Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Palidor

Etre intelligent et stratège c'est tricher?

J'aurais tout vu là......

 

Ben en fait non, c'est pas ça mais le fait de bénéficier des capacités d'un mort que j'ai pas apprécié, vu que les autres teams n'ont pas cet atout vachement cheaté. Mais bon, vu qu'au final ses dons de prévision c'est du flan ça ne me gêne pas tant que ça finalement.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis Mavis Mavis Mavis.

 

Tout simplement un personnage que j'adore. Sa première entrée est classe et mystérieuse, elle est puissante et intelligente et drôle et le premier maitre et créatrice de FT. Ca c'est pas rien bref les autres ne font pas le poids: +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mato: pas trop aimé le personnage, juste un présentateur ...

 

sherry : elle est belle, mais je ne me rappelle plus quand elle est apparu ? :o ><

 

Mavis : premier maitre, nan meme sa strategie ou le fait qu'elle sauve la guilde, ... nan je lui attribue pas mon vote, "je l'aime pas" x)

 

J'ai voté Chelia ! +1

Car c'est une GS du vent, son combat contre wendy était génial , j'adore le personnage, meme si elle "represente" une copie de wendy, je la prefere a elle. Voté Chelia ! =D x)

 

C'est Chelia ou Shelia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mato: pas trop aimé le personnage, juste un présentateur ...

 

sherry : elle est belle, mais je ne me rappelle plus quand elle est apparu ? :o ><

 

Mavis : premier maitre, nan meme sa strategie ou le fait qu'elle sauve la guilde, ... nan je lui attribue pas mon vote, "je l'aime pas" x)

 

J'ai voté Chelia ! +1

Car c'est une GS du vent, son combat contre wendy était génial , j'adore le personnage, meme si elle "represente" une copie de wendy, je la prefere a elle. Voté Chelia ! =D x)

 

C'est Chelia ou Shelia ?

 

Les deux sont utilisable ;)

 

Sherry apparait dans l'arc de l'île Galuna en même temps que Lyon, et réapparait à l'Arc Oracion Seis en tant que membre de l'alliance, on la voit aussi dans l'arc actuel en tant que spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon groupe mignon comme il faut  8)

En principe, j'aurai filé ma voix à Mavis, que j'aime de plus en plus grâce à ses réactions loufoques, son côté tantôt gamine, tantôt véritable maître de guilde. Le 1er et le 3eme Maître sont de vrais réussites quand on y pense :P

Mais je donne mon point à la mignonne Shelia, qui a livré un match superbe avec la sublime Wendy, sans aucun doute le meilleur à l'issue des quatre premières journées. La scène qui a suivi leur combat était d'ailleurs magnifique  8) Cette dernière journée ne lui donne pas vraiment l'occasion de briller, comme elle devrait faire un match nul avec Juvia si personne n'intervient, mais je l'aime bien cette petite  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote bien évidemment pour Mavis. Elle est "kawaii", gentille, rigolote (un peu tricheuse sur les bords, aussi xD) et c'est la fondatrice de Fairy Tail (et ça, ce n'est pas négligeable ...). Je trouve qu'elle représente bien l'esprit de la guilde et en plus elle est très mystérieuse (je me pause beaucoup de questions sur elle, sur son passé notamment).

 

Mato : Sympa et plutôt marrant, mais il ne mérite pas franchement de passer ce second tour ^^'

 

Sherry : J'aime bien son design, surtout après les sept ans, et la scène avec son tsundere de fiancé était adorable. Mais bon, sa magie est sans plus et le perso moyen.

 

Chelia : Je la préfère à sa cousine. Elle est forte (je crois =.=) et son amitié avec Wendy est mignonne. Elle m'a quand même bien fait flipper pendant son combat contre notre petite Dragon Slayer, qui a été l'un des meilleur du tournoi selon moi. Je ne vote pas pour elle car il y a Mavis à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mavis : l'un de mes personnages favoris, par contre j’émets un doute sur le fait qu'elle est vécu il y a 400 ans car Makaroff n'est que le 3 eme maitre donc a moins que le premier ou second maitre est eu une vie incroyablement longue (Pour le second n'oublié pas qu'il a commencé a sombré après avoir nommé Makaroff Maitre) après si il ya une preuve quelque part indiqué moi le chapitre que j'aille le relire j'ai surement loupé quelque parole ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cousines ?

Je croyais qu'elles étaient sœurs, moi.

 

+1 Mavis évidemment, devant si peu de concurrence.

 

Sherry ne sert strictement à rien.

Mato, c'est à se demander comment il en est arrivé à ce tour, même s'il est marrant et qu'il nous cache certainement sa couronne de roi.

Shelia est pas mal en tant que GS et gamine bien plus intéressante que sa cousine, et gaffeuse, ce qui rajoute un aspect comique sympathique. Mon deuxième choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelia et Sherry sont mignonnes mais ne m'intéressent pas, la citrouille... lol

 

Mavis a mon vote. Un peu par élimination, mais aussi parce qu'elle est soooo cute !. Fondatrice de Fairy Tail et très intelligente. Même si j'ai un peu de mal avec son look de gamine de temps en temps, c'est largement suffisant pour passer au 3e tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Mavis.

 

Loin d'être mon perso favori (les morts devraient rester morts) mais du fait de son statut de shodaime elle a quand même une certaine classe.

 

Pour la citrouille rien à dire.

 

Pour les 2 soeurs, si la grande ne m'avait pas autant soulé avec sa souris dans l'arc de Lyon, j'aurais p't'être voté pour elle. Et pour la gamine, il y a déjà assez avec Wendy alors j'ai pas bien vu l'intérêt d'une Wendy-like, et puis j'suis pas fan des God Slayers qui sont sortis de nulle part. Même si son combat vs Wendy a été bien mené, je n'aurais pas voté pour elle.

 

Un groupe pas très inspirant cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que Mavis c'est fait des fans, pourtant plein de gens la critique  :o

 

On a atteint 100 pages d'ailleurs, Silver doit refaire un topic, bonne chance  9_9

 

Edit Céna: Pas faux, perso j'ai voté Shelia pour son combat contre Wendy donc bon  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fans, oui et non. Je doute pas que ça doit exister mais faut pas se voiler la face, beaucoup d'entres nous votent par défaut au vu de la faiblesse du groupe.

 

Quand je vois certains voter Mato, ça me conforte dans mon idée. Perso j'ai voté pour elle car elle se révèle être la seule qui a encore un semblant d'intrigue à dévoiler de par son passé et pour le mythe aussi car malgré ses allures, elle reste la fondatrice de la Guilde.

Mais la faiblesse du groupe m'y a aussi contraint, je doute que si elle se soit retrouver face à .. un des personnages principaux, elle aurait eu ne serait-ce que la moitié des votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite d'avoir un peu internet pour poster.Moi qui devait avoir 2 semaines sans internet à partir du 29 nov,voilà que ça va durer jusqu'au 2 janvier.Trop dur!

D'abord merci à Silver claw d'avoir posté mes com.

 

Sinon pour ce tour j'ai voté [glow=red,2,300]Mavis[/glow] car je trouve qu'elle en impose malgré son apparence de fillette.Certaines de ces interventions sont plutôt drôles.

 

Autant Sherry me laisse indifférent, autant j'aime bien Shelia et sa magie.Elle aurait pu avoir mon vote.

 

Mato est sympa mais sans plus.J'attend de voir si c'est bien le roi.

 

Joyeux Noël à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, je vais aller à contre courant....Je vote Sherry. Car j'aime beaucoup ce personnage. Son design est très beau, sa magie très intéressante et j'aime bien sa personnalité. Et elle forme un jolie couple avec Ren. La classe. ;D Je la préfère de loin à sa cousine (les gamin(e)s mignon(ne)s c'est bien mais bon, je préfère les persos plus âgés...)

 

Mavis : Excellent personnage. Que j'arrive à trouver classe malgré son apparence de gamine (ce qui est rare^^) sa magie est classe et elle est marrante. Mais je lui préfère Sherry et elle n'as de toute façon pas besoin de mon vote...

 

Chelia : Certes un bon personnage, mais pas fan. Elle est mignonne c'est sur mais voilà justement....son âge fait que je la trouve juste mignonne et non classe ! C'est un GS, c'est classe, mais du coup ça magie n'est pas des plus originales....  :-\ Bref je luis préfère largement sa cousine bien que moins puissante (m'en fout un peu de ce détail^^)

 

 

Mato : ....

 

Bon maintenant go ouvrir le second topic ^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Mavis

 

elle est trop mimi, puis le peu qu'on a vu de ses pouvoirs magie sa semble envoie du lourd,  j'espère on aurait un flashback sur elle,  et surtout j'adhère à fond à sa voix dans l'animée,  et puis elle très délire comme perso,  tout à fait dans l'esprit de la guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...