Aller au contenu

Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Magellan : 90%

  Le chef d'impel down est très impressionnant je le vois se hisser sans problème dans le top 10 de one piece. On a pas encore vu sa pleine puissance puisqu'il celui devait se contenir pour ne pas détruire complètement la prison. Il mérite bien son titre c'est simple je le vois pas loin du niveau amiral.

 

Hannibal: 45%

  Il a opposé une bonne résistance face à Luffy et je ne pense pas que son niveau soit si éloigné du chapeau de paille.

 

Sadi la sublime: 42%

  La maîtresse des zoans éveillés, un peu dur de situer son niveau, je la vois proche de Hannibal.

 

Ivankov: 80%

  Certes il ou elle ne tient pas le coup face au plus gros calibre ( Akainu, Magellan) mais écrase littéralement Sanji. Elle seconde Dragon donc elle ne doit pas être pas faible.

 

Inazuma: 58%

  Je le vois capable de battre un px, il semble plutôt renommé faute d'en savoir plus sur lui je pense que cette note lui correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan :  90%

Un des paramecias les plus puissants, ce fruit (pas Magellan, hein) doit jouer dans la cour du Gura Gura et du Ope Ope.

S'il y a un personnage à ne pas prendre à la légère dans OP, c'est lui. Capable de se faire des adversaires intrinsèquement supérieurs s'ils commettent la moindre erreur. Cauchemar pour tout combattant à mains nues.

Capable d'attaques de très grande envergure. Démonte Ivankov, qui n'est pourtant pas le premier venu.

Monstrueux, tout simplement. Pas encore au niveau des tous meilleurs, mais pas loin du tout.

La seule chose qui me titille est le fait que Shiliew ait été présenté comme de force équivalente. Je m'en sortirai en disant que finalement, c'est le second qui s'est retrouvé en cabane.

 

 

 

3867749402.png

Hannibal :  41%

Il gère sans souci Mr 3 et Baggy, résiste un petit moment aux coups de Luffy. Pas trop mal.

Bedonnant mais courageux. Mais surtout bedonnant.

 

2018166103.png

Sadi la sublime : 35 %

Hmm, maîtresse Sadi-chan...

Elle dirige tous les Minos, détruit un pont en pierre d'un coup de fouet. Le pouvoir du S.

 

2257457904.png

Ivankov :  82 %

Fait jeu égal avec Kuma à Marineford. Même note donc.

 

 

4850499305.png

Inazuma :  65%

Peu vu en combat réel, sauf pour se faire, comme tout le monde, massacrer par Magellan puis Akainu, avec Ivankov.

Il semble plutôt rapide et intelligent, capable de couper n'importe quoi, de manipuler le paysage à sa guise. Reconnu immédiatement à Marineford, il doit avoir une certaine réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan : 89%

Un des "soldats" les plus fort du GM, difficile à noter. Il a survolé l'arc, n'a connu presque aucunes difficulté. Il m'a plus impressioné que Marco ou Joz. pas de preuve de Haki ni du niveau de maitrise de celui ci. Donc je ne peux pas rentrer dans la derniere dizaine.

 

3867749402.png

Hannibal : 35%

Le second de la prison dans l'ombre du maitre des lieux, un bon niveau de base, capable de gerer les 4 premiers niveaux

 

2018166103.png

Sadi la sublime : 32%

De l'ordre d'hannibal, rien de très impressionnant non plus de sa part

 

2257457904.png

Ivankov : 80%.

Revolutionaire haut placé, reine des travelo, du niveau de Kuma.

 

4850499305.png

Inazuma : 55%

Un bon FDD, il est rapide agile et famous semblerais t il. Pourtant il n'est pas un monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan :  85%

Le directeur est sans doute du niveau des plus puissants VC ou corsaires.

Son FDD est parfaitement maîtrisé, lui prétantaine d'OS presque n'importe quelle adversaires, comme le prouve ses combats avec les intrus d'ID (Teach, Luffy, Iva...).

En plus de son fruit cheaté, Magellan dispose d'un physique plus qu’impressionnant.

Déjà par sa taille gigantesque, il est aussi montré comme un phénomène d'endurance, multipliant les combats et s'en sortant indemne.

Enfin, sa survie contre l'équipage de Barbe Noire (composé de brute comme Teach, Shyryu, Wolf) finit de prouver son incroyable vitalité, surtout qu'il a assez de force pour vouloir se donner la mort.

Bref, même si on ne sait pas s'il a le Haki, Magellan est sans aucun doute une des personnes les plus dangereuses de OP.

Il aurait d'ailleurs fait un très bon amirale, j'ai été déçut que ce ne soit pas le cas.

 

3867749402.png

Hannibal :  35%

Très facile de le noter.

Il massacre Baggy et 3, mais se fait battre par Bon Clay (par surprise certes).

Mais je vais quant même lui donner la même note que ce dernier pour la grande résistance dont il a fait preuve.

Edit: J'augmente un peux sa note car comme le dit Onizuka, Luffy passe direct en gear 2 contre lui, et n'arrive quant même pas à le battre.

 

2018166103.png

Sadi la sublime :  35%

Bien qu'elle dirige les gardiens démon, je la voix plus faible.

Après, on a pas vraiment vue son vraie niveau, mais pour contrôler des bestiaux pareils, il ne faut pas avoir un niveau trop éloigner, donc 5% en dessous.

 

2257457904.png

Ivankov :  82%

Alors si elle n'avait pas perdu contre Magellan, je lui aurais donner la même note.

Déjà, elle a un niveau suffisant pour ne pas mourir du poison.

Ensuite, ses hormones lui confère des bostes variés et assez efficace.

Ensuite, ses attaques classique son vachement puissante, et inquiète quant même le directeur.

De plus, ses pitreries peuvent surprendre les plus calme, et lui confère ainsi un effet de surprise.

Enfin, il me semble qu'elle sort s'en grand dommage de Marinford.

 

4850499305.png

Inazuma :  55%

Son FDD  est assez polyvalent, à la fois offensifs et défensifs.

Pouvant tous couper, il est très dangereux au CAC, mais peut aussi changer le terrain.

Aussi, Iva précise bien qu'il est un élément indispensable des révolutionnaire, ce qui prouve sa supposée puissance.

Je pense que son niveau est équivalent à celui de Luffy, pouvant donc se faire un PX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan :85%

Dans le genre fruit du démon Over-Cheaté, Magellan est bien servit. Si aucune précaution n'est prise avant un combat contre lui c'est le trépas assuré. Pour faire simple, tu le touhes, t'es mort. Les plus veinards disposent d'un D dans leur nom et voient leur espérance de vie considérablement diminuée. Le petit Magellan a beau passer se vie sur le trône, lorsqu'il sort des chiottes, ça ch*e dur pour ses adversaires, car comme si cela ne suffisait pas c'est un quasi-géant qui exploite très bien son fruit. L'invulnérabilité ne lui suffisant pas, son fruit lui permet de se déplacer à très grande vitesse sur une courte distance grâce à des canaux de poison qu'il peut créer. L'acidité du poison lui sert aussi de bouclier, faisant fondre tout projectile arrivant sur lui. Il réussit à faire d'un pouvoir paramecia un quasi-logia. Forcément, sa défaite contre Barbe Noire met un coup au prestige (qui a dit Ace et Barbe Blanche ?), et on peut se demander ce qu'il vaut sans son fruit. Ces cicatrices démontrent tout de même un combat tout à fait honorable à un contre le tout Impel Down + Luffy + l'équipage de Barbe Noire.

 

3867749402.png

Hannibal : 38%

Il faut un Luffy en gear 2  pour le sonner et un Barbe Noire pour le finir. Bref les deux plus gros monstres de la fin du manga. Certes il peut paraître idiot, cependant sa volonté fait de lui un adversaire vraiment très résistant. Il manie bien le sabre et dispose d'une technique similaire à la jambe du diable de Sanji (haki ?). Il finit directeur d'Impel Down, rien que ça.

 

2018166103.png

Sadi la sublime : 32%

Un poil plus faible que Kalifa, elle perd rapidement contre Ivankov. Elle manie le fouet tel un Indiana Jones, mais bien sûr pas avec la même utilité.

 

 

2257457904.png

Ivankov : 79%

La reine des Okama, elle (il ?) arrive à faire chanter Crocodile, ce n'est tout de même pas rien (Croco aurait-il goûté à la chirurgie esthétique ?). Il (elle ?) est très proche de Dragon, et si l'armée révolutionnaire fait tant parler d'elle, c'est sûrement qu'elle doit comprendre dans ses rangs quelques têtes très efficaces au combat.

A Marineford, il est capable de taper une discute à sens unique avec Kuma bien décidé à en découdre. D'ailleurs on notera que la panique ne l'envahit pas lorsque le compère de l'ours qu'est Doflamingo vient le rejoindre.

Il correspond au Mentor de Sanji pendant les deux ans. Au niveau de l'intrigue, pour que cela soit cohérent, il doit valoir un Mihawk, ce qui me fait dire que je l'ai sous-évalué.

 

4850499305.png

Inazuma : 62%

Encore un révolutionnaire très important, capable de siroter comme si de rien n'était un verre de vain au beau milieu du sous-niveau 5 d'Impel Down. Ses mains d'argent transforment tout ce qu'il découpe en véritable atout stratégique. Son combat contre Magellan nous indique clairement qu'il est plus faible que lui (en même temps...).

Si on le compare aux autres évadés du niveau 5, il se débrouille beaucoup mieux au combat. Les évadés du niveau 5 correspondant à un niveau supérieur ou égal aux supernovas, il est donc difficile pour moi avec le peux que l'on a vu de lui de lui mettre une note basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan :  89%

Un des paramecias les plus puissants, sont poison et aussi l'un des plus puissant.

il démonte toute la clique de BN malgré le fdd de celui ci, je suppose qu'il possede aussi le haki et d'ancien CC ne veulent pas se risquer au combat face a lui

 

 

 

3867749402.png

Hannibal :  4O%

persos sans plusn lieutenant de magella donc une bonne note, mais bon....je reste sepctique sur sa vrai force

 

2018166103.png

Sadi la sublime : ???? %

alors elle bien je sais pas

 

2257457904.png

Ivankov :  82 %

Fait jeu égal avec Kuma à Marineford. Même note donc idem :)

 

 

4850499305.png

Inazuma :  48%

je le vois inférieur a un px, un bon fdd qui coupe tout :) originale, mais sa capacité aux combat pas vu grand chose...

c'est une tete et un gars rapide voila des bon points !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3867749402.png

Hannibal34%

Grosse détermination qui lui offre un gros plus. après Luffy le dégomme, se balade avec lui. Bon plus faible qu'un Wiper 37%, que un blueno 36%, il se ferait battre par un Daz a 35%...  Bon clay a 31% arrive a le surprendre et le ligoter..  Bon 34% note bien haute car je l'adore et que vous l'avez mit tres haut..

 

4638159801.png

Magellan92% edit:86%  Niveau  proche amiral. dégomme la clique de Teach lui comprit en 2 secondes 8)

Viole Luffy facilement.. Fait "peur" a Crocodile et jinbei qui ne se risque pas a l'affronter.

 

 

2018166103.png

Sadi la sublime : 25 % ne pas pas fait forte impression. 25% je suis gentil car elle avait un bon poste a ID quand même qui prouve de certaines compétences..

 

 

2257457904.png

Ivankov75 % elle au moins n'a pas peur d'affronter des Mangellan. Une valeur sur. je pense que en duel elle a un niveau fou et doit pouvoir faire un truc contre des types au niveau de Ace par exemple

 

 

4850499305.png

Inazuma50%   Peu t'il découper un PX? Bon je lui donne le chiffre symbolique de 50% car il est plus je pense un type d'apuit. Le genre de type indispensable dans un équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

- Magellan: 90%

Parmi les "défenseurs de la justice" l'ex-gardien en chef d'ID est, après les Amiraux et les anciens (Garp, Sengoku), ce qu'on a vu/sait de plu puissant dans leurs rangs! S'il avait été nommé Amiral cela ne m'aurait pas surpris le moins du monde! Rares sont les personnages qui peuvent se venter d'avoir coûté 10 ans de la vie du héros et s'être permis d'humilier l'équipage de son antagoniste!  8)

 

3867749402.png

- Hannibal: 40%

L'incarnation de l'ambition au dépend de la capacité à pouvoir l'assouvir. Bien qu'il s'apparente davantage à un bouffon il n'en reste pas moins bon combattant, en plus d'être tenace, d'avoir de l'audace et du cran (quelques une de ses autres qualités). Je le vois au niveau, plus ou moins, de Franky, Daz Bones.

 

2018166103.png

- Sadi la sublime: 34%

Elle plus de talent pour dompter et régir les bêtes que combattre par ses propres moyens. Elle m'a moins convaincu que le sous-directeur d'où sa note.

 

2257457904.png

- Ivankov: 82%

Un des lieutenants de Dragon au style de combat aussi loufoque et décalé que son apparence le suggère! Ce que j'ai retenu du personnage, entre autre sa force de frappe confortable, c'est sa résistance! Il a eu affaire à Magellan, Akainu et pourtant il est toujours, imberbe de cicatrices comme si de rein n'était!

Je ne sais pas ce que contiennent les "ivankoïdes" mais ça fonctionne visiblement!

 

4850499305.png

- Inazuma: 55%

Un personnage difficile à évaluer, si ce n'est le plus difficile! Cependant, bien qu'il ne nous paraisse pas familier au combat il a montré une certaine facilité (cf. image d'Onizuka. Il n'y a absolument aucun fondement ni de preuve de ce que j'avance mais en combat, s'i devait le faire, je le pense malgré tout légèrement plus fort que les meilleurs Supernovas.

 

"Puisqu'il faut choisir

à mots doux je peux le dire

sans contrefaçon je suis... ça dépend!  ???"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

- Magellan: 85%

Nettement au dessus de BN de ce que l'on a pu voir. Mis à mal lors de l'évasion des prisonniers du niveau 6, m'enfin comme on ne connait pas leur niveau, ça ne veut strictement rien dire. Caesar qui ne veut pas lui être comparé, mettons ça sur le côté rageux du scientifique, parce que de ce que l'on a pu voir, Magellan paraît au dessus.

A partir de là, je dirai donc au dessus de 80 pour Magellan facilement.

 

3867749402.png

- Hannibal: 45%

Vaincu par Luffy, mais tout de même numéro 2 d'ID, qui arrive à se faire respecter de ses prisonniers. Pour ça il doit avoir un très bon niveau. Je lui met le maximum que j'arrive à lui mettre en tenant compte de sa défaite face à Luffy, en raison des premiers arguments subjectifs cités^^

Quoiqu'on pourrait dire qu'il a été bridé, que c'était pour le bien du scénario, que c'était parce que Luffy c'est le héros, parce que c'est un shonen, qu'en fait il pourrait détruire la Terre... Donc le mettre à 85%, après tout il prend la place de Magellan!  ;D

 

2018166103.png

- Sadi la sublime: %

(prochainement)

Pas assez d'info, je passe mon tour^^

 

2257457904.png

- Ivankov: 80%

Un des lieutenants de Dragon, ne doit donc pas être très loin de Kuma, comme il ou elle nous l'a montré lors de sa brève altercation avec le Shichibukai. Je le/la met un peu en dessous, mais encore raisonnablement, pour ne pas avoir à trop monter Magellan qui le/la bat relativement facilement... Quoique, Ivankov en est ressorti quasiment indemne...

 

4850499305.png

- Inazuma: 65%

En tant que second d'Ivankov, il ne doit pas avoir un niveau mauvais. Apparemment il peut tout couper, il a l'air de posséder une bonne vitesse.

Contrairement à Ivankov, il ne ressort pas indemne du duel face à Magellan, mais est remis sur pied peu après pour la bataille, là où Luffy a mis plusieurs jours. On ne sait pas à quel point il a été empoisonné, puis il a été traité tout de suite, mais je vais quand même considérer ça comme un avantage sur Luffy.

Comme Ivankov, il doit avoir au moins connaissance du Haki, et peut être savoir s'en servir...

Bref pas facile de le noter, de ce qu'on a vu je dirais entre 50 et 75, c'est large^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

 

- Magellan: 72%

 

Voilà un monstre de puissance mais seulement pendant quelques heures par jour, ce qui signifie qu'il est faible ou du moins affaiblis régulièrement.

Quand on voit le 2ème combat contre luffy on se rend compte que sans le poison, sa puissance peut être égalé par Luffy.

Bien sur après, il va déclencher des attaques qui vont largement sur classer luffy avec son fameux poison rougeâtre, puis la transformation.

Le plus dur avec lui, c'est de ne pas être gravement blessé à cause du poison, mais sauf dans son mode ultime il n'a pas montré des attaques capable de détruire une montagne comme un amiral.

Je le vois plus comme quelqu'un qu'on veut éviter de combattre (et c'est compréhensible à cause du poison) que quelqu'un de super puissant. Alors bien sur à coté de Luffy a 51%, c'est un monstre, mais n’oublions pas que pour BN a réussis a quitter la prison avec ses hommes et l'a surement vaincu.

Je le note juste au dessus de Jimbei ( 69%) parce qu'il évite le combat contre lui, bien qu'à regrets tant l'HP pourrait faire des merveilles avec ses techniques d'eaux.

 

Donc pour moi, Magellan est inférieur à un BN yami yami (j'ai mis 80% à BN) donc je ne peux mettre que moins à Magellan.

Pour finir j'ajouterai que shiryu est censé plus ou moins être de sa force, du moins de sa puissance, pourtant shiryu est surement inférieur BN yami yami.

Donc la peur inspiré, est plus pour moi dans la nature de son pouvoir qui peut être fatale ( ses adversaires ont conscience que même s'ils sont plus puissant ils peuvent mourir avec lui dans un combat même en gagnant à cause du poison).

 

- Hannibal: 29% Il montre ses limites face à Mister 2 qui est noté à 31% donc je ne peux que lui mettre moins. Face à baggy il assurera mais sans plus, pas très costaux.

 

 

- Sadi la sublime: 25%  Dire que certains la note au dessus de bellamy.. Sadi n'a quasiment rien montré au combat à part briser un pont de pierre.

En même temps, pas de quoi avoir honte que de perdre contre Ivankov.

 

- Ivankov: 63% Un monstre de puissance mais bien plus que cela, il semble avoir un grand nombre de techniques. Il montre ses limites déjà contre Magellan (impossible de pas voir la différence). Le combat contre kuma est surement faussé par le fait que kuma est maintenant un robot san âme et qu'on ne le voit pas sortir de grosse attaques contre ivankov (surement parce qu'il ne le considère pas comme assez dangereux).

De toute façon , kuma se relève sans dommages ou presque ce qui tend à montrer qu'à part son coté couteaux suisse (un grand nombres d'attaques) Ivankov doit surement manquer de puissance face aux shishibukai ou au niveau vice amiral, mais c'est déjà un grand combattant.

A l'origine il était au niveau 5 et bien que les primes ne soient pas toujours un idéal pour mesurer la puissance de quelqu'un il est surprenant vu sa relation avec dragon qu'il n'est pas était mis au niveau 6. Ce qui me fait penser que c'est un lieutenant de dragon parmi d'autres, juste que cela fait longtemps qu'ils travaillent ensemble.

 

- Inazuma: 43% Il n'a pas montré grand chose au combat, surement moins puissant que Ivankov. Pouvoir très pratique, je ne le vois pas au niveau de Luffy et il ne montre jamais tous ses pouvoirs. Toutefois le combat ne semble pas être sa spécialité, dans ses manières d'agir et de faire. Il n'a pas l'air d'un monstre de puissance.

Tout de même enfermé au niveau 5, donc surement au dessus de Mr1, mais pas à un niveau pour aller au niveau 6, donc bien inférieur à Ace, crocodile, jimbei.

Je le vois pas meilleur, que killer qui serait surement au niveau 6 à impel down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan :  85%

Heureusement qu'il passe la majorité de son temps au chiotte, son FDD est tout bonnement monstrueux : suffit de se faire toucher pour être bon pour la mort (à mioins d'avoir un Ivankov sous le coude) et vu qu'il peut recouvrir son corps entier de poison, c'est plutôt complexe d'éviter de le toucher. Sans compter que Magellan possède des grosses attaques de zone pour faire un petit raz de marée avec son poison, bref pour le vaincre ça demande un très bon Haki. (ou un Yami Yami + un équipage de niveau 6 car je doute que BN l'ait tabassé seul vu les cicatrices de Magellan)

 

3867749402.png

Hannibal :  38%

Je le mets aussi haut uniquement grâce à sa résistance qui lui fait tanker pas mal d'attaques de Luffy parce qu'à coté de ça, ça ne vole clairement pas haut.

 

2018166103.png

Sadi la sublime :  30%

Rien d'impressionnant de sa part, elle sait manier le fouet et après ? Enfin bon vu qu'elle a l'air d’être la numéro 3 de Impel Down, elle doit quand même atteindre les 30%.

 

2257457904.png

Ivankov :  75%

Personnage déconcertant à tout point de vue : son Hell Wink est dévastateur et il/elle jouit d'une puissance et d'une résistance physique hors du commun (grâce à ses supers hormones). Il/Elle lutte à égalité avec Robot Kuma (détail à prendre en compte, ce n'est plus Kuma donc sa note sera inférieur pour moi par rapport à TB) et explose Sanji.

 

4850499305.png

Inazuma :  40%

"Édouard aux main d'argent", qui a le pouvoir de pouvoir tout couper et modifier le terrain à sa guise. Il n'a pas l'air d’être tailler pour le combat tout du moins ça ne semble pas être sa fonction première ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan :  85%

S'il est le gardien de la plus grande prison du monde, ce n'est pas pour rien. Son poison le rend intouchable sans être empoisoné, il a des attaques sous forme liquide comme sous forme de gaz. Il gagne contre Luffy sans difficulté, enchaîne avec Ivankov, OS Inazuma et One Shot tout l'équipage de Barbe Noir en précisant qu'il n'a pas de temps a perdre avec lui.

Avec sa forme ultime qui en plus d'être mortel au simple contact est aussi contagieuse et se répand sur les surfaces comme une épidémie. Même Jimbei et Crocodile préfère fuir plutôt que de l'affronter à trois contre un, Crocodile étant censé être un logia ne craignant pas le poison.

 

3867749402.png

Hannibal :  42%

Pauvre Hannibal, il s'est fait prendre par surprise par M.2 et n'a pas eu de chance. Lors de son come-back, s'était pour tenter de retenir Luffy, Kimbei et Crocodile avec BN qui débarque dans son dos. Le pauvre, il n'avait aucune chance de tenir cette position  :-\

 

2018166103.png

Sadi la sublime :  32%

Bon, elle se sert d'un fouet et est agile. Comme elle commande les Zoan éveiller et qu'Ivankov s'occupe personnellement d'elle, elle doit pas être trop mauvaise.

 

2257457904.png

Ivankov :  76%

Hum, un personnage qui me tombe sur les nerfs avec son humour pourrit et son énorme tête, mais force est d'avouer qu'il sait se débrouiller en combat. Un bon FDD qui lui permet de se booster, de booster les autres et de soigner, ce qui est une première pour les FDD. De plus, je soupçonne son Hell twink de provenir d'une grande maîtrise du Haki. C'est peut-être une façon de le concentrer pour avoir un effet physique similaire à la puissance de Shank, qui a fait craquer le bois du bateau de BB.

 

4850499305.png

Inazuma :  46%

Un bon FDD, mais dont les capacités son accessible à la plupart des bons épéistes. Le seul plus est de pouvoir rouler et déplacer le sol, qui est pratique pour certaine situation, mais franchement inutile en combat. D’ailleurs, je ne crois pas que ce soit sa fonction première.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan :  89%

Un fruit redoutable, hautement maitrisé, animé d'un zèle remarquable (il aurait toutes les qualités requises pour taffer à france telecom...)

Déterminé, et tenace à vous en écoeurer. Tenu en haute estime par les plus éminents membre de la marine (sengoku and co). OS barbe noire et son crew, fait fuir luffy, ivankov et les ex corsaires.

Bref il en a fait chié plus d'un, une belle brute.

 

 

 

3867749402.png

Hannibal :  38%

Ambitieux , avec une certaine volonté, un look dégeulasse par contre. C'est fait démolir par luffy ,et se fait rouler par bon clay. Bref de la volonté et des efforts mais peut mieux faire.

 

2018166103.png

Sadi la sublime : 35%

Tellement sublime qu'elle en a rien foutue, sadique et dominatrice ce qui est forcément un plus. Sans doute inférieur à hannibal, pas prise au sérieux par la reine des trav'.Ca me semble juste.

 

2257457904.png

Ivankov :  82 %

Un des principaux lieutenant de dragon, a trouvé le moyen de créer une autarcie alors qu'elle était censé etre incarcéré. La plus réussie des lady boy imaginable. S'en sort sans dommage face à magellan, quoique clairement inférieur, gère face au kuma lobotomisé de la guerre, idole de bon clay, et mentor de sanjy. Un excellent niveau, c'est surtout par rapport à sanjy que je la voit de haut niveau, dispose logiquement du haki, sanjy l'ayant développé, si on suit une progression analogue à celle que devrait avoir luffy et zoro par rapport à raylegh et mihawk, elle doit sans doute avoir de la marge par rapport à son "apprenti" qui ne peut rivaliser si tot avec luiellle . (et pourtant on l'a pas clairement vu utiliser le haki......)

 

 

4850499305.png

Inazuma :  48%

Intelligent, un fruit originale, semble avoir une certaine renommé durant marineford, mais sans plus quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


GROUPE 31 - Les grands patrons


 

4638159801.png

Magellan80 %

Le Boss qui m’a le plus impressionné.

Le plus paramecia le plus efficace, voire le FdD le plus dangereux que l’on ait vu jusqu’à présent.

Un des puissants protagonistes de One Piece, un des rares personnages qui serait capable de mettre en difficulté des hauts-gradé de la Marine et autres puissants pirates. Qui pourrait se vanter de pouvoir aggraver l’état de santé de Barbe Blanche en lui effleurant seulement l’orteil ? Lui.

Une montagne alliant endurance, puissance et résistance, dont la seule présence suffi pour remporter la lutte psychologique. Sa réputation est telle que le voir, c’est se sentir en proie à la peur.

En plus, il est quasiment imprenable au combat rapproché, le moindre contact est synonyme de mort.

Magellan, c’est une machine de guerre blindée qui roule souvent en première vitesse, il écrase tout sur son passage sans forcer et les chances de survie sont très faibles.

Je le vois comme une version soft d’Akainu. Quand il frappe ça fait aussi mal qu’Akainator, si ce n’est plus, lui n’a pas besoin de cibler un point vital. En touchant n’importe quelle partie du corps, il appel la mort.

 

• Un détail m’a frappé : il a combattu en milieu confiné. Le corps à corps son point fort est inévitable, pas moyen pour l’adversaire de prendre de la distance, de souffler un peu.

A l’air libre, Magellan perdrait légèrement en efficacité en utilisant les gaz, la concentration toxique dans l’air ne serait plus la même. Le Poison Cloud se dissiperait rapidement.

Un adversaire vivace et/ou équipé pour le combat à longue portée (Eneru, Ace, Kizaru) pourrait lui poser de très gros problèmes.

 

• Je n’ai pas l’impression qu’il maitrise le haki, sinon Magellan aurait stoppé certains coups de Luffy avec bien plus de facilité.

 

Le Jet Bazooka n’aurait pas eu un impact aussi violent

 

381748mgl.png

 

• Ce gros bébé passe presque la moitié de son existence à faire de gros caca. A Impel Down, l'achat de papier-toilette doit faire flamber le budget.

8 heures par jour aux WC, ça peut poser des soucis. Magellan pourrait par malheur en plein combat éprouver une soudaine envie de démouler un cake.

 

J’imagine la scène. Alors qu’il s’apprête à porter le coup de grâce, Magellan se fige dans son élan. Il fait la grimace.

 

Mr X : Hein ?! Pourquoi fais-tu cette tête ?

Magellan : Tu peux attendre quelques minutes, j’ai trop mal au bide. Je file aux toilettes quelques heures et je reviens plus tard te massacrer. Ok

Mr X : Ok, j’ai du temps à perdre. Mourir maintenant ou tout à l’heure, ça n’a pas d’importance.

Magellan : c’est vraiment gentil de ta part de reporter ta mort. 

 

S’il avait le tempérament volcanique d’un Akainu, il serait bien plus monstrueux.  :o

 

Je ne le vois pas au-dessus

003 Nightmare Luffy 82,37

004 Kuma 82,03

 


 

3867749402.png

Hannibal39,5 %

 

il se sert d'une étrange arme dont je serai curieuse de connaître son nom d'ailleurs.

Ça s’appelle un sabre de Dark Maul. En fait, une simple naginata simplement combinée à une autre. http://www.aikidolebouscat.fr/Naginata/GrdImages/naginata16.jpg

 

Il a montré une bonne maîtrise de sa double-lames et peut embrasser

 

55629727Hf.gif

 

Son rêve !!!! Cliquez

mini_480842hop.jpg

 

Je retiens que Luffy a eu recourt au Gear Second dès le début, peut-être parce qu’il avait jaugé le niveau de son adversaire et estimé que le combat prendrait un temps fou sans passer par la seconde vitesse. Après ça, il n’est plus assez rapide pour inquiéter Luffy.

Malgré la brièveté de son duel, Hannyabal m’a impressionné par sa grande combativité. Il est doté d’une incroyable résistance, qui plus est d’une volonté inébranlable. Luffy n’y est pas allé de main morte, il l’a enchainé de coups et des violents.

Le visage ensanglanté, le corps meurtri, seul contre tous, Hannyabal  ne baisse pas les bras prêt à se battre jusqu’à son dernier souffle. 

 


 

2018166103.png

Sadi la sublime25,5 %

Elle est chef des quatre gardiens, mais peut-on se fier à son grade quand on voit un Spandam à la tête du CP9 à des années lumières du membre le plus faible de l’organisation.

 

Qu’a-t-elle fait ? Presque rien.

 

• En un claquement de fouet, elle découpe un pont. Une meilleure maitrise qu’Indiana Jones.

• Elle a été capable d’éviter d’entré de jeu un kick d’Ivankof dans sa forme féminine.

Mais elle a été maîtrisée en deux temps trois mouvements. Elle qui aime dominer, c’est fait dominer et ligoter par son propre fouet. Humiliation est totale.

 

Dans le même style, il y a Pauly qui a montré une meilleure utilisation de l’arme filaire

066 Pauly 27,09

 

Dans le registre « femme provocante dans l’allure, le style et le geste », il y a

069 Miss Double Finger 25,85

Elle a montré des capacités offensives/défensives plus elevées.

 


 

2257457904.png

Ivankov :  75%

Le travelo révolutionnaire au style de combat révolutionnaire.

Il est très rapide, très ridicule, très puissant, pas élégant, très original, imprévisible…

En un clin d’œil, il peut renvoyer un boulet de canon sur l’ennemi, sa puissance de feu n'a rien à envier à celle d'un PX

 

♪  Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue

Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu ♫

Marc Lavoine a pensé à Ivankov bien avant Oda  8)

 

La reine des travelos tient tête à Kuma, mais comme l’a fait remarquer @K Hyuga, c’était un Kuma « lobotomisé » qui était à ce moment-là plus spectateur qu’acteur.

 


 

4850499305.png

Inazuma43,74 % entre Ryuma et Killer.

Cette version élégante d'Edward Aux Mains d’Argent peut façonner à sa guise le terrain avec bien plus de facilité qu’un coiffeur expert en sculpture capillaire.

En plus d’être un esprit réfléchi, un sabreur original très adroit, j’ai noté qu’il a un très bon kick.

 

Sans effort apparent, avec une simple aile de pigeon comme au foot, il offre au pauvre loup un vol plané.

 

55562799iv.png

 

Ce qui m’intrigue chez cet homme/femme, ce n’est pas son pouvoir, mais son style tout en retenu.

Monsieur Inazuma combat en veillant à ce que son verre de vin ne se renverse pas. Est-ce que ce verre bride un peu ses mouvements ? Mystère….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan : 86,5%

Un monstre avec l'un des FFD les plus meurtrier du manga (il te touche une fois et c'est fini), il est tellement dangereux que Crocodile et Jimbei prefère éviter l'affrontement face a lui alors que c'est deux la ne sont pas n'importe qui et qui plus est tenue en haute-estime par Sengoku, je le vois quand même inférieur aux Amiraux mais pas d'une grande marge.

 

Hannibal : 34%

Je lui met cette note uniquement parcequ'il a bien réssistez au coups de Luffy en Gear 2 sinon le reste de ses capacités....

 

Sadi la sublime : 28%

Rien de bien impréssionant et rien de sublime.... elle tient quand même tête a Ivancock (elle est pas sérieuse mais bon) ce qui m'empêche de lui mettre une note inférieur a 25% mais je suis loin d'etre convaincue vu qu'elle a montré.

 

Ivancock : 79%

Blablabla....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan :  90 %

Le chef de la prison, un vrai monstre...

Je retiens deux mots avec lui : Venom Denom, surement une des techniques de One Piece qui m'as le plus impressionné, quasiment inarrêtable.

Il faudrait être un monstre en haki pour pouvoir lui tenir tête, mais vraiment un monstre a la Rayleigh par exemple (donc 90%+). Je ne pense même pas qu'un haki basique ou même bien controlé serai suffisant vu que ce n'est pas son corps a proprement parlé mais des sécrétions assez balèze de poisson qu'il utilise.

Le coup des toilettes c'est vraiment plus a prendre dans le comique qu'autre chose.

Sinon pour résumé il a un des fruit les plus puissant qu'on ait vu lui permettant juste d'effleurer pour vaincre (Ivankov et compagnie, Barbe Noire et compagnie peuvent témoigner sous visage caché), une renommé assez reconnu et inspire quand même pas mal la crainte. Le Diable des enfers c'est lui et rien que lui.

Au final je pense vraiment que Magellan mérite sa place dans le 90%+, même si c'est de justesse.

 

 

3867749402.png

Hannibal :  39 %

Le 2éme chef de la prison, il va être dur à noter...

Hormis tanker un nombre de coup assez impressionnant, il n'as pas fait grand chose... Se faire des Baggy et Mr.3 n'est pas un acte impressionnant.

Au final il n'est pas si mauvais que ça, il as fait preuve d'une belle détermination face a Luffy. Il tanke des coups auquel des Bluenos et compagnie serait déjà en train de chialer et de prier le bon Dieu pour que Luffy arrête de les tabasser.

 

 

2018166103.png

Sadi la sadomaso :  25 %

Maîtrise le fouet, Kalifa aussi. Maîtrise du rokushiki et fdd pour Kalifa, pas pour Sadi...

Kalifa a 33% dans mes notations, Sadi forcement moins, mais a combien, aucune idée...

J'ai mis Pauly a 25%, disons qu'elle est kif-kif...

 

 

2257457904.png

Ivankov :  79 %

Yeehah !

Ille est fort et son fdd est très utile pour avoir des "secondes chances" et éviter de mourir. Mais au final il se fait vaincre par un Magellan n'utilisant même pas Venom Denom, et se bat contre un Kuma Lobotomisé sans être trop mis en difficulté ni d'un côté, ni de l'autre. Donc il est forcement inférieur au Kuma TB que j'ai noté a 85%.

 

 

4850499305.png

Inazuma :  50%

Je sais pas trop comment le noter...

Son Fdd lui permet de tout découper, en théorie il devrait couper dans du Px comme dans du beurre. Je le verrais bien mettre  en difficulté Zoro au final...

Mais bon, on ne l'as pas vraiment vu s'illustrer individuellement au final, il pouvait rien face a des type comme Akainutor et Magellan. Il était plus là comme soutien.

Du coup concernant ma note, je vais le mettre pile a 50%, je ne le vois pas vaincre tous ceux que j'ai évalué a 50%+.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4638159801.png

Magellan:  85 %

 

Bon, tout a déjà été dis sur le personnage, je vais donc me contenter d'expliquer ma note. Certes Magellan vainc Luffy facilement et OS barbe Noire, mais regardons le classement : a 90% Magellan serait donc largement supérieur à Ace, BN, Ener, Nightmare Luffy, Kuma  :-\

 

Tout d'abord on ne peu pas vraiment compter le OS contre BN, car a se moment la on pourrait dire que Cesar clown >> Luffy, smoker ect... vu qu'il les OS tous, hors on sait que ce n'est pas le cas. La défaite de BN etait obligé pour que Shiryu puisse ensuite lui donner l'antidote et rejoindre son crew... c’était une défaite "scenaristique". 

 

Personnellement j'ai toujours vu Magellan au méme niveau qu'un Kuma, Hankock c'est a dire autour de 85%. Niveau des meilleurs SC donc, mais inférieure a Dolfa et Mihawk.

 

Deuxième point : il est dit clairement par Oda que Shiryu est du même niveau que Magellan, hors ce dernier sera sans doute un des adversaires ultime de Zoro lors de la confrontation BN-Mugy, il doit donc étre trés puissant , légèrement inférieur a Mihawk, quid de Vista ? Shiryu est il plus fort que Vista ??  franchement je n'en sais rien. mais on pourrait penser qu'il tape les 92% si il doit être un des ennemis final de Zoro.

 

3867749402.png

Hannibal : 40%

il a l'air trés fort malgré son physique qui ne lui rend pas honneur.

 

2018166103.png

Sadi la sadomaso : 18%

Blablabla

 

2257457904.png

Ivankov : 75%

Son pouvoir est énorme, maitrise du haki, lieutenant de dragon, apprend tout a sanji.

 

4850499305.png

Inazuma : 39%

Il a l'air assez connu quand même, aprés on voit pas grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan :  89%

Un monstre de puissance. Cependant, il est assez lent, et ne semble pas avoir le Haki, ce qui fait que je ne le vois pas, symboliquement, atteindre la barre des 90%. Et pourtant, force et de reconnaitre qu'on a peut être pas tout vu de lui.

 

 

3867749402.png

Hannibal :  41%

Un gaillard avec des tripes ! Drôle, un peu débile, mais avec de vraies convictions. Le passage où Luffy le démonte et où il se relève... Un Determinator, un vrai !

 

2018166103.png

Sadi la sublime : 39 %

Sadi, je la vois un poil en dessous d'Hannyabal, après tout, elle commande quand même à des zoans éveillés.

 

2257457904.png

Ivankov :  80 %

Ille est très fort, c'est sur, cependant, on a bien vu qu'ille ne faisait pas le poids face à Magellan.

 

 

4850499305.png

Inazuma :  60%

Le gus était enfermé au Niveau 5 à l'origine, il me semble. Donc je pense qu'il doit taper des les 60%. Si il se trouve qu'il venait d'un autre niveau, je rabaisserais sa note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hydra_kurohige-anim.gif

Magellan: 92%

 

Hydra, une pure bête de l'enfer même Barbe Noire en a souffert. Il est clair qu'il fait parti de l'élite malgré que c'est un PARAMECIA et je dirais pourtant ce n'est pas un logia et il s'impose dans one piece.

    De plus Luffy et Barbe Blanche sont eux aussi des paramécias et sont trés puissant tout comme Magellan.

  Mais encore Il fait fuir n'importe qui de la prison ça va de Crocodile, Luffy, Jimbei, Ivankov, Inuzuma, Barbe Noire, les bêtes du 6ème niveau etc...

    Pour finir, je n'est pas encore vu quelqu'un se faire toucher par son Venom Demon  peut-il survivre That's the question??? Et j'aimerais bien voir son venom demon toucher quelqu'un :(.

 

 

tumblr_lmgaohJ5zv1ql6okvo1_250.gif

Hannyabal: 40%

 

Coucouuu??? Ahhhhh!!!!!! lol Voila ce qui arrive si on se moque de Magellan, n'est ce pas Hannyabal lol  ;)

Hannyabal est assez résistant et apparemment il pris le poste de directeur donc il a dû augmenter ses capacités.

 

2018166103.png

Sadi: 27%

Une foueteuse pas plus et qui contrôle les bêtes Zoan 

 

ivankov_aparece_by_koregua6000.gif

Ivankov: 82,03%

 

Eeeeeeehaaaaaa, ses hormones sont assez efficace, je le vois au même niveau que Kuma.

 

 

4850499305.png

Inazuma: 50%

Il peut couper n’importe quoi donc il se pourrait qu'il bat un PX c'est un révolutionnaire après tout qui travaille pour Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte donc ma modeste pierre à l'édifice  :)

 

4638159801.png

86% Un bon combattant comme il nous l'a démontrer durant l'arc impel down mais il a énormément de lacunes et ces dernières nous ont étaient révélés dans un chapitre très récent.

 

Lacune numéro 1 : Magellan n'a pas une résistance digne des grands de ce monde, il se met a genou après un jet pistol de Luffy (pré ellipse rappelons le) et nous savons désormais que des personnes frappant plus fort que Luffy pré ellipse il y en a foule.

Lacune numéro 2 : On sait désormais que le haki peux stopper le poison avec Luffy qui est passer à travers Shinokuni lors de son combat contre Caesar donc même si Magellan arrivait à toucher quelqu'un comme Barbe Blanche avec son fruit et bien sa ne servirait à rien du tout.

Lacune numéro 3 : Magellan a de gros problèmes intestinaux et si sa lui arrive en plein combat il est mal barré.

 

En bref je lui ai attribuer la même note que je donnerais a Vergo.

 

3867749402.png

37% Une détermination exemplaire et un discours incroyable, j'ai beau l'apprécier mais je ne le vois pas au dessus de 40% vu le peu de difficulté qu'il a opposer face à Luffy.

 

2018166103.png

32% Je lui met le minimum syndical pour avoir un tel post à ID malgré que je ne sois pas convaincu qu'elle puisse battre Arlong noté a moins de 30%.

 

2257457904.png

77% Assez difficile à noter il est un des commandants de Dragon et il a pu mettre une sacré raclée a PX 0 mais d'un autre côté Akainu blessé a pu le battre lui et Inazuma avec une seul attaque sans forcer et Magellan l'a aussi vaincu facilement. Je lui laisse le bénéfice du doute car il est un membre important de l'armée révolutionnaire.

 

4850499305.png

47% Assez bon honnêtement je ne me rappelle plus trop de ses exploits mais le fait qu'il puisse pratiquement tout couper me fait penser à un "sous" Law même si il doit avoir l'expérience en plus étant donner qu'il est membre de l'armée révolutionnaire depuis apparemment pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan :  89%

Comme l'ont dit et répéter les autres il fait partit des monstres du manga. Le fait de produire et modeler du poison à sa manière avec le pouvoir de son fruit du démon  peut se révéler fatale à beaucoup lorsque l'on ignore de quoi il est capable. Il ne lui manque pas grand chose pour être dans le top du top des 90% et +. En gros, une meilleure résistance, bien que non faible en ce domaine. Qu'il n'ai plus ses soucis au ventre n'importe quand et la maitrise prouvé d'au moins deux hakis. On le reverra sans doute dans la suite du manga, du moins j'espère et il aura avec un peu de chance progresser. 

 

3867749402.png

Hannibal :  40%

La force principale du bonhomme c'est sa mentalité c'est clair. Après il n'est pas à ce rang dans Impel Down pour des ronds de carottes. Physiquement il est assez bon et maitrise son arme à double lame. Puis pour devenir le second boss de la prison, c'est qu'il le mérite. 

 

2018166103.png

Sadi la sublime : 32 %

je ne sais pas trop quoi penser de ce personnage. Elle démonte un point avec un coup de fouet et dirige des zoans éveiller, mais Ivankov n'a pas vraiment de mal à s'en débarrasser. Je la pense capable de battre Arlong donc note supérieure à celui-ci, bien que ce serait un combat serrer.

 

2257457904.png

Ivankov :  82%

Ce personnage est vraiment extra. Rien que son look a le don de faire sourire et derrière cette apparence excentrique se cache un très puissant personnage. Sa maitrise de son fruit du démon est toute aussi bonne que son style de combat et Ivankov maitrise le haki. Il/elle est le commandant des révolutionnaires, ce qui l'evnoie directement dans le cercle des meilleurs pirates du monde. Dragon ne va pas mettre un débutant à un rang si important de son armée. Après, sa défaite contre Magellan fait que je ne peux lui mettre davantage. Le personne que j'ai le plus envie de revoir en action dans ce groupe.

 

 

4850499305.png

Inazuma :  45%

Son fruit du démon lui permet de découper à peu près tout et n'importe quoi ce qui est plutôt une très bonne capacité, comme il en fait preuve lors de la bataille de Marine Ford avec le pont en quelques instant construit vers la zone ou se trouve Ace. Il semble avoir une certaine réputation lors de son apparition et ce n'est probablement pas juste pour le fait d'être un révolutionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan : 85%

Un des fruits les plus dangereux du monde. Magellan est très puissant. Il s'occupe tranquillement de Luffy, ainsi que de BN et de tout son équipage. Il a fallu la libération de tous les prisonnier lvl 6 pour le vaincre. Je pense qu'en mode Venon il surpasse N-Luffy et Kuma. Comme on ne la pas vue utiliser le Haki, je ne le lui donne pas. J'estime qu'avec une bonne maîtrise du Haki il pourrait gagner 10%, et donc arriver à un niveau amiral.

 

3867749402.png

Hannibal : 37,78%

Je le vois en fait au niveau de Wiper. Il a montré une bonne détermination et une bonne résistance, cependant je ne le vois pas venir à bout des soeurs Boa ni de Jabura.

 

2018166103.png

Sadi la sublime : 20%

On n'a pas vue grand chose d'elle, mais je doute qu'elle soit très forte. Je pense qu'Arlong et Bellamy lui colle une belle rouste. Je l'a met à peine au dessus de Duval. Don Krieg doit pouvoir la surpasser.

 

2257457904.png

Ivankov : 77%

Il fait jeu égal avec un Kuma entièrement robotisé, donc moi fort pour moi. On ne l'a pas vue utiliser le Haki. Il explose Sanji mais se fait poutrer par Magellan et Akainu. Entre les 2 donc. Je le mets du niveau d'Ener, mais légèrement en dessous du fait de l’absence de Haki.

 

4850499305.png

Inazuma : 48%

Assez résistant au final, il peut découper de nombreuses choses. On ne sait pas trop ce qu'il  peut faire, mais je doute qu'il puisse vaincre seul un Px.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

 

Magellan : 84%

Un des paramaecia les plus dangereux .

Magellan est également assez résistant et possede probablement le haki .

Pour moi je place un jinbei vers les 82% et je vois magellan plus fort .

 

Hannibal : 33%

Un bon niveau sans plus , je le vois inferieur aux membres du cp9 ou à Daz

 

 

Sadi la sublime : 25%

Je pense que ma note est deja bien haute , pour moi nami la battrait facilement (enfin pas facilement mais disons qu'elle perdrait au lancement de sa "technique climat"

 

Ivankov : 80%

Moins fort que Kuma Ivan possede le haki (vu qu'il l'a enseigné à sanji) et pour moi un utilisateur du haki + fdd + surhumain = au dessus de 80% .

J'ai donc mi ivankov pile à 80% qui me fera une bonne base line pour la suite .

 

Edit : je viens de voir que Ace est à 75%...

Franchement c'est tres genant car je pensais mettre Jimbei vers les 83%  juste en dessous de magellan et Ace devrait avoir le même niveau .

De même pour Kuma qui pour moi est plus fort que magellan donc plus vers les 85% .

Et comme pour moi Luffy post ellipse à plus ou moins le niveau qu'avait son frere avant de mourir (un poil plus puissant)donc vers les 85%

 

Bref le classement va patir d'une grosse erreur .J'espere qu'hancock verra se message et agira .Il faut absolument réhausser le niveau de Ace et Kuma .

 

 

Inazuma : 36%

J'ai trouvé ridicule les notes au dessus des 50% ...Vous êtes fou ? vous placez inazuma au dessus de luffy gear 2 ?Non franchement ce n'est pas serieux , pour moi même franky est plus fort que lui même si il est cool .

Il est tres utile ce n'est pas un grand guerrier pour autant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : je viens de voir que Ace est à 75%...

Franchement c'est tres genant car je pensais mettre Jimbei vers les 83%  juste en dessous de magellan et Ace devrait avoir le même niveau .

De même pour Kuma qui pour moi est plus fort que magellan donc plus vers les 85% .

Et comme pour moi Luffy post ellipse à plus ou moins le niveau qu'avait son frere avant de mourir (un poil plus puissant)donc vers les 85%

Bref le classement va patir d'une grosse erreur .J'espere qu'hancock verra se message et agira .Il faut absolument réhausser le niveau de Ace et Kuma .

 

Bah tu met environ 70% à Jimbei et entre 70 à 75% à Magellan et le classement est très bien comme cela.

 

J'espère surtout qu'avant de mettre des notes les gens vont commencer à regarder le tableau et pas mettre à la louche comme là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 31 - Les Grands Patrons

 

2018166103.png

Sadi la Sublime : 25 %

 

Je me lance quand même pour elle...elle manie le fouet et pète un pont en pierre, rien de transcendant. Je la mets à ce niveau car c'est une gardienne d'Impel Down(d'accord c'est pas très sûr comme argument mais bon).

 

4850499305.png

Inazuma : 35 %

 

Un FDD sympathique, mais sans plus. Il n'a pas l'air d'être une bête en combat, je le vois plus comme un espion/assassin(de petites cibles).

Je le vois pas passer le Tekkai de Blueno.

 

3867749402.png

Hannibal : 36 %

 

Il utilise une arme stylée 8). Bon après, il encaisse plutôt pas mal, vu ce qu'il s'est pris par Luffy Gear 2, mais il a rien pu faire d'un autre côté.

 

2257457904.png

Ivankov : 65 %

 

Ille a un fruit extrêmement intéressant et un gros panel de technique, et des capacités de soin efficace. On a cependant rien vu réellement, si ce n'est qu'ille est à des années lumières de Magellan, mais qu'ille se défend quand même.

 

4638159801.png

Magelllan : 80 %

 

Il a l'un des parémacias les plus puissants vu à ce jour. Il l'utilise parfaitement, mais je le vois plus comme quelqu'un avec qui on a peur de se battre non pas parce qu'il explose tout le monde, mais car il possède un fruit "fourbe", la moindre égratignure et c'est fini. Je ne le mets pas "haut" car il souffre selon moi du fait qu'on a pas vu de Haki chez lui, et parce qu'il fait caca 26 h/24, ce qui l'empêche de montrer toutes ces capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...