Aller au contenu

Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Je nomine : pas besoin de mettre Ace et BN 1 fruiit, il passe facile.

 

- Kuma

- Nightmare Luffy, supérieur a Kuma, chaud patate quand même.

- Ener

- Crow

- Arlong

- Krieg

EDIT : Voilà que je ne sais plus compter jusqu'à 3 moi...je retire Kuma et Nightmare du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1/ Ace: Il est supérieur à la plupart des capitaines du NM, mérite quelques % de plus.

2/ Teach (Yami): Clairement sous-estimé, en-dessous d'Ener...je crois que tout est dit.

3/ Crocodile: Il a plutôt fait bonne figure à Marinford.

4/ Smoker: J'ai du mal à le voir à le voir à 8 points de Moria malgré son logia.

5/ Tashigi: Sa note est un peu trop faible.

6/ Arlong: Idem que Tashigi, Oda en le montrant comme l'un des lieutenants de Fisher Tiger prouve qu'il a été un peu sous-estimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Luffy n'a rien à faire au dessus d'un pacifista.

2/ Kidd n'a rien à faire au dessus d'un pacifista.

3/ Law n'a rien à faire au dessus de Luffy/Kidd et d'un pacifista.

4/ Ace n'est pas moins fort que Jinbe.

5/ Yami Teach doit être renoté si Ace l'est.

 

Je précise juste que le point le plus choquant du classement à mes yeux c'est Oz JR inférieur à Oz alors qu'il a battu un Vice Amiral (pour rappel même post ellipse on a vu comment Sanji a était mis en difficulté contre l'un deux) en un seul coup.

 

Donc a moins que Zoro soit bien plus fort qu'un vice amiral en pré ellipse (parce que oui Zoro a dévier un coup de Oz) je ne comprend pas pourquoi il est noté inférieur à son ancêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne poste jamais ici, mais après les remarques au dessus, j'ai été choqué de voir le Chiengouin sous-noté à un tel niveau.

Pour moi c'est une honte, et bien que n'adhérant pas à un classement, je pense que cette erreur doit-être réparée prestement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a six personnages en particuliers que je toruve sous notés :

 

1.Crocodile (Je le verais plus entre 75% et 80%)

2.Bellamy (Il mériterais d'être entre 30 et 35%)

3.Ener (Lui je le vois proche des 90%)

4.Tashigi (Elle mérite de passer la barre des 20% quand même !)

5.Hina (Elle mérite selon moi d'atteindre les 45 %)

6.Lady Alvida (Comme Tashigi, elle mériterais de passer les 20%)

 

Y a aussi Arlong que je trouve un peu bas, mais il faut en choisir que 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Luffy n'a rien à faire au dessus d'un pacifista.

2/ Kidd n'a rien à faire au dessus d'un pacifista.

3/ Law n'a rien à faire au dessus de Luffy/Kidd et d'un pacifista.

4/ Ace n'est pas moins fort que Jinbe.

5/ Yami Teach doit être renoté si Ace l'est.

 

Je précise juste que le point le plus choquant du classement à mes yeux c'est Oz JR inférieur à Oz alors qu'il a battu un Vice Amiral (pour rappel même post ellipse on a vu comment Sanji a était mis en difficulté contre l'un deux) en un seul coup.

 

Donc a moins que Zoro soit bien plus fort qu'un vice amiral en pré ellipse (parce que oui Zoro a dévier un coup de Oz) je ne comprend pas pourquoi il est noté inférieur à son ancêtre.

 

J'avoue que je comprend absolument pas non plus pourquoi Oz a autant et son descendant bien en dessous , rien ne prouve qu'il lui est autant inférieur , ce dernier a quand même foutu une sacré pagaille a MF !

 

J'ai pas non plus compris sur quelle base Ener etait noté aussi haut , il n'a absolument rien montré contre quelqu'un de fort et n'a même pas fait le poid contre Luffy malgrés son mantra , ce qui prouve que sa force repose bien trop sur son FDD !

 

Du coup je pense qu'il ne faut pas le renoter par contre Crocodile a MF justifie un Crocodile version MF vu que son séjour en taule la renforcé (bein oui dans un manga la taule ca galvanise plus qu'autre chose a plus forte raison si les conditions de détention son dures) alors qu'avant ce dernier se reposait trop sur son pouvoir comme Ener !

 

J'ai toujours dis aussi que Lucci Zorro Luffy etc n'avaient rien a faire au dessu ou même égale a un PX !

 

Apres ca réste de l'interprétation perso mais c'est pas parce qu'un ou 2 VA sont balèzes post elipse que tous le sont , Momonga a fini un Luffy mal en point ca ne prouve pas grand chose même si je pense qu'il doit lui étre supérieur pour lui avoir mit aussi chère.

 

Ce serait bien de ne pas noter un personnage tres haut au pifomètre s'il n'a pas prouvé qu'il y a sa place , Hancock n'a absolument pas prouvé ses 90% par exemple , elle n'a pas battut Smoker pré elipse non ?

80% aurait été plus raisonnable du coup.

 

Pleins de personnages sont notés comme ca faute d'exemples et j'ai l'impression que pas mal suivent sans trop réffléchir , or par exemple , si ca se trouve le Kuma actuelle est peu étre plus fort que Doflamingo ou du même niveau , on en sait absolument rien du tout.

On s'approche de la parution actuelle mine de rien et je trouve que renoter de temps en temps quelques personnages est une bonne idée au fur et a mesure qu'on a plus d'infos ou qu'on a plus de points de comparaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ca réste de l'interprétation perso mais c'est pas parce qu'un ou 2 VA sont balèzes post elipse que tous le sont , Momonga a fini un Luffy mal en point ca ne prouve pas grand chose même si je pense qu'il doit lui étre supérieur pour lui avoir mit aussi chère.

Ben justement si.

Il n'y a que 16 VA je ne vois pas comment ils pourraient y en avoir des faibles quand on sait que des utilisateurs de haki dans la marine il y en a qui ne sont même pas VA (Tashigi par exemple).

Les VA sont dans le top 20 de la marine (avec l'amiral en chef et les 3 amiraux) et je pense que Smoker est surement l'un des plus faibles d'entre eux peut-être même le plus faible car il a était promu très récemment.

Momonga à l'inverse est déjà en place depuis un moment, même si je ne lui trouve pas la prestance d'un Onigumo ou d'un Dobberman il est sans doute autour du niveau de Jinbe minimum (basé sur le fait que Strawberry en tant que contre amiral avait fait égalité avec Jinbe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je pense qu'il ne faut pas le renoter par contre Crocodile a MF justifie un Crocodile version MF vu que son séjour en taule la renforcé (bein oui dans un manga la taule ca galvanise plus qu'autre chose a plus forte raison si les conditions de détention son dures)

Renforcé par un séjour en taule... Pas a l'instant T en tout cas. Plusieurs semaines après MF Peut-être. Donc période impossible a noter car aucune référence.

Renoter Crocodile rien que en version MF est inutile. Au pire renoter un Crocodile général bien que également inutile si cela est pour lui faire gagner ou perdre 1 ou 2%...

J'ai d'ailleur noté Crocodile général la derniere fois.

 

alors qu'avant ce dernier se reposait trop sur son pouvoir comme Ener !

Crocodile au contraire a Alabasta disposait d'un crochet, d'un poignard, du poison, du granite marin, d'une organisation de 2000 hommes, des connaissances pour obtenir une arme antique et la rechercher. ect..

 

J'ai toujours dis aussi que Lucci Zorro Luffy etc n'avaient rien a faire au dessus ou même égale a un PX !

Lucci le type qui fessait bander un VA a Enies Lobby... Un VA pour moi a minimum 50%. Lucci 52,93% un PX 50% Bref loin dit avoir un scandale..

De plus Lucci est beaucoup plus complet que une machine depuis remit a leur vrai niveau par Oda..

Luffy le type qui a vaincu des 64% ou 77% du classement..

 

J'avoue que je comprend absolument pas non plus pourquoi Oz a autant et son descendant bien en dessous , rien ne prouve qu'il lui est autant inférieur , ce dernier a quand même foutu une sacré pagaille a MF !

Car il fut noté avec Moria et qu'il avait un corps beaucoup plus resistant que Oars. Il était un zombie qui ne ressentait pas la douleur. ect..

 

Edit:

Lucci ne vaut aucun Vice Amiral, aucun Vice Amiral n'a était battu par un rookie même pas capable d'utiliser le haki, tu as pu toi même voir le niveau de Vergo et Smoker qui ne sont absolument pas des cas à part et qui ne feraient qu'une bouché de Lucci pré ellipse.

Voir paragraphe sur Lucci plus haut

Vergo chef du G5 ne ma pas impressionné loin de la car il n'a pas de FDD le plus qu'il lui manquait et Smoker a pour lui 3 défaites dans l'arc

Avoir le haki n'est pas un gage de force, il n'y a que a voir les amazones lambda..

 

Ensuite Lucci ne peux pas être au dessus d'un PX, Luffy a ennies lobby l'a battu tandis que Luffy shabondy a eu besoin de tout son équipage pour décrocher une victoire difficile contre un pacifista.

Pense tu que les mugis auraient eu quelconque difficulté à battre Lucci à 9 contre 1 en sachant que juste Luffy seul a suffit a décrocher une victoire??

Il faut remettre les choses dans leur contexte. Zoro était a combien de % au moment de l’affrontement contre le Px? Imagine avec un Zoro a 100%..

Prend la même troupe dans les mêmes conditions, un type comme Lucci n'aurait pas de grand problème a mon avis a vaincre les 8 puis cela finirait en simple duel contre Luffy ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci le type qui fessait bander un VA a Enies Lobby... Un VA pour moi a minimum 50%. Lucci 52,93% un PX 50% Bref loin dit avoir un scandale..

Lucci ne vaut aucun Vice Amiral, aucun Vice Amiral n'a était battu par un rookie même pas capable d'utiliser le haki, tu as pu toi même voir le niveau de Vergo et Smoker qui ne sont absolument pas des cas à part et qui ne feraient qu'une bouché de Lucci pré ellipse.

Ensuite Lucci ne peux pas être au dessus d'un PX, Luffy a ennies lobby l'a battu tandis que Luffy shabondy a eu besoin de tout son équipage pour décrocher une victoire difficile contre un pacifista.

Pense tu que les mugis auraient eu quelconque difficulté à battre Lucci à 9 contre 1 en sachant que juste Luffy seul a suffit a décrocher une victoire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement si.

Il n'y a que 16 VA je ne vois pas comment ils pourraient y en avoir des faibles quand on sait que des utilisateurs de haki dans la marine il y en a qui ne sont même pas VA (Tashigi par exemple).

Les VA sont dans le top 20 de la marine (avec l'amiral en chef et les 3 amiraux) et je pense que Smoker est surement l'un des plus faibles d'entre eux peut-être même le plus faible car il a était promu très récemment.

Momonga à l'inverse est déjà en place depuis un moment, même si je ne lui trouve pas la prestance d'un Onigumo ou d'un Dobberman il est sans doute autour du niveau de Jinbe minimum (basé sur le fait que Strawberry en tant que contre amiral avait fait égalité avec Jinbe).

 

Des faibles je dis pas , mais peu étre que certains VA sont plus proche de Luffy pré élipse que post elipse !

On sait seulement qu'il faut maitriser au moins une forme de Haki mais apres...

 

Il me semble qu'il y a une vieille VA qui n'a franchement pas l'air d'étre une télle bête de combat !

Je me dit aussi que si les VA etaient tous aussi fort , on les auraient plus mit en avant que ca !

Bref ca réste super flou pour moi actuellement mais tu as peu étre raison.

 

Pour Lucci c'est pas compliqué , il est du niveau de Luffy or ce dernier a été largement épaulé par tout son équipage et a la fin il est crevé et blêssé comme tout les autres et dit noir sur blanc qu'il n'en peu plus.

 

Apres je sais pas comment vous faites pour pas comprendre un truc aussi évidant , si encore c'etait un manga comme Saint Seya ou le pouvoir du cosmos démultiplie énormement la puissance par exemple mais avec pres de 70 tomes on sait tres bien que c'est mais alors pas du tout le style de l'auteur !

Le pire c'est qu'il y a d'autres situations qui démontrent la même chose , le PX se fait 2 super novea sans trop de peine !

Ou encore comme par hasard ont voit Kidd et Law avec leurs équipages en face d'un seul PX et ils font bien comprendre qu'ils vont tous se méttre sur lui....

 

 

Mais bon je ne cherche même plus comment certains font pour arriver a cette conclusion quand je vois que ce sont les mêmes qui disent que quand les 2 PX se font one shoot post elipse , c'est parce que l'auteur les a enfin mit a leurs vrais niveaux , ou encore que l'auteur a mal géré le truc quand le gars se rend compte que son éxplication ne tient pas la route.

 

Bref du dénis total alors que la seule raison pour laquelle ils se font pulveriser post élipse c'est pour montrer que les mugis n'ont pas fait qu'un simple gros power up mais ont atteind une autre dimenssion qui justifie une séparation de 2 ans !

 

Et oui c'etait pas juste pour le changement de look et maitriser le Haki les 2 ans quel scoop  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo chef du G5 ne ma pas impressionné loin de la car il n'a pas de FDD le plus qu'il lui manquait et Smoker a pour lui 3 défaites dans l'arc

Avoir le haki n'est pas un gage de force, il n'y a que a voir les amazones lambda..

 

Attention on ne connait pas le mode de fonctionnement du haki des amazones vu qu'il se trouve dans les armes.

Déjà ce n'est pas du koka (on a vu que des bourrins avoir le koka VA, luffy).

Et si visiblement c'est de l'armement défensif, on ne sait pas si l'auteur vu qu'il est oriental, va partir sur des objets possédant eux même du haki, ou un transfert par les amazones de leur haki à leur arme.

Vu que le haki ressemble à pas mal de croyance orientale, même si on parle de volonté, il est probable qu'on aura un minimum de haki dans les objets ce qui transforme complètement la vision des possibilités des amazones lambda.

Et n'a en effet rien avoir leur force propre.

 

Donc je ne crois pas qu'il soit très sage à ce moment là de l'histoire d'utiliser comme argument le haki des amazones comme contre exemple, c'est trop flou.

 

Vu la rareté de la maitrise du koka jusqu'à présent, et que vergo en est un expert, j'ai était fortement impressionnant par ce personnage qui perd contre Law, mais est plus puissant que Smoker. Surtout par le fait qu'il se fait avoir par la capacité spéciale de Law mais qu'il semble bien plus puissant que Law en terme de puissance. En clair, si un combattant arrive au niveau de Vergo et se montre plus prudent, Law a des soucis à ce faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a six personnages en particuliers que je toruve sous notés :

 

1.Crocodile (Je le verais plus entre 75% et 80%)

2.Bellamy (Il mériterais d'être entre 30 et 35%)

3.Ener (Lui je le vois proche des 90%)

4.Tashigi (Elle mérite de passer la barre des 20% quand même !)

5.Hina (Elle mérite selon moi d'atteindre les 45 %)

6.Lady Alvida (Comme Tashigi, elle mériterais de passer les 20%)

 

Y a aussi Arlong que je trouve un peu bas, mais il faut en choisir que 6.

 

Non.

 

Tu surnotes beaucoup trop, je verrai d'un bon oeil le fait de t'interdire de poster ici, car tu mets en danger le bon fonctionnement de nos notes qui se doivent être objective;

 

Ener a 90% ? Alors qu'il se fait battre par Luffy pré-ellipse ? Déjà qu'il est pour moi à peine inférieur à Ace..

 

Donc personnellement je souhaite que l'on renote:

 

-Rayleight (trop haut)

-Ivankov (trop haut)

-Ener (trop haut, oh mon dieu)

-Law (trop haut) devant Luffy bah voyons

-Inazuma... Genre le mec serait capable de se solo un pacifistas ?

-Kidd un poil trop bas par rapport à Law et Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener a 90% ? Alors qu'il se fait battre par Luffy pré-ellipse ? Déjà qu'il est pour moi à peine inférieur à Ace..

 

J'imagine qu'il le surnote à cause de la surpuissance que lui donne maxime.

Mais comme apriori on note Ener sans Maxime, effectivement 90% parait complètement farfelu.

 

Par contre, une note de Ener avec Maxime serait effectivement très haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayleigh trop haut .Il doit avoir un niveau équivalent à Marco (il est à la base plus fort mais il est vieux donc même niveau ) = 91%

 

Doflamingo trop haut .Il faut pas exagerer , doffy est quand même un cran en dessous de marco . = 87%

 

Ace trop bas .Il devrait être juste au dessus de Jimbe = 80%

Zoro trop bas .Zoro peut soloter un pacifista et est à peine en dessous du niveau de luffy .50.01%

 

Le plus important : Barbe Blanche de Marine ford TROP HAUT : Pour moi Barbe Blanche devrait avoir 2 notes .

1 note représentant l'homme à abattre et donc 100% représentant l'homme le plus fort du monde

1 note représentant l'homme de Marine ford , un monstre de puissance MAIS très loin du niveau qui devrait être le sien , à peine au niveau pour affronter un amiral (et encore au prix de la moitié de son visage ce qui équivaut à sa mort sur le temps )  : 94%.

 

En Général : Diminuer d'un point l'ensemble des notes au dessus des 75% et laisser un trou entre 95%et 100% pour notiifier l'écart qu'il y avait entre le monstre BB et le reste du monde du temps ou il etait craint .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important : Barbe Blanche de Marine ford TROP HAUT : Pour moi Barbe Blanche devrait avoir 2 notes .

1 note représentant l'homme à abattre et donc 100% représentant l'homme le plus fort du monde

1 note représentant l'homme de Marine ford , un monstre de puissance MAIS très loin du niveau qui devrait être le sien , à peine au niveau pour affronter un amiral (et encore au prix de la moitié de son visage ce qui équivaut à sa mort sur le temps )  : 94%.

BB de MF est la base donc à 100 % il est toujours l'homme le plus fort du monde. Donc au dessus des Amiraux.

 

Il a galéré contre les Amiraux mais de ce qu'on a vu il est toujours plus puissant qu'eux (même avec la tête défoncé). Donc 100%

 

Si un jour le classement sera sur Luffy fin du manga/Roger/BB jeune ben on avisera mais ce jour est pas prés d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si je devais conseiller de renoter des personnages ce serait le PX parce que c'est plus simple de le rehausser au dessu des super novae que l'inverse !

Sachant que même Luffy avoue lui même que c'etait deja juste d'en vaincre un avec l'aide de l'équipage au complet !

 

Enssuite Rayleigh car on le voit a bout de souffle tres rapidement face a Kizaru , de son jeune temps ca devait étre autre chose mais a Marine ford Joz et Marco ont montré une meilleur performance face aux amiraux !

 

Ener parce que s'il a un logia plus puissant que les autres il est aussi de loin le moins bon physiquement que j'ai vu.

Pour moi il est de niveau quasi égal a Crocodile et Smoker sur Marine ford , il prendrait tres cher s'il se fait toucher mais ses pouvoirs lui permettent de contre balancer !

 

Et bien sur Ace qui ne s'est couché que contre BB qui est a des années lumière au dessu d'un Luffy en gear 1 plus fort que les autres logia donc!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque de yutsuke

 

Condition : les personnages des 3 dernières catégories ne seront pas pris en compte.

 

Cela me fait bien rire car il ne reste plus beaucoup de choix pour vous.  ;D  Mr9 & cie powaaa

 

Même Chiengouin n'est pas prit en compte en principe  :'(

 

Voici les 3 dernières catégories

Approximation de la notation des groupes suivants, selon les membres

9536916235.png


Catégorie V - La moitié du globe parcourue


483794croix.pngGROUPE 24 - Les acteurs cauchemardesques | Dr Hogback, Perona, Absalom, Cindry


483794croix.pngGROUPE 25 - Le menu fretin |Chienguin, Jigoro, Tararan


483794croix.pngGROUPE 26 - Les poids lourds | Ryuma, Oz (possédé par Moria), Nightmare Luffy


483794croix.pngGROUPE 27 - Shishibukaïs & Cie | Gekko Moria, Bartholomew Kuma, Brook


483794croix.pngGROUPE 28 - Shabondy enflammé .1 | Duval, Trafalgar Law, Kidd, Apoo


483794croix.pngGROUPE 28 - Shabondy enflammé .2 | Kizaru, Hawkins, Drake, Urouge


483794croix.pngGROUPE 28 - Shabondy enflammé .3 | Capone, Bonney, Rayleigh, Sentoumaru


483794croix.pngGROUPE 29 - Les seconds | Killer, Bepo, Jean Bart


 

 

Approximation de la notation des groupes suivants, selon les membres

129602754.png


Catégorie VI - Le périple de Luffy


483794croix.pngGROUPE 30 - Amazon Lily | Margareth, Boa Sandersonia, Boa Marigold, Bacura


483794croix.pngGROUPE 31 - Les grands patrons | Magellan, Hannibal, Sadi la sublime, Ivankov, Inazuma


483794croix.pngGROUPE 32 - Les grands gardiens | Blugoris, Basilic, Sphinx, Wolf Trooper, Minotaure, Minokoala, Minocéros, Minozèbre


 

 

Approximation de la notation des groupes suivants, selon les membres

762028400.png


Catégorie VII - Marineford


483794croix.pngGROUPE 33 - Les Amiraux | Aokiji, Akainu


483794croix.pngGROUPE 34 - Les retraités + bonus | Sengoku (sans la Chèvre), Garp, Momonga, Smoker


483794croix.pngGROUPE 35 - Les commandants | Marco, Joz, Vista


483794croix.pngGROUPE 36 - Les pirates | Barbe Noire (avec Gura Gura no Mi), Baggy, Oars Junior


655379zero.pngGROUPE 37 - Les Shishibukaïs

- Boa Hancock

- Doflamingo

- Mihawk

- Kuma 2.0

- Jinbei

6455392512.png5151432913.png2639042614.png4402717115.png9177277401.png

 

Un éclaircissement et indispensable de l'organisateur, car peut'être qu'il y a une erreur et qu'il parlait des 3 derniers groupes.. bien que je ne le pense pas.

 

Cette régle est faite pour que crocodile soit renoté? car avec 6 choix dans le reste des notables il n'a pas beaucoup de chance malheureusement d'être sauvé de cette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pant" "Pant", t'as perdu  8) !

 

Zoro

Luffy

Eneru

Daz bones

Tashigi (elle est trop haute ^^)

Smoker (il est trop haut  >:(, faut ne pas oublier qu'il est facile de battre quelqu'un quand on est intouchable de son coté)

 

Fallait le crier haut et fort, qu'il fallait recommencer les votes, j'avais rien entendu moi!Et je dois pas etre le seul déjà que certains prennent même pas la peine de lire les précédents messages alors il y'a aussi ceux qui vote et qui ne reviennent plus avant le commencement!

 

Vive le capitaine Mondey D.Luffy et son bras droit Roronoa Zoro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le PX n'est pas dans les 3 dernières catégorie il est donc possible de le renoter non?

Parce que Law/Lucci/Luffy/Kidd au dessus d'un PX c'est vraiment très très drôle  9_9

 

Smoker (il est trop haut  , faut ne pas oublier qu'il est facile de battre quelqu'un quand on est intouchable de son coté)

Dans ce cas la baissons Crocodile aussi et Ener aussi puisque ces 2 la sans leur immunité n'aurait pas fait long feu et serait des cibles plus que facile pour un simple Pacifista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le PX n'est pas dans les 3 dernières catégorie il est donc possible de le renoter non?

Parce que Law/Lucci/Luffy/Kidd au dessus d'un PX c'est vraiment très très drôle  9_9

La note du Px a déja était changé une fois, passant de 45% pour un 50% (qui a fait l'unanimité ou presque)  et en faire la basse la plus solide du classement donc aucune chance que l'organisateur a mon avis de la touche autrement on s’enfoncerait encore plus dans le ridicule...

 

@Sasuke_Junken

"Pant" "Pant", t'as perdu  8) !

Pour facilité le travail de Hancock efface au edit ton précédant poste  ;)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41011.msg1269095.html#msg1269095

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...