Aller au contenu


Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La surcotation de Ener  :o

Attendez mais je vois lire des choses comme "Ener oneshot tout le monde".

Si je me souviens bien il n'a même ,pas OS Wiper et ce dernier a failli battre Ener.

 

Ener s'est fait exploser au corps à corps par Luffy alors que à cet époque Luffy était du niveau de Blueno sans les gears comme on l'a vu à Ennies Lobby ou il y a égalité entre les deux combattants.

Pekoms le oneshot comme il a oneshot Caribou et il encaisse son attaque de la même manière.

 

D'ailleurs je parie que si Tashigi l'attrape elle le oneshot aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vous vous attendiez a quoi avec des re notations? Il était évident qu'ils auraient au final une note largement superieur. Encore heureux qu'il y en a quelques un qui reste sur leurs notes..

 

J'ai été l'un des seules a être contre. Maintenant par exemple on aura un Ace largement devant Jinbei au classement.. Toucher a une note engendre une réaction en chaîne.

 

J'ai hâte au tour de Crocodile au passage car je vais bien rigoler  9_9

 

D'ailleurs je parie que si Tashigi l'attrape elle le oneshot aussi ...

798215Crocodile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vous vous attendiez a quoi avec des re notations?

 

Certaines notes étaient déjà trop haut.

les notations, c'est pas qu'augmenter c'est aussi savoir diminuer les notes.

Ener était trop haut dans le classement, les gens comptent le Raigo qui est impossible sans maxime, hors cela vu que les millions de Volts ne sont pas capables de tuer sanji et ussop qui sont pas très fort à ce moment là.

 

L'attaque la plus puissante est alors 200 Millions de Volts Amal, rappelons que sous cette forme il se fait battre par Luffy sa défense est donc très mauvaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'égalité entre Jinbe et Ace date de l'époque ou Ace avait 18ans

Il en a 20 lors de sa mort, il n'y a aucune égalité entre les deux de prouver à ce moment la et manque de pot c'est ce moment la que l'on note, Ace était plus jeune et plus doué que Jinbe en plus il a passer les deux ans avec l'équipage de BB et a accompli des exploits tel que soumettre Doma et son équipage tout seul.

 

Je le pense supérieur à Jinbe après tout ceci.

 

Quand a Tashigi je suis très sérieux, Oda n'a jamais changer la force des attaques tranchantes, contrairement a Caesar qui encaisse 50 attaque de Luffy, Monet n'a pu encaisser que 2 attaque de Tashigi (car oui Zoro ne l'a absolument pas blesser niveau physique) et je ne vois pas sous quel prétexte Ener serait meilleur que Monet dans le domaine de la résistance.

Après tout c'est bien elle qui stoppe un jet gatling avec du haki noir avec un simple iglou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens comptent le Raigo qui est impossible sans maxime

Pourquoi tu ne prend pas en compte Maxim? Au derniere nouvelle il est toujours en état de fonctionnement. Ne pas le compter serrait un peu comme ne pas prendre en compte les sabres de Zoro, la baquette de Nami, le lance pierre de Usopp, le rejet dial de Wiper  ect...

 

les millions de Volts ne sont pas capables de tuer sanji et ussop

Car Oda n'allait quand même pas tuer c'est cher mugis

 

les notations, c'est pas qu'augmenter c'est aussi savoir diminuer les notes

Tu verras que au final tous les perso re notés aurons une note supérieurs.

 

a accompli des exploits tel que soumettre Doma et son équipage tout seul.

Doma au passage qui fut exceptionnel a Marine ford et qui a été d'une grande aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arche Maxim a été détruite sur la lune, on ignore s'il elle a été réparé par la suite. Une arche n'est aussi pas la même chose qu'une arme, on ne compte pas le Sunny dans la note de Luffy, ni thriller back dans celle de Moria ou encore un vaisseau de guerre pour les hauts gradés de la marine. Elle est un power up soumise à des contraintes restreinte, comme la défaite face à Luffy est un power down soumis à des contraintes tout aussi restreintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est different car elle fonctionne grâce au pouvoir logia de Ener.

 

Rien a voir je pense a un truc la : Par exemple les amiraux dispose du pouvoir de déclencher un buster call. Cela devrait être prit en compte pour les noter je pense. Car cela est une arme comme une autre.  ?

 

Je m'en souvenais pas que Maxim avait été détruite. Il faudra que je vérifie. Apres détruite ou pas quand Zoro a un sabre de détruit il en trouve un nouveau pour le remplacer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas compter Rayleigh, Hancock, Jimbei et tous les alliées de Luffy dans sa note avec ce qu'il pourrait provoquer ?

Pourquoi pas compter BB dans la note d'Ace même ! C'est nimporte quoi, compare pas l'Arche Maxim avec un sabre, c'est pas quelque chose que tu va trimbaler partout comme l'a dit Dundan c'est clairement un PU il se bat sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 38 - Les controversés

 

4093752901.png

Ace :  86.5%

(notre précédente : 74,41)

 

Je le voix très légèrement en dessous du Luffy 2Y, mais devant Zoro.

Niveau puissance, il ne m'a pas trop impressionné pour un logia, il ne cause pas beaucoup de dommages, et est trop tête brûlé (c'est un gros défaut).

Durant son duel contre BN, il m'a semblé inférieur.

 

5735054102.png

Barbe Noire : 89.5 %

(notre précédente : 76,98)

 

Mon Ace est à 76%, et BN le bat.

Alors OK, c'est grâce à son fruit, mais je ne vois pas ce que ça change.

Le pouvoirs des ténèbres le rend presque invulnérable du moment qu'il n'est pas OS (comme pour Magellan, qui lui est au dessus).

On rajoute à cela une grande résistance, oui pour moi BN est à se moment déjà, une très grosse pointure du manga.

 

8402617403.png

Ener : 68 %

(notre précédente : 77,2%)

 

Au dessus du niveau du Luffy actuel.

Le dieu est capable de faire valser une boule d’or géante, de résister au coup de Luffy avec la boule, et d’OS des gars de la résistance de Zoro.

D’ailleurs je ne crois pas que même l’actuel puisse résister à beaucoup d’attaques.

On rajoute à cela que le toucher est presque impossible, et que grâce à son mantra, il est capable d’entendre la voix de TOUS les habitants de l’ile voisine.

Avec tous cela, je ne peut pas imaginer qu’il soit inférieur aux supernovas, même les plus puissant.

 

 

Pas de changement pour BN et Ener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 38 - Les controversés

 

4093752901.png

Ace :  86.5%

(notre précédente : 74,41)

Je le vois un peu supérieur aux supernovae post-ellipse et surtout meilleur qu'un Jinbei (que j'aurais mis au dessus des 80%).

Faudrait pas oublier que leur match nul a eu lieu avant qu'il n'intègre l'équipage de Barbe Blanche entre temps il a du progresser vu le potentiel énorme qu'il avait.

 

5735054102.png

Barbe Noire : 89.5 %

(notre précédente : 76,98)

Il est clairement plus fort qu'Ace comme on a pu le voir lors de leur confrontation.

 

8402617403.png

Ener : 68 %

(notre précédente : 77,21)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 38 - Les controversés

 

 

4093752901.png

Ace: 82% (bonus +7 pour l'étiquette "fils de Roger" et commandant de flotte de Barbe Blanche)

Avec son qu'on a vu 3D2Y je pense qu'Ace serait à peu près au niveau de Smoker. Hors j'ai peine à imaginer ce dernier au dessus des 80%, même avec son haki (ce que n'a pas montré Ace)! Cette note il la doit grandement à sa réputation (comme Mihawk et d'autres) car de ce qu'on a vu il n'a rien montré de plus qu'Ener!

 

5735054102.png

Barbe Noire: 86% (bonus +8 pour marquer l'écart entre lui et Ace)

Teach dit Barbe Noire avait déjà le niveau pour succéder au poste de commandant de flotte! Même Shanks a reconnu sa dangerosité! Lui comme Ener sont difficiles à noter mais comme la foudre, plus encore même, son fruit du démon fait de lui un adversaire dangereux pour la plupart des "maudits par les eaux"! Pré-ellipse il pouvait certainement battre n'importe quel possesseur de fdd sauf ceux le suppléant au haki (Amiraux par exemple, peut-être certains corsaires, Dofla, Hancock) et Magellan!

 

8402617403.png

Ener: 75% (malus -1, parce qu'en l'état il m'apparaît moins fort que le M3 et autres utilisateurs du haki vus 3D2Y)

La note peu paraître haute mais c'est en raison de la dangerosité de son fruit! Offensivement il est plus dangereux que des pirates tels que Jinbei ou Ace et physiquement il est assez résistant (cf. la vitesse avec laquelle il s'est rétabli pour poursuivre son voyage vers la lune). Si seulement il possédait le haki de l'armement et si les victimes de ses foudres ne s'étaient pas relevées je lui aurait donné quelques pourcentages de plus! Sa défaite face à Luffy, bien qu'obligatoire, entache un peu son aura mais il demeure, pour moi, un monstre parmi les personnes que les mugiwara ont eu la chance/malchance (c'est selon) de croiser sur leur route! Crocodile n'était pas dépassé à Marineford et pourtant lui aussi avait perdu contre Luffy! Je ne vois pas en quoi Ener se serait fait malmener lors de cette bataille, d'autant que je le considère plus fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je trouve ça quand meme vachement audacieux de psychoter sur la note de Ace supposé trop élevée  alors qu'un  perso défait aux prémices de l'aventure, à peine arrivé sur grandline , pète la barre des 90% de façon répétée  :D.

Or j'ai beau trouvé ça scandaleux, ça a beau etre un signe annonciateur de la fin du monde et de toute la décadence de notre société (maya sort de ce corps), ça n'en reste pas moins valable. Il s'agit pas de trouver une solution à une équation, le topic a pour but sonder les forumeurs sur le niveau supposé des persos, certains protagonistes noté anciennement étaient lésés faute de repères, ça sera réparé et ce meme si ener doit talonner rayleigh dans le classement, il a pas vocation à etre juste ( ce qui ne veut rien dire dans ce cas), tout le monde note en son ame et conscience.

 

  Les notes des soeurs d'hancock me surprennent au final, au vue de ce qu'elles ont montré, et vu que le potentiel et non le degré de compétence priment, des utilisatrices de haki détentrices de fdd aurait du éclater la barre des 80%  ;D

Ca me fend la gue.., honnetement c'est trop bon. Je sais pas, c'est .....surprenant, la différence de perception que je peux avoir de ce perso par rapport à l'audience sur ce forum:

-Il me semblait que l'ellipse était indispensable car face à des pointures les mugiwaras n'avaient aucune chance (en plus d'etre ciblé par ses dites pointures), kuma les a tous ridiculisé à  quelques jours d'intervalles.......ener a perdu avant. Ener n'étaient pas une pointure cqfd.

 

-Un exemple pour schématser le truc, vous voyez vraiment ener avec ce qu'il nous montré sur skypia venir à bout de type comme zoro ou sanji à l'heure actuelle?

Sa maitrise du haki de l'observation était subtile et originale, intelligemment combiné à son fruit, certes mais wiper et, luffy l'ont touché.....

Sanji repère dans le corps de nami le buste de kinemon, avant de sentir vergo derrière lui se dirigeant vers tashigi and co (zoro aussi le sent). Idem au palais ryuugo, où luffy et ces deux là repèrent caribou......

Avec la façon avec laquelle ils encaissaient déjà raisonnablement ses éclairs (alors que leur résistance est infiniment supérieur aujourd'hui), sachant que l'un vole, génère des flammes, est passé maitre dans la création de potion magique, que l'autre génère des tornades, découpe des galions vous voyez réellement une différence telle entre ceux que sont les futurs lieutenant du futur roi des pirates aujourd'hui et un ennemi que leur boss a latté il y'a 3-4 ans en début de périple......Vous vendez du reve,  :D, c'est magnifique.

Ca a le mérite d'etre limpide toute discussion concernant ce perso n'a strictement aucun intéret, avec un tel gap au niveau de la notation ça n'accoucherait de rien de bon  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 38 - Les controversés

 

4093752901.png

Ace : 80,5%

(notre précédente : 74,41)

 

A peu près du même niveau que Luffy+2. Un très bon fruit (qui n'a sûrement pas encore tout montré :))

Fils de Roger, petit-fils spirituel de Garp, frère de Luffy...

Ca le situe juste au-dessus de Jimbe puisqu'il a progressé avec Barbe Blanche et juste au-dessous de Kuma avec qui il devrait rivaliser.

 

5735054102.png

Barbe Noire : 85 %

(notre précédente : 76,98)

 

BN doit se faire OS. BN est cheaté. BN peut OS Ace. Mais pour la cohérence et le PU du Gura Gura, je dois le situer ici.

 

8402617403.png

Ener : 77,2%

(notre précédente : 77,2%)

Il est très bien où il est.

Il explose Moria, Smoker, Crocodile... Tout en restant à bonne distance des pointures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit pas de trouver une solution à une équation, le topic a pour but sonder les forumeurs sur le niveau supposé des persos

 

Je dirai même plus que le but du topic est de prouver aux fans de One Piece qu'il n'existe nullement de rapport de force prédéfinis. Au lieu de ça, la fierté de chacun à défendre leur point de vu tend à pourrir cette vision "anarchique" des puissances de One Piece qu'Oda a eu tend de mal à constuire nous montrer : Ener battu par Luffy, Crocodile battu par Luffy, n'importe quel fruit du démon maitrisé s'il tombe à l'eau, Shanks (rival de Mihawk) qui perd un bras face à un monstre marin lambda que Luffy One Shot à 16 ans etc. etc. etc. Mais allez savoir pourquoi, maintenant tout le monde ne parle plus qu'en pourcentage. Comme si les combats dans One Piece pouvaient être... ... ... Chiffrables ? Si j'ai déterré ce topic à l'époque, c'était par pure envie de distraire la section One Piece du forum, par amusement, seulement, simplement. Maintenant non seulement sur ce forum, mais aussi sur d'autres forums français, on ne parle plus que de %.

 

Je comprends pourquoi Black' (ex propriétaire du topic) a abandonné les forums MF : ce topic rend fou ! A chaque fois que je change de groupe et ce, depuis plusieurs mois maintenant, je ne peux pas m’empêcher de penser à cette scène formidable d'Astérix & Obélix -> http://www.youtube.com/watch?v=o4xrbJe1RHM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ah donc y'avait un objectif machiavélique derrière ton initiative , une façon de faire intégrer au plus grand nombre un credo à la assassin creed "rien n'est vrai tout est permis".....

C'est la rançon du succès, du topic et de one piece, on est passionné, ça serait sans accro si tout le monde gardait un certain recul, moi perso les notes et les éloges d'ener me font tout simplement délirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette manière a vouloir s'acharner sur un personnage parce qu'il s'est fait battre au début du manga car il a été le méchant principal d'un Arc donc la défaite était obliger!Surtout que pour Eneru, on a déjà répéter a maintes reprises la raison de sa défaite, il ne pouvait rien contre Luffy!A part compter sur ses capacités physiques et faire face à l'invulnérabilité de Luffy!

 

Oda rattrape bien le coup en nous disant que Eneru aurait eu une prime supérieur a plus de 500 millions de berrys sur la mer bleu mais voila certains modifie les choses pour les mettre à leur avantage et dénigrer un personnage qu'il déteste.

Certains disaient que Mihawk n'était pas si fort que ça car il n'avait pas réussi a tuer Luffy (qui est le personnage principal) alors qu'il oublie de mettre quelqu'un comme Kizaru qui est celui qui lui a mit le plus de coup (avec ses lasers et des coups de pieds...) mais Luffy est toujours en vie à courir je ne les vois pas dénigrer le niveau des amiraux pourtant pas un seul d'entre n'a réussi a tuer Luffy malgré leur tentative!

Ace a seulement une meilleur résistance que Eneru, il est loin de sa maitrise du haki de l'observation, ni de son intelligence! et en ce qui concerne leur fruit du demon j'ai vu Eneru l'utiliser d'une meilleur manière que lui mais on s'en fou car il n'a pas été battu par Luffy mais Barbe Noire qui d'ailleurs se fait battre très facilement par Magellan (mais il n'était pas près  9_9 ), il se met a se tordre de douleur quand Luffy le frappe mais ce n'est rien alors que certain critique Magellan quand celui-ci se fait prendre un coup de Luffy et baisse le pied!

 

Bref, c'est plutot cette acharnement sur un personnage en voulant baisser sa note moi qui me fait rire!Allez, continuer si vous pensez que cela changera quelque chose!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette manière a vouloir s'acharner sur un personnage parce qu'il s'est fait battre au début du manga car il a été le méchant principal d'un Arc donc la défaite était obliger!Surtout que pour Eneru, on a déjà répéter a maintes reprises la raison de sa défaite, il ne pouvait rien contre Luffy!A part compter sur ses capacités physiques et faire face à l'invulnérabilité de Luffy!

Répéter des choses que tout le monde a très bien compris c'est tout sauf constructif.

Eneru a perdu contre Luffy pré ellipse il n'est même pas capable de le défaire dans le domaine du combat physique, un personnage sans talent au combat physique ne vaut rien c'est comme ça que cela fonctionne.

Même Law part exemple qui est tout sauf un combattant physique a une résistance 100fois au dessus de celle de Eneru, capable d'encaisser les pressions sur son coeur et les coups de poings de Vergo, il a aussi aucune douleur lorsqu'il se fait plaquer au sol après s'être fait attraper à la gorge par Smoker.

En comparaison Eneru est juste ridicule y a pas d'autres mots pour le décrire, inférieur aux gars du CP9 qui sont pourtant rien du tout quand on les compares avec les mugis actuels.

 

Mais le pire dans tout cela c'est que même offensivement Eneru ne mérite absolument pas les notes que vous lui donnez, Wiper a encaisser,encaisser et encaisser, vous allez répliquez que ce ne sont pas ses meilleurs attaques ? Oui et alors vous pensez réellement que Wiper encaisse un Jet pistol qui OS un Pacifista ??

Luffy actuel frappe plus fort que Eneru même si ce dernier se met à fond aucun doute la dessus, c'est pas parce que Eneru détruit le décor avec ses éclairs que c'est efficace, y a des combattants sans flashy qui sont bien meilleur que ceux qui font des explosions partout pour se la péter, le meilleur exemple c'est Garp et ses coups de poings tout ce qu'il y a de plus normal qui ne risque pas de créer une catastrophe naturelle si ils touchent leur cible mais qui pourtant font bien plus d'effet que n'importe quel attaque de l'autoproclamé dieu de Skypiea.

 

Oda rattrape bien le coup en nous disant que Eneru aurait eu une prime supérieur a plus de 500 millions de berrys sur la mer bleu mais voila certains modifie les choses pour les mettre à leur avantage et dénigrer un personnage qu'il déteste.

En se basant sur ce fait alors admet que Ace est meilleur que Eneru puisque lui a une prime de 550M et n'est pas un mégalomane qui attente a la vie de tout le monde et qui souhaite soumettre le monde entier (ce qui a mon avis compte beaucoup dans la prime du skypieén).

 

Certains disaient que Mihawk n'était pas si fort que ça car il n'avait pas réussi a tuer Luffy (qui est le personnage principal) alors qu'il oublie de mettre quelqu'un comme Kizaru qui est celui qui lui a mit le plus de coup (avec ses lasers et des coups de pieds...) mais Luffy est toujours en vie à courir je ne les vois pas dénigrer le niveau des amiraux pourtant pas un seul d'entre n'a réussi a tuer Luffy malgré leur tentative!

Ouais mais en attendant ni les Amiraux ni Mihawk n'ont perdu contre Luffy, ni les Amiraux ni Mihawk ne sont tombés par terre après avoir pris des coups de Luffy et les Amiraux et Mihawk ont des exploits et une réputation bien supérieur à tout ce que Eneru a fait.

Mihawk est le rival de Shanks ainsi que le meilleur épéiste du monde, les Amiraux peuvent se battent 10jours d'affilés et l'un d'eux a tanker des attaques de Barbe Blanche en personne qui on l'admettra frappe infiniment plus fort que Luffy pré ellipse.

 

Ace a seulement une meilleur résistance que Eneru, il est loin de sa maitrise du haki de l'observation, ni de son intelligence! et en ce qui concerne leur fruit du demon j'ai vu Eneru l'utiliser d'une meilleur manière que lui mais on s'en fou car il n'a pas été battu par Luffy mais Barbe Noire qui d'ailleurs se fait battre très facilement par Magellan (mais il n'était pas près  ), il se met a se tordre de douleur quand Luffy le frappe mais ce n'est rien alors que certain critique Magellan quand celui-ci se fait prendre un coup de Luffy et baisse le pied!

Seulement une meilleur résistance ? J'en doute fortement.

Ace a une meilleur puissance d'attaque, Eneru n'a rien fait de mieux que lui à ce niveau la si ce n'est détruire du décor (waouh  9_9 ), son Dai Enkai Entai parle pour lui, il était capable de vaincre Luffy sans fruit du démon et a une endurance incroyable (combat de 5jours avec Jinbe), sans même parler de la puissance de feu du commandant, il a probablement le haki de l'armement (2ans sur le navire de BB sa paye) et puisque de ce qu'on a vu Luffy/Law/Zoro/Sanji/Smoker qui sont tous des petits nouveaux dans le NM le possèdent je ne vois pas pourquoi Ace le "super rookie" ne l'aurait pas.

 

Ah et je suis de ceux qui critiquent Magellan oui il n'a rien à faire au dessus de Vista (Hancock non plus d'ailleurs) il n'y a aucune chance pour qu'il puisse retenir Mihawk tout seul et que ce dernier lui réclame une trêve, on a vu ses limites il était incapable de passer à travers Luffy dés que celui a eu la cire, le haki agissant comme une armure aucune raison qu'il ne puisse pas agir comme le pouvoir de MR3.

Quand a la confrontation Teach contre Magellan je reprends les mots de BB "Arrogance et suffisance sont tes faiblesses" Teach a perdu par pur arrogance comme il commençait a perdre contre Ace au début, la différence est que Magellan lui OS sur ses attaques .

 

Mais passer ceci aucune raison de voir Teach inférieur à Magellan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cire de Mr3 est juste l'exemple parfait de ce quoi Hancock faisait référence. Dans un monde aussi chaotique que celui d'Oda, les effets des FDD les un sur les autres et les styles de combat peuvent donner des effets les plus inattendu.

 

On peut avoir de la cire d'un individu de seconde zone qui bloque soudaine une attaque d'un personnage bien plus puissant. On a Buggy qui affronte Mihawks de face et s'en sort vivant, le même Buggy qui permet à Luffy de s’échapper d'un amiral là où Jimbei avait échoué. Luffy a vaincu des adversaires de façon inattendu comme Crocodile ou Ener pour ensuite se faire avoir comme un bleu par quelqu'un de bien moins fort. On a eu CC qui enchaîne Luffy, Smoker, Franky et Robin sans misère pour se faire éclater par la suite.

 

Juste se reposer sur "il a vaincu x, il a perdu contre y" ne veut rien dire. C'est One Piece, tout peu arriver  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cire de Mr3 est juste l'exemple parfait de ce quoi Hancock faisait référence. Dans un monde aussi chaotique que celui d'Oda, les effets des FDD les un sur les autres et les styles de combat peuvent donner des effets les plus inattendu.

C'est justement la pour montrer que Magellan n'est pas si fort que ça

Les faiblesses et les contres aux fruits du démons ne valent plus rien dés que le haki entre en jeu.

Avec le haki Ener aurait toucher Luffy .

Avec le haki Luffy aurait pu stopper le poison de Magellan.

Donc dans tout les cas ce que la scène montre c'est que Magellan n'arrive même pas a vaincre Luffy dés que celui ci a une protection et dans le cas de Ener elle montre que dés que quelqu'un peut le toucher il est totalement perdu et ne sait pas quoi faire.

Ce sont des énormes lacunes, qui ne sont a prendre à la légère, surtout vu le nombre de personne capable d'utiliser le haki.

 

On a Buggy qui affronte Mihawks de face et s'en sort vivant, le même Buggy qui permet à Luffy de s’échapper d'un amiral là où Jimbei avait échoué. Luffy a vaincu des adversaires de façon inattendu comme Crocodile ou Ener pour ensuite se faire avoir comme un bleu par quelqu'un de bien moins fort. On a eu CC qui enchaîne Luffy, Smoker, Franky et Robin sans misère pour se faire éclater par la suite.

Buggy n'affronte pas Mihawk il est mis devant lui, tu ne peux pas comparer ça avec la scène dont je te parle ou l'objectif est clairement de défoncer l'adversaire.

Si Mihawk avait attaquer Buggy directement il serait mort.

Quand a Buggy qui sauve Luffy je ne vois pas pourquoi la comparaison avec Jinbe est utilisé ? Jinbe était poursuivi par Akainu

et n'a eu que Ivankov et Inazuma pour retenir l'amiral, ils ont étaient balayer facilement et Akainu a pu donc toucher Jinbe et Luffy.

Buggy quand a lui a eu droit a tout les commandants encore debout, Crocodile et Andre un peu normal qu'il est pu sauver Luffy non? Et puis CC avait perdu contre Luffy il ne le bat que par une erreur d'inattention, ses victoires sur les autres sont totalement justifié, Smoker n'est pas dans son corps donc est bien plus faible que d'habitude et les autres ne sont pas en mesure de le toucher.

 

Juste se reposer sur "il a vaincu x, il a perdu contre y" ne veut rien dire. C'est One Piece, tout peu arriver 

Certes mais y a des limites a cet argument, quelqu'un qui perd contre Luffy pré ellipse sans gear n'a absolument aucune excuse, c'est une preuve qu'il n'est pas en mesure d'encaisser des attaques des grands de ce monde et qu'il ne joue donc pas dans la même catégorie.

Le forum a noter Luffy de Skypiea a 36%, donc les coups de Luffy 36% sont assez pour faire tomber Ener (même si ce n'est qu'un avis général et peut-être pas le tien)

Maintenant explique moi selon toi comment Ener réagis au coup d'un personnage à 70% ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne prend pas en compte Maxim? Au derniere nouvelle il est toujours en état de fonctionnement.

 

Maxim a été détruit sur la lune, rien ne prouve qu'il existe de nouveau.

Il n'a pas de défense de ce que l'on a pu en voir, il ne fait qu'augmenter l'attaque d'Eneru.

 

Pour tout combattant capable de frapper à distance ou d'être à porter du Maxim, il n'est pas difficile de le détruire, ce qu'avait déjà presque réussis un sanji à l'époque.

Un pacifista avec ses rayons déjà pourrait le détruire facilement et plus l'adversaire est puissant plis il y a de chance que Maxime ne puisse avoir un impact dans le combat car le temps de préparation est long.

 

La seule possibilité serait d'être vraiment très haut et face à quelqu'un qui ne pourrait atteindre le Maxim, des conditions pas simple face aux adversaires supérieur aux pacifistas.

 

De toute manière, Ener a bien montré qu'il combattait sans le maxim contre ses adversaires direct.

 

Je dirai même plus que le but du topic est de prouver aux fans de One Piece qu'il n'existe nullement de rapport de force prédéfinis.

 

Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai jamais pensé qu'on pouvait faire un rapport de force ici, car les styles de combat et les faiblesses rendent obsolètes se genre de considérations.

Par contre, on peut avoir une fourchette du niveau de combat d'un personnage (et je parle de son niveau propre), et à mon sens c'est là l'intérêt du topic.

 

Par contre, je dois avouer que vu ma vision j'ai toujours trouvé ridicule les notations du style YY, YY%.

A mon sens un système à l'américaine avec des notations avec A comme base pour BB, et D comme moyenne pour un pacifista aurait été bien plus neutre.

 

Je voyais plus quelque chose comme cela :

 

 

001 Aka Inu A

002 Ao Kiji A

003 Kizaru Amiral A

004 Rayleigh A

005 Mihawk A

006 Garp Vice-Amiral d'expérience B+

007 Sengoku B+

008 Marco B+

009 Doflamingo B+

010 Barbe Noire Pirate obscur B+

....

YYY  Pacifista : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant les post , les detracteur d'eneru revienne souvent sur sa faible resistance , or on est daccord il mange bien un coup du reject de wiper nan? le truc qui explose le giant jack

le truc qui tape directement dans la moelle epiniere et qui outre passe les defense, comme le rokuogan mais genre 3-4 fois plus fort , et eneru lui se releve 2 sec plus tard pour os zorro wiper ganfor et robin

offensivement il tous se qu'il faut , je pense que maxim ne lui offre que le mamaragan , le raigo il peu le fair seul , il a detruit bilca comme il a detruit angel island

grace a sont mantra et a sont fruit , il anticipe et a la capaciter d'evité toute les attaques , pi au pire il reste loin ( genre 8km) pi claque des el thor

a par pour le scenario et le fruit de luffy , je vois meme pas comment le battre , sont fruit etant le plus imba vue a se jours , sont mantra le meilleur haki de l'observation vue a se jours ,  eneru pourrai etre amiral que se serai meme pas derangeant , il en a largement les capacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui tape directement dans la moelle epiniere et qui outre passe les defense, comme le rokuogan mais genre 3-4 fois plus fort , et eneru lui se releve 2 sec plus tard pour os zorro wiper ganfor et robin

Le Rokuogan est largement au dessus de l'attaque de Wiper, aucune comparaison possible le rokuogan a mis Luffy a terre, Luffy qui a une résistance bien au dessus de celle de Ener.

Tu ne fais que supposer Oda n'a jamais dépeint le reject comme si puissant que tu le dis contrairement au Rokuogan qui est l'ultime technique du Rokushiki.

 

et eneru lui se releve 2 sec plus tard pour os zorro wiper ganfor et robin

On a pas lu le même arc, Eneru ne OS pas Wiper et il a failli perdre contre lui alors que Wiper est du lvl de Luffy ...

 

grace a sont mantra et a sont fruit , il anticipe et a la capaciter d'evité toute les attaques , pi au pire il reste loin ( genre 8km) pi claque des el thor

a par pour le scenario et le fruit de luffy , je vois meme pas comment le battre , sont fruit etant le plus imba vue a se jours , sont mantra le meilleur haki de l'observation vue a se jours ,  eneru pourrai etre amiral que se serai meme pas derangeant , il en a largement les capacité

La même rengaine toujours contrer par les mêmes faits, Luffy l'a toucher aucune excuse Ener ne sait pas utiliser sa vitesse il n'esquive rien du tout et le fantasme du "il reste loin" n'est qu'un fantasme Eneru n'a jamais démontrer une tel habilité et c'est pas comme si il affrontait un mannequin.

Quand a la phrase sur l'amiral WTFF ? C'est pas un monde qu'il y a entre les Amiraux et Eneru mais une centaine de monde. Quand Eneru encaissera des attaques d'un Barbe Blanche énervé qui découpe une île faîte de terre en deux on pourra comparer mais la tout ce qu'on peut voir c'est que Eneru n'OS pas Wiper et est dépasser par Luffy au corps à corps.

 

Aucun débat possible, aucune excuse possible quelqu'un qui a perdu contre Luffy pré ellipse peut avoir toutes les excuses du monde ça ne changera rien du tout il ne méritera jamais d'être ranger ne serait-ce que dans la même case que Sanji actuel parce que Sanji actuel même avec sa diable jambe et son hell memories bloqué gagnerait quand même contre Luffy pré ellipse.

 

Eneru n'est pas un combattant, c'est un chanceux qui a trouver un logia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai jamais pensé qu'on pouvait faire un rapport de force ici, car les styles de combat et les faiblesses rendent obsolètes se genre de considérations.

Par contre, on peut avoir une fourchette du niveau de combat d'un personnage (et je parle de son niveau propre), et à mon sens c'est là l'intérêt du topic.

 

Par contre, je dois avouer que vu ma vision j'ai toujours trouvé ridicule les notations du style YY, YY%.

  Ca ne changerait rien, personne ne prend les pourcentages comme valeur absolue, personne chipotera parce qu'un personnage aurait 0,385% de moins que la note que lui lui aurait attribué. Tous les cas qui portent à polémique concerne des persos dont certains considèrent le classement comme incongru....

Meme avec un système de classe, y'aura toujours différence irréconciliable entre un mec qui juge ener au niveau d'un moria tout au plus et quelqu'un qui le considère comme l'égal des amiraux:

eneru pourrai etre amiral que se serai meme pas derangeant , il en a largement les capacité

En gros y'en a qui lui attribuent un A et d'autres qui hésitent meme à lui mettre un C, pourcentage ou pas, ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...