Aller au contenu

Votre classement One Piece [...]

Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .2

4650573107.png

Kizaru :  96%

Un fruit du démon qui a donné du mal à un équipage de plus de 600 000 000 de berrys, mais comme il possède un fruit du démon, il est désavantagé devant les possésseurs du haki ce qui le rend très vulnérable de ce point de vue. Mais en même temps il est la lumière! La lumière quoi! C'est pas n'importe quoi! C'est rapide, c'est fort, c'est étrange ... Je lui aurai attribué une note plus haute si le haki n'existé pas.

5840974201.png

Hawkins : 49%

Un fruit vraiment étrange. On a jamais rien vu de tel. Maintenant il ne manque plus qu'a en connaître un peu plus dessus. Le fait qu'il soit médium lui procure un avantage certain, mais je ne peut pas le juger car on a pas assez vu de chose sur lui.

5988948802.png

Drake :  51%

J'aime son côté bourrin! Et puis il a un fruit du démon très rare, et qui semble être très puissant (plus rare qu'un logia tout de même!) Je lui attribu donc cette joli note.

2008562904.png

Urouge :  /-\

Je ne me souviens plus de son pouvoir, je ne peut don pas le noté, excusez moi :S

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le sondage je répond non.

Déja par le fait que les notes des mugis sont deja bien assez hautes je trouve mais surtout pour une raison de cohérence, on a noter les supernovas par rapport aux notes des mugis en sachant qu'on les renoteraient pas, donc si on change maintenant ça fait un petit problème de cohérence...

J'ai voter OUI mais je dis NON de toute manière a part Zoro et son nouveau sabre personne ne s'est amélioré donc cela ne servirait a rien et même je vois aucune évolution chez Luffy après Shabondy,il est juste dopé!

Et c'est le dernier de mes soucis maintenant quand je vois les notes,ça ne donne même plus envie de participer!

J'ai voté non pour le sondage.

Si c'est pour les monter de 0,5%, c'est pas la peine...

Et comme l'a dit hordure, vu qu'on se base sur le trio de tête pour noter les supernovae, si on change la note des mugis après ça rendrait la note des supernovae incohérente.

tumblr_m85hjhDZEX1r18y5qo9_500.gif

Borsalino alias Kizaru: 98%

Tout d'abord je rectifie cette histoire soit disant qu'il est faible. Il me semble qu'il n'a jamais été dit qu'il serait le plus faible des amiraux et pour moi les 3 amiraux sont Kif-Kif. La seule chose qui diffère c'est la personnalité et le caractère de chacun des 3. Kizaru est tout simplement le plus rapide de one piece devant Ener. Son fdd fait parti des top 3. On l'a jamais vu a 100% à l'instar d'Akainu pour cause Kizaru se contente de faire ce qu'on lui dit, il ne va jamais faire quelque chose de plus. Par exemple Akainu est prêt à vous suivre jusqu'au trou du monde pour vous trouver alors que Kizaru est relativement faignant et surtout lent à la détente.

Ensuite,c'est un personnage très réussi et décalé et c'est cela qui nous fait rire :D (regardez la tronche qu'il tire lol). Je peux même dire qu'Oda l'a bridé en donnant le Pika Pika no mi à un personnage lent d'esprit, vous imaginez son fdd sur Akainu, c'est très simple tous les pirates seraient One Shot en une fraction de seconde et je dis aussi personne n'aurait quitter marineford. Ses coups de pieds en tout genre à la vitesse de la lumière sont dévastateurs, toutes ses techniques en faite. Kizaru est un genre d'Aokiji.

Enfin, il combat ses adversaires sans difficulté tout en souriant et ça c'est trop fort et marrant. Pour moi les 3 amiraux sont casi à égalité et leur note se rapproche des 100% de Barbe Blanche. Je ne comprend pas comment certains ils l'ont sous-noté 9_9, c'est un amiral pas n'importe qui, c'est le sommet, at the climax de one piece. Ceux là ont mis une note carrément proche de celle de Nightmare Luffy et Kuma alors qu'ils ont aucune chance contre Kizaru.

Pour conclure je suis d'accord avec @Meles-Meles et @Lensar.

tumblr_lzrib0qgkj1r18y5qo5_400.gif

Basil Hawkins: 46%

Un vaudou assez puissant vu q'il peut mourir un nombre de fois avant de toucher réellement son corps physique. S'il utilisait ses voyances pour éviter de se friter à n'importe qui et de traîner n'importe où, il serait encore un peu plus fort. De même, si son pouvoir permet de piquer et de planter à distance n'importe quoi sur ses poupées et cela toucherait d'autres pirates et personnages forts. Il gagnerait encore plus au niveau du pouvoir.

tumblr_me2i78T5X91r12d1bo4_250.gif

X-Drake ex-contre-amiral: 46,4%

Un fdd trés rare type zoan. Il a potentiel mais il ne l'a pas assez développer.

tumblr_lzt9fvDY361r18y5qo3_400.gif

Urouge: 46,5%

un pur brute, une force physique de ouf. Il est le seul des 4 supernovas One Shoté à mettre à terre et d'envoyer un P-X dans les murs. Reste à le voir plus en profondeur.

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .2

849589Animation1.gif

Kizaru : 95 %

Avant de lui fixer un %, je me sens obliger de passer une évaluation approximative de ses deux partenaires.

98 % Première place : Akainu, l’amiral sur-investi

Pour sa détermination sans faille, sa résistance hors du commun et sa puissance de feu apocalyptique. C’est le seul amiral qui ait réussi à tenir tête à Barbe Blanche.

Il ne plaisante pas, il traque sa cible jusqu’à ce qu’il la perfore de part en part, il la découpe comme vulgaire un morceau de viande. L’amiral, le plus efficace sur le champ de bataille.

97 % Deuxième place : Aokiji, amiral du juste milieu

L’élément le plus efficace de la Marine selon les hauts placés. Peut-être parce que son fruit est de loin le plus polyvalent de l’amirauté capable : d’attaquer, de défendre un territoire, d’immobiliser un adversaire de façon globale ou partielle, de façonner l’environnement, des objets, etc. …

S’il était un produit de consommation, il serait celui ayant le meilleur rapport qualité/prix.

95 % Troisième place Kizaru, amiral lunatique

C’est l’homme le plus rapide du monde.

C’est aussi, le coup de pied le plus rapide et le puissant du monde.

Son style a beau être le plus simplEfficacite du trio, l’homme a un défaut que je juge gros pour un homme de son rang, celui d’être un joueur un peu trop sûr de sa personne.

Face à Scratchman Apoo : comme un enfant captivé par dessin animé, il se laisse facilement distraite par ce qu’il se passe autour de lui.

Heureusement pour lui que les attaques de l’homme orchestre ne sont pas imprégnées de haki.

Monsieur Kizaru nous a montré qu’il est un grand amateur de zic hip hop.

WOuais gros ! Je kiffe tes beats.

609565kiz.gif

212500kizd.gif

Face aux Mugi à Shabondy : il prend tout son temps, joue avec eux comme un prédateur avec sa proie.

Dix piges pour porter un coup de pied.

http://www.quizz.biz/uploads/quizz/313213/1_xlxtj.jpg

Cette confiance insolente en son pouvoir peut être lourd de conséquence face à un bon utilisateur de haki.

5840974201.png

Hawkins : 47 %

Un Supernova dont le style est très particulaire à la fois passif et défensif.

Ses qualités de cartomancien couplées à sa technique à reporter les dommages sur d’autres corps via ses poupées vaudou en font un trompe-la mort redoutable

5988948802.png

Drake : 50 %

• C’est un ex gradé de la Marine, on imagine donc un bon niveau dans la théorie et la pratique. Etre soldat, c’est avoir suivi une formation (conduite, stratégie, etc…)

• Il possède le Zoan du T-Rex, le plus redoutable que l’on ait vu. Pour se faire une idée de son potentiel, il suffit d’imaginer ce fruit couplé avec les techniques de Lucci

• Sans recourir à sa forme préhistorique, Drake a les moyens de faire voler un PX, d’intervenir est stopper simultanément d’une main la massue d’Urouge et de l’autre la lame de Killer.

• Et il tient tête en solo à un PX, mais comme Urouge, il se fait surprendre par un rayon.

X_Drake.PNG

2008562904.png

Urouge : 49 %

Un des Supernovae les plus sous-estimé. Mais pourquoi ? La raison de cette mésestimation se trouve peut-être dans son manque d’originalité. Sa manière de combattre est à des annés lumières des artifices de ses complices (pas d’effets psychotechniques, magiques, de lumières esthétiques, etc….), un style aussi direct, simple et efficace que la boxe anglaise.

Certains le reprochent d’être lent, j’ai envie de vous dire « faux complètement faux j'ai envie de te dire menteur. »

Je le trouve vif pour un gars de cette corpulence. Malgré sa vivacité, Killer ne parvient pas à le prendre de vitesse ou par surprise.

Le point fort d’Urouge, c’est cette étrange capacité à décupler le volume de sa masse musculaire comme Broly, Le Guerrier Millénaire. Sa vitesse s’en trouve peut-être légèrement diminuée, mais sa résistance et sa puissance prennent une autre dimension.

Il est le Supernova qui m’a le plus impressionné au niveau de la force brute pure et dure.

Peu d'entre eux peuvent se vanter d’avoir, en solo, fait danser comme une marionnette un Pacifista.

La cyborg dominé par les enchaînements du Moine Dépravé ne doit son salut qu’à son rayon laser tiré à courte distance à travers un écran de fumée.

Je vois Urouge au même niveau qu’un PX, j’irais même jusqu’à dire un poil au-dessus.

Je pense que le Moine a ce qu’il faut dans les biceps pour démembrer un PX.   

Urouge, c’est comme Zangief et Honda (Street Fighter), King (Tekken) le genre d’adversaire qu’il faut à tout prix éviter au corps à corps sous peine de finir en pièces.

Urouge, un poids lourd à ne pas prendre à la légère. 

8)

tdvgo.jpg

4650573107.png

Kizaru :  96%

Perso, je vois les trois amiraux à peu près au même niveau (dans une fourchette de 0,1% en gros). Ce que Kizaru perd à cause de sa nonchalance et de sa lenteur d'esprit, il le gagne grâce à son fruit, le plus puissant des trois amiraux. Parmi les empereurs, je ne vois que Shanks au dessus d'un amiral (et peut être BN quand on en saura plus sur son niveau actuel).

5840974201.png

Hawkins : 43%

Au même niveau que le PX. Son fruit est très fort défensivement et semble avoir des atouts offensifs qu'on ne connait pas vu qu'il se transforme pour affronter Kizaru. Il "maitrise" de plus un système de voyance qui semble assez exact. Enfin, il a le fruit de la nouille, et ça c'est la classe.  8)

5988948802.png

Drake :  43%

Au niveau du PX lui aussi. Cet ancien gradé de la Marine est fort, il arrête le combat de Urouge et Killer, et semble assez réfléchi. De plus, il a le fruit du T-rex, et ça c'est la classe.  8)

Reste qu'il exploite encore assez mal son fruit, il est trop pataud avec.

2008562904.png

Urouge :  40%

Un gros bourrin comme on les aime. En mode gonflé il a une énorme puissance, ses coups de poing face au PX m'avait impressionné à l'époque, couplée j'imagine à un grosse résistance. Je le vois comme le plus fort du trio des "faibles" supernovae.

EDIT :

Je rappelle que je note en fonction de mes propres notes, à voir en page 1.

Borsalino alias Kizaru: 98%

98 % Première place : Akainu, l’amiral sur-investi

je trouve ces notes un peux trop élevées pour des amiraux....

pour moi les empereurs sont supérieurs aux amiraux en partant de l'équation Amiraux+CC = Empereurs ac équipages

pour moi les amiraux était entre 93%-95% et les empereurs entre 95%-98.5% et 100% seulement pour BB 

et entre 90%-93% pour certains CC comme Doflamingo et Miwahks

et pour revenir au rennotage j'ai voté non simplement parce que ont c'est basé sur cette notes depuis le debut, Pourquoi changer :)

on renotera les mugis après l’ellipse :)

4650573107.png

Kizaru : 96%

Il a l'un des meilleurs fruit du manga, très rapide. Je pense que les 3 trois amiraux ne sont pas là pour rien et ils ne doivent pas être sous-estimé ils doivent surement rivaliser avec les 4 yonkous sachant que BB était le meilleur. Pendant la guerre même s'il était affaibli, ils ont quand même réussi à lui tenir tête à plusieurs reprise.

5840974201.png

Hawkins : 51%

Il a un fruit qui lui permet d'être très puissant offensivement, contre un px en un contre un il réussira à le battre difficilement.

5988948802.png

Drake : 49%

Pour l'instant son fruit n'a pas l'air très puissant comparé aux autres supernovæ, mais il a quand même réussi à blesser le px. Je pense qu'avec la maîtrise du haki et de son fruit il pourrai être très dangereux.

2008562904.png

Urouge : 48%

Pareil pour Drake son fruit n'a pas l'air très puissant. Avec une maîtrise du haki il peut devenir dangereux.

@Hancok:

Allons-nous renoter les mugis avant la fin du classement pré-élipse ?

Parce que à part Luffy, leurs derniers combat se déroule à Sabondy, donc si on ne le fait pas maintenant, je ne vois quant on le fera.

Tu as donc la réponse :

Pensez-vous utile de renoter les Mugiwaras à la fin de la catégorie en cours ?

Oui - 10 (25%)

Non - 28 (70%)

Pas d'avis - 2 (5%)

Total des votants: 40

Ce qui me paraît logique en fait, les Mugiwaras n'ayant plus progressés depuis Enies Lobby, je me voyais mal les renoter une énième fois. D'autant plus que leurs notes sont tout de même assez élevées pour le moment !

Deja je signale que je suis contre l'idée de BB 100% car il n'est pas pour moi le plus puissant du monde .

Mais si on met 100% BB je devrais mettre les Amiraux à 99% car ils ont montré un niveau équivalent .(Kisaru l'a bléssé , Aokiji a gagné son mini duel et Akainu c'etait kif kif )

Mais bon je vais me dire qu'on parle de BB jeune donc je place les amiraux en dessous des empereurs (et dragon et garp )

Kizaru : 95%

Top 3 des fdd les plus puissants du manga avec de la réflexion (fdd lumiere , fdd chaos et fdd des ombres sont les 3 plus forts selon moi )

Kisaru est par contre tres (trop )dillétant . je le place donc 1% plus faible que ces 2 homologues .

Hawkins : 46%

Il a un fruit assez sympa c'est mon supernovae préféré .

Je doute toutefois qu'il puisse vaincre un paficista avec ces compétences , je le met à égalité avec zoro

Drake : 45%

Un contre amiral avec un fdd , il est donc pour moi en dessous du niveau global de smoker et des paficistas et je le place au niveau de sanji .

Urouge : 41%

Même si il a mi une bonne tarte à un paficista on voit quand meme qu'il a du mal .Je le vois plus faible que sanji

4650573107.png

Kizaru : 98%

Combattant polyvalent possédant un excellent fruit de type logia, Kizaru fait partie des tous meilleurs éléments du monde de One Piece. Il ne doit pas y avoir plus de 1 point d'écart entre Akainu, Aokiji et lui.

5840974201.png

Hawkins : 47.5%

En voilà un qui mourra vieux. Possédant un fruit très intéressant sur le plan défensif, et un certain don pour la cartomancie, Hawkins sait éviter les pièges dangereux, comme en atteste son état de fraîcheur physique après deux années passées sur le Nouveau Monde.

5988948802.png

Drake : 47.5%

Personnage difficile à évaluer. On ne sait pas grand chose de lui, si ce n'est qu'il possède un très bon Zoan. Je lui attribue la même note que Hawkins, pour son fruit plus que prometteur.

2008562904.png

Urouge : 45%

Il possède une très grande force physique mais sa carrure et sa vraisemblable lenteur en font un adversaire un peu trop facile à atteindre à mon goût. Le fait qu'il soit introduit au cours d'un combat l'opposant à un second de Capitaine contre qui il semblait faire jeu égal m’amène à baisser sa note par rapport aux autres SN.

4650573107.png

Kizaru : 99%

Très puissant, un des meilleur FDD du manga, très rapide, polyvalent bref .....

2008562904.png

Urouge : 69%

Le super nova le plus impressionnant pre-ellipse et de loin, dans sa forme géante, il met facilement en difficulté un pacifista à lui tout seul, malheureusement étant encore jeune et sans très grande expérience, il fut surpris que le pacifista l'attaque à travers un écran fumée, avec le haki de l'observation, il aurais esquivé puis achevé le pacifista sans problème je pense.

Plus ou moins la même remarque pour kizaru, se dernier remarqua rapidement que Urouge n'était pas un simple petit rookie et qu'il était vraiment dangereux, c'est pour ça qu'il profita d'une seconde d'inattention pour attaquer lâchement Urouge dans le dos et l'achever, le jeune rookie encore bien naif ne s'attendait pas à ce qu'un amiral s'abaisse à utiliser des méthodes aussi lâche pour le battre, sans ça, il aurais sans doute tanké le kick de kizaru et poussé se dernier dans ses retranchement.

Deja je signale que je suis contre l'idée de BB 100% car il n'est pas pour moi le plus puissant du monde .

Mais bon je vais me dire qu'on parle de BB jeune donc je place les amiraux en dessous des empereurs (et dragon et garp )

bien sur que c'est BB sans maladie...et meme avec maladie songoku le considere comme l'homme le plus puissant...

d'ailleurs c'ets bien écrit dans la case écrit BB, que c'est l'homme le plus puissant du monde

pourquoi toujours tourner autour.

aucun amiral en 1 contre 1 ne fait le poids contre BB avec maladie et sans bien sur !!!!!!

quand je voit kizaru a 99% frenchement je me demane pourquoi continuer...je veux bien qu'il y ai du fanboy mais là abuser et on va se retrouver avec des empereurs en dessous de 99 , des empereurs en dessous des amiraux....

si c'est le cas oda a plus que arreter son mangas, car sa na plus de sens

Kizaru : 98,5%

Tout d'abord c'est l'un des trois amiraux, donc il atteint facilement la barre des 95% pour cette simple raison. De plus, nous ne l'avons jamais vraiment vu en difficulté, et j'ai tendance à penser que les trois amiraux ont un niveau très similaire. Voyant que bien que plus faibles que Barbe Blanche, ils le mettent grandement en difficulté, je pense que la note de 98, 5% se justifie.

Hawkins : 48%.

Je ne pense pas que les supernovas d'avant l'ellipse aient le niveau pour battre des PX. Cependant, il est légitime de penser que ces derniers peuvent tenir contre eux un minimum de temps. Nous n'avons pas vu grand chose du pouvoir de Hawkins, mais ce dernier semble assez intéressant, je pense donc qu'il mérite ces 48%.

Drake : 50%.

La demande de Kizaru à Drake, qui était que le pirate "teste" les PX, me laisse penser que l'amiral se doutait que le robot de Vegapunk était assez fort pour rivaliser avec Drake. Cependant, en tant qu'ancien membre de la marine, il est possible que Drake connaisse des informations sur les points faibles possibles des PX. Mais sinon, tout simplement, son zoan du T-rex le rend extrêmement puissant, et je pense qu'il aurait causé des dégâts irréparables au robot, si le combat avait continué. Cependant, comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas que les supernovas soient plus forts que les PX. Donc je le met exactement au même niveau : il finirait agonisant par terre, mais il aurait détruit le robot.

Urouge : 45%.

Difficile à justifier. Il m'a fait moins bonne impression que les autres supernovas. Il est vrai qu'il est capable de tabasser un PX, mais avant ça, il se fait visiblement violenter. Si seul le fait de se prendre des coups augmente sa puissance, il y a peu de chances qu'il soit un réel danger pour un PX, qui est rapide. La chance qu'il a eu, c'est de se retrouver au corps à corps. Cependant, si le combat était à refaire, je ne le vois pas vainqueur.

4650573107.png

Kizaru : 91%

Le plus faible des amiraux pour moi mais qui reste quand même un monstre, Combattant Polyvalent avec sont FFD incroyablement cheat qui lui permet de se déplacer a la vitesse de la lumiére et capable de balancer des rayons laser qui te raye un paysage, Kizaru est indéniablement au sommet de la chaîne alimentaire dans One Piece et il le prouve en détruisant la moitée des Supernovae sur Shabondy.

5840974201.png

Hawkins : 48%

Il a sans aucun doute le fruit le plus cheaté avec Law parmi les Supernovae, capable encaisser plusieurs coup et en infliger a des ennemie en même temps manque de potentiel offensif par contre. Je le vois en dessous de Law et Kidd

5988948802.png

X-Drake : 49%

Un Contre Amiral donc même grade que Smoker et le premier Zoan Préhistorisque dans l'histoire, je le vois plus fort que Zoro  et Sanji mais comme Hawkins inférieur au trio (Luffy, Law et Kidd) mais c'est qui s'en rapproche le plus parmi les Supernovae actuel pour moi.

2008562904.png

Urouge : 43%

Bof, un Franky en un plus réssistant, fort physique et bourrin mais moins intelligent que dire de plus…. il ne m’a pas vraiment marqué.

PS : Je viens remarqué que j'avais fait une faute de frappe pour Kizaru, j'aillais la rectifier mais j'ai préféré la garder quand j'ai vu les reactions que sa suscitait  9_9 alors que paradoxalement je trouve que certain n'hésite pas a surnotez Kizaru en lui foutant  des 99% ou des 98% sans qu'on ne dise rien, bref j'ai rectifié la note que j'avais mis pas erreur, pardon du désordre provoqué.

Kizaru:99%

Pour moi il est le 2e homme le plus fort du monde apres Barbe Noire ,au dessus (pas de beaucoup) des 2 autres amiraux et au dessus des Yonkou sauf BN,sont FDD est surement un des plus puissant et cheaté du manga sauf que Oda le bride pour l'instant malheuresement mais attendons un combat serieux de sa part pour qu'il montre sa suprematie

Hawkins:68%

J'ai pas grand chose a dire sur lui,sauf qu'il est assez mysterieu et trop sur de lui (coucou barbe brune) sont FDD est assez bizzare et donne des possibilite diverse et inattendu mais bon je pense qu'il est juste juste pour etre dans les pointure des Supernova

Drake:75%

Je pense bien que c'est un des supernova qui a eu le plus gros power up mais sa reste a voir,grand stratege a mon avis et en etant ancien membre de la marine il doit etre le plus dangereux des supernova pour la marine et je pense bien qu'il a un plan pour attaquer la marine car il a surement vu quelque chose qu'il n'a pas accepter car depuis son enfance il revais d'etre Marine (cf le dessin de Oda le montrant enfant) et pour quitter la marine du jour au lendemain il doit avoir une exellente raison,de plus il n'hesite pas a attaquer les iles qui appartienne a un Yonkou ,je pense que c'est un element cle pour la suite du manga

Urouge:62%

Surement un des persos que j'apprecis le moin ,il a la plus forte force physique de tout les supernova,enormement de resistance mais il est trop imposant et pas assez rapide pour faire la difference ,pas grand chose a dire de lui,faudrait le revoir pour ça

Les 2 Urouge à 69 et 70% sont soit du troll (Bol_2_riz) soit des tentatives désespérées pour monter sa moyenne (Chameleone qui l'avoue à moitié  : " Pour moi l'un des Supernovae les plus sous estimées d'ou ma note un peu exagérée").

Zoro post ellipse est à 69,50%, on ne peut décemment pas penser qu'Urouge puisse être au même niveau... Même si ce sera lissé ensuite, je ne pense pas qu'il faille compter ces notes en l'état.

De la même manière, je ne vois pas comment on peut considérer l'amiral Kizaru à 81% seulement :

Selon les classements déjà faits, ça signifierait qu'il est moins fort que Nightmare Luffy et Kuma !

Sachant que déjà, avant l'ellipse, Bartholomew Kuma se fait blesser (certes pas méchamment, mais tout de même...) par Zoro.

Sachant également que Nightmare Luffy ne maîtrise pas le haki, et ne pourrait donc même pas toucher l'un des trois amiraux.

J'ai pas dit que c'en était pour Chameleone, j'ai dit qu'il surnoté Urouge pour monter sa moyenne, ce qui est interdit. Et qu'il avoue d'ailleurs :

Alors quand on surnote un peu Urouge parce qu'on sait qu'il sera sous noté par la majorité on trolle .

Et B2R un exemple d'objectivité...  9_9 C'est ironique ?

Parce que c'est pas ce qui me frappe le plus quand je me risque sur un topic FT. En plus, pour une première notation sur le topic donner une note incohérente avec une justification foireuse (oui, il met le PX en difficulté, je vais donc le mettre 19% au dessus, au niveau de Zoro post ellipse, logique) et basée sur le fait que le pauvre petit Urouge s'est fait prendre en traitre par des vilains pas beaux...

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...