Aller au contenu


Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

4650573107.pngKizaru 92%

Un amiral, rien de moins. Logia dévastateur, Haki, ils a toutes les armes pour brillé. Seul hic, c'est un gros flemmard. De la part la rumeur qu'il est le plus faible des amiraux, selon moi. Kizaru se battant sérieusement doit valoir les deux autres... mais vu qu'il glande même à marinford, on se demande ce que ça lui prend pour être sérieux  :P

 

 

5840974201.pngHawkins 48%

Un fruit bien tordu qui n'a pas tout révélé. Sa capacité à encaissé grâce à ses poupées est super pratique, par contre sa transformation ne m'a pas l'air si redoutable offensivement. Son atout le plus dangereux est bien de lire l'avenir, redoutable dans les mains d'un stratège.

 

 

5988948802.pngDrake 45%

Zoan sympa, après on a pas vu grand chose de lui. Il doit se débrouiller en combat normaux, mais je le vois inférieur à Zoro.

 

2008562904.pngUrouge 39%

Il gros tas de muscle... c'est bon, on a fait le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4650573107.pngKizaru 92%

Un amiral de la marine, pour moi, ça tape dans les 90%. Et mine de rien, le père Kizaru est un monstre de puissance : laser, sabre de lumière, super vitesse et coups de pieds monstrueux : il a tout simplement roulé sur les pirates de la "Pire Génération" d'il y a deux ans sans même forcer. Et il faisait cela pour passer le temps, en plus... Vraiment, une brute.

 

5840974201.pngHawkins 48%

On en a peu vu sur lui, mais à mon avis, il est tout aussi fort qu'Apoo, et il encaisse mieux. Ses pouvoirs sont vraiment intriguant, de plus. Il est calme, réservé, mais redoutable au combat, à mon avis. Lui aussi, je le vois devenir un Empereur, aux côté de Law, Kid et Apoo ou Drake dans le futur.

 

 

5988948802.pngDrake 45%

Un ancien sous-amiral de la marine, qui a donc d'énorme connaissances sur le monde tel qu'il est vraiment (ce qui l'a probablement poussé à devenir un pirate). Il arrête Urouge et Killer sans forcer visiblement, et aura même le courage d'aller défier Kaidou (ou bien d'attirer son attention pour le rejoindre ?)

 

2008562904.pngUrouge 40%

De ce qu'on a vu de lui, l'un des plus faibles Supernovae (je le vois un poil en dessous de Zoro, que je situe à peu près à ce niveau au moment de l'aventure), il a quand même une énorme force physique et une très bonne résistance. Et son sourire de malade en toute circonstance. de plus, c'est un Bilkan, comme Ener le Tout-Puissant, il doit donc avoir des choses à révéler sur le Très Haut ! Un bon point, et oui !

 

Pour un ancien VA, je m'attendais à mieux mais il a n'empêche bien réussit à endommager un PX avec son Zoan Mythique qui a l'air bien puissant. Il a l'air aussi de bien se débrouiller avec son épée et sa hache.

 

Drake est un ancien sous-amiral (rear-admiral dans les versions américaines, 少将 Shōshō en VO), un grade juste en dessous de celui de Vice Amiral; c'est une erreur de la traduction française, son grade de vice-amiral.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple, même s'il est amiral, nous pouvons facilement en déduire qu'il est le plus récent des 3 (et par conséquent l'un des plus faibles).

J'ai dû louper un épisode, si c'est le cas désolé, mais d'où sait-on ou devine-t-on qu'il est le plus récent ?

 

Aokiji a été pistonné comme étant le successeur de l'Amiral en chef, donc nous en déduisons qu'il était l'un des plus expérimentés (le système de grade fonctionne de la sorte).

Pas vraiment, il était pistonné (par Kong me semble-t-il, ou Sengokou, m'en rappelle plus trop) parce que tout simplement sa vision de la justice concordait avec l'idée qu'ils se faisaient de la marine, à l'opposée de celle d'Akainu. Si c'était un simple système d'évolution par grades et donc par ancienneté, et non pas de nominations, il n'aurait pas vraiment eu besoin d'être "pistonné" à la base.

 

De plus, si Aka Inu s'est permis de le provoquer en duel, c'est aussi car il estimait avoir son mot à dire sur la passation de pouvoir. Kizaru n'ayant rien dit, de deux choses l'une : soit il se contre-fiche de l'avenir de la marine, soit il n'avait pas son mot à dire car étant l'un des plus récents.

Connaissant le caractère du bonhomme (dont tu parles d'ailleurs dans ton post précédent), ce n'est pas difficile d'imaginer que c'est parce qu'il s'en fout et préfère voir les choses se dérouler, un peu comme à Marineford d'ailleurs, où on voyait qu'il prenait la situation bien moins à cœur qu'Akainu par exemple, donc pas vraiment une question de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4650573107.png

 

94%

 

On a vu que [glow=black,2,300]Rayliegh[/glow] pouvait le contenir et bloquer la plupart de ses coups, mais l'âge du roi sombre ne lui permettait pas de tenir le combat à long terme, autrement en terme de capacité, je pense que ça se vaut des deux côtés. On a aussi [glow=black,2,300]Marco[/glow], le bras droit de Newgate qui bloque aisément son attaque et qui parvient à lui porter un coup bien que celui-ci ne le blesse pas spécialement, mais il a quand même traversé le décor, on voit aussi qu'avant la crise de BB, son bras droit ne semblait pas blesser ou essouffler face à l'amiral. Même si je trouve l'écart entre Kizaru&Marco&Rayliegh 'petit' par rapport à d'autres pirates, je vois quand même le mafioso supérieur à eux. Un amiral axé sur le corps à corps et qui dispose d'une vitesse à couper le souffle (par contre, je crois qu'il doit se faire un 'passage' avec sa lumière, en soit, ça constitue une grande faiblesse face à un utilisateur du haki qui connaît son pouvoir) et j'en passe. Bref, il est évident qu'il dépasse les 90%.

 

5840974201.png

 

49%

 

Je ne me souviens plus vraiment, son FDD semble plutôt axé sur la défense. Néanmoins, on sait qu'il a une épée ce qui fait de lui un épeiste. Sa capacité à prédire les choses peut se révéler décisive dans un combat, mais elle doit avoir ses limites. En manque de connaissance concernant ses pouvoirs offensifs, je ne peux pas l'estimer plus puissant qu'un PX.

 

5988948802.png

 

46%

 

Zoan très intéressant qui doit lui procurait une bonne résistance et une excellente puissance de frappe. On peut être sûr qu'à ce stade du manga, il n'était pas capable de vaincre un PX (enfin, il me semble tout de même qu'il cause quelques dégâts) vu la façon dont il persistait pour le blesser. Par contre, il doit énormément perdre en vitesse et en mobilité avec sa forme T-Rex.

 

2008562904.png

 

43%

 

Une sorte de Franky bis, le côté cyborg en moins. Il se contente de taper, de taper, de taper ... mais a des grosses lacunes en terme de vitesse, de réaction etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe avec le premier amiral d'une longue série... ah non, que trois en fait! Quoique... Peut être en découvrira t-on de nouveaux  ;D

 

4650573107.pngKizaru 95%

Dur à noter. Puisqu'on a aucune base entre 85 et 100, c'est un peu lui qui va déterminer les notes de tous les autres. Sa note aura donc de l'impact, mais la valeur finale en définitive n'importe pas vraiment puisque ne va rien déséquilibrer.

Un fruit surpuissant, plus que ceux des deux autres amiraux, duquel on peut imaginer presque tout et n'importe quoi. Un potentiel monstrueux donc. Cependant, on voit par son caractère un manque total de motivation, ce qui influe beaucoup dans la note. Il est pour moi supérieur en potentiel aux deux autres amiraux, mais en réalité inférieur. Je pense tout de même qu'il doit bien exister une raison qui le motiverait à combattre sérieusement, et donc je le met au niveau où j'imagine les deux autres amiraux.

En l'absence de base, je vais noter suivant l'essai de courbe logarithmique que j'avais fait à la fin du classement post ellipse. 95%, c'était un peu au dessus d'un demi BB, or je pense qu'il faut bien deux amiraux pour se faire le colosse en duel (quoique... pas autant en fait, tant pis). Voilà la seule base tout de même bien subjective qui me permet de placer Kizaru à 95%.

 

5840974201.pngHawkins 47%

Plus faible que Law, Kidd et Luffy, qui forment le trio de tête des Supernovas. Il ne doit cependant pas en être très loin...

 

 

5988948802.pngDrake 47%

Zoan antique, ça en jette. Ca doit avoir une bonne puissance. A part ça, on a pas grand chose pour le noter...

 

2008562904.pngUrouge 45%

Même chose, on a pas grand chose pour le noter, à part qu'il en jette moins que Hawkins et Drake, et qu'il n'a pas montré d'attaques aussi puissantes qu'Apoo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .2

 

4650573107.png

Kizaru :  98,5%

L'amiral qui s'est le moins montré jusque-là. Il s'est contenté d'anihiler des supernovas au cours d'une balade, de se faire Marco (avec complicité), il sort de Marineford indemne.

Tout ça n'empêche qu'il est pour moi le meilleur des Amiraux. Ce qui repose plus sur mon intime conviction qu'autre chose.

Son fruit est probablement dans le top trois, sinon le meilleur de tous, avec celui d'Ener. Sa vitesse est sans doute la plus élevée de tous les persos que l'on a vu, sa puissance est monstrueuse. On aurait tord de le voir derrière Sakazuki juste parce que ce dernier était en mode berserk lors de la bataille. Le mec lutte à armes égales avec Rayleigh, ne tient pas compte des menaces de Ben Beckman, le tout avec son attitude désinvolte, sans donner l'impression de puiser dans ses réserves.

Le fait qu'il ait été un peu moins en vue que ses deux collègues, ajouté à l'impression de jemenfoutisme qu'il dégage risquent de le pénaliser.

 

 

5840974201.png

Hawkins :  53%

Juste au-dessus de Luffy et sous Law. Sa cartomancie lui permet des prédictions sûres, sa forme vaudou lui procure une résistance (indirecte) énorme, on en sait moins sur son pouvoir offensif avec épée et clous.

 

5988948802.png

Drake :  54%

Il est un ancien contre-amiral, soit un rang de plus que le Smoker de l'époque ( :o), alors qu'il est plus jeune. Un zoan que l'on prévoit dévastateur, des armes on ne sait trop pourquoi, probablement une grosse expérience.

 

2008562904.png

Urouge :  48%

Physiquement, en mode grosse brute, il doit être du niveau de Luffy. En vitesse par contre, c'est pas ça.

 

edit :

En l'absence de base, je vais noter suivant l'essai de courbe logarithmique que j'avais fait à la fin du classement post ellipse.

 

Tu aurais le lien sous la main ? Ca m'intéresse, mais j'ai la flemme de chercher. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4650573107.png

Kizaru : 98%

L'un des 3 hommes les plus puissants de la Marine, et assurément l'un des plus puissants du monde, Kizaru n'a jamais été mis en difficulté. Que ce soit contre Rayleigh qu'il parvient à gérer sans la moindre difficulté tandis que le Seigneur des Ténèbres s'essouffle, contre Marco dont il se relève sans la moindre égratignure d'un coup l'ayant plus tôt envoyer valser contre un mur, ou encore contre les Supernovas qu'il s'amuse à tester et à casser comme de vulgaires poupées de chiffons, il affiche une assurance et une décontraction effrayante.

 

5840974201.png

Hawkins : 50%

Un pouvoir avec un potentiel défensif tout simplement énorme. Néanmoins, son don de voyance et la trop grande confiance qu'il lui accorde pourrait lui coûter cher.

 

5988948802.png

Drake : 52%

Drake, anciennement Contre-Amiral de la Marine, fera forte impression à Shabondy en s'interposant et en stoppant sans difficulté le combat entre Urouge et Killer. Possédant un Zoan préhistorique du T-Rex, il enverra valser un Pacifista sous cette forme. Il semble être un épéiste de talent.

 

2008562904.png

Urouge : 44%

La prime la plus basse, c'est un monstre de muscles et il semble capable de décupler sa force. Il fera néanmoins pâle figure face au Pacifista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un nouveau groupe ! cool.

 

Kizaru 95%

  Plutôt facile à noté puisqu'il fait partie du top mondial. En tant qu'amiral il a d'office une maîtrise du haki et des techniques du rokushiki ce qui est un passage obligatoire pour avoir le grade de vice-amiral. Ses attaques avec les pieds sont plutôt violentes  (ce serait un bon adversaire pour Sanji plus tard) combinées avec une bonne utilisation du fruit de la lumière (marin ford, shabondy) il fut un temps ou je le considéré presque imbattable.

 

Hawkins : 46%

  J'ai toujours pas compris en quoi consisté son pouvoir ( fruit du démon de la poupée) mais il m'a impressionné. Sa prestation contre Kizaru était plutôt pas mal.

 

Drake : 45%

  J'aime beaucoup le personnage du peu qu'on en a vu il a l'air de posséder une bonne maîtrise des armes. Le fait qu'il ait appartenu à la marine autrefois laisse envisagé qu'il possède quelques notions sur le Haki et le rokushiki cependant malgré un zoan très intéressant, sa prestation face à un px a été bien trop courte.

 

Urouge 41%

  Si c'était seulement la puissance brute qui comptait je le mettrai au-dessus d'un px mais sa vélocité laisse à désirer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4650573107.png

Ki Saru 97%

Personnellement j'ai pas eu l'impression qu'il soit le plus faible des amiraux. C'est même celui qui m'a le plus marqué, même si je pense que les trois ont sensiblement le même niveau. Mais son fruit en fait un adversaire vraiment difficile à combattre. Il est extrêmement rapide, du coup ses coups sont très puissants, il se débrouille bien à l'épée, ses lasers et ses explosions font également de gros dégâts et on a pas encore tout vu de lui. En résumé, il a de quoi causer de gros dommages avec une attaque, c'est probablement l'être le plus rapide au monde et il est très polyvalent.

 

5840974201.png

Hawkins 60%

Bon je pense que peu de monde sera d'accord avec moi et c'est vrai que ça peut paraître beaucoup mais c'est le supernova qui m'a semblé le plus impressionnant sur Shabondy. Je vois vraiment pas Lucci le battre, en fait je pense même qu'il s'en sortirait relativement facilement (notez le relativement). Son fruit du démon lui permet semble-t-il d'envoûter des gens pour rediriger les dégâts qu'il devrait encaisser. Il dit qu'affronter un amiral avec seulement dix poupées n'est pas très intelligent ce qui laisse supposer qu'il peut en faire bien plus. Donc cette facette là lui donne une défense de très haut niveau puisqu'il faut le tuer plusieurs fois avant d'arriver à réellement le blesser. Sa forme de poupée géante laisse supposer un potentiel offensif assez important vu les énormes clous qu'il a aux mains, son épée n'est également surement pas là pour faire jolie et il peut combiner les deux. Il y a aussi la possibilité d'envoûter quelqu'un pour qu'il ne puisse plus prendre le risque de l'attaquer (apparemment c'est pas très voyant ni très long vu qu'il avait pu le faire à des pirates quelconques de Shabondy).

Et en dehors de la théorie y a aussi la façon dont il a été présenté:

-il a la troisième plus haute prime alors qu'il ne semble pas faire de morts inutiles (passage dans le bar sur Shabondy)

-il est le premier à commencer le combat contre Ki Saru et le dernier à être mis au sol, et il est celui qui est en meilleur état (il semblait être en train de se relever avant que Ki Saru ne parte alors que les autres sont allongés et en piteux état même s'ils ont moins combattu que lui)

-il a été d'une nonchalance incroyable face à Ki Saru donc je pense qu'on est loin d'avoir vu son maximum, il savait que de toute façon il ne pouvait pas gagner et qu'il n'allait pas mourir. Et c'est pourtant le seul à avoir pousser Ki Saru à éviter une attaque il me semble (il l'aveugle quand il se transforme en poupée au lieu d'être passif comme d'habitude)

 

Donc voilà, tout ça me fait penser qu'il était à cette époque plus fort que les autres supernovae, y compris Luffy (même si le pouvoir de Law aurait été compliqué à contrecarrer) et compte tenu des notes qui ont pu être attribuée à Law (j'ai vu un 58 je crois) je pense que 60 devrait le faire.

 

 

5988948802.png

Drake 52%

On a pas vu grand chose de sa part mais il sépare Killer et Urouge et semble assez calme en face d'un PX. Son ancien grade (il me semblait avoir lu dans les chapitres contre amiral) fait également penser qu'il est plutôt puissant. De plus même sur Shabondy lui non plus ne s'est pas battu au max (il a pas lâché sa forme hybride) et son zoan doit être un des plus puissants et ses armes ne doivent pas faire du bien. Du coup, je le verrai vers le niveau de Lucci et du trio de la vente aux enchères.

 

2008562904.png

Urouge 41%

Lui il est assez difficile à noter je trouve parce qu'on sait pas grand chose de ses capacités. Mais bon en gros c'est un bourrin qui peut cogner très fort. Cependant, avant de passer dans son "mode géant" il se faisait dominé par un px n'ayant pas encore utilisé ses lasers. En plus il a pas semblé très réactif et pas tellement endurant non plus (même si Apoo, Drake et lui sont tous les trois au sol c'est le seul à être inconscient il me semble) du coup je le verrais à peu près au niveau de Jyabura parce qu'il doit frapper bien plus fort mais il aura du mal face au Soru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .2

 

4650573107.png

Kizaru :  97.5%

Contrairement aux autres je ne le considère pas comme étant le plus faible des amiraux, j'espère qu'il n'aura pas plusieurs % d'écart avec un des 2 autres, là ça ne le ferait pas...

Jusqu'à présent on a toujours vu Kizaru en mode "je m'enfoutisme" et pourtant c'est un monstre, je vous laisse imaginer le jour où Kizaru sera sérieux et sur les nerfs...un monstre encore plus terrible.  Potentiellement le meilleur Fdd parmi les amiraux me concernant, heureusement que ce fruit est entre les mains de Kizaru un peu lent d'esprit faut l'avouer.

Niveau caractéristique, tout est déjà dit. Un bon jeu de jambes, se permet de faire mumuse avec une épée de lumière, difficile d'esquiver un type pareil. Vitesse de la lumière allié a la puissance des rayons lasers...Jackpot !

Kizaru mérite amplement sa note.

 

 

5840974201.png

Hawkins : 48%

Il m'as pas spécialement impressionné. A part tanker un nombre limité de coups, il n'as rien fait d'autre. Son attaque avec les clous n'avait pas l'air terrible...

Son fdd pourrait faire de belles choses, comme par exemple utiliser une poupée vaudou contre son adversaire si il arrive a chopper son sang ou un cheveu par exemple mais là je m'éloigne. Dans l'état actuel 48% me semble l'idéal.

 

 

5988948802.png

Drake :  48%

Ancien contre-amiral, un zoan qui pourrait être terrible, bonne maîtrise des armes. Dans le doute je le verrais comme un Kaku-like avec l'avantage d'un fdd qui a un potentiel plus énorme que celui de la girafe.

 

 

2008562904.png

Urouge :  44%

Un tas de muscle ambulant, gros bourrin qui fait mal, je ne vois rien de plus par contre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4650573107.png

Kizaru : 92%

Un Logia de la lumière, ce n'est pas rien. Cela fait de lui le personnage le plus rapide de l'univers One Piece selon Einstein.

Il One-Shot quantité de supernovae (pour le plaisir !). N'ayant aucune crainte face à eux, il se prend volontier les attaques de ceux-ci.

Je ne m'emporte pas sur sa note, puisque Rayleigh le tiens en égal et il fait tout de même vieillard. Quoique Kizaru doit avoir dans la soixantaine et il pourrait être plus vieux que l'ex-escrimeur de Roger. Décidemment, les grand-pères tiennent la forme dans One Piece.

Je retiens aussi qu'il a matière à travailler avec Marco.

+50% : car il peut tirer des lasers.

 

5840974201.png

Hawkins : 46%

Sans doute un escrimeur qui peut se changer en monstre, il n'a pas l'air tout à fait au point niveau combat. Ses poupées vaudous peuvent être pratique pour faire chanter quelqu'un, mais au nombre limité de 5. Son don de voyance est utile, mais est-il vraiment pratique au combat ?

Bref sur Sabaondy, je le vois doué mais sans plus.

 

5988948802.png

Drake : 48%

Jurassic Park, anciennement contre-amiral, semble adopté une technique à deux armes distinctes. Probablement le plus expérimenté des supernovae, il n'hésite pas à s'immiscer dans les duels. Je doute qu'il s'interpose par insoucience, je lui mets donc un petit plus de démarquation.

 

2008562904.png

Urouge : 43%

Un ange avec une faculté interessante. A ce que l'on a pu voir, il n'a utilisé que se force physique pure et dure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, on y est enfin, enfin un amiral... Je suis néammoins étonné des notes ne dépassant pas les 95%... Jetez un oeil à la courbe...

 

(sachant que la courbe est une courbe exponentielle, un homme à 100% est 22000 fois plus fort qu'un homme à 90%, mais bon, on est pas en train de faire une analyse mathématique  9_9 je vous l'accorde  9_9)

Mais n'empêche que 10% a ce niveau là c'est trop trop trop... Mettre Kizaru si loin de BB est une erreur!

 

4650573107.pngKizaru 89%

:o... là désolé @croco mais je suis vraiment pas d'accord avec toi!!!

 

4650573107.png

Kizaru : 98%

Ce type... Il a le 2ème FDD le plus puissant après celui de BN qui est son opposé, non seulement il peut se mouvoir à une vitesse inégalable, mais en plus il possède tous ce dont a besoin un combattant : force, résistance, probablement les 3 Haki, experience...

 

Pour moi, même s'il est moins dangereux que les 2 autre amiraux, il est aussi le seul des 3 qui niveau défense devrait être complètement invincible!!! Comment battre un type qui se téléporte? Qui te raye un paysage de la carte en un simple coups de pieds? Moi je ne vois pas...

Donc je le vois du même niveau que Aokiji (Akainu aurait pour moi 98,5)!

 

 

5840974201.png

Hawkins : 51%

Même niveau que Luffy

Un pouvoir magnifique : sa technique, tel Izanagi le rend invulnerable jusqu'à ce que chacune des victimes de son vaudou meurt...Malgré tout, on a pas encore assez d'explication concernant son FDD! Et puis il faut rajouter à sa, sa transformation en épouvantail qui fait probablement le même effet sur son détenteur qu'un Zoan Carnivore!

S'il commence à manipuler la paille, ce serait un des FDD les plus complets!!!

 

5988948802.png

Drake : 51%

L'ancien Contre-amiral possédant surement un des meilleurs Zoan... Sa puissance physique en transformation mi-homme mi-T-rex doit être incroyable!

 

2008562904.png

Urouge : 90000000000% 45%

Le pauvre, on le considère comme le plus faible des Supernova mais je donnerait ma main à couper qu'il explose Capone et Bonney... Après tout, il a une force incroyable, il envoit valser un pacifista alors que le "strong right" de Franky ne lui cause pas la moindre égratinure!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o... là désolé @croco mais je suis vraiment pas d'accord avec toi!!!

Ce qui me bloque pour lui donner une meilleur note et comme je l'ai dit et sa façon d'être son je-m’en-foutisme , je veut dire par la que contre un adversaire de tres bon niveau qu'il ne connaitrait pas il pourrait se faire mal. Un peu comme si Apoo avait eu la faculté de toucher les logia avec son FDD. Apres ma note en vue des autres et donc faible je pense donc la monter de quelques % si cela reste comme cela  :)

Néanmoins 98% est quand même assez élevé et ne laisse pas de place pour les empereurs qui a mon avis peuvent être noter de 96% a 100%. Sachant que l'équilibre des forces et marine + CC = les 4 empereurs et leur équipage. voir les amiraux entre 98% et 99% casse cette équilibre a mon avis.

Pour les deux autres des notes comme Akainu  95%/96% et Aokiji 93/94%. 89/92% pour Kisaru  je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .2

 

 

Kizaru :89 %

Je le vois aussi puissant que les autres amiraux. Son seul défaut et qu'il est surement moins un meneur d'homme et qu'il peut être négligeant permettant à apoo de le toucher. heureusement pour lui, ce n'était pas un utilisateur de haki ce qui lui jouera des tours face à marco, à lala il est nonchalant le kizaru.

PS : je suis toujours dans l'idée que vous surestimé les 3 amiraux, il y a les empereurs devant, dragon... (que je mettrais juste après BB)

Donc si dragon est à 98% je mettrais entre 94 et 96% pour les autres empereurs.

 

 

Hawkins : 48%

Très bonne défense. Seulement il n'a pas tellement prouver son impact offensif, ce qu'il doit compenser par sa grande intelligence et stratégie au combat.

 

Drake : 48%

Ultra puissant en mode animal, mais c'est surement rien face aux autres modes qu'on a pas vu, et qu'oda a caché. Je vais donc parier sur un twist d'oda pour nous cacher son véritable niveau.

 

Urouge : 40%

Sans son mode, il est plus puissant que la normal, mais aucun pouvoir semblant pouvoir déstabiliser un monstre. Contre le Px il sera impressionnant comme un franky

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .2

 

4650573107.png

 

Borsalino Kizaru : 94%

 

Il a fait une entrée énorme à Shabondy en éclatant tout les Supernova tranquillement, son pouvoir lui donne une vitesse incroyable, et ses rayons lasers lui donne une énorme attaque, à mon avis il a des bonnes compétences physiques, mais au vu du niveau des deux autres amiraux je ne lui met que 94% car il est en dessous des deux autres.

 

5840974201.png

 

Basil Hawkins : 47%

 

En dessous d'un PX et de Zoro mais aussi de Apoo, il a un fdd vraiment intéressant qui semble lui donner plusieurs vies et le faire changer d'apparence, il faudrait en voir plus mais ses plusieurs vies et son assurance grâce à ses cartes me fait le placer au dessus de Apoo de plus sa forme Poupée semble être assez puissante...

 

5988948802.png

 

X-Drake : 50%

 

Tout juste au niveau d'un PX, c'est le Supernova que l'on peut placer entre les 3 premiers et le reste, son ancien grade dans la marine était pas mal, il est assez rapide, mais surtout son fdd lui donne des capacités énormes, une puissance de frappe surement très haute en hybride, de plus c'est un fruit assez rare ( antique ) il doit surement avoir d'autres secrets. Il rivalisait quand même assez bien avec le PX, j'ai hésité à le mettre au-dessus mais ce dernier affrontait déjà avant les autres Supernova...

 

2008562904.png

 

Urouge : 40%

 

C'est le Supernova qui m'a le moins impressionné car contrairement à ceux qui semble être les plus faibles comme Capone ou Bonney il n'a pas un fdd aussi intéressant que celui de Capone. Même si celui ci lui donne une grosse puissance au vu des dégâts qu'il a infligé au PX, il semble quand même être un personnage lent et un Jabura pourrait tranquillement le vaincre à mes yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .2

PS : je suis toujours dans l'idée que vous surestimé les 3 amiraux, il y a les empereurs devant, dragon... (que je mettrais juste après BB)

Donc si dragon est à 98% je mettrais entre 94 et 96% pour les autres empereurs.

 

 

Marrant moi,je suis dans l'idée que tu sous-estimes complétement les amiraux.

89% pour un amiral et 94-96% pour un empereur? Tu te rends de l'écart énorme que c'est?

Y aurait même pas d'équilibre avec une telle différence, vu qu'un seul empereur pourrait gérer les 3 amiraux en même temps ou presque.

Désolé mais pour moi c'est juste invraisemblable de mettre plus de 3% de différence  à un tel niveau. (Encore que pour moi Akainu et Aokiji valent n'importe quel empereur sauf BB en 1 vs 1)

Même BB serait incapable de se faire 2 amiraux en même temps.

Les amiraux sont les meilleurs éléments du GM, et les empereurs les meilleurs éléments de la piraterie. Et à partir de ce moment là je vois pas comme vous pouvez mettre de "gros" écart en utilisant sans cesse l'argument de l'équilibre.

 

Si tu veux continuer,rejoins moi sur le topic de puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4650573107.png

95% : Amiral , FDD surcheaté . Un autre tempérament que le sien le rendrait vraiment OP

 

5840974201.png

45% : Une défense plus que correcte

 

5988948802.png

50% : Puissant , Ancien Sous Amiral .

 

2008562904.png

70% : La Supernova à la plus grande force Physique .

 

http://i32.mangareader.net/one-piece/509/one-piece-64893.jpg

http://i8.mangareader.net/one-piece/509/one-piece-64894.jpg

 

Une force littéralement Monstrueuse , qui fait voler un PX à mains nues ( sans son pillier de 108 tonnes donc... ) Pour moi l'un des Supernovae les plus sous estimées d'ou ma note un peu exagérée  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .2

 


 

 

@Uzu

 

Tu es de retour!? Mais où donc étais-tu passé?

 


 

 

 

4650573107.png

- Kizaru: 94,8%

Entre les Amiraux l'écart est, je pense, restreint! En plus d'être de bons utilisateurs du haki ils disposent chacun d'un puissant logia! Avec ces aptitudes ils sont capables de changer le paysage et l'écosystème d'une île comme Punk Hazard (un genre de buster call concentré en un individu et même plus puissant)! Je ne peux cependant pas leur donner plus en raison du peu d'informations qu'on a concernant d'autres puissants protagonistes, Yonkou, Dragon et les révolutionnaires, certains Shichibukai...

Je laisse donc une marge entre eux et BB sachant que c'est le minimum que je puisse leur donner!

 

5840974201.png

- Hawkins: 48%

Un Supernova médium dont les capacités sont biens mystérieuses! Je l'imagine comme un adversaire davantage tactique/prévoyant (ça c'est sûr) que puissant, à l'instar de Law! Donc quelqu'un de très dangereux privilégiant l'efficacité et la discrétion plutôt que les feux des projecteurs (d'où sa prime qui n'a pas tant augmenté depuis l'ellipse).

 

5988948802.png

- Drake: 48%

Un Supernova au style de combat que je pense assez direct! Il doit faire parti des plus puissant en force d'impact de sa génération à ce stade de l'histoire (ce n'est peu-être plus trop le cas avec ce qu'a montré Law dans le dernier chapitre!  9_9), combattant expérimenté et qui semble également assez intelligent (comme la plupart des Supernovas)

 

2008562904.png

- Urouge: 45%

L'Hulk de sa génération, au vue de ses capacités de sculpture/métamorphose corporelle il semble très axé sur le physique! Un Supernova que je vois, à l'époque, moins fort que les autres, les 2nds compris (Zoro et Killer)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2008562904.png

70% : La Supernova à la plus grande force Physique .

Salut ami du FC Crocodile  8) Je me permet de commenter

Urouge a serte une grosse force physique, néanmoins elle ne lui a pas permit de venir a bout d'un px. apres je ne dit pas sur un combat en duel il pourrait peut'être en vaincre un ou du moins bien le secouer. La il avait la pression de Kisaru dans les pattes pour sa défense. Je pense que 50% et le maximum pour ne pas être une note "choquante"...

Apres si tu souhaite argumenter sur le 70% j'en serais ravis  :) Car ma note a moi et basse si on compare. J'ai peut être mal jugé le perso


 

2008562904.png

Urouge :  110%

Un dieu.

Problem?

jkif0e4.png


 

@Uzu

Tu es de retour!? Mais où donc étais-tu passé?

J'ai eu la même réflexion. Bon retour Uzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai réagir par rapport a certaine note qu'obtient kizaru. 98% c'est trop pour moi, sa veu dire qu'il est vraiment pas loin de BB, pour moi, je situe kizaru a 92%, aokiji a 93% et akainu 94%. Il manque a kizaru se qu'akainu possède : une détermination implacable (bien que je ne l'aime pas, il faut au moin lui reconnaitre cette qualité), son manque de détermination fait qu'il ne peut pas atteindre le sommet en plus BB qui était déja bien amoché a couché kizaru en 2 coups (il se relève apres certe). Et comme il nous reste encore les autres empereurs et autres grand de one piece, sa ne laisse pas assez de marge.

sa doit etre dans l'anime que vous voyez rayleigh (que j'estime a 94%) essouflé parce que dans le manga il n'en est rien, au contraire il blesse meme légerement kizaru lors de leur bref échange.

 

Je m'arrete la car se n'est pas l'endroit approprié mais je tenais a donné mon avis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debut tome 53, ca doit etre le premier chapitre on voit rayleigh essoufler...

 

http://i17.mangareader.net/one-piece/513/one-piece-64972.jpg

 

Les "pant" etant des marques pour des essouflements..

En meme temps rayleigh est vieu et a passer un bon moment sans se battre normal qu'il ne suive plus contre un adversaire de ce niveau...

 

 

Et sinon penser a regarder la courbe de la premiere page 97/98 c'est loin de BB encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .2

 

4650573107.png

Kizaru :  95%

 

Il a le plus fruit le plus cheaté du manga avec celui de BN, le mec peut se déplacer à la vitesse de la lumière, envoyer des rayons lumineux, des Kicks dévastant une mangrove, se créer un sabre laser (sans compter qu'il a un très bon niveau d’épéiste) : potentiellement c'est surement le meilleur des amiraux, mais le problème c'est qu'il a une telle nonchalance qu'il ne semble jamais combattre à 100% de ses capacités.

A Shabondy il dévaste 4 supernovas finger in the nose et rivalise avec Rayleight (il se fait légèrement blessé au visage). Je le mets qu'à 95% à cause de son manque de volonté.

 

 

5840974201.png

Hawkins : 48%

Juste au dessus de Zoro, il n'a rien montré offensivement mais par contre défensivement il peut tanker un grand nombre d'attaques avec ses poupées et il faut y aller pour vraiment l'atteindre. De plus il semble assez réfléchi et avait réussi à prédire qu'il ne mourrait pas contre Kizaru donc il ne s'est peut être pas donné au maximum sachant qu'il ne pourrait jamais le vaincre.

 

 

5988948802.png

Drake :  47%

Ancien haut gradé de la marine, un zoan mythique qui pourrait être terrible à l'avenir, bonne maîtrise des armes. Il stoppe Killer et Urouge sans soucis et doit avoir une sacré expérience. Il arrive à rivaliser avec le PX également juste avant que Kizaru le dessoude.

 

 

2008562904.png

Urouge :  41%

Quand je vois les notes, je le trouve très surestimé : ce mec est juste un gros bourrin capable d'augmenter sa masse musculaire et sa puissance, mais il ne fait pas de gros dégâts au PX.  C'est un Franky version humain et un peu plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 28 - Shabondy enflammé .2

 

4650573107.png

Kizaru : 95%

 

Le mec a l'un des FDD le plus cheaté du manga. Il a, selon moi, pas utilisé toutes les capacités de son fruit(je le place même au dessus de BB s'il l'utiliserait à 100%). Il est le personnage le plus rapide vu à ce jour, il a une grosse puissance de frappe(,sabre laser, laser, coup de pied à la vitesse de la lumière ça doit faire mal). Il est malheureusement nonchalant au possible, ce qui peut jouer en combat(il a l'air aussi moins charismatique devant les troupes que les 2 autres, mais ça ça rentre pas en compte :P)

 

5840974201.png

Hawkins : 50%

 

Le Supernovae m'ayant le plus impressionné avec Law. Il a un FDD bien bizarre mais qui s'avère redoutable, il fait une bonne prestation face à Kizaru et il a le pouvoir de "lire" les actions qui vont se produire(j'imagine ce pouvoir couplé au Haki de l'observation...).

 

5988948802.png

Drake : 48%

 

Possède un Zoan Mythique terrible, et est un ancien sous amiral. Je vois le top des Supernovae à un niveau similaire, et il en fait parti. Cependant, je pense que ce serait le membre du "top 5" à avoir le plus de mal à battre un PX, il aurait 1/3 chances à chaque combat.

 

2008562904.png

Urouge : 2000% 46%

 

Un dieu ressemblant à un catcheur, que demande le peuple 8)

Il possède une force monstrueuse et.....je trouve rien d'autre. Sur le mini duel avec Killer, j'ai eu l'impression qu'ils étaient de même niveau.

Il fait cependant une bonne prestation face au PX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 28 - Shabondy enflammé .2

 

4650573107.png

Kizaru :  95.5%

Un amirale, avec qui plus est le fruit le plus puissant du manga.

Il se fait les quatre supernovæ comme si c'était des insectes, et fait jeu égale avec Rayleigh au sabre.

De plus, il possède un Haki monstrueux, capable d'annuler un séisme de BB (avec ses deux copains).

Je le met donc entre Rayleigh (95%) et Aokiji/Akainu (96%) qui sont pour moi très légèrement supérieur.

 

5840974201.png

Hawkins : 51.5%

Juste en dessous du trio des supernovæ.

Son fruit lui permet de tanker un max tout en pouvant attaquer avec son épée ou ses clous.

De plus, sa faculté de médium lui offre un gros avantage en début de combat.

 

5988948802.png

Drake :  50.5%

Un peu en dessous d'Hawkins à cause de son côté bourrin.

Sa transformation en T-Rex lui confère un gros plus offensif, mais le prive de sa mobilité.

Par contre, juste avec son hache et son épée, il envoie voler un PX.

 

2008562904.png

Urouge :  49%

Un peu plus faible qu'un PX pour moi.

Cependant, son décuplement musculaire lui donne une force énorme, qui lui permet de dominer un moment le pasifista.

Je le vois plus fort que Zoro et Killer.

 

@Hancok:

Allons-nous renoter les mugis avant la fin du classement pré-élipse ?

Parce que à part Luffy, leurs derniers combat se déroule à Sabondy, donc si on ne le fait pas maintenant, je ne vois quant on le fera. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancok:

Allons-nous renoter les mugis avant la fin du classement pré-élipse ?

Parce que à part Luffy, leurs derniers combat se déroule à Sabondy, donc si on ne le fait pas maintenant, je ne vois quant on le fera. :-\

Je ne pense pas que ce soit nécessaire pour l'équipage, je ne vois pas une progression significative à TB/Shabondy. A la limite Luffy Marineford est à renoter, bien que ça ne bougera pas des masses, il a les hormones d'Iva qui le maintiennent à 100% de ses capacités non stop.

 

Un petit sondage?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...