Aller au contenu

Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Bartholomew-Kuma-one-piece-21717168-259-194.jpg

Kuma semi-robot: 75%

Il n'est plus maître de soi, en effet il a perdu sa conscience donc tous ses actes sont irréfléchis. De plus il n'a plus de coussinet d'où cette note.

 

 

jinbei2-e1322809475882.png

Jinbei: 78%

Spécialsite du Karaté Amphibien  ;) et il en fait bien  ;), il est résistant, coriace. Dans l'eau il est plus balèze et il aura un power-up de 4%.

 

 

11606-71.jpg

Boa Hancock: 85,5%

La plus belle femme de One Piece et la 2emme femme la plus forte hormis Shakky. Elle maîtrise les 3 hakis et elle est capable de solidifier les êtres faibles et même les PX.

 

Doflamingo-p62.jpg

Le Flamand Rose: 94%

Il est délirant et déroutant, il me fait rire avec sa marche si particulière. Il contrôle plusieurs personnes que ça soit par son pouvoir ou soit sous son ordre (Vergo...). Il a toujours le sourire et son fdd serait Smiley+Marionnettiste=Smilenettiste  :)

 

Et enfin le meilleur pour la fin  8):

mihawk-3718572e79.jpg

Mihawk Oeil de Faucon : 97,7% et je sais bien que sa moyenne sera de 94,5% donc ça justifiera ma note

Je l'est toujours considérer étant  le plus fort des Shichibukai et vous faite que confirmer ma raison  :)

La pur classe par excellence et à l'état brut, toujours aussi beau à travers les temps. Selon Barbe Blanche (indirectement par Oda) ses combats avec son ami younkou Shanks sont entrés dans la légende. Il a était dit que leur combat résonnait d'un bout à l'autre de grande line.

  Or il rivalise contre Shanks qui à l'époque était déjà enmpereur et Shanks rivalise contre Barbe Blanche d'où: contre toute attente et à la surprise de tout le monde, il a donné le premier coup directement adresser à BB et pour faire cela il doit suffisamment fort (sensiblement proche de ces deux derniers) et maître de soi donc Mihawk a sans aucun doute le niveau pour être younkou. Mais voila il a choisit son camp et surement pour mener une vie paisible et sereine.

  Enfin je dis à ceux qui le voit en dessous de Shanks, je vous rétorque c'est tout simplement parce que Mihawk n'a pas d'équipages. De plus, à Marineford Oda ne l'a pas mis en valeur, Oda n'a ps sû le gérer ^^ ;D, il était donc discret et il a une certaine Faigneantigite. Et il a quand même One Shot Daz Bone et Jinbei... et je dis même plus il n'a même pas utilisé de haki d'où simple découpage en morceau du corps de Baggy. S'il avait utilisé le fluide jamais mais jamais Baggy n'aurait connu la gloire ni devenir Schichibukai ni être légendaire. Ce-ci s'explique par l'attitude d'Oda vis à vis des personnages symboliques donc c'est pour cela que Oda a brider Mihawk. Sans fdd je dis chapeau haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A voir vos Notes pour Dolfa (entre 93 et 95%) et Mihawk (autour de 95%) tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont très puissant, mais inférieur au amiraux.

 

Probléme, les amiraux sont noté entre 94 et 96%, ce qui entre en contradiction avec les notes de Dolfa et Mihawk ou Marco.

 

Pour moi les amiraux ont été clairement sous noté, et le problème c'est qu'on va se retrouver au final avec un trou entre 95% et 100% ou il n'y aura personne.

 

Même si on a pas vu grand chose d'elle j'ai du mal a imaginer Akainu ou Aokiji perdre en 1vs1 contre BigMom.

Tu compares des notes de quelques forumeurs précis, à des moyennes pour les Amiraux.

Les gens notent par rapport à leur propre ressenti et leurs propres notes précédentes, pas le classement qui fait la moyenne de toutes les notes et qui ne met pas forcément tout le monde d'accord.

Je pense que la plupart des gens qui notent Mihawk et Dofla à 93-95% ont, ou auraient, noté les Amiraux à 96% ou plus.

De toutes façon on s'en rendra compte une fois la moyenne de Doflamingo ou Mihawk calculée qu'ils seront en-dessous de 95% et donc pas surnotés.

 

Par exemple : je n'ai pas noté les Amiraux, mais si je les avais notés, ça aurait sûrement donné :

- Kizaru : 96,5%

- Aokiji : 97,5%

- Akainu : 98%

 

Ce qui, comparé à mes notes de Doflamingo ou Mihawk, reste au-dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

GROUPE 37 - Les Shishibukaïs

 

6455392512.png

Boa Hancock : 55%

Je ne comprends pas lorsque les gens disent qu'elles fait partie du top 3 des shichi, alors pour les hakis je vous rappellent que Tashigi maitrise une forme de haki et pourtant on ne peut pas dire qu'elle soit plus forte que Lucci par exemple, pour moi c'est la même chose avec Hancock elle nous a montré un faible maitrise du haki j'attends de voir plus pour la noter.Ensuite pour ces combats franchement il faut que vous lisier le manga aucun adversaires ne l'a attaquer(les pacifista,Momonga...)Donc même Baggy peut battre Barbe blance ou Rojer puisque de toute façon ils n'esquiverons pas et ne l'attaquera pas.Bref pour moi Hancock est la moins forte des shichi

 

5151432913.png

Doflamingo :  89%

Lui il est très puissant il a une excellente maitrise des trois formes de hakis(bien que je doute sur le haki du roi) et ils peut battre un VA facilement ainsi que Smoker, il peut immoblillser Joz il est souverain d'un pays et il est le chef d'un reseau franchement je pense que Kaido n'aurai pas commercer avec lui si c'était une mauviette bref il promet.

2639042614.png

Mihawk :  98%

Le plus fort des 7 shichibukai,C'est le rival de Shanks ainsi que le meilleur épéiste il est le dernier adversaires que devra combattre Zoro ainsi il a la place d'un final boss donc je pense qu'il doit avoir une force proche de celle des amiraux je le voix quand même inférieur mais de très peu.

 

4402717115.png

Kuma 2.0 :  75%

Je dis que j'aurai noté le vrai kuma à 90%

C'est un des lieutenants de Dragon et il avait l'air d'avoir une grande estime pour celui-ci si il te touche avec son fruit tu es mort et c'est facile de le toucher avec sa grande vitesse et ces très bon réflexes je rappelle qu'il a réussi à esquiver un coup de poing de Luffy en gears 2 donc en plus de sa vitesse il a de bon réflexes, son attaques la plus redoutable et le Ursus shock et il peut se cacher par exemple pour la préparer et si elle touche l’adversaire celui-ci est dans la merde et je ne parlerai même pas de son endurance, avant sa transformation en robot je ne l'ai pas vue prendre 1 dégâts,Mais il a perdu tout son cerveau par exemple je pense que le kuma d'avant avec ses réflexes aurait pue esquiver et contre attaquer le kick d'Ivakov franchement je pense qu'un kick d'Ivacock est plus facile a esquiver qu'un coup de poing en Gears 2.

 

9177277401.png

Jinbei :  75%

Pour moi c'est nle quatrième shichi il a une bonne force physique il bat Moria facilement et il a une bonne endurance mais il ce fait ridiculiser par Akainu et semble avoir peut de Big Mom mais ces attaques sont redoutables et sous l'eau il est invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 37 - Les Shishibukaïs

 

6455392512.png

Boa Hancock : 85%

Un fruit sur puissant, une maitrise du haki, des capacités physiques: une grande combattante.

 

5151432913.png

Doflamingo :  92%

Il maitrise Joz, il a le Haki, Aokiji n'arrive pas à le geler. Autant dire que c'est la corsaire qui m'impressionne le plus. Entre 96 et 90% (Commandant de BB et Amiraux)

 

2639042614.png

Mihawk :  91%

Le meilleur épéiste du monde, le top du top de One piece. Seul quelques personnes sont plus fort que lui (Amiraux, Yonkou, légendes)

 

4402717115.png

Kuma 2.0 :  80%

Je note le vrai kuma à 85% (voir plus) il lui manque beaucoup de chose depuis qu'il n'a plus de personnalité

 

9177277401.png

Jinbei :  75%

Il est très fort. Je le met au meme niveau que Sanji post ellipse, voir un peu plus fort.

 

@Hancock vat on renoter Ace? parce que du coup Jimbe vas largement le dépasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6455392512.png

Boa Hancock :  84%

Sûrement la deuxième femme la plus puissante du monde après l'inévitable Big Mom. Son statut de femme l'empêche hélas de prétendre à davantage (cf. paroles de Kuina)

 

5151432913.png

Doflamingo : 85%

Perpétue la tradition de(s) Crocodile(s) au sein des Shichibukai, à savoir : grande gueule, petite q....

Ignore tout du plan séditieux de Law et se retrouve ainsi mené à la baguette par le rookie, ce qui dénote une carence criante en capacité de discernement ainsi qu'une sur-estimation globale de sa personne. " Excès de confiance, l'échec sera ta doléance. " S. Fauvel.

Ao Kiji le remet en outre à sa place lors du dernier chapitre, à savoir, celle de quelqu'un qui est bien loin du gratin formé par les amiraux/Yonkou.

 

2639042614.png

Mihawk :  89%

L'escrimeur le plus réputé du manga. Une relative discrétion qui traduit une modestie et un sens de l'honneur louables. Etant donné son surnom, il doit sûrement jouir du haki de l'observation le plus poussé du monde.

 

4402717115.png

Kuma 2.0 :  77%

Soit à peu près 8/9% de moins que le vrai Kuma, ce qui est déjà pas mal pour une machine.

 

9177277401.png

Jinbei : 73%

Je ne doute pas qu'il doit être monstrueux dans son élément, mais sur terre, il a l'air assez quelconque au milieu des monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 37 - Les Shishibukaïs

 

6455392512.png

Boa Hancock : 55%

Je ne comprends pas lorsque les gens disent qu'elles fait partie du top 3 des shichi, alors pour les hakis je vous rappellent que Tashigi maitrise une forme de haki et pourtant on ne peut pas dire qu'elle soit plus forte que Lucci par exemple, pour moi c'est la même chose avec Hancock elle nous a montré un faible maitrise du haki j'attends de voir plus pour la noter.Ensuite pour ces combats franchement il faut que vous lisier le manga aucun adversaires ne l'a attaquer(les pacifista,Momonga...)Donc même Baggy peut battre Barbe blance ou Rojer puisque de toute façon ils n'esquiverons pas et ne l'attaquera pas.Bref pour moi Hancock est la moins forte des shichi

 

 

Normalement je n'aime pas m'immiscer dans les résultats des autres membres, les notes qu'ils donnent sont leurs ressenties personnel et ils pourraient juger mes notes tout aussi abérrantes que je trouve les leurs mais là je n'arrive pas m'enlever de la tête que c'est plus un saccage en règle qu'une note impartiale.

 

A partir du moment où on a un personnage qui maitrise les trois formes de haki, a un fruit d'une efficacité redoutable et un titre de CC je n'arrive vraiment pas à concevoir qu'on puisse lui mettre 55...je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu lui mets une note en-dessous de celle du Smoker de Marinford incapable de se défendre contre elle.

 

Et pourtant on a pas que ça: Elle fracasse du px qui certes ne se défendaient pas mais souligne tout de même la puissance de ses attaques; Momonga forcé de se charcuté la main pour ne pas tomber dans son pouvoir ou le clou du spectacle Sengoku qui précise bien qu'elle est très forte et se réjouit de l'avoir à Marinford.

 

Bref je ne comprend vraiment pas, si malgré ça tu l'a juge tout de même en-dessous des autres CC c'est ton choix on y peut rien contre ça mais la placer 8 points en-dessous de Moria je trouve ça très limite, par contre si tu n'es pas d'accord avec mes arguments rien ne t'empêche d'y répondre mais vaut mieux que tu le fasses sur le topic des puissances, pas la peine qu'on pourrisse ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu'

 

Perso' je trouve pas que les notes soient trop abusées... A leurs niveaux quelques pourcentages de différences c'est un monde donc si on trouve Dofla' à 91% et Akainu à 96% on sait bien qu'il y a moyen que l'Amiral OS le flamand ! Pour Mihawk je vais donner ma note à sa répute qui vaut celle des Amiraux/Yonko... Et :

 

Xb888, aka le forumeur qui crachait volontairement sur Hancock dans le topic des puissances, ne t'attends pas à voir tes notes comptées

 

C'est pas faux mettre Hancock à ce niveau c'est.... c'est.... bon je le dis c'est trollesque !

 

 

 

6455392512.png

Boa Hancock :89%

 

Elle fait partie du trio de tête des CC vue que Kuma est lobotomisé (sinon pour moi elle serait à la 4ieme place). Elle possède 3 formes de Haki maîtisés, un FDD qui peut vaincre tous les hommes (voir même certaines femmes). Une promenade à MF ou elle explose du PX et maîtrise facilement Smoker !

 

 

5151432913.png

Doflamingo : 91%

 

Le second CC et que dire... Comme la précédente CC il maîtrise toute les formes de Haki, il possède un FDD multi-option qui peut même toucher les Logias, reconnus par Aokiji comme la menace n°1 d'Akainu, je pense que c'est suffisant pour avoir cette note (en plus de la balade à MF)

 

 

2639042614.png

Mihawk :  96%

 

L'ultime but de Zoro rien que pour ça il a 90% direct 

8). Nan sans rire, il rivalise avec Shanks même BB dit que leurs affrontements étaient légendaires. Meilleurs sabreurs du monde et maître de Zoro à qui il a peut être apprit le Haki (on en sait toujour rien en fait  :P). Note à la répute !

 

 

4402717115.png

Kuma 2.0 :  84%

 

Je l'aurais mis à 90% sans la lobotomisation mais maintenant c'est une brute sans veau-cer...

 

 

9177277401.png

Jinbei : 84%

 

Dans l'eau je dirais qu'il peut vaincre Kuma en mode lobotomie et c'est tout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez je me lance!

 

 

6455392512.png

Boa Hancock : 86%

 

Hancock fait clairement partie du gratin de OP. Elle est tout simplement d'une facilité déconcertante dans tout ce que l'on a vu d'elle. Elle a une panoplie de combat assez incroyable. Son fruit permettant de mettre des coups tout en transformant son adversaire en pierre est clairement redoutable. Elle a même une panoplie de coups à distance avec ses flèches qui transforment en pierre... clairement un adversaire redoutable.  Ah oui, j'avais oublié, elle a aussi le HDR!! même si on ne l'a jamais vu l'utiliser...

 

 

 

5151432913.png

Doflamingo : 91%

 

HDR (donc surement la maitrise des 3 hakis tout comme Hancock selon moi) + marionnettiste sur des VA + se sort d'une attaque de glace d'Aokiji assez facilement + stoppe Joz et l'immobilise tout en discutant tranquillement avec Croco , s'amuse avec Smoker... le gars a quand même de sacrés faits d'arme! Clairement le second meilleur shishi pour moi.

 

 

 

2639042614.png

Mihawk :  96%

 

Mihawk, c'est une énigme pour moi car il n'a même pas encore lever le petit doigt. On ne l'a jamais vu réellement se battre mais vu sa réputation, je lui attribue une note que je donnerai à un amiral... le gars doit quand même être assez monstrueux!

 

 

 

4402717115.png

Kuma 2.0 :  86%

 

AAAh Kuma, au non lobotomisé je lui aurais mis 90% mais là, il perd clairement en réactivité mais ce gars est un monstre: une défense monstrueuse grâce à son pouvoir de téléportation et son corps plus dur que de l'acier, ainsi qu'une attaque de folie avec ses lasers et coussinets... un vrai terminator avec la rapidité en plus et des lasers  :o

 

 

 

 

9177277401.png

Jinbei : 80%

 

Assez difficile à noter, je le vois à peu près au même niveau que Sanji post ellipse (bien que les mugi post ellipse aient été sous noté selon moi). Il est clairement très fort, mais j'ai du mal avec ce personnage. Je trouve qu'il n'a pas autant montré que ses compères. Il est, selon moi, trop lourdeau. Je n'ai pas l'impression qu'il puisse éviter beaucoup d'attaques; ajouté à cela qu'il n'a pas la résistance d'un Kuma... je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire contre le gratin actuel. Il dégomme certes Moria mais en 1 vs 1, Moria est clairement faible pour moi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la première fois que je participe au topic, j'apporte donc ma contribution à ce beau topic.

Je n'ai pas très bien compris si je devais noter selon la moyenne des notes des autres membres ou selon ma propre interprétation, donc pour ce premier message je vais évaluer les personnages selon ma propre vision.

Je ne sais pas non plus si on peut modifier nos notes après quelques heures, donc si quelqu'un pouvait me répondre serait sympa.

 

6455392512.png

Boa Hancock : 88%

 

Je la considère très forte, assurément l'un des personnages qui m'a fait l'une des plus grandes impressions, non seulement par sa beauté mais aussi par ses pouvoirs et sa prestance. Son fruit du démon est énorme, non seulement il peut être utilisé à distance mais également au corps à corps et couplé au Haki s'avère redoutable, de plus il permet de transformer en pierre celui ou celle qu'elle touche, sans aucun doute un fruit du démon puissant. Cependant à l'image de Kuzan et de sa glace, j'émet l'hypothèse qu'à l'instar de l'ex amiral il est possible de s'échapper de cette coquille de pierre ce qui rend ce pouvoir moins efficace face à un combattant expérimenté.

 

5151432913.png

Doflamingo : 89%

 

J'aime beaucoup ce personnage, redoutable manipulateur et combattant il semble savoir ou il veut aller. Ses fils servent à manipuler physiquement ses adversaires, il peut aussi couper comme du beurre des ennemis aux résistances tout de même au dessus de la moyenne. Malgré qu'il semble posséder les 3 formes de Haki, je le placerais inférieur aux gotha de la piraterie et de la marine assez nettement à vrai dire malgré ce que certains peuvent penser. Les raisons qui m'amènent à penser cela est son ambition de devenir roi des pirates or cela fait déjà plusieurs années qu'il est pirates, qu'il est devenu corsaire et pourtant il est "au service" des plus grand du monde, du gouvernement mondial et d'un Yonkou au moins. J'exagère peut être mais là ou je veux en venir c'est que malgré toutes ces années il ne semble pas avoir pu prendre le dessus sur les autres plus grand pirates et son titre de corsaire lui a permis de ne pas avoir à faire face à la marine ce qu'il semble craindre également fortement.

 

2639042614.png

Mihawk :  94%

 

Assurément le meilleur corsaire en attendant de voir les nouveaux, son statut de meilleur bretteur le place au sommet bien qu'il est possible que ce titre ne veuille pas dire grand chose au final, il peut bien exister des épéistes plus fort mais qui n'ont pas affronté Mihawk pour le lui prendre. Il semble assez exceptionnel et intelligent, le peu qu'il nous a montré ne fait que conforter son titre.

 

4402717115.png

Kuma 2.0 :  86%

 

C'est le corsaire avec le fruit du démon que j'apprécie le plus, de plus ce monstre est sensé et prévoyant ce qui le rend redoutable. Ce qui fait baisser sa note semble sa non maîtrise du Haki (même si je pense le contraire rien n'indique qu'il le possède) et sa perte de personnalité progressive.

 

9177277401.png

Jinbei : 85%

 

Je pensais au départ avant Impel Down qu'il était le plus fort des corsaires ( la logique des shonen de nous montrer les personnages les plus fort en dernier) mais en réalité il semble assez loin des meilleurs ne pouvant que subir face aux amiraux par exemple. Mais son pouvoir lui permet d'atteindre n'importe quelle personne, très doué au corps à corps mais il semble tout de même moins efficace à longue distance et moins mobiles que d'autres combattants au corps à corps.

 

Mercii Hordure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6455392512.png

Boa Hancock : 83%

 

Hancock, la première femme de One piece que l'on a découvert avec les 3 types de hakis. Ses techniques de combats couplé à son fruit du démon lui permettent un panel de techniques redoutables. A elle seul, elle retient aisément smoker et met hs des px.

Et contrairement aux autres filles tel que Nami, hankock mérite ses hommages sur sa beauté 8)

 

 

5151432913.png

Doflamingo : 92%

 

Doflamingo, celui qui a le pouvoir de manipuler ses victimes comme des marionnettes, celui qui possède le HDR, celui qui à réussi à se sortir d'une attaque de kuzan sans la moindre difficulté.

A marinford, il nous a montré ses talant en stoppant joz et Oar sans la moindre difficulté

 

 

2639042614.png

Mihawk :  86%

 

Mihawk est le plus puissant escrimeur, mais il ne brille pas fort à Marinford

1) Luffy pré ellipse évite ses attaques ( avec difficulté) ce qui est inexcusable quand on voit ce qu'on dit de lui.

2)Il n'a presque rien fait à Marine ford mis à part se faire retenir par les premiers venus.

 

4402717115.png

Kuma 2.0 :  84%

 

Bien qu'il ai perdu beaucouup de ses réflexe depuis la 2.0, Kuma reste puisant. (N'ayant pas vu grand chose de lui je ne m’attarderai pas)

 

 

 

 

9177277401.png

Jinbei : 80%

 

Jimbe est l'homme poisson le plus fort qu'on ait pu voire de cette race de faiblard.

Son karaté aquatique est très efficace en combat ce qui lui permet de multitude de possibilité en combat que ce soit contre les paramécia (luffy)ou les logia (ace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu hancock à 55%  ??? ... No comment, c'est une provocation gratuite!

 

 

6455392512.png

Boa Hancock : 88%

 

En plus de posséder les 3 couleurs du Haki, elle a un des FDD les plus puissant du monde, elle peut transformer toute personnes tombant dans son charmes, même des femmes qui semble uniquement l'admirer, en clair même en étant pas un pervers à la sanji on peut tomber dans le piège de son FDD! De plus, je m'avancerais en disant que même ceux qui n'éprouve aucune admiration devant sa beauté peut être transformé en pierre suite à un contact physique, on l'a vu avec des Px qui sont pourtant de simple machine... et malgré tout cela,je pense que l'on a encore rien vu des capacité totalement époustouflante de ce FDD!

N°3 des CC selon mon point de vue.

 

 

 

5151432913.png

Doflamingo : 91%

 

Cet homme est parvenu à contrôler Diamond Joz, même si cela ne prouve pas qu'il soit plus fort que ce dernier, c'est quand même la preuve que son FDD est extrêmement dangereux, de plus, j'imagine qu'il ne doit pas s'être améliorer durant l'éllipse, donc en me fiant à ce qu'on a vu de lui dans les dernier chapitre, je ne peux renier le fait que ce soit un pur monstre, il est parvenue à coucher Smoker en 2 temps 3 mouvement alors que ce dernier dépasserait les 70%!

 

2639042614.png

Mihawk :  95%

 

Le meilleur épéiste du monde, bien qu'il n'est pas d'équipage, cet homme a quand même la place de CC! En s'amusant, il parvient à couper une montagne!

De plus, Shiliew aurait la réputation d'avoir le niveau de Magellan, donc puisque Mihawk lui est supérieur, je dirais qu'il dépasse au moins les 90% (mais bon, là je tombe dans le A>B>C A>C qui gangrène les débats du topic des puissances).

 

 

4402717115.png

Kuma 2.0 :  80%

 

Sa transformation lui fait perdre 5% selon moi!

 

9177277401.png

Jinbei : 80%

 

Le plus puissant aqua-karateka, sa maîtrise du karaté des hommes-poisson est telle qu'on peut le considérer comme un possesseur du FDD de l'eau, en pleine mer, ce serait un des hommes les plus dangereux, mais sur terre, où se déroule étrangement 99% des combats de One Piece, il est du niveau de Ace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zepairo -> Tu dois vivre dans un doux rêve si tu crois que je vais un jour, compter tes notes. Tu rejoins tes camarades du groupe des bannis du topic. D'ailleurs, j'en profite même pour t'ignorer (option proposée par le forum). Adieu Zepairo  :)


 

@Uchiwa Obitoo ->

 

Salut, Hancock tu compte mes notes ou pas ?  Pour pas poster un message pour rien

 

Ouiii ! Pas de soucis, je dirai même plus que tu es le bienvenu sur le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6455392512.png

Boa Hancock : 89%

Avantage : La numero 1 du haki selon moi + un fruit One shot + des capacités physiques apparemment impressionnantes.

Limite : A côté de ça, elle est encore plutot jeune et n'a pas l'air de beaucoups s'entrainer ni combattre, ce qui lui laisse une bonne marge de progression.

Si elle se bougait un peu plus, je suis sur qu'elle aurait le niveau empereur....

 

5151432913.png

Doflamingo : 93%

Avantage : Presque jamais inquiet, une ambition sans limite, des pouvoirs très diverses, le haki des rois... Bref, un personnage très complet. Il explose Smoker et Oars.

Limite : Il a un peu haleté après s'être libéré de l'attaque d'Ao Kiki, il a peur de Kaido et son équipage.

Je le mettrais donc à peine en dessous d'un amiral.

 

2639042614.png

Mihawk :  96%

Avantage : Le meilleur escrimeur de tous les temps (pas seulement actuel, ce n'est pas rien !).

Limite : Une étrange faiblesse face à Luffy alos qu'il dit qu'il ne se retient pas.

Etant l'adversaire final désigné par Zoro, si il n'avait pas le niveau amiral, ce serait étrange. Peut être même est-il au dessus, mais c'est pour le moment impossible à dire.

 

4402717115.png

Kuma 2.075% 80%

Avantage : Son corps plus dur que l'acier, son fruit du démon, et plusd'hésitation.

Limite : Il est dans un sale état après deux ans sur shabaondy, alors qu'il n'y a normalemen que des rookies qui y passent.

Pour le moment, on ne l'apas vu se battre, donc je lui met par défauts moins que Kuma demi-robotique, car il n'a maintenant plus de sens stratégique. J'espère qu'il sera amélioré.

J'avais oublié son One shot sur Oars, à qui je donnerais 70-75%. 

 

9177277401.png

Jinbei : 81%

Avantage : Son karaté qui lui permet de toucher les logias, sa grande force brute

Limite : Il était avec beaucoups de prisonniers, dont Crocodile et Luffy, mais il a fuit face à Magellan (que j'aurais plutot plassé à 90%, marquant la limite entre les bons et les excellents).

Sous l'eau, je le vois pratiquement invincible, de l'ordre de 90% là ou pratiquement tous les autres personnages diminues de puissances. Mais bon, les combats sont sur terre ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très intéressant, on note enfin les CC

 

GROUPE 37 - Les Shishibukaïs

 

6455392512.png

Boa Hancock : 84%

Je pense qu'elle est très très forte, toutefois je ne la monterais quand même pas à 90 car pour moi >90% ce sont les berserks de OP. La princesse Kuja a une influence qui se limite à son île de guerrières dont les deux meilleurs éléments se situent autour des 40% si je me souviens bien. Elle est donc forte, FDD intéressant, Haki très bien maitrisé, en plus elle le Haki des rois également donc elle doit vraiment être balèze. Sa force se limite à sa puissance physique je pense.

 

5151432913.png

Doflamingo : 88%

Les derniers chapitres tournent  son avantage.. Ce vote serait arrivé il y'a quelques semaines nul doute que sa note serait inférieur. Tant mieux dirais-je canous fait voter un peu moins au pif. DOnc apparemment Dofla est une acteur important du nouveau monde, quelqu'un de très influent et très craint.. Il possède le fluide royal ect. Pour autant je ne le ferais pas franchir la barrière smbolique des 90% qui pour moi correspond au niveau amiral yonkou

.

 

2639042614.png

Mihawk : 89%

Il s'en prend peut être directement à BB mais il ne le mets pas du tout en difficulté, et ne l'atteint d'ailleurs même pas.. Je suis d'accord pour dire qu'il est ultra puissant. mais je ne me fie pas au fait qu'il se mesure souvent à Shanks pour ça car tout d'abord nous ne connaissons rien du niveau réel de Shanks et en plus le fait qu'il se bat face à lui fréquemment ne veut pas dire qu'il est aussi fort que lui.. un exemple: Végéta le rival de Goku est nettement moins fort que le héros...

 

4402717115.png

Kuma 2.0 : 81%

Je rejoins la plupart des votants avant moi, sa perte de conscience le pénalise, on l'a vu durant la guerre..

 

Pour moi le vrai Kuma aurait mérité un 90%..

 

 

9177277401.png

Jinbei : 83%

Je le vois à peine moins fort que Boa, surement parce que je ne pense pas qu'il maîtrise le fluide royal. Sa force physique est époustouflante et sa maîtrise du karaté des HP également. Cependant il ne fait pas le poids face aux plus puissants de l'univers OP. J'ai hésité à noter tout le monde plus bas car durant l'arc des hp, Oda a semblé vouloir nous indiquer que Jimbe et Sanjy était d'un niveau équivalent.. toutefois je pense que peu de gens parmi nosu mettrait sanji dans un niveau autour des 85%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première participation pour moi, mais je me devais de donné mon avis sur les shichibukai.

 

GROUPE 37 - Les shishibukais

 

6455392512.png

Boa Hancock : 90%

 

boa est selon moi (a ce moment) le deuxième shishibukai le plus cheaté puissant:

 

-Maitrise les trois forme du haki. (tout comme dofla)

-Maitrise facilement smoker (tout comme dofla).

-One shot des px a la pelle (luffy en a os un on etait sur le cul donc elle qui en os plusieur d'affilée :o).

-Comme tout shichibukai qui se respecte elle a un pouvoir cheaté, abusé....heu intéressant.

-Oblige momonga a se mutilé (pour résister a son pouvoir) on peut le considéré comme une defaite pour lui (mais bon elle est shichi donc on pouvait se douté quelle etait plus forte qu'un VA).

-Perfume femur, pistol kiss, slave arrow qui font mal je pense tout comme @kam's, que le mero mero beam depend des désir de l'adversaire mais que ses autres techniques, non. J'ai pas encore vérifié (j'editerait si c'est faux) mais il me semble que quand elle frappe les px il se pétrifie.

 

 

5151432913.png

Doflamingo : 89%

 

je le considère comme le 3ème niveau cheatage...puissance!! Parmi les shichibukai (kuma n'est plus se qu'il etait donc dofla prend cet place):

 

-Il a les 3 forme de haki (comme boa).

-Il maitrise facilement smoker (comme boa 9_9, ce qui en soit (selon moi) n'est pas un exploit  vu que law aussi le bat et il n'est pas pour autant un dieux (dans sa room oui mais en dehors non ;D).

-Il retient pendant un court instant un joz qui n'était pas du tout dans loptique d'un duel contre lui.

-Il coupe une jambe a oars jr, mouai... Bof... Px 0 lui a infligé d'énorme dégât, moria nous sort une attaque venu d'ailleurs contre lui je pense que toute ça est dû au fait que de part ca taille oars est une cible ambulante (bb lui avait dit, ace l'à pensé très fort)

-Mini duel avec croco-boy.

-Controle des vice-amiraux a la pelle. (shichi 4, vice-amiraux 0 en comptant law vs smoker et law vs vergo)

 

2639042614.png

Mihawk :  93%

 

Le meilleur épéiste du monde, celui qui est je croit le plus puissant des shichi:

 

-Rivalise a l'épée avec shanks (j'estime shanks a 98 car il peut je pense jongler entre les style de combat, un peu a l'image d'un Rayleight, bref je ne voix pas shanks être un pur épeiste mais plus un mec ultra complet).

-Je pense qu'il doit être un maitre dans le maitrise du haki de l'observation, grace a zoro on sait aussi qu'il maitrise le haki de l'armement/defensif, linconnu est maîtrise t'il celui des roi (pas oboigatoire pour être puissant contrairement au dire de certains de mes amis, mais c pratique et c classe).

- Coupe un tsunami gigantesque d'un seul coup d'épée, sans ope ope no mi et sans susanoo, ça montre tout de suite le niveau aproximatif auxquelles on a affaire.

-Arrêté par joz (du diamant).

-Baggy qui a pourtant un fruit ideal pour les épeiste n'a pas fait long feux.

-Dans toute ses actions il fait preuve d'une nonchalance et une assurances qui me fait pensé qu'il a encore de la ressource.

 

 

4402717115.png

Kuma 2.0 :  83%

 

Kuma basic pour moi vaut 91% (c'est mon shichi préféré c'est ça qui me fait le plus mal), moria qui selon moi était le plus "faible" des shichi vaut 85%.

 

-La lobotomie lui a fait plus de mal que de bien (quels est donc le marine qui a osé faire ça a sir kuma :'()

-Ivankov (83%) arrive a le calmé.

-Sont état lorsque franky retourne près du sunny m'a choqué (le vrai aurai été clean)

-Il a toujours sont fruit cheaté mais ne peut plus l'utilisé pleinement.

 

 

 

9177277401.png

Jinbei : 89% (92% dans l'eau)

 

Jimbei a pour lui une force physique 10x superieur a un humain basic et ce de base a cela s'ajoute une maitrise hors-norme du karaté aquatique il est pour moi le 4ème exequo avec doflamingo.

 

- transporte croco, mr1, et baggy sur une porte en bois au poids non-négligeable.

-Maitrise incroyable du karaté aquatique: mizu kokoro, namiyari entre autre.

-Selon sont explication sur ça technique de combat il peut touché tout être vivant logia ou pas.

-Tout le monde semblent l'oublier mais il encaisse deux attaque d'akainu dont une de face et volontairement.

-A une vitesse phénoménale pour sa masse.

-J'adore son disign (a ne pas prendre en compte je voulais juste le dire)

-One shot avec une facilité déconcertante Moria là ou luffy a galéré comme pas possible.

-En une attaque il envoie volé l'homme poisson (dont le nom m'échappe) qui peut se gonflé il doit pas être super léger même si il était rempli d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le topic ! Je ne voulais pas voter durant Marineford pour prendre du recul au cas où on renoterait dans le futur et ainsi ne pas noter n'importe comment.

Je vais quand même essayer pour les Shishibukais.

 

GROUPE 37 - Les Shishibukaïs

 

6455392512.png

Boa Hancock : 85 %

 

Difficile à noter car on a pas réellement vu ses capacités. Assurément dans le top 3 des femmes de One Piece, pour l'instant.

Une maîtrise du Haki de l'armement, possède le Haki des Rois, utilise extrêmement bien son FDD !

Elle maltraite du PX, Smoker(et on peut dire Momonga s'il y a eu une passe d'arme) vraiment facilement.

 

5151432913.png

Dofla "pimp" Mingo : 88 %

 

On sait un peu plus de ses pouvoirs au vu des récents chapitre. Il possède le Haki des Rois, un fruit dont on sait qu'il utilise les fils.

Il tranche aisément une jambe de Oars Jr, contrôle des VA.

Je lui mets cette note car il a pas peur d'aller taper du MugiHeart. C'est pour moi le mec qui symbolise la limmite entre les bêtes de OP et les autres : c'est celui qu'il va falloir taper.

(Je le mets pas à 90 au vu du chapitre 699 et de son "combat")

 

2639042614.png

Mihawk : 90 %

 

On ne sait rien de lui si ce n'est qu'il soit le meilleur épéiste du monte et qu'il ait été le rival de Shanks, combattant au même niveau.

On voit cependant que Vista arrive à lui poser "quelques" problèmes et que son plus puissant Slash n'a pas vraiment effrayé BB.

Il y a donc pour moi une différence significative de niveau, mais je le place quand même dans les "monstres", au vu de ce qu'on sait de lui.

 

4402717115.png

Kuma 2.0 : 82,03 %

 

On est encore dans l'inconnu avec lui. On sait qu'il a encore son FDD ultra puissant et les capacités d'un PX, mais il est limité au niveau de sa réflexion, je suppose. Les capacités obtenues compensent ce manque, selon moi, il est donc au même niveau.

 

9177277401.png

Jinbei : 83 %

 

Il est le meilleur utilisateur du Karaté des HP et a combattu pendant plusieurs jours contre Ace, sur la terre ferme.

Il a pas eu de chance car les seules fois où on pouvait voir toutes ces capacités, y'avait pas d'eau à proximité.

J'accorde un bonus de 3% au fait qu'on l'ait pas vu combattre dans l'eau, ce qui est regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6455392512.png

 

80%

 

  • Trois couleurs de Haki maîtrisés à un degré impressionnant.

  • Force physique bien au-dessus de la moyenne du manga.

  • Fruit extrêmement cheat.

  • Des utilisations de son FDD très originales et intéressantes.

  • Elle pétrifie des PX au contact en les OS.

  • Supplante totalement Smoker.

  • Oblige Momonga à se mettre dans une position délicate surtout s'il s'agissait d'un combat qui aurait pu permettre à Hancock de le terminer.

 

5151432913.png

 

80%

 

  • Il maîtrise lui aussi les trois couleurs du Haki.

  • Oars n'a plus de pied après le face à face avec lui sauf qu'il est quand même une cible idéale aussi.

  • Parvient à bloquer momentanément Joz même si ce dernier n'était pas impliqué dans un duel avec lui.

  • Malmène et massacre un Smoker devenu VA même s'il n'était pas muni de son arme de prédilection et qu'il était encore entrain de récupérer.

  • FDD dont les capacités viennent d'être révélées, ses fils sont extrêmement tranchants et puissants.

  • Il peut voler.

 

Je pourrai mettre plus sachant qu'il vaut 90%, donc si jamais ma notation ne passe pas pour ce personnage, je comprendrai, car c'est simplement fait pour qu'il reste dans les eaux des 90%.  ;)

 

________________________

 

 

Je n'ai pas envie d'évaluer Mihawks, il est évident qu'il a été volontairement bridé à MF et qu'il n'était pas spécialement impliqué dans cette bataille même si ça lui est arrivé d'être sérieux par moment contre Joz&Vista. Si on monte trop haut et qu'on constate que, finalement, il n'est pas au niveau d'un Yonkô ou d'un Amiral, ça faussera tout. Au contraire, si on est trop bas et qu'il mérite plus, ça reviendra à la même chose. Puis, je ne suis pas fan des notations données par rapport au bouche à oreille que l'on peut voir dans le manga.

 

Pour Kuma, ouais, il doit perdre quelques pourcentages à cause de la lobotomie et donc robotisation complète, mais du coup, il a peut-être aussi gagné en puissance, alors je ne me prononce pas.

 

________________________

 

9177277401.png

 

80%

 

  • Son Karate lui permet de toucher les Logia, il peut donc se dispenser du Haki.

  • Il a une force surhumaine.

  • Il encaisse deux attaques de Akainu sans en ressortir mortellement blessé.

  • Il doit valoir encore plus sous l'eau néanmoins, mais vu que nous n'avons pas vu ce dernier en action, je ne peux pas monter plus.

  • Il est très rapide ce qui peut déstabiliser quand on regarde sa silhouette.

  • Prudent et extrêmement réfléchi, je pense que c'est le plus sage des Shichi avec Mihawks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

6455392512.png

 

89.5%

 

  • Trois couleurs de Haki maîtrisés à un degré impressionnant.

  • Force physique bien au-dessus de la moyenne du manga.

  • Fruit extrêmement cheat.

  • Des utilisations de son FDD très originales et intéressantes.

  • Elle pétrifie des PX au contact en les OS.

  • Supplante totalement Smoker.

  • Oblige Momonga à se mettre dans une position délicate surtout s'il s'agissait d'un combat qui aurait pu permettre à Hancock de le terminer.

 

5151432913.png

 

91%

 

  • Il maîtrise lui aussi les trois couleurs du Haki.

  • Oars n'a plus de pied après le face à face avec lui sauf qu'il est quand même une cible idéale aussi.

  • Parvient à bloquer momentanément Joz même si ce dernier n'était pas impliqué dans un duel avec lui.

  • Malmène et massacre un Smoker devenu VA même s'il n'était pas muni de son arme de prédilection et qu'il était encore entrain de récupérer.

  • FDD dont les capacités viennent d'être révélées, ses fils sont extrêmement tranchants et puissants.

  • Il peut voler.

 

 

 

2639042614.png

Mihawk :  94%

 

L'ultime but de Zoro rien que pour ça il a 90% direct , je le situe au meme niveau que kizaru le plus faible des amiraux pour moi . Meilleurs sabreurs du monde et maître de Zoro à qui il a peut être apprit le Haki (on en sait toujour rien en fait 

:P). Note à la répute !

 

 

4402717115.png

Kuma 2.0 :  85%

 

perd 3% a cause de sa lobotisation

 

9177277401.png

 

79% sur terre, je le citue aux meme niveau que luffy pour le moment

95% dans l'eau , je le situe aux meme niveaux que les amiraux voir meme plus fort car lui a pas de soucie de fdd

 

  • Son Karate lui permet de toucher les Logia, il peut donc se dispenser du Haki.

  • Il a une force surhumaine.

  • Il encaisse deux attaques de Akainu sans en ressortir mortellement blessé.

  • Il doit valoir encore plus sous l'eau néanmoins, mais vu que nous n'avons pas vu ce dernier en action, je ne peux pas monter plus.

  • Il est très rapide ce qui peut déstabiliser quand on regarde sa silhouette.

  • Prudent et extrêmement réfléchi, je pense que c'est le plus sage des Shichi avec Mihawks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6455392512.png Boa Hancock 90%.

-les trois types de hakis maitrisés

-un Fdd cheaté qui fonctionne aussi bien sur les hommes que sur les femmes

-un panel d'attaques qui la rend aussi bien alaise au corps à corps(perfume femure) qu'à distance (mero mero, slave arrow)

-elle humilie Smoker, le dégage d'un coup de pied et lui pete son baton

-elle se promène durant marine ford et Sengoku dit qu'elle est très forte.

 

5151432913.png Doflamingo 88%

-les trois formes de haki comme hancock

-dans son dernier combat même s'il arrive à détruire la glace qui l'entour  il en sort très essoufflé. Preuve en est qu'il a du faire un très gros effort. Il est donc encore très clairement un cran en dessous du niveau amiral.

 

2639042614.png Mihawk 91%

 

-l'épéiste le plus fort du monde.

-rivalisait dans le passé avec shanks. Même si pour moi le shanks (qui n'est pour moi pas qu'un épéiste au même que Rayleigh) empereur est un cran au dessus de mihawk.

-il est au début du manga défini comme l'objectif final de zoro(même si depuis l'ellipse je pense que sera plutôt contre shiliew)

 

4402717115.png Kuma 85%

 

Sa perte de personnalité lui à clairement fait perdre de la puissance. Il n'est plus aussi impressionnant qu'à TB ou il se téléportait à sa guise.

 

9177277401.png Jimbei 85%

 

-homme poissons très puissant maitrisant le karaté des hommes poissons. Ce qui fait qu'il peut toucher aussi ceux qui ont un fdd (exemple contre luffy qui est normalement insensible au coup "classiques").

-par contre je le trouve particulièrement lent et un peu lourdo. Un mec comme Vergo (rapide et vraiment puissant) viendrait à bout de jimbei. Si je devais noter Vergo je lui aurais mis 87%. Donc je ne peux donner plus qu'un 85% à jimbei.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 37 - Les Shishibukaïs

 

6455392512.png5151432913.png

Pour moi, Doflamingo et Hancock, ont un niveau équivalent, sans aucun doute les plus puissants Shishibukais après Mihawk.

Ils ont un style de combat et des atouts différents l'un de l'autre, mais leur niveau est le même.

 

Boa Hancock : 90%

Sans aucun doute la seconde femme la plus puissante de OP, la première étant Big Mom. Un FDD incroyablement dangereux, maitrise des trois couleur du Haki. Extrêmement douée pour le corps à corps, particulièrement son jeu de jambe qui est d'un haut niveau. Des mouvements, rapides, amples et puissants. Ses coupes transforment en pierre au moindre contact. Et elle possède également des techniques longue distance tout aussi dangereuse. Elle est rapide, souple et à une force largement au dessus de la moyenne (pour l’instant la femme la plus forte physiquement qu'on ai vue !) Elle OS facilement des PX d'un seul coup, bat facilement Smocker, neutralise tout un équipage de marine. Durant Marine Ford, elle se balade et fini sans aucune égratignure, tout en étant la seule à combattre pirates & marines en même temps ! Hancock est un poids lourds ! Elle ne pourrait pas vaincre un Amiral, mais lui poser quelques problèmes, sans aucun doute !

 

 

Doflamingo : 90%

Du même niveau qu'Hancock, mais moins dans la démonstration, plus dans la finesse et la stratégie. Son FDD est redoutable, il maitrise les trois couleurs du Haki. Et semble très rapide. Il OS Bellamy en contrôlant Sarquiss. Il coupe une jambe de Oars, et bat Joz si je me souviens bien. et rivalise avec Crocodile. Il est fort, agile et résistant. Tout comme Hancock, c'est un cador du manga ! Même si tout comme elle, il ne pourrais pas vaincre un Amiral, il pourrait lui livrer une belle résistance.

 

 

2639042614.png

Mihawk : Je ne le note pas, mon avis sur lui est trop indécis ! Je le considère comme le plus puissant Shishibunkai, mais sa prestation à MF, m'as pourtant beaucoup moins impressionnée que Hancock, Doflamingo, Jinbei, Crocodile, Moria, Joz, Marco.....Il à été bridé à mon avis.

Je ne sais pas ou le situer !

 

4402717115.png

Kuma 2.0 : 75%

Kuma me semble avoir perdu beaucoup en efficacité ....

 

 

9177277401.png

Jinbei : 84%

Excellente maitrise du Karaté des Hommes poissons, qui le rend dangereux. Peut contrôler l'au pour attaquer. Rapide, très grande force physique. Il me semble inférieur à Mihawk, Hancock et Doflamingo, mais supérieur à Moria. Je le vois au niveau de Crocodile et Kuma approximativement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6455392512.png

Boa Hancock : 85%

Une des shichibukais d'élite. Le titre représente en gros la faculté d'un pirate a faire régner la terreur -entre autre- parmi les autres pirates (meme s'ils ont fatalement tous une autre facette, qui entraine des actions répréhensibles de leurs parts contre le système).Ils sont ambivalents mais précieux pour le gouvernement. Je fais une distinction entre ceux capables de ridiculiser des VA , ou de les gérer sans trop de difficulté , et les fourbes qui opéraient sur le "paradis" En fonction de leurs zones d'actions ainsi que de l'attente du gouvernement à leur égard,ou des organisations qu'ils ont formé je pense qu'on peut approximer leur niveau. 

3 formes de haki, fdd redoutables, bon niveau au corps à corps, vue comme un atout de poids par Sengoku, bref du très lourd.

 

5151432913.png

Doflamingo :  89%

Lui a le niveau pour défendre chèrement sa peau contre n'importe qui d'après ce que j'ai cru comprendre. Inférieur aux amiraux et aux yonkous, il n'en est pas pour autant surclassé, et a à la fois le prestige , le cran et le niveau pour leur faire face ou négocier avec eux.

Lui aussi excelle dans pratiquement tous les domaines, du lourd.

 

2639042614.png

Mihawk :  92%

A mon sens le plus puissant des corsaires, bridé comme l'immense majorité des persos à Marineford (luffy lui échappe , buggy sort indemne de son coup, vista l'occupe), je prends en compte tous le développement d'oda en ce qui le concerne. On ne l'a pas vu utilisé le haki, mais vu son statut et les prouesses de zoro (son élève) ou encore de tahsigi (qui ne vaut pas un kopeck  en comparaison) y'a un moment où faut etre sérieux. Maitrise supposé de deux hakis, présenté comme rivalisant avec shanks à une époque où ce dernier avait déjà un certain renom, tout comme mihawk d'ailleurs. Il représente à la fois l'objectif ultime de celui qui est destiné à etre le second du futur roi des pirates et le point culminant d'un style de combattant assez répandu dans One Piece (wano, des marines, des pirates).

Zoro qu'il soit celui qui  le batte ou non, devra relever un certain challenge pour le surpasser . Voyant zoro aux alentours de 95% à ce moment là, Mihawk est juste en dessous

 

4402717115.png

Kuma 2.0 :  80%

Une baisse par rapport à son niveau de base, mais rien de disproportionné sans quoi aucun intéret à le conserver en tant que corsaire pour le gouvernement.

Il perd en imprévisibilité , en finesse etc, mais plus d'hésitation, plus de scrupule, une réponse automatique à tout problème, en plus de son fdd.

Par contre pas sur qu'un etre privé de volonté ait encore accès au haki, perte qui serait de toute façon atténuée par un corps optimisé et différents gadgets made in vegapunk.( à supposer qu'il ait effectivement maitrisé le haki)

Bref perso capable de OS oz jr quand meme.

 

9177277401.png

Jinbei :  79%%

Y'a pas de jinbei sur terre ou dans l'eau pour moi. Une grande part des persos d'envergure du manga étant de toute façon possesseur de fdd, jinbei poutrerait effectivement n'importe qui dans l'eau......dommage pour lui l'action se déroule majoritairement sur terre ferme ou sur embarcation. D'un niveau équivalent à celui de Ace lors de son ascension , et présenté comme comparable à Luffy (avec qui l'affrontement bien que controlé était relativement sérieux); partage la tache wadatsumi avec sanji, bref il ne me semble en rien supérieur aux rookies actuels. Le plus faible des puissants pirates ayant porté le titre de corsaires à mon sens.D'un tout autre niveau que moria ou crocodile (leur versions pré ellipse bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6455392512.png

Boa Hancock : 89%

Un Shichibukai impressionnant qui mêle une utilisation habile de son pouvoir à une bonne maître du haki. Détentrice du Haki des Rois la propulsant directement au rang de personnage extraordinaire, elle se ballade pendant la guerre de Marine Ford, distribuant les coups de tatanes aussi bien chez les pirates que chez les marines. Ses trophées de chasse incluent une bonne brochette de PX et deux vice-amiraux, rien que ça ! Il me tarde de la voir à 100% !

 

5151432913.png

Doflamingo : 91%

Du lourd, du très lourd. Shichibukai, Roi, véritable "Parrain" de la pègre, esclavagiste, et dealer de Zoans artificiels auprès de l'Empereur Kaidou, le flamand a beaucoup de cordes à son arc. Et en parlant de cordes, ou plutôt de fils (Paulie risquerait d'être jaloux), son pouvoir est des plus abusés. Se servir de ses proies comme de pantins est une compétence qui sied à ravir à ce fin manipulateur et si l'on ajoute à cela le Haki de Rois, on obtient là un des gros poissons de One Piece. Pas du niveau d'un Amiral ou d'un Empereur à en juger par sa réaction lorsqu'il sait devoir se mettre l'un des deux camps à dos, mais de quoi inquiéter ces-derniers un minimum, autant de par son influence que de par sa puissance.

 

2639042614.png

Mihawk : 94%

Difficile à juger... Cependant son status de but ultime de Zoro le place directement dans les hautes sphères. La réputation qui le précède veut qu'il soit le meilleur épéiste de tous les temps et l'ancien rival de Shanks avec qui il aurait partagé des combats légendaires. Pourtant, cette réputation est en contradiction avec ce qu'il a montré à Marine Ford, où il s'est fait stopper par plusieurs pirates et n'a absolument rien accompli. Il faut cela dit le noter, et je choisis donc de me fier à sa réputation plutôt qu'à ses actions, étant convaincu qu'il a été bridé pendant la guerre pour ne pas tout dévoiler. J'espère ne pas me tromper !

 

4402717115.png

Kuma 2.0 : 80%

Le Shichibukai qui m'a le plus impressionné à sa première apparition. Un Fruit Du Démon passionnant, un caractère réfléchi et posé de nature, un corps en métal... The whole package, comme on dit ! Je suis cependant de ceux qui hurlent au gâchis en voyant ce qu'il est devenu, et souhaite de tout mon cœur qu'un retour arrière prenne place. Il m'a bien moins impressionné après sa métamorphose et il me semble moins compétent qu'avant. Je l'aurais probablement mis à 88-89% avec sa conscience, mais je ne peux me résigner à octroyer une meilleure note à sa version cyborg.

 

9177277401.png

Jimbe : 85%

On parlait tout à l'heure de gros poissons au sens figuré, en voici un au sens propre ! Un véritable monstre au corps-à-corps qui n'a de surcroît pas besoin du haki de l'armement pour toucher les logia ! Sans doute le meilleur combattant aquatique présenté jusque là, il n'a malheureusement pas souvent l'occasion de briller et manque probablement de polyvalence. On sait de lui qu'il a une prime supérieure à 400 millions de berrys, et son long combat contre Ace ainsi que son OS sur Moria auront suffit à nous le présenter comme un combattant solide. Je ne le vois pourtant pas au niveau des meilleurs Shichibukai, notamment de ceux listés plus haut (Kuma-borg exclu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro qu'il soit celui qui  le batte ou non, devra relever un certain challenge pour le surpasser . Voyant zoro aux alentours de 95% à ce moment là, Mihawk est juste en dessous

 

héhé t'es le premier que je vois oser affirmer que zoro est déjà supérieur à Mihawk.. Perso je pense pas que ce soit le cas, mais ça m'étonne de voir quelqu'un oser l'affirmer. Zoro est un monstre mais je ne pense pas que l'élève a déjà surpasser le maître, sinon l'intrigue autour de ce personnage serait déjà morte et le but ultime du second perso préféré du manga serait accomplit des dizaines de tomes avant la fin du manga..

Non sérieux Zoro ne peux pas déjà se défaire de Mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...