Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Guildarts

 

Le mage de FT qui est toujours en vadrouille ! ^^

J'aime son coté puissant, en étant posé et sans trop forcé. A quand pourra-t-on juger de son plein potentiel ?

Il est aussi marrant dans son genre. Bref, un perso qui ne se prend pas trop au sérieux contrairement à d'autres mages de son niveau, rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon vote à Meldy. J'aime beaucoup sa magie, originale et puissante, ainsi que son design 7 ans plus tard. J'espère la voir plus au cours de l'arc car pour l'instant, Ultia et elle ne sont pas très présentes. De plus, j'avais bêtement loupé le premier tour du tournoi et n'avais donc pas pû voter pour elle à ce moment-là. Je me rattrape donc aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part de Roseliane :

 

Je donne mon vote et mon com à Natsu. C'est un de mes perso préférés, et en plus c'est le héros  9_9 Plus sérieusement c'est un personnage assez attachant, bien que beaucoup irréfléchi par moment. Il représente bien l'esprit de Fairy Tail et pour moi c'est assez suffisant pour voter pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retournement de veste de dernière minute, je voulais voter Guildarz,c"était une idée déjà faites parce que Natsu m'énerve mais il est dans mon top 10 des personnages de Fairy Tail et dire que j'aurais pu les mettre a égalité!

 

Bien souvent, il me soule dans sa manière d'agir trop simplet et stupide mais a certains moment, je le trouve classe et qu'il agit de la bonne manière.Je suis l'un de ceux qui n'adhère pas a sa manière de sortir victorieux de ses combats mais il associe les deux éléments que je préfère dans le manga la foudre et le feu alors j'apprécie sa magie.Eh oui je me retrouve jamais avec Natsu, des fois c'est classe et d'autres fois c'est pathétique mais c'est le personnage qui sort du lot pour moi dans ce groupe, Guildartz me fait plus penser a une légende de Fairy Tail qui est là juste pour montrer qu'ils ont un puissant mage au dessus de tous les autres mais qui ne participe que peu a l'attractivité du manga.

 

+1 Natsu

 

PS:Je ne regrette en aucun cas mon choix,j'ai voté pour le personnage que je préfère dans le groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe encore une fois...

 

J'aime plus ou moins les quatre.

 

Guildartz est classe et est un mage de Fairy Tail, et il a souvent des moments bien classes ou marrants!

 

Meldy est une GH que j'aime beaucoup, surtout pour son combat, sa magie et son comportement avant l'ellipse. Assez énorme de voir un perso' aussi jeune et innocent déverser sa haine à travers GH. Post-ellipse, je l'aime bien aussi, mais j'attends quand même qu'elle montre son évolution.

 

Hadès est énorme, le second maître de Fairy Tail, indescriptible.

C'est carrément con qu'il soit mort.

 

Mais je vote pour Natsu, personnage que j'adore au final parce que c'est le héros et qu'il défend le pouvoir des sentiments comme personne.

Ses coups de gueules sont simplement épiques et il a bien la classe dans le reste de ses combats.

Je suis sûr qu'on n'a pas vu toute son évolution depuis son "entraînement" en plus de ça, donc j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa quel groupe :(

 

Natsu : Le héros très classe, très charismatique.

 

Meldy : Personnalité, magie et design magnifique (sont combat contre Juvia est magnifique)

 

Gildartz : J'adore ce personnage puissant classe avec une super mentalité et en quelque sorte un père de substitution pour Natsu, de plus le 5 eme maitre de FT

 

Donc grosse esitation Meldy ou Gildartz :/

1 + Meldy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildartz sans hésitation...

Personnage classe qui n’apparaît pas énormément mais ses apparitions suffisent à vous impressionner, pouvoir original, un des mages le plus fort de Fairytail et évidemment c'est un homme de conviction.

 

Les autres ne me disent rien surtout Natsu que je n'apprécie pas du tout hormis son pouvoir... Et puis Hades s'est fait assassiné par Mashima, dommage pour lui car il avait vraiment la classe lors de sa première apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme les personnages moins important (ici Meldy) ont pleins de commentaires qui le ferait presque rivaliser avec les gros (ici Guildarts&Natsu) mais qui en votes se font totalement désintégrés.  :o

 

Mais je vote pour Natsu, personnage que j'adore au final parce que c'est le héros et qu'il défend le pouvoir des sentiments comme personne.

 

C'est pour ça qu'il me saoule perso  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 3 :

 

"Au terme d'un long et éprouvant combat, Natsu est venu à bout de son idole Guildarts, se qualifiant ainsi pour la suite. Meredy s'est elle aussi bien battue, mais na pas réussie à prendre l'avantage des mages de Fairy Tail, cependant elle est parvenue à vaincre son ancien maître Hadès !"

 

Groupe 3 :

Natsu_zps9f676051.jpg

52 (42.3%) Natsu Dragneel [15 coms]

45 (36.6%) Guildarts Clive (11 coms)

19 (15.4%) Meredy (9 coms)

7 (5.7%) Hadès (4 coms)

Gildarts_zps2cf20b87.jpgMeredy_zps0de5bdd9.jpgHades_zps6df92d7a.png

 

""

 


 

Lisanna, va avoir l'occasion de prendre sa revanche et de venger sa sœur en affrontant Azuma dans ce combat sans merci. Mais que ces deux, n'oublie pas la présence de deux autres mages talentueux, tout deux de Fairy Tail, la première étant Wendy, Dragon Slayer du Ciel et le second Laxus, petit fils du maître Makarov et faux Dragon Slayer de la Foudre !

 

Groupe 4 :

Azuma - Wendy - Laxus - Lisanna

Azuma_zps0233a223.pngWendy_zpsef5fef7c.pngLaxus_zpsc03949a4.jpgLisanna_zpsa2c6e854.png

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azuma :

+1 pour lui alors qu'il n'avait pas eu mon vote lors du premier tour (il y avait Yomazu en face  8)).

Le GH qui m'a laissé la meilleure impression. Il a eu une introduction impressionnante en faisant péter tous les bateaux du conseil.

Il a été un peu moins clean avec Mirajane mais bon, c'est pas un gros bisounours non plus.

Puis épic battle face à Erza où il a été battu par cette dernière (bien aidé il faut l'avouer).

Autre point plaisant : Il a été atteint des fameux effets secondaires des magies perdues, contrairement à ses camarades qui s'en sorte parfaitement... si on oublie Zoldeo...

 

Wendy :

J'appréciais pas trop le personnage au départ, surtout à cause de son Exceed. Mais son intégration dans l'histoire à partir de Edoras s'est super bien passé. Elle est apparu tard dans le manga mais maintenant elle est totalement intégré au groupe principal de Fairy Tail.

Ca doit être le personnage de Fairy Tail qui a eu la meilleure progression, je pensais qu'elle n'aurait jamais de multiples techniques d'attaques parce qu'une petite respiration et elle peut repartir à l'attaque. Finalement ça a été plutôt bien géré, notamment face à Chelia.

Bref, dans 10 ans elle sera trop cheat.  :)

 

Laxus :

Je comprendrais jamais comment ce perso a obtenu sa popularité pendant la Battle of Fairy Tail. Sa crise de kikoo était totalement absurde et on baignait dans les gros clichés (les même clichés pour lesquels Mashima se fait critiquer un peu partout).

Maintenant, il a réellement gagné en classe pendant l'arc Tenrou face à Hadès.

Pas grand chose à signaler pour l'arc actuel, il a dérouillé des minables. Le plus intéressant devrait arriver très bientôt.

 

Lisanna:

J'ai adoré le flashback sur la naissance d'Happy où elle est un peu au centre de l'histoire. Mais je crois que c'était une grosse connerie de la part de Mashima de la faire revenir. Déjà parce que l'explication de sa survie était bidon. Et puis parce qu'elle est totalement useless...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus.

C'est le meilleur perso du groupe, il est bien plus développé/classe/charismatique et puissant que Wendy à mon gout et c'est grâce à lui qu'on a eu l'arc BOT que j'ai bien aimé.

Il risque de briller dans les prochains chaps contre Jura.

 

Après Azuma aurait eu mon vote si y aurait pas eu Laxus, il est après tout mon Kin préféré après Ultear, c'est l'un des meilleurs vilains de ce manga.

Bof bof pour le reste du groupe, Lisanna, osef et Wendy je suis pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Wendy. Pourquoi ? Parce que c'est la seule (à mon sens) qui a un background assez développé parmi les personnages proposés. Qu'est-ce que j'appelle "développé" ? Tout ce qui ne se rapporte pas à du fan service, ou un "ennemi dont on n'a plus de nouvelle" : c'est le cas pour Lisanna (dont la venue m'a pas fait grand chose, et qu'elle n'a pas beaucoup brillé depuis son arrivée), ainsi que Luxus (le coup du "je veux tous les tuer... ah mais non, je les aime" a eu beaucoup de mal à passer). Pour Azuma, sans commentaire.

 

Et puis voter Luxus parce que "il é tro for", j'trouve ça assez bof finalement, donc Wendy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ce groupe que certains présentent comme le groupe de la mort ?

 

Pourtant là, il n'y a pas matière à réflexion, Laxus surclasse toute concurrence. Un ego sur-dimensionné, un mage surpuissant, une classe inégalable et une magie qui m’envoûte et ce depuis Pikachu. La foudre à toujours eu un effet fascinant sur moi.

J'adore ses allures de grand gaillard obsédé par la puissance et sa mentalité à dire que les faibles sont des moins que rien (ce que j'approuve). De plus sa personnalité égocentrique et son coté vaniteux ne peuvent être que des atouts qui font que je lui accorde mon vote !

 

Luxus sans hésitation

Un minimum d'argumentation ne serait pas déplaisant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chiciwendy.png

" Vote for Wendy "

 

A la surprise générale, je vais voter pour Wendy  8) Cette fille, c'est juste la douceur, l'innocence qu'il manquait à Fairy Tail jusqu'alors. Un côté encore plus humain que Lucy au départ, une innocence à faire fondre tout coeur normalement constitué. Mais Wendy n'est certainement pas le personnage boulet faisant office de mascotte à l'équipe, et que l'on doit se trainer tout le manga sans en trouver l'utilité. Wendy, c'est la meilleure évolution du manga, la mieux gérée par Mashima de mon point de vue. On voit une gamine peureuse au départ, incapable de faire face au moindre adversaire, en se cachant derrière les rochers. Peu à peu elle évolue, maitrise de plus en plus de pouvoirs, et devient sans soucis une membre de l'équipe originelle de Fairy Tail. Et désormais, elle est capable de se battre seule, en one-shotant notamment son premier adversaire dans un véritable combat à mort  8)

Chez elle, point de mary-suisme et de besoin d'être secourue à tout prix par les autres en se faisant enlever tous les quatre matins. Et l'on s'éloigne considérablement de la gamine un peu chouineuse du départ, pour se rapprocher de la probable future femme la plus forte de Fairy Tail une fois la déchéance d'Erza arrivée  8) Wendy est une fille qui assume pleinement son rôle désormais, et elle est celle qui nous a plus fait avancer la trame principale du manga en un chapitre que tous les autres personnages réunis durant tout le reste du manga  :D

De plus, la générosité de Wendy ne s'arrêtant pas seulement aux humains, elle sauve également les animaux :

Soigne.jpg

Sincèrement, Wendy mérite d'aller plus loin que ce tour, rien que pour son intégration parfaite dans l'équipe, et pour nous avoir offert l'un des meilleurs matchs, si ce n'est le meilleur du tournoi. Gardez vos penchants pour les muscles et la testostérone temporairement de côté, misez sur Wendy  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 luxus, le badass de FT, non seulement il est archi classe mais en plus j'aime bien sa magie de DS de la foudre, hâte de le revoir à l'oeuvre, c'est surement un des combattant les plus intéressant à regarder dans le manga, dommage pour azuma ceci dit, c'est un très bon perso, il a vraiment pas eu de chances pour tomber dans se groupe alors que d'autres groupe sont totalement à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus sans hésitation ^^

Bon ça commence à m'agacer ce genre de commentaires^^  ;D

Pour le premier tour ça passait, mais là on est au second tour quand même ! Alors un peu d'effort ! C'est pas compliqué de justifier son choix, par ne serait-ce qu'une phrase construite avec des arguments.

Dire pourquoi on aime le personnage pour le quel on vote n'est pas trop demander je pense. Je ne demande pas d'en faire un long paragraphe. Mais une ligne minimum ! ;)

 

Ce genre de commentaires ne seront pas comptés ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...