Aller au contenu

Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

GROUPE 29 - Les seconds

 

9663826306.png

Killer46 %

Je vois en lui l'équivalent de Zoro au sein de l'équipage de Kid. Ils ont le même style de combat, le même poste de second et des primes semblables. Pour moi, ce sont des indices d'Oda pour nous indiquer que Killer est un rival de Zoro. Bien sur, je ne prend pas en compte sa performance contre le PX. Cette scène était un rajout de l'anime, on a pas vu le combat de Kidd, Law et co contre le pacifista dans le manga.

 

6470708107.png

Bepo40 %

Personnellement, je ne le vois pas comme le reflet de Sanji mais beaucoup moins fort. Autant il fait forte impression par son statut d'ours parlant, autant sa force ne m'a pas réellement impression. Un bon niveau en karaté et la force digne d'un ours, c'est tout ce qu'on a vue pour l'instant.

 

822769Bart.png

Jean Bart39 %

Un ancien capitaine avec une certaine réputation, puisque Law le reconnait et prend la peine de le recruté. À première vue, il est comme Urouge, un gros tas de muscle qui se sert de sa stature imposante pour dominer l'ennemis. Je le note dans les même eaux que Franky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 29 - Les seconds

 

9663826306.png

Killer : 42 %

J'ai mis Urouge a 44%, je ne peux donc pas mettre plus a Killer. On a pas vu grand chose de lui, difficile a noter. Je le vois quand même inférieur a Kaku, pourrais t'il vaincre Jabubu ? Dans le doute je lui mets le même %.

 

 

6470708107.png

Bepo : 33 %

Il a le meme style de combat que Sanji ,mais surement en moins efficace. On a pas vu grand chose de lui également, hormis qu'il fait aucun bobos a un PX. Pourrais t'il vaincre Mr.2 ? Dans le doute je le vois similaire a Mr.2.

 

 

822769Bart.png

Jean Bart : 33 %

Un gros bourrin, ne dois pas être si terrible que ça, finalement il s'est retrouvé esclave. Je ne sais pas trop quelle note lui mettre, au même niveau que Bepo donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vais rester fidèle par rapport à mes précédentes notations, histoire de rester cohérent.

 

Killer : 41 %

  Le second de Kid avec une prime de 160 millions de berry donc forcément pas un rigolo. Intéressant avec ses lames qui tournent fixées au bras je le vois proche du niveau de Zoro que j'avais noté à 42%.

 

Bepo : 39%

  J'aime beaucoup le personnage (très drôle avec sa prime de 50 berry) avec un style de combat qui ressemble un peu à celui de Sanji mais qui ne dégage pas la même aura que Killer. Je vois Sanji à qui j'ai mis la même note que Zoro s'en débarrasser s'en trop de problèmes.

 

Jean Bart : 35%

  Ma notation n'est basé que sur des impressions alors difficile de noté vu qu'on a quasiment rien vu de lui. En tout cas il semble plutôt puissant reste à savoir s'il excelle dans d'autres domaines. 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 29 - Les seconds

 

418166adftpnk.gif

Killer : 47 %

Harder Better Faster Stronger

Homologue de Zoro, je le vois tout de meme un poil plus faible, moi de force brut mais plus de versatilité

 

6470708107.png

Bepo : 37%

Un mix entre Chopper et Sanji, je pense que cette note lui va bien

 

822769Bart.png

Jean Bart : 35  %

Il tape fort, très fort, bonne recru de derniere minute avant le NM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 29 - Les seconds

 

9663826306.png

- Killer: 46%

Le Zoro de l'équipage de Kidd, à la différence que lui est vraiment masqué et semble plus raisonnable et cordial que "Le Bretteur aux 3 Sabres" (cf. apparition post-ellipse)!Je lui accorde donc la même note! Il semble par ailleurs très agile à l'instar de Vegas dans Street-Fighter, là où son homologue semble plus puissant.

 

6470708107.png

- Bepo: 36%

N'ayant que trop peu vu des personnages suivants on ne peut qu'émettre des hypothèses. J'imagine Bepo un peu plus fort que Bon Clay à Alabasta (n°2 de Barock Works qui avait livré un beau duel contre Sanji) donc déjà plus fort que Kalifa soit à peu près du niveau des Kumadori, Fukuro et Blueno.

 

822769Bart.png

- Jean Bart: 39%

Suis-je l'un des rares à le voir comme étant plus fort que l'ours? Je vois Jean Bart du niveau de Franky à peu près! Dan l'équipage de Law je dirais qu'il est, en ce qui me concerne, le plus fort après son capitaine.

 

 

Les écarts de notes peuvent paraître importants au regard de celles données aux mugis mais, selon la marine (fc. Aokiji), Luffy dispose de l'équipage le plus redoutable de sa génération après BN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écarts de notes peuvent paraître importants au regard de celles données aux mugis mais, selon la marine (fc. Aokiji), Luffy dispose de l'équipage le plus redoutable de sa génération après BN!

 

Donc, il faut arrêter de les comparer à zoro, parce que même killer à participer à des meurtres de civils, c'est pour cela que sa prime est si élevé, sinon on peut penser qu'il vaut beaucoup moins. Ne vous basez pas sur de simples  comparaisons, parce que là on les met plus fort que les membres du CP9 et c'est juste ridicule.

 

Blueno n'a que 36% et pourtant il est plus fort que luffy avant son gear 2 car plus polyvalent avec les 6 techniques.

Que se soit en terme de puissance ou de rapidité, Blueno parait largement au dessus de jean bart qui arriverait pas à le toucher ou de bepo qui n'a pas montré une puissance extraordinaire capable de passer au dessus du métallium.

 

Quant à killer, il semble avoir la puissance et la rapidité, mais pas beaucoup de techniques en réserve, donc si on peut penser qu'il surclasse Bueno en contrant sa rapidité, et par le fait qu'avec ses lames il peut toucher malgré le métallium, je ne le vois pas battre kaku qui a pourtant que 44%.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 29 - Les seconds

 

418166adftpnk.gif

Killer : 43 %

Harder Better Faster Stronger

Beaucoup le comparent à Zoro, mais je ne pense pas qu'il ait son niveau à se stade de l'histoire, Killer, c'est probablement un véritable "assassin", son style rapide,agile et efficace montre bien qu'il est malgré tout très dangereux, le problème c'est que je ne le vois pas infligé des attaques aussi puissantes que celles de Zoro!

 

De plus son arme ne semble pas être capable de trancher sur une longue distance!

 

Pour ses aptitudes de combats, je le verrais aux alentour de 40%, mais le passage post-ellipse nous montre qu'il est très intelligent et qu'il est la tête pensante de l'équipage de Kidd, ce qui lui apporte un bonus de 3%!

 

6470708107.png

Bepo : 33%

Je me demande de quoi il tient sa place de second de l'équipage de Law puisqu'il semble peu résistant : contrairement à Sanji, il a souffert dès son premier coups de pied sur le Px!

Par contre, la façon dont il se ballade contre les marines lambda me fait penser qu'il a malgré tout des ressources cachées!

 

822769Bart.png

Jean Bart : 38  %

Bepo m'a semblé jaloux lors de son arrivé dans l'équipage de Law, il a sentit qu'une recrue plus puissante que lui avait été intégré à l'équipage, il a ensuite essayer de le bizuté en lui signalant qu'il lui devait obéissance  9_9!

Après tout, n'oubliez pas que c'était le garde du corps des Tenryuubito, une telle responsabilité suggère qu'il est craint de pas mal de monde, et puis, on a vu qu'il avait une force physique nettement supérieure à celle de Bepo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en partie pour titiller la corde, mais je n'en suis quand même pas convaincu.

Mais j’avais bien compris mon cher Etta ;)

 

Tu as modifié les notes des autres indirectement et expressément, et ça, c'est pas beau.

Mouhahahah !!!! Arrête, je vais finir par croire que j’ai eu recourt inconsciemment à un pouvoir de persuasion enfoui je ne sais où dans les méandres de mon subconscient. :)

Plus sérieusement, ce qui m'a choqué dans cette note de 100, 5%, c’est n’est pas l’écart avec la moyenne, mais le fait qu’elle dépasse d’un poil la base max Barbe Blanche.

Pour le moment, sur le plan de l’Endurance/Puissance/Résistance personne ne peut le dépasser ne serait-ce que d’un petit 0, 5% même pas un 0, 0001 %

 

Bien que vieux et malade, Barbe Blanche pouvait toujours compter sur sa force de frappe sans égale et sa taille couplée à sa musculature impressionnante, elle « minimise » légèrement les impacts d’un homme normal.

Un coup de sabre dangereux pour le commun des mortels, à son échelle, c’est comme prendre un petit coup de canif.

Ça pique un peu, mais pas de quoi hurler à la mort. 

 

Shabaody

Silvers rivalise avec un Kizaru qui, comme à son habitude, prend les choses avec légèreté. Heureusement pour lui que la Marine n’avait pas eu l’idée d’envoyer la machine de guerre Akainu.

 

Marineford

Barbe Blanche 100%  a eu un parcours beaucoup plus léger que celui de Silvers 100, 5% à Sabaody

Parce qu’il est la personnification du séisme et que son parcours sur le champ de bataille compte dix étapes importantes, je me suis inspiré de l’échelle de Richter permettant de mesurer la magnitude d’un tremblement de terre, mais en version à moustache blanche.

Je me dis que ça peut servir pour avoir en une oeillade une meilleure compréhension du pourquoi-comment est-il devenu la base MAX

 

599143opBB.png

 

Sur cette échelle, Silvers épuisé par ses deux rounds avec Aokiji aurait certainement perdu au niveau 5 Vs Akainu.

Un bon coup de poing ardent dans la brioche comme Ace direction le cimetière des gens qui se croyaient des Barbe Blanche en puissance.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 29 - Les seconds

 

Desoler mais je ne vais pas pouvoir argumenter pour se groupe, trop peu d'élément.

 

9663826306.png

Killer :  43.5 %

 

Un groupe dont on ne sait pas grand chose, je le note pour noter mais bon. Je le place entre kaku et ryuma, ne lisant que le manga, je nai pas vu de démonstration de force.

 

6470708107.png

Bepo :  35 %

 

sans grande conviction, je ne le vois pas battre blueno...

 

822769Bart.png

Jean Bart : 35  %

 

Force physique impressionnante, a part sa... Je le vois a peut pres égale a bepo, il sont peut etre en concurence tou comme le sont sanji et zoro.

 

Tu (Hancock) pensais peut-être que ça passerait inaperçu, mais ça n'a pas échappé à mes yeux de lynx.

Où est la note de 100.5%, donnée, il me semble, par tobi ornot tobi ?

Il n'y a pas de raison unanime et objective pour ne pas compter la note.

 

Du moment ou il et clairement dit dans le manga que barbe blanche est l'homme le plus fort du monde, mettre une note superieur a 100 et une aberration, hancock a eu raison de ne pas la compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette échelle, Silvers épuisé par ses deux rounds avec Aokiji aurait certainement perdu au niveau 5 Vs Akainu.

Un bon coup de poing ardent dans la brioche comme Ace direction le cimetière des gens qui se croyaient des Barbe Blanche en puissance.  ;D

 

C'est pour cela que lui mettre 94% a shabaody est une aberration, même 90% me parait un plafond maximum, pas en terme de puissance mais de persévérance.

Le soucis c'est qu'avec 94% on est obligé de mettre les amiraux au minimum à 95%, ce qui fausse complètement la classement global.

 

Seulement personne réfléchis qu'il est vite essoufflé, et qu'il ne peut rivaliser avec un amiral que sur un combat très court.

A la limite mettre 94% à rayleight jeune, parait crédible, lui conserver une telle note, c'est juste rendre ce classement complètement has been.

 

Hancock j'espère qu'à la fin du classement ou avant, on fera une séance de réajustement, parce que le fait de faire 3 ou 4 personnages, empêche pas mal de monde d'avoir une vision globale, ce qui fausse considérablement le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 29 - Les seconds

 

418166adftpnk.gif

Killer : 42 %

Harder Better Faster Stronger

 

Pour moi, il est dans les mêmes eaux que Zoro et Sanji à ce moment de l'intrigue : quelque part entre 40 et 45%, pas moins et certainement pas plus. Il à l'air d'être un redoutable combattant et pour avoir une telle prime, même le massacre de civils ou de marins ne me semblent pas suffisant quand on est pas Capitaine. Et puis honnêtement, quand on voit ce que fait Luffy pour obtenir ses primes, j'ose même pas imaginer ce que faisaient les autres Novas...

 

6470708107.png

Bepo : 38%

Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu combattre un px dans le manga, et je me méfie de l'anime donc... Je n'ai pas grand chose pour le juger, on est même pas sur de sa position dans l'équipage de Law. Mais je pense qu'il est quand même redoutable sur le Paradis, d'où ma note.

 

822769Bart.png

Jean Bart : 36  %

 

Un poil inférieur à Bepo, je pense : il cogne plus fort, mais il est plus lent. L'un dans l'autre, ça compense. C'est aussi un ancien capitaine, il doit avoir quelques connaissances utiles du monde. Mais là encore, impossible de connaitre sa vraie force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

418166adftpnk.gif

Killer : 43 %

on connait pas grand chose de lui , il est le second de l'équipage de son capitaine, je lui mettrai une note sensible a zoro donc entre zoro et sanji 43%

il a l'air rapide et agile

 

6470708107.png

Bepo : ???%

a par donner un coup de pied...il a pas montrer grand chose

 

822769Bart.png

Jean Bart : 35  %

un ancien garde du corps , il a l'air costaud et résistant, mais tres lent en effet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel

 

Pourtant nombreuses sont les personnes à comparer Law, Kidd, etc, à Luffy! Certains les ont même vu supérieurs à ce dernier!

Je sais que tous les Supernovas n'ont pas un équipage de qualité comme Luffy mais si des pirates tels que Killer et Zoro en font parti ce n'est pas sans raison, je pense!

Je vois aussi Killer moins puissant et moins techniques que l'épéiste des Chapeau de Paille mais par contre il est plus rusé et plus fourbe certainement. Bref, plus assassin, ce qui ne le rend pas moins fort pour autant (cf. Sanji)!  ;)

 

Concernant le niveau de Blueno, Luffy sans gear lui tenait tête, avec (le gear 2nd) le taureau était dépassé!

On a pratiquement rien vu de Jean Bart et Bepo d'où:

 

N'ayant que trop peu vu des personnages suivants on ne peut qu'émettre des hypothèses

 

J'ai comparé l'ours à Bon Clay, personnage qui avait rivalisé à l'époque avec Sanji! Depuis le cuisinier est devenu un adversaire hors de portée pour Blueno et même supérieur à Jabura, ancien plus fort des agents selon ses dires!

Je ne dis pas que Bepo vaut "Sanji arc CP9" mais au moins, j'espère, l'ancien "Sanji arc Alabasta" déjà très fort!

 

Jean Bart est un pirate que Law a reconnu au point de l'inviter à rejoindre son équipage, lui-même noté aux alentours des 50%, le colosse ne doit donc pas être le 1er type venu!

On a vu ce que donnait des "brutes" contre les membres du CP9 (gears de Luffy, Monster-point de Chopper, Franky, attaques tranchantes de Zoro, Kicks de Sanji) et ils ne sont pas restés de marbre!

 

Comme dit auparavant n'ayant que trop peu vu des aptitudes de Bepo et Jean Bart (même Killer) on ne peut qu'émettre des hypothèses, or ces dans ces eaux là que je les situ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka

Qu'on soit d'accord, car je crois qu'on se méprend.

Je n'ai pas parlé de la note en elle-même, et je suis d'ailleurs ferme partisan de la thèse "Barbe Blanche, homme le plus fort du monde".

Par conséquent, n'essaie pas de me laver le cerveau comme tu l'as fait aux autres, qui ont changé leur notation par ta faute. :P

Je ne monterai probablement jamais au-dessus des 100% dans ce classement, excepté pour Luffy, Barbe Noire voire exceptionnellement d'autres personnages (Akainu ? Dragon ? Shanks ? Law ? Zoro ?).

 

Je ne parlais que du simple fait de compter la note, ou pas.

Et sur ce point-là, il n'y a toujours pas de point objectivement contrevenant au fait de la prendre en compte.

Mais je ne vais pas revenir sur ça, je respecte totalement la position de Hancock qui se fait déjà assez chier à gérer la totalité de ce que représente ce topic.

 

Cela dit, pour pinailler encore une fois, je doute que l'évaluation soit aussi simple que cette échelle, et de fait, que Rayleigh perdrait nécessairement au niveau 5. :P

 

@leonard D vinci

Du moment ou il et clairement dit dans le manga que barbe blanche est l'homme le plus fort du monde, mettre une note superieur a 100 et une aberration, hancock a eu raison de ne pas la compter.

Déjà, pourquoi tu entres dans la discussion ?

J'ai parlé à Hancock, sur un "problème" qui ne lie logiquement que moi (le demandeur), elle (la gérante du topic) et le membre ayant noté Rayleigh à 100,5%. :P

 

Plus sérieusement, ce n'est pas avec une façon de penser aussi arrêtée que ça va avancer.

Il y aura probablement (éventuellement) des personnages qui dépasseront Barbe Blanche, sera-t-il toujours le plus fort du monde juste parce que l'écriteau d'Oda l'a dit, et parce que le personnage dépassant Barbe Blanche n'aura pas eu son écriteau ?

N'a-t-on pas le droit de voir un autre personnage meilleur que lui, tant que l'on reste sincère et que l'on abuse pas sur la note ?

Pour entrer dans les extrêmes, ce n'est pas comme s'il avait noté Luffy à 100,5%.

Là, c'est le second du Seigneur des Pirates.

J'entre déjà dans le concret alors que ce n'est pas la question, ici.

Il y a plein d'explications qui font que l'on n'est pas foncièrement obligé de noter tous les personnages en-dessous de 100% sous prétexte que l'écriteau disait que Barbe Blanche était le personnage le plus fort du monde. Et encore, dis-toi que je dis ça en étant totalement d'accord avec le fait que Barbe Blanche soit le plus fort du monde (en partie à cause de l'écriteau), et le reste encore pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9663826306.png

Killer : 44,5%

Un Zorro masqué en moins puissant mais en plus rusée, on a pas vu grand chose de lui, a part sont échange avec Urouge mais je le vois a peu prés au niveau de Kaku.

 

6470708107.png

Bepo : 36%

Même niveau que Blueno mais je dis sans grande conviction vu qu'on a rien vu de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

418166adftpnk.gif

Killer : 44 %

Le second de l'équipage de Kidd, on sait pas grand chose sur lui sauf qu'il est très agile (donc il doit être moins puissant que Zoro en contre partie) et sait réfléchir donc je le vois au niveau de Kaku.

 

6470708107.png

Bepo : 28%

Après Kung Fu Panda, voila Kung Fu Bear, il sait donner des coups de pied mais à part ça on a pas vu grand chose et ça ne semble pas très impressionnant.

 

822769Bart.png

Jean Bart : 32 %

Un ancien capitaine qui a été quand même réduit en esclavage, mais bon il semble quand meme fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit auparavant n'ayant que trop peu vu des aptitudes de Bepo et Jean Bart (même Killer) on ne peut qu'émettre des hypothèses, or ces dans ces eaux là que je les situ!

 

Sauf que les capitaines, on a vu un peu plus de leurs pouvoirs et puissance et les primes même si elles sont faussés par la discrétion de Law ou les massacres de kid donnent une idée approchante. Ce qu'on a pas pour les autres comme Bart et Bepo.

On peut pas noter sur un éventuel pouvoir, ou du moins cela ne doit pas devenir la raison d'être de la notation.

Tout ceux qui sur notte ces personnages alors qu'on a bien vu killer était inférieur à X Drake et qu'il est plus du niveau de urouge (ce qui est déjà pas mal).

La seule chose c'est que killer éviter les coups de urouge, par contre il semble plus rapide donc leurs niveaux respectifs doit pas être très loin. L'autre indice, c'est que sa prime a très peu augmenté dans le nouveau monde alors que celle de son capitaine au contraire a explosé. Bien que leurs personnalités respectives peut en partie expliqué cela, il semble que les primes avec le temps en augmentant se rapproche de plus en plus du niveau de combat, même nico robin qui avait une prime complètement décalé a une prime depuis enies lobbies proche de son niveau au combat.

 

 

Etta, je ne sais pas si tu es sérieux, mais si c'est le cas :tu connais les MP?

Nan parce que reprocher dans un forum de discutions à un membre de participer c'est juste...... Donc merci de faire comme tout le monde utiliser les MP pour les conversations privés, ou accepter de partager avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour ma première expérience de classement :

 

 

9663826306.png

Killer : 42 %

je le trouve moins fort que Zorro, ni forcément plus rapide. il fait juste des mouvements plus spectaculaire.

il fait de petites enjambées, des sauts dans tous les sens. donc plus acrobatique, mais pas forcément plus rapide.

je le mettrais aussi fort que Ryuma

 

6470708107.png

Bepo : 28%

pareil, je le trouve moins fort que Sanji, il frappe moins fort, et je le trouve moins rapide. mais un petit plus, il frappe des mains ! mais il a l'air faible pour moi....légèrement plus fort que Nero

 

822769Bart.png

Jean Bart : 30 %

je pense qu'il est toujours difficile de juger un 'geant' , sa masse corporelle fait qu'on le pense hyper fort.

mais en même temps, il semble tout au plus être superieur à bepo (qui pour moi est bas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le débat sur ma note

 

Pour mettre fin au débat cela ne me derange absolument pas que ma note n'ait pas été pris en compte

 

1 : J'ai dis que je mettais cette note pour choquer donc il y avait une touche provocatrice (justifiable mais qui reste provocatrice)

 

2 : J'ai dit que cette note se justifiait dans une optique ou les Amiraux seraient plus proche de 99% que du 95% obtenu par Kisaru .

 

3 : Ma note pourrait être validé si on accepte que le vieux BB malade n'est pas(ou vraiment à peine) plus fort que les Amiraux .

 

4 : Pour moi Zoro à un niveau équivalent à Luffy et à une mauvaise note (zoro devrait avoir 50.5 car il peut vaincre un pacifista seul) et donc on peut faire le parralele avec Roger/Raleigh et celui ci a mieux vieilli que BB qui etait au meme niveau que Roger

 

Mais je le répète au vu des notes de kisaru qui mettraient donc BB nettement plus fort (ce qui est pour moi une erreur mais bon) alors j'aurais mi Raylegh à 95% juste au dessus de kisaru .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, dès le moment où ce BB là a été choisi comme le comparant absolu, il était sûr qu'il allait y avoir des problèmes de cohérence. Le seul et l'unique personnage que l'on sait à coup sûr être au dessus de quiconque est Roger. Il est le Rikidou Sennin de One Piece et c'est dans cette logique là qu'il eût peut-être été plus judicieux de le poser en tant que représentant de la barre fatidique des 100%. Celui que seul Luffy devrait réussir à surpasser en somme.

La seule limite est qu'on ne sait pas combien valaient les grosses pointures face à lui alors que pour BB on sait par exemple que les amiraux et lui sont de force à peu près égale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger. Il est le Rikidou Sennin de One Piece et c'est dans cette logique là qu'il eût peut-être été plus judicieux de le poser en tant que représentant de la barre fatidique des 100%

 

(Désolé yutsuke, je me sers de ton post pour une dernière explication, suite à de nombreux MP que l'on m'envoie pour la même raison. Ne le prend pas à titre personnel ;p)

 

Je vois qu'après 127 pages, certains s'obstinent toujours à imaginer Roger sur les 100%. Mais comment voulez-vous avoir une base concrète de 100% si le personnage le représentant est inconnu ? Comment voulez-vous que le classement soit, par la suite, crédible, fiable, vraisemblable alors que toutes les notes découlent d'un 100% que personne n'a jamais vu lolilol ? Mais surtout ! Comment peut-on se permettre de critiquer le choix de Barbe Blanche en tant que base à 100% alors qu'il est le plus fort du monde ? Malade, amputé, à 157 ans, avec 6 doigts en moins, pas de cœurs, 0,2 poumons actifs, la lèpre, le VIH, le cancer des testicules et la mononucléose réunies ne suffiront pas à le dégrader de ce titre puissant puisque Sengoku le dit et le souligne 1000 fois : en cet instant T, il est le plus fort... Puisque Barbe Blanche nous en fait la démonstration... Et puisqu'il en est ainsi.

 

[HS=ON]Voilà l'une des raisons d'ailleurs qui a poussée le topic du classement Naruto à sa propre fin : mettre le Rikudo Senin en base 100%, c'est fatal. Il aurait pu avoir la puissance de Sangoku Super Sayen 4 qu'on aurait tout de même mis Nagato quelques pourcentage derrière sans que cela ne dérange personne.[HS=OFF]

 

Si un jour un personnage devra dépasser les 100%, et bien il les dépassera ! Bref, j'estime que le débat mérite d'être poursuivit ailleurs, s'il vous plaît. Pour la suite -> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39804.1395.html

 


J'ai vraiment l’air méchante comme ça ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je me plie volontiers au despotisme féminin.

 

Ta remarque est très juste, elle rejoint le problème que j'ai soulevé dans mon dernier poste : on ne sait pas concrètement ce que valait Sangoku ou Garp face à Roger par exemple. On sait juste que BB rivalisait avec lui, sans être à son niveau. Mais le hic, c'est qu'on ne sait pas non plus ce que valait BB à son acmé..

 

En ce qui concerne BB = homme le plus fort du monde. Nul doute qu'Oda a écrit ca en pensant au Yonkou âgé mais laissé en paix par la maladie. Car on remarque très vite à Marinford que dès l'instant où sa maladie le rattrape, Akainu puis Kizaru lui font déguster.

 

Ceci étant dit, j'arrête ici le hors-sujet, c'est promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9663826306.png

Killer : 47.5 %

Même s'il est moins puissant que Zoro, il est bien plus agile.

Il est pour Zoro ce que sont Kidd et Law pour Luffy: un rivale.

Mais sinon, on a pas grand chose pour le noter...

 

6470708107.png

Bepo : 41%

Un peu en dessous de Franky je pense.

Il a une bonne force physique, une vitesse pas mauvaise, et surtout, il est le second de Law.

En plus, il réussit à résister au Haki de Ray, et pour ça, il mérite cette note.

 

822769Bart.png

Jean Bart : 34 %

Un ancien capitaine ayant une bonne grosse force.

Il n'est pas nul, mais je ne le vois pas battre Daz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Construction de la prochaine catégorie en cours. J'ai fait les groupes, merci de les vérifier pour être certaine de ne pas oublier de gros personnages (j'en oublie tout le temps ;x).

De plus, le périple de Luffy étant court et dense, je pense qu'il est inutile de comtper les personnages utlra secondaires comme le sont Ran, Daisy, Salome et j'en passe !

 

Approximation de la notation des groupes suivants, selon les membres

762028400.png


Catégorie VI - Le périple de Luffy


655379zero.pngGROUPE 30 - Amazon Lily

- Margareth

- Boa Sandersonia

- Boa Marigold

- Bacura

7184122601.png9406544702.png1625547503.png7749368004.png


655379zero.pngGROUPE 31 - Les grands patrons

- Magellan

- Hannibal

- Sadi la sublime

- Ivankov

- Inazuma

4638159801.png3867749402.png2018166103.png2257457904.png4850499305.png


655379zero.pngGROUPE 32 - Les grands gardiens

- Blugoris

- Basilic (Chimère oiseau)

- Sphinx (Chimère lion)

- Wolf Trooper

- Minotaure

- Minokoala, Minocéros, Minozèbre

7473451201.png9589488502.png4340151403.png6999090000.png6919357904.png5435177805.png5726237306.png7521246507.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que des types comme momonga/hancock/jinbe/shiryu sont garder pour MF  :-\

 

Sinon il y'a baggy qu'on pourrait renoter vu qu'il a progressé notemment avec l'intégration des mini boulet de canon bien puissant dans ses chaussures  :-\

 

BW n'a pas besoin d'étre renoter vu qu'ils n'ont logiquement pas pu progresser entre alabasta et ID.

 

Donc à part baggy ça me parait bien perso  :-\

 

 

 

EDIT

@hancock: c'est vrai qu'on a peu d'info sur ces persos, on risque de faire n'importe quoi avec  :-\

 

 

 

 

 

EDIT2

@crocodile

Defaite est un bien grand mot, les pouvoirs d'hancock sont a part  :-\

 

 

Mais bon momonga c'est vrai qu'on pas mal d'info

Pour moi on est plus proche de 80% ou plus mais bon je vais pas me lancer la dedans maintenant on verra le moment venu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...