Aller au contenu

Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Ca fait mal quand même de voir Rayleigh même plus en activité avec une note supérieur à Garp et Sengoku ...

Ca peu paraître bizarre, mais dis toi que Rayleigh rivalisait avec Kizaru, puis le peuple a jugé Garp et Sengoku inférieurs aux amiraux. A partir de là ça a sa logique de voir Rayleigh au dessus (d'un poil en fait) de nos vieux marines.

 

GROUPE 35 - Les commandants

 

8740597506.png

Marco : 90 %

Alors déjà en se référent au classement, j'imagine Marco au dessus de Magellan et en dessous de Garp/Sengoku.

Il est quasiment invincible de part sa régénération et ses propriétés à priori équivalentes aux Logias... Du moins, on en a pas vu les limites.

Sa régen diminue t-elle avec la fatigue? Son feu bleu a t-il vraiment des propriétés Logias ou alors c'est juste une illusion due à la regen? Ces hypothèses sont pour moi très crédibles. Bon ça apporte pas grand chose à ma notation au final, ça le limite juste sous les 95% pour moi...

Offensivement, il semble assez limité, ou du moins peu impressionnant. Ses flammes peuvent très bien être vachement plus chaudes que celles de Ace à défaut d'en avoir moins. Il n'a pas montré de techniques tranchantes à la Mihawk ou autre avec ses serres par contre.

Bref, 90% un peu au feeling.

 

 

7986683607.png

Joz : 88 %

Un des matériaux les plus durs du monde, rien que ça. Il n'a donc pas grand chose à envier à Marco défensivement. Il ne se régénère pas, mais pour le toucher bonjour. Le Haki permet-il de le toucher quand il est en diamant? Le Haki permet-il de l'empêcher de se diamantiser lorsqu'il est touché?

Offensivement, il doit mettre des bien belles patates, mais bon, Luffy +2Y à 74% ne met-il pas des patates de la mort qui tue aussi?

Bref, un peu en dessous de Marco, mais toujours au dessus de Magellan pour moi, bien que l'homme poison pourrait l'inquiéter selon moi.

 

3972689408.png

Vista : 88 %

Epéiste qui a montré qu'il pouvait rivaliser avec Mihawk, le meilleur.

Je vais surtout me baser sur la note que je mettrai à Mihawk en fait... Et pour Mihawk, on a seulement sa réputation. Il rivalisait avec Shanks, Shanks empereur donc doit frôler les 98... En majorant les écarts, on va dire que Mihawk ne peut pas descendre en dessous des 94%. Toujours en majorant les écarts, et en admettant le fait que Mihawk ne prenait pas vraiment la guerre au sérieux, on va poser un écart maximum de 6% entre Mihawk et Vista.

Pourquoi majorer? Je ne vois pas Vista au dessus de Joz et Marco.

 

Avec tout ça, c'est la note d'Ace qui me semble bien basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 35 - Les commandants

 

Comme tous les personnages de MarineFord, très dur a noter et je suis dans l'incertitude, mes % pourront varier au fil des jours...

 

8740597506.png

Macro : 89 %

Alors comme beaucoup l'on dit, un fdd qui procure une des meilleures défenses de One Piece, régénération incroyable qui conduit à une quasi-invulnérabilité. Il arrive a tenir quelques échanges avec les amiraux sans les inquiéter pour autant.

Après on peut dire qu'il manque de puissance de frappe mais les seuls coups qu'ils portent sont contre des amiraux, donc des monstres. On peut relativiser cela, ça se trouve les memes coup porté a un VA le font chialer de douleur on ne sait pas...

Au final je me demande si sa régéneration marchera face au poison de Magellan... je ne sais pas, dans le doute je le vois inférieur a celui ci mais de peu. j'avais évalué Magellan a 90%.

 

 

7986683607.png

Joz : 87 %

Puissance physique impressionnante, de même pour la défense. Mais voilà il se retrouve face a un des seuls mecs qui peut facilement contourner sa défense, c'est a dire Aokiji.

Un Joz face a Kizaru ou Akainu aurait été plus intéressant, là ils auraient du passer a travers sa défense pour le vaincre.

 

 

3972689408.png

Vitaa : 83 %

Passe d'armes avec Mihawk et uniquement cela pour l'évaluer.J'estime qu'il faut au moins 80% pour avoir une petite passe d'armes sympatoche avec Mihawk pendant quelques minutes.

Cependant je ne le vois pas supérieur a un Kuma que j'ai évalué a 85 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 35 - Les commandants

8740597506.png

Marco : 95%

Sa performance durant la guerre fut assez moyenne, puisqu'on n'a jamais pu le voir à fond. Alors, je me base sur sa réputation : il est nommé par les 5 étoiles comme un possible yonkou (cela veut dire qu'il en a le niveau), et c'est le seul nommé (il est donc au dessus des autres pirates du nouveau monde, yonkou non comprit). Je peux donc pas lui mettre moins, un yonkou doit pouvoir rivaliser avec un amiral, et c'est d'ailleurs à peu près ce qu'à montrer Marco pendant la guerre.

 

7986683607.png

Joz : 93%

Même chose que pour Marco, ma note compte plus la réputation que ce qu'on a vu. Pour être l'équipage le plus puissant du monde, il faut plusieurs membres bien au dessus du lot. Je le vois inférieur aux amiraux et Garp/Sengoku, sans pour autant que cela soit indécent (il a tenu contre Ao Kiji).

 

3972689408.png

Vista : 85%

Il est capable de rivaliser avec Mihawk (qui est probablement niveau amiral), je peux pas lui mettre moins. Oeil de faucon n'avait cependant aucune difficulté, d'ailleurs il pensait à Luffy pendant le combat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 35 - Les commandants

 

8740597506.png

Marco : 79 %

Un FDD assez puissant, qui offre beaucoup de possibilité. Cependant sa force physique laisse à désirée. Son combat nous montre qu'il est à égalité avec Kizaru et mérite son titre de 1er commandent.

 

7986683607.png

Joz : 76 %

Une grande force d'attaque, et une résistance hors du commun due à son FDD, il est après Ace et Marco, le commandant le plus fort de l'équipage de Barbe blanche. Cependant, il est très vulnérable fasse au logia telle que Aokiji.

 

 

3972689408.png

Vista : 74 %

Un excellent épéiste capable de tenir tête à Mihawk, il est très fort et pourrait même être un adversaire de taille pour Zoro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8740597506.png

Marco : 90,5%

Commandant de la Première Flotte de Barbe Blanche et Second de l’homme le plus fort du monde, Marco est sans conteste pour moi le plus puissant pirate de barbe blanche voir le plus puissant pirate actuel, Fruit du Zoan légendaire qui lui conféré une capacité de régénération pratiquement infini et lui occroie la faculté volé et bonne maitrise du haki de l’armement mais le problème c’est qu’a coté il a un pouvoir offensif assez limite face aux grois pointure (Barbe Blanche et les Amiraux) mais il est a leur niveau. 

 

7986683607.png

Joz : 88%

Une brute avec une puissance physique impréssionnante voir effrayante en terme de force  physique je vois seulement (Nightmare Luffy et Barbe Blanche supérieur a lui), force qui va de pairs avec sa défense qui est la meilleur après Marco vu dans ce manga  (bloque un coup de Mihawk le plus puissant épeiste au monde) mais il reste en dessous des gros poissons ( Amiraux, Empereur).

 

3972689408.png

Vista : 83%

Le meilleur épéiste de la flotte de BB, il retient Mihawk le plus puissant sabreur au monde pendant un certain temps mais c’est tout… je ne le vois pas  pour autant supérieur au trio des corsaireS (Doflamingo, Hancock et Mihawk).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8740597506.png

Marco = 93%

Second de l'homme le plus fort au monde il figure parmi les tout meilleurs de One Piece. Son fruit lui ouvre un champs des possible assez sympa lui permettant de voler librement et de tanker comme un porc des attaques venu d'un autre monde. En plus d'avoir des bonnes prestations en combat, il me semble plutôt intelligent et vif d'esprit ce qui est un paramètre d'après moi. Cependant il se fait poutrer par Garp et les Amiraux.

 

7986683607.png

 

Diamond Joz = 91%

 

Il fait parti des cadors de l'équipage de Barbe Blanche et possède une grosse force physique certainement utile au Cac. Son fruit est vachement utile et lui confère une bonne résistance qui s'intègre parfaitement avec sa bonne forme physique. Je pense qu'il pown un bon 99% des épéistes renommés. Cela dit, il se fait violer un bras par Aokiji et semble un peu autiste au vu de sa tête d'ahuri. Doflamingo le "gère" ? du moins il semblerai.

 

3972689408.png

 

Vista = 88%

 

Naturellement, je le mets un ton en-dessous que les deux autres surtout parce qu'il est moins mis en valeur. Son combat contre Mihawk ne m'a pas vraiment enseigné grand chose sur lui, mais il arrive au moins à échanger des coups avec ce dernier. Bref, pas trop d'avis sur lui en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 35 - Les commandants

 

8740597506.png7986683607.png

Marco & Joz : 89%

 

Pour moi, ces deux commandants possèdent les deux défenses absolues du manga. Marco encaisse, ses coups le traversent, puis il se régénère. Ses attaques sont principalement aériennes et bénéficient de la vitesse de ses déplacements, une grande puissance capable de faire voler les amiraux sur plusieurs dizaines mètres. Joz n'encaisse pas vraiment, puisque les coups ne sont pas censés l'atteindre : le cristal reste le matériaux le plus robuste selon moi. Ses attaques sont terriennes, lente mais terriblement puissantes puisque dépendant de la dureté du cristal. Les deux possèdent le haki de l'armement et leur expérience indiscutable du Nouveau Monde fait d'eux les plus grosses pointures de l'Océan. De très grands combattants !

 

Cependant je n'irai pas plus haut pour le peu qu'on ait vu d'eux. Et puis j'estime que pour dépasser les 90%, il ne faut pas juste être super fort. Il faut le "petit truc" qui rende exceptionnel, sans doute le combat qui prouve par A + B que leur talent physique et psychologique sont indiscutables. Manque de pot ce n'est pas le cas et je rajouterai même : Marco a été maitrisé à cause d'un erreur d’inattention, Joz gelé de la même manière. Avec plus de sérieux ils auraient eu au moins 90. Et puis le fossé entre eux et Barbe Blanche me paraît abyssal !

 

3972689408.png

Vista : 84%

 

Difficile d'être objectif avec les épéistes, il retarde certes la progression de Mihawk sur Luffy mais je suis persuadée qu'au delà des 80%, il est très simple de faire durer le combat face à un adversaire aussi puissant soit-il. Son style ne m'a pas vraiment marqué, mon jugement reste subjectif au possible mais je ne me vois pas lui donner plus !

 


 

@Tenryuubito -> Cette note ne sera pas prise en compte, seules les notes du GROUPE 35 seront comptabilisées à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8025954604.png

 

Garp = 98%

 

Garp le héros, est celui qui a pourchassé Roger de bout en bout en venant même à se prendre l'un et l'autre en considération. Cette preuve de sympathie de Roger met en exerge qu'il le considère presque comme un égal. Il maîtrise le haki parfaitement, du moins celui de l'armement et jouit d'une notoriété lui conférant une prestance fasse à ses adversaires qui se font dessus quand ils le croisent.

De plus, l'on peut également jauger son niveau par rapport au level up incroyable de Coby, la petite merde d'East Blue qui vallait sans doute 1 ou 2 selon l'échelle de valeur du CP9 (Duruki un truc du genre, Spandam étant un 9, un humain ordinaire à 10)? Pour réussir à faire de ce genre de tantouze une machine de guerre, il faut forcément un niveau incroyablement haut. Ce power up atteste donc du niveau de Garp.

Cependant je lui retire 1% à cause de son âge. Il faut être un minimum objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 35 - Les commandants

 

8740597506.png

Marco : 92%

 

Le meilleur du crew de BB, sa dangerosité n'est pas dans sa puissance mais dans son endurance, quasi-immortel, que l'adversaire soit plus fort que lui ou pas il l'aura par l'usure (Bon sauf quand l'adversaire à du Granit Marin bien sur).

 

7986683607.png

Joz :  91%

 

Le 2e de ce groupe Joz arrive à peu près à allier la défense et l'attaque, l'un des personnages le plus impressionnant physiquement je le vois cependant plus faible que Marco à cause de sa vitesse de frappe qui n'est pas terrible.

 

3972689408.png

Vista :  89%

 

 

Le moins fort, mais aussi celui qui en a montré le moins (En tout cas vu ce qu'il a montré ce n'était pas vraiment Oufzor) il tient tête à Mihawk  mais ne montre pas non plus qu'il peut mettre le meilleur épéiste en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 35 - Les commandants

 

8740597506.png

Marco : 92%

 

On a pas vu de combats équitable entre les lieutenants et les amiraux, mais comme je vois les amiraux quelque part entre le niveau de BB et celui des lieutenants, ça me fait placer Marco à peu près là. Il a le haki, il peut sans problème tenir tête à un amiral avec sa défense ultime, mais il n'en a clairement pas la puissance offensive.

 

7986683607.png

Joz :  90%

 

Lui il est plus équilibré. Une défense excellente sans aucun doute (le diamant quoi...) mais il n'atteint pas le potentiel d'immortalité de son compagnon (d'ailleurs lui ne se remet pas de l'attaque d'Ao Kiji là ou Marco finit la guerre plus ou moins en pleine forme). Par contre offensivement il semble plus efficace. La force de frappe d'un type capable de balancer un iceberg presque sans sourciller n'est surement pas négligeable. Pas le même style de combat mais je le met un peu en dessous de Marco parce qu'en plus d'être plus vulnérable, son schéma offensif est plus simpliste (il vole pas et il ne semble pas avoir d'attaques à distance à part "balancer de gros trucs") même si plus puissant. Ceci dit il est très rapide.

 

3972689408.png

Vista : 85% Lui je sais pas trop où le caser. C'est un épéiste donc fatalement je le met plus bas que là ou je mettrais Mihawk et il n'a pas été aussi impressionnant que ses deux collègues, notamment face à Aka Inu, ce qui me fait dire qu'il aurait peut-être bien du mal face à Magellan. Du coup je vais le placer à un peu en dessous de l'homme-poison

en supposant que c'est bien l'un des tous meilleurs épéistes du monde mais que ses attaques à répercussions sont sensiblement moins puissantes que celles de Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai du mal a voir Rayleight battre Marco , ok c'etait le bras droit du seigneur mais il est vieux et s'il a tenu tête a Kizaru ,

ca a duré tres peu de temps avant qu'il ne s'éssoufle preuve qu'il lui etait clairement inférieur

 

 

 

Marco c'est aussi le bras droit de BB mais il plus jeune il ne montre aucun signe d'infériorité face a Kizaru alors que le combat se prolonge !

Donc voila je vois Marco a peu pres égale a Kizaru et en tout cas supérieur au Rayleight vieux !

 

Mais a ce stade les rapports de force sont encore un peu flous et je ne peu pas étre catégorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah !

Monsieur ragondin qui vient faire ces éternels commentaires inutiles très pertinents.

Par contre, je suis déçu que tu ne puisses pas être catégorique sur ce coup...

D'habitude, tu es le seul, l'unique qui nous vienne en aide et nous ouvre les yeux pour nous faire comprendre la vérité.

 

M'enfin, l'ironie du sort serait quand même que tu postes tes (premières ?) notations et qu'elles ne soient pas comptées à cause de la meilleure règle inventée pour ce topic. :D

 


 

Quant à moi, il serait temps de noter !

Je suis étonné de voir des notes en-dessous des 80% (même pour Marco), mais si j'en dis plus, je vais me faire taper sur les doigts.

 

Au moins quelques unes de mes notes seront-elles comptées dans la moyenne ?

Ou ma mystérieuse malédiction va-t-elle se poursuivre ?

 

GROUPE 35 - Les commandants

 

8740597506.png

Marco : 95%

Eh oui, je peux aller aussi haut, puisque j'ai noté les amiraux, Garp, Sengoku et Rayleigh à 98%. :P

Bah, je trouve ça justifié pour Marco.

Aucune réelle difficulté d'ordre combattif durant la guerre.

Un fruit monstrueux qui procure une des meilleures défenses, une capacité de déplacement exceptionnelle, et une force de frappe certainement non négligeable. Second de BB, rien que ça.

Son niveau n'est pas à prouver selon moi, et son immobilisation durant la guerre n'a pour le coup rien à voir avec son niveau.

Mais je ne peux pas lui mettre plus pour l'instant, car on ne peut pas nier que l'on n'a quasiment rien vu.

 

7986683607.png

Joz : 90%

 

3972689408.png

Vista : 90 %

 

Un ton en-dessous de Marco selon moi.

Mais ils rivalisent avec les plus grands.

Joz a un fruit exceptionnel, et Vista n'est pas facilement jugeable avec son style à l'épée mais tien Mihawk.

Difficile de justifier, mais c'est ici que je les vois.

 

Mes notes vont-elles tenir ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah !

Monsieur ragondin qui vient faire ces éternels commentaires inutiles très pertinents.

Par contre, je suis déçu que tu ne puisses pas être catégorique sur ce coup...

D'habitude, tu es le seul, l'unique qui nous vienne en aide et nous ouvre les yeux pour nous faire comprendre la vérité.

 

M'enfin, l'ironie du sort serait quand même que tu postes tes (premières ?) notations et qu'elles ne soient pas comptées à cause de la meilleure règle inventée pour ce topic. :D

 

 

N'empêche, je pense sérieusement que vous devriez arrêter de dénigrer Ragondin dans toutes ses interventions car là ça devient assez abusé... je ne sais pas ce qu'il vous a fait mais je trouve que ça ne se fait vraiment pas... désolé du HS mais il fallait quand même souligner ce comportement assez limite de certains forumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

régimes mat'

 

Tu sais c'est simplement du au grand tact de Erza qui sait peser ses mots mieux que quiconque sur MF  ;D!

 

Marco : 94%

 

Une défense imprenable, il fait jeu égale avec des amiraux mais je le vois quand même plus faible que ces derniers (oui je vois Kizaru sup' à Marco)

 

Joz : 91.5%

 

Il tient Aokiji et déboîte Croco' mais le fait qu'il se d=soit fait manipuler par Doflamingo me laisse perplexe 

??? le type lutte contre des amiraux mais Dofla' le manipule easy...

 

Vista : 89 %

 

Il tient Mihawk sinon RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@régimes mat'

N'empêche, je pense sérieusement que vous devriez arrêter de dénigrer Ragondin dans toutes ses interventions car là ça devient assez abusé... je ne sais pas ce qu'il vous a fait mais je trouve que ça ne se fait vraiment pas... désolé du HS mais il fallait quand même souligner ce comportement assez limite de certains forumeurs...

Je réponds surtout à la partie citée en gras.

Je ne sais pas, peut-être des posts de morale sans interruption tels que celui-ci, alors qu'il ne prend même pas la peine de se torturer la cervelle pour pondre des notations comme tout le monde ?

 

Okay, je t'accorde que c'est moins visible dans son dernier post que dans ses précédents.

Quoique, le "je ne peu pas étre catégorique", en plus d'être truffé de ses fautes habituelles, était quand même assez fabuleux.

 

Et je rajoute aussi que je ne t'ai répondu qu'en ce qui concerne ce topic du Classement One Piece.

 

P.S. Tu sais, ce n'est pas parce que tu arbores comme lui un avatar de Zoro le badass que tu dois te sentir obligé de le soutenir corps et âme. ;D

N'y voyez aucun sous entendu.

 

P.P.S. Eh zut, mes notations auront duré à peine plus d'une heure...

Le sort a encore frappé. :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ou étrange tout le monde met ces 3 commandants à plus ou mois 90% alors qu'ace est établi à 75%.. Je pense (ce n'est que mon avis) que vous les sur-évaluer en donnant des notes monstrueuses trop facilement

 

GROUPE 35 - Les commandants

 

8740597506.png

Marco : 86%

je le vois inférieur aux amiraux ou même aux vieux briscards de Garp et Sengoku

 

7986683607.png

Joz : 81%

fruit du diamant, hyper résistant puis il est plutôt costaud

 

3972689408.png

Vista : 74 %

 

il est vrai qu'il tient mihawk mais de mon point de vu un gars à 75% ne se fait plus os (ace) et peut faire galérer n'importe qui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 35 - Les commandants

 

8740597506.png

 

Marco : 92%

 

Second de BB, FDD très intéressent au niveau défensif, utilisation du haki et il s'en est bien sorti contre les amiraux jusqu’à son moment d'inattention qui lui a été fatal. Je le place légèrement inférieur a Garp et Sengoku mais pour moi il est clair qu'il vaut au minimum 90%.

 

7986683607.png

 

Joz : 92%

 

Homme Diamant avec une défense quasi indestructible ( magma de Sakazuki capable de le transpercer ? ), une force herculéenne,  capable d'utiliser le haki, a l'air plutôt rapide vu qu'il arrive a toucher Kuzan qui est un amiral dont je pense toujours sur ses gardes, je le place au même niveau que Marco, a savoir qu'il a fait la même erreur de ce dernier 2 fois a savoir faire preuve d'inattention avec Doflamingo et Kuzan ( ce qui lui a été fatal concernant le dernier ).

 

3972689408.png

 

Vista : 85%

 

Epeiste qui arrive a tenir face a Mihawk, capable d'utiliser le haki cependant je le vois légèrement inférieur a Magellan même si ce dernier n'utilise pas le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco : 95%

 

Il est le second de BB, je le vois nettement supérieur à Joz et Vista. Je le mettrais dans l'élite au coté de Mihawk/Rayleigh/Garp/Sengoku qui sont pour moi légérement inférieur aux Amiraux/Yonkou

 

Joz : 92%

 

Il a bloquer un slash de Mihawk qui rappelons le est le plus grand épeiste au monde donc d'après moi il mérite amplement cette note

 

Vista : 92%

 

Du même niveau que Joz, il a reussi à tenir tête pendant quelques minute à Mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First com sur ce topic et je tiens à dire que c’est très bien présenté et géré par Hancock, sinon voici mon classement des commandants,

 

8740597506.png

 

Marco => 91%

 

Le second de l’équipage la plus puissante au monde, une défense presque ultime notamment avec sa faculté de régénération, rivalise aisément avec les amiraux mais manque singulièrement de puissance offensive, néanmoins un bon utilisateur du fluide combatif ce qui rehausse son level au corps à corps.

 

7986683607.png

 

Joz => 89%

 

Une puissance défensive est aussi exceptionnelle que l’offensive, également un utilisateur du fluide combatif, capable d’atteindre le corps réel des logia.

 

3972689408.png

 

Vista => 85%

 

Un cran au-dessous de Joz, capable de rivaliser avec le meilleur dans son domaine : le maniement de l’épée. Utilisateur de fluide confirmé et un combattant aguerri pouvant défier plus fort que lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (ce n'est que mon avis) que vous les sur-évaluer en donnant des notes monstrueuses trop facilement

 

Je partage ton avis.Certains mettent les 90% un peu trop facilement.

 

Pour moi ce sera :

 

Marco : 85%

 

Il maîtrise le haki, second d'un empereur et un FdD qui lui offre une plus grande vitalité que la plupart des zoans néanmoins Oda précise que sa regénération a une limite.Je le vois plus faible qu'un amiral mais quand même capable de lui tenir tête.

 

Joz : 89 %

 

Il maîtrise le haki, il possède une force incroyable (capable de balancer un énorme Icerberg), un FdD qui lui offre sans doute avec son haki d'armement la meilleur défense du monde.Je le vois lui aussi plus faible qu'un amiral mais il pourrai aussi lui tenir tête plus longtemps que Marco.

 

Vista : 83%

 

Il maîtrise le haki et il est sûrement dans le top10 des meilleurs épéiste du monde.Il est ^plus faible qu'un amiral mais il pourra lui tenir tête moins longtemps que Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 35 - Les commandants

 

8740597506.png

Marco : 91.5%

Second de BB, il est un peux en dessous des "vieux" (Sengoku, Garp, Ray).

De par son FDD, il peux encaisser un nombre quasi-illimités d'attaques, si il n'y a pas de menottes en granit marin (ou du Haki ?), il peut tanker infiniment.

Niveau offensif, il n'est pas incroyable, mais de par sa grande maîtrise du Haki, il est quant même à un bon niveau.

Et puis, il doit être un fin stratège, n'importe qu'elle débile ne devient le second de l'homme le plus puissant du monde. 9_9

Sûrement dans le top 20 des personnes les plus puissantes du monde.

 

7986683607.png

Joz : 89.5%

Avec le capitaine et les deux bras droits, les pirates de BB sont monstrueusement résistants ! :o

Alors, Joz c'est:

-un colosse dont le simple coup est l'équivalent d'un gigantesque rocher en diamant.

-un Haki qui est forcément très bien maîtrisé.

-une vitesse assez incroyable pour surprendre Croco et Aokiji

-un sang-froid lui permettant de ne pas stresser le moins du monde quant Dofla est confortablement assis sur sa tête.

Si il ne passe pas la barre des 90%, c'est à cause du fait qu'il n'ait pas montré d'attaque à distance (à part le lancé d’iceberg, mais on n'a pas toujours une banquise sous la main) ce qui pourrait le désavantager face à des types comme Magellan.

 

3972689408.png

Vista :  83.5%

Foit se situer dans le top 5/10 des épéistes, maniant deux longues lames couplés au Haki.

Il tient tête à un Mihawk qui y va avec la même mentalité qu'à MF (tranquilout).

Cependant, je ne le voix pas égaler Magellan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8740597506.png

Marco : 88%

Second de Shirohige, je le vois assez inférieur aux Amiraux, Garp,Sengoku,Rayleigh etc...

Son fruit lui donne une bonne défense cependant il manque de puissance offensive.

Et c'est pas parce qu'il est le second de BB qu'il vaut forcément 90%+, Roger/Rayleigh, Luffy/Zorro(fin du manga) ça le fait car selon moi il y a une sorte de rivalité entre les deux mais Marco est clairement en dessous de BB.

Il bloque est contre un Amiral, mais ça ne prouve absolument rien, j'ai même envie de dire encor heureux qu'il y arrive, mais c'est pas pour autant qu'il est proche de leur niveau, pour moi il se fait exploser par les Amiraux.

 

7986683607.png

Joz : 80%

Ok, il a peut-être le fruit du Diamant, et possède donc une très bonne défense, mais bon la aussi il a pas montrer grand chose, à part donné des coups "normaux" j'ai pas trop l'impression qu'il sache faire autre chose, et puis vu la façon dont il s'est fait exploser par Kuzan je peut pas lui mettre plus.Même si il était déconcentrer pour moi c'est pas une excuse, c'est même une preuve de faiblesse, j'ai du mal à voir un mec à plus de 85% se faire OS parce qu'il est déconcentrer, au pire il prend de lourd dégâts mais il est pas HS.

Et honnêtement je vois luffy et zorro supérieur à lui s'ils combattent vraiment sérieusement.

 

3972689408.png

Vista: 78%

Je le met en dessous de Joz car je pense pas qu'il puisse couper le Diamant, et puis pour moi Mihawk aurait largement pu le détruire s'il l'avait vraiment voulu, pour moi il n'a en aucun cas rivaliser avec Mihawk puisque celui-ci ne le prenait pas du tout au sérieux selon moi.

Je pense même que Zorro peut se le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandants sont forts mais je les vois quand même très loin du top niveau, à part Marco peut être.

 

GROUPE 35 - Les commandants

 

8740597506.png

Marco : 90%

Un très bon fruit qui lui donne un énorme pouvoir de régénération et la capacité de voler. Il est de plus assez puissant physiquement et semble plutôt intelligent. Mais il manque quand même de pouvoir offensif.

Je le vois un poil plus fort que Sengoku (et bien moins fort que Sangoku).

 

7986683607.png

Joz : 85%

Un bon fruit qui le rend très résistant. Il est de plus très rapide, bien plus que ne le laisse supposer sa corpulence, et très costaud. Après il semble quand même très limité offensivement, son fruit ne lui procurant pas de techniques d'attaque.

 

3972689408.png

Vista : 81 %

Il n'est pas si fort que ça pour moi. Le fait que Mihawk n'ait pas réussi à s'en débarrasser en quelques secondes ne veut pas dire qu'ils ont un niveau proche. En plus, il a une tronche de personnage secondaire, ce qui n'est généralement pas un signe de force. Après on l'a très peu vu combattre, donc ce n'est pas évident de le noter mais je le vois légèrement plus fort que Ace et Luffy.

 

 

PS : Well done Erza.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un équipage pour le moins décevant, je dois dire que je m'attendais à beaucoup plus de la part des proches de l'homme le plus fort du monde.

 

8740597506.png

Marco : 88%

Son fruit le rend vraiment très fort défensivement, mais sa puissance d'attaque reste trop faible. Le fait de se faire surprendre par Onigumo, et de ne pas blesser Akainu même en utilisant le Haki montre qu'il a des lacunes dans ce domaine. Je le place donc bien en dessous de Sengoku.

 

7986683607.png

Joz : 87%

Excellente défense, le meilleur slash à distance de Mihawk ne lui a rien fait, preuve que ce n'est pas rien. Malgré ça, il perd bêtement son combat contre Kuzan à cause d'une inattention. Je rajouterai qu'il ne semble pas avoir un panel d'attaque très diversifié. Il tape dur, cependant, mais pas assez pour être un réel danger pour les Amiraux.

 

3972689408.png

Vista : 87%

D'un niveau semblable à Joz. Son fait d'arme le plus marquant reste qu'il a obligé Mihawk a repousser le combat entre eux. Je dirai qu'il doit faire parti des 5 épéistes les plus puissants actuellement (si l'on considère épéiste uniquement ceux qui se battent exclusivement à l'épée, par exemple je ne compte pas Kizaru qui utilise une épée créée par son FDD).

Malgré ça, son Haki reste trop faible et inefficace face à Akainu. Au final ce n'est donc pas un danger pour les Amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...