Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Effectivement, ce tour-ci s’avère moins palpitant que le fut le précédent !

 

Là il n'y a pas photo, Zeref se démarque essentiellement du lot de par le mythe qu'il suscite. Il reste le point d'encrage du scénario et du déroulement du manga, ses apparitions m'ont pour le moins marqué et le peu qu'on a vu de lui à réussi à m'enchanter.

J'ai directement adhéré et ce dés lors de sa première apparition, pour le coté mystérieux qu'il attise et par l'ambiance sombre qu'il arrive a faire ressentir de par ses mimiques.

Comme je l'ai déjà expliqué en matière de mage noir, Zeref reste le must, hâte de savoir ce qu'il est devenu par la suite.

 

Mirajane aurait pu avoir mon vote, mais j'accroche mal à sa personnalité, elle ne me procure aucune émotion suffisant qui puisse me rallier à sa cause. Son coté plat et vide dans la vie quotidienne de la guilde me laisse de marbre.

Hormis son coté crédule et bien ancré à la guilde, elle ne m'attire pas plus que ça, bien que je dois avouer que ses combats et ses take over sont assez sympa à suivre.

 

Ichiya, bien que certains le qualifient d'inutile, il a apporté une certaine fraîcheur qui n'est pas déplaisante. J'ai eu un bon feeling et faut dire que son humour grotesque et enfantin m'a bien fait marrer. Il à eu son moment de gloire avec BC qui fut l'un de mes passages favoris du manga.

J'aurais voté pour lui si seulement Zeref ne se serait pas dressé sur son passage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, y'en a clairement deux qui font pas le poids dans ce tour : Kinana (qui n'a été développé que dans l'animé et encore, c'est plus secondaire qu'autre chose...) et Ichiya (qui bien que drôle n'a que cela pour le sauver...)

 

En vient alors le combat Mirajane/Zeref, le duel entre deux "démons" se cachant derrière une grande innocence. J'aime bien Mira mais j'ai pris du temps pour l'apprécier...jusqu'à la bataille de FT, je la prenais pour la potiche de la guilde, et je reconnais mon erreur...depuis, ça va beaucoup mieux et j'attends un jour un vrai combat !

 

Mais en face, on a Zeref, le mage noir, l'incarnation du mal, l'immortel, l'objet de tant de fascination et de convoitise...nul doute qu'il est très fort. Mais par contre, il doit avoir un problème à la caboche...à voir lors de sa réapparition...

 

En tout cas, +1 Zeref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble tout naturel de voter pour Mira, pour moi c'est l'un des persos les plus puissants de Fairy tail (Derrière Makarov, Gildarts et Luxus, pour moi elle est beaucoup plus forte que Erza au niveau puissance destructrice et vitesse). Un perso qui ne se fait pas assez remarqué ce qui est assez dommage quand tu vois que certains personnages monopolisent le manga et sont là à tous les arcs (Alors que parfois ils ne servent à rien dans cet arc). J'adore son caractère doux même si j'aurais préféré qu'elle garde son mode "Rivale de Erza" /TrollOn/ fin bref y a pas photo face à l'autre ténébreux qui chiale tout le temps, un serpent mélangé avec du HS et un personnage bidesque /TrollOff/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Ichiya: Inutile, pas drôle, moche. Aucun intérêt.

 

3) Kinana: Belle mais j'ai fais pété les HS de l'animé dès lors bah...

 

2) Zeref: Un peu foiré pour être le grand méchant il ne me plait pas du tout, je préfère même son clone faible qu'est Rogue.

 

1) Mirajane: Quel flemme j'en parlerais au prochain tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinana : Useless !

 

Mirajane : Personnage sympathique, cependant, trop transparent depuis le début du manga

 

Zeref : Le puissant mage noir ! Cependant, c'est plus une légende qu'autre chose, on a trop peu vu de chose sur lui

 

Ichiya ! Meeeen ! Evidemment ! Un personnage délirant et vraiment sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que je vais voter Ichiya  :o.

Au début ce perso m'insupportait, je vous dire...c'est vrai quoi! xD C'est quoi ce type?! Mais en fait, il est trop cool, il est pas si nul que ça (il a le respect de Jura et ça c'est pas rien). En plus il est vraiment surprenant à chaque fois donc +1.

 

Bien qu'en face il y ai Zeref qui est.... 8). Mais on l'a encore trop peu vu, j'attends d'en savoir plus sur lui.

Mira m'énerve, j'y peux rien. Elle est classe et puissante et tout ce que vous voulez c'est vrai. Mais j'y arrive pas (>_<).

Et Kinana elle me plait bien, j'aime bien son histoire et son design.....si seulement j'étais capable de me souvenir d'elle  9_9. Je suis vraiment confuse de l'avoir oubliée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Zeref car il est très beau c'est un personnage très mystérieux sur lequel je me pose beaucoup de questions. J'aime sa magie et le fait qu'il ne parvienne pas vraiment à la contrôler. C'est vraiment un méchant à part, car bien qu'il ait tué des milliers de personnes par le passé il est attendrissant et adorable aujourd'hui. Zeref est attachant, c'est sûrement pour ça que je l'aime autant. Et puis, c'est LE méchant du manga, il mérite d'aller loin !

 

Mirajane : Je suis pas fan de ce perso ...

 

Ichiya : Moche et lourd *pauvre Erza ...*.

 

Kinana : Gentille et mimi, j'ai bien aimé la scène avec Cobra dans les HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à Mira.

Car:

-Ichiya : il est lourd mais louuurrrd

-Zeref: ouais et?

-Kinana: je l'aime bien mais sans plus.

-J'adorre quand son Satan soul prend le dessus 8)

-elle est classe en SS (son dernier combat, quand elle dit "poison? c'est un délicieux repas"

-Elle sert des bières ;D

-Elle est puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut' être classique mais j'aime bien le genre de mage ténébreux qui dispose de magie dangereuse comme la mort direct.

 

Je vote pour Zeref car bien qu'on ne le connait pas assez, j'aime cette aura de mystère qui tourne autour de lui. Le lien qu'il pourrait avoir avec Acknowlogia comme un Dragon-Slayer au vus de ses crocs, la magie de mort qu'il n'arrive pas à contrôler, le livre mentionné par Hades qui peut créer des démons ou des armes maudite et sa réputation par rapport à ce que les gens racontent. Est' il réellement le mage le plus maléfique de l'histoire? Ou alors les haut gradés du conseil de la magie ont modifié la version de l'histoire car elle contiendrait des éléments qui leur sont gênant?

 

 

+1 pour Zeref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Kinana. Bien qu'on ne sache presque rien d'elle, j'accroche completement. Elle est belle, un peu naive et deteste les serpents bien qu'elle en ait ete un ^^

 

J'aime beaucoup Mira, mais presque que en Satan Soul (et dans les flashback)

 

Zeref, perso que j'aime beaucoup aussi, mais je suis en attente d'en savoir plus.

 

Ichiya, ... Non.

 

tumblr_m25k31AKpl1qhesfpo1_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ichiya est marrant mais j'ai jamais accroché...

Zeref idem j'accroche pas, un peu trop "dark" dans le design je trouve.

Mira j'aime beaucoup, elle est jolie  :-*

Mais vu qu'elle va passer j'apporte mon aide à kinana qui est bien sympa aussi méme si on sait peu de chose sur elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pas très intéressant pour moi... Aucun perso pour lequel je m'enthousiasme, même si bien sûr j'ai mes préférences.

 

Kinana: je vois pas trop l'intérêt de son histoire avec Cobra et de sa présence à FT. Si elle était devenue une force de frappe au sein de la guilde, par exemple si elle avait gardé une capacité de se transformer en serpent comme lorsqu'elle était Cubelios (dont le poison a failli tuer Erza quand même), elle serait utile, mais là... Dans le manga papier à proprement parler elle n'a dit que deux mots!

 

Ichiya : il ne me fait pas trop rire. C'est un personnage qui est visiblement là pour l'humour et le ridicule, mais on nous dit aussi que c'est un mage très puissant, donc j'aurais aimé que dans ses démonstrations de puissance il soit un peu moins ridicule, mais hélas ce n'est pas le cas...

Cependant...

 

1355859790-ichiya.png

Quelle classe, quelle grâce, quel charisme, quelle majesté, quelle... quelle... Je n'ai plus les mots.

 

Mais non, mon vote n'ira pas à Ichiya.

 

Zeref : le grand méchant, mouais bof... Pour l'instant, tout ce que je vois c'est un gamin pleurnichard et égaré, qui est totalement dépassé par son pouvoir. Ça rend le personnage intéressant, mais on en sait encore trop peu sur lui, donc je ne lui donne pas mon vote. Je veux cependant en savoir plus sur lui, et j'espère de bonnes révélations intéressantes.

 

J'ai voté pour Mirajane. Potiche et sans intérêt au début du manga, j'ai vraiment tripé lorsque je l'ai vue utiliser son Satan Soul pour la première fois contre Fried. Malheureusement, elle n'est pas assez mise en avant. Son caractère doux et pacifique ne me gêne pas, on n'est pas obligé d'être une brute assumée pour être puissant. Au contraire, j'apprécie bien le contraste entre son caractère irénique à l'état normal et sa bestialité cynique en mode Satan Soul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mira

 

Car elle est très jolie, sa magie est super style, elle est des très drôle par moments, et puis son concours de bikini avec Jenny était splendide, :-[  juste dommage qu'il manque un vrai combat j’aimerais voir son Satan Soûl développe.

 

Ichiya : Il est bien délire, mais vu comment on en parler je suis un peu déçu, il serve à faire le comique,  j’aimerais le voir dans un vrai combat .

 

Zeref : Il y la classe, mais pour le moment le grand méchant du manga me déçois, il se chier dessus à l’arrivé acnologia, et puis il a tue 2 mes perso favoris.

 

Kinana : Je la trouve plus style en serpent,  depuis elle a FT c'est plus qu'un role pot de fleurs, je compte pas les HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comment on peut voter pour mirajane ?!  :o

 

Zeref reste le plus charismatique et le plus mystérieux, c'est ce qui à fais mon choix.

Ichiya, plus tarlouze tu meurs.

Et kinana, plus random tu meurs.

 

Bah chacun ses goûts^^

Il y à déjà eu ce genre de messages qui ont menés à des problèmes....

 

 

@Silver

Quand le topic va dépasser les 100 pages (on est déjà à 94 est c'est seulement le début du 2e tour) un autre va être ouvert? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comment on peut voter pour mirajane ?!

Simplement, en prenant sa sourie et en cliquant ! ;D

 

Tient je te montre que c'est très facile de voter Mirajane :

 

Zeref : grand méchant, grand mage noir, blablabla.....ça sera sans moi....

 

Ichiya : Ouais il est drôle et surement puissant. Mais il est parfois lourd...et faut avouer que son design est parfois repoussant....

 

Kinana : Jolie, j'aime son côté naive. Elle était classe en serpent....

 

+1 Mirajane : Un mage d'une très grande classe tout comme sa rivale Erza. Très jolie et très gentille. elle est aussi drôle malgré elle, comme quand elle se prend une table (je crois) en pleine tête en restant tout sourire pendant que le reste de la guilde s'entre-tue. LE contraste avec son caractère quand elle combat est énorme, j'adore ! Et puis sa magie est classe. Et pour ne rien gâcher, elle est très puissante. 8)

 

Chacun ses gouts l'ami hein. ;)

 

 

Edit :

Quand le topic va dépasser les 100 pages (on est déjà à 94 est c'est seulement le début du 2e tour) un autre va être ouvert? ???

Oui il y aura certainement un second topic d'ouvert. Et dire qu'on est qu'au second tour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daaah

Non mais je veux dire comment on peux voter pour un personnage aussi creux,aussi vide ,sans personnalité .

Donc mirajane.

Comme on dit les gouts et les couleurs.....

Certaines personne aime ce personnage "creux,aussi vide ,sans personnalité".

C'est si difficile que ca d'accepter l'opinion des autres? Ou plutôt c'est le fait que ce personnage soit devant celui pour lequel tu as voté.

 

Bref, pour revenir au sondage vu que ma petite Mira à de l'avance et à probablement remporté ce tour, je vais voter pour:

 

Ichiya: J'adore trop ce type, ses poses, ses répliques, son humour, sa "classe".... Le personnage le plus marrant du manga pour moi.

 

+1 Ichiya~Men!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un no-match :P

 

Zeref : Il ne laisse assez indifférent, il a un design lambda pour un soit disant "méga méchant" , bien qu'on ne sache pas si il l'est vraiment ou si ce sont les rumeurs qui le font passez pour ce qu'il n'est pas

 

Ichiya : Il me fait souvent sourire dans ses premières apparitions mais elle deviennent assez redondante utiliser trop souvent, bien que la réaction d'erza quand il l'approche est assez énorme ^^

 

Kinana : Rien a redire, on sait pas d'ou elle sort , une réincarnation du serpent de Cobra, mwai.. :S

 

Mirajane : La plus belle fille du Manga , elle a eu une évolution importante depuis sa jeunesse rebelle , puis a son assagissement depuis la "mort" de Lissana. Elle a fait un retour dans l'action avec un pouvoir surpuissant depuis la bataille de Fairy Tail . Son caracrète plutot calme est en contrastre avec Elfman, l'otoko , que j'aime beaucoup aussi.

Elle n'est pas niaise comme Lucy , elle est la star du magasine de mannequin et gère tout le tintouin dans la guilde ^^

 

Bref je suis fan , + 1 Mirajane Strauss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...