Aller au contenu

Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Cette manie qu'ont certains à s'attacher à des débats concernant des personnages déjà morts 9_9 ...

 

Dofla va bientôt y rester, on verra si tu garderas le même avis  :P

 


 

Pour ma part je trouve le classement très bien comme il est, mis à part le cas "ace".

 

Sinon, t'as pas changé d'avis sur shanks? je re-post mes arguments:

 

pour ce qui est d'éventuels persos oubliés je pense qu'il serait intéressant d'inclure shanks on connait son statut, on s'est qu'il peut facilement parer des coups de BB et de akainu, on s'est qu'il a été le plus grand rival de mihawk, qu'il peut arrêter une guerre avec une poignée d'hommes, il a fait parti de l'équipage du seigneur des pirates et on connait plus ou moins son niveau de haki.

 

Je pense qu'on sait plus de choses sur lui que sur des perso comme dofla. Dofla, on a juste vu qu'il a immobilisé joz et coupé la jambe de oz junior. et puis shanks c'est LE perso charismatique de op, il serait dommage de faire un tel travail et omettre un des perso les plus populaires à cause de 2-3 gugus.

mais bon la décision te revient.

 


 

Edit: Pour le classement des arc je rajouterais le critère "avancement de la trame principale"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi en version MF? Il a passé plusieurs mois enfermé, enchainé en prison et torturé. Physiquement au moment cité il est indéniablement donc en condition physique moins bonne que a Alabasta. Donc d'un ridicule a mon avis de le renoter en ne prenant en compte que version MF.

 

Parce que marineford permet de connaitre son vrai niveau.

 

Ce qui permet normalement de faire réfléchir sur le précédent combat pour comprendre pourquoi crocoboy est si faible.

 

Par défaut, on comprend que le sable que Crocoboy déploie pour la grande place et isoler les combats afin d'accomplir son plan, doit lui enlever énormément d'énergie.

 

D'ailleurs, quand Crocodile est chaos, à ce moment précis le sable disparait (on aurait pu croire que c'est la bombe) mais je reste persuadé que c'est le contrôle de crocodile qui n'est plus actif.

Donc la différence pour moi, c'est que l'utilisation de la technique de sable dans l'air dans la grand place à Alabasta ne permet pas à Crocodile d'utiliser toute sa puissance (ce qui expliquerait qu'il utilise de moins en moins de techniques quand le combat dure).

 

Ensuite si on revoit les notes de East blue, luffy, zoro et sanji vont prendre entre 3et 6% pour la première note, ce qui placera luffy à environ 40% quand il affronte Crocodile, ce qui excusera un peu plus la perte de crocodile.

 

Ajouté à cela, la théorie que j'ai proposé qui explique la faiblesse de crocodile dans ce combat, on peut très bien renoté crocodile à marineford.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on ne renotait pas Jinbei. Donc pas besoin de renoter Ace. Donc pas besoin de renoter BN, Croco et Ener. Donc besoin de renoter personne.

 

Vous allez me dire que la note de Jinbei était trop faible et qu'il fallait le remonter. Non, il fallait se baser sur le classement au lieu de noter au freestyle, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que marineford permet de connaitre son vrai niveau.

Ce qui permet normalement de faire réfléchir sur le précédent combat pour comprendre pourquoi crocoboy est si faible.

Je crois que tu as du que survoler mon poste. Tu jugerais le niveau d'un perso avec un tel handicap?

 

Cela serait comme noter Ace rien que a MF..

 

Par défaut, on comprend que le sable que Crocoboy déploie pour la grande place et isoler les combats afin d'accomplir son plan, doit lui enlever énormément d'énergie.

ps: écrit en plus grand STP car j'ai eu du mal a lire. Si tu pouvais rajouter un peu de couleur aussi.

 

 

Sinon je comprend parfaitement que si on décide de changer la note d'un personnage, ça devrait directement influer d'autres personnages et ainsi provoquer un effet Domino (je sais plus qui en a parlé mas c'est bien trouvé).

Hé oui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais sérieusement, on m'explique pourquoi seulement les personnages notés en début de classement peuvent avoir droit à une harmonisation et pas le reste ? Je conçois qu'ils n'aient pas eu la chance de certains puisqu'ils partaient sur des avis se basant sur presque aucune base, mais concrètement, ça veut dire que les personnages dernièrement notés ne peuvent pas être dans le même cas, sous prétexte qu'ils auraient la même note ce qui me semble totalement illogique[...]

 

Crois-moi Uzu', ce qu'il va se passer si on renote les derniers personnages ->

 

Il est évident que si on renotait les Marco, Hancock et compagnie aujourd'hui, plus de 90% des notes seraient les mêmes.

 

Vraiment, je te demande solennellement de me croire, c'est ce qui va se passer. Et puis de toute manière, il faut que je tranche j'ai pris ma décision hier.

 

J'ai l'impression de lire des choses complètement différentes à chaque post. Lorsque quelqu'un croit apporter une bonne solution, un autre vient le contre-dire. Personne n'arrive à se mettre d'accord, sauf sur une chose : le sondage ! Je m'excuse donc par avance si la suite déplaît à certains, je vais cependant trancher la poire en deux (le petit groupe sera légèrement agrandi). Alors voilà où nous en sommes, j'avais dis :

 

Je ne me prends pas la tête, le sondage parlera !

 

Une fois que le sondage aura parlé, j'énoncerai les règles pour la sélection des personnages

 

Pour la session d'harmonisation, souhaitez-vous renoter... (A consulter -> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41011.msg1268214.html#msg1268214)

Un petit groupe de personnage (3, 4, 5 ou 6) ?

    - 34 (66.7%)

Un gros groupe de personnage (12, 14 ou 16) ?

    - 17 (33.3%)

 

 

Sélection des personnages pour la session d'harmonisation

 

Maintenant que le sondage est terminé, vous allez sélectionner 6 personnages à renoter. Merci de les noter en gras dans votre prochain post et n'hésitez pas à éditer votre liste pour faire des changements (pas 2 posts pour lister vos personnages, je vous en prie), je compterai vos sélections à partir de mon post, au dernier moment. Les 9 premiers du décompte final auront leur place pour la session d’harmonisation. S'il y en a moins que 9, il y en aura... Moins que 9.

 

Condition : les personnages des 3 dernières catégories ne seront pas pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance. Voici 6 propositions qui me tiennent a coeur

 

Mr 9

Mr 7

Mr 11

Miss Father's Day

Miss Merry Christmas

Miss Valentine

Chiengouin

 

 

Mr7: classé Mr7 de mon ex organisation et de qui je ne digère pas qu'il soit 137e au classement avec seulement 6 malheureux %.  :o

 

Comment vous expliquez que un type que j'ai nommé 7e moi le grand tacticien Sir Crocodile soit derrière mon Mr9 avec la moitié moins de %?

A moins que Mr 9 ne soit surnoté! Ben voila pourquoi je le propose également  798215Crocodile.png

 

Mr11 lui fut un des grand oubliés je propose de le noter car il ferait une bonne basse pour le groupe des faibles. Il était quand même l'un des agents et fut capturé par un colonel de la marine. Paix a ton âme mon petit au passage. En hommage il mériterait d'être noté. Un personnage qui débordait de charisme.

 

Pour le coup et pour ne pas passer pour un matcho je propose aussi 32 miss et oui 32!  Et pas n'importe lesquels 8)

 

 

Edit: la note de Chiengouin est une honte il est vrai. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Je sacrifie Miss Valentine pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan

Aokiji

Akainu

Kizaru

Mr 9 

Mr 7 

Mr 11

Miss Father's Day Chiengouin

Miss Merry Christmas

Miss Valentine

 

Car ce sont des personnages importants que je n'ai pas noté.

Finalement les arguments de Croco auront eu raison de moi.

Et j'ai dû malheureusement sacrifier Miss Father's Day pour Chiengouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 9

Mr 7

Mr 11

Miss Father's Day

Miss Merry Christmas

Chiengouin

 

La même que Croco'.

C'est lui le boss de l'organisation Baroque Works, donc s'il dit qu'il y a des couilles dans le potage, je le crois.

Go go !

 

Et pour Chiengouin, c'est évident qu'il est sous-noté !

 

EDIT Usopp plus bas : on dit "Il y a une couille dans le potage" couramment. Puisque là, il y en a plusieurs, j'ai mis au pluriel. 8)

Tu vas pas me lâcher hein, mais tu vas bientôt pouvoir assouvir ta soif de me détruire (peut-être même ce soir) dans le prochain gerard. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que Croco'.

C'est lui le boss de l'organisation Baroque Works, donc s'il dit qu'il y a des couilles dans le potage, je le crois.

Go go !

 

mais quelle vulgarité, et quelle grossièreté!! digne du cariboo/boulet de l'année, la liste de tes défauts n'arrête pas de s'agrandir, on dirait que ça ne s'arrête jamais avec toi  ;D

 


 

Ace

ener

Ussop E.L.

 

Je pense qu'on n'est pas obligé d'en choisir 6  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace

Barbe Noire

 

En esperant que Ace ne termine pas avec 4 ou 5 % de plus que jimbei ce qui reviendrait au méme.  9_9

je reste sur mon idée qu'un simple sondage "faut il augmenter la note d'Ace a égalité avec celle de Jimbei (79%) Oui - Non" aurait été plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace

Bellamy

Barbe noir 1 fruit

Sauro

Tashigi

Usopp Enis Lobbys

 

Bizarre j'ai comme l'impression de voir un lobby anti régularisation au dessus dans les premiers votants. Je demande l'annulation des votants M11 vu qu'il n'a jamais été évalué, bon ok je suis déjà dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, étant donné que j'ai pas eu l'occasion de noter les personnages de ce tournoi, je vais me rattraper avec ceux dont je trouve que la moyenne est un peu basse, les voici:

Ace

Crocodile

Tashigi

Sauro

Barbe noir avec 1 fruit

Lucci (qui lui est, je trouve, trop haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il manque mes notes!

 

Je choisis moi  8) car le plus important, c'est de participer!

 

Eneru

Ace

Mr 1

Magellan

Et pour le fun, Luffy et Zoro

 

quoi, j'ai pas le droit, sinon on va m'insulter de fanboy

 

Alors

 

Tashigi

Barbe Blanche

Sauro

Vista

Hancock

Bellamy

 

Quoi, je suis encore un fanboys, doublé d'un rageux.Vas-y, j'en ai marre de me faire insulter a chaque fois que je donne mon avis, je me barre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Ace : si Ace est choisis alors il faut renoter BN en yami et désolé de te contredire hancock mais cela risque d'influencer son autre note même si elle est récente (effet domino comme certains l'ont bien expliqué)

2)Ener : parce que j'imagine qu'il lui faut une note seul et une note avec maxime qui lui permet de détruire une ile ( donc je vote pour qu'il est 2 notes)

3)Tashigi:parce qu'elle est très très basse

4)La première note des mugis : on peut considérer que c'est une même notation j'espère (sur les 9)

5)Le colonel Morgan : sa note est très très basse là encore, elle fausse le classement

6)Bellamy est un peu bas aussi

7)Crocodile

8-)Wapol

9)Daz bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Broggy

2/ Dorry

 

Les 2 ex boss d'Erbaff bien en dessous d'Oars Jr qui a montré 0 Haki...

 

3/ Tashigi : trop basse là.

 

4/ Crocodile sous-noté du fait qu'il ait eu le malheur de tomber le 1er sur Luffy à Grandline.

 

5/ Ace : pas envie des masses de le renoter, mais bon il est au moins au niveau de Jimbei

 

6/ Barbe Noire 1 fruit : si Ace augmente, lui aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...