Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Mon vote va en faveur de Cobra

 

Cobra_zpse898fa21.jpg +1

 

Il est arrivé à l'époque où les DS n'étaient encore pas légion. Et faut dire qu'il avait une classe folle.

J'ai toujours trouvé que les DS avaient tous un style similaire. Entre Gajeel, Natsu, Cobra, Rogue & Sting et à l'époque Luxus. Ils ont un style de badboys sûr d'eux et dégage une image de mecs badass. Bien sûr Wendy est venue casser mon image stéréotypée des DS, mais bon j'l'aime bien quand même la gamine^^

 

Cobra était le deuxième (et dernier pour l'instant) DS "lachrymalisé". En cela, il m'a fait forte impression. En plus, un type qui zone avec un serpent j'adhère total! Dommage qu'il n'est pas percé plus dans le manga. C'est jamais bon dans FT d'être un méchant d'une grosse dark guilde, ils n'ont guère d'avenir. :'(

 

Le choix n'était pas si aisé mais je pense que Lyon devrait passer, voire Kagura. Je n'est pas voté pour elle car on n'en sait encore trop peu sur elle. Quant à Lyon, y'a déjà de Grey, pas besoin d'un autre IceMaker.

 

Pauvre Dorenbalt, je pense qu'il n'a pas une chance face aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Kagura.

Belle femme, très classe et j'adorre de plus en plus ce perso 8)

J'attend avec impatience le combat du 312 :)

 

Léon: Bof, Compagnon de Grey (avec Ul) mage de glace. Assez classe mais ya Kagura.

 

Cobra: Classe sans plus.

 

Doranbalt : no.comment. :l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon vote a un personnage qui m'aura marqué, en l’occurrence Cobra !

 

Rien que pour l'histoire touchante qu'il recèle et pour sa profonde affection envers Cubelios, ce fut l'un des premiers gros adversaires de Natsu et il aura livré un beau combat contre ce dernier, en sa défaveur (malheureusement), qui ce sera finalement joué à pas grand chose.

Il m'aura fait forte impression avec ses capacités de DS "lachrymalisé" et pour sa parfaite maîtrise de Cubelios dont il fait magnifiquement usage, de plus sa faculté à pouvoir lire dans les pensées de ses adversaires m'a bluffé, même si cela lui aura été préjudiciable.

 

Puis ça reste l'un de mes arcs favoris du manga et forcement Oración Seis m'y a un peu contraint, faut dire qu'a deux exceptions faites, ils ont la classe  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura : Mouais, mais sans plus. Elle bénéficie surtout du dernier chapitre, et sûrement du prochain pour passer, malgré le fait qu'elle soit moins intéressante que les autres.

 

Cobra : J'aime beaucoup le personnage, classe et tout, cependant, il y en a un autre que j'aimerai voir passer !

 

Doranbolt : J'adore ce personnage ! Vraiment beaucoup, que ce soit sur Tenrou ou Post Ellipse. Toutefois...

 

Lyon : Un de mes personnages préféré, un super design, une magie magnifique, un rival en la personne de mon deuxième personnage préféré. Enfin, voilà quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez sympa.

Je n'ai pas hésité et j'ai voté Cobra l'un de mes personnages préféré. Il a la classe, le charisme, le caractère, le design et la magie qu'il faut pour être dans mon top personnages de Fairy Tail    8)

Lyon : L'un des personnages que je déteste le plus dans Fairy Tail.

Kagura : Je la trouve inintéressante et je déteste son design.

Doranbolt : Un random sans aucune valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Cobra et Kagura...

 

Le DS de poison m'avait beaucoup impressionné par sa force, son pouvoir secondaire de tout entendre, sa relation avec Cuberios, son look (8)) mais il a eu une fin bâclée...heureusement que les HS de l'animé a remis en scène les OS après les 7 ans ! Là, au moins, il a une excellente scène finale !

 

Mais en face, y'a Kagura ! J'adore vraiment et j'ai accroché dès sa première apparition ! Son background a l'air assez fouillé, sa personnalité fait peur mais elle reste sympathique, son style est pas trop mal et surtout, elle réserve beaucoup de surprise ! Vivement le prochain chapitre qu'on l'a voit en action !

 

 

En face, Lyon et Doranbalt...j'aime bien les deux mais bon...je préfère les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Mest Dranbalt , même si je ne l'apprecie pas vraiment (ca vaut pour tout le groupe en fait ^^) .C'est lui qui ressort du lot a mes yeux pour sa participation sur Tenro

 

Cobra j'accroche pas non , 70% de ses interventions se résume a "je peut t'entendre" et il se fait OS par un gazouillis de Natsu a la frontière de la mort :/

 

Kagura a beaucoup de potentiel mais on a encore rien vue de ses capacité ou de ses motivations ,et le seul mot qu'elle a dit depuis sa 1er apparition c'est "Gerard".

 

Lyon , un Grey bis sans charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hésité quand j'ai vus Kagura et Cobra mais j'ai fait mon choix.

 

J'ai voté pour Cobra l'un des membres que je préfère dans les Oracion Seis. Car je le trouve classe, dans son style d'habit comme son sentiment de supériorité par rapport à la vieille génération de DS, sa capacité à lire dans les pensées, les magies qu'il utilise dans le manga et dans le HS de l'animé. j'ai bien aimé son combat aérien avec Natsu. Son histoire avec Cubélios, qui a attiré ma sympathie.

 

+1 Cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i29.mangapanda.com/fairy-tail/149/fairy-tail-699953.jpg

 

Mon vote ira sans hésiter à Cobra , mon Oracion Seis & Perso préféré de Fairy Tail.

 

De prime abord un second " Natsu tr0 D4rk " ( N'est-ce pas Gajeel  :P ) , Cobra se révèle finalement assez différent de Salamander ( encore heureux ) , tout en conservant quelques similitudes.

Cobra possède une autre Magie en plus de celle des DS , une Magie Auditive , complètement surcheat et qui lui fournit un soutient plus que conséquent ......

 

A l'instar de Nastu , Cobra possède un familier Cubérios . La relation de celle-ci avec Cobra est assez intéressante voire touchante , l'objectif de Cobra étant " d'entendre la voix de son ami " ( .... wut ?  :P ) .

 

 

Cobra un Antagoniste assez classe , pas " méchant pour être méchant " , 2 magies de badass & un souffre douleur de Mashima ( perdre à cause d'un cri ...... ) . Tout cela lui apporte ma sympathie et mon vote  ;)

 

Bref

[move]+1 Cobra [/move]

COBRA-cobra-from-fairy-tail-30274895-555-541.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Cobra. De tous les Oracion Seis, il est celui qui m'a le plus plu, devant Midnight l'efféminé  :P Une belle surprise que ce dragon Slayer du Poison, malheureusement tellement cheaté qu'il a eu une fin un peu minable pour le coup. Ce fut un plaisir de le revoir dans les hors-série de l'animé, même si ce fut bref, et que de mon point de vue, les retrouvailles avec Kinana/Cubelios ont été un peu décevantes.

Kagura, je l'ai déjà dit, mais je la supporte pas. Une copie plus sombre qu'Erza, elle m'intrigue un tout petit peu juste par son passé. Une belle fin pour elle serait qu'elle se fasse empaler par Erza  8)

Doranbolt aurait pu avoir mon vote également, c'est une bon homme  :P

Quand à Lyon, rival de Grey, ça me soule un peu de le revoir à vrai dire, on nous l'a déjà suffisament servi dans le manga (l'arc Galuna est d'ailleurs très bon à la relecture  8) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra pour les même raisons que Chameleone.

Lyon me laisse indifférent, Doranbolt a un look sympa mais ça s'arrête là.

Quant à Kagura ça va être simple :

J'aime pas son look,j'aime pas sa personnalité,j'aime pas son air supérieur  pour finalement se faire toute basse dès qu'il y a Jellal,j'aime pas ses fans. Juste chiante quoi.

Elle est jolie mais j'ai fait une overdose de brunes ces derniers temps  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'élimine Lyon qui est très chiant.

Parmi les 3 autres c'est pas facile de choisir.

Kagura la fourreuse (quoi ? Elle se bat avec son fourreau)

Cobra, aussi appelé Jeanne d'arc

Doranbolt l'imposteur

 

Je choisis Doranbolt, parce que c'est la Chèvre de Fairy Tail (enfin, sur un seul point)

tumblr_m9bwybyTOg1qkbwm5o2_1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kagura

 

Je vais vous expliquer mon mode de choix :

 

Doranbalt ou le mec qui se la joue espion pour chialer ensuite pathétique au possible

Lyon il était supportable pré-ellipse mais el Lyon sucré dès qu'il voit Juvia est juste pathétique

Cobra c'aurait pu passer mais l'arc HS sur Zentopia m'a déçu à son propos(comment ça c'est pas dans le manga?)

 

Donc on dira Kagura vraiment par défaut car alterner entre je sortirai ma lame pour tuer seulement Jellal et dès qu'elle le voit est à deux doigts de gerber on fera mieux comme rivale de God/Terminator euh Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'élimine Kagura qui est classe mais que je ne peux pas piffrer. Elle m'énerve rien que de voir sa tête.

Doranbolt est sympa, mais il n'a eu qu'un petit rôle et pas le meilleur.

J'aime beaucoup Cobra, mais c'est le tournoi 2012 or c'est pas l'année de son succès dirons-nous xD.

Il reste Lyon, un mage de glace. Et oui, sa magie me suffit pour voter pour lui  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Doranbalt.

J'aime bien son design (après les sept ans, surtout) et le fait qu'il soit attaché à Wendy et aux membres de Fairy Tail.

 

Leon : Bof, sa magie est classe bien sûr et il est pas mal physiquement mais bon ... Il y a Doranbalt à côté alors non.

Sinon, il forme un joli couple avec Juvia !

 

Cobra : Il ne m'a pas marquée. J'ai apprécié son combat contre Natsu et son histoire avec Kinana, mais ça s'arrête là.

 

Kagura : Elle veut tuer Jellal, c'est suffisant pour ne pas voter pour elle. Et puis je n'ai pas aimé le fait qu'elle se jette sur Erza par derrière, c'est lâche. Ce n'est sûrement pas le premier perso qui fait ça, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle en soit réduite à ça. J'espère qu'Erza va lui mettre une jolie raclée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant tout juste de lire le dernier chapitre où elle ne m'a pas déçu, je vote pour Kagura. Très jolie fille, mais terrible! Tient tête à Erza, ce qui fait quand même un peu de bien (même si j'aime beaucoup Erza, son rôle de miss Invincible est un peu lassant par moment), et encaisse comme Erza le sort de Minerva qui n'est pas des plus tendres. Bref, une vraie mage de rang S bien puissante. Personnalité laconique qui me plaît bien aussi. Elle avance dans sa voie sans prêter trop d'attention à autrui et en ne comptant que sur elle-même. Une vraie femme forte comme je les aime! En fait, par rapport au sujet Jellal, c'est une Erza version dark, ce que je trouve intéressant (il se pourrait qu'elle se fasse convaincre par Erza et bisounoursisée par contre).

 

Cobra : mon OS préféré il me semble, mais disparu depuis trop longtemps, et son apparition dans le dernier arc HS m'a fait une impression mitigée (bonne classe physique, mais un mental plutôt faible).

 

Lyon : on a déjà un bon mage de glace avec Gray, dont il est le rival. Vu que Gray ne m'intéresse pas, Lyon dans son rôle de rival ne m'intéresse pas non plus. Un potentiel comique nouveau avec son amour pour Juvia, mais là aussi comme ça me soûle que Juvia soit sans cesse réduite à un rôle de perso comique (voir dernier chapitre) Lyon n'en gagne pas plus en intérêt à mes yeux.

 

Doranbolt : personnage dont je ne comprend pas comment on peut lui trouver de l'intérêt. Juste débile en tant que Mest ("je veux faire l'expérience de la neige, des fleurs, etc"), vraiment pas sympathique tout d'abord lorsqu'il trahit FT sur l'ïle Tenrou (carriériste sans scrupules). Essaie ensuite de sauver FT, mais face à un Natsu un peu crétin qui ne comprend pas la situation il n'a rien eu à répondre. Bon look négligé (mal rasé, pas coiffé) dans le dernier arc HS, mais passe pour le dindon de la farce à cause de son pote Lahar qui ne lui dit pas que FT est revenu, et ne s'aperçoit même pas de leur retour. Actuellement, un bon look aussi, mais perso déprimé donc déprimant. En plus, d'où est-ce qu'il vient s'occuper des affaires de FT en allant vérifier l'identité de Jellal/Mystogan? Qu'il reste à sa place, quoi! Et son obsession inquiétante pour Wendy, bof bof aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez équilibré pour une fois:

 

4) Doranbalt: Un personnage pas très intéressant.

 

3) Leon: Un bon rival pour Grey, bien sympa il est assez fort, dommage qu'il soit amoureux de Jubia ça casse un peu le personnage je trouve.

 

2) Cobra: Mon OS préféré, assez classique comme personnage autant pour le design que pour le caractère, mais c'est un DS, de plus il a un pouvoir sacrément cheaté  :o

 

1) Kagura: J'ai attendu le chapitre pour voté, mais dès sa première apparition ce personnage m'a tapé à l'oeil, pour l'instant le seul moment où elle m'a deçu c'est lorsqu'elle vois Jellal et qu'elle réagis bizarrement, mais on vois bien qu'elle est réfléchis, et qu'elle se demande bien pourquoi Erza, à qui il a fait du mal lui a pardonnée. Elle est aussi plutôt classe, et j'aime bien jusqu'à présent la voir combattre, son combat contre Minerva&Erza est bien sympa. En espérant que Mashima ne la bisounoursera pas... C'est beau l'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix : Kagura perso intéressant vivement les prochains chapitres, j'aimerais en savoir plus sur elle(c'est le perso que je préfère de se groupe qui à mon avis est le groupe le moins intéressant du deuxième tour)

 

Léon perso sympa aussi mais je n'ai jamais accroché (je suis étonné que si peut de monde vote pour lui je pensais qu'il avait plus de fan ^)

 

cobra = j'ai jamais accroché non plus (là à l'inverse sa popularité m'étonne mais tant mieux pour lui et ses fans)

 

Doranbalt : c'est qui ?

 

 

Groupe +/- équilibré mais dont le gagnant ne passera surement pas le 3ème tour. Avoir un groupe comme ça c'est enrageant en passant au gros duel du type Natsu guildartz ou gajeel juvia ou erza makarov jura... enfin c'est le jeux ils ont  une chance de passer les second tour =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...