Aller au contenu


Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

3400114601.png

Aokiji :  96%

Je vois Kuzan un peu plus faible que Sakazuki, ce dernier tank assez bien les attaque de Barbe Blanche (Qui OS des géants) alors que Kuzan me semble un peu moins résistant.

 

3848287202.png

Akainu : 97%

J'ai  un peu évoqué ses faits d'armes ci-dessus, personnage candidat pour être le plus fort du monde One piece, je le vois pas non plus si loin de Kuzan qui l'a combattu 10 jours. Il a une résistance et une endurance assez impressionnante, à la fin de la guerre de Marinford il est toujours debout prêt à tuer du Pirate, ce qui est impressionnant quand tu viens d'affronter l'homme le plus fort du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les groupes je pense qu'on devrait rajouter Smoker, il a bougé de grade depuis loguetown.

On peut logiquement pensé qu'il a progréssé.

 

Bien vu, j'avais oublié ce détail ! Je le rajouterai.


 

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

Comme il a été mentionné plus haut, la puissance pure des 3 amiraux est semblable. Leur distinction se fera par leur mental et non des techniques de combat. Pour un Kizaru à 92, je vois les suivants de cette manière :

 

3400114601.png

Aokiji : 96,0%

Logia de la glace exploité à 100%. Aokiji a de l'expérience (au moins 20 ans dans la Marine avec un grade élevé).

Il ne se bat pas par principe (autrement il aurait tué Nico Robin) mais il est soumis à son humanité, beaucoup plus maléable que son concurrent pour ce tour, il me paraît donc légèrement plus faible.

 

3848287202.png

Akainu :  96,2%

Logia du magma exploité à 100%. Akainu a de l'expérience (au moins 20 ans dans la Marine avec un grade élevé).

Son mental est en acier, là où il se démarque complètement d'Aokiji, c'est qu'il ne failli jamais. Il n'hésite pas à tuer des Marines en fuite, sa fierté n'a d'égal que sa suprématie politique dans les rangs de la Marine. Ce sale caractère lui vaut d'endosser le rôle du plus dangereux des 3 amiraux.

 

Cette image est lourde de sens

449773581.png

 

 

Plus que 4% pour atteindre la perfection, 4% c'est juste énorme mais pour moi il y avait carrément du no-match face à Barbe Blanche en combat singulier (même si ce dernier souffrait d'une étrange maladie).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: note légèrement surélevé pour Akainu pour qu'il passe devant Aokiji dans mon poste

 

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

3400114601.png

Aokiji95.5%

je le pense légèrement plus fort que le niveau de Akainu contre qui dans le combat de 10 jours fut désavantagé par le FDD de son adversaire. J'ai toujours en mémoire la célèbre et contreversé phrase comme quoi il était le plus forts des 3 amiraux.

Il a quelques failles comme le prouve la charge de Joz.

Quand il a gelé la tsunami de BB j'ai été très impressionné car il y avait une telle masse de flotte que cela est juste whaouu  8)

Comme fait d'arme également vaincre un VA geant expérimenté avec une facilité déconcertante.

Il vaincrait facilement les rois des mers de Shirahoshi, soit disant une arme antique.

 

 

Akainu95% 95.6%

Du haut niveau. Garp est apparemment plus fort que Lui. BB étant a 100%, les autres empereurs entre 98% et 99%.  BB paraissait beaucoup plus fort que lui. Teach lui fuit devant lui même a 1 contre 10.

Le 4e, 5e ou 6e hommes forts en terme de force pendant la guerre derrière BB, Garp, Shanks, Sengoku, Aokiji - Akainu, Kisaru. ect..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

3400114601.png

Aokiji : 92,5 %

Pour noter les amiraux, je me réfère à la note que j'avais donné à Kizary page 20 du présent topic : 92%. Pour moi, Aokiji est très légèrement plus fort que Kizaru, mais l'écart de puissance entre les amiraux est incroyablement réduit (à ce niveau, on ne fait pas un combat de 10 jours avec un adversaire si on a plus d'un pourcent de puissance d'écart, étant donnée l'échelle logarithmique du classement).

 

3848287202.png

Akainu :  93,5%

Une note qui reste proche de celle de ses deux compères; cependant sa détermination à vaincre à tout prix le place légèrement plus haut que les deux autres. Akainu ne s'arrête pas tant que sa proie n'est pas vaincue et détruite. je pense qu'il aura un peu progressé après l'ellipse, en serait-ce qu'à cause de son combat contre Kuzan mais aussi de sa probable volonté d'écraser les Empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3400114601.png

Aokiji: 95%

 

L'un des plus puissants logia du manga. Je pense que Aokiji est légèrement supérieur a Kizaru que je mettrai vers 94%.

Son logia lui donne diverses capacités plus intéressante que celui de ce dernier. Il a fait quand même une très bonne impression a Marineford, malgrès le fait qu'il se fait éjecter par Marco.

 

3848287202.png

Akainu: 96%

 

Très légèrement supérieur à Aokiji et Kizaru.

Un colosse, on ne le voit presque jamais en difficulté à Marineford. Physiquement, il est déja énorme et en plus il a l'un des FDD les plus puisssants et destructeurs du manga. Pour moi l'homme le plus puissant de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

Pour noter les amiraux, je me réfère à la note que j'avais donné à Kizaru: 97.5 %

 

 

3400114601.png

Aokiji : 97,5 %

Là ou on a un Kizaru molasson, on a un Aokiji fainéant, donc on peut dire que niveau mental molasson-fainéant c'est kif-kif. En terme de puissance, ils sont semblables avec des fdds de pur taré.

 

 

3848287202.png

Akainu : 98 %

Niveau force et niveau fdd de pur bête enragé il n'as rien a envier à ses deux compères. Cependant sa détermination à vaincre à tout prix le place légèrement plus haut que les deux autres.

Akainu est comme un chien, une fois qu'il as pécho l'os dans sa gueule, il ne le lâchera pas. Surement le seul mec qui te poursuivra jusqu'au bout du monde pour te cramer les fesses, là ou un Aokiji aurai eu la flemme de te poursuivre et où un Kizaru t'aurai déjà oublier depuis longtemps.

Donc je lui met 97.5 avec un "bonus rage" de 0.5 %.

 

 

EDIT: Je suis surpris que personne ne l'ai remarqué, mais il manque Jinbei dans les propositions, a moins que le classement se poursuit par la suite et qu'il soit noté a l'île des Homme-Poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

Et encore un groupe où mon intime conviction ne coïncide pas du tout avec la note du perso qui sert de référence (Kizaru, que je vois comme le meilleur des trois, à 98,5). Adieu cohérence, je suivrais mon instinct.

 

3400114601.png

Aokiji : 98%

Il est paradoxal d'associer le mot "faible" à ce monstre, mais par rapport aux deux autres, il l'est légèrement plus. Cependant, tout est relatif, et ce statut n'est dû qu'à sa défaite contre l'Orangina Rouge en Chef. Rapide, avec des attaques à très grande échelle, une belle endurance pour pouvoir tenir les dix jours d'un combat qu'on suppose acharné.

 

3848287202.png

Akainu : 98,3%

Je ne suis pas adepte des décimales, mais à ce niveau où chaque centième de point représente un gouffre, on peut se le permettre.

L'amiral du milieu. S'il est le plus lent des trois, il compense par une capacité à encaisser comme un porc. S'il montre qu'il raisonne avant la bataille, cette intelligence est nuancée par un comportement de berserk lors du combat, où il laisse libre cours à ses tendances criminelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3400114601.png : 95 % Un FDD cheaté, un pouvoir de destruction et une portée d'attaque tout bonnement hallucinant. Punk Hazard peut en témoigner même deux ans après leurs combats l'ile en porte encore les stigmate. Et pour moi une personne capable de ravager à ce poing une ile dans la durée avec les retomber de ses attaques et qui maitrise le haki ca vaut 95%.  Et accessoirement son fruit permet d'éviter de tomber à la mer.

 

3848287202.png: 95,3%

On a vu grace à one piece Z qu'aokiji a fini son duel avec Akainu avec un pied, un tibia en moins et une bonne partie du corp cramée. Par conséquent je suppose qu'Akainu doit avoir quelques grosses séquelles lui aussi étant donné qu'ils ont tout deux combattu pendant 10 jours. Si jamais Akainu s'en est sorti sans blessure à long terme (membre en moins, oeil en moins...) alors je monterai sa note à 96%. Sinon que dire sur lui, il est endurant, déterminé, dispose d'un FDD tout aussi dévastateur que celui de Aokiji. Malgré tout je vois des perso comme shanks et dragon plus fort que lui. On a vu qu'Akainu s'est efforcé de tuer coute que coute luffy(une fois le cas BB réglé) après avoir appris que luffy était le fils de dragon. Donc à mon avis Akainu a du se prendre une bonne branlée par Dragon dans le passé. C'est pourquoi je laisse de la marge au niveau notation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

Bref, je continue à noter selon mes convictions... j'avais noté kizaru à 98%

 

3400114601.png

Aokiji : 98.4%

Le combattant que je trouve être le plus complet de One Piece, il a une puissante force de frappe, une rapidité assez phénoménale par rapport à la plupart des perso qu'on est vu (réf. Ice age au début de l'arc MF) et une résistance probablement très importante vu qu'il a tenu un combat acharné pendant 10 jours!!! Son intelligence suit la route malgré les petits gag d'Oda  ;D....

Son FDD figure parmi les plus puissant, mais je pense qu'il reste malgré tout le FDD le moins puissant des Amiraux...

Et puis bon... Voilà : sur la papier c'est censé être le plus puissant des marines!

 

3848287202.png

Akainu : 98,7%

Ce monstre, c'est Terminator en personne, mais bizarrement il a dû mal à ratrapper un homme-poisson courant hors de l'eau, donc je pense aussi qu'il est le moins rapide des amiraux... Ce qu'il compense par une force mental qui semble supérieur à celle des autres !

Et puis son FDD est à son image... Extrêmement dangereux!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

3400114601.png

Aokiji : 98%

 

3848287202.png

Akainu : 98%

 

Même justification pour les deux.

Je considère, comme un membre le pense également dans sa notation (oublié qui), qu'un combat de dix jours entre les deux scelle une belle égalité. Il a fallu un vainqueur. Si revanche il y avait, Aokiji pourrait très bien l'emporter.

 

En fait, j'ai toujours considéré les amiraux comme égaux.

Je trouve qu'il est extrêmement difficile de les départager, voire même impossible.

Chacun a son logia énorme avec ses avantages, chacun a son caractère, chacun a sa couleur, chacun a son animal.

Tout ça pour dire qu'ils se valent largement et qu'avec les démonstrations que l'on a eues (ou que l'on n'a justement pas eues), on ne peut pas vraiment juger. Le combat de dix jours entre Aokiji et Akainu est d'ailleurs un indice supplémentaire dans le fait qu'Oda ne veut pas en démarquer un par rapport à l'autre.

 

Je ne considère pas la rage meurtrière d'Akainu comme un départage.

Il fallait là aussi un amiral pour ce rôle, le rôle de nouvel amiral en chef, et ce fut Akainu.

A part ça, pas d'élément significatif pour moi.

 

C'est d'ailleurs pour ça que je leur mets la même note que Kizaru.

Sinon, la hauteur de la note signifie tout simplement que je les vois au top niveau du manga.

Comme je l'avais dit quand j'avais noté Kizaru et Rayleigh à 98%, je ne monterai que très rarement au-dessus des 98%.

Peut-être Akainu quand on le reverra, peut-être Kaidô, Shanks ou Big Mom, très probablement Garp (voire Sengoku).

 

Les trois amiraux font partie du top du top niveau de One Piece.

Les séparer de 2% de Barbe Blanche me semble suffisant étant donné que ces 2% ont une valeur énorme à ce stage de notation.

Akainu s'étant fait tout bonnement abattre par Barbe Blanche tout en montrant une résistance hors norme (découpage de la moitié du visage de Newgate, tout de même), ça me semble être un bon écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les groupe, je pense qu'on pourrais également noter, Onigumo, qui je trouve en a autant montrer que Momonga, ainsi que Tsuru et Kobby qui a fait des progrès.

 


 

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

3400114601.png

Aokiji : 94.84%

J'avais pas noté Kizaru (ou je m'en souviens plus.....), je vais donc me fier au classement ! Si Kizaru est à 94,84% je met Aokiji au même niveau. Excellent niveau avec un FDD dont la maitrise est poussée à son paroxysme. Maitrise du Haki, intelligent, excellent combattant. L'élite de la marine et surement l'un des meilleurs combattants au monde.

 

3848287202.png

Akainu : 95,10%

Approximativement le même niveau que les deux autres, mais plus agressif, plus violent. Sa victoire sur Aokiji lui donne quelques points de plus. Et son FDD me semble plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

3400114601.png

Aokiji : 95,3%

Un combattant très complet, alliant une bonne capacité offensive avec une excellente capacité défensive.

Kizaru est à 94%, je lui mets un peu plus haut pour Aokiji. Le noter à 98/99 me semblerait un peu trop haut pour moi, il faut quand même rester de la place pour caser les Yonkou s'ils se réveillent encore plus puissant.

 

3848287202.png

Akainu : 95%

Même puissance d'Ao Kiji. Ils ont combattu pendent 10 jours avant de trouver un vainqueur, ça indique quand même une force très semblable. Akainu est plus impression offensivement, d'où les notes légèrement supérieur de la majorité, mais je trouve qu'il perd en polyvalence. Son fruit ne peut pas protéger comme la glace d'Ao, ni capturer qui que se soit vivant. Au final, la trop grande capacité destructive de son fruit se révélera un désavantage dans beaucoup de situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

3400114601.png

Aokiji : 95%

 

Le plus fort des amiraux selon moi. Un pouvoir très puissant et tactique qu'il maitrise très bien, bien qu'il se fasse souvent surprendre (Joz, Marco).

Il s'en prend directement à BB, Ace et Luffy, mais sa véritable dangerosité tient au fait qu'il peut geler ses adversaires et ainsi leur casser des membres sans problème (Joz).

 

 

3848287202.png

Akainu : 94%

Au final n'a presque rien fait AVANT l'assassinat d'Ace (attention, ma mémoire de MF est assez mauvaise donc je peux me planter). Il ne s'appuie que sur sa puissance pure, profitant de la moindre baisse d'attention/de forme de son adversaire. Il se fait écraser par BB quand ce-dernier y va à fond, puis ne continue pas la bataille lors de l'arrivée de Shanks (ordre ou pas, s'il avait été sûr de lui, il aurait combattu).

 

 

 

P.S:J'aurais placé Kizaru à 94,5 si j'avais voté à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, au fait, c'est ça que je voulais dire.

Comme l'a dit Silver Claw, peut-être renoter Coby et Hermep ?

 

Je ne sais pas si c'est vraiment pertinent, parce qu'après tout, on ne les voit que quelques secondes durant la guerre, mais c'est déjà ça (au moins pour Coby). On pourrait même prendre en compte l'après-guerre et la remarque du mec des primes à propos du haki, mais bon, c'est à voir.

 

Quant à noter Onigumo et Tsuru, personnellement, pourquoi pas (encore que je ne me souviendrais pas de grand chose), mais comme l'a dit Hancock, les personnages omis sont ceux que l'on n'a pas beaucoup vu. Momonga, en plus de la guerre, bénéficie au moins de la fameuse scène avec Hancock. ^^

 

P.S. Enfin le retour du topic, il m'avait manqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momonga, en plus de la guerre, bénéficie au moins de la fameuse scène avec Hancock.

Dans ce cas, mieux vaudrait noter Hancock avant Momonga, comme elle bénéficie d'un chouia plus d'exposition, sa note permettrait d'être plus exact avec lui.

Noter d'autres persos que ceux déjà choisis par Hancock (hormis Smoker) me paraît hasardeux, déjà que pour la moitié d'entre eux on a à peine le strict minimum pour pouvoir bien les cerner...

 

edit : Chucha, pénalité. :P

 

Puisque le message coupable est déjà là, autant l'allonger, tant pis.

La nouvelle règle embêtante, ne vaudrait-il pas la limiter aux débats sur les notes elles-mêmes (le but est de ne pas déborder du sujet du classement et partir dans des discussions relevant d'autres topics, si je comprends bien ???) ? Les discussions sur les modalités du classement, composition des groupes, ce genre de choses, devraient être une exception, c'est quand même plus simple de voir de nouveaux posts que de devoir se retaper tous les anciens (surtout si on le fait pour s'apercevoir au final que personne n'en a édité un), non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

522348loi.png

 

Hoplà ! Je note donc :

  • tobi ornot tobi
  • Erza
  • Meles meles

Vous auriez pu faire ces commentaires dans vos posts respectifs de notations quand même (que je relis tous les jours), ça vous auriez évité une telle pénalité...

 

Mais je vous aime quand même hein (vraiment) ?!!

 

PS : Je prends en considération vos remarques, j'y travaillerai demain ou après demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

 

3400114601.png

Aokiji : 95 %

Je le vois plus fort que Kizaru logiquement par les dires des databook. A marinford, il s'est tout de même frotté à BB deux fois, a gelé beaucoup de monde dont diamon JOZ. le fait qu'il se soit fait stoppé net par ACe n'est pas trop une référence, car ce n'est que sur une seule attaque, donc ca n'a pas duré, et Ace a un FDD antagoniste parfait contre lui (tout comme Aka inu, mais lui ils se sont battus ensemble plus longtemp donc l'utilisation du Haki a pu compenser a faiblesse du FDD contre la lave)

 

3848287202.png

Akainu : 96 %

Je pense également que son sens de la justice poussé à l'extreme en fait un adversaire des plus tenace, d'où la différence de legere de niveau avec AOKIJI. Ce mec a une logique d'exterminateur, la tete donnée par ODA lui va à ravir (meme si la reference n'etait finalement pas Terminator mais un acteur japonais avec une tete de fou !). Bref, il s'est battu et a tenu tete à BB, a tué ACE, et brulé beaucoup beaucoup de monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

3400114601.png

Aokiji : 95.5%

N'ayant pas noté Kizaru je le vois un tout petit peu au dessus, donc je lui mets 95.5, il n'est pas loin de barbe blanche (peut échanger des passes d'armes) mais reste en dessous de ce dernier sans blessure.

 

 

 

3848287202.png

Akainu : 95.7%

Un tout petit peu plus que mister freeze pour la simple raison qu'il a réussi a en venir à bout dans un duel acharné sans supériorité d'un fruit par rapport à l'autre (la glace arrive a refroidir le magma et le magma fond la glace) mais bon vu qu'ils mettent 10 jours pour se départager c'est vraiment très très serré d'où l'utilisation de décimal).

 

PS : pour les autres notations, on peut penser juste à des renotations comme Kobby/ Crocodile/Smoker ou à des petits nouveaux comme Jimbei (bon ca on peut le faire post ellipse sur l'ile des hps) voir même Moria en dehors du cadre de son ile. Par contre je rejoins d'autre personne mieux vaut noter les shishi avant les groupes restants (j'ai l'impression que plus de gens ont déjà des notes faites pour eux mais pas sur d'autres combattants comme Vista/ Momonga etc et donc les notes peuvent aider à les situer)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

J'ai jamais fait de différence entre la puissance des amiraux, pour moi, ils sont mis par oda sur le même pied d'égalité en terme de puissance.

Là ou Oda les diffère, c'est dans la personnalité ce qui influe sur la manière dont ils utilisent leur puissance.

 

Pour revenir à la note en elle même, je garde les 95% et plus pour les yonkou qui pouvait seul se battre contre BB.

La difficulté à mon sens est de savoir comment placer les amiraux, car je ne les vois pas aussi puissant qu'un empereur mais à un niveau intermédiaire.

Comment exprimer un niveau d'écart?

 

Avec cette note, j'ai considéré que ce niveau était traduit par environ 10%; car je reste persuadé que sans ses moments de faiblesses (toux violente..), de nombreuses blessures auraient pu être évités à Barbe blanche et surtout, Akainu y serait resté car il n'aurait pas eu le temps d'esquiver.

 

Donc même un Amiral en pleine possession, se serait fait tué, en infligeant une seule blessure grave, ce qui a tendance à me faire penser qu'il y a une classe d'écart.

Tout comme même un pro en boxe en tenant un round contre le champion du monde, mettra toujours au moins une bonne droite ou un bon crochet du gauche au champion.

 

 

3400114601.png

Aokiji :89%

 

3848287202.png

Akainu :89%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

Pour rappelle, j'avais noté Kizaru à 95%.

 

3400114601.png

Aokiji :96%

Si je pense qu'Aokiji est légèrement plus puissant que Kizaru, c'est grâce à son mentale.

En effet, alors que Kizaru est légèrement flemmard, et laisse au finale s'échapper tout les supernovæ de Shabondy, Aokiji, quant il veut faire quelques choses, le fait jusqu'au bout.

En plus, Aokiji a montré une plus grande capacités  d'adaptation, pouvant se battre au CAC, à distance, avec des attaques précises, ou de zone.

Et puis, niveau résistance, il en tient une couche, capable de tenir dix jour contre Akainu.

 

3848287202.png

Akainu :97%

Même si je l'aime pas, je dois reconnaître qu'il est le plus puissant marine connut.

Tout comme son confrère noté plus haut, il est polyvalent (bien qu'il ne fasse pas dans la demi-mesure), et a un mental d'acier.

C'est simple, si ce mec décide de tuer quelqu'un, il ne s’arrêtera pas avant de voire son cadavre devant lui.

Et c'est pour ça que je lui est mit une note supérieur à celle d'Aokiji, d'abord pour son pouvoir largement plus destructeur (0,20%), mais surtout pour cet aspect de Terminator de la justice absolut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/3400114601.png

Aokiji : 98,8 %

L'un des 3 amiraux et donc un personnage surpuissant. Il un super fruit du démon qu'il maitrise à le perfection, une bonne maitrise du haki (on le voit quand ils stoppent l'attaque de Barbe Blance avec leur haki).  En plus de ça, il est rapide et trés résistant (il avait juste un filet de sang a la bouche aprés un coup de Joz, il a tenu 10 jours contre Akainu...). Dans les 5 personnages les plus puissants du manga pour moi.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/3848287202.png

Akainu : 99%

A peu prés les même raisons que pour Aokiji. Je le vois un peu plus lent qu'Aokiji, mais quand même légèrement supérieur grâce à son endurance/résistance (ce que nous prouve l'issue de leur combat). Peut-être l'homme le plus fort du monde actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aokiji : 95.9%

un FDD cheaté, polyvalent il maitrise son FDD d'une façon optimale. Il peut tout faire avec (coupe de l'herbe les galants pour en faire un des rasoirs) ça m'a vraiment impressionner. Il maitrise trés bien le haki (MF). Le seule problème il peut pas conter certaine attaque avec son FDD (les vibrations émettant par BB).

 

Akainu : 96%

Comme pour Aokiji. Sauf que lui il est plus costaud au niveau physique (musle). J'attends de voir les séquelles d'Aokiji après la bataille contre Aokiji pour changer sa note, mais de peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

 

 

3400114601.png

Aokiji :95,2%

 

j'avais noté kizaru 94% je note aokiji un peu plus pluissant, je l'ai trouvé beaucoup plus puissant que akainu , c'est son attitude non challante qui fait qu'il est perdu contre akainu ( on va me dire n'importe quoi il était contre la decision de akainu et a voulu se battre pour etre amiral en chef )

 

 

 

3848287202.png

Akainu :95%

 

akainu second plus puissant amiral pour ma part, une tres bonne maitrise de son fdd mais je trouve aokiji plus impressionat que celui de akainu ( rien que l'étendu des deux tsunami qu'il a gelé ) plus impressionant que sa pluie de poing de magma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 33 - Les Amiraux

 

3400114601.png

Aokiji :95,5%

Un FDD bien cheaté pouvant géler quasiment n'importe qui en quelques secondes. Une grande expérience, une grande maitrise de son FDD, sans doute un grande maitrise du Haki pour être à ce niveau aussi, en plus son fruit lui permet apparemment de gommer le risquer de tomber à la mer vu qu'il la gèle dès qu'il la touche. Il a été efficace à Marineford même si on a vu que son fruit ne marchait pas contre celui de BB.

Je le vois au même niveau qu'Akainu vu qu'ils ont fait un duel de 10 jours où ils ont fini tous les 2 gravement blessé meme si le dernier l'a remporté donc ça a du se jouer à des détails.

 

3848287202.png

Akainu :95,5%

"Luffy Chapeau de Paille, Bam Bam" Le Terminator de One Piece  ;D On peut dire qu'il est opiniâtre, quand il a quelque chose en tête, il l'a pas ailleurs et ira jusqu'au bout pour achever sa cible. En plus de ça c'est un très bon manipulateur, suffit de voir comment le pauvre Squardo gobe ses mensonges.

Son fruit est à l'image de son caractère, de la destruction pure et dure : il a été le marine le plus impressionnant à MF et a même blessé BB (grâce à des circonstances favorables néanmoins), il a été sonné quelques minutes par ce dernier avant de revenir dans la bataille donc il a une grande résistance aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...