiques du manga riche en rebondissements,  sa voix dans l'animée est un franc ressui,  son desgin est monstrueusement l'un des plus beaux du manga.

 

Formula-028.gif

 

Piercing_Bullet.gif

 

Episode_117_-_Hades%27_Bullet_Magic.gif

 

Demon%27s_Eyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme groupe ! +1 pour Hades, le tout à parfaitement été expliqué par Acnologia.

 

Un bon gros méchant bien charismatique comme je les aimes, le genre de personnage que j'affectionne particulièrement. Un monstre de puissance qui à mis à mal FairyTail et qui m'a éblouit par la classe de sa magie.

Son combat contre Makarov sur l'île Tenrou restera comme l'un de mes combats favoris, il aura eu le mérite de montrer tout l’étendu de son talent et de sa classe incommensurable.

De plus Grimoire Heart oblige ! 8) J'aurais pu voter pour Meredy mais entre les deux un gouffre les sépares ! ^^

 

En voyant les gifs de Acnologia, à moins d’être anti-méchant (bouh, qu'ils sont mauvais !) le choix ne prête pas a confusion  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu me sort par les yeux avec ses discours niais sur l’amitié et ses combat gagner par par une force écrasante alors qu'il était a moitier mort 2 cases avant ...

 

Mon vote va donc a Guildarts , il a du charisme et un magie puissante, c'est le père de Cana et il me fait penser a Shanks ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Meldy qui me tient à coeur.

Natsu : Le héros il a surement des chance de se qualifié pour la suite.

Guildarts : Comme beaucoup disent c'est un simple plagiat de Shanks. 

Hadès : L'un des meilleurs antagoniste de Fairy Tail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildartz j'aime pas du tout ce genre de personnage !

 

Meldy : Personnage assez sympathique a la magie intéressante

 

Hades : Certainement le méchant le plus charismatique a ce jour avec une vrai histoire. Mage très fort qui a connu une triste fin :/

 

Natsu :  8)

 

[move]+1 Natsu[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les quatre , Hades est classe, Guildarts lors de son petit entrainement face à Natsu m'a bien plu, et Meldy j'aime son nouveau design même si je peut toujours pas blairer sa magie ^^

 

Mais en face c'est le héros, et comme j'aime bien Natsu en plus, mon vote lui va  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hades étant mon personnage favori je vote pour lui surtout que je n'aime pas trop les trois autres.

 

Meredy je préférais la voir enfant là elle ressemble à une bimbo, Natsu plus le manga avance moins je peux me le voir son discours sur l'esprit de la guilde de FT est devenu bien gonflant à force et Guildartz moué pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu Dragneel :

Ca m'étonnera toujours que le héros qui parait si impopulaire ne le soit pas du tout. Il y a qu'à voir le précédent tournoi, c'était pareil.

Ca va passer pour lui.

 

Guildarts Clive :

Bon, il a la classe. Particulièrement lors de sa petite démonstration face à Natsu. Mais j'ai du mal à m'attacher au personnage.

Déjà il est peu mis en avant. On nous en parle dès la bataille de Fairy Tail, il arrive avant Edoras et on ne le verra vraiment que pendant l'arc Tenrou où il a eu le droit à un faire-valoir.

Je pensais qu'il était prédestiné à se battre contre Ivan mais même Mashima a du oublier qu'il les a déclaré rivaux.

Le coup de Cana qui est sa fille bof aussi.

 

Meredy :

J'aimais beaucoup le personnage pendant Tenrou avec son côté froid et son look. Sa magie cheat était digne des magies perdues même si ça rendait son combat face à Juvia un peu chiant sur la durée.

Elle a eu le droit à un mini-flashback sympa sur sa première rencontre avec les Grimoire Heart aussi.

Avec les +7ans elle a le droit à un chara-design un peu moins sympathique que le précédent mais ça reste sympa (tout comme les boobs évidemment). Elle garde assez peu d'intérêt dans l'histoire quand même.

 

Hadès :

Je n'ai pas voté pour lui au premier tour mais je vais le faire maintenant parce que rien ne convient vraiment dans ce groupe.

Il a été pas mal introduit dans le manga (pendant Oracion Seis) et Mashima nous a sorti du lourd sur lui :

2nd maitre de Fairy Tail désigné par Mavis, un coeur qui le rend surpuissant et qui doit surement prolonger sa longévité, un groupe de 7 kins formé avec des magies perdues. La classe quoi.

Dans l'ensemble son combat était pas mal, un peu long sur la fin. Je retiendrait plutôt l'attaque qui aurait pu tuer Wendy ou son duel face à Laxus.

155px-Hades_Prepares_For_Battle.jpg

Le pantalon fait un peu gros kéké mais la cape et le bandeau sur l’œil lui donne la classe.  8)

 

Ca ne me dérangerais pas plus que ça qu'il soit réellement mort, je pense qu'il n'a plus rien d'intéressant à nous offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu : Je l'aime bien , mais je le déteste vraiment quand il gagne avec un power up sortit du chapeau , c'est un gros problème , car sa arrive très souvent .

 

Hades : Un méchant bien puissant avec une  bonne histoire et un bon caractère , je trouve juste dommage de l'avoir entaché en le faisant perdre contre Natsu et co , sinon son combat contre Makarov ou encore Luxus était super .

 

Meldy : Un design sympa , un caractère plutôt bon que sa soit avant ou après et une magie de lien bien problématique , vue qu'elle marche sur Gerard .

 

+1 Gildartz : Une puissance monstrueuse comme pour Hades ( intentions , je ne rentre pas dans des débat de force ,c'est pour comparer deux participants ) , Une forces physique titanesque , un caractère bien marrant ( pas besoin d'argumenté , il suffit de voir le chapitre 299 ) , un super design à la Shanks , le sabre en moins , Enfin pour Acnologia , je ne juge pas un mythe sur un combat qu'on n'a pas encore vue en flashback , mais si il là déjà combattu , c'est normal qui flippe si il sait que c'est sans espoir , de plus , quand Fairy tail fait tomber Acnologia , Gildartz dit une phrase intrigante , du genre " Il n'a encore rien montré " , se qui prouve  qu'Acnologia est monté en puissance pour vaincre Gildartz , sa ne casse en rien le mythe bien au contraire si on se dit qu'il a survécu à un combat contre le roi des dragons , en somme Gildarttz est mon préféré avec Luxus .

 

En somme un vote et un commentaire en plus pour Gildartz

 

Enfin , je dit merci aux Organisateur(s) et/ou organisatrice(s) et je vous souhaite un bonne continuation

 

PS : Désolé , pour mes défauts d'écritures

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tant de personne déteste Natsu. Certes, il a du mal à gagner contre les grosses pointures sans aide mais j'aime ce personnage et c'est surtout grâce à ce personnage que j'aime Fairy Tail. Il est marrant, joyeux, ferait tout pour aider ses amis à s'en rendre malade, le fait qu'il aime se battre à ce point donne une touche unique à ce perso, sa capacité à ne jamais abandonner n'a pas de limites et j'aime ce genre de perso. Quand il s'énerve, il a une classe pas croyable. Son passé est très intéressant et touchant (cf: Igneel, Gulidartz, Lissana). Son design est classe et son duo avec Happy est le meilleur tout animé confondu.

C'est sans hésitation que mon vote va à Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Guildartz ! J'adore depuis sa première apparition, même s'il est cliché dans son genre. Je trouve que sa connerie égale bien sa classe, que sa magie est bien bourrine, et que sa première apparition en écartant toute la ville et en voyant les dégâts qu'il a reçu d'Acnologia en fait un excellent personnage mentor. (surtout avec la fessé qu'il a mis à Natsu après :-X)

 

Natsu, je l'aime bien aussi mais y'a le meilleur de FT en face...

 

Hadès, excellent méchant qui a une fin qu'il ne méritait pas

 

Meldy, intéressante mais aussi pas mal secondaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...