Aller au contenu


Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

Duval :  30%

Ne peut rien contre Sanji, mais montre une résistance et une détermination notable. Lui et son gang ont tenu un peu de temps à protéger le Sunny durant les deux années d'absence des Mugis. Pour celà, son niveau doit être supérieur à la moyenne des pirates de GL, mais pas non plus trop loin. Je pense cette moyenne vers les 25.

 

Pour les trois en dessous, Luffy étant à 51, je pense qu'on peut raisonnablement les mettre entre 45 et 53. Je pense qu'ils pourraient tous avec plus ou moins de difficultés tenter de vaincre un PX, mais le résultat en serait incertain.

 

9273396805.png

Trafalgar Law :  56%

Dans le top 3 des Supernovas. Je ne saurais pas dire qui de lui ou de Luffy gagnerait, puisque Law se base énormément sur un fruit tactique. Il s'adapte aussi bien.

Cependant, il est physiquement inférieur à Luffy.

A voir donc...

EDIT : Avec le dernier chapitre, j'ai du mal à l'imaginer partir d'aussi loin que Luffy. J'ai regardé la vidéo du combat Kidd+Law vs PX. Law a été surpris plusieurs fois par les rayons du PX, mais globalement a pu les éviter. J'ai remarqué qu'il mettait un peu de temps à mettre en place sa room, et que le PX ne le laissait pas vraiment faire. Cependant, une fois la room en place, il a achevé le PX d'un coup d'épée. Il ne m'avait pas l'air très sérieux sur l'ensemble du combat en fait...

Finalement, je le vois donc vaincre un PX en solo. Ce serait pas du OS, puisque le PX pourrait bien se défendre, mais une victoire nette tout de même.

 

6360517206.png

Kidd :  51%

Alors, lui aussi, je ne vois pas le résultat d'un combat contre Luffy. Kidd mise plus sur la puissance là où Luffy est équilibré puissance/vitesse. Niveau puissance, je vois l'attaque du bras magnétique de Kidd du même gabarit que le gear 3. Peut être moins d'impact, mais avec des propriétés tranchantes.

 

5365944103.png

Apoo :  48%

En dessous de Luffy, Kidd et Law. J'affinerai peut être la note avec les commentaires des autres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

Duval : 30%

Il est pas très fort mais je le vois pas plus faible que Nami, il a des harpons empoisonnés, un buffle et il sait commander ces hommes donc 30 me semble être une note acceptable pour Duval, il a l'air aussi assez coriace.

 

9273396805.png

Trafalgar Law : 51%

Puissant même avant l'ellipse, il a un FDD bien cheaté, il est très intelligent et semble s'amuser avec les marines à Shabondy.

 

6360517206.png

Kidd : 49%

C'est un gros bourrin qui utilise des techniques de bourrins, bien qu'il a une prime supérieur à Law je pense qu'il ait un peu inférieur à celui-ci, ils sont tous les deux un poil derrière LuffY.

 

5365944103.png

Apoo : 46%

Se fait vite OS par Kizaru mais il a vraiment une technique de musique redoutable, avec le Haki il pourrait faire des malheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

Duval : 25 %

 

je le voit pas impressionnant ....j'ai mis 25% meme si pour moi un arlong et bien plus fort !!!!!!!

 

9273396805.png

Trafalgar Law :  49%

 

premiere fois que ont voit sont fdd, sa room pour le moment et bien petite, je le sent un poils plus faible que un px, mais je le vois gagner grace a sa technique !!!!!!

par contre physiquement il et bien moins puissant que ces autres congénere apoo et kid

 

 

6360517206.png

Kidd : 51 %

 

malgré sa prime plus haute que luffy , je le vois un poils inférieur a luffy niveau puissance

fdd intéressant mais qui ma pas émerveiller.....

par contre j'adore son caractère

 

5365944103.png

Apoo : 56 50%

le seul a avoir surpris un amiral !!!!! a cette époque

meme luffy, kidd et law aurait fait une moins bonne prestation.

 

meme si je le sent plus faible que luffy sa prestation face a kizaru lui vaut un bon 56% pour ma part :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

Duval :  20%

Un gars pas très fort, Sanji lui regle facilement son compte. Un niveau très moyen pour Grand line.

 

9273396805.png

Trafalgar Law :  52%

Un des rivales direct de Luffy. Un fruit impressionnant, je le vois battre un PX facilement. Plus faible que Luffy physiquement mais plus intelligent.

 

6360517206.png

Kidd : 51 %

Comme Luffy en terme de puissance, un fruit prometteur. Rival, comme Law.

 

5365944103.png

Apoo :  45%

Alors lui ne m'avait pas impressionner, je le pense moins fort de Hawking et Drake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

Duval :  14%

Du menu frotin. Pour moi, son niveau ne vaut pas plus, sinon il serait plus fort que certain personnage du début du manga (arlong, krieg voir même Buggy), ce qui n'est pas le cas.

 

9273396805.png

Trafalgar Law :  55%

Oui, sa room parait plus petite avant l’ellipse. Oui, il ne maîtrisait probablement pas le Haki à l'époque. Mais la plus grande qualité de Law, pour moi, est son intelligence. Hors, il était aussi brillant avant l'ellipse qu'après. Un adversaire à ne pas prendre à la légère, au risque d'avoir des surprises. C'est cet aspect tactique qui me fait lui donner une plus haute note que Luffy et Kidd.

 

6360517206.png

Kidd :  51%

À vue de nez, il parait dans la même tranche que Luffy avant l’ellipse. Un bon fruit du démon couplé à une personnalité de bourrin, il doit pouvoir s'occuper d'un PX sans trop de problème (voir lui rouler dessus si son fruit affecte les robots)

 

5365944103.png

Apoo :  46%

Peu à dire sur lui, c'est une note au pif en fait. Son fruit à l'air sympa et peut être mortel, mais on ignore tout de sa façon de fonctionner et ses limites. Qu'il ait prit Kizaru par surprise ne veut rien dire, même un type lamba à réussit à lui tirer une balle entre les deux yeux. Je doute que Kizaru est été sur ses gardes une seul fois à Shabondy. Il était en mode "je m'en foutisme" total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

Duval :  25%

Des harpons, une certaine force, un bison.

Moyen pour la première partie de Grand Line, la moyenne du début donc.

 

9273396805.png

Trafalgar Law :  55%

Il maîtrisait sans nul doute moins bien sa room que l'énorme démonstration qu'il vient de nous servir, mais il reste un cauchemar pour tout adversaire ayant besoin de l'approcher. Je le vois comme probablement le meilleur au sein des supernovæ.

 

6360517206.png

Kidd :  48%

Si ce n'était pour son statut, présenté au côté des superstars Luffy et Law, je lui mettrais une note inférieure.

Je ne vois pas vraiment de potentiel dans son fruit, un bras géant, et la capacité de repousser-attirer les armes métalliques. Il n'a pas montré une vitesse très importante, qui pourrait le rapprocher de Luffy. Si ce n'était ce dernier détail, son cas serait similaire àau capitaine des Mugis, si ce n'est que ce dernier possède l'avantage incomparable d'être le héros, donc d'avoir un bonus.

 

5365944103.png

Apoo :  52%

Avec Law et peut-être Hawkins et Bonney, une des supernovæ avec un des fruits les plus intéressants. Capable d'attaques à longue distance, tant coupantes qu'explosives, comme pour le premier cité, je le vois très difficile à prendre pour un combattant au corps-à-corps de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

Duval :  17%

Plus amusant que puissant, il est cependant précieux comme allié et bien organisé, mais cela n'entrant pas un rapport direct de force pur, il se retrouve sur ce point assez faible.

 

 

Trafalgar Law :  51%

Très fort dans la zone à moyenne distance de sa room, et surement costaux au corps à corps avec son épée qu'on a pas la chance de le voir manier.

Il cache bien son jeu, plus fort qu'il ne parait et que pas mal des autres supernovaes, même s'il est loin niveau prime sur shabaody.

 

 

Kidd :  51%

Très belliqueux, ce qui est précieux au combat, mais le manque de patience peut le mettre aussi en danger. Ultra puissant face à des adversaires faibles, il pourrait battre une armée, sans haki des rois au vu des possibilités de son fruit. Reste qu'il a montré peu de choses, mais je vois un gros petentiel en pensant à Magnéto (X-men)

 

 

Apoo :  48%

Peu blesser quasiment n'importe qui, grâce à ses techniques musicales, brook peut bien se tenir!

Il blessera même momentanément un amiral, ce qui n'est rien sans haki, mais qui aurait pu être destructeur même avec un minimum comme tashigi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

Duval :  24%

Une petite frappe qui n'avait rien demandé à personne. Malheureusement son visage le poussera à commettre ds forfaits bien pires que ceux qu'ils pratiquaient avant. C'est un gars qui avait tout interêts à rester dans l'ombre.

 

9273396805.png

Trafalgar Law :  47%

Un bon fruit du démon qui le rend plus stratège qu'attaquant. Son fruit est un mélange entre celui de Kuma et celui de Blueno mais sans les avantages cruciaux. Certainement pas le meilleur des Supernovae.

 

6360517206.png

Kidd :  53%

Capable d'infliger de gros dégâts et surtout de s'assurer une victoire garantie contre tout escrimeur grâce à son fruit du démon. Nous n'avons encore rien vu de lui et il a l'air d'aimer les défis (apprécie le punch de Luffy sur un dragon céleste et ne One-Shot pas le PX fait à moitié de métal qu'il peut contrôler). La raison qui me pousse à ne pas mettre au dessus de 53 % est que j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut sur une surface sans ferrailles.

 

5365944103.png

Apoo :  44%

Nous n'avons pas vu grand chose de lui, donc je ne me prnoncerais pas plus sur sa note. On sait qu'il a une bonne endurance et qu'il est capable de trancher et faire exploser toutes sortes de choses à distance. Malheureusement si il doit à chaque fois jouer une cacophonie pour lancer ses attaques, ses ennemis ne tarderont pas à mettre un point d'orgue à sa cantonade, voilà de quoi le faire déchanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2352027004.png

Duval : 22%

 

Impossible de lui mettre plus qu'à Bellamy (26%) ou au Zombi de sanji (25%) qui lui sont pour moi bien supérieur, une sorte de Don krieg de grandline.

 

9273396805.png

Trafalgar Law : 58%

 

Contrairement à Kid et luffy il préfère agir dans l'ombre avec un plan et n'a pas fait trop de vagues jusqu’à présent ce qui explique que sa prime leur soit inférieur, mais pour moi Law est clairement le meilleur supernova à ce moment de l'histoire, la raison ? son fruit totalement cheaté, qui fait de lui, comme la précisé smoker, un dieu dans l'espace de sa room. Law semble pouvoir manipuler absolument tout ce qui se trouve dans sa room, y compris  les lois de la physique, faisant léviter des bateaux, téléportant et interchangant les objets ou personnes entre elle et bien sur pouvant couper n'importe quoi, quel que soit sa nature ou résistance.

Seulement voila, il y a bien sur une parade comme pour tout pouvoir cheaté, comme avec les logia c'est bien sur le haki de l'armement (et un puissant) qui permet de se protéger du pouvoir de Law.

 

Donc déjà pour moi il n'y a que les utilisateurs de haki ou à la limite des personnages possédant une vitesse de malade qui peuvent battre Law en 1vs1.

 

Prenons par exemple face à un PX, contrairement aux autres qui s'épuise à le bourinner, il suffit à Law de trancher le PX en deux une fois qu'il est dans sa room et c'est finit, game over, comme avec le cool yeti brother.

 

Maintenant sur Shabondy On peu imaginer que Kid tout comme Luffy ne possède pas encore le Haki, ce qui me fait dire qu'ils n'auraient pas de grande chance de sortir vainqueur d'un duel avec Law, Luffy d'autant plus qui finirait vite comme dans sa vision lorsqu'il va attaquer Mihawk à Marineford.

 

Enfin, je ne peu pas lui mettre beaucoup moins que Moria (surnoté pour moi).

 

6360517206.png

Kid : 55%

 

On n'a pas vu grand chose, on connait juste son pouvoir et sa prime, je lui met un 1% de plus que Luffy pour le coté sanguinaire. pour moi du même niveau que Rob Lucci (sous noté dans le classement). En tout cas je le verrais mal se faire capturer par un PX seul.  Ce qu'il faut préciser c'est que les PX c'est juste des TANK, des armes du gouvernement qui serent uniquement a faire le ménage sur grandeline entre le menu fretin et les vrais pirates qui ont un avenir dans le nouveau monde. Pour moi il me paraîtrait très surprenant qu'un des Supernova (le top des rookies de grandeline) se fasse arrêter par un seul PX.  Alors certes la victoire ne serait peut étre pas évidente, mais pour moi Luffy, kidd, Law, hawkings, drake, apoo sont tous capable de venir a bout d'un PX, ca serait quand même ridicule que leur aventure soit arrêté comme ça par une simple machine produite en masse par le gouvernement.

 

 

5365944103.png

Apoo :  50%

 

Légérement au dessus de Sanji  je dirais, parmi les super nova il y 3 groupes bien distincts : le top 3 Luffy - Kid - Law, moyen : Apoo - Hawkins - Drake,  les faibles : Capone - Boney - Urouge.  Apres je vois Zoro et Killer du niveau du groupe moyen, donc autour des 47-52 %

 

En tout cas il a un pouvoir trés intéressant et semble avoir énormément progressé après ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

- Duval26%

Le plus dangereux concernant ce personnage était son visage car à mourir de rire, mis à part ça imposant et assez fort physiquement et il utilise une "sulfateuse" à harpons empoisonnées! Duval plus qu'un combattant est avant tout un excellent Guignol!

 

9273396805.png

- Trafalgar Law51%

Pirates qui en raison de son fruit du démon est amené à combattre avec ruse et précision! Par ailleurs il a la tête bien faite, en plus d'être chirurgien! Le genre d'adversaire qui mettrait à mal Luffy insouciant mais qui, je pense, rencontrerait plus de difficultés à suivre les déplacements et attaques de Luffy sérieux (Gears)!

 

6360517206.png

- Kidd51%

Le "Magneto" de OP, l'ennemi des bretteurs et autres utilisateurs d'armes influencées par le magnétisme! Puissant mais ne semble pas avoir une vitesse de déplacement particulière, en dessous de Luffy au niveau du combat, pour moi!

 

5365944103.png

- Apoo48%

Un des pouvoir les plus difficile à appréhender, à en comprendre le fonctionnement et la portée! Il est le seul à avoir réussi à surprendre (un peu) le nonchalant Kizaru! S'il peut attaquer avec le son il doit être redoutable en combat, un peu comme le Karaté des H-P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

- Duval23%

Si on compte avec son Taureau, et ses flêches empoisonnées, il est assez dangereux mais c'est tout. Pour moi c'est un clown à la Wanze que Sanjy s'est empressé de corrgier (bizarre... c'est toujours lui qui s'occupe des guignols lol !). Ce dernier a eu 27% Mai duval, je ne le vois pas du tout au dessus d'un Tilestone non plus, bref je me suis arrêté objectivement à 23%.

 

9273396805.png

- Trafalgar Law51%

FDD très intéressant qui nous en montrera de belles par la suite (arf vivement PH en animé ! ). A Shabaondy, son niveau sans Haki reste important malgré la faible portée de sa "room". Avec Kidd et Luffy, pour moi avec des styles différents, ils se valent. Soit à peine aussi fort qu'un PX à 50%, seul il le battrait mais avec énormément de mal, voir à bout de force.

 

6360517206.png

- Kidd51%

Kidd,... FDD potentiellement très puissant. Ce Magneto-like en a sous le pied c'est clair. Seul, je le met comme Traffy et Luffy : soit 1% plus qu'un PX car je les pense capables de battre un PX seuls, mais à bout de force également.

 

5365944103.png

- Apoo45%

Apoo, alors lui... j'avoue que c'est l'un des Supernovae les moins interessant dans les interessants ! (oui ok faut suivre hein !). bon je l'aime bien mais sans plus. Il manque de classe je trouve, il a plus un style de barré et un peu trop foufou !

Bref, ici on note surtout son niveau de combat : alors peut etre un FDD (non confirmé vraiment !) qui lui permet avec le son de faire exploser quelqu'un a distance. Il a surpris Kizaru mais s'est mangé une sacrée mandale ! clairement ! il a duré moins longtemp que Hawkins. une attaque par surprise comme celle là, il s'en souviendra. La prochaine fois, il reflechira à 2 fois lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

- Duval17%

Bon, c'est un vrai grand dadais, et bon faire dans les 5 mètres de haut ça a des avantages! Et puis, il a des harpons empoisonnés et une arme très sophistiquée, donc bon, j'imagine qu'il n'est pas aussi nul que ce qu'on a vu de lui...

 

9273396805.png

- Trafalgar Law52%

Physiquement moins fort que la plupart des autres supernova, c'est cependant un de splus intelligent et surtout le supernova avec le meilleur FDD!, son FDD nous a paru pour l'instant sans limite tant qu'on est dans sa ROOM, mais malgré tout, le FDD ne fait pas tout, donc je pense qu'il a ses limites...

 

Soit à peine aussi fort qu'un PX à 50%, seul il le battrait mais avec énormément de mal, voir à bout de force.

En théorie, il est censé OS les Px non? il a qu'a les coupé en 2 et puis basta... Mais bon Oda n'est pas du genre à lacher un scénario aussi faible, neanmoins pour cette raison, je pense qu'on ne peut pas lui mettre en dessous du Px, un peu comme les logias!

 

6360517206.png

- Kidd51%

Kidd... Ce type a du charisme et semble être le plus dangereux des supernova... Mais dangereux ne signifie pas être le plus fort (hein @gabriel), par contre, il semble aussi être très fort : son pouvoir le rend "immunisé" contre les épéiste , il peut se mettre un bouclier de métaux (voir peut-être même un bouclier éléctro-magnétique, ce qui en ferait à l'un des perso les mieux protégé de one piece), et il peut s'envoyer des gear3 sans contrecoups...

Il n'y a pas à dire il est surement du niveau de Luffy!

 

5365944103.pngzebra_introduction_by_kaitoraikan-d35k828.png

- Apoo50%

Il a lui aussi un FDD très puissant, je suis sûr qu'il peut nous faire péter des techniques à la zebra

Donc un combat contre lui doit laisser des séquelles aux oreilles  9_9...

ah..; d'ailleurs, il faut que j'aille posté dans les inspirations d'oda à ce propos, même si ce serait plutôt le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

Duval :  13% note généreuse grâce a sa grande taille (ps :o en prenant en compte le classement comment vous pouvez lui mèttre une note de plus de 16%?)

 

 

9273396805.png

Trafalgar Law60%58%

A ni rien comprendre vue les capacités de son FDD  ???  il fut bridé par Oda a Shabondy a mon avis

 

6360517206.png

Kidd : 52%  Niveau légèrement supérieur a un px vue qu'il a eu du mal contre 1, je pense que en 1 contre 1 cela ferait un beau combat.

 

5365944103.png

Apoo5048% son pouvoir a le potentiel pour se débarrasser d'un px assez facilement je pense. bon je lui donne la même note quand même car il a perdu des points avec sa défaite contre Kisaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

Duval : 28%

Dur dur de noter ce grand débile. Il est pas vraiment un puissant combattant, mais il a protégé le Sunny pendant un an quand même, et à réussit à échapper à de puissant Marins et Chasseurs de Primes pour arriver sur les Shabaody. Alors je pense qu'il est au dessus des 25%.

 

9273396805.png

Trafalgar Law : 51%

Pour la forme, je le met un poil au dessus d'un Px : pour moi, il est l'un des seuls supernovae capable de battre un Px de première génération en un contre un... s'il est moins statique que ce qu'on a vu de lui pour le moment. C'est d'ailleurs sont gros point faible, comme Kuma : les deux peuvent se déplacer très vite avec les capacités de leurs fruits mais leurs mouvements physiques -en tout cas sur Shabondy pour Law- sont lent. Et puis, il est très malin et réfléchit, même si on ne sait pas quelle maitrise de son fruit il avait à l'époque par rapport à la démonstration sur PH.

 

6360517206.png

Kidd : 46%

Pour moi, il est exactement du même niveau que Luffy sur Shabondy, si ce n'est que son fruit semble un peu plus limité que celui de Luffy dans la mesure où il semble vraiment avoir besoin de métal pour attaquer. Mais tout comme Law, il est un "Yonkou Material", c'est à dire que si les Quatre Empereurs devaient tomber, Kid pourrait prendre la place de l'un d'entre eux dans la nouvelle génération.

 

5365944103.png

Apoo : 45%

Un poil en dessous de Kid et Luffy, mais de peu comme beaucoup d'autres supernovæ : on ne vient pas faire la nique à un amiral qu'on a vu exploser un Yarukiman d'un coup de pieds si on ne s'en sent pas capable. Je note aussi qu'il a encaissé une frappe directe, et qu'à l'instar de Drake, Urouge et Hawkins, il est encore là pour en parler. Le long-bras joue lui aussi dans le cour des grands, et ça se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

Duval :  16%

Je suis étonné de voir les notes que récolte Duval, a croire quand s'habituant a noter des 50%+, avec un type pareil on lui +20% pour le prestige.

Duval superieur a un Don Krieg, bien sûr que non, au mieux il ne peut que l'égaler. c'est juste un vulgaire bandit de village reconverti en chasseur de sirène.

 

 

9273396805.png

Trafalgar Law :  58%

Il a l'air moins affuté physiquement que Luffy mais je le considère comme beaucoup plus polyvalent que Luffy, et donc plus dangereux dans le monde de One piece. Son fdd lui permet de grandes choses, il est le seul a pouvoir se farcir un PX plus facilement que les autres rookies.

Surement brider a Shabondy d'ailleurs...

 

 

6360517206.png

Kidd : 53% 

Pour la forme je le mettrai au même niveau que Luffy, il est surement également victime d'un bridage par Oda. Je le vois mal avoir la même marge de progression de luffy durant le vide des 2 ans. Il devait déjà être à la base plus fort que Luffy...

Perso il m'avait pas plus impressionné que ça sinon.

 

 

5365944103.png

Apoo :  49%

Encore difficile d'attribuer une note, fdd qui a l'air d'offrir de bonnes perspectives, j'avoue que je vais lui mettre 49% uniquement pour la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2352027004.png

Duval : 22%

 

Personnage a but humoristique seulement, j'ai l'impression de l'avoir surnoté.

 

9273396805.png

Trafalgar Law : 50%

 

Difficile d'évaluer les limites de son fruit, il a l'air terrible mais en meme temp bridé. Law semble être plus intelligent que la moyenne et a un pouvoir qui lui correspond. On pourrait pensé qu'il est du même niveau que luffy cependant si je compare avec le parcour de luffy, je ne pense pas qu'il aurais pu battre crocodile a l'époque, je ne pense pas qu'il aurait pu raser EN ni vaincre lucci.

Bref a peut pres du même niveau que le héros mais vraiment légerement en dessous pour moi.

 

6360517206.png

Kidd : 50%

 

Mêmes arguments que pour law, on a pas vu grand chose de lui. J'avais tout de suite pensé a magneto a l'époque et sa donne une idée de ses développements possible. Il semblait être en difficulter contre un PX alors que se sont des robots, encore un bridage certainement. Il n'y auras pas toujours plein de soldats avec des épées autour de lui donc je me demande se qu'il vaut s'en son pouvoir car il donne l'impression de trop compté sur son fruit.

 

5365944103.png

Apoo : 46%

 

Je ne suis peut être pas objectif car je ne les pas trouver d'un grand interet, en théorie il a une technique permettant de OS mais vu le temp que sa demande, face a un combatant aguéri sa n'a aucune chance de marché.

 

J'arrive toujour pas a inséré l'image des perso dsl...

 

Edit : Merci beaucoup onizuka et crocodile j'ai réussi a mettre les images  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

Duval :  16%

Certes il a réussi à protéger le Sunny pendant quelques temps, mais bon c'était juste un voyou de village, rien de bien impressionnant n'a été montré de sa part.

 

9273396805.png

Trafalgar Law :  52%

Un fruit bien pété bien qu'il le maitrisait surement moins bien que sur PH. Il a l'air moins fort que Luffy sur le plan physique, mais il est beaucoup plus réfléchi et intelligent, mais il semble assez statique niveau mobilité. On a pas vu grand chose du combat face au PX, mais il pourrait être capable d'en vaincre un seul vu les capacités de son fruit.

 

 

6360517206.png

Kidd : 50% 

Un fruit de bourrin pour un bourrin, même si la question est : que fait il avec son fruit quand il n'y a pas de métal à proximité ? Un espèce de Magneto en puissance, mais bon on a pas vu grand chose de lui sur Shabaondy.

 

 

5365944103.png

Apoo :  49%

Très difficile d'attribuer une note, mais il est beaucoup plus fort qu'il n'y parait à 1ere vue : il change d'abord avec Kid avant de se confronter vite fait à Kizaru avec une attaque impressionnante. Un peu moins fort que Kid

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

- Duval20%

Un gros boeuf et des harpons empoisonner voila ses seules atouts...

Rien de bien puissant, il se defend mais ca va pas plus loin...

Aucune capaciter special...

 

9273396805.png

- Trafalgar Law53%

Le meilleur supernovas pre ellipse pour moi...

Un fruit bien dangereux, qui lui permet de faire ce qu'il veut dans sa room...

Son point faible c'est qu'elle est assez petite a shabondy sa room...

 

 

6360517206.png

- Kidd51%

Meme niveau que luffy pour moi...

Il est pas tres rapide, mais compense par son fruit qui lui donne un exelent pouvoir offensif...

Des bras geant composer de lame ca fait mal...

Il peut contrer les boulets de canon tranquille, les epeistes idem...

 

 

5365944103.png

- Apoo51%

Meme niveau que luffy la aussi, un pouvoir tres bizarre mais aussi tres puissant, il doit pouvoir tout decouper avec ses ondes c'est pas rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis peut être pas objectif car je ne les pas trouver d'un grand interet, en théorie il a une technique permettant de OS mais vu le temp que sa demande, face a un combatant aguéri sa n'a aucune chance de marché.

J'arrive toujour pas a inséré l'image des perso dsl...

Utilise l'option "citer" a droite puis copier coller

 

Bonne argument contre Apoo que la durée de préparation que lui prend son attaque contre Kisaru. Je n'avais pas pris cela en compte. je vais donc lui baisser la note

 

 

Edit:

 

Il faut prendre en compte le pouvoir du fruit de law qui est juste exceptionnelle. il mérite une note entre 55 et 60% bien que un 50%+ ne me choque pas non plus vue que il faut lui garder une bonne marge de progression pour sa notation a PH et que Oda nous l’avait bridé volontairement (a mon avis) sur Shabondy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre 17% à Duval quand tu mets 60% à certains, alors qu'ils ont montré une certaine lenteur dans leurs attaques, que se soit law, kid ou apoo.

Leurs attaques sont surement plus fatales que luffy, mais ils sont bien moins rapide, et les rayons des PXs font mal, et sont ultra rapides.

D'ailleurs même 2 ans après, les mugi gagnent en évitant les rayons, et du coup en étant les premiers à frapper.

 

Pas sur que ces 3 là, soient capable de frapper avant l'attaque d'un PX à shabaody.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

- Duval25%

Un guignols, mais qui possède quant même des harpons empoisonnées, et une assez grande résistance pour survivre un ans en protègent le Sunny.

 

9273396805.png

- Trafalgar Law52%

Du même niveau que Luffy.

Sa room est peut-être sa seule attaque, mais elle est super cheaté.

Si quelqu'un rentre dedans sans Haki ou Logia, c'est finit pour lui.

Le seule défaut de Law est d'être trop statique, et de ne pas être au top niveau physique.

 

6360517206.png

- Kidd52%

Tout le contraire de Law, mais tout aussi fort.

Le simple fait qu'il maîtrise le magnétisme l'immunise contre les armes et les balles.

Ensuite, sa fureur peut faire de lui un vraie monstre.

 

5365944103.png

- Apoo49.5%

Juste en dessous d'un PX.

C'est le 6ème plus puissant supernovæ.

Ses attaques sont très puissantes, et il n'a pas froid aux yeux, mais il met trop de temps à donner des coups.

Un adversaire légèrement intelligent pourrait l'attaquer ou fuir pendant qu'il prépare un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

- Duval20%

Je le trouve plutôt fort, comparé à tous ses subordonnés complètement incapable.

 

9273396805.png

- Trafalgar Law49%

Fort, mais je ne le vois pas aussi fort que Kidd et Luffy

 

 

6360517206.png

- Kidd51%

<<Meme niveau que luffy pour moi...

Il est pas tres rapide, mais compense par son fruit qui lui donne un exelent pouvoir offensif...

Des bras geant composer de lame ca fait mal...

Il peut contrer les boulets de canon tranquille, les epeistes idem...>>

tout est dit

 

 

5365944103.png

- Apoo47%

Un peu en dessous de Law pour moi, un fruit (il a un fruit non?) interressant, et une force qui semble peut exploité pré ellipse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

DuvaldeMarne : 17%

 

Il dispose de flèches empoisonnées, d'une armure et d'un animal moche plutôt puissant pour un gars lambda.

Edit : Effectivement, je viens de voir les commentaires et relire certains passages le concernant, et en lisant il m'a fait une moins bonne impression que dans

mes souvenirs.

 

9273396805.png

Trafalgar Law : 51%

 

Si j'avais noté Luffy E.L., je l'aurais mis à ce niveau là, à savoir à peu près du niveau de Lucci. J'ai hésité à lui mettre plus au vu du chapitre actuel(je parle pas de noter Law PH, mais vu qu'il s'est frotté à Vergo déjà)...mais je me suis fié à mon instinct on va dire. On voit quand même qu'il gère pas mal son FDD pour l'époque, malgré une room de faible taille.

Même s'il est au niveau de Luffy et Lucci(selon moi), il est pour moi beaucoup plus frêle physiquement, et même si plus intelligent, mooins rapide, bien que ce problème soit pallié dans sa room. Ca reste cependant un bon épeiste aussi.

 

6360517206.png

Kidd : 50%

 

Légèrement inférieur à Luffy et Law en terme de Supernovae pour moi. Je pense qu'il pourrait battre un PX seul, mais serait quasi mort. Un FDD de fou, mais qui reste cependant un sous Magnéto-Like, au vu de l'utilisation. Contrairement à Law, c'est une brute au niveau physique, mais je le trouve lent, et il utilise(selon moi encore une fois), pas son FDD de façon optimale.

 

5365944103.png

Apoonamatata : 47%

 

Supernovae extrêmement proche du top 3. Il pourrait battre un PX lui aussi. Au vu de ses prestations, on pourrait lui mettre plus mais je trouve que 47% ça passe bien, surtout son fruit totalement délire mais avec des capacités spectaculaires, c'est celui(hormis Law et Hawkins, si on excepte Luffy), qui m'a le plus impressionné sur Shabondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duval : 22%

Personnage a but humoristique seulement, j'ai l'impression de l'avoir surnoté.

oui je le pense également

 

Un Don Krieg selon moi.

Bonsoir. je me permet de commenter cela  :)

Alors je trouve dur pour Don Krieg (un perso que j'avais bien aimé et de qui je garde une tres bonne image) de le voir noté au même niveau que SanjiDuval. DonKrieg avait pour lui a son entrée sur GL une flotte de 50 navires et 5000 hommes déja cela est une preuve de charisme. cela joue un peu dans la note pour moi. Il disposait d'une arme de grande ampleur avec le gaz MH5 qui range au placard les flèches empoissonnées de Duval. Il disposait d'une armure tres résistante et de points en diamant plus une panoplie d'armes en tout genre. Niveau préparation il avait un bon niveau car je crois bien que l'on ne note pas les perso a poil (quoi que avec Moria  :P ) comparé a cela Duval fait bien pale.

Ça lance explosive était un bon outil qu'il maîtrisait bien. Niveau force brut a poil donc les deux on peut-être le même niveau

Bref honnêtement ça place au classement lui va pas trop mal a Don Krieg et je trouverais tache de voir Duval l'égaler.

Simple avis hein


 

ps:

Duval :  16%

Certes il a réussi à protéger le Sunny pendant quelques temps, mais bon c'était juste un voyou de village, rien de bien impressionnant n'a été montré de sa part.

Duval :  16%

Je suis étonné de voir les notes que récolte Duval, a croire quand s'habituant a noter des 50%+, avec un type pareil on lui +20% pour le prestige.

Duval superieur a un Don Krieg, bien sûr que non, au mieux il ne peut que l'égaler. c'est juste un vulgaire bandit de village reconverti en chasseur de sirène.

Duval :  14%

Du menu frotin. Pour moi, son niveau ne vaut pas plus, sinon il serait plus fort que certain personnage du début du manga (arlong, krieg voir même Buggy), ce qui n'est pas le cas.

- Duval16%

Légèrement plus faible que Hachi je pense. il n'a que ses lance-piques pour lui, ôtez-les lui et ce personnage n'a plus rien pour se défendre ou attaquer. Il est cependant assez fort pour leader un groupe de voleur, il doit avoir de l'expérience au combat. Simple intuition !

DuvaldeMarne : 17%

Il dispose de flèches empoisonnées, d'une armure et d'un animal moche plutôt puissant pour un gars lambda.

Edit : Effectivement, je viens de voir les commentaires et relire certains passages le concernant, et en lisant il m'a fait une moins bonne impression que dans

mes souvenirs.

jkif0e4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .1

 

2352027004.png

- Duval16%

Légèrement plus faible que Hachi je pense. il n'a que ses lance-piques pour lui, ôtez-les lui et ce personnage n'a plus rien pour se défendre ou attaquer. Il est cependant assez fort pour leader un groupe de voleur, il doit avoir de l'expérience au combat. Simple intuition !

 

 

9273396805.png

- Trafalgar Law47%

Pourquoi ne peut-il pas trancher un Px avec son pouvoir ? Probablement parce que son pouvoir ne peut trancher que ce que l'utilisateur peut trancher sans pouvoir (je sais pas si je me fais comprendre...). En gros, son pouvoir lui permettrait d'avoir une allonge abusée mais ne lui apporterait en aucun cas un ajout de puissance. Bref en partant de ce principe, il manque un bon petit chemin à Law avant de pouvoir découper le corps résistant du Px. De plus sa room est toute petite...

 

6360517206.png

- Kidd49%

Le seul supernova ayant une grosse puissance de frappe avec Luffy. Je le vois égaler un Px en terme d'attaque pur, mais il lui manque de l'expérience, tout comme law. Avant de découper du Px il ne lui manque qu'un seul petit % !

 

 

5365944103.png

- Apoo43%

Son pouvoir est à première vu faible. Mais en creusant un peu, il peut y avoir du potentiel. Tout comme Kam'S l'a souligné, si Apoo pouvait commencer à utiliser le même genre de pouvoir que Zebra (mais j'en doute un peu), pourquoi pas. En attendant, la mise en place de ses coup est relativement lente mais ça ne lui empêche pas de couper Kizaru en deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...