Aller au contenu

Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

GROUPE 39 - Les incompris

 

4372229004.png

Crocodile : 67%

(Anciennement à 64,69)

 

Malgré la faiblesse évidente de son fruit et son manque accablant d'endurance face à un Luffy sans gear et empoisonné ou même l'absence de haki il n'en reste pas moins un ancien CC respecté par les gros combattants du NM comme on a pu le voir à ID et Marinford -même si on peut fortement soupçonner une tentative de rachat de la part d'Oda (cf scène avec Dofla)- à ce titre cela le classe à un rang supérieur d'un vulgaire Caribou ou même d'un Moria qui n'a pas eu la chance de posséder un logia.

67% me semble être un bon compromis, pile poile entre Moria  le CC le plus faible (du moins avant ellipse) et Sentoumaru un bonne utilisateur de haki qui me semble supérieur.

 

8256319305.png

Tashigi : 27%

(Anciennement à 15,96)

 

Très compliquée à noter je trouve, il y a quelques persos que je vois meilleurs qu'elle qui se trouvent en-dessous de cette note, d'autres que je trouve moins bon qui n'en sont vraiment pas loin ou encore 2 ou 3 d'un niveau équivalent qui ont plus...

Je me suis donc appuyé en partie sur Coby qui pendant la guerre s'est contenté de se cacher tourne autour des 26 contrairement à Tashigi qui s'est battu et s'en est sortie honarablement même si on j'avoue que l'aide de Smoker n'a pas dû être de trop.

 

2870945706.png

Bellamy : 28,50%

(Anciennement à 26,36)

 

Je l'imagine grâce à sa vitesse plus fort qu'Usopp bien que celui-ci est beaucoup mieux résisté à Luffy, il ne faut pas oublier que contre lui l'envie n'y était pas contrairement à Bellamy qui l'avait bien énervé, il a donc mis une bonne partie de sa force dans son coup face à lui., et puis justement en-dessous du légendaire Baggy (et surtout Gedatsu) me parait convenable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 39

 

4372229004.png

Crocodile : 93.68

(Anciennement à 64,69)

La derniere fois je lui avais donné un 75%. Merci Hancock de le renoter cela ma permis d'ouvrir les yeux en vue des arguments avec une logique implacable des un et des autres plus haut.  9_9

Mihawk a 93.68 au classement et Dofla dans les 91%. Deux personnages incapables de lui poser des problème a MF. On peut parler de matchs nul. Ajouté a qu'il avait tenté d'attaquer l'homme le plus fort du monde d'entrée couplé a sauver Luffy en retardant l'amiral Akainu. Ou bien encore résister a une charge hakisée magique d'un colosse en diamant  8)

Et finir la guerre avec un sourire ambitieux.

Peut être le perso le plus en vue des pirates pendant cette bataille.

Et tous cela quelques heures apres être sortie de prison ou il fut attaché, privé de mouvement et torturé pendant des mois. Respect.

Cela prouve une grande resistance et force de caractere.


 

Je ferais les autres plus tard ou pas vue le niveau  ;D

8256319305.png

Tashigi :

(Anciennement à 15,96)

Blabla

 

2870945706.png

Bellamy :

(Anciennement à 26,36)

Blabla

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 39 - Les incompris

 

4372229004.png

Crocodile : 70%

(Anciennement à 64,69)

Mon ancienne note 68%

 

Un logia maitrisant quasi à la perfection son fruit, mais étant physiquement pas super à coté(je parle principalement de la force physique pas seulement de la résistance), à l'image de Ener/Caesar/Monet(j'y range pas Ace car lui est physiquement très bon).

 

Bref il arrive numéro 3 parmi ces 4 là chez moi, devant Monet et derriére Ener et Caesar(le meilleur des 4 pour moi).

 

Bon finissons la digression et partons dans le vif du sujet !

 

Crocodile posséde le logia du sable qui offre un bon compromis entre la puissance, la mobilité et la défence.

 

Niveau offensif il posséde de bonne attaques comme Desert Spada.

crocodile01.jpg

 

Il posséde des techniques pouvant OS son adversaire si il le touche comme le ground Secco ou le ground Death.

crocodile05.jpg

 

Niveau mobilité bah le sable en permet une très bonne, pas aussi bonne que celle de la fumée mais c'est déjà pas mal.

 

Niveau défense mise à part son logia, des techniques comme le sables offrent un bon rempart de protection.

crocodile04.jpg

(ça peut aussi aider si on fait la queue pour aller au cinéma  9_9 ).

 

 

Ensuite physiquement il a une résistance pas trop mal, méme si il pisse le sang sur le coup de Joz il tient le choc et sachant que c'est une attaque pouvant faire légérement saigner un type comme Aokiji, la prestation de Crocodile reste plus que décente, mise à part sur un plan purement physique il se fait battre par Luffy Alabasta donc il y'a des progrés à faire, heureusement que son FDD compense ça en grande partie.

 

Pour conclure je dirais que le vois meilleur que Moria mais moin bon que Momonga/Smoker 2Y/Vergo ou le Luffy/Zoro/Sanji en 2Y.

 

 

 

8256319305.png

Tashigi : 19.5%

(Anciennement à 15,96)

Mon ancienne note 17%

Je la vois pas en dessous de Hachi qui se fait battre par Zoro loin d'étre en forme en difficulté inexistante, surtout qu'elle ressort de Marineford en pas trop mauvaise forme(pas de grosse blessure à signaler) donc elle a tenu le choc.

Assez dur à noter au final, si je regarde au niveau du pré ellipse je pense qu'elle pourrait dépasser 50% donc dur à noter car ça laisse beaucoup de marge, bref indécis je changerais plus tard peut étre  :-X

 

2870945706.png

Bellamy :29.5%

(Anciennement à 26,36)

Mon ancienne note 29.5%

 

Je le vois un peu en dessous de Arlong, il est pas vraiment mauvais un bon fruit qu'il utilise pas trop mal, par contre il est trop orgueilleux, il se fait OS par un Luffy énervé post Alabasta mais Arlong a pas fait long feu non plus quand Luffy EB est passé en mode vénére à Arlong park non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 39 - Les incompris

 

4372229004.png

Crocodile : 79%

(Anciennement à 64,69)

Logia très bien maitrisé. Il maitrise Luffy, Chaka, Robin, les Tsumegeri, Mr3, Vivi, ... sans aucun problème (même si le fait qu'il soit un logia y est pour beaucoup)

On voit à MF qu'il gère à l'aise. Dofla, Joz, Akainu, ...

Il lui manque surtout la maitrise des différents hakis. C'est ce qui le sépare des cadors Dofla, Mihawk, Hancock, ...

Je le mets sous Ace quand même (84 pour moi) car il est beaucoup moins présent dans les combats. Ace est toujours en mouvement, faisant attention de tous les côtés alors que Croco a tendance à se focaliser sur un seul adversaire et se fait surprendre.

 

8256319305.png

Tashigi : 18%

(Anciennement à 15,96)

A confirmé son inutilité à de multiples reprises, mais elle est quand même potable avec son sabre. En revanche elle ne sait pas du tout s'adapter à une situation et se fait dépasser très rapidement par tout le monde sur Grand Line.

Et c'est 18% sur ce qu'on présume qu'elle fait hors-champ parce que ce qu'on voit d'elle, elle ne dépasse pas les 10% (pré-ellipse).

 

2870945706.png

Bellamy : 23%

(Anciennement à 26,36)

Bouffon prétentieux, je ne pense pas qu'il soit jamais tombé contre un véritable ennemi en combat loyal avant Luffy.

Mais bon... FDD + capitaine sous-fifre de Joker, ça dépasse 20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, mais j'avais prévu tout ce qui aller se passer suite à ces notations :

 

Je pense que si on renote Ener, sa note reviendra a peu près à ce qu'elle est maintenant... Certains le considère comme surnoté et d'autre comme sous-noté  9_9...

Et puis, personnellement, je trouve ça dommage de renoter Ace et Ener, leur note m'avait fait office de base lors d'autres notations!

Au secours, l'éternel débat du niveau de Ener va reprendre, je le sens, bon honnêtement, si vous ne voulez pas que le topic des puissances reprenne un débat stéril de 20 pages sur le niveau de Ener, mieux vaudrait éviter de le renoter...

Enfin, il en va de même pour Crocodile...

 

Et c'est pas pour autant que je vais me lancer dans la voyance, après tout, c'était prévisible...

 

GROUPE 39 - Les incompris

 

4372229004.png

Crocodile : 64%(Anciennement à 64,69)

Finalement, sa note lui aller bien, je l'avais saqué lors de la première notation, car à l'époque (je venais de rejoindre MF), je considérais comme absolument impossible qu'un perso de 35% ait pu battre un personnage dépassant les 50%, bon je n'étais pas complètement dans le faux, dans la seul mesure où si le personnage à 35 est le héro, ça fausse un peu les appréciations! Croco a quand même une condition physique suffisante, même s'il est encore loin des meilleurs à ce niveau, et son logia lui donne de nombreuse possibilité, mais malgré tout, je vois tout les personnages (ou quasiment) au dessus des 65% comme étant capable de l'éliminer...

 

8256319305.png

Tashigi :20%

On avait pas vu grand chose d'elle à ce moment, mais elle était quand même faible, elle était totalement impuissante face à Robin!

 

 

2870945706.png

Bellamy :30%

Le bougre était ultra rapide, mais il a été marqué à vie par Luffy...

luffy-kills-bellamy-o.gif

Il a quand même humilier les 2 "gorilles" pirates, l'un d'entre eux à même voler sur quelques centaine de mètre après un coup de Bellamy... Le problème de Bellamy est son imbecilité excessive et peut-être le fait que malgré un FDD qui peut le contraindre à des chocs douloureux, sa résistance physique était minable...

Mais dans le fond il peut faire des dégât, il ne faut pas le sous-estimer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 39 - Les incompris

 

4372229004.png

Crocodile : 70%

Offensivement, c'est du très lourd, une grande quantité d'attaques, de différents types. Défensivement, c'est nettement moins bon, si le mec en face à un peu de sang sur les mains (littéralement), son logia est tout de suite moins utile. Or, cette condition ne devrait pas être si rare dans des combats, ce qui est dommage pour Croco. Avec toute son expérience, il aurait dû trouver une parade, mais non, ce qui ne parle pas en bien de son ingéniosité, alors qu'il est malin pour le reste.

Un logia dans la moyenne, très comparable à celui de la neige, usages très variés mais pas d'attaque hors du commun genre pluie de bombes volcaniques ou de lasers. Avec le défaut d'avoir un point faible relativement simple à découvrir, et surtout à mettre en pratique (juste se mouiller les mains).

 

8256319305.png

Tashigi : 20%

Rien à dire. Pas trop mauvaise, pas terrib' terrib'. Son problème est surtout son rôle officiel d'inutile.

 

 

2870945706.png

Bellamy : 29%

Faire-valoir de Luffy, mais pas ridicule non plus, il a une bonne vitesse, des coups qui portent bien.

Il est juste trop con, mais je le vois au niveau d'Arlong, moins résistant peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4372229004.pngCrocodile 75%. Une très grande maitrise de son fruit aussi bien à distance qu'en combat rapproché. Malgré sa défaite contre luffy sans PU Crocodile a montré à marine ford qu'il était plutôt résistant (il encaisse bien la charge hakisé de Diamond Joz). Je le met à 75% parce que je considère que c'est la barrière max pour un personnage ne maitrisant aucune forme de haki. Malgré tout il ressort de marine ford sans trop de dégâts.

 

8256319305.pngTashigi 25%( marine ford) . J'aurais mis 47% a Zoro version water seven thriller bark, sabondy donc je met moitié moins a tashigi. Pas grand chose à dire sur elle mis à part que pré ellipse elle n'était clairement pas au niveau. Elle a plutot bien progresse dans le NM. (si je devais la noter poste ellipse je lui donnerai un 45%)

 

2870945706.pngBellamy 27%. Un fruit qui peut se montrer interessant mais au final il se fait one shot et de quelle manière en une grosse droite par luffy. Je vois même Arlong (30%) plus fort que bellamy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4372229004.pngCrocodile 68%.

Pas de chance, il a possédé le logia avec le plus gros point faible qui soit, l'eau et le sang. Malgré tout, il a atteint un bon niveau en maîtrisant son fruit à la perfection et possède une très grande intelligence et volonté. Manque de véritable capacité offensive ou défensive et de haki, il doit par contre se contenter de faire des pieds de nez au grosse pointure de Marineford.

 

8256319305.pngTashigi 22%

Difficile d'évalué son niveau puisque Oda l'a relégué au rang de boulet de service.

 

2870945706.pngBellamy 23%.

Surestimé. Il ne vaut pas ni Arlong (29,85), ni les oracles (28,94-36,11), ni même les ingénieurs de W7(23,00-27,09). Une petite frappe à la grande gueule, voilà qui le décrit bien. Incapable de reconnait plus fort que lui dans sa stupidité, ce n'est pas une question pourquoi Dofla s'en ai débarrassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 39 - Les incompris

 

4372229004.png

Crocodile : 64%

Je le mettrais dans la même veine que Moria, Shichibukai faisant partie des plus faibles.

Je trouve qu'il a la note parfaite dans ce tableau final.

 

8256319305.png

Tashigi : 17%

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce personnage, c'est le boulet du manga, y a pas trop d'autres choses à dire  :-X

 

2870945706.png

Bellamy : 28%

 

Pirate que je vois à peine en dessous de Arlong.

Ce groupe est comment dire... assez dur à juger (A part Crocodile), c'est surement dû au fait que j'en ai un peu rien à faire de ces deux personnages ou encore qu'on ne les a jamais vu vraiment combattre  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 39 - Les incompris

 

4372229004.png

(ancienne note 75%)

Crocodile : 75 %

• Capacité offensive redoutable : Logia/Crochet/Poison.

• Il a failli tuer Luffy à deux reprises

• A Impel Down, à Marineford, il a brillé un peu

Se prendre une charge de Jozu ça fait mal sur le coup, mais quand on apprend que cette même charge a fait saigner un Amiral, je pense qu'on esquisse malgré la douleur un large sourire.

Ce détail montre que Sir Crocodile a le cuir épais et dur. Sur un CV ça fait classe. 8)

 

Expériences Professionnelles

 

Mission intérim de quelques secondes : ESBCJ (Encaisseur Sans Broncher de Coup de Jozu)

Secteur : Marineford

Mon rôle : ramasser de plein fouet une violente charge de Jozu l’homme qui a fait saigner l’amiral Aokiji. J’ai fait un vol plané de quelques mètres, puis j’ai atterri sur mes chaussures de luxe à plusieurs milliers de Berrys la paire.

 


 

8256319305.png

Tashigi : plus tard...

 


 

2870945706.png

(ancienne note 26%)

Bellamy : 26 %

Il a mangé un fruit du démon original lui permettant d’accroître considérablement sa vitesse et l’impact de ses coups, mais ses aptitudes physiques sont gâchées bêtement par une confiance excessive en son pouvoir, erreur qui le conduira à se faire pulvériser la tronche par Luffy d’une manière magistrale.

Je ne le vois pas au dessus de Pauly 27,09

 

Morale de La Hyiène et le Singe

Rien ne sert de bondir, il faut atterrir à point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 39 - Les incompris

 

4372229004.png

Crocodile : 80%

 

Je le vois aussi puissant que Ace ! Des techniques bien devastatrices, un FDD qu'il maitrise a la perfection, un intellect de haut level en somme un personnage non atteignable pour le Luffy d'Arabasta mais le scenar' en a voulut autrement....

 

8256319305.png

Tashigi : 28%

 

Un boulet pour Smoker... Zoro la malmene avec une facilite deconcertante, Robin l'explose... Meme en post ellipse je me demande si elle peut vaincre Zoro pre ellipse....

 

 

2870945706.png

Bellamy : 35%

 

Je le vois un cran au dessus d'Arlong mais en dessous du M3 et de Robin qui je pense est au dessus de la hyene... En meme temps je m'attendais a mieux qu'au FDD du ressort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@Lord Crocodile Lannister

 

Yarisugi a usurpé ton identité, je me trompe?  552.gif (Escroco), je dirais même plus, 553.gif (Crocorible).

Pris la main dans le sac-croco!

 


 

GROUPE 39 - Les incompris

 

 

4372229004.png

Crocodile : 67% (ancienne note)

En plus de posséder un logia plutôt polyvalent, l'ex-corsaire en avait une très bonne maîtrise. Même sans les capacités de son fruit Crocodile n'en demeure pas moins dangereux en combat rapproché en plus d'être intelligent tactiquement.

Bref il méritait son titre de Shichibukai bien qu'il semble être l'un des plus "abordables" d'entre eux!

 

8256319305.png

Tashigi : 20% (ancienne note)

Note rehaussée mais Tashigi reste une déception! Je prend en compte celle vu à Marinford. Je ne la vois pas meilleur que Baggy, Dalton, Wapol, Chaka, Mashira, Shôjô, etc, d'où sa note. Cette bataille aurait dû être son tombeau!

 

2870945706.png

Bellamy : 29% (ancienne note)

Je maintiens ma position. Un pirate qui aurait pu s'avérer redoutable avec son fruit du démon s'il n'avait pas été aussi arrogant! Il n'en demeure pas moins un pirate correct, proche du niveau d'Arlong, à mon avis, mais bien moins résistant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 39 - Les incompris

 

4372229004.png

Crocodile : 61%

 

Un bon Logia mais il ne compte que sur ca. Comme Ener sauf que lui son FDD est facilement contournable, pas aussi destructeur et qu'il n'a pas de Mantra. +1 pour le poison

 

8256319305.png

Tashigi : 24%

 

Pas loin de Zoro de pré ellipse actuellement , un niveau acceptable avant.

 

 

2870945706.png

Bellamy : 31%

 

Il est bon pour Grandline, plus ofrt qu'Arlong, mais face à un supernova aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener a perdu 0,50%. Ça valait bien la peine de le renoter tiens... Sans plus attendre le groupe suivant :[/i]

 

C'est pas si mal de faire reculer quelqu'un quand tous les autres avancent.

 

Crocodile : 68% (attaque 81%; défense 55%) Très bonne puissance d'attaque, très bon au contact avec sa technique pour absorber l'eau.

Manque d'attaque à distance.

J'explique sa défaite contre Luffy par le fait qu'il devait utiliser son énergie pour maintenir le sable sur la grande place.

 

Bellamy : 34% je le trouve très sous estimé, il poutre tranquille des gars à 43M quand même. Ses attaques sont puissantes et rapide, très bon combattant.

Tashigi : 29%, je la vois meilleur que coby car plus puissante. Après c'est sur c'est luffy en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 39 - Les incompris

 

4372229004.png

Crocodile : 67%

(Anciennement à 64,69)

Sur papier je le met un cran en dessous d'Ener, même si en combat je vois Croco l'emporter. Il lui manque juste la puissance d'attaque. Niveau résistance il n'est pas trop mauvais, mais doit encore s'améliorer beaucoup pour arriver à des notes plus haute. J'attends beaucoup de lui pour après l'éllipse, où j'espère le voir à 80% !

 

8256319305.png

Tashigi : 30%

(Anciennement à 15,96)

Je la note à 30% à Marineford. Entre le trio moyen et le trio des faibles, cela me semble juste.

 

2870945706.png

Bellamy : 34%

(Anciennement à 26,36)

Lui je ne sais pas trop comment le noter... Je vais le mettre entre Brook et Robin (respectivement 33% et 35% pour moi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 39 - Les incompris

 

4372229004.png

Crocodile :  60%

Passé l'effet de surprise lié au fait d'affronter son 1 er Logia luffy (36%) gagne contre lui à la sueur (au sang) de ses petits poings, il n'est pas avantagé, donc pour moi n'importe quelle personne qui possède une vitesse et une force égal ou supérieur au Luffy d'Alabasta et qui maîtrise le haki ou se trouve prés d'une étendu d'eau, devrait normalement pouvoir le vaincre.

Il suffit de voir avec quel facilité Luffy le stop en gear 2 à Marineford, si il y avait eu combat à ce moment la je vois mal Luffy (50%) être battu.

Donc 60% pour son Logia qui le rend difficilement atteignable pour des rookies, mais après niveau puissance, vitesse ou résistance il est clairement à la masse, c'est pas pour rien qu'il se planquait sur GrandLine pendant des années à monter des plans foireux par peur de retourner dans le NM.

 

 

8256319305.png

Tashigi : 18%

Je la vois mal vaincre hatchi noté 18.93  ???

 

 

2870945706.png

Bellamy : 31%

Je sais que les primes ne font pas tout, mais ça reste un pirate expérimenté de GL avec une prime de 55 millions sur ca téte. Certes Luffy l'explose, mais ça ne veut pas dire qu'il causerait de gros problèmes aux Pauly, Usopp, Nami qui sont actuellement au dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4372229004.png

Crocodile : 69%

(Anciennement à 64,69)

Quelqu'un de très difficile à noter!! Est-il plus fort qu'un Ener, qu'un Ace ou plus récemment qu'un Caribou? Pour commencer voyons plutôt ses capacités! On a là un pirate qui contrôle très très bien son logia tout comme un Ener, et qui se voit doter de pouvoirs tels que même un utilisateur du Haki lambda aurait du mal je pense contre lui. Il ne s'agit pas ici, de lui en foutre une grosse pleine tête pour l'avoir, je suis sur sans eau, un Gear 3 de Luffy ne peut le mettre à terre.

 

Si, on n'a pas d'eau à proximité je le vois comme un adversaire très très coriace! Cependant, voilà il n'a pas le Haki!! Et, en plus de l'eau sur le NM ça a du vachement joué face aux pointures quand même! Pointures que je place pour ma part au dessus des 75 voir 78% plutôt.... Partant de là, on a donc un crocodile en déca des combattants confirmés due NM et donc en dessous de 75%!

 

Si l'on prendre pas compte sa faiblesse amplifié, il se situerais pour moi à 72%! Mais, il faut dire aussi que lui jeter un simple saut d'eau peut grandement le diminuer, mais, c'est aussi un grand combattant.... arrhh dilemme! j'hésite entre 68 et 70 ça sera donc un 69% pour lui!

 

8256319305.png

Tashigi : 20%

(Anciennement à 15,96)

Suis-je le seul à voir Tashigi largement en dessous de Zoro pré-ellipse, largement aussi de Sanjy et donc aussi un peu au dessus de Usopp soit le plus faible pour le pré-ellipse? Je la vois même en dessous de Chopper pour dire! Et quand je vois dans le classement d'ailleurs Gin en dessous de Nami et Usopp... euh.. comment dire.... Je ne sais pas quel note attribué vu que je la vois en dessous de Gin, ou au même niveau.  (Gin qui pour moi peut battre Nami et Usopp..). Donc je lui met un 20%

 

2870945706.png

Bellamy : 26.36%

(Anciennement à 26,36)

Alors Bellamy maintenant qui avec son fruit du ressort peut être un peu comparé à Luffy... Si, je devais être 100% objectif je ne le noterais pas car, je n'ai pas d'arguments pour... Il se fait OS par Luffy, et on ne l'a pas vu dans un combat sérieux. Pour ma part je le laisse donc à 26.36 % .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 39 - Les incompris

 

4372229004.png

Crocodile : 70%

(Anciennement à 64,69)

Globalement, je le vois dans la norme, plus ou moins égal à Oz/Moria.

Faut voir qu'à part Rob Lucci dans la première partie du manga, les combats de Luffy ne se jouent pas à la force brute.

Je trouve aberrant de penser que Croco puisse être pré ellipse équivalent à Dofla ou Mihawk (Crocodile, post de fanboy ;)).

Soyons francs, le fait qu'il résiste à un assaut ne veut pas dire qu'il puisse leur tenir tête dans un combat bien longtemps.

 

8256319305.png

Tashigi : 24%

(Anciennement à 15,96)

Finalement, plus ou moins le niveau d'Hermepp post entrainement.

 

 

2870945706.png

Bellamy : 21%

(Anciennement à 26,36)

 

Il ne mérite pas sa note, je le note à peine plus fort qu'un Krieg, il a eu la chance de ne pas tomber sur Mihawk en entrant sur GL, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 39 - Les incompris

 

4372229004.png

Crocodile : 67%

Un Logia, déja... premier Logia que Luffy et co ont dû se faire (contre smoker à l'époque ils se sont échappé, ca compte pas...) je l'ai un peu monté, mais je le vois pas plus fort que ca, audessus, on a tout de même Sentoumarou, avec son Haki, il le battrait c'est certain pour moi, apres, je met Croco au dessus des 66% de Oars Jr, car je le vois se le faire tout de meme, mais en suant pas mal, car c'est pas avec son cure dent empoisonné qu'il va démonter ce geant ! il faudrait qu'il y mette plus du siens.

 

8256319305.png

Tashigi : 18%

Le boulet de Smoker... même en +2Y, vu ce qu'elle mange, bon... là on la note avant, et je la voie un peu plus haute que ses 15% d'avant, mais pas plus. bonne épeiste, mais c'est tout.

 

2870945706.png

Bellamy : 28%

je le vois du niveau d'un Prélat. je pense que point de vue scénaristique, Oda voulait montrer un exemple face à Luffy bien venere et avec sa prime 100M bien meritée ! bellamy l'a grandement sous estimé et a mangé ! sinon, je ne pense bien évidemment pas qu'il aurait gagné, mais il y aurait plus de combat tout de même comme contre les prêlats !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 39 - Les incompris

 

4372229004.png

Crocodile : 78%

(Anciennement à 64,69)

(Ma note précédente : 82)

 

Entre les notes de Croco' et d'Hilulluk pour les soutenir tous les deux face aux hérétiques fous peuplant ce topic. :P

Il est clair qu'il a beaucoup trop sous-estimé Luffy pendant son combat.

Comme l'a dit Myu (il me semble), il aurait dû vérifier que Luffy était bien mort à la fin du premier round. Après, on ne peut pas trop lui en vouloir, car des "petites frappes" dans le genre de Luffy comme il le dit, il en voit beaucoup, et puis un mec transpercé puis jeté dans les sables mouvants, n'a pas beaucoup de chances de survie habituellement. ^^

Un personnage extrêmement intelligent et qui maîtrise son fruit à la perception. Ses deux plus gros points forts.

Certaines de ses capacités font quand même très peur, et font partie des meilleures capacités tous personnages confondus : son dessèchement qui "momifie" ses ennemis d'une main en tête. Effrayant...

De toutes façons, son niveau n'a pas bougé, ou très peu, jusqu'à Marinford (je ne lui mettrais pas plus de 85%).

Que dire de plus, à part que ce personnage est très dangereux. Un shichi incompris

 

Pas grand chose à rajouter.

C'est juste désespérant de voir ces notes données à Crocodile. Notamment les superbes 46%.

Quant à moi, je l'avais plutôt bien noté la première fois en fait (je lui ai retiré 4% cette fois-ci), je le vois plus ou moins d'un niveau équivalent à Ace et Barbe Noire. D'ailleurs, un combat avec ce dernier aurait été intéressant, entre tronches stratégiques. :P

 

Les autres, j'ai plutôt la flemme de les renoter... je verrais si j'y pense avant la clôture du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 39 - Les incompris

 

4372229004.png

Crocodile :

(Anciennement à 64,69)

Il ne peut pas être au dessus de Sentoumaru, a qui j'aurais mit largement plus de 68,55%. De toute manière, je ne peux pas mettre Crocodile au dessus d'Ener (76,85%). Et il est clairement au dessus de Smoker (56,36%). L'écart est donc restreint, je lui donne 65%.

 

8256319305.png

Tashigi :

(Anciennement à 15,96)

Elle est inférieur à Hashi, mais reste suffisamment forte pour mériter son rang : 18%.

 

2870945706.png

Bellamy :

(Anciennement à 26,36)

Je le vois du niveau d'Arlong, soit 30%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4372229004.png

Crocodile : 75%

 

Crocodile est fort, très fort mais malgré un pouvoir plutôt bien maîtrisé physiquement ce n'est pas un monstre et ce même s'il a montré une résistance étonnante et coriace. Il n'a pas montré des aptitudes de combats très poussé sans son fruit du démon et puis tout contact liquide avec lui et son logia devient vulnérable, je le place donc juste en dessous de Ener.

 

8256319305.png

Tashigi : 16%

 

Blabla ... Ah je ne peux pas me contenter de dire que ça donc ...

Tashigi n'est pas très forte mais est au dessus de la moyenne, je la place quand même très loin des utilisateurs de fruit du démon ou de personnes ayant une force physique non commune.

 

2870945706.png

Bellamy : 26%

 

Un pouvoir intéressant qui lui confère rapidité et vitesse cependant il est vulnérable entre deux sauts car ses trajectoires sont prévisibles et rectiligne et si ça suffisait pas physiquement il est loin des meilleurs, très loin.

 

Je ne mets pas mes anciennes notes car je suis nouveau sur le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 39 - Les incompris

 

Ce groupe porte bien son nom, difficile de mettre une note a Crocodile...

 

4372229004.png

Crocodile : 69 %

(note précédente : aucune).

Offensivement parlant, c'est un bon logia mais n'est pas non plus un foudre de guerre comme ceux des amiraux, ace et compagnie...mais il en fait un excellent usage, la technique d'assèchement étant surement sa technique la plus redoutable. 

Défensivement parlant c'est la que ça pêche, aux premiers abords son point faible pourrait prendre du temps a être découvert si on a pas le haki, faut faire durer le combat pour s'en rendre compte je pense...mais une fois connu, celui-ci est aussi flagrant qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Il résiste a une charge de Joz mais je pense qu'une 2eme ou au pire une 3eme l'aurait terminer bien comme il faut. Crocodile a ses limites face a des utilisateurs pro du Haki comme des Vista, Joz etc...

Bref Crocodile a un logia correct mais qui souffre d'un point faible trop flagrant, qui est peut être désormais connu de tous grâce a ce cher Luffy qui utilise de l'eau pour le toucher devant tous le monde a marineford...

je le situerai légèrement au dessus de Sentomarou que j'ai évalué a 67 %.

 

 

8256319305.png

Tashigi : 19 %

(note précédente : aucune).

Très utile pour s'essuyer les pieds, suffit de demander a Crocodile, Robin, Law, Caesar, Mone, Vergo...hum ça commence a faire du sacré monde quand même.

Inférieur a Zoro East Blue est de loin, son épopée sur Grand Line a du l'a renforcé un petit peu. Je l'a situerai au même niveau que Coby de Water Seven, que j'ai évalué a 19 %. Elle sera incapable de se faire un Don Krieg par exemple a ce niveau de OP, tout comme Coby d'ailleurs...

 

 

2870945706.png

Bellamy : 27 %

(note précédente: 25 %).

Dur a noter. Alors j'ai évaluer Pauly a 25 %, Nero a 28 %, me concernant Bellamy jouait dans la même cours qu'eux lors de ma précédente notation.

Pauly pourrait être assez chiant avec ses cordes pour Bellamy, Nero pourrait le tenir sur la vitesse. Mais au final vu le coup qu'il inflige a Shôjo, j'en vois ni Nero, ni Pauly s'en relever.

J'avais évalué Nami a 28 %, celle-ci prendrait chère si il l'a touche, mais je pense que lui aussi si il se prend sa foudre. Du coup je le up un peu pour le mettre a 27 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4372229004.png

 

Crocodile = 63%

Il a un logia avec un potentiel très bon, il a de l'expérience, il connait le NM. Mais il reste inférieur au VA et se fait battre par Luffy post-ellipse MF.

 

8256319305.png

 

Tashigi = 12%

C'est une femme nulle. Serpiere ambulante.

 

2870945706.png

 

Bellamy = 25%

Un mec nul qui tape les noobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4372229004.png

 

Crocodile = 75%

un tres bon logia, capable de resister a des grand de la piraterie et meme des amiraux....

 

8256319305.png

 

Tashigi = 30%

22% avant , je lui rajoute 8% grâce a l’acquisition du haki meme si il est pas un un niveau hyper elever...

 

2870945706.png

 

Bellamy = 28%

son fdd est pas terrible...il a pas une force si grande que sa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...