Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Doranbalt : c'est qui ?

 

 

C'est un membre du conseil il apparait a l'arc tenrou sous le nom de Mest pour infiltré Fairy tail est déniché un secret qui donnerait au conseil une raison de dissoudre la guilde, au finale il est prit d'affection par wendy qui montre plus de courage que lui. Dans les hs de l'anime on apprend pendant les 7 années il fait une dépression est devient alcoolo ^^ puis se ressaisira quand il apprendra que FT est de retour (en gros je vais pas rentrée dans les détail)

 

 

BREF

 

Mon vote ira pour Kagura et je tien a remercier celui qui a dit "Cobra = Jeanne D'arc" Il m'as fait rire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien fait d'attendre le chapitre pour voter.

 

Après avoir hésité avec Doranbalt, je vote finalement pour Kagura.

Ce que je préfère chez elle, c'est son design et les dessins qu'en fait Mashima.

Je trouve que les planches de Kagura sont certainement les meilleures planches des derniers chapitres.

Après, évidemment, son mystère autour de Gerard m'intrigue.

 

Doranbalt, je l'aime bien, je sens un grand potentiel, mais on l'a trop peu vu pour l'instant...

 

Cobra est juste un fake DS bien drôle, bien qu'assez classe.

 

Et Lyon, je l'aime bien mais juste comme ça, à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote en faveur de Doranbalt!

Point fort, sa magie de téléportation, pouvoir utilisé dans de nombreuses œuvres mais toujours aussi sympa à voir, et Mest le porte bien. ^^

J'ai aimé  le revirement de point de vue du perso concernant Fairy tail, au début plutôt contre les agissements de la guilde, puis finit par s'attacher à eux. Dommage que sa magie n'ait pas été encore plus approfondie.

 

Cobra, sympa, mon deuxième choix.

Ne suivant que l'anime, je ne peux pas choisir Kagura ne l'ayant qu'entreaperçu.

Lyon, je n'ai jamais vraiment accroché au perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages de ce groupes ne sont pas intéressant et j’espère qu'aucun de ceux la ne passerons le tour suivant.

 

Cobra j'ai pas du tout était fan, dans les orascion seis je préfère Midnight et le frère de l'homme cubique.

Kagura pas du tout fan pour le moment, je la trouve pas mystérieuse et vide et sa haine envers Gerard ne m'intrigue pas du tout car je suis sur que cela aura encore un lien avec la tour paradis.

 

Doranbalt n'en parlons pas !

 

Au final je donne mon com à Lyon. Grand rival de Grey, élève de Ul, magie de création de glace. J'ai bien aimé son histoire, pourquoi il a voulu ressusciter Deliora et son évolution.

 

[move]+1 Lyon[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme je suis de retour Silver Claw n'aura pas besoin de me citer  ;)

 

Je vote pour Lyon et je donne mon com à Cobra

Lyon est classe, et j'aime sa rivalité avec Gray. Et le triangle amoureux Grey/Juvia/Lyon est juste tordant. Pour le reste j'ai déjà commenté la dernière fois.

 

Je com pour Cobra parce que j'adore ce perso, surtout depuis son retour dans les HS. Il est très puissant (ok il a une magie un peu cheat mais elle est classe) et pas si méchant que ça dans le fond car tout ce qu'il veut c'est rester avec Cubelios/Kinana. C'était déjà mon OS préféré à la base donc bon ^^

 

Le dernier chapitre m'a donné envie d'en savoir plus sur Kagura. Je pense qu'elle passera à l'aise donc peut-être que je voterai pour elle dans les prochains tours.

 

Drambalt : personnage que j'aimais peu au départ mais qui est remonté dans mon estime au cours du manga. Je l'ai bien apprécié dans les HS même si les scénaristes ont un peu raté le coup des révélations sur le fait que les membres de FT soient en vie. Sa magie est intéressante. Mais comme tous les membres du conseil, il est devenu un peu inutile dans le nouvel arc (à part démasquer Gerard...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Kagura et Cobra, mais je vais finalement voter pour le DS de poison.

 

C'est mon second méchant préféré après Asuma, et il faut reconnaître qu'il a la classe, parce que déjà le poison c'est la classe, mais aussi parce qu'il a un gros charisme, et un très bon caractère.

+1 Cobra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon, Cobra et Doranbolt. 3 personnages que je n'ai jamais trop apprécié.

Le Lyon de l'arc Deriora était détestable, le design pas top surtout le visage. C'était sympa de voir son évolution pendant l'arc OS mais ça en reste là.

Cobra dans l'arc OS était tout ce qu'il y a de plus saoulant. Celui de l'arc HS était vraiment cool, mais je ne l'intègre pas au manga.

Doranbolt en tant que Mest avait l'air cool surtout par ses réactions étranges. La révélation était énorme puisque tous le monde attendait un membre de GH. La suite n'est pas intéressante...

 

Donc vote pour Kagura. Ce n'est pas le dernier chapitre qui m'a fait me décider, c'est seulement une confirmation.

Je l'avais remarqué à sa toute première apparition, elle ne semblait pas être de seconde classe contrairement à ses camarades (exclue Millianna), j'apprécie énormément son chara-design. Le plus réussi du tournoi pour moi.

Puis le combat contre Yukino où on pouvait s'attendre à une victoire de Sabertooth (j'avais espoir du contraire), et là...  8)

J'adore son style de combat, le fait de ne pas dégainer son épée mais d'être au top j'ose même pas imaginer lorsqu'il faudra la sortir.

J'aime moins le côté vengeance absolu, surtout sa réaction en apercevant Gerard...

Je vais pas dire fanboy, mais pas loin.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kagura ! =D , j'aimerai en connaitre plus sur ce personnage et son combat contre yukino ? (la mage celeste) :o battre son adversaire sans avoir sortit le sabre de son foureau ! :o impressionnant! Ainsi que la classe qu'elle la!

 

Léon: son arc ne m'a pas impressionner du tout, il est comme Grey, mais Grey lui est plus cool ! fin un 2 ieme grey ... nan ca suffit ^^ un Grey de glace est suffisant :D

 

Cobra: j'ai longuement hésité, l'arc avec les oracion seis était génial, ce dragon slayer est excellent, mais mon vote va a Kagura ^^

 

Doranbalt: no comment, c'est le perso que j'aime le moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kagura ! Ce personnage est vraiment extra. Un design super classe, une personnalité que j'adore et un style de combat intéressant ! J'en attends vraiment beaucoup d'elle ! Plus les chapitres passent plus elle me plait ! Elle à vraiment la classe dans les derniers chapitres ! 8)

 

Ce groupe est vraiment cruel car c'est un déchirement pour moi de ne pas voter pour Lyon et Cobra qui sont eux aussi deux excellents personnages que j'adore....Classe, beaux, puissants.... 8)

 

Par contre Doranbolt, rien à foutre.... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 6 :

 

"La sirène Kagura domine royalement ce groupe, écrasant ses adversaires sur son passage. Cobra, Doranbolt et Lyon ont durement lutés, mais ces trois jeunes hommes n'ont rien pu faire face à la demoiselle. Il se sont donc affrontés pour la seconde place, remportée par Cobra haut la main. Lyon et Doranbolt étant ensemble à la dernière place, avec une égalité parfaite. "

 

Groupe 6 :

Kagura_zpsd3007608.jpg

56 (54.4%) Kagura Mikazuchi [19 coms]

23 (22.3%) Cobra (12 coms)

12 (11.7%) Lyon Bastia (5 coms)

12 (11.7%) Doranbolt (5 coms)

Cobra_zpse898fa21.jpgLyon_zpsdd292131.jpgDoranbolt_zps95ba6fbf.png

 

"Cobra prend place dans le classement des commentaires et en expulse la pauvre Asuka, qui rejoint son père pour encourager sa mère !"

 


 

Un terrible affrontement est sur le point de commencer, entre la terrible citrouille Mato, le premier maître de Fairy Tail Mavis et les cousines de l'amour Sherry et Chelia ! Qui se démarquera ?

 

Groupe 7 :

Mato - Sherry - Mavis - Chelia

Mato_zps752e5d79.jpgSherry_zpsb8337bcd.pngMavis_zpsb27fbb44.pngChelia_zps6afadb1d.jpg

 

A vous de les départager !

 


 

Dernier groupe avant d'attaquer un nouveau topic ! ;)

 

Bon je poste avec un peu d'avance, mais ça compensera toutes les fois ou j'ai posé en retards.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier à voter pour Mavis ! \o/

 

Donc, comme je l'ai dit, +1 Mavis Vermillion, la fondatrice de FT, une mage puissante (à n'en pas douter vu le peu qu'on sait d'elle), un grand potentiel comique, une incroyable stratège (bien qu'elle a fait un petit fail à la fin...), une bouille toute mimi de gamine, un passé sûrement en relation avec Zeref vu qu'elle à 400 ans...

Franchement, un grand personnage pour moi, en espérant un jour voir une forme adulte...

 

Mato : sympa mais sans plus...le plus important reste le fait qu'il soit le roi (90% de chance) mais on ne sait rien de lui...

Sheery : bof bof...rien à dire...

Chelia : excellente, mignonne, beau combat contre Wendy ! Elle ajoute un peu de sympathie pour Lamia Scale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mato :

C'est quasi-certain que ce soit le roi, maintenant reste à savoir quel en est l'intérêt. Sinon je ne vois pas grand chose à dire sur lui, si il est là c'est surtout parce que son groupe du premier tour était minable.

 

Sherry :

Je n'aimais pas le personnage pendant l'arc Deriora ni Oracion Seis, son look comme sa magie. En +7ans, son look est un peu plus intéressant et on s'est enfin débarassé de la groupie insupportable de Lyon.

 

Chelia :

Super combat contre Wendy, beaucoup moins contre Juvia (lol). J'ai l'impression que Mashima va laisser de côté le fait qu'elle maîtrise une magie perdue alors que c'est le point le plus intéressant, comment se fait-il qu'on laisse une gamine apprendre ça ? J'ai encore espoir que ce soit abordé quand on arrivera au combat de Orga ou après.

 

Mavis :

Bien marrante, 1er maitre de FT et comme on peut l'imaginer, surement un lien avec Zeref et les dragons.

J'aimerais bien qu'on aille plus loin avec un flash-back sur la guilde de l'époque, qu'on connaisse l'étendue de ses pouvoirs (et pas seulement la stratège). Avec des magies comme Fairy Law, Fairy Glitter ou Fairy Sphere qui se base sur la lumière (moins pour le dernier) elle semble s'opposer clairement à Zeref en tout cas.

Et on oublie pas l'héritage qu'est le Lumen Histoire qu'il reste à découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très moyen.

J'ai voté Chelia que je trouve sympathique et elle a un bon design autrement c'est une copie de Wendy.

Mato : L'arbitre du tournoi no comment  :-X

Sherry : La cousine de Chelia malgré un design sympa je ne vote pas pour elle.

Mavis : Le premier maître de Fairy Tail  ses prédiction à deux balles m'ont dégoûté donc pas de vote pour elle même si elle est mignonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pas le choix je vote mavis premier maitre de FT ^^ et qui a une magie assez calculatoire en plus elle est trop mignonne ^^

 

les autres pas de chances ils sont tombés contre un perso de mon top5 et je prédis une victoire écrasante de mavis =) aucun d'eux ne passera le second tour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Mavis Vermillion.

 

Comme Zeref, Mavis à une aura de mystère. Bien qu'on ignore si c'est sa forme réel, elle à employée l'une des trois grandes magies "Fairy Sphere" pour protéger les membres de sa guilde contre l'attaque destructrice d'Acknowlogia sur l'ile Tenrou. Elle est surement la personne qui à convaincu Zeref sur la valeur de la vie, il est évident qu'on aura droit à un flash-Back sur leur rencontre. Les qualités de Mavis valent bien son surnom de la "Fairy Tacticienne" qui dans le passé à mené Fairy Tail à la victoire et n'a rien perdu de son sens de la stratégie avec l'arc en cours.

 

+1 pour Mavis Vermillion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe que perso je trouve sans aucun intérêt! Je vais quand même essayer de commenter néanmoins.

 

King Pumpkin : aucune intérêt.

 

Sherry : plus aucun intérêt depuis que Mashima l'a remplacée par sa cousine (déjà qu'avant elle n'était pas très intéressante... Mashima l'a achevée  :P ).

 

Mavis : même si apparemment elle est assez appréciée, pour moi c'est la plus grosse déception de l'arc en cours. Lorsque je l'ai vue la première fois, elle m'avait fait forte impression (design de petite fille féérique, très douce et d'apparence sage, mais un mage de niveau sans aucun doute exceptionnel lorsqu’on voit qu'elle peut lancer un sort comme Fairy Sphere et accorder Fairy Glitter) et je pensais qu'on ne la reverrait plus, mais Mashima l'a ramenée pour les Daimatou Enbu. Depuis, il ne cesse de ruiner son charisme originel : gamine chialeuse pas vraiment marrante à mes yeux (ça me fait sourire lorsqu'elle pleure un peu, mais c'est tout), et ses dons de stratège c'est vraiment du n'importe quoi! D'une part, c'est pour moi proche de la triche, et FT ne devrait pas avoir besoin de ça pour gagner (le fait que les membres de la team se plient à la "tactique" de Mavis les a fait drastiquement baissé dans mon estime), et d'autre part c'est même pas efficace malgré des prévisions très pointues (67%, 33%, etc). Bref, je suis passé de me dire "C'est ça la fondatrice de FT...  8) " à "C'est ça la fondatrice de FT...  :'( ".

 

Au fait, d'où il est dit qu'elle a 400 ans? Ses liens avec Zeref ne sont que des suppositions...

 

J'ai voté Shelia. Perso surtout intéressant par sa magie : GS de vent. Je me demande vraiment où elle a pu l'apprendre, parce qu'il me semble que c'est une magie perdue, tout comme celle du feu de Zancrow, qui l'a apprise d'Hadès. Franchement, qui lui a appris ça!? Ça doit être un monstre comme Hadès...

Cela dit, l'intérêt du perso s'arrête là : je ne pense pas que Mashima nous expliquera d'où Shelia tient sa magie, et son rôle dans l'arc en cours était seulement d'essayer de nous troller par rapport à la présence d'une personne en lien avec Zeref, et de fournir un bon combat à Wendy (ça c'est un point fort du perso par contre, mais hélas pour elle pas pour elle-même mais pour Wendy  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis Vermillion évidement^^

 

D'ailleurs, il n'y a vraiment aucun concurence dans ce groupe.

À par peut être Sherry, car le fanart que tu a choisi pour elle silver Claw est très beau, ce qui m'a donné envi de voter pour elle^^

 

donc +1 Mavis Par ce que j'ai la flemme de commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Mato: Il a rien à foutre au second tour.

 

3) Sherry:  Personnage assez sympa, mais qui est loin du niveau de sa cousine qu'on lui préfèrera.

 

2) Mavis: Fondateur de FT toussa un personnage sympathique.

 

1) Chelia: GS du vent, ce personnage est bien fort, capacité de ce soigner soi même, t'as pas plus cheat  ;D

Elle est mignonne, forte et sympathique que demande le peuple.  :D

Wendy c'est trouvé une bonne rivale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe ne m’intéresse pas plus que ça, bon faut faire un choix et je vote pour celle qui à encore un semblant d'intrigue à dévoiler, c'est a dire Mavis !

 

Moi justement même si pour le moment ses apparitions me laisse perplexe et par moment figé, je reste persuadé qu'elle cache un coté de sa personnalité qui en envoie ! Faut dire que derrière ses apparences de gamine insouciante et distraite, se cache une force destructrice dont elle a montrée les vertus, puis son coté un peu imprévisible sur ses plans de tactique, me font bien rire ainsi que ses mimiques qui sont par moment énorme ^^

Je spécule beaucoup sur son passé car au final, il reste encore beaucoup de points à éclaircir, puis si des liens avec Zeref sont avérés, ça peut devenir vite l'une des personnages dont l'intrigue du manga est incontournable. Et tout ce qui a un lien avec Zeref, je ne peut qu’apprécier ^^ Formaient-ils un beau petit couple il y'a de cela 300 ans ^^ :joke:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mavis: Créatrice de Fairy Tail, drôle, Kawaï, puissante, mystérieuse..... en clair j'aime. ;D

 

La citrouille: arbitre et c'est tout....

 

Les cousines Blendy: pas très fan...

 

@Palidor

(le fait que les membres de la team se plient à la "tactique" de Mavis les a fait drastiquement baissé dans mon estime)

Elle reste quand même un des maitres de Fairy Tail, normal que les membres lui obéissent.

 

D'une part, c'est pour moi proche de la triche, et FT ne devrait pas avoir besoin de ça pour gagner

Etre intelligent et stratège c'est tricher?

J'aurais tout vu là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maevis devrais largement dominer le groupe, néanmoins je ne vote pas pour elle :P

 

Sherry : Je ne l'ai jamais apprécier , une simple groupie de lyon.

 

Sheila : Son combat contre Wendy était intéressant, sa magie est mystérieuse toussa , néanmoins je n’apprécie pas trop les petites gamines tout gentille donc ca seras non ^^

 

Maevis : Le 1er maitre de FT , J’apprécie tout ses apparitions, j'ai bien aimer quand elle regarde makarov d'un air dépitée après la defaite de Gérard  ou quand elle chouine quand kagura est venus lui détruire ses stats ^^ Mais comme elle passeras avec un score de dictateur africain elle peut se passer de mon vote :P

 

Pumpkin : Parceque je suis sur que ce n'est pas un déguisement et que c'est vraiment son apparence ^^ et il ma bien faire rire quand il as paniquer au moment ou Erza lui a dit qu'elle allais se taper les 100 monstres :P

 

+1 Pumpkin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...