Aller au contenu


Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

La note du Px a déja était changé une fois, passant de 45% pour un 50% (qui a fait l'unanimité ou presque)  et en faire la basse la plus solide du classement donc aucune chance que l'organisateur a mon avis de la touche autrement on s’enfoncerait encore plus dans le ridicule...

Ce serait déjà plus crédible parce que avec cet note on pourrait croire  qu'un supernova pré ellipse peut battre un PX seul ce qui n'est pas du tout le cas, on voit qu'un seul PX a suffit à mettre en échec Drake + Urouge et a mettre dans une condition de fatigue extrême tout les mugiwaras.

 

Un PX vaut même plus que 2 supernovas en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah tu penses donc que Luffy + Zoro (en pleine forme) ne viendrait pas à bout d'un PX ? Tu oublie que l'arc TB est pas loin derière et celui de EL aussi hors dans ces deux arcs les mugis n'ont jamais autant encaissés, pas etonnant qu'à Shabaody ils soient au bout du rouleau... Comme l'a dit Crocodile c'est pas la peine de renoter les PXs il nous servent de bonnes bases pour le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy était en pleine forme, sans doute la forme de sa vie après Thriller Bark.

 

Moi ce qui me saoule, c'est Rayleight au dessus de Marco, de Garp et Sengoku.

 

 

6455392512.png

Boa Hancock la dominatrice = 88%

 

Com: Elle maîtrise les 3 hakis très bien. Elle est capable d'OS des Pacifistas les uns après les autres. Son fruit s'allie parfaitement a ses attributs physique puisque ça lui permet de le rendre vraiment utile sur un plus grand nombre de personne. D'ailleurs elle plie assez facilement Momonga et Smoker. Donc un ton au-dessus des vice-amiraux.

 

5151432913.png

Donquixote Doflamingo TenYasha alias JOKER = 92%

http://www.youtube.com/watch?v=Am6RFs-8G4Y

 

Com: On le voit depuis un bout de temps dans le manga sans vraiment le voit combattre sérieusement, il s'amuse aux réunions des Shichibukais. A partir de MF son potentiel se révèle au grand jour, il est capable de voler en l'air, de couper la jambe d'Oz d'un mouvement de doigt. Il stop Joz (wtf?!) en plein élan, quitte la guerre frait comme un gardon et chasse Moria. Il s'avère être le parrain de l'Underworld (chacun sa mafia, chacun sa mifa). Son dernier fait de guerre, il résiste à un Ice Age d'Aokiji.. Et aurait le Haki des Rois..

 

2639042614.png

Dracule Mihawk le fana de babouin = 95%

 

Com: Meilleur épéiste de son ère.

 

4402717115.png

Kuma PX0 = 89%

 

Com: Un physique impressionnant et ancien commandant dans les révolutionaires. Il est dorénavant insensible à la douleur et peut être constamment  améliorer par Vegapunk, Robot multifonction de la Marine, il a une capacité de destruction intéressante avec l'Ursus Shock et ses lasers. Son fruit est très impressionnant et s'allie bien à son style de combat, lui permettant de tout repousser et de se déplacer instantanément.

 

9177277401.png

Jimbei = 84%

 

Com: Sans doute le meilleur homme-poisson qu'on est vu jusqu'ici, maîtrise le karaté aquatique like a Boss ce qui équivaut plus ou moins au haki de l'armement. Mais a fait jeu égal avec Ace sans être dans son élément.

 

 

PS: Si Crocodile est renoté, je préviens je le mets à 0%.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu penses donc que Luffy + Zoro (en pleine forme) ne viendrait pas à bout d'un PX ? Tu oublie que l'arc TB est pas loin derière et celui de EL aussi hors dans ces deux arcs les mugis n'ont jamais autant encaissés, pas etonnant qu'à Shabaody ils soient au bout du rouleau... Comme l'a dit Crocodile c'est pas la peine de renoter les PXs il nous servent de bonnes bases pour le classement.

Ce que j'ai vu c'est que Luffy + Sanji (tout deux en pleine forme) aidé d'un Zoro certes blessé mais qui a quand même frapper des gros coups et de tout les autres mugis en soutient on eu énormément de mal.

Personnellement je considère que Sanji a le niveau d'un supernova et de ce que j'ai vu non je ne pense pas que deux SN puisse battre un PX.

 

Peut-être que Law est une exception et qu'il peut le découper et le réduire a l'état de bout de féraille par contre mais ça n'impliquerez toujours pas qu'il soit forcément plus fort que les autres SN qui eux ne le pourraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on ne tiens pas compte des 3 dernières catégories je dirais que ce serais bien de réhausser

le PX/pacifista qui est a peine au niveau moyen du super novae alors qu'il n'en fait qu'une bouché dans le manga et fait pratiquement jeu égale avec les pirates du chapeau de paille au grand complet !

 

Ener parce que la puissance de son FDD ne suffit pas pour le classer au coté de personnage qui le mettrait KO d'un simple coup de point et ce sans l'aide d'un cheat !

Ace parce que son FDD et sa maitrise n'ont jusqu'a preuve du contraire rien a envier a ceux d'Ener et que même sans eux il aurait éxplosé Luffy en Gear 1 , conclusion il est clairement un bon gros cran au dessu d'Ener !

 

Smoker me parait tres sous estimé juste parce que son fruit n'a pas de puissance d'attaque , mais a coté il semble tenir face a Hancock et a une arme bien chiante pour les FDD , pour moi il peu tout a fait battre Crocodile et Ener !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tenryuubito

PS: Si Crocodile est renoté, je préviens je le mets à 0%.

Mince, tu fais peur là !

Surtout que ta note sera comptée, au moins au coefficient 5.

 

Les gens, il faut arrêter avec le Px.

Un sondage avait mis tout le monde d'accord à l'époque : on note le Px à 50% et voilà.

Ce n'est pas maintenant qu'on va changer une base sur laquelle on se base pour noter plein de personnages, tout comme les bases [Homme], [HP] ou [barbe Blanche]. Et puis, pour essayer d'être crédible, venez au moins avec de vrais arguments, et non l'éternel : "Le Px a mis en difficulté tout l'équipage, alors comment imaginer qu'un supernova seul le battrait ?", qui est assez idiot quand on fait réellement marcher son cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas maintenant qu'on va changer une base sur laquelle on se base pour noter plein de personnages, tout comme les bases [Homme], [HP] ou [barbe Blanche]. Et puis, pour essayer d'être crédible, venez au moins avec de vrais arguments, et non l'éternel : "Le Px a mis en difficulté tout l'équipage, alors comment imaginer qu'un supernova seul le battrait ?", qui est assez idiot quand on fait réellement marcher son cerveau.

Ah parce que c'est pas un argument ??

Donc si je viens comme une fleur dire que Zoro peut battre Oz tout seul je suis crédible?

Parce que je me rappel pas avoir lu une seul fois un argument par rapport à Luffy/Kidd/Law meilleur qu'un PX tandis que Oda nous montre que Drake et Urouge a 2 lui sont inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Chiengouin n'est pas prit en compte en principe  :'(

NOOOOOOOOOO !

Du coup je ne vois pas l'intérêt de renoter si on ne peut pas renoter Chienguin...  :-\

 

Un sondage avait mis tout le monde d'accord à l'époque : on note le Px à 50% et voilà.

Faux, je n'étais et ne suis toujours pas d'accord.  8)

Du coup, je suis d'accord avec ragondin et les autres, il faut baisser le PX à 45%, sa juste place.

 

D'ailleurs, ragondin, tu as l'intention de participer aux notations ou c'est juste pour le fun que tu donnes tes persos à renoter ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOO !

Du coup je ne vois pas l'intérêt de renoter si on ne peut pas renoter Chienguin...  :-\

Faux, je n'étais et ne suis toujours pas d'accord.  8)

+10000 @Noodle, la note de Chiengouin est la plus incohérente... Et elle appartient au tout début de la catégorie V donc je pense qu'on pourrait en faire une exception et le renoter quand même.

Et puis, bon pour le Px, inutile de dire que quasi-personne ne veut voir sa note monter au-dessus des 50%, on en avait déjà débattu il y a quelques mois! (@Dio Brando, tu n'arrête pas de renouveller des débats, lis d'abord les 300 dernières pages du topic des puissances, tu verras ce qu'on subit à revoir encore et encore les mêmes choses... au moins tu nous fichera la paix ;D)!

 

D'ailleurs, ragondin, tu as l'intention de participer aux notations ou c'est juste pour le fun que tu donnes tes persos à renoter ? 

+10000(bis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, je n'étais et ne suis toujours pas d'accord.  8)

Évidemment, il n'y avait pas eu 100% des votes pour une option et 0% pour l'autre.

Mais la majorité avait parlé, à l'époque. :P

 

D'ailleurs, ragondin, tu as l'intention de participer aux notations ou c'est juste pour le fun que tu donnes tes persos à renoter ?  :P

Je crois qu'il n'est pas en mesure de comprendre cette phrase.

Elle doit être syntaxiquement trop compliquée pour lui, puisqu'il ne nous répond jamais alors que ça fait plusieurs fois que l'on lui dit.

A moins qu'il nous ignore, du haut de sa supériorité d'âge. :P

 

Et moi aussi, je suis dégoûté de ne pas pouvoir renoter Chiengouin...

Je ne pensais pas que les trois dernières catégories remontaient aussi loin. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, bon pour le Px, inutile de dire que quasi-personne ne veut voir sa note monter au-dessus des 50%, on en avait déjà débattu il y a quelques mois! (@Dio Brando, tu n'arrête pas de renouveller des débats, lis d'abord les 300 dernières pages du topic des puissances, tu verras ce qu'on subit à revoir encore et encore les mêmes choses... au moins tu nous fichera la paix )!

Très bien si l'incohérence ne dérange personne alors je m'incline.

Ce qui ne change absolument pas qu'avec de la logique un PX est bien meilleur que Luffy/Kidd/Law/Lucci  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dio Brando

 

Luffy ne s'est largement pas surpassé contre le PX contrairement à une combat contre Croco ou Lucci. Je le pense capable de le battre en donnant tout. l'écart étant ce qu'il est, il ne me gene pas.

Pour Kidd et Law leurs FDD leurs donne un avantage, ils le battent surement.

 

Les grosses incohérence sont plutot:

-Ace

-Dorry/Broggy

-T_bone (plus fort qu'Arlong et Gan ford, quasi égal à Brook? serieusement?)

 

Je trouve aussi Zoro, Sanji un peu haut mais c'est leger, pas de quoi renoter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy ne s'est largement pas surpassé contre le PX contrairement à une combat contre Croco ou Lucci. Je le pense capable de le battre en donnant tout. l'écart étant ce qu'il est, il ne me gene pas.

Pour Kidd et Law leurs FDD leurs donne un avantage, ils le battent surement.

Si il s'est surpassé à tel point qu'il est essouflé et qu'il n'arrive à rien du tout contre Sentoumaru et le deuxième PX.

Tout ça alors que ce n'était pas du tout du 1 contre 1 mais du 9 contre 1 ou le Pacifista à encaisser des attaques combiner des mugiwaras à la pelle dont celles du Monster Trio.

Alors a moins que tu penses que Drake et Urouge sont bien moins fort que Luffy/Kidd/Law faut m'expliquer comment ils peuvent faire mieux que les 2 autres qui en y allant l'un après l'autre ont tout deux du reculer devant la puissante machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

L'arguement du 9 vs 1 n'est pas vraiment valable car Luffy a affronté des pirates plus forts qu'un Px en 1 vs 1 (cf. Crocodile, Moria)! Contre Moria Luffy s'est battu seul car en tant que capitaine c'est son rôle, ce qui l'a amené à faire bien plus d'efforts que contre le cyborg (cf. combinaison des Gear, plusieurs Gear 2nd)! Les Px n'étant pas des Boss d'arc il n'y a donc pas de "chasse gardée"! Luffy était fatigué et alors? Il s'est relevé par 2x contre Moria pour poursuivre le combat, seul! Les Px sont des tanks mais offensivement Luffy en Gear 2nd ne les craint pas plus que cela! Je le vois les avoir à l'usure, comme pour Moria sur Thrillerbark!

 

Encaisser ne fait pas de toi quelqu'un de plus fort auquel cas Marco serait supérieur aux Amiraux, Zoro serait plus fort que son capitaine, Usopp un monstre et non "le maillon faible", il en prend bien plus que les filles de l'équipage lors de ses combats (cf. Alabasta et le coup de batte de Mr. 4), Hody Jones idem, etc. Les Px c'est la même chose! Supérieurs à la plupart des Supernovas défensivement et plus endurants (normal pour des cyborg sans conscience) mais offensivement ils leurs sont inférieurs! D'où le fait qu'on considère les Supernovas, les meilleurs notamment, plus ou moins équivalents aux Px!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Moria et Crocodile sont plus forts qu'un PX ? Crocodile gagnerait surement de part son immunité mais sinon il n'est en rien plus fort.

La puissance offensive du PX est largement à la hauteur pour rappel Urouge a était totalement malmené et un laser du PX a l'épaule à suffit pour qu'il s'écroule sur le sol alors qu'il était sous sa forme super-musclé.

En résume le PX a la puissance de feu la résistance et même la vitesse (voir comment il se précipite sur Luffy dans le chap ou Luffy le oneshot), et dans le domaine de la résistance il est bien au dessus de quiconque chez les supernovas.

 

Et je ne pense pas qu'il soit anodin de voir 2 supernovas échouer tout deux à la chaîne contre 1 seul PX, y a clairement une intention derrière tout comme il y a une intention dans le fait de nous montrer Luffy énormément fatigué après avoir battu un PX (ce qui ne devrait pas être le cas si le PX était seulement résistant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, les PX sont censés être plus puissants que tous les rookies qui passent par Shabaondy. Leur rôle est justement de les vaincre. Après, il y a quand même deux choses qui peuvent contredire ça : Kuma est très amoché après 2 ans d'attente sur Shabaondy, alors qu'il est plus fort qu'un PX ; les rookies de la génération Luffy sont exceptionnels comme c'est souvent dit.

Au niveau de la mise en scène, Oda a pour moi été très clair : c'est tout l'équipage Mugiwara qui a du s'y mettre en même temps pour vaincre un seul PX, et ils étaient bien fatigués après ça. De plus, Kidd et Law (+ leurs équipages) se sont associés pour vaincre également un seul PX.

 

Pourtant, durant le combat, je n'ai pas eu l'impression que Luffy se donnait autant que face à Crocodile/Lucci, même si il est fatigué après avoir vaincu le PX (alors que contrairemet au reste de l'équipage, il n'avait aucun contre coup de Thriller Back). Du coup, ça ne me choque pas de le voir un peu au dessus dans la notation, même si je le pense un peu moins fort (environ 46%)

Pour Law, je ne crois pas qu'il était en mesure de vaincre un PX, pour la simple raison qu'il ne pouvait pas passer le haki de Vergo (qui je pense à une résistance plus ou moins équivalente). Après, son pouvoir combiné à son sens stratégique lui donnant pas mal de possibilités, ça rend sa notation un peu difficile (44-48%).

Pour Kidd, par contre, je ne comprend pas comment il pourrait y avoir ne serait-ce qu'un début de match entre un PX et lui : son pouvoir devrait normalement lui permettre d'en faire qu'une bouché. C'est le parfait antagonite à un PX. J'imagine donc que son pouvoir à des limites qu'on ne connait pas, sa notation est du coup encore plus difficile que celle de Law(44-50% environ).

 

Au total, j'aimerais bien renoter :

Luffy

Law

Kidd

Crow

Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Moria et Crocodile sont plus forts qu'un PX ? Crocodile gagnerait surement de part son immunité mais sinon il n'est en rien plus fort.

Moria exploserait le Px avec quelques ombres, on a bien vu que sa force devient monstrueuse... Le point fort des Px comme on l'a dit et répété est leur résistance, donc tant que vous ne prendrez en compte que leurs exploit de résistance, vous fermerez les yeux sur leur réel niveau... Je rappels que la note qu'on attribue à un personnage mêle Force,vitesse, intelligence, résistance, panoplie d'attaques, réactivité etc...(j'ai repassé en gras ce qui leur fait défaut).. Les Px ne marquent des points qu'au niveau puissance physique, pour tous le reste, il sont en-dessous de la plupart des personnages!

 

La puissance offensive du PX est largement à la hauteur pour rappel Urouge a était totalement malmené et un laser du PX a l'épaule à suffit pour qu'il s'écroule sur le sol alors qu'il était sous sa forme super-musclé.

Pourquoi parles-tu de Urouge, sa note est inférieure à celle d'un Px...

 

Luffy énormément fatigué après avoir battu un PX (ce qui ne devrait pas être le cas si le PX était seulement résistant).

Si, justement, la fatigue est dû a toutes les techniques de haut niveau qui on été necéssaire pour éliminer le Px, sa rejoint donc la résistance du Px!

 

Pour Law, je ne crois pas qu'il était en mesure de vaincre un PX, pour la simple raison qu'il ne pouvait pas passer le haki de Vergo (qui je pense à une résistance plus ou moins équivalente). Après, son pouvoir combiné à son sens stratégique lui donnant pas mal de possibilités, ça rend sa notation un peu difficile (44-48%).

Vergo a une résistance totalement incomparable avec celle d'un Px, sa résistance dépasserait même celle d'une couche de 10 Px pour illustrer le truc...Ma preuve : Sanji post-ellipse pulvérise un Px avec sa jambe, cette même jambe subit une fracture en mettant un coup à Vergo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moria exploserait le Px avec quelques ombres, on a bien vu que sa force devient monstrueuse... Le point fort des Px comme on l'a dit et répété est leur résistance, donc tant que vous ne prendrez en compte que leurs exploit de résistance, vous fermerez les yeux sur leur réel niveau... Je rappels que la note qu'on attribue à un personnage mêle Force,vitesse, intelligence, résistance, panoplie d'attaques, réactivité etc...(j'ai repassé en gras ce qui leur fait défaut).. Les Px ne marquent des points qu'au niveau puissance physique, pour tous le reste, il sont en-dessous de la plupart des personnages!

A partir du moment ou tu parles d'ombres ce n'est plus Moriah de base.

Et encore une fois les défauts que tu cites n'en sont absolument pas.

Un PX est très rapide et très puissant assez puissant pour vaincre des Rookies et les mettre au tapis ce sont les lasers de Kizaru qui sont utilités, la vitesse est elle même très bonne malgré que ça ne fasse pas le poids contre Luffy G2 c'est déjà suffisant.

 

Pourquoi parles-tu de Urouge, sa note est inférieure à celle d'un Px...

Urouge est un supernova tout comme Luffy/Law/Kidd et il semble déjà bien plus physique que Law et pourtant un rayon l'a mis au sol.

 

Si, justement, la fatigue est dû a toutes les techniques de haut niveau qui on été necéssaire pour éliminer le Px, sa rejoint donc la résistance du Px!

Il lui aurait fallu encore plus d'effort pour venir a bout d'un PX tout seul alors une tel fatigue en étant épaulé c'est juste énorme, tout seul il ne pourrait même pas finir le combat tellement il serait épuisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de Law lui permet de trancher/contrôler/modifier tout ce qui se trouve a l'intérieur de sa room est qui n'est pas recouvert d'un haki suffisamment puissant.

 

On le voit trancher des objets inanimés comme dans du beurre, que ce soit des boulets de canons, un navire de la marine ou une montagne.

 

Donc si un PX se retrouve dans la room de Law il n'a pour moi aucune chance, étant donné que sans Haki le seul moyen de parer le pouvoir de Law est d'esquiver l'attaque, et les PX sont des tanks qui encaissent tout les coups car super lent. Sauf que la il va être couper en deux.

 

Bref pour moi Law One shot un PX sans problème, comme 95% des perso de grandline qui ne maîtrisent pas le Haki, car le pouvoir de Law (comme celui des logia) fait parti des pouvoirs totalement cheaté pré ellipse que tu ne peux contrer qu'en utilisant le haki. C'est pour rétablir l'équilibre qu'Oda a introduit le Haki très tard mais de manière généralisé dans le NM.

Ce qui fait de Law un dieu sur Grandline mais qui peut trés vite se retrouver en grande difficulté dans le NM si il tombe sur quelqu'un possédant un gros haki de l'armement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou tu parles d'ombres ce n'est plus Moriah de base.

Et encore une fois les défauts que tu cites n'en sont absolument pas.

Un PX est très rapide et très puissant assez puissant pour vaincre des Rookies et les mettre au tapis ce sont les lasers de Kizaru qui sont utilités, la vitesse est elle même très bonne malgré que ça ne fasse pas le poids contre Luffy G2 c'est déjà suffisant.

Je n'ai jamais dit que la puissance et la vitesse leur faisait défaut...

Autoquote:

Force,vitesse, intelligence, résistance, panoplie d'attaques, réactivité etc...(j'ai repassé en gras ce qui leur fait défaut)..

Tu vois bien que tu déformes mes propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que c'est pas un argument ??

 

Je lis tes commentaires depuis quelques temps et je même si je suis d'accord avec ce que tu dis , je te signale que tu es en train de jouer le jeu des trolls qui foutent la merde a force de raconter n'importe quoi !

 

Et puis pense tu pouvoir mieux argumenter que l'auteur lui même ?

 

Il a déssiné les 9 mugis réunis au bord de l'épuisement et blêssés face a un seul pauvre qui solotait et Luffy qui dit texto qu'il en peu plus affalé comme crêpe !

Il a aussi déssiné un autre PX s'en farcir 2 sans trop de prolèmes !

Et pour le dernier l'auteur nous montre carrément 2 équipage de super novae dessu !

 

Y a un moment ou il faut que toi aussi tu t'en rende compte , tu peu PAS faire plus clair !

 

 

Soit ce sont vraiment pas des lumières pour étre polis et n'ont rien compris a one piece pour penser que luffy peu faire comme dans les chevaliers du zodiaques et battre le gars qui le maitrisait 2 mins plus tôt malgré l'aide de ses potes...

 

Soit des trolls qui le font expres parce que ca les amusent de foutres la merde , mais dans tout les cas ca réste des trolls puisqu'ils polluent les discutions.

 

 

Et puis c'est toi qui va t'ennerver , comme n'importe qui qui essayrait de démontrer a un gosse que par exemple un est une quantité bien inférieur a neuf...et donc c'est toi qui risque le plus de prendre une remarque de modo !

 

Donc le mieux c'est de les ignorer car quand tu répond ca leurs donnent de l'importance et ca ne fait qu'allimenter une discution stérile !

 

Dis toi que ca feraient beaucoups (surement trop) de boulot aux modos s'ils devaient s'occuper de tous ceux qui poluent les discutions en affirmant des ânneries , surtout qu'aussi incroyable que ca puisse paraitre , certains ne le font pas éxpres :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que la puissance et la vitesse leur faisait défaut...

Mea culpa je me suis tromper mais il n'empêche que certains de ses défauts sont superflus.

 

Intelligence ? Certes mais ça ne changerait pas énormément de chose.

Réactivité ? Basé sur quoi ? Ils sont assez réactif je trouve.

Panoplie d'attaques ? Pas une lourde affaire leur rayon frappe sur une grande zone et son suffisamment fort.

 

Dans tout les cas je ne vois toujours pas comment Luffy peut vaincre un PX seul.

 

Et puis pense tu pouvoir mieux argumenter que l'auteur lui même ?

 

Il a déssiné les 9 mugis réunis au bord de l'épuisement et blêssés face a un seul pauvre qui solotait et Luffy qui dit texto qu'il en peu plus affalé comme crêpe !

Il a aussi déssiné un autre PX s'en farcir 2 sans trop de prolèmes !

Et pour le dernier l'auteur nous montre carrément 2 équipage de super novae dessu !

 

Y a un moment ou il faut que toi aussi tu t'en rende compte , tu peu PAS faire plus clair !

Pourquoi tu viens me dire cela alors que c'est le point que je défend??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dio Brando

 

En plus d'être un logia Crocodile est plus rapide qu'un Px et ceux-ci étant des cyborg (mi robot mi humain) logiquement il peut les assécher! Et la solidité ne serait pas une contre mesure (il peut réduire une porte, de la roche, tout matériau organique en poussière)!  Donc oui Crocodile > au Px.

 

Pour Moria même chose, les Pacifistas sont mi-humains donc son fruit du démon devrait fonctionner normalement! Les Px ont une ombre! De leur coté en 1 vs 1 les cyborgs risquent de se faire avoir par son doppelganger. Il peuvent identifier quelqu'un sous un déguisement mais je doute qu'il puisse discerner les vrai du faux créé par les pouvoir de l'ex-shichibukai!

 

Offensivement un Px est aussi dangereux pour Luffy qu'une attaque tranchante ou un coup de pied de Sanji! S'il ne peut l'atteindre s'est inutile! Urouge en mode bodybuildé offre une cible trop facile pour les cyborgs, comme Drake dans sa forme T-Rex (cf. le sort d'Oz Jr.). Ce n'est pas la preuve d'une puissance offensivesupérieure!

 

Pour la fatigue de Luffy je répondrai quelle n'est en rien comparable à celle ressentie sur Thrillerbark, ce que tu sembles ouvertement ignorer, comme ragondin. Ce qui ne l'a pas empêché de poursuivre le combat et seul, comme je l'ai dis précédemment!

 

Après, tu peux penser que l'auteur a voulu montrer l'impuissance de l'équipage de Luffy mais bons nombres ici semblent penser le contraire et que Luffy en solo aurait pu obtenir une égalité au moins! C'est ce que je pense!

 

Par contre quid:

  • de l'escouade de Px accompagnant Doflamingo venu exécuter Moria, alors qu'on se doutait et on sait à présent qu'il pouvait le faire seul sans problème?
  • des nombreux capitaines de BB unis contre Akainu alos que Marco, Vista seuls peuvent lui tenir tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...