Aller au contenu


Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que c'est pas le fait de lui mettre une haute note qui embête, c'est surtout que tu avoues toi même que c'est pour que la moyenne globale colle à ta subjectivité alors que, normalement, la note moyenne est là pour créer un consensus entre toutes les notes pour obtenir quelque chose de "subjectivement juste" par tous.

 

C'est comme si je notais... voyons voir... Kizaru à 1% parce que je trouve que 99% c'est beaucoup trop pour lui et que je le verrais plus à 50% (cas idiot pour le coup mais j'ai fait avec ce que j'avais en tête) bah... je n'aurais pas noté subjectivement parce que pour moi Kiza n'est PAS à 1% mais que mon ego croît tellement que la place de Kiza est à 50% que je décide de fausser la moyenne par ma note afin de s'approcher plus de ce que je veut.

 

Bref, si on veut le faire, pourquoi pas.

Mais le dire ça fait plus ego sur dimensionné et nombriliste que véritable raison  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense que c'est pas le fait de lui mettre une haute note qui embête, c'est surtout que tu avoues toi même que c'est pour que la moyenne globale colle à ta subjectivité alors que, normalement, la note moyenne est là pour créer un consensus entre toutes les notes pour obtenir quelque chose de "subjectivement juste" par tous.

 

C'est comme si je notais... voyons voir... Kizaru à 1% parce que je trouve que 99% c'est beaucoup trop pour lui et que je le verrais plus à 50% (cas idiot pour le coup mais j'ai fait avec ce que j'avais en tête) bah... je n'aurais pas noté subjectivement parce que pour moi Kiza n'est PAS à 1% mais que mon ego croît tellement que la place de Kiza est à 50% que je décide de fausser la moyenne par ma note afin de s'approcher plus de ce que je veut."

 

 

Pour le coup, j'aurais tendance à dire que c'est ce qui s'est passé pour le Kizaru à 81%. Le posteur a clairement dit qu'il le considérait comme redoutable, et au sommet de l'échelle de puissance. Et pourtant, il le met 19% en dessous de Barbe Blanche ?

Si quelqu'un pouvait me dire la différence de puissance exacte que cet écart donne, entre Barbe Blanche et Kizaru ? Quelque chose comme "Barbe Blanche 100 fois plus fort que l'amiral" , je suppose.

Je trouve ça normal qu'on ait du mal à jouer le jeu, et qu'on puisse faire varier sa note de 1 ou 2 % selon les avis des autres.

Mais tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4650573107.png

 

Kizaru : 97%

Top 3 de la marines , assez polyvalent (épéistes , jeux de jambes) , durant la guerre il n'a pas vraiment été inquiété une seule fois.

Je le mets très proche BB comme tous les amiraux car ils étaient largement capables de rivaliser avec lui et à aucun moment ont semblé inquiet par la perspective de se retrouver face à lui.

On rajoute à ça le fait qu'il a un FDD surcheaté faisant de lui le personnage le plus rapide du mangas et une puissance incroyable.

Kizaru a toujours été montré comme nonchalant alors j'espère qu'on aura l'occasion de le voir sérieux lors d'un combat.

 

5988948802.png

Drake : 53%

D'après moi il fait parti du top des supernovae capable de se faire PX seul.

Faut pas oublie que c'est un ex-contre amiral donc il a déjà un bon niveau.

 

2008562904.png

Urouge : 51%

Au corps à corps il démontait carrément le PX , et comme la fait remarquer Onizuka il lui a fallu un laser dissimulé par la fumée pour qu'il puisse s'en sortir. Bref je le vois supérieur aux PX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma note à intérêt à être compté, l'écart par rapport aux autres n'est pas énorme, je reste cohérent et justifie ma note par deux beau paragraphes, donc je vois pas pourquoi ça ne devrais pas être compté, c'est vraiment comme ça que je vois les choses pour urouge et c'est pas pas parce que ça ne vous plait pas que tout de suite, il faut faire les pleureuse et demander à ce que ma note ne compte pas  :(.

 

Au corps à corps il démontait carrément le PX , et comme la fait remarquer Onizuka il lui a fallu un laser dissimulé par la fumée pour qu'il puisse s'en sortir. Bref je le vois supérieur aux PX

 

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une différence entre tenir contre un PX (41% à 51% environ) et dire qu'il l'éclatait tranquillement, ce qui était loin d'être le cas et ce qui ressort des notes dépassant allégrement les 50%; Il le dit lui-même en passant en mode brutasse "Je me suis salement fait dérouiller... Peut être bien que c'est désespéré, mais en tous cas... Il est temps de passer à la riposte !".

 

Et ensuite, certes il enchaine quelques coups sur le Px, mais honnêtement, celui-ci n'a pas l'air d'en avoir souffert tant que ça, vu qu'il ressort des décombres sans même une égratignure. Pour moi, les notes des supernovæ sur Shabondy vont de 41 à 51% grand maximum, aucun d'entre eux n'a livré une incroyable prestation contre les Px.

 

Edit : ce qui ne veut pas dire que ta note ne doit pas être compté, simplement qu'elle est aberrante au regard des faits, mais justifiée par ta vision personnelle des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4650573107.png

Kizaru : 96%

Un très bon amiral,mais le caractère n'est pas aux RDV,si il était un peu moins nonchalant et plus volontaire il serait plus fort de se qu'il est déjà,son FDD est juste ultime.  8)

 

5840974201.png

Hawkins : 52%

Il m'a fait forte impression avec son FDD qui est vraiment sympa.Il doit mourir 10 fois pour vraiment mourir,j'attend beaucoup de lui aux NM et j'espère que aux NM,il ne sera pas un faire valoir de Kidd.  :-\

 

5988948802.png

X-Drake : 53%

Supernova dans la catégorie moyen,assez fort avec son zoan qui as très peu de fonctionnalité,supérieur à Zorro et Apoo pour moi bref,j'ai été impressionnée.D'après mes souvenirs il a su maîtriser un PX.  ;D

 

2008562904.png

Urouge : 40%

Le plus faible des supernovas,un gros tas de muscle sans cerveau,aucun intêret,j'ai aucune estime pour ce perso,j'ai même plus aucun éspoir.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les trois vous êtes bien des trolls :) Je vous ait lu sur votre petit forum, merci de pas polluer le notre :)

 

 

C'est sur que vous avez deja fort à faire  :P

Je ne voudrais pas vous compliquer la tache  :P

 

Vraiment amusant en tout cas . Je suppose qu'à force de vivre aux milieux des ordures ont ne sais plus trop distinguer la " Pollution "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ces notes un peux trop élevées pour des amiraux....

 

Ce n'est pas du tout des notes que j'ai augmenter c'est vraiment ce qu'il vaut ce Kizaru.  Et je répond aussi que les amiraux sont très proches de Barbe Blanche vu que c'est eux qui ont bloquer son méga séisme. Vu que Barbe Blanche était considéré comme le plus fort du monde on se doit donc d'avoir une base de note sinon les notes des gens n'auraient aucun sens. Donc les amiraux valent 98%-98,5% par rapport à BB.

  Pour finir, bien sûr les Yonkous sont au dessus des amiraux sans aucun doute, ils se rapproche le plus de BB. Prenons l'exemple de Shanks le vrai concurrent de BB lui il vaut clairement limite 100%


 

Réponse à @Hancock: Quand je vois des notes très basse pour Kizaru, on se demande que la ou les personnes ayant mis ces notes ne doivent pas l'aimer donc c'est une sorte de tricherie afin de baisser sa note. Moi je leur dit on est pas la pour noter en fonction de ce que nous aimons ou pas, on est la pour noter la puissance du personnage et éventuellement leur caractère et leur personnalité dont le but de les départagés. Pareil pour Urouge je trouve que certaines notes sont carrément injustifié (note trop élevée) et ces notes n'ont pas de sens. Ces gens là, ils sont juste là pour troller.

    Pour finir j’espère que tu fera le bon choix et le plus juste pour la notation et je sais que tu es intelligente ou intelligent pour prendre la bonne décision car y'en a marre de ces histoires enfantine de tricherie et de fan-boys et fan-girls décidément ils n'ont pas retenus la leçons de morale. Depuis le début ils étaient là (depuis le tournois de popularité créer par @Crocodile) pour perturber l'originalité de ce forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! J'ai maintenant la preuve que certains membres se sont joués du classement. En même temps, il n'était pas difficile de les pointer du doigts... Leur discrétion n'a d'égale que leur manque de fairplay. J'ai ainsi nommé Bol_2_riz, naruto223 et Chameleone exagérant délibérément leurs notes afin de redresser la moyenne générale. Votre manière d'agir, de commenter le classement, et de critiquer les membres y participant (depuis un autre forum) me perturbe. Bien évidemment, vous n'êtes pas que 3, il y en a d'autres mais pour l'exemple je ne citerai retiendrai que vous.

 

117244001.png

 

Je ne sais pas trop quoi dire, vous n'êtes sans doute pas encore assez matures pour que je puisse compter vos notes dans la moyenne et celles qui viendront par la suite. Je vais donc attendre que vous grandissiez un peu avant d'accepter vos posts dans ce topic. Merci de ne plus prendre la peine de venir ici. Je n'ai pas non plus envie de débattre sur ma décision sur ce topic. Si vous avez des choses à réclamer (ce que je n'aimerai pas), ça se passera par MP. A moins qu'un modérateur n'estime que je sois trop excessive dans mes sanctions, il en sera ainsi. Donc le sujet est clos. J'ai un sale caractère, c'est un vilain défaut et j'ai du mal à m'en défaire. Désolé que vous l'assumiez !

 

PS : je pénalise plus le comportement que la triche en fin de compte...

 

Merci de ne pas donner suite à mon message, cela polluerait le topic

 


 

je sais que tu es intelligente ou intelligent

 

Ralala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout des notes que j'ai augmenter c'est vraiment ce qu'il vaut ce Kizaru.  Et je répond aussi que les amiraux sont très proches de Barbe Blanche vu que c'est eux qui ont bloquer son méga séisme. Vu que Barbe Blanche était considéré comme le plus fort du monde on se doit donc d'avoir une base de note sinon les notes des gens n'auraient aucun sens. Donc les amiraux valent 98%-98,5% par rapport à BB.

  Pour finir, bien sûr les Yonkous sont au dessus des amiraux sans aucun doute, ils se rapproche le plus de BB. Prenons l'exemple de Shanks le vrai concurrent de BB lui il vaut clairement limite 100%


 

 

oui ils ont bloqué sont mega séisme a trois.....

 

a un contre un un amiral se fait poutré par BB malade ( et sans sa crise cardiaque et le coup qu'il c'est pris par un de ces nakama ) ou pas...

 

au début de se topic tout le monde était d'accord pour se dire que les amiraux vaudrais entre 90-95 %

les empereurs deux ou 3 pourcent de plus et seulement BB 100%

 

si les yonkous sont au dessus des amiraux mais que tu dit que shank lui vaut 100%  je ne vois pas pourquoi on choisiré BB pour le tableaux autant prendre Shank ....

 

enfin pour moi c'était bien écrit que seulement BB était considéré comme le plus fort , donc le seule a avoir 100%

 

et rapprocher les amiraux a seulement 1-1,5% de BB pleine forme " pour combattre " a 1 vs 1 bien l'équilibre ne vaut plus rien .....

 

et l'équilibre qui est amiraux ( il y a la marine aussi bien sur ) +CC = 4 emprereur avec son équipages

n'est plus un équilibre

 

a lire certain akainou est plus fort que BB , et que les amiraux mette une branlé aux empereur....

 

ont lit pas le meme mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je note pas les amiraux haut en pensant mettre les empereurs plus haut, pour moi ils se valent, je compte pas mettre plus de 98% aux amiraux et je mettrais pas plus aux empereurs...

BB etaient clairement au dessus de tout le monde, 2% entre lui et les autres pointures au vue de la courbe de la premiere page me parait coherent  :-\

A 1 contre 1 un amiral se fait pas poutrer par BB, avant sa crise cardiaque contre kuzan il a faillit etre mal sans joz et contre akainu c'etait equilibrer....

Se baser sur le BB fou de rage fin de MF c'est comme prendre luffy fou de rage fin du combat contre lucci ou croco...

Ils sont booster par leur emotions qui les fait exploser  :-\

Et meme dans cette etat la BB poutre pas akainu, vu qu'il revient tres vite apres...

 

Par contre je suis d'accord, mettre les amiraux tres haut avec le shouait de remettre les empereurs encore plus haut derriere c'est peut etre pas la meilleur option car c'est prendre le risque de se retrouver bloquer par manque de place...

 

 

 

Sinon j'ai jamais compris en quoi amiral~empereur va briser l'equilibre...

 

 

J'irais pas plus loin perso, je vais partir dans du HS sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pourcentages ne sont là que pour nous donner un idée  approximative des puissances entre les différents protagoniste faudrait plutôt se  baser sur le tableau d'Hancock : 

522484cliquez.jpg

 

Au sujet du tableau BB est quand même un peu seul,je pense que pour pouvoir comparer BB aux amiraux ils nous faudrait les notes des yonkous ou de Garp et de Sengoku. A ce stade de l'histoire c'est impossible de comparer BB aux amiraux ou de comparer les amiraux aux empereurs.

On n'a jamais vu Garp et Sengoku se frotter à BB sachant que Garp et Sengoku ont battu un Shiki en colère, d'ailleurs Shiki était le rivale de Roger et ils se sont battu à plusieurs reprises sans vainqueur (je crois bien).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4650573107.png

Kizaru : 90%

amiral de la marine, fruit surpuissant, surement une maitrise complete du haki et j'en passe.. Cependant je le mets à 90% car our moi  si BB= 100% alors comme Kizaru < Akainu < BB je laisse une marge conséquente entre chaque perso

 

5840974201.png

Hawkins : 54%

J'ai pas très bien compris en quoi consiste son FDD mais une chose est sure c'est qu'il a n sacré potentiel, on le voit en ce moment par sa position dans le nouveau monde

 

5988948802.png

X-Drake : 61%

Ancien Vice-Amiral, il doit donc être à l'inverse des autres rookies, un combattant déjà expérimenté et qui plus est il doit maîtriser le Haki. En plus il a un zoan tout simplement monstreux!

 

2008562904.png

Urouge : 50%

Base Px, on en sait pas beaucoup sur lui, mis à part qu'il est costaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4650573107.png

Kizaru : 92%

Il est bien évident que notre cher amiral fait partit des meilleurs personnages du mangas, dire le contraire serait faire preuve de mauvaises fois si je puis me permettre la réflexion. Cependant, ce qui fait que je ne lui en donne pas davantage. Comme l'ont dit d'autres avant moi, avec ces défauts, contre un autre bon utilisateur de Haki, il peut rapidement souffrir sur quelques coups, bien qu'il ne soit pas aisé de l'atteindre. C'est en premier lieu sa nonchalance et la lenteur dont il fait parfois preuves dans ses prises de décisions, avec pourtant un fruit du démon faisant de lui l'homme le plus rapide du monde. Il maitrise également le haki à un très haut niveau, puisqu'avec l'aide d'Aikainu et Kuzan, il stop l'une des attaques de Barbe-Blanche, mais justement c'est les trois amiraux réunis qui ont pu réussir cette prouesse, il est évident selon moi que seul, aucun des trois n'aurait pu arrêter l'attaque. Pour moi il est de peu en dessous de ses collègues.

 

5840974201.png

Hawkins : 53%

Un des supernovas que j'ai le plus apprécier. Il ne lui manque qu'une seule chose pour vraiment être à un niveau encore meilleur et c'est davantage de détails sur ses diverses capacités offensives. En tout cas son fruit du démon est vraiment bon et je le vois légèrement supérieur à un px.

 

5988948802.png

X-Drake : 56%

En tant qu'ancien membre bien gradé au sein de la marine, il est évident qu'il possède un niveau très bon. Ce à quoi il ajoute un  fruit du démon juste énorme et c'est le cas de le dire, pas tous le monde qui se transforme en dino en ayant manger un fruit =D. Il peut aussi vaincre un px avec davantage de chances qu'Hawkins et

 

2008562904.png

Urouge : 51%

Je lui met une note un peu plus élever qu'à celle de notre cher ami le px, puisqu'il devrait être en mesure d'en vaincre un, mais contrairement à ses deux confrères au-dessus, il ne sortirait pas au mieux de sa forme après un duel contre l'avatar de Kuma, mais comme l'a dit en premier Onizuka si je ne me trompe pas, Urouge ne s'est fait avoir par le laser du px qu'au travers d'une brume et donc vue bien limité. Avec un terrain dégager il est fort probable que le résultat n'aurait pas était le même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4650573107.png

Kizaru :  95,5%

Selon moi les 3 amiraux doivent avoir plus au moins le même niveau ,ils possèdent tous des FDD logia très puissant et maitrisent certainement le haki a un très haut niveau .donc la différence entre eux ne doit pas être très grande .je rajoute aussi que les amiraux (en principe ) sont aussi puissant que les yonko individuellement a l'exception de BB qui est le plus fort du monde .

En ce qui concerne Kizaru,il possède selon moi le FDD le plus puissant du manga (si Oda respecte un minimum les lois de la physique) .il peut se déplacer a la vitesse de la lumière et coupler au Haki de l'observation ça doit être dure a arrêter ou a contrer même pour un combattant de haut niveau .ces rayons lasers sont très destructeur et n'ont rien a envier au FDD de manga ou même a celui de BB .

Kizaru a un style de combat tres polyvalent ,il peut se battre au CaC (avec ces jambe comme Sanji) mais aussi avec une épée (il a un très bon niveau au passage ,il fait jeu égale avec Ray sans problème ).bref une note de 95,5 me semble juste puisque je ne vois que Akainu au dessus de lui (juste pour son esprit combatif ) et peut être BN qui possèdent deux FDD très puissant (enfin on verra) .

 

 

5840974201.png

Hawkins : 45%

Bon ,son FDD est très puissant défensivement et s'il s'est bien préparer je ne vois aucun autre supernovae le tuer (définitivement ) .d'ailleurs on ne connait ni la limite (de vie) ni le potentiel offensif de son FDD .Il possède une épée et par conséquent il doit avoir un bon niveau ou du moins l'utiliser au combat .

il me semble aussi très intelligent et calme ,sans oublier son système de voyance qui peut lui permettre d'échapper a des situations très dangereuse (prendre des décisions rapide et efficace ).

 

5988948802.png

Drake :  46%

Ancien contre amirale ,il est fort au combat et possède un FDD Zoan dont on a pas vu toute les transformation et donc on connait pas sa maitrise de son FDD (en même temps on la pas vu se battre beaucoup ).par contre il me donne l'impression que c est le plus expérimenter parmi tout les supernovae et le plus réfléchi ou intelligent (avec Law ).

 

2008562904.png

Urouge :  43%

Un style de catcheur et boxeur qui m'a beaucoup impressioner pendant l'arc sanbondy .il faut dire que ces coups de poing doivent faire très mal et je crois que si c'était quelqu'un d'autre a la place de Px ,il serait KO ou mal au point .il est aussi très résistant et si je ne me trempe il était le seul parmi les supernovae a recevoir un rayon laser et rester en vie .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4650573107.png

Kizaru :  95%

L'un des 3 amiraux du quartier général de la Marine, il possède un FDD de type logia qui n'a a priori aucune faiblesse naturelle qui lui permet de se déplacer très rapidement tout en ayant un pouvoir offensif assez conséquent. De plus il se débrouille très bien a l'épée et possède un haki d'assez haut niveau vu qu'il a pu stopper l'attaque de Barbe Blanche. Ses deux collègues ont a peu près le même niveau.

 

5840974201.png

Hawkins : 47%

Il possède un FDD lui permettant de rediriger les dégâts subies a d'autres personnes passant dans le coin. Mais on a pas vu grand chose de ses capacités offensives, mais étant un supernova cette note est le minimum que je puisse lui donner.

 

5988948802.png

Drake :  50%

Un ancien contre-amiral de la Marine reconverti en pirate, il se débrouille assez bien au combat et réussit a blesser un PX. En plus de tout ça il possède un des FDD les plus puissants de type zoan qui lui donne une puissance offensive plus que correct. 

 

 

2008562904.png

Urouge :  45%

Un pur combattant comme je les aime, il a un bon punch et égale un PX en force brut mais cependant il n'est pas en mesure de pouvoir réellement en inquiéter un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les amiraux et les Yonkous se valent, faudrait pas sous-estimer la Marine... à mes yeux :

 

Barbe Noir, Akainu > Aokiji, Shanks > 2 autres Yonkou > Kizaru on ne connait pas encore le niveau des autres Yonkous pour juger mais Akainu m'a fait une grosse impression personnellement et je compte noter ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4650573107.png

Kizaru : 95%

Le second amiral à nous être présenté et en tant que tel, il n'y a pas à dire, il assure^^

Personne d'après moi n'a son niveau dans les persos qui nous ont montré leurs capacités dans GL.

Il mériterait une "meilleure" note s'il n'était pas aussi spécial et étourdi. Un Kizaru avec le mental de Viêt-Công d'Akainu se serait pointé sur Shabondy, c'était la fin pour les Mugi, les On-Air, les Hawkins et les pirates d'U-rouge et de Drake ; En gros il avait la possibilité d'éliminer 5 crew rookies sur les 9.

 

5840974201.png

Hawkins : 45% 47%

Le côté "défensif" de son FDD est intéressant, mais on l'a trop peu vu sur Shabaondy pour juger ses capacités. De plus, son opposant étant Kizaru, ça n'aide pas à le noter.

Après réflexion, je l'augmente un peu car de mémoire, son don dans la lecture des cartes lui confère une certaine emprise sur l'avenir et ne l'a jamais trahi.

 

5988948802.png

Drake : 49%

Sa 1ère apparition est classe, il arrête un combat entre deux autres Supernovae. Puis il est le premier Zoan mystique que l'on voit et possède de fait une force physique remarquable.

Enfin, son intelligence, sa connaissance de la marine et de la géopolitique du monde Onepiecien (cf. le beau post d'Hancock sur le topic du chap. 690) lui confère aussi un avantage certain, non pas dans la bataille mais dans la manière d'aborder le fight.

 

2008562904.png

U-Rouge : 46%

Un probable FDD qui ne lui confère pas de pouvoirs particuliers, je pense que seule sa force augmente, ce qui est loin d'être l'ultime argument dans les batailles de OP.

Sa prestation face au PX est correct, je pense qu'il peut s'en débarrasser, mais n'en sortirai pas indemne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a un contre un un amiral se fait poutré par BB malade ( et sans sa crise cardiaque et le coup qu'il c'est pris par un de ces nakama ) ou pas...

C'est pas ce que j'ai vu ,  le BB qui a 100% c'est le BB vieux avec des problèmes de santé qu'on a vu à Marinford et je ne l'ai pas vu surpassé les amiraux.

Akainu rivalisait avec lui , pareil pour Aokiji qui durant leur bref confrontation (avant l'intervention de Joz) n'a montré de signe de faiblesse et pour Kizaru qui n'a pas été blessé par BB l'homme le plus fort du monde.

 

au début de se topic tout le monde était d'accord pour se dire que les amiraux vaudrais entre 90-95 %

les empereurs deux ou 3 pourcent de plus et seulement BB 100%

Je n'étais pas là au début du topic mais chacun à sa notation je vois pas pourquoi on imposerait une échelle , surtout qu'avec la courbe Hancock on voit que 1% d'écart vers les 90% ça n'a rien avoir avec un écart de 1% dans les 10% donc au pire on notera au dixième près.

 

si les yonkous sont au dessus des amiraux mais que tu dit que shank lui vaut 100%  je ne vois pas pourquoi on choisiré BB pour le tableaux autant prendre Shank ....

 

Pour finir, bien sûr les Yonkous sont au dessus des amiraux sans aucun doute, ils se rapproche le plus de BB. Prenons l'exemple de Shanks le vrai concurrent de BB lui il vaut clairement limite 100%

 

S'il y a autant de débats sur les notes élevés des amiraux c'est en parti à cause de ça.

A aucun moment il est dit ou même insinué que les empereurs sont plus forts que les amiraux , on sait juste que BB l'homme le plus fort du monde est plus fort que les amiraux qui sont capables de rivaliser avec lui.

Pour moi cette base de Yonkou > amiral est fausse , je vois plutôt les amiraux et les Yonkou (hormis BB) d'un niveau égale.

 

et rapprocher les amiraux a seulement 1-1,5% de BB pleine forme " pour combattre " a 1 vs 1 bien l'équilibre ne vaut plus rien .....

et l'équilibre qui est amiraux ( il y a la marine aussi bien sur ) +CC = 4 emprereur avec son équipages

n'est plus un équilibre

Je vois pas pourquoi , quand on voit l'équipage de Barbe Blanche on se dit 4 équipages de la même envergure ça doit faire mal (avec les bras droits et les autres bon combattants...) alors je ne vois pas pourquoi avoir les amiraux d'un tel niveau fausserait l'équilibre.

 

a lire certain akainou est plus fort que BB , et que les amiraux mette une branlé aux empereur....

ont lit pas le meme mangas

Effectivement quand je vois le "Yonkou>amiral" affirmé comme ça , je me dis qu'on ne lit pas le même mangas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, kevix je te mets un gros +1! tu as parfaitement retranscris ma pensée!  :o

JAMAIS ça n'a été dit dans le manga que les empereurs sont supérieur aux amiraux,pourtant la majorité en est persuadé sans aucune preuve.

Shanks stoppe Akainu? Dois-je rappeler qu'à la base le coup était destiné à Coby (Une larve pour Akainu) c'était un simple coup de poing  enduit de lave, encore heureux qu'un yonkou soit capable d'arrêter ça.

Et soi-disant Akainu flippait de Shanks mais pour moi c'était la surprise de voir un autre yonkou présent (Shanks était censé se battre contre Kaidou en plus). Surtout  qu'Akainu était blessé suite à son court échange contre BB fou de rage (Un coup de poing de séisme derrière la tête et un coup de séisme qui coupe Marineford en deux dans les côtes)  et venait d'enchainer Jinbei,Ivankov,Inazuma, des random pirates et  des commandants de BB tandis que Shanks était tout frais. Pourtant j'en vois beaucoup se baser sur ça pour dire    Shanks >> amiraux.  J'aimerais bien voir Shanks à la place d'Akainu tient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils ont bloqué sont mega séisme a trois.....

 

a un contre un un amiral se fait poutré par BB malade ( et sans sa crise cardiaque et le coup qu'il c'est pris par un de ces nakama ) ou pas...

 

au début de se topic tout le monde était d'accord pour se dire que les amiraux vaudrais entre 90-95 %

les empereurs deux ou 3 pourcent de plus et seulement BB 100%

 

si les yonkous sont au dessus des amiraux mais que tu dit que shank lui vaut 100%  je ne vois pas pourquoi on choisiré BB pour le tableaux autant prendre Shank ....

 

 

 

Comme j'ai dit les 3 amiraux Sont proche de BB et on peut pas les sous estimés, akainu a tenu tête à BB même si c'est évident que BB est le plus fort.

Et je n'étais pas la pour le début du topic et même pour moi et comme j'ai dit précédemment les amiraux sont dans une fourchette de 98-98,5%

 

Pour Shanks j'ai bien dit limit 100, une limite est un nombre qui converge sensiblement vers 100% je sais pas par exemple il vaudra 99 ou 99,5%.


Réponse à @Kevix

A aucun moment il est dit ou même insinué que les empereurs sont plus forts que les amiraux

Il me semble que dans one piece ils étais dit que la marine est la pour contrer les 4 empereurs afin d'établir un équilibre. Et vu que BB étais aussi un Yonkou est il tient tête aux 3 amiraux, donc c'est évident que  les yonkous doivent être sans problème au dessus des amiraux.

Pour conclure je suis en partie (sur certains points) d'accord avec @Joker Doflamingo.

 


 

@Suiei no Sensei

donc les 3 amiraux<4 empereurs  et si on a 3 amiraux + 7 cc = 4 empereurs pour moi je vois quand meme une avance chez les empereur sur les amiraux.

 

alors peut etre pas que les empereurs sont largement supérieurs aux amiraux, mais en 1 vs 1 et bien l'empereur a quand meme un leger avantage.....

 

Je suis d'accord avec, c'est ce que je disais depuis le début ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'estime que vous avez le droit de vous emporter mais pas forcément sur ce topic... Je le redis une énième fois mais il y a le topic des puissances et leur différence de niveau (2) disponible pour les débats relatifs au classement. Beaucoup de membres l'ont compris et n'hésitent pas à "transférer" leur débat là-bas, ça serait chouette que vous le fassiez à votre tour. Franchement ce groupe n'est pas de tout repos, entre les kikoolol qui viennent envahir le topic (et ça ne se reproduira plus), les débats un peu trop poussés ici et les incompréhensions du genre ->

 

X-Drake : 61%

Ancien Vice-Amiral

 

Drake n'est pas un ex-Vice-Amiral mais un ex-Contre-Amiral. Il y a une nette différence (l'un maitrise le haki, l'autre non). Je ne pourrai pas compter ce genre de note non plus sauf édition de ta part Shanks_lebrun. Ce tour me prend un peu la tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...