Aller au contenu

Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

7400144909.png

 

Teach avec le Gura Gura no mi et AVANT les 2 ans = 90,5% plus ou moins

 

D'après moi, sans le Gura Gura, il restait un ton en-dessous de Magellan et Shilliew mais avec l'acquisition de ce fruit du démon, il devient beaucoup plus fort. Il est dangereux bien sur de part ses capacités de combattant mais il est aussi a cause de sa malice bien plus supérieur que celle de Law par exemple. (petit clin d'oeil) Il a engrangé de l'expérience chez BB et s'est fait un équipage dangereux en très peu de temps, il a des pré-dispositions de conquérant (et c'est le cas puisqu'il deviendra empereur par la suite)

Par contre, il reste encore un ton en-dessous des amiraux et de la crème de la piraterie.

 

1297834710.png

 

Baggy = 13%

 

Il est faible et se fait maîtriser par le premier pecno venu (cf Luffy) Il vaut pas plus mais pas moins non plus.

Si je devais prendre en compte son équipage, je reverrai ma note bien sur mais là on note bien un seul personnage et pas un crew.

Le fait qu'il soit enfermé au premier étage d'Impel Down confirme ma note.

 

Homme Poisson Force normale    [base] 10%

 

Baggy aurait vraiment du mal a battre un seul homme-poisson.

 

8445582511.png

 

Oz Junior = 64%

 

Il est certes très fort physiquement, il a aucun mental, on dirait que c'est Tashigi son mentor, il pleure trop pour rien..

En plus de ça, c'est un bourrin qui ne réfléchit pas avant de penser. Sa taille est également un handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 36 - Les pirates

 

7400144909.png

Barbe Noire (avec Gura Gura no Mi) : 93 %

Rien qu'avec son Yami Yami il avait déjà réussi à l'époque à battre plutôt facilement Ace ayant l'avantage d'avoir un meilleur fruit et maintenant grâce à l'acquisition du Gura il n'a plus qu'à aspirer ces ennemies -annuler l'effet de leur fruit pour ceux qu'en on- et lâcher un bon coup de séisme pour se débarrasser d'eux. Lui et son équipage se sont payer le luxe de sortir un match nul contre Garp et Sengoku quand au G5 ils voyaient en Marco et le reste des troupes de BB une opposition crédible contre eux et le résultat on le connait tous c'est ce qui explique une meilleure note que le phoenix. En revanche on a bien vu que lui et sa bande n'ont pas hésité à fuir la queue entre les jambes à la simple vue d'Aka Inu était-ce juste pour éviter un affrontement superflu ou bien par réel crainte je ne sais pas mais le résultat demeure le même.

 

1297834710.png

Baggy : 20%

Il demeure pour moi quasiment le même lascar qu'à East Blue, la seule différence marquante est sa bombe mais on a très vite vue les limites.

 

8445582511.png

Oars Junior : 65%

Il a défoncé sans difficulté un Va lambda mais en revanche le fossé qui le sépare des gros CC semble abyssal mais a montré en revanche de meilleur chose qu'un sauro, je le vois à peu près du niveau de Moria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancok: J'y pense que maintenant, mais nous noterons pas Shilliew ?

 

Je poste tout de suite pour éviter d'oublier, je compléterais plus tard.

 

GROUPE 36 - Les pirates

 

7400144909.png

Barbe Noire (avec Gura Gura no Mi) : 88 %

Je lui rajoute 8% pour l’acquisition du plus destructeur FDD.

Même avec, il se fait malmener par Sengoku, et n'ose même pas affronter Akainu, donc il ne dépasse pas les 90%.

Son principale atout reste le Yami Yami no Mi, mais vu qu'il a planifié depuis un bout de temps d'obtenir le Gura Gura no Mi, il faut quant même prendre en compte qu'il sache comment le maîtriser.

 

1297834710.png

Baggy : 22%

Depuis EB, il a quant même dû progresser niveau physique, et il a surement augmenter naturellement son endurance à ID.

Quant à la Muggy Ball, elle fait autant d'effet que son boulet à taille normale, mais s'il peut en balancer en rafale, ça peut faire mal.

Et ses mensonges peuvent lui assure l'aide de tout les débiles du monde de OP. :D

 

8445582511.png

Oars Junior : 67%

Je pense que Oz en mode vivant vaut 64%, et son descendant étant plus imposant, il vaut naturellement plus.

Après, il fait une cible facile, mais possède quant même à lui seule une gigantesque force de frappe.

Et il possède assez de résistance pour ne pas mourir des attaques des trois Shishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 36 - Les pirates

 

7400144909.png

Barbe Noire (avec Gura Gura no Mi) : 91%

J'ai pas mal hésité à le mettre à 100% (2 FDD désolé mais c'est assez énorme), mais je me suis rappelé qu'il ne maitrise pas encore le Gura Gura no Mi et surtout qu'il a une assez mauvaise résistance. (Ace avait failli l'avoir à cause de ça, et il a eu la peur de sa vie à MF quand BB a failli lui en mettre une)

Donc finalement je ne sais pas trop où le placer. Un peu au hasard je le mets à 91.

 

 

1297834710.png

Baggy : 21%

Probablement la plus mauvaise progression depuis le début du manga. Il a bien prouvé son inutilité à ID et MF. Mais bon je lui donne un peu de crédit pour avoir été au niveau deux d'ID, d'avoir... Ouai non j'ai rien à ajouter en fait. Il sera le Shishibukai le plus nul de l'histoire de la Marine.

 

8445582511.png

Oars Junior : 59%

Il a quoi à part la force brute ? Tout ce qu'il a il le doit à sa taille. J'irai pas plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que cette règle est mal tombée. Certaines notes en-dessous des 80% pour les personnages comme Marco, Joz et Vista sont abusées même si au final les moyennes restent assez crédibles et celles de Garp et Sengoku en-dessous des 90%, je préfère ne pas en parler ... Je pense qu'avec un débat ou des échanges, on aurait pu corriger le tir et rehausser voire baisser dans certains cas certaines notations.

 

Noooooon ! Cette règle a été parfaite. Le topic n'a jamais autant respiré depuis qu'il est crée, les modérateurs ont même oublié son existence. J'ai ainsi pu éviter des catastrophes où de vils membres auraient éprouvé une jouissance suprême à alimenter des débats stériles engagés par eux-mêmes, pour choquer l'opinion public et créer la discorde. En attendant que la sélection naturelle du forum les expulse petit à petit de notre monde plus évolué que le leur (car ils viennent d'une contrée lointaine peuplée de petits enfants), je me devais de contenir leur folie !

 

LaterJe ferais mes notes plus tard mais je devais quote cette note car ce n'est pas sérieux ...

Nightmare luffy ecrase Oz + Moria avec 82% et Oars aurait 90% ?

Tu viens d'en découvrir un, merci de ne pas répondre à leur provocation 588682BananaLuffybyzorkky.gif

 

La véritable raison sans doute : D'un autre côté, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi pour pouvoir gérer le topic efficacement (travail + d'autres choses à faire). J'ai donc opté pour une solution de facilité où je n'aurai pas à le gérer tous les jours (parce que le gérer tous les jours, c'est aussi répondre à beaucoup de MP) ! Mais pas de panique, la règle ne sera plus effective jeudi.

 

@Hancok: J'y pense que maintenant, mais nous noterons pas Shilliew ?

 

Non Foene ! Tout bien réfléchi, même si nous connaissons son niveau exact, nous ne l'avons jamais vu en combat. Le principe du topic est clair là-dessus : il nous faut un minimum de contenu pour noter un personnage. En parlant de personnages, je compte rajouter Jinbei dans le groupe des Shishibukaïs !


 

@Erza ->

 

On peut aussi dire que le topic n'a jamais été aussi ennuyant, monotone et peu attractif

 

D'où les records de participations (presque 40 notations en moyenne).

 

Par ailleurs, je suis étonné d'avoir été le seul (ou presque) à protester du début à la fin.

 

On se demande pourquoi  9_9

 

je dirais même qu'il soit possible que tu en aies plus reçu qu'avant

 

Que deux cette semaine.

 

Mouahahah, que je suis chiant.

 

Et j'aurai l'occasion de te le prouver une énième fois lors des Gerards Caribou ;p

 

Erza ou le membre qui ne supporte pas ne pas avoir le dernier mot <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 36 - Les pirates

 

7400144909.png

Barbe Noire (avec Gura Gura no Mi) : 90%

Deux des meilleurs FFD De cet Univers.

L'un des meilleurs FDD Défensifs, qu'il semble maîtriser à la perfection.

Le meilleur FDD offensif, qu'il ne maîtrise pas encore mais avec lequel il fait déjà d'énorme dégats.

Avec un peu plus de maîtrise du Gura Gura no Mi, je l'aurais mis à au moins 95%.

 

1297834710.png

Baggy : 65%

Il combat à égalité avec Mihawk, ce dernier ne réussissant pas à le toucher.

On le voit ensuite parler avec Shanks d'égal à égal. Et ça m'étonnerait qu'il se soit donné à fond pendant toute la guerre... (du coup je reste assez cool sur la notation)

 

8445582511.png

Oars Junior : 75%

On en a pas beaucoup vu, mais il semble se situer dans la fourchette du genre de personnage qui se débrouille assez bien en forçant pendant la guerre. Evidemment, il échouera face à des +85% comme Kuma ou Dofla, mais aura quand même prouvé sa grande force durant la guerre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock Nietzsche

Le topic n'a jamais autant respiré depuis qu'il est crée

On peut aussi dire que le topic n'a jamais été aussi ennuyant, monotone et peu attractif. :D

 

En attendant que la sélection naturelle du forum les expulse petit à petit de notre monde plus évolué que le leur (car ils viennent d'une contrée lointaine peuplée de petits enfants), je me devais de contenir leur folie !

Le fait est que tu contiens aussi la folie de gentils forumeurs comme moi (enfin, pas totalement en fait) et d'autres.

 

Voilà, le sort se sera acharné et aucune de mes notes n'aura compté.

Mais j'aurai réussi à rendre caduque chaque moyenne, puisque des notes de gentils forumeurs comme moi sont essentielles à une balance plus équilibrée (surtout quand on voit des notes beaucoup trop basses...). Et j'aurai par extension rendu cette règle caduque. J'aime d'habitude les solutions drastiques, mais pas quand elles sont mal faites (je l'avais déjà dit précédemment). La règle a ses avantages, mais elle a beaucoup trop d'inconvénients pour être utilisable. Elle a annihilé tout débat, tout sens critique des forumeurs, et a modifié les moyennes à leur insu. Je suis l'exemple même que cette règle était mauvaise. Par ailleurs, je suis étonné d'avoir été le seul (ou presque) à protester du début à la fin.

 

Je comprends bien que tu voulais avoir de l'air, mais ce n'est pas la raison de cette règle et je pense que tu le sais. Les MP n'ont pas dû baisser en nombre, je dirais même qu'il soit possible que tu en aies plus reçu qu'avant (vrai ou faux, peu importe au final). Je crois en réalité que tu voulais simplement marquer le coup après une fermeture de topic d'environ un mois, mais c'était raté. Réussi du point de vue d'une personne qui ne va pas chercher plus loin que le bout de son nez, du point de vue de la façade, mais raté pour quelqu'un comme moi qui aime être sur le forum pour les attractions qu'il propose. Surtout que la fermeture du topic était selon moi la solution drastique en elle-même, parce que les débats lourds et interminables (mais parfois nécessaires) n'auraient pas continué.

 

Mouahahah, que je suis chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Hancock.

Erza, tu es honteux.

Le topic a connu des records de participations, et pourtant les groupes étaient inintéressants au possible (qui se soucie des amiraux sérieusement...), preuve de l'attractivité supplémentaire apportée par la règle.

D'ailleurs, heureusement que tes notes ne comptent pas vu les notes que tu mets. Tes notes au lieu de consolider la moyenne la détruirait complètement. Au final, cette règle punit les mauvais comme toi, nouvelle preuve de son efficacité.

Tu as été le seul à protester car tu ne tiens pas à tes notes. Bien que personne d'autre que toi n'y ait songé, quelle idée vraiment, le seul fait d'avoir ses notes supprimées aurait de toutes façon découragé les plus fous. Bien que je le reprécise une idée aussi horrible ne pouvait venir que de toi ! Monstre !

 


 

GROUPE 36 - Les pirates

 

7400144909.png

Barbe Noire (avec Gura Gura no Mi) : 86%

+4% par rapport à sa note précédente. Le Gura Gura no Mi lui confère un gros boost de puissance offensive même s'il ne le maîtrise pas encore.

 

1297834710.png

Baggy : ?%

Mousse de Roger, il parle sur un pied d'égalité à BB et Shanks, est vénéré par son équipage (pourtant extrêmement puissant), est un futur CC, il fut le premier adversaire du futur SDP (il ne perdit le combat qu'à cause de l'alliance entre le futur SDP et le futur meilleur épéiste du monde et de la façon malhonnête avec laquelle ils se battirent contre lui), il arrive à tenir en échec Mihawk avec une facilité déconcertante, etc...

Sans peine l'un des meilleur pirate à ce jour, si ce n'est le meilleur. Je trouve qu'il est trop tôt pour le noter, comme Shanks il ne nous a rien montré de sa force réelle.

 

8445582511.png

Oars Junior : 65%

Au même niveau que Sauro. Il est plus grand mais me semble moins aguerri. Sa force et sa résistance, réellement titanesques sont contrebalancées par le fait qu'il forme une cible énorme, ne maitrise pas le Haki et n'est qu'un bourrin.

 

 

EDIT :

Bravo gabriel et Onizuka, vos notes ne comptent plus.  :)

 

EDIT2 :

@Oni : Je voudrais faire mon gros chieur je dirais qu'Hancock n'a pas laissé cette chance à Erza et Meles lors de leur premier post et les a direct annulé.  :P

Après tout tu as posté un commentaire sans notation, que tu l'ais fusionné avec tes notations par la suite ne change rien.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Erza, le topic avait entre autres un intérêt avec ses débats, tout pleins de mauvaise foi, d'arguments fallacieux qu'ils puissent parfois être. Ça rendait le sujet plus vivant et attractif. Après tout, si débordement il y a, nous avons une belle équipe de modération (de plus récemment agrandie avec l'entrée de goon) au taquet pour remettre de l'ordre, après tout, ils sont là pour ça, pas à nous de faire leur boulot, à ces feignasses. Pas taper, pas taper. :P

 

Précédemment, il m'était arrivé plusieurs fois de modifier mes notes à la suite de commentaires qui me paraissaient judicieux, mais depuis l'instauration de la règle, j'en suis presque à poster mes notes, et rien de plus. Un topic "formulaire", où l'on remplit les cases et basta, je trouve ça légèrement triste.

 

Et pour le nombre massif de votants sur ces dernier tours, c'est surtout la conséquence de l'effet Marineford, avec des personnages populaires et attrayants, et que tout le monde a en mémoire. C'est sûr qu'on aura plus de participants pour les Amiraux et Teach que pour Kiwi et Mozu.

 


 

GROUPE 36 - Les pirates

 

7400144909.png

Barbe Noire (avec Gura Gura no Mi) : 94%

Je le mettais à 90 sans le Gura Gura, gagner quatre points à cette échelle, ça en vaut des dizaines plus bas. Bien qu'il ne le maîtrise pas encore complètement, il est déjà capable de ravager Marineford.

 

8445582511.png

Oars Junior : 85%

Son gros défaut, c'est d'être une cible facile. Il compense par une résistance et surtout une volonté à toute épreuve. Offensivement, il se fait sans aucune difficulté le Vice-Amiral Lacroix.

 

 

 

Little Oars me fait penser que pour être plus juste, on pourrait donner une note pour la capacité offensive, et un pour la défensive, puis faire la moyenne. Ce serait plus simple pour noter des personnages comme Oars ou par exemple Enel, qui ont une énorme disproportion entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock Nietzsche

Erza ou le membre qui ne supporte pas ne pas avoir le dernier mot <3

Il n'est aucunement question de dernier mot. :o

Je répète ce que je dis (en rajoutant des éléments à chaque fois) parce que j'ai raison, et pour te faire changer d'avis et admettre que tu as tort.

Et aussi pour ouvrir les yeux aux autres membres. :P

 

Par ailleurs, j'aurais bien aimé avoir des réponses au véritable propos, et non des petites répliques à des détails ou autres phrases marrantes.

Je suppose cela dit que ça prouve que j'ai raison. :-[

 

Pour finir, petite quote, parce que je ne peux pas partir sans répondre à une idée mal perçue.

 

D'où les records de participations (presque 40 notations en moyenne).

L'affluence n'a pas de rapport avec cette règle et donc la monotonie et l'ennui du topic dont je faisais part.

La preuve, le topic n'a jamais été aussi peu attractif (dans le sens où il ne m'enthousiasme pas autant qu'avant, avec cette règle).

De toutes façons, ce n'est pas comme si la fermeture d'un mois couplée à l'arrivée des plus gros groupes depuis le début allait aider les gens à participer un brin de plus qu'avant.

 

P.S. Merci Noodle d'aller dans mon sens. 8)

 

P.P.S. Pour plus d'informations, veuillez vous référer au post de Meles meles ci-dessus.

 

EDIT : Oulà, si tu veux que le topic coule au fin fond de la section, c'est le bon choix ! :D

Le topic est très bien comme il est... mais sans cette règle. :P

 

EDIT 2 : Ben si tu es sérieuse, je suis sérieux aussi en disant que le topic coulera lentement au fond de la section. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Hancock !

 

[move]Au secouuuuuuurs !!!!                                                  Le topic est très bien comme il est... mais sans cette règle. :P

158776180455Av7.png                                                134518erz.gif

[/move]

 


 

Edit :

J’étais venu hier avec une petite image pour détendre l’ambiance sans aucune volonté de participer au débat, mais en lisant

mais puisque la survie du topic est en jeu, je crois qu'il faut s'y mettre.

Je sais pas si le topic est dans cette situation ou non, mais ça m'a un peu alarmé.

 

On a la chance d’avoir un topic très bien fait, qui fonctionne très bien, actif et populaire, contrairement à celui de Naruto qui a été secoué plusieurs fois avant de couler. Alors, pourquoi chercher la petite bébête ?

Soyez patients et attendez l'ouverture du topic des puissances encore deux jours avant sa réouverture.  :)

Un peu de compassion, mettez-vous à sa place, lorsque l’on est soumis à des réclamations incessantes, l’envie de jeter l’éponge vous titille.

 

Ne baisse pas les bras.

694804AVTDalaiLama771.jpg

 


 

Bravo gabriel et Onizuka, vos notes ne comptent plus.  :)

Oh que si ! Mon vote va compter. J’ai la solution deux en un : la fusion des posts. Copier, coller, supprimer, je suis en règle.  :P

 

988049240.gif

 


GROUPE 36 - Les pirates


 

7400144909.png

Barbe Noire (avec Gura Gura no Mi) : 88 %

Il a beau détenir le pouvoir sismique de l’ex-homme le plus fort du monde, il est loin d’atteindre son niveau. Bien que solide, il n’a pas la résistance physique de ce dernier, aucune maitrise de ce pouvoir qu’il vient de découvrir.

Face à Sengoku, Teach a n’a pas réussi à prendre l’ascendant, malgré ses capacités offensives et défensives redoutables. Je suis sûr que sur la durée Sengoku l’aurait pulvérisé.

Aussi, je tiens à rappeler que ce même Teach qui s’la racontait à Marineford à préféré fuir en voyant arrivé Akainu.

 


 

1297834710.png

Baggy : 31,5%

069 Sadi la sublime Spécialité : la torture CaC, fouet 31,19

Au dessus de Sadi. Il n’est peut-être pas fort, mais peut compter sur sa défense devant laquelle Mihawk a été impuissant volontairement ou non… mystère.

 


 

8445582511.png

Oars Junior : 63 %

 

Bon, maintenant, j’avoue avoir un peu de mal avec certaines notes concernant Oars

 

Pour repère limite, je prends

011 Nightmare Luffy Luffy + 100 ombres Fruit : Gomu Gomu no Mi, CaC, épée 82,37

C’est l’homme qui a littéralement explosé Oz & Moria

 

018 Oz & Moria Zombi géant CaC, pouvoirs de Luffy 70,64

Oz a de gros avantages comparé à son descendant, il profite d’un corps insensible à la douleur, dont les membres sont extensibles via l’ombre de Luffy,  à cela s’ajoute au niveau du bide Moria qui fait office de cerveau.

Pour ma part, il est inconcevable de voir un Oarz au-dessus Nighmare Luffy ou de son ancêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de plus en plus difficile de faire des notes corrects malgré le tableau d'hancock .(ace et kuma sous notez , etc...)

 

J'avais eu ce raisonnement en décembre parce qu'après on ne sait plus si on dois se baser sur ces notes là mais si tu le fais tes notes sont plus basses que la moyenne , en tenant compte du classement ou tenir le cap sur la base des 100% de BB. Maintenant avec le grand nombre de notes, au final, l'équilibre établis est plus que satisfaisant.

 

Je ne voulais pas participer à ce débat, parce que les règles étaient claires, et que ce n'est pas le lieux, mais puisque la survie du topic est en jeu, je crois qu'il faut s'y mettre.

C'est toujours facile de la ramener, c'est moins facile d'agir, donc si vous êtes pas content vous allez sur le Topic des puissances.

 

Le truc, c'est que les mêmes personnes qui râlent sont celles qui se moquent de ce topic des puissances et le prennent de haut, donc au final c'est juste un problème d'orgueil.

 

Au final, le topic tient la barre, d'ailleurs je rappelle qu'il est prévu de revoir les notes des différents personnages.

 

Pourquoi s'inquiéter si Ace est trop bas, puisque les choses vont changer à la fin des notations dans peu de temps et si vous voulez revenir sur des notations  du classement (personnellement cela m'arrive, alors pourquoi ne pas en discuter sur l'autre topic) puisque vous ralliez sur l'ambiance là bas, rien ne vous empêchez de l'améliorer!

 

D'ailleurs, il n'y a pas qu'Ace, il faudra revoir Tashigi et d'autres, mais pour avoir posé la question, tout cela est prévu, du coup je m'interroge sur les motivations des uns et des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, j'avais la flemme de noter ce groupe, mais quand je vois erza certains membres être les seules à foutre la m**** j'ai envie de soutenir Hancock et de leur dire "PARTEZ, LE TOPIC SE PORTERA MIEUX SANS VOUS" il y a quelqu'un qui a passé beaucoup de son temps à mettre en place ce topic et toi vous n'avez même pas le tact de respecter ce travail ou les quelques règles qu'elle souhaite établir. Si tu veux vous voulez protester faites le par MP à Hancock au lieu de polluer ce topic. Pas étonnantes certaines nominations aux Gérards...

 


 

Edit

Doit-on pour autant être obligatoirement d'accord avec toutes les décisions qu'elle prend et la suivre à chaque fois les yeux fermés ? Je comprends qu'elle ait bien réfléchi à cette règle, et qu'elle puisse éviter certains désagréments, mais cela ne m'empêche pas de trouver le sujet moins vivant avec.

C'est mon avis, et vous pouvez tout à fait ne pas le partager. Et c'est mon droit de pouvoir l'exprimer, sans pour autant tomber dans l'attaque gratuite du type que j'ai lu ci-dessus (je cite "PARTEZ, LE TOPIC SE PORTERA MIEUX SANS VOUS").

Je n'ai jamais dit qu'il fallait avoir le même avis que hancock, moi même ne suis pas d'accord avec elle sur certains points, mais ce n'est pas pour autant que je vais venir ici et polluer (j'insiste) le topic avec mes réclamations. Si vous aviez bien lu mon post, vous verrez que je ne vous demandais pas de dire "amen" à toutes ses décisions mais de le faire dans le respect des règles==>par MP.

J'ai moi même fait des critiques, des propositions et autres à propos du topic à hancock mais par MP, j'estime que quand les forumeurs ouvrent ce topic c'est pour lire des notations et pas vos nos réclamations.

 

Il en faut, des gens qui jugent et essaient de faire comprendre leur point de vue, parce que si Hancock n'a aucun retour sur ce qu'elle fait, elle ne peut pas savoir si elle doit améliorer tel point ou continuer dans tel sens. Quant au fait que j'insiste, c'est parce que j'ai raison, et que preuve en est que Hancock avait prévu depuis le début de revoir cette règle à la fin du classement pré-ellipse, et a mis en place cette solution uniquement pour marquer encore plus le coup.

Je n'ai rien contre ça, c'est sur la forme qu'on n'est pas d'accord, comme je le dis plus haut, quand on ouvre ce topic on n'a pas envie de lire tes réclamations, c'est d'ailleurs pour ça que ça s'appelle "votre classement one piece" et pas "réclamations d'Erza" donc==>MP  ;)

 

Difficile de faire face à la garde rapprochée de l'Impératrice. :o

Donc, pour conclure/résumer, quand je lis que soit disant, "je ne respecterai pas le travail", je me pose des questions sur le fait que je sois vraiment lu, ou pas. Il faudrait voir à ne pas confondre (in)volontairement, non plus.

N'est-ce pas Eric northman ? :D(au passage, avoue que tu as sauté sur l'occasion et jubilé à me sauter dessus :P)

Non, rien de personnel ne t'inquiète pas  :) et je ne suis pas toujours d'accord avec elle (par==>MP) mais je considère que polluer (parce-que poster des réclamations rébarbatives au milieux d'un travail bien fait c'est le polluer) le travail de quelqu'un c'est ne pas le respecter et comme ton égo sait très bien le dire:

j'ai raison

 

De plus,

Mais pas de panique, la règle ne sera plus effective jeudi.

alors, ne pouviez vous pas attendre 3 jours avant de "polluer"

 


 

GROUPE 36 - Les pirates

 

7400144909.png

Barbe Noire (avec Gura Gura no Mi) : 90%

006 Sengoku Amiral en chef Fruit du Buddha, haki, CaC 93,26

Il tient tête à Sengouku mais j'ai eu l'impression qu'il aurait perdu à la longue, donc je le mets un peu en dessous le l'examiral en chaf. Avant, barbe noire c'était surtout logia qui avait un pouvoir défensif over-cheaté (même s'il a pu griffer shanks sans ce FDD), maintenant c'est l'un des Meilleurs FDD défensif + l'un des meilleurs FDD offensif en l'occurrence, le fruit du tremblement. Seul bémol chez ce perso c'est peut-être sa maîtrise des ses FDD, il viens de les manger, il lui reste donc une bonne marge de progression.

 

1297834710.png

Baggy : 30%

Je lis qu'il n'a pas beaucoup progressé, je suis d'accord, mais juste au niveau des techniques avec le fameux canon. En revanche, je trouve qu'il a beaucoup progressé niveau malice, ingéniosité et tactique grâce à ses expérience sur expériences à impeldown et marinford. De plus, son pouvoir est sacrément bon et on a vu son efficacité sur le champ de bataille.

Je pense qu'il est désormais en mesur de tenir tête voire de battre arlong:

074 Arlong Prime : 020 000 000 / Capitaine Nez, mâchoire, CaC 29,85

 

8445582511.png

Oars Junior : 68%

Je pense qu'on est très contraint par la note de:

018 Oz & Moria Zombi géant CaC, pouvoirs de Luffy 70,64

Ce dernier des pouvoirs supplémentaires par rapport à Oars Junior de faut qu'il soit un zombi, notamment en terme d'agilité, de vitesse et d'intelligence. 68% me semble adéquat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous permettez, de mon point de vue, ce topic est mieux avec cette règle car à présent on vient noter les personnages avec le sourire, les notations sont fluides, on donne notre avis tranquillement sans pétage de plombs, c'est devenu vachement cool quoi... Cet règle est la meilleure règle que l'on pouvait trouver à mon goût (bravo @Hancock)!

 

D'accord avec Erza, le topic avait entre autres un intérêt avec ses débats, tout pleins de mauvaise foi, d'arguments fallacieux qu'ils puissent parfois être

De la mauvaise foi, des arguments fallacieux etc... Il y en a quand tu veux sur le topic des puissances, donc autant laisser la merde ça sur ce topic plutôt que de laisser tout ça gangrener tous les topic de la section!

 


 

GROUPE 36 - Les pirates

 

7400144909.png

Barbe Noire (avec Gura Gura no Mi) : 91%

Je pense qu'il est depuis qu'il a obtenu le Gura Gura no Mi, le personnage à la force offensive la plus élevé du monde de One Piece, de plus, il a une force physique impressionante, à laquelle on rajoute toutes les capacités totalement cheaté du Yami Yami no Mi...

Le seul élément qui me pousse à ne pas monter sa note au dessus des 91% est le fait qu'il a fuit (oui,oui il s'est carrément pisser dessus) à la vue d'Akainu alors qu'il était accompagné de tous son équipage  :o, mais bon, cet élément était peut-être un moyen pour Oda d'éviter un affrontement très important alors qu'on venait d'en avoir notre dose avec l'arc MF... La différence de niveau entre lui et Akainu n'est donc pas vraiment très grande!

 

1297834710.png

Baggy : 20%

J'augment légèrement sa note car il était parvenu à coucher un Blugoris, et aussi parce que son FDD est maglré tout très pratique!

 

8445582511.png

Oars Junior : 69%

Il est parvenu à éliminer un vice-amiral de l'unité des géants, de plus il a une vitalité hors du commun, après avoir subit des attaques dans la puissance aurait pu largement détruire une ville (Ursus Shock, multitude coups de canon etc...), il parvient à se lever et à soulever le Moby dick n°4 un des plus gros bateau que l'on ait vu dans One Piece (même plus gros que lui-même)!

Bref, il fut à mon sens légèrement moins fort que Oz+Moria!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, j'avais la flemme de noter ce groupe, mais quand je vois erza certains membres être les seules à foutre la m**** j'ai envie de soutenir Hancock et de leur dire "PARTEZ, LE TOPIC SE PORTERA MIEUX SANS VOUS" il y a quelqu'un qui a passé beaucoup de son temps à mettre en place ce topic et toi vous n'avez même pas le tact de respecter ce travail ou les quelques règles qu'elle souhaite établir. Si tu veux vous voulez protester faites le par MP à Hancock au lieu de polluer ce topic. Pas étonnantes certaines nominations aux Gérards...

 

idem je pense la même chose, polluer ce topic alors que hancock fait de son mieux pour nous sortir un topic que je trouve super intéressent a la base et que ont avait la même idée pour faire la meme chose dans la section naruto .

bon hancock je peux comprendre ton désarroi mais je ne souhaite franchement que celà ne change pas ( meme si il est vrai que certain forumeur ne respecte pas très bien les règles pour nous pondre des stats de merde...mais bon sa se voit de suite et c'est souvent pas justifier ou alors très mal .

 

fin de la parenthèse

 

GROUPE 36 - Les pirates

 

7400144909.png

Barbe Noire (avec Gura Gura no Mi) : 92%

malgré le fait qui vient de prendre le fruit de BB celui ci le maitrise mal , je le met presque au meme niveaux que sengoku qui était a 93% pour ma part :)

 

1297834710.png

Baggy : 27%

 

je le vois plus fort que au début de l'aventure ou je lui donner pas plus de 17% mais malgré un bon fruit, sa resistance est nul, sa seule bonne capacité c'est le fait de mentir pour avoir plus d'hommes a ces cotés mais je voit pas baggy plus de 30% , et a par dans l'avenir une maitrise du haki je le vois mal depasser 50% un jour...

 

8445582511.png

Oars Junior :73%

 

un poils plus fort que son confrères de trillersback , bonne resistance, beaucoup de puissance et force et gros defaut trop gros donc facile comme cible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn je vais essayer de faire abstraction de toutes vs disputes pour pouvoir noter tranquillement ce groupe plutôt intéressant

 

GROUPE 36 - Les pirates

 

7400144909.png

Barbe Noire (avec Gura Gura no Mi) : 89%

BN est super fort, BN c'est le grand méchant, BN a 2 FDD over cheatés, BN est l'ennemi public n°1, pour autant je ne le trouve pas crédible, je ne sais pas pourquoi, peut être une histoire de charisme!

En tous cas je le vois inférieur aux amiraux à ce moment de l'histoire

 

 

1297834710.png

Baggy : 45%

dur d'évaluer son vrai niveau.. j'ai mis 45% comme j'aurai pu mettre 30 ou 55.. J'ai pas trouvé sa première note dans le classement pour me baser dessus. Je l'ai mis à 45% même si je doute qu'il puisse venir à bout d'un px tout seul à moins de se servir de son esprit perfide et manipulateur

 

8445582511.png

Oars Junior : 66%

Il est immense et ça s'arrête là... Contre des adversaires faibles à moyennement fort il ferait du carnage mais des qu'il affronte des poids lourds il devient une proie de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tant pis pour mes notes, mais j'aimerais répondre à certains.

 

Je ne vois pas en quoi avoir un droit de critique serait chercher "la dispute", "foutre la merde", "polluer le topic" ou "ne pas respecter Hancock".

 

Je pense que nous nous entendrons tous sur le fait que cette chère Hancock fait un boulot remarquable (comme souvent) depuis le début avec ce sujet.

Doit-on pour autant être obligatoirement d'accord avec toutes les décisions qu'elle prend et la suivre à chaque fois les yeux fermés ? Je comprends qu'elle ait bien réfléchi à cette règle, et qu'elle puisse éviter certains désagréments, mais cela ne m'empêche pas de trouver le sujet moins vivant avec.

C'est mon avis, et vous pouvez tout à fait ne pas le partager. Et c'est mon droit de pouvoir l'exprimer, sans pour autant tomber dans l'attaque gratuite du type que j'ai lu ci-dessus (je cite "PARTEZ, LE TOPIC SE PORTERA MIEUX SANS VOUS").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire face à la garde rapprochée de l'Impératrice. :o

 

Sinon, il y en a qui lisent vraiment ce que j'écris ? :P

Parce que je suis le premier à féliciter Hancock pour son travail et à respecter ce topic quand l'occasion s'y présente.

Je suis surement celui qui mâche le moins mes mots quand il s'agit de l'encenser.

 

Seulement, ça marche dans les deux sens, je ne mâche pas non plus mes mots quand je trouve quelque chose à redire.

Il en faut, des gens qui jugent et essaient de faire comprendre leur point de vue, parce que si Hancock n'a aucun retour sur ce qu'elle fait, elle ne peut pas savoir si elle doit améliorer tel point ou continuer dans tel sens. Quant au fait que j'insiste, c'est parce que j'ai raison, et que preuve en est que Hancock avait prévu depuis le début de revoir cette règle à la fin du classement pré-ellipse, et a mis en place cette solution uniquement pour marquer encore plus le coup.

 

Donc, pour conclure/résumer, quand je lis que soit disant, "je ne respecterai pas le travail", je me pose des questions sur le fait que je sois vraiment lu, ou pas. Il faudrait voir à ne pas confondre (in)volontairement, non plus.

N'est-ce pas Eric northman ? :D(au passage, avoue que tu as sauté sur l'occasion et jubilé à me sauter dessus :P)

 


 

@Onizuka

Excellent ce montage, surtout qu'ironie du sort, le katana et l'avatar saccadé d'Hancock se prêtaient bien au jeu. ^^

 

@gabriel

Je ne suis pas sûr d'être visé dans ton post, parce que je me moque et prend en effet de haut le topic des puissances, mais le reste ne correspond pas (notamment le fait que je ne critique pas les notations sur ce topic, mais la règle), donc dans le doute, il ne vaut mieux pas que je réponde à ton message. :P

 


 

EDIT : merci Meles meles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La milice d'Hancock frappe fort Erza  :P ? Bon je dois dire que les débats étaient cool (enfin certains) mais je soutiens notre Hanckoco national car les débats plaisants étaient rare, à contrario ceux qui étaient stériles se multipliaient et pourissaient le topic. Hancock ne nous laisse pas aux mains d'Erza, qui sait ce qu'il peut faire  :P !

 

GROUPE 36 - Les pirates

 

7400144909.png

Barbe Noire (avec Gura Gura no Mi) : 93%

 

Entre les commandants de BB et les amiraux, plus fort que Marco à mon sens mais plus faible que Akainu. Le plus puissants des logias et le meilleur paramécias what else ?

 

 

1297834710.png

Baggy : 20%

 

Tomber dans le trollage est facile avec ce personnage mais je vais donner des notes sérieuses. Il bat un je sais pas trop quoi à ID mais il reste faible. Je tiens à ajouter que post éllipse il deviendra un pilier du NM (je pense qu'il possède le HDR et ouais vu à qu'elle point les pirates l'idolatre...)

 

8445582511.png

Oars Junior : 60%

 

Puissant mais il prends chère pendant la guerre, il est trop sentimentale pour un pirate !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Erza et Meles Meles.Malgré tout le trvail qu'Hancock fourni pour avoir un beau topic de classement,cette règle gache le tout.Je suis pas très active certes mais j'aime beaucoup lire certain débats/Cote pour ensuite (parfois) postée mes cotes.Je vous le cache pas que je passe de moins en moins souvent maleureusemnt...Je rajoute aussi qu'il ne faut pas attaqués les personnes aux opinions différentes,chacun son avis sur la chose,les 2 "camps" (Si je puis-je dire) ont raison.Je respecte le choix d'Hancock même si je ne suis pas d'accord.

_____________________________________________________________________________

 

 

7400144909.png

Barbe Noire : 90%

Bon FDD ( Que je n'ai pas compris mais passons) il vole le fdd de BB,qu'il ne maitrise pas trop,il s'enfuit lâchement contre Akainu,ma note baisse à cause de sa lacheté.

 

 

 

1297834710.png

Baggy : 40%

Je le voit quand même hyper sous éstimé,il a un FDD partique pour tout sorte de situations même si ses pieds font défauts.

 

8445582511.png

Oars JR : 60%

Courageux mais maladroit,il essaye à tout prix de sauver Ace pour finalment se faire coupé la jambe par Dofla....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7400144909.png

Barbe Noire : 94%

 

Cela peut paraître un peu gros mais je pars dans l'idée que les dernier % sont les plus dur à obtenir. Avec le gura gura no mi, je le vois tenir contre un amiral. Je ne sais pas si il pourrait gagner mais ses deux fruits forment un combo très interessant.

 

Il n'hésite pas à s'en prendre ouvertement à la marine en déclarant ses intentions ( que son ère est sur le point de commencer). Cela peut paraître prétentieux de sa part mais on nous l'a toujours présenté comme un assez bon stratège. J'imagine qu'il doit assure un minimum derrière pour dire ça.

 

Il a un peu de mal face à Sengokou mais je met ça sur la faible maitrise de ses fruits. D'ailleurs on peut voir qu'il ne se fait battre par l'amiral et je pense que sur la durée, il aurait vaincu ce dernier.

 

Sa fuite contre AkaInu fait un peu tache mais je met ça sur le compte du scénario. Un combat entre Teach et un amiral ne pouvait pas se dérouler aussi tôt dans le manga. Cette scène avait juste pour but, de mon point de vue, la capture de Bonney par la Marine et donc la mise en place d'un futur arc dans le futur. Je ne prend donc pas cette scène dans ma note.

 

Donc au final, un bon petit 94% mais les 6% prochains sont les plus dur à obtenir. Avec une meilleure maitrise de ses fruits, il est même probable que je le mette au dessus de Barbe Blanche.

 

 

 

1297834710.png

Baggy : 35%

 

Personnage assez difficile à noter. C'est le bouffon de service en quelque sorte, la petite touche humoristique pendant l'arc Impel Down/ MarineFord.

 

Cependant je trouve qu'il a fait de gros progrès par rapport au début du manga. La prison semble l'avoir endurçit. Son sens de la manipulation lui a permit d'obtenir une équipage conséquent et puissant. Nul doute que les pirates et marines vont désormais se méfier de lui.

 

Son passé joue aussi pour lui. Le fait qu'il connaisse Shanks personnelement va en éloigner plus d'un. Son fruit lui permet de se défaire facilement ( en théorie ) des escrimeurs.

 

Je note donc plutôt son côté manipulateur, son intelligence ainsi que sa réputation dévoilé au grand jour qui sont pour moi des éléments de puissance d'un personnage.

 

 

 

8445582511.png

Oarz Jr : 60%

 

Pour moi, c'est un des gros bide de MarineFord. Sa puissance est colossal, je ne le réfuterais pas mais son intelligence ne plaide pas en sa faveur. Il peut avoir la force de détruire tout ce qu'il veut, si derrière ça suit pas, il ne fera pas long feu.

 

Et d'ailleurs il ne l'a pas fait, il se fait facilement battre par 3 ShishiBukai en voulant foncer dans le tas.

 

Je pense qu'au dessus des 60%, on a des personnages suffisamment intelligent pour adopter une stratégie efficace et le vaincre. Oarz Jr ne fait que bourriner. L'adversaire à juste à esquiver un minimum et attendre le bon moment pour porter un coup fatal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbenoire_qui_fume.jpg

Marshall D Teach alias Barbe Noire: 90%

 

Il est effrayant, il est prêt à tout et même allumer ses "cheveux" pour intimider les autres. Un pur taré, un dangereux; un vrai pirate quoi qui a souffert du scorbut. Etant donné qu'il ne maîtrise pas le gura gura no mi et que son équipage est relativement faible, je juge que 90% est sa note juste.

 

Baggy-Le-Clown.jpg

Baggy le grand, le légendaire: 120% 25%

Le grand meneur d'Impel down, il ne faut l'énerver hein Shanks  :D, un mythe qui se raconte de bouche à l'oreille. Il rend plus d-un jaloux. Comme l'a dit

Lensar
le plus proche du one piece lol.

 

8445582511.png

OZ Jr65%

Assez resistant, un gros sac de frappe. Un URSUS SHOCK suivi d'un CUT... hihi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7400144909.png

Barbe Noire : 86,5%

Fort sans le Gura Gura no Mi, avec il devient redoutable et joue dans la cour des plus grand, il a maintenant la plus grande puissance offensive du monde et peu en plus enlever a ses opposant leur meilleur atouts(FFD)  grâce aux fruit des ténèbres même sans ses fruit Teach reste quand même très puissant sur le plan physique avec une résistance a tout épreuve, je le vois quand même en dessous des amiraux et des meilleur corsaires (Doflamingo, Mihawk).

 

1297834710.png

Baggy : 20%

Je trouve pas qu’il est vraiment progrèssé depuis la dernière fois qu'on la vue.

 

8445582511.png

Oars Junior : 70%

Puissant et résistant malheureusement le cerveau ne suit pas cette force 9_9, je note quand même qu'il bat un vice-amiral Géant sans trop de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...