Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Mirajane Strauss

 

Parce que j'adore l'alternance entre son côté ange et son côté démon. Parce que lors de sa première transformation dans l'arc la bataille de fairy Tail j'ai faillit péter mon ordi tellement je trouvait ça cool, parce que j'étais carrément sur le c*l d'apprendre que c'était la rivale d'Erza, parce que j'adore ses combats, parce que je L' A-D-O-R-E.

 

Bref, à peu près tous les symptômes du fanboy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais je veux dire comment on peux voter pour un personnage aussi creux,aussi vide ,sans personnalité .

Donc mirajane.

 

C'est ton avis, ça n'engage que toi, Mirajane fait partie des personnages les plus appréciés donc la seul option pour répondre a cette étonnante affirmation, c'est de dire que tu n'aime pas ce personnage et non pas dire "aussi creux,aussi vide ,sans personnalité." ce type de personnage te botte pas, mais elle a une personnalité très marqué une magie très intéressante (avis perso)

 

 

 

 

  A h oui mon vote pour Mira j'aime bien Zeref mais bon faut bien faire un choix !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comment on peut voter pour mirajane ?!  :o

 

Zeref reste le plus charismatique et le plus mystérieux, c'est ce qui à fais mon choix.

Ichiya, plus tarlouze tu meurs.

Et kinana, plus random tu meurs.

 

Je dirais... En ayant de bon goûts?  :P Parce que plus cliché que Zeze tu meurt (Quoique Natsu et quelqeus autres sont encore là  9_9 )

Et puis le mec on l'a juste vu se faire poutrer par Ultear, changer la couleur de l'écharpe de Natsu, tuer trois loup et 2 blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux dire comment on peux voter pour un personnage aussi creux,aussi vide ,sans personnalité .

Donc mirajane.

 

Parce que toi tu connais la personnalité de Zeref? alors qu'on du le voir dans seulement trois chapitre et tous ce qu'il disaient c'était "natsu" ou encore "non pas encore, il faut que quelqu'un m’arrête".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais... En ayant de bon goûts?  :P Parce que plus cliché que Zeze tu meurt (Quoique Natsu et quelqeus autres sont encore là  9_9 )

Et puis le mec on l'a juste vu se faire poutrer par Ultear, changer la couleur de l'écharpe de Natsu, tuer trois loup et 2 blessés.

 

Hum je trouve Mira bien 1million de fois plus cliché que zeref

Oui il s'est fait poutrer par ultear mais pour des raison "exterieur" on va dire (il était pas eveillé), Ultear a perdu contre gray pour des raisons similaire tu sais (bizarrement tu "oublis" cette partie :))

Il a tuer 3 loups, Zancrow et Hades... à lui seul il a fait plus de mort que tout le reste du manga

M'enfin bon passons

 

Mira: pas trop envis de voter pour elle, ni plus ni moin

 

Kinana: j'sais pas qui c'est, semblerai que ce soit le serpent de cobra si j'ai bien compris, encore un delire des hs j'imagine

 

Zeref: j'aurai pu voter pour lui mais...

 

Ichiya: voila le "mais", j'aime bien ichiya, il est marrant... donc je vote pour lui...

 

Super series dis donc (*ironieironieironie*)! en fait j'aurai pu voter pour les 4, c'est vraiment par pur elimination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref c'est juste le personnage sur qui repose toute l'intrigue du manga, on y fait référence du début jusqu’à maintenant et nul doute qu'on à pas fini d'en entendre parler et qu'il a encore beaucoup de secret a livrer.

On peut pas nier que ses apparitions et son coté mystérieux ne laisse pas indifférent, ça reviendrait a dire que le scénario est foiré. Il est toute de même reconnu comme le mage noir le plus maléfique et que derrière l'apparence d'un gamin frivole se cache un pouvoir dévastateur.

A coté Mirajane fait pale figure, elle déborde de cliché et fait office de membre de la guilde ordinaire et intentiné insipide.

 

Donc au fond Draaah a pas vraiment tort, même si y'a d'autres moyens de l'exprimer que de cracher son venin disant qu'elle est creuse, plate et sans personnalité. Ca peut offusquer les fans de Mira et les faire se montrer virulents.

D'ailleurs ils défendent Mira en faisant la même chose, c'est à dire critiquer son choix en l’occurrence Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera mira :)

Perso qui dans le groupe est la plus présente dans le manga, et elle fait partie de l'élite de FT du coup  ça me semble normal de voter pour elle.

 

Zeref pas mal mais on n'en connais pas encore assez à mon gout sur sa vie et ses nombreux sorts

 

kinana : aucun souvenir...

 

Ichiya: Perso totalement inutile ^^ (je vais encore passer pour le petit jeune du concour ->) mais J'aime bien les persos inutile à l'humour lourd :)

mais pas de bolle pour lui il est tombé sur une super mage de FT et une serveuse au grand coeur et une super soeur :)

 

 

ps: 17 coms pour wendy =) je pense que ça devrait suffire :) (par contre j'ai de plus en plus peur pour guildartz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Mirajane fait cliché alors que Zeref est le type même du personnage ténébreux et tourmenté...

Chacun ses gouts et tant mieux, sinon y aurait pas de votes de Popularité puisque tout le monde aimerait que les personnages principaux/d@rk etc...

Personnellement je trouve Zeref assez plat pour l'instant, on en a vu très peu et c'était pas jolie jolie l'espèce de JuugoTénébreuxKipleurtrod@rk, il sera surement développé plus tard dans le manga donc de la à dire que les autres personnages font pâle figure devant lui alors qu'on ne l'a quasiment jamais vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de voir que Mira a des chances de passer ce tour :)

 

Donc pour mon commentaires, qu'une chose à dire :

 

MENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!

 

Ichiya  8) Ses apparitions les plus pathétiques les unes que les autres me feront toujours autant rire ! Ce personnage est juste énorme lol. Quant on voit ce personnage le mot auto-dérision prends tout son sens ! Dommage que peu de personnes comprennent son humour ! Un des meilleurs personnage de Fairy Tail !

 

Fairytailichiyavhi8ahea.jpg

 

MENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!

 

[move]+1 Ichiya[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dîtes ça on dirais que je défends Mirajane, elle est loin d'être un personnage que j'apprécie beaucoup, il y a encore peu de temps je l'aimais pas. D'ailleurs je l'ai toujours trouvé moche donc pour un mannequin... Zeref, bah il est cliché, mais c'est pas ça le problème c'est qu'on l'a pas vraiment vu.

 

Edit: Je rappelle pour le prochain groupe et les autres que si vous n'aimez pas réellement un des personnages ne commentez pas pour lui au risque de voir vos perso favoris sortir.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite le vote de Roseliane :

 

Je donne mon vote à Zeref et mon com à Kinana.

Zeref car on parle de lui depuis le début du manga come le plus puissant mage jamais existé et c'est ce perso qui fait vraiment avancer l'intrigue (avec Acnologia). De plus on sait peu de choses sur lui et on attend encore beaucoup de révélations au sujet de ce perso.

 

Bien que j'adore Ichiya, je vais commenter pour Kinana. Pour le peu qu'elle est apparue, je me suis attachée au perso (le fait que Cobra fasse partie de mes perso préférés a dû aider), surtout dans les HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mira

 

Pas mon perso préféré mais elle reste sympathique et joviale. Elle est un peu l'âme de la guilde. Et puis penser qu'elle fut la grande rivale d'Erza, ça en jette (enfin, ça en jetait :'(). Elle aurait totalement sa place dans la dream team de Mashima (Natsu, Grey, Erza, Lucy, Wendy et parfois Gajeel) s'il l'a mettait un peu plus en avant.

 

Zeref à part vendre du rêve il ne fait rien d'autre. Et il m'a saoulé à chialer tout le temps sur Tenryu avant de se sortir les doigts du Q!

Il aurait mérité mon vote pour un point : Je crois que c'est actuellement le plus grand killer de FT. Il a tué 2 personnes (Hadès & Zancrow), ce qui est plus que tous les autres, surtout pour le peu de temps qu'il est apparu.

 

Kinana -> Connaît pas, ça doit être un perso de HS.

 

Ichya - S'il nous avait sorti au moins un truc potable je dis pas mais là c'est consternant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinana -> Connaît pas, ça doit être un perso de HS.

 

c'est le serpent de Cobra leur de sa 1er apparition, plus connu sous le nom de Cuberos, avant être transformé par Makarov en humain, et qui entre dans la guide de Fairy Tail, elle fait d'ailleurs des petites apparitions de temps à autre dans le manga, donc c'est bel et bien un personnage qui existe dans le manga, mais tu as raison sur un point elle a un rôle majeur dans un arc HS, bref tu sais tout maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je rentre dans le carnage, on va les achever!!

 

Je vote Mirajane ce n'est pas un secret c'est mon second personnage de Fairy Tail

 

_Personnalité a moitié ange et demon

_Sa magie de transformation (Satan Soul,apparence d'autres personnes) fait parti de mes favoris

_puissance phénoménale

_Mage de rang S

_Design parfait a mes yeux

_Élégante

 

je n'ai vu qu'elle, je me demande même qui sont ceux qui ose s'opposer dans ce groupe face a elle, des fous surement!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Mirajane.

Il y a une époque où j'en étais complètement fan, c'était dans la période Battle of Fairy Tail.

Pourquoi ?

Parce qu'à cette époque-là, on ne l'avait pas encore vu se battre et on savait tous qu'elle cachait son jeu. Ça a commencé par différentes allusions, puis par ses réticences durant l'arc Phantom Lord. Et là, quand elle a vu Juvia et Kana s'être fait bousiller par Fried... de loin son meilleur moment de gloire, un putain de passage épique du manga. 8)

 

Mais j'avoue que maintenant, même si je l'apprécie toujours, l'enthousiasme est un peu retombé.

 

Ichiya, énorme, j'ai failli voter pour lui.

 

Kinana, c'est n'importe quoi.

Elle profite des HS alors que dans le manga, elle n'est apparu que dans deux-trois bulles au 17ème plan sous forme humaine. Elle était Cuberios, mais tout le monde vote pour sa forme humaine. Je trouve ça nul que ce soit autorisé. Mais bon, elle n'a pas beaucoup de votes, heureusement.

 

Je choisis donc Zeref.

Ce personnage dont tout le monde attendait l'arrivée.

Le chapitre 209 est en soit un des plus gros chapitres de Fairy Tail, qui comporte sans conteste la plus grande révélation du manga.

Un passage tellement jouissif.

 

Sinon, le personnage est assez classe et ultra-puissant comme prévu, ça fait plaisir. Sa magie est tellement géniale.

Ce qui est cool, c'est que tout n'est pas joué à son sujet.

Il est mystérieux et finalement totalement ambigu, et non le mage sanguinaire sans âme que l'on imaginait.

Je ne dis pas que ça aurait été nul, mais au moins, il y a encore du suspense quant à son histoire et tout le tsointsoin.

Là, on a le mage sanguinaire (cf. face à Hadès, par exemple) et le mage mystérieux.

 

C'est maintenant le personnage que j'attends le plus de revoir, dont j'attends le plus que le mystère soit percé, c'est l'antagoniste principal, celui qui aidera à clore le manga, celui qui semble lié à l'intrigue principale du manga par tous les côtés, toutes les approches. C'est un personnage qui est partout, qui est cité par tout le monde, mais qu'on ne voit presque jamais. Il est lié à plein de personnages, que ce soit des personnages mythiques et emblématiques de l'histoire du manga (Mavis en tête, Zeref), ou des personnages non moins charismatiques et essentiels, qui font partie de mes personnages préférés du manga (Gerard, Ultear).

 

C'est essentiellement parce que ce personnage risque de nous amener les meilleurs passages du manga, en plus de ce qu'il a déjà fait, que je vote pour lui.

 

1355967104-209-16-17.jpg

 


 

Edit: Je rappelle pour le prochain groupe et les autres que si vous n'aimez pas réellement un des personnages ne commentez pas pour lui au risque de voir vos perso favoris sortir.  ;)

Je rappelle que pour le prochain groupe comme pour tous les suivants, vous devez voter normalement comme on le fait dans un tournoi de popularité, et donc commentez votre vote comme vous le faites habituellement. On va pas commencer à repartir dans ce débat : vous faites ce que vous voulez, sans le dire et sans balancer ce genre de phrase contrevenante. :P

'Spèce de vieux propagandeur, va ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 5 :

 

"Mirajane n'a eu aucun soucis à se débarrasser de ses adversaires. Zeref à bien lutter, mais cela ne fut pas suffisant. Ichiya c'est bien défendu malgré une défaite prévisible. Et Kinana à fait de son mieux."

 

Groupe 5 :

Mirajane_zpsbace6084.jpg

65 (55.1%) Mirajane Strauss [19 coms]

31 (26.3%) Zeref (9 coms)

15 (12.7%) Ichiya Vandalay Kotobuki (5 coms)

7 (5.9%) Kinana/Cuberos (7 coms)

Zeref_zps2525dbb7.jpgIchiya_zps834898e5.jpgKinana_zps94830952.jpg

 

"Lisanna, Zancrow et Hadès nous quittent pour de bon. "

 


 

Préparer vous au choc visuels les filles, car ce sont trois très beau garçons qui débarquent dans le groupe 6. Mais que le garçons se rassurent, une très jolie Lady est là aussi. Mais au delà de leur apparences, ce sont quatre mage d'exception qui vont s'affronter ! Le mage de glace de Lamia Scale, Lyon Bastia ; la mage épéiste de Mermaid Heel, Kagura Mikazuchi ; le Dragon Slayer du poison des Oracion Seis, Cobra et le membre du conseil Doranbolt !

 

Groupe 6 :

Lyon - Kagura - Cobra - Doranbolt

Lyon_zpsdd292131.jpgKagura_zpsd3007608.jpgCobra_zpse898fa21.jpgDoranbolt_zps95ba6fbf.png

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais attendre demain pour voter, histoire d'en voir un peu plus de Kagura lorsque le chapitre sera sorti (même si à moins d'être super déçu par le perso, il y a des chances que ce soit à elle que j'accorde mon vote).  :)

 

Globalement, les groupes ne sont pas des plus difficiles encore... Celui-là n'est pas des plus top non plus (aucune chance que le vainqueur du tournoi de popularité soit dans ce groupe). Par contre j’attends avec impatience le groupe où il y a Erza et Makarov!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour cobra , j'aime bien le perso et sa magie est bien sympathique, un combat intéressant aussi.

 

Dans le reste je suis pas fan de lyon.

Doranbolt je m'en rappelle méme plus de lui.

Kagura j'aime bien sans plus, elle m'a pas tellement marqué perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...