Aller au contenu


Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

@Marvine Mcmanagan,

 

- C'est un des rares films devant lesquels je me suis assoupi

- Les dialogues

- Ben Affleck que j'peux pas me voir

- Les jeux d'acteurs que j'ai trouvé médiocre pour la plupart des personnages principaux

- Le fait qu'on foute Batman devant Superman, nan mais sérieux ?

 

Il aurait pu choisir Wonderwoman, Doomsay, Hulk, Wolverine ou autre super-héros/ennemis/anti-héros cheaté.. mais pas Batman quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ the Punisher

Batman se prenait quelques raclées tout de même, et pour le dialogue, je ne sais plus trop, ce n'est pour ça que je vais voir un film d'actions dont la plupart des scènes m'ont laissées indifférents.

Je n'ai pas aimé le fils du mask à cause des effets spéciaux à vomir, l'humour de mauvais goût et ce fut un film bien ennuyeux (surement à cause de l’absence de Jim Carrey)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Pour moi ça sera "La jeune fille de l'eau" de m. night shyamalan...
Ennui totale... scénario de me... acteurs incohérents... 
Le héro de l'histoire reste le mec l'ambda débile qui ne se muscle qu'un coté du corp... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Riley Escobar a dit :

18431166.jpg

Marrant j'ai beaucoup aimé ce film, mais je reconnais que c'est un humour particulier, un peu comme "The Invention of Lying".

Rien que la scène du début avec les dauphins me fume totalement haha.

 

Sinon histoire de pas être HS, il y a ééééééénormément de films que je trouve très mauvais, je pourrait probablement écrire § pages de dissertations tant il y a a dire sur le sujet, mais "L'Ère d'Ultron" est sans doute le pire film que j'ai vu de ma vie.

Et avant qu'on me dise "T'abuse y'a Sharknado, Human Centipede, DB Evolution, etc" je précise que je ne regarde pas ce genre de films donc oui ils sont probablement plus nazes mais je n'en sais rien.

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas réussi, je me souviens être très intrigué par le film et au final sortir de la salle et voir les autres films en cours de diffusion ahah. 
Mais comme toi, certains films nul à la dragon ball évolution même pas je regarde ça. Human Centipede tu peux y aller lol il mérite d’être vu. 

  • Thanks 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des films nul j'en ai vu un paquet mais clairement le pire, l’infâme est celui que j'ai "regardé" il y a quelque mois.

 

 

image.jpeg.ee40cb92075366c7871f7e1fc6b079ff.jpeg

 

Ce film c'est le néant. Mais ça m'apprendra de ne pas m'être renseigné un minimum avant de le voir.

 

 

 

 

 

Modifié par simonnjii
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mes 2 pires expériences au ciné sont respectivement Godzilla des années 2010 et Jurassic World qui est une bouse à tous les niveaux et donc j'ignore comment il a pu si bien marchée .

Mention Spéciale à Venom.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...