Aller au contenu

Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Je voulais dire parce que l'argument a été cité plusieurs fois , que si Zorro a égratigné (sans plus au passage) Kuma ne le rabaisse en rien !

 

Kuma etait baissé et attrapait Luffy , il etait totalement sans garde et c'est pris le coup de Zorro par surprise , qui est le plus concentré en térme de puissance/degats !

 

Quand on sait que Kuma a subit pendant 2 ans pour proteger le sunny , des attaques des pirates les plus balezes qui s'appretent a passer dans le nouveau monde ca en dit long !

 

Il est bien plus costaud qu'un PX qui prend tres cher en encaissant un Ashura par exemple , d'ailleur il a encaisser les coups de Iva qui est bien au dessus de Zorro a ce stade !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello Ragondin !

 

=> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39804.msg1226740.html#msg1226740

 

D’un côté, on a un Zoro qui s’est dépensé face à OZ, qui a affronté Ryuma dans un duel bref, très serré et d’une incroyable intensité.

Petite précision : les duels les plus courts ne sont pas forcement les moins épuisants. 

 

Réaction inattendue de Zoro

 

Si ça continue il va finir par mettre mes lames en morceaux… sa force et son énergie sont vraiment à la hauteur du fier samouraï qu’il devait être autrefois.

 

De l’autre côté, on a un Kuma qui débarque tout frais et bien portant.

Moi, de ce duel, j’ai retenu un Zoro tenant tête à Kuma et portant un coup efficace à ce dernier, alors qu’il n’est pas dans les mêmes conditions physiques que son adversaire.

 

Zoro fatigué et meurtri

 

Est capable d'esquiver.

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120505153311/onepiece/fr/images/9/91/Nikyu.gif

 

Est capable d'entailler. (première fois que l'on voit Kuma l'impassible faire la grimace)

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2011/304/5/9/roronoa_zoro____shishi_son_son_by_soulstrike91-d4enzpn.gif

 

J’imagine que Nightmare Luffy (82%) avec son sabre pourrait lui causer de gros soucis. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3236438001.png

Gekko Moria : 63%

Un excellent fruit, bien exploité qui plus est, un excellente résistance, un poste de CC. Ce personnage aurait pu être très très fort, si seulement il ne s'était pas "enlarvé" suite à sa défaite contre Kaidou. Je le vois tout de même un peu supérieur à Croco, il est bien plus résistant que lui.

 

8421941902.png

Kuma : 75%

Ses attaques sont extrêmement puissantes, son fruit est très puissant et polyvalent, il est très résistant mais, car il y a un mais, il est quand même super lent. Le fait que Zoro blessé ait pu le toucher... WTF quoi. Après il était sûrement pas à fond mais quand même...

 

2035809403.png

Brook :33%

Plutôt pas mauvais, je le vois entre Franky et Robin. Son Hana Uta Sancho Yahazugiri pète la classe.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 27 - Shishibukaïs & Cie

 

 

3236438001.png

Mines de la Gekko Moria : 65 %

 

Personnage avec un fruit énorme, avec une bonne maîtrise qui plus est (bien qu'il pourrait sortir des techniques OS du genre enlever l'ombre en pleine journée). Bien résistant. Le fait qu'il soit noté "bas" vient du fait que, bah..... c'est le roi de la procrastination, c'est dommage.

Un mode 1000 ombres bien puissant, hâte de le revoir en meilleure forme de ce mode.

 

8421941902.png

A Kuma : 80 %

 

Fruit dont le nom ne donne pas un aperçu de sa puissance. Il a des attaques bien stylées notre frère des ours,il se déplace extrêmement vite et a quand même des techniques bien puissantes. Très difficile à noter cependant, puisqu'il peut aller dans une tranche allant de 60 à ... 90 % environs. Je le mets à 80 car je me dis qu'avec ce qu'il a montré, peu certes, il est suffisement fort pour aller taper du nightmare luffy(pas le battre, mais au moins pouvoir tenir tête assez longtemps). Je l'ai mis à ce niveau là car ses attaques sont relativement lentes par rapport à des mecs du même niveau ou supérieur, et aussi parce qu'il s'est fait surprendre par Zoro quasi mort, ce qui n'aurait pas du arriver pour un gars top niveau.

 

2035809403.png

Brook : 35 %

 

Un bon épéiste, sans plus. 17% pour son affro, 17% pour ses Yoho et 1 % pour son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 27 - Shishibukaïs & Cie

 

 

Gekko Moria : 75%

Pour moi Moria a le fdd le plus puissant du manga .J'avais beaucoup réfléchi au pouvoir des ombres et ce qu'un grand combattant aurait pu faire avec et encore à l'époque je ne connaissais pas le Haki .

Bref le probleme de Moria c'est qu'au moment ou on le voit il ne s'est surement pas battu depuis 15/20 ans au moment ou il a du se faire battre par Kaidou et devenir Shichibukai .

Mettez un sanji avec son style (ninja) + de la téléportation a volonté + un bouclier d'ombre totalement invulnérable et ceux meme contre les logias + la capacité de voler l'ombres des autres (ce qui equivaut à la mort) + absorber l'ernergie vitale d'une ombre .

 

Bref le fdd le plus puissant du manga dans les mains d'un poireau .

Je met quand meme 75% car il bat facilement OZ .

 

 

Bartholomew Kuma : 82%

Un fdd tres puissant + grande résistance physique .Apres je pense pas qu'il soit du niveau de dofla , mihawk (et peut etre hankock) .

On voit quand meme qu'il prend un coup assez sévere face à un zorro exténué et qu'en perdant sa personnalité , la machine ne peut plus trop developper un plan tactique et il a du mal contre Ivankov .

 

 

Brook : 30%

Ce devait être un grand combattant qui pouvait defendre le groupe des faibles et au final il est peut être le plus faible des mugis (post ellipse) .

Je n'aime pas beaucoup Brook , il apporte trop peu au manga .(je lui aurait préféré perona qui avait en plus deja la capacité des fantomes pour explorer .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ragondin !

 

=> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39804.msg1226740.html#msg1226740

 

D’un côté, on a un Zoro qui s’est dépensé face à OZ, qui a affronté Ryuma dans un duel bref, très serré et d’une incroyable intensité.

Petite précision : les duels les plus courts ne sont pas forcement les moins épuisants. 

 

Réaction inattendue de Zoro

 

Si ça continue il va finir par mettre mes lames en morceaux… sa force et son énergie sont vraiment à la hauteur du fier samouraï qu’il devait être autrefois.

 

De l’autre côté, on a un Kuma qui débarque tout frais et bien portant.

Moi, de ce duel, j’ai retenu un Zoro tenant tête à Kuma et portant un coup efficace à ce dernier, alors qu’il n’est pas dans les mêmes conditions physiques que son adversaire.

 

Zoro fatigué et meurtri

 

Est capable d'esquiver.

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120505153311/onepiece/fr/images/9/91/Nikyu.gif

 

Est capable d'entailler. (première fois que l'on voit Kuma l'impassible faire la grimace)

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2011/304/5/9/roronoa_zoro____shishi_son_son_by_soulstrike91-d4enzpn.gif

 

J’imagine que Nightmare Luffy (82%) avec son sabre pourrait lui causer de gros soucis. :P

 

On dirait surtout un remake du duel contre Mihawk , Kuma encore revolutionnaire test simplement Zorro qui ne l'inquiéte pas du tout a ce stade , d'ailleur il lache sa technique ursus shock sans faire de blêssé grave et laisse a Zorro une chance de survivre(il le dit lui même)

Apres vu les conditions pour pouvoir simplement égratigner Kuma il n'y a franchement rien a voir !

 

A marine ford son attaque a pratiquement mit KO le géant OZ , il est donc beaucoups plus puissant que nightmare Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A marine ford son attaque a pratiquement mit KO le géant OZ , il est donc beaucoups plus puissant que nightmare Luffy !

L'attaque en question ne vaut rien vue le temps de préparation et sa lenteur. Il y a une grande contrepartie un peu normal vue la puissance généré autrement Kuma serré le plus fort du monde ou pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 27 - Shishibukaïs & Cie

 


 

3236438001.png

Gekko Moria : 65 %

C'est le plus faible des corsaires pour moi, sa défaite face a Kaidou semble l'avoir complètement anéanti si bien qu'il en ait devenu fainéant. Il a pourtant un fruit du démon qui peut s'avérer très puissant et même si il l'utilise d'une manière convenable, il n'exploite pas pleinement le pouvoir de son fruit. N'empêche il a tout de même un énorme potentiel et avec un peu d'entraînement et de volonté il pourra devenir un monstre dépassant la barre des 80%. En mode Nightmare il atteint 70% pour moi mais je le note a son niveau de base qui vaut un 65% pour ma part.

 


 

8421941902.png

Bartholomew Kuma : 85 %

Un véritable monstre, il fait sans doute partie du top 3 des corsaires en compagnie de Mihawk et Doflamingo. Bref il a un FDD hyper puissant, je dirais même l'un des meilleurs paramécias qui existe avec celui de BB ou de Moria. Son pouvoir lui permet de tout repousser a grande vitesse et lui permet également de se déplacer rapidement. En plus d'avoir une capacité destructrice énorme avec son FDD, il a le corps d'un pacifista qui le rend ultra résistant et peut lancer des lasers assez puissants. Bref une note bien mérité.

 

 


 

2035809403.png

Brook : 35 %

Un assez bon épéiste qui a une technique très classe, rien a redire dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réclamation:Je ne peux pas accepter cette note,elle est tout sauf justifié pour si haute note:

 

Kuma : 93%

Ce mec est un pure monstre, c'est pas pour rien qu'il faisait partie des Révolutionnaires, je vais pas m'étendre sur le sujet mais regarder juste cette petite vidéo :

 


 

GROUPE 27 - Shishibukaïs & Cie

 


 

3236438001.png

- Gekko Moria :  64%

 

Il a rivalisé avec Kaidou qui ne devait surement pas être empereur a ce moment là mais assez puissant.Son équipage s'est fait massacrer et depuis il a été traumatisé.Cela s'est ressenti dans ses paroles a Thriller Bark en nous décrivant la cruauté du Nouveau Monde cela l'a fait régressé et il a préféré utilisé les autres pour accéder aus hautes sphères de la piraterie.Au lieu d'évoluer,il a régressé c'est l'une des raisons pour laquelle il ne maitrise plus aussi bien son pouvoir sur lui qu'il devait l'utiliser avant sa défaite face a Kaidou (avis personnel).Pour sa résistance,je ne suis pas du même avis que certains,certes il se relève après un Gatling de N.Luffy mais déjà dès le premier coup on voit que ses yeux sont blancs (ce qui signifie qu'il est inconscient et protégé dans le cockpit de Oz),donc il n'a pas du prendre les coups de plein fouet.Il a une bonne maitrise de son fruit quand il s'agit de l'utiliser sur les autres (normal il s'est concentré sur ça) et il a délaissé la maitrise de son fruit sur lui (raison pour laquelle il recrache aussi facilement ses ombres après un coup (alors que c'est son propre pouvoir).En bref,il a un excellent fruit mais le mental n'est pas au rendez-vous pour notre cher Moria.

 

8421941902.png

- Bartholomew Kuma :  76%

 

Je le classe en 4 ème position au niveau des corsaires.L'une des raisons de cette note pour Kuma est son combat contre Zoro que Onizuka a parfaitement détaillé.Lors du combat contre Zoro celui-ci qui était dans un mauvais état a réussi a nous dévoilé la quasi totalité des capacités de Kuma (Téléportation,Cyborg;son fruit du démon:coussinet déviation des coups physiques et tranchants,tout comme ceux a distance),multitudes d'attaque des coussinets a distance,Ursus shock,rayon laser,extraire la douleur et la fatigue d'un corps) et il a même réussi a le blesser.Pour quelqu'un du niveau shichibukai,il n'y a aucune excuse valable.A la fin du combat face aux mugiwaras,les techniques de Kuma n'avait plus aucun secret pour nous.Il s'est confronté aux mugiwaras a 2 reprises et a ce moment là,ils étaient salement amoché après avoir mené de dures et longues batailles.Et pour finir c'est un cyborg imparfait,il a du énormément monter de niveau avec les modifications que Vegapunk lui a apporter.

 

2035809403.png

- Brook :  35%

 

Bonne maitrise de l'épée (stylev escrime) se débarrasse facilement de l’araignée en un seul coup (le meilleur a cet époque).Mais il se fait facilement maitriser par Ryuuma qui ne le prend même pas au sérieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque en question ne vaut rien vue le temps de préparation et sa lenteur. Il y a une grande contrepartie un peu normal vue la puissance généré autrement Kuma serré le plus fort du monde ou pas loin.

On en sait rien , si ca se trouve c'est pas plus long qu'une grosse attaque de n'importe quel personage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien , si ca se trouve c'est pas plus long qu'une grosse attaque de n'importe quel personage !

heu.. comment te le dire.. Il ne te reste plus cas aller consulter chez un ophtalmo

 

car les videos son parlante avec deux exemples: http://www.youtube.com/watch?v=jRl0TLqthbg&feature=related


 

Bon la moyenne de Moria serra dans les 63%/64% ça limite la casse bien que je la trouve trop faible

 

edit:

C'est surtout Oz qui a donné du mal à Luffy et co, mais pas Moria.

Rappel moi qui a créer et piloter Oz?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. comment te le dire.. Il ne te reste plus cas aller consulter chez un ophtalmo

 

car les videos son parlante avec deux exemples: http://www.youtube.com/watch?v=jRl0TLqthbg&feature=related


 

Bon la moyenne de Moria serra dans les 63%/64% ça limite la casse bien que je la trouve trop faible

 

OSEF de l'animé ! jusqu'a preuve du contraire il peu l'utiliser en combat c'est tout ce qu'on a besoin de savoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3236438001.png

Gekko Moria : 58%

Il a donné pas mal de mal aux Mugis à cause de son fruit, mais ils ont vite trouvé son point faible ... C'est surtout Oz qui a donné du mal à Luffy et co, mais pas Moria.

 

8421941902.png

Kuma : 80%

Fort, mais on a pas vu grand chose sur lui, il les vaut peu être, ou peu être pas. (ou peu être plus!) Mais je met en moyenne.

 

2035809403.png

Brook : 40%

Un bon style de combat. Plutôt originale, mais il n'a pas beaucoup de force brut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le classement et je dois dire qu'il y a quelque notes qui me dérange :

 

Bellamy : 26 %

Usopp : 28 %

Nani : 29 %

Arlong : 29%

 

Arlong régne sur une ile d'east blue, la plus faible des mers, avec une prime de 16M

Bellamy régne sur une ile de granline avec une prime de 50M et fait parti de l'équipage du plus dangereux des CC Dolflamingo.

 

Il explose Cricket Montblanc prime 42M.

 

Alors certes il se fait one shot par Luffy mais est ce une raison de le classé comme étant inférieur à Arlong, Nami et Usopp ? c'est quand même étonnant.

Par ailleurs ça m'étonnerais beaucoup qu'a ce moment de l'aventure (post CP9) Nani ou Usopp soit capable de gagner en 1vs1 contre un pirate ayant une prime de 50M.

 

Pour rappel le seul autre pirate connu ayant une prime de 51 millions est Daze Bone noté 35%.

 

Donc voila pour moi, Bellamy est sous coté Perso je le verrais plus à 31-32%.

 

Franchement ca me choc vraiment, il fallait que je le signal voila  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les faits on a juste Bellamy s'est fait One Shot par Luffy, qui n'était pas non plus immensément plus fort qu'il ne l'était à l'époque Arlong, contre qui il a galéré. On a aussi Usopp plus tard, qui fait une prestation plus que correcte contre un Luffy plus fort qu'il ne l'était à l'époque où il a One Shot Bellamy. Effectivement il s'était préparé, mais ça fait partie des qualités d'Usopp et ça rentre dans la note.

 

On sait aussi que Arlong payait pour que ses agissements restent secrets, donc sa prime ne reflète pas vraiment ce qu'il représente. Bellamy, quant à lui, a acquis la sienne probablement plus par des actes de cruauté qu'en défiant des agences du gouvernement.

 

Aussi, subjectivement, je vois Arlong supérieur à Bellamy, et j'arrive très bien à imaginer Nami ou Usopp EL gagner contre lui. Je ne trouve pas sa note choquante du tout. En revanche, le voir s'approcher de Luffy après la bran*** qu'il s'est prise, ça je trouverai ça chelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong régne sur une ile d'east blue, la plus faible des mers, avec une prime de 16M

Bellamy régne sur une ile de granline avec une prime de 50M et fait parti de l'équipage du plus dangereux des CC Dolflamingo.

 

Encore toi ^^.Et je rajouterais que la prime de Arlong est de 20 millions de berrry et celle de bellamy 55 millions de berry.Bon après pour les notes,ils sont fait en fonction de la moyenne de chaque notes de ceux qui ont voté.Même si comme toi,je trouve qu'on se fixe trop sur la manière avec laquelle Luffy l'a battu.On en sait de la manière dont lui ou Arlong ont reçu leur prime quoi que pour Arlong vu qu'il a fait parti de l'équipage des pirates du soleil,ça laisse un indice même si on nous a juste présenté les primes de Jimbe et Tiger.

Bref,les notes ont été fait il y' a une éternité,on ne va pas revenir la dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'arrive avant que le groupe ne se termine !

 

3236438001.png

Gekko Moria : 75%

Beaucoup de notes me paraissent trop faibles à son égard.

Je ne vais pas éterniser l'argumentaire, mais je rappelle qu'il a quand même fallu la plus grosse combinaison de puissance de Luffy pré-ellipse, à savoir un coup en gear 2 et gear 3 en même temps. Une chose qui n'est jamais arrivée auparavant et qui ne s'est pas reproduite depuis. Moria a un excellent fruit qu'il gère plutôt bien. Son seul point négatif est de s'être encroûté et d'avoir trop misé sur ses ombres. Je ne doute pas qu'il atteigne les 85% voire les 90% à l'époque où il s'est fait battre par Kaidô.

 

8421941902.png

Kuma : 90%

Ce personnage est un monstre.

On ne peut pas se baser sur grand chose pour le noter, sinon sur son fruit. Et son fruit est probablement un des plus cheatés qui existent. Il permet à la fois une vitesse de folie assimilable à de la téléportation, une des meilleures défenses avec la capacité à dévier les coups, même puissants, une puissance dévastatrice comme en témoigne sa bombe concentrée, et même la suppression de la douleur d'un corps. Cette dernière chose étant redoutable en combat en équipe, voire même en combat singulier s'il est possible d'effectuer l'attaque sur soi-même (ce dont je doute, ce serait le summum de la cheaterie du fruit :P). Bref, un des meilleurs CC, avec Doflamingo et Mihawk. Je ne comprends pas les notes inférieures à 80%.

 

2035809403.png

Brook : 40%

Un personnage qui fait un peu office de guignol au début, mais qui se révèle assez bon.

Bien moins bon que Zoro et Ryuma, mais propose des bons trucs dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le classement et je dois dire qu'il y a quelque notes qui me dérange :

 

Bellamy : 26 %

Usopp : 28 %

Nani : 29 %

Arlong : 29%

 

Arlong régne sur une ile d'east blue, la plus faible des mers, avec une prime de 16M

Bellamy régne sur une ile de granline avec une prime de 50M et fait parti de l'équipage du plus dangereux des CC Dolflamingo.

 

Il explose Cricket Montblanc prime 42M.

 

Alors certes il se fait one shot par Luffy mais est ce une raison de le classé comme étant inférieur à Arlong, Nami et Usopp ? c'est quand même étonnant.

Par ailleurs ça m'étonnerais beaucoup qu'a ce moment de l'aventure (post CP9) Nani ou Usopp soit capable de gagner en 1vs1 contre un pirate ayant une prime de 50M.

 

Pour rappel le seul autre pirate connu ayant une prime de 51 millions est Daze Bone noté 35%.

 

Donc voila pour moi, Bellamy est sous coté Perso je le verrais plus à 31-32%.

 

Franchement ca me choc vraiment, il fallait que je le signal voila  8)

 

 

 

 

Plusieurs choses

 

 

Prime =/= puissance...

Si bellamy a une prime plus grande c'est surtout car il a tuer pas mal de monde tandis que arlong soudoyait la marine pour etre tranquille donc normal qu'il garde une prime aussi faible...

 

Tu confond cricket et roshio...

Roshio a beau avoir 42 millions on connait pas son niveau donc faut pas s'avancer la dessus...

 

Je vois pas pourquoi nami et ussop pourrait pas battre bellamy  :-\

Surtout que les primes des capitaines sont toujours plus importante...

Donc ussop a 30millions aurait surement eu une prime plus haute que bellamy en tant que capitaine...

Il faut pas se baser la dessus pour noter...

 

 

Daz bone a pas de prime connu, c'est un beau fake qui circule...

 

 

 

Voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confond cricket et roshio...

Roshio a beau avoir 42 millions on connait pas son niveau donc faut pas s'avancer la dessus...

 

Et surtout il n'y a pas eu de combat.... Il lui transperce la main par surprise avec un couteau, lui casse une bouteille d'alcool sur la tête et Sarquiss immole Roshio qui est passé par la fenêtre ensuite...

 

De toute façon rien qu'à son surnom, Roshio a du avoir sa prime par quelques tueries de civils ou marines.

 

Alors certes il se fait one shot par Luffy mais est ce une raison de le classé comme étant inférieur à Arlong, Nami et Usopp ? c'est quand même étonnant.

Par ailleurs ça m'étonnerais beaucoup qu'a ce moment de l'aventure (post CP9) Nani ou Usopp soit capable de gagner en 1vs1 contre un pirate ayant une prime de 50M.

 

Je vois mal comment il pourrait vaincre Nami (post CP9) vu sa stupidité (du à un égo aussi gros que les mers de OP) ou même éviter un OS par un membre du CP9 : il utilise juste son fruit comme un gros bourrin sans penser au défaut de celui-ci (Il se ferait bien déglingué par Mr 4 et sa batte) que Luffy a su exploiter sans trop se fouler.

 

Sa prime doit être à ce niveau surtout du à quelques massacres de civils/marines et au fait qu'il est capitaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouef bon si vous l'dite.  (pour moi Usopp et Nami atteigne le niveau d'Arlong seulement après l'ellipse mais bon)

 

Par contre passer encore un jours sur ce groupe sérieusement ???>:(

 

Le groupe a été introduit le 21 , ca fait déjà 6 jours la , je pense que tout le monde s'accordera sur le fait qu'il est temps de passer à l'autre groupe, il y a bien assez de notes pour établir une bonne moyenne, et les débats peuvent se poursuivent sur les autres topics pour ceux que ça intéresse.

 

Tout a été dit sur Moria le gros surcoté et Kuma on a pas encore vu de vrais combat on peu que spéculer, et tout le monde s'accorde a dire qu'il doit être autour de 80 et plus.

 

Je vois vraiment pas l’intérêt de reporter l'ouverture du groupe 28.  :-\

 

Edit : haha l'image  ;D

 

Non mais je sais pas, tout le monde a voter la, il n'y aura sans doute pas de nouvelle note jusqu'a demain, et quand bien méme quelqu'un posterai , etant donné qu'il y a déjà une 30 én de vote ca ne changerait la note que de quelque 0.2 ou 0.3 % , bref, je suis d'accord d'attendre si il y a une vrais bonne raison , mais la Hancock a posté son message a 9 H et depuis il n'y a eu aucun nouveau messages hormis le mien et ta réponse, donc ca me semble inutile c'est tout  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred : Service après-vente de votre classement One Piece bonjour !

Grombich : Le groupe a été introduit le 21 , ca fait déjà 6 jours la , je pense que tout le monde s'accordera sur le fait qu'il est temps de passer à l'autre groupe, il y a bien assez de notes pour établir une bonne moyenne, et les débats peuvent se poursuivent sur les autres topics pour ceux que ça intéresse.

 

 

960615SAV.jpg

 

Fred : WOuah ! Troisième intervention de l’éternel impatient. Toi tu vas avoir de gros problèmes. Tu sais ce que tu dis ou quoi ? Elle va te découper en morceaux et te jeter à la décharge ni vu ni connu.

 

Plus sérieusement, Grombich, pour préparer au mieux les prochains tours, tu peux jeter un coup d'oeil à ce lien

 

=> clique ICI <= ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si bellamy a une prime plus grande c'est surtout car il a tuer pas mal de monde tandis que arlong soudoyait la marine pour etre tranquille donc normal qu'il garde une prime aussi faible...

 

Daz bone a pas de prime connu, c'est un beau fake qui circule...

 

 

HEIN!!!Depuis quand Daz Bones n'a pas de prime,il en a bien une de 51 millions de berry et ce n'est pas un fake.

 

Et d'ou tu sors que Bellamy a une prime de 55 millions de berry car il a tuer des civils,ce n'est que pure mensonge.Cela n'a jamais été citer dans le manga.Arlong soudoyait la Marine pour le laisser tranquille (comme tu l'as dit),donc pour ne pas se faire capturer par elle.Alors cela n'aurait mérité aucune prime vu qu'il serait direct parti faire un tour en prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah trouve moi la page du manga ou c'est dit que Daz a 51 millions  9_9

A moin que ca soit dans une interview(dans ce cas je suis preneur d'un lien pout confirmation) ou un truc que j'ai rater dans manga/SBS/mini aventure(je suis la aussi preneur d'un lien pour confirmation)...

Perso j'ai jamais rien vu de tel...

http://www.volonte-d.com/perso/mr1.php

Et sur le site de la volonte du D non plus...

 

 

 

Pour bellamy c'est rien de plus qu'une hypothese baser sur son caractere et ce que l'on voit avec roshio  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 27 - Shishibukaïs & Cie

 

Gekko Moria :

67 + 76 + 52 + 79 + 60 + 58 + 62 + 69 + 60 + 74 + 00 + 64,0 + 71 + 60 + 68,25 + 73 + 75 + 60 + 68 + 60 + 55 + 55 + 69 + 52 + 61 + 61 + 59 + 63 + 65 + 75 + 65 + 64 + 58 + 75 = 2133,25 / 33 = 64,64%

 

Bartholomew Kuma :

88 + 82 + 77 + 85 + 88 + 85 + 84 + 89 + 85 + 80 + 80 + 84,0 + 75 + 85 + 75,00 + 82 + 79 + 81 + 89 + 75 + 85 + 84 + 75 + 70 + 93 + 85 + 81 + 75 + 80 + 82 + 85 + 76 + 80 + 90 = 2789 / 34 = 82,03%

 

Brook :

37 + 30 + 35 + 34 + 39 + 35 + 35 + 36 + 35 + 35 + 36 + 36,5 + 00 + 32 + 36,00 + 30 + 33 + 38 + 34 + 34 + 33 + 34 + 37 + 32 + 41 + 32 + 30 + 33 + 35 + 30 + 35 + 35 + 40 + 40 = 1147,5 / 33 = 34,77%

 

Une note rayée représente une note non-justifiée

3236438001.png8421941902.png2035809403.pngQuel groupe ! Nous avons absolument tout eu... Un des meilleurs taux de participation, un des plus gros débats, sur ce topic comme celui du topic des puissances, des illustrations et des gifs, du gras et du sur-lignage, des trolls, la participation in extremis de Ragondin, des notes ultra basses et ultra hautes et j'en passe et des pas meilleures. Forcément, ce qui en suit ne sera pas aussi épique... Veillez accueillir, je vous en supplie, le groupe suivant :

 


 

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png9273396805.png6360517206.png5365944103.png

Duval, Trafalgar Law, Kidd, Apoo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...