Aller au contenu


Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

GROUPE 40 - Les surhumains

 

8774583707.png6353544708.png

Dorry :  (8/7)π*(5+6.14) +8 %

(Anciennement 44,50)

Broggy : gif.latex?\int_{x}^{x+1}(\pi*(4-cos(1.13))^{2})d\theta +8 %

(Anciennement 44,50)

La même note que la dernière fois, avec un petit bonus sachant que depuis, les notes ont été globalement attribuée plus haute  ;D

 

3317786209.png

Arlong : 29.85%

(Anciennement 29,85)

Une note correcte, inférieure de peu à celles de Luffy, supérieure de loin à celles de ceux qu'il bat ou est censé battre facilement.

 

 

Si il en fallait une autre, je proposerais bien Sentoumaru qui a été noté en fonction de Luffy +2Y qui lui sera bougé, et de l'appréciation globale du niveau VA qui a depuis aussi bougé.

A part ça, je ne vois personne qui a des raisons justifiées de bouger et qui ferait consensus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 40 - Les surhumains

 

8774583707.png

Dorry : 48%

(Anciennement 44,50)

Incapable de se solo un pacifista, ces géants ont quand même une très grande force et ont l'air d'avoir également une très bonne resistance (survivre à une bombe dans le ventre puis attaquer...). Je mets cette note en prenant en compte les armes qu'ils utilisent.

 

6353544708.png

Broggy : 48%

(Anciennement 44,50)

Blablablablablablabla

 

3317786209.png

Arlong : 29%

(Anciennement 29,85)

Juste en dessous de Luffy, pas trop proche non plus parce que Luffy n'a pas non plus était à fond pour le battre, il a de bonne techniques. JE le met en dessous de 30% parce que s'il a pu donné du fil à retordre à Luffy, c'est parce qu'il y avait de l'eau autour, donc sa force est assez dépendant de cela. Je mets pas un trop gros facteur négatif à cause de ça mais voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 40 - Les surhumains

 

8774583707.png6353544708.png

Broggy: 55%

Dorry : 55%

(Anciennement 44,50)

 

Ardu pour les noter, on a quasiment aucune base sur eux sur quoi s'appuyer, tout ce qu'on sait au juste c'est qu'ils avaient une prime de 100 millions avant de passer 100 ans à s'affronter mutuellement -pas mal comme entrainement soit dit en passant- et qu'ils sont de ce fait de force identique. A partir de là on peut logiquement les mettre au moins au niveau des supernovas, et avec l'expérience en plus un 55 me semble honnête.

 

3317786209.png

Arlong : 37%

(Anciennement 29,85)

 

Un mix entre une estimation de sa puissance sur terre et dans l'eau, ça me semble correcte, il était l'un des pilliers de l'équipage de Fisher Tiger lequel exerçait dans le nouveau monde ce qui prouve en soit qu'on l'a sous-estimé.

 

EDIT

 

Le problème maintenant, c'est que si Jinbei MF est estimé à 79-80%, à combien va être estimé Luffy qui semble être devenu aussi fort que lui désormais ? Je pense que vous serez tout aussi surpris de retrouver un Luffy à + de 80% et proche d'un Magellan quand on sait qu'il reste environ plus de 8 ans de publication. Bref, je sens déjà le futur bordel concernant la suite du classement.

 

Je ne vois pas du tout ce qu'il y aurait de choquant à voir un Luffy à 80%, il ne faut pas perdre de vue qu'il aura passé 2 ans à s'entrainer et ce sur ce qui lui manquait cruellement, la maitrise du haki, certes celle-ci est loin d'être au top mais elle est présente et aura suffit à faire tomber sans trop de difficulté un logia de l'acabit de Ceasar et son fruit du gaz.

 

Et puis ensuite plus Luffy et les autres s'approcheront réellement du niveau des élites plus leur marge de progression diminuera et leur puissance deviendra compliqué à augmenter et enfin le dernier point le barème maximal de ce classement s'appuie sur un Barbe Blanche vieux et malade, les 100 seront donc forcément dépassé par au moins Luffy et Barbe Noire.

 

Voir un Luffy à 110 à la fin ne me surprendrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 40 - Les surhumains

 

8774583707.png

Dorry : 48%

Un guerrier géant doté d’une puissance colossale, capable de porter des coups d’une violence inouïe lorsqu’il combat son rival Broggy. Légèrement inférieur à un pacifista, capable de terrasser le poisson géant gobeur d’iles d’un seul coup très puissant à deux.

 

6353544708.png

Broggy : 48%

Idem, une égalité rarement parfaite dans One Piece (en puissance, notoriété, etc.…)

 

3317786209.png

Arlong : 32%

Homme-poisson redoutable avec son nez en dent de scie, une force physique naturellement supérieure à celles des hommes ordinaires dépourvus de pourvoir spécial (FDD, haki etc.…), encore plus redoutable sous l’eau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 40 - Les surhumains

 

8774583707.png

Dorry :

6353544708.png

Broggy : 45%

guerriers géants, pas de haki (quand on voit qu'un géant avec haki se fait déboite par oars junior il y a au moins deux classes d'écart entre oars et les géants combattants, semblent pas avoir une resistance forte (souffre sur un coup basique de Luffy) et une grande endurance (match rapide face à son compatriote). Niveau puissance il est surestimé (exemple : cire de mister 3 ).

 

45%

 

 

3317786209.png

Arlong : 27

Homme-poisson assez coriace mais en dessous de ce qu'on a vu avec les new HP. Je le vois au niveau de Bellamy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT

 

Citation de: Capitaine Uzu' le Hier à 21:57:13

Le problème maintenant, c'est que si Jinbei MF est estimé à 79-80%, à combien va être estimé Luffy qui semble être devenu aussi fort que lui désormais ? Je pense que vous serez tout aussi surpris de retrouver un Luffy à + de 80% et proche d'un Magellan quand on sait qu'il reste environ plus de 8 ans de publication. Bref, je sens déjà le futur bordel concernant la suite du classement.

 

Je ne vois pas du tout ce qu'il y aurait de choquant à voir un Luffy à 80%, il ne faut pas perdre de vue qu'il aura passé 2 ans à s’entraîner et ce sur ce qui lui manquait cruellement, la maîtrise du haki, certes celle-ci est loin d'être au top mais elle est présente et aura suffit à faire tomber sans trop de difficulté un logia de l'acabit de Ceasar et son fruit du gaz.

 

Et puis ensuite plus Luffy et les autres s'approcheront réellement du niveau des élites plus leur marge de progression diminuera et leur puissance deviendra compliqué à augmenter et enfin le dernier point le barème maximal de ce classement s'appuie sur un Barbe Blanche vieux et malade, les 100 seront donc forcément dépassé par au moins Luffy et Barbe Noire.

 

Voir un Luffy à 110 à la fin ne me surprendrait pas.

 

Tout à fait d'accord, ce serait plutôt le fait que Luffy soit en dessous des 80% qui serait choquant.  Comme le dit Dispac'h il ne faut pas oublier que l'on parle de l'homme qui sera le seigneur des pirates à la fin du manga, et je ne pense pas qu'il y ait de nouvelle ellipse d'ici la. Luffy est déjà un monstre au début du manga, il explose tout le monde sur East Blue (on peut parler d'homme le plus fort de cette mer (sans compter smoker et son logia) ensuite il roule littéralement sur GrandLine et ce dés son entré sur la mer la plus dangereuse du monde, Vivi fait d'ailleurs la réflexion : "comment peuvent ils être aussi fort en venant juste d'entrer sur GL ?"  Hormis contre des boss monstrueux (Shichibukai Logia, dieu logia + haki de l'observation, légende du Cp9 qui massacrait des personnes à la pelle à 10 ans) Luffy n'est pas inquiété une seule fois par ceux qui sont considéré comme de "bons" pirates de GL, il suffit de voir sa confrontation avec Bellamy et sa prime de 55 millions qui se fait OS. et cela sans aucun power up. Son 1 er PU lui permettant d’élever la vitesse et la force de ses techniques de base arrivant entre le milieu et la fin de GL pour être au niveau des meilleurs de cette mer (supernovae, Cp9, contre amiral ect..)

 

Pour moi le même schéma va s'appliquer au nouveau monde, c'est à dire que Luffy va rouler sur la 1 er partie du NM, pour l'instant il explose un hody bourré aux hormones sur la terre ferme et se sert d'un Logia à 300M comme punching ball à punk hazard, je parle même pas de Zorro qui Os à peu prés tout depuis l'ellipse. Ce qui va leur permettre de rester en vie sur le NM jusqu’à ce qu'intervienne le dernier Power Up entre le milieu et la fin du NM et qui permettra à Luffy de dépasser les 100% . Dans cette perspective, je vois mal Luffy passer de 76-79% direct à + 100% et je ne pense pas non plus qu' Oda va se la jouer DBZ ou Naruto avec 10 000 power up.

 

Non Luffy est déjà l'homme qui va devenir le seigneur de pirate et cela dès le début du manga, ses compagnons et tout les gens qu'il a rencontré en sont persuadés ce n'est pas pour rien, il possède une force et une volonté sans égal, en rajoutant les 2 ans d'entrainement avec le bras droit du SDD et la maîtrise des 3 formes de Haki ça en fait juste une machine de guerre, pour moi on a encore rien vu de la véritable force du M3, comme le dit Tachigi "jusqu’où ont-ils progressé en 2 ans ??" on aura bientôt la réponse , peut étre quand Luffy fera tomber directement un Yonkou en rentrant sur le NM comme personne ne s'attendais à le voir faire tomber un SC en débarquant sur GL.

 

Conclusion, en m'appuyant sur le fait que Luffy est présenté comme l’égal et le conçurent de Law, Shichibukai à 440M qui os des VA, et que Sanji est présenté sur un pied d'égalité avec Jimbei lors de l'arc des hommes poissons, en tout logique je noterai Luffy 2YL entre 85 et 87% ( Zorro 83-85%, Sanji 80-82% ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas super productif comme post, mais je suis complètement d'accord avec Gombrich !

 

J'ai un peu l'impression que les Mugi sont sous-estimé par certains ici, le M3 a du atteindre un niveau monstrueux, tant est si bien que je pense que seul les empereurs et les amiraux (en plus du top 2 des CC, Mihawk et Dofla) peuvent vraiment les inquiéter, et c'est bien ce qu'on va voir sur le shinsekai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 40 - Les surhumains

 

8774583707.png

Dorry : 60%

(Anciennement 44,50)

Je les vois plus fort qu'un PX niveau puissance de frappe, défense ils n'ont rien à leurs envier. De valeureux guerriers des mers venu du NM, pas loin d'une Oars

 

6353544708.png

Broggy : 60%

(Anciennement 44,50)

idem que le monsieur du haut

 

3317786209.png

Arlong : 30%

(Anciennement 29,85)

Il m'a plus impressionné durant le FB que durant son combat contre Luffy qui le bat au début de son aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le même schéma va s'appliquer au nouveau monde, c'est à dire que Luffy va rouler sur la 1 er partie du NM, pour l'instant il explose un hody bourré aux hormones sur la terre ferme et se sert d'un Logia à 300M comme punching ball à punk hazard, je parle même pas de Zorro qui Os à peu prés tout depuis l'ellipse. Ce qui va leur permettre de rester en vie sur le NM jusqu’à ce qu'intervienne le dernier Power Up entre le milieu et la fin du NM et qui permettra à Luffy de dépasser les 100% . Dans cette perspective, je vois mal Luffy passer de 76-79% direct à + 100% et je ne pense pas non plus qu' Oda va se la jouer DBZ ou Naruto avec 10 000 power up.

 

Donc, Luffy et Zoro explosent et encore Luffy s'y reprend quand même à plusieurs fois et se fait blesser par moment des pirates comme Hody, CC et La Harpie, alors il faudrait automatiquement attribuer des notes aussi hautes alors qu'ils viennent à peine d'entrer dans le NM ? Dans ce cas, on attribue combien à ceux qui se frittent avec les Amiraux à MF, qui ont beaucoup plus de renommée qu'eux et qui sont présents depuis X années sur le NM etc. ? Ceasar, Hody, et l'autre qui a été inutile depuis le début de son apparition, ce n'est clairement pas une référence pour démontrer la nouvelle puissance du M3 qui est certes présente, moi ce que je vois, c'est que Law&Luffy&Co se débrouillent pour ne pas se retrouver face à Doflammingo et qu'Oda utilise un second procédé scénaristique pour éviter la confrontation avec lui. Donc non, Luffy deviendra le SDP et on le sait depuis le début du manga, ce n'est pas pour autant qu'il faut commencer à voler dans des notes pareilles à l'heure actuelle. Luffy progresse par arc, si on suit le même cheminement que pour le début du classement, y a aucune incohérence à monter les notations petit à petit comme on l'a très bien fait jusqu'à présent et il a quand même eu droit à des bonds grandioses la fameuse ellipse, pourtant, je n'ai pas souvenir que l'auteur avait organisé des sessions d'entraînements pour l'équipage, au contraire de Kishimoto et Kubo, il les faisait progresser après tous les arcs et tous les combats. Bref, en 8 ans, on a le temps et même si ce n'est pas aussi long dans le manga, le lecteur à part si c'est un fanboy assidu n'a aucun intérêt à voir le personnage principal tataner des monstres en étant pas trop loin de l'élite et ce, sur une période aussi longue.

 

J'ai du mal à voir une personne estimée à 87% faire une alliance avec un autre équipage et avoir un taux de réussite aussi exécrable. Enfin, ça reste ton opinion, mais je trouve ça dommage que tu ne te bases pas sur le tableau d'Hancock et le classement actuel, tu devrais regarder les pirates qui se trouvent entre 80-90% et c'est une des raisons pour laquelle je trouve la note de Jinbei et d'Ace trop élevé pour le coup.

 

PS : Law n'a pas mangé Smoker, c'est le personnage qui représente parfaitement comment un plus faible peut vaincre un plus fort, son fruit est des plus chiants à combattre par exemple Vergo est physiquement etc. plus fort que lui, mais il a perdu y a qu'à voir dans quel état il a pu le mettre avec seulement 3 coups. Ce n'est pas du tout un aveu de faiblesse de la part de Smoker, d'ailleurs, Oda a toujours tracé la même hiérarchie avec lui et Luffy, ça me surprendrait qu'il ait changé d'avis depuis, le fait est qu'il soit le premier marine qu'on revoit dans le NM en dit déjà assez et Oda a semblé vouloir réunir les personnages de même niveau dans un même endroit, pas étonnant qu'il ait fait en sorte de dégager Luffy&Co pile au moment où Dofla allait se pointer, sans oublier Kuzan qui arrivait à son tour. Enfin, faudrait aussi analyser la structure des choses de manière un peu plus approfondie, Oda ne fait jamais rien au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce raisonnement mais je sais pas s'il est en adéquation avec le manga, Luffy comme Zoro, Sanji et bien d'autres ont en 2-3 ans acquis une force relativement haute et même si le manga pour nous risque de durer encore 8 ans (d'après plusieurs !), le temps dans le manga avant que Luffy devienne Roi des pirates sera surement inférieur à 2 ans, je le vois pas devenir Roi des Pirates à 30 ou 40 ans.

Donc cela veut dire que en 5 ans grosso modo il aura acquis une force supérieur à des amiraux présents sur le terrain depuis 30 ans ... C'est pour cette raison que cette explication de amiraux ou Y personnage est au Nouveau monde depuis X années n'est pas justifiée. Cependant Je suis d'accord pour dire que les mugiwara vont progresser après chaque arc, comme depuis le début.

De plus, quoi qu'il arrive pour défaire un Yonkou il faudra forcément l'affronter, donc même s'ils s'y prennent à plusieurs ils auront la force de le battre.

 

Je suis déçu que des notes ne soient pas prises en compte pour Tashigi, difficile d'argumenter sur sa force tant elle a peu combattu et que sa maîtrise de l'épée n'ait pas été très mis en avant mais bon une décision a été prise et il faut s'y soumettre.

 

8774583707.png

Dorry : 48%

 

Force de frappe impressionnante, prime justifié de 100 000 berries, une résistance bien au dessus de la moyenne ... Bref un géant guerrier très fort qui combat depuis 100 ans chaque jour face à un combattant de force égal.

Sachant que j'ai mis Bellamy à 26% et que ce dernier a une prime de 55 millions de berries, je place Dorry à 48% même si je suis bien tenté de monter beaucoup plus haut car un seul de leur coup doit bien pouvoir écraser un PX.

 

6353544708.png

Broggy : 48%

 

Pareil que son compère, ils sont de forces égales.

 

3317786209.png

Arlong : 30%

 

Il est un bon combattant au corps à corps surtout, une très bonne force et une bonne résistance mais sur terre il n'est pas assez rapide pour prendre à défaut un Luffy encore novice. Je pense tout de même qu'il doit être plus fort que Bellamy qui se fait battre en un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 40 - Les surhumains

 

 

8774583707.png

Dorry : 50% (ancienne, 49%)

Il pourrait peut-être détruire un Px tellement son pouvoir offensif est important, cependant, comme tout personnage de cette taille, il offre une cible de choix! Les lasers des cyborgs ne le laisseraient pas insensible je pense! Je les mets donc à égalité! De toute façon il est difficile d'évaluer le niveau des géants et autres êtres imposants dans One Piece.

 

6353544708.png

Broggy : 50%

Voir Dorry.

 

3317786209.png

Arlong : 31% (même note que précédemment)

Au regard des Nouveaux pirates hommes-poissons, je pense que le requin-scie serait actuellement au niveau des meilleurs lieutenants d'Hody Jones (Zéo, Ikaros, Dosun), ce dernier lui étant objectivement supérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 40 - Les surhumains

 

8774583707.png

Dorry : 55%

(Anciennement 44,50)

Puissant géant. Il a une puissance de frappe redoutable (cf: L'OS de l'énorme poisson à la sortie de Little Garden), il est je pense capable de battre un PX sans problème.

 

6353544708.png

Broggy : 55%

(Anciennement 44,50)

Même note que son frère, évidemment.

 

3317786209.png

Arlong : 33%

(Anciennement 29,85)

Je le mets 2% moins fort que le Luffy d'Alabasta. Il n'est pas mauvais, mais pas au top non plus. Il a quand même eu affaire à Kizaru, ce qui n'est pas mal :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 40 - Les surhumains

 

8774583707.png

Dorry : 60%

 

Les deux géants ont une force de frappe juste incroyable, qui compense leurs manque de mobilités.

Ils ont assez de force physique après 100 ans de combat pour survivre à une explosion dans leurs ventre, et lancer ensuite une des attaques les plus dévastatrices du manga.

De plus, je ne peut pas imaginer des capitaines du nouveau monde avoir moins qu'un Pasifista.

 

6353544708.png

Broggy : 60%

 

Voire Dorry

 

3317786209.png

Arlong : 25%

 

Mouais, des compétences largement au dessus de celle des autres HP, mais je ne l'ai jamais vu comme quelqu'un de fort.

Il flippe devant un Zoro au bord de la mort (qui en bon état aurait put je pense le vaincre sans des difficultés monstres), alors qu'il était en position de force.

S'il n'y a pas d'eau à proximité, il perd une grande partie de son potentielle.

Je lui rajoute 5% car il était un piliers de l'équipage de Tiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8774583707.png6353544708.png

Dorry Et Broggy : 60%

Ils se sont battu pendant 100ans donc pour moi ils dépassent forcément les 50% et peuvent OS un Px avec leurs puissance de frappe, et puis  le simple fait qu'ils ne se battent qu'entre eux est un problème en soit, car vu qu'ils ont le même niveau on ne peut pas savoir ce qu'ils valent réellement contre d'autre personnes.

Mais leur attaque sur le gobe île est vraiment puissante et je pense qu'aucun perso à moins de 55% sans haki ou sans FDD cheaté aurait pu faire la même chose. Et puis je vois pas les Mugi pré ellipse survivre à une telle attaque, pour moi c'est du one shot, de plus ils ont fait leur attaque en étant blessé avec des armes en mauvais état.

Et puis peut-être qu'après 100 ans de combat ils se sont éveillé au haki.

 

3317786209.png

Arlong : 25%

Au dessus d'une grande partie d'autre homme poisson, il est peut-être un boss au début de l'histoire mais plus on avance et plus on ce rend compte qu'il ne vaut pas grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Fin de la gestion du topic par Hancock

 

Bonjour à toutes & à tous !

 

Je me permets un passage rapide et discret sur ce topic afin de vous expliquer ma situation (et donc l'avenir du topic). J'ai subitement disparue après une demande en mariage puis un déménagement à Londre, et j'ai donc abandonné le forum pour me consacrer à ma vie privée. Le topic, je le laisse donc (comme tous les autres que j'ai pu créer sur les forums MFT) aux plus motivés voulant reprendre le court du classement One Piece.

 

En m'excusant de mon abandon sans justifications particulières... Et ne comptant pas revenir en m'investissant de la même manière, je vous souhaite une bonne continuation à tous ! Je vous aime ;p

 

EDIT : Si besoin est, je peux envoyer mes fichiers PSD à qui le voudra (comportant entre autre les tableaux du classement One Piece et le kit web que j'ai crée pour le topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  :o  :o  :o

 

c'est la vraie hancock??!

 

la section n'est plus la même depuis ton départ, oni se fait discret et le boulet de service erza ban...

 

mais l'IRL avant tout, j'espère que ton fiancé aime one piece, sinon il faut dire non! sacrilège.

 

avec l'espoir aussi qu'on puisse te voir lire de temps en temps, si ce n'est que pour avoir ton avis sur le topic hebdo.

 

Désolé pour le hs, hein? quoi? @doflamingo pour reprendre le topic? oui je suis sûr qu'il en sera ravi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la gestion du topic par Hancock

J'ai subitement disparue après une demande en mariage puis un déménagement à Londre, et j'ai donc abandonné le forum pour me consacrer à ma vie privée.

 

felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

bien dommage de plus te revoir...te lire était vachement plaisant :)

 

en esperant comme le dit ussop te voir écrire si des fois c'est possible , un avit sur le topic hebdomadaire

 

bonne nouvelle vie et merci pour tout se que tu a apporter au forum

 

@ussop , doflamingo ou alors hordure pour une reprise du classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça fait plaisir d’avoir des nouvelles d'un membre sympa comme Hancock

 

J'espère que quelqu’un de bon reprendra le topic bien que personne n'arrivera jamais a la cheville de notre grande ex gestionnaire.

 

Il y a du beau monde a noter dans l'arc en cours. Et par pitié pas de re notations ..

 

Je vote notre Thierry Henry pour la reprise

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation et bonne continuation Hancock ;)

 

Ce topic était vraiment fun, j'espère aussi un repreneur, histoire de recommencer à se taper dessus cordialement comme au bon vieux temps :P

D'ailleurs je vois encore pas mal de référence au classement ou autre dans les différents commentaires, preuve de son succès d'autrefois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous Hancock !

Et félicitation pour ton mariage !

 

@ussop , doflamingo ou alors hordure pour une reprise du classement?

 

Hordure ça ne l'intéresse pas, et il est pas capable de faire un truc propre en prime  :-X

Doflamingo je sais pas si il pourra reprendre vu qu'il a les Award de prévu déjà mais en tout cas je suis pour aussi perso  :P

 

En tout cas qui que ça soit qui reprenne je lui conseille de ne s'occuper que du post ellipse et de reprendre à 0 cette partie.

Le pre ellipse a déjà été fait 2 fois entre ce topic et le précédent, il y'a peu d'intêret à revenir dessus une troisième fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une p'tite présentation a la première page mais + 1 pour le p'tit topo supplémentaire . Vous avez pris comme base un PX pré ellipse a 50% et Barbe Blache a 100% ( Barbe Blanche serait seulement 2 fois plus fort que ceux qui sont dans les 50%  ou les pourcentages marchent autrement ? ) .

 

Félicitation a la jeune mariée  ;) .

 

Edit The Governor Crocodile : Merci pour la courbe des pourcentage ( ça veut bien dire oui:-* )

 

Re edit Sanji la jambe noire : Merci a toi mais

 

Le classement voulu par Hancock malgré l'utilisation des % s'apparente à une fonction exponentielle.

 

Plus on tend vers X (Barbe Blanche) plus l'écart en X et X-1 est important.

 

Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

 

Justement non  :-*  ;D . J'aime bien , bien tout comprendre . Si t'as le temp j'aimerais bien que tu me l'explique en MP ( de façon la plus simple possible STP , ça serait cool  :D ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...