Aller au contenu


Les puissances et leurs différences de niveau (3)


GrM
 Share

Messages recommandés

c'est surtout en rapport avec le fruit du démon et non en rapport avec la réelle force du personnage!

Et alors ? C'est son fruit qui fait sa force donc ça rentre en compte dans sa force réelle, pourquoi il faut que tu enlèves toujours les capacités des personnages  ?

 

Car oui si on enlève ceci et cela à chaque perso, normal qu'il soit nul. On refait le monde avec des "si".

 

Avec cet argument, Luffy est un naze idem pour Crocodile, Ener, BB et tous ceux qui ont un FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop considéré l'altercation Momonga/Hancock pour une interprétation des forces, je m'explique:

 

C'est pas parce que Hancock le martyrise qu'il est forcement plus faible. Faut pas chercher loin pour expliquer cette scène... Momonga est juste un gros vicelard de première hé ouais !

Aussi fort qu'il puisse être il a des pulsions sexuelles le gaillard !

A ce moment là il voulait juste se faire Hancock est puis c'est tout, c'est le but même du fruit d'Hancock, d'être désirable pour donner envie aux autres de la *censuré* .

 

Pour Luffy, bah apparament il a pas de pulsions sexuelles le pti' bonhomme !

 

Explication un peu trash mais j'avais envie de donner mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop considéré l'altercation Momonga/Hancock pour une interprétation des forces, je m'explique:

 

C'est pas parce que Hancock le martyrise qu'il est forcement plus faible. Faut pas chercher loin pour expliquer cette scène... Momonga est juste un gros vicelard de première hé ouais !

Aussi fort qu'il puisse être il a des pulsions sexuelles le gaillard !

A ce moment là il voulait juste se faire Hancock est puis c'est tout, c'est le but même du fruit d'Hancock, d'être désirable pour donner envie aux autres de la *censuré* .

 

Pour Luffy, bah apparament il a pas de pulsions sexuelles le pti' bonhomme !

 

Explication un peu trash mais j'avais envie de donner mon point de vue.

 

mais malgré ce que tu dis Hancock est plus forte que Momonga, ya pas de doute la dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachiham:

 

Je pense la même chose de base, Hancock a les atouts ( charmes ou autres) de vaincre Momonga, Hancock est dangereuse pour tous les hommes et femmes avec un minimum de pensées coquines, et ils sont surement nombreux même dans le monde de One Piece.

Mais cela ne rends pas forcement Momonga inférieur de loin a Hancock, vu qu'elle s'engouffre dans le point faible commun aux hommes, donc de celui-ci.

 

Aussi fort qu'on puisse être, on peut avoir des pensées coquines, qui sait elle aurait même pu forcer un Barbe Blanche a se planter la main  9_9Mais quel vieux coquinou ! désolé barbe blanche...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le topic des forces ou comment tergiverser sur rien.

 

De mémoire le fait que Hanckok martyrise Momonga vient pour vous du fait qu'il a du se poignarder la mains pour résister à son charme non ? Quel belle preuve de force, cela m'impressionne 

:-\. Donc si on suit cette logique Khalifa est supérieur à Sanjy vu qu'il ne peut résister à son charme ? Momonga est une légende de la marine vous l'oubliez bien souvent il est cité en tant que tel soit à MF soit à ID (je m'en souviens plus), donc une légende à l'époque du SDP c'est pas rien surtout avec les caïds de l'époque (BB, Garp, Sengoku...) donc rien que par son renom et le fait qu'il ait résister au charme d'Hanckok (il actuellement le seul à l'avoir fait) il est pour moi dans le top des VA et par conséquent supérieur à la CC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRACO*

 

tu dis on refait le monde avec des "si"

 

ya aucun s"si" dans mon post pour commencer!

 

ensuite , je comparais avec perona, parce qu'on me disait que hancock etait plus forte que momonga.

 

mais on oublie de dire une chose, hancock est plus forte que beaucoup de personnage de one piece

 

luffy, barbe blanche, ener, tous les personnages que tu cites n'ont pas un fruit cheaté, c'est a dire qui joue directement sur la personnalité du personnage!

 

contrairement a perona, que j'ai justement cité...

 

soit plus cohérent dans tes exemples, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène de Momonga et Hancock est symbolique. Hancock utilise le quart de la moitié de ses posibilités, Momonga est à genoux.

 

Si les capitaines corsaires n'étaient pas en moyenne plus forts que les vices-amiraux, ce serait ridicule pour la marine de les engager. Ils aurait déjà suffisemment de personnes dans leurs rang sans avoir besoin de s'encombrer de pirates qui font semblant de les écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est symbolique de quoi?

 

on en sait rien justement si les CC sont plus forts que les VA.

 

t'as jamais vu un vice amiral se battre a part vergo, qui n'est certainement pas le plus fort,et t'as vu ce que ca a donné?

 

a mon avis, vergo defonce hancock, la beauté des femmes, ça avait pas l'air d'etre un point faible pour lui en plus, il m'a lair un peu comme luffy a ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BWAAAAAAAH !

 

Il doit y avoir différents niveaux de puissance,même au sein des VA,Garp en était un exemple. Vergo et Smoker m'ont pas mal impressionnés,et doivent être pas loin du niveau des CC,sinon je me demande pourquoi Smoker a le cran d'affronter les CC qu'il croise,ou Vergo qui affronte Law...Sentômaru aussi à l'air balèze,mais au final,son grade ne nous a pas été révélé.

 

En général,plus un groupe est restreint,et plus il est puissant (attention,ce n'est pas toujours vrai ). Il existe 7 CC triés sur le volet,et il y en a qui pensent qu'ils sont inférieurs aux VA ? Non....certains VA sont au top car ils pourraient devenir bien plus que ça,mais sinon la grande majorité d'entre eux ne doivent pas être au niveau,sinon les CC ne servent à rien...

 

Des personnages parfois ont le dessus sur d'autres de manière comique ( Perona sur les mugis ),ou pour mettre en place d'autres combats ( Sandy plus faible que toutes les femmes du monde ? ). La démonstration de Hancock face a Momonga relève plus de la mise en valeur de la Corsaire, qui a l'habitude de mettre les autres à genou.Momonga fait honneur à son grade,mais là c'est bien une fessée qu'elle lui met sans vraiment engager la bataille...il aurait pu faire mieux,mais ça avait l'air joué d'avance !

 

Hancock c'est un fruit très puissant utilisable de plusieurs façons :

-Mélée semi-distance "mero mero mero" (attaque de base qui se sert de l'esprit et des vices des gens pour les pétrifier,assez puisant car difficilement évitable)

-CAC avec ses "perfume femur" qui pétrifient aussi en même temps qu'elle frappe

-A distance avec son "pistol kiss" et "slave arrow"

 

C'est aussi une maîtrise toutes les formes de fluide+constitution royale (non maîtrisé encore apparemment)

 

Hancock est drôlement sous-estimée elle aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CC ne sont pas inferieur aux VA, loin de la, je pense que personne ne pensera, mihawk doit tous les surpasser par exemple(meme garp a cause de la vieillesse).

 

Mais bon apres ca implique pas que certain d'entre eux ne soient pas plus fort que des CC deja vu...

 

Un smoker et un vergo m'ont paru un bon cran au dessus de moria ou de croco quand ils etaient CC...

 

Je vois meme vergo au dessus de jinbe et un petit cran en dessous de kuma/hancock...

 

 

Tout ca pour dire que si on exclue mihawk(et peut etre dofla mais ca c'est moin sur on a moin d'info sur lui), concernant les autres CC je pense qu'on peut trouver des VA de meme niveau voir plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dispac'h ar D

 

Tes arguments sont essentiellement issu de ton interprétation du manga, il n'y a rien qui indique une infériorité claire des VA cités par rapport a leurs collègues. Cite moi un seul passage du manga ou ce que tu affirmes est mis en évidence, je suis certain que tu n'en trouveras pas. Pour info, Bastille est présent dans la double page qui présente les VA du QG de la Marine mais bon...

 

Je ne t'ai pas demandé de reprendre mes posts mais de répondre a ma question et avec des arguments concrets en citant les chapitres concernés du manga. Hors tu ne fais que me présenter ton interprétation de la mise en avant de certains VA et pas d'autres. Hors ce n'est en aucun cas une preuve mais de simples suppositions, je veux que tu me prouves ce que tu avances pas que tu spécules sur leurs niveaux.

 

Toujours pas d'argument hein? Bon j'imagine que je devrais plus en attendre, tu n'es clairement plus impartial pour attaquer la forme t'es fort mais par contre pour le fond y a plus personne. Tu refuses déja d'admette que les arguments que j'ai cité sont des faits à part entière créer par Oda himself. De la même manière que tu choisis d'ignorer ma réponse au sujet que je l'ai dit moi-même qu'Oda ne l'avais pas marqué clairement dans le manga mais par contre fortement suggéré. Mais il n'y a qu'à voir ton état d'esprit agressif et ta mauvaise fois en ignorant par exemple mon mea culpa concernant Bastille et en plus en remettant une couche par dessus pour le comprendre.

 

C'est hypocrite c'et comme réclamer une preuve de la supériorité des amiraux sur Ener ou prouver à l'époque du combat BN/Ace que celui-ci avait perdu c'est un ressenti provoquer par l'auteur ce n'est pas marqué noir sur blanc. Mais tant que ce n'est pas le cas des gens comme toi profite de ce vide pour tenter d'avoir le dernier mot sachant qu'ils n'ont eux même aucun argument mais je vais tout de même m'évertuer d'expliquer du mieux possible mon point de vue.

 

Tu suis vsiblement Naruto alors tu devrais comprendre cette comparaison, s'acharner à surcôter Mozambia ou Cancer s'est comme se démener à vouloir mettre Ebisu au même niveau qu'Asuma sous prétexte que les 2 sont jounins.

 

Honnêtement si Oda avait un quelconque respect pour un type comme Mozambia en plus d'avoir mieux soigné son graphisme tu ne crois pas qu'il aurais mieux traité en commençant par prendre un autre Va à sa place pour se faire humilier par Doflamingo? Ce que je vois c'est qu'aucun des 7 Va présent sur la double page n'a subit pareil humiliation, pas que Dofla n'aurait pas pu, il a le niveau pour ça mais Oda ne voulait probablement pas qu'un Va avec une image de victime aussi prononcé apparaisse dessus.

 

Par exemple Momonga malgré son infériorité face à Hancock a réussi quand même à resté classe quant à Joz (je sens que tu vas me le sortir) ayant été sous le contrôle de Dofla n'a pas non plus ridiculisé par Oda, il est rester à l'image de Momonga courageux et à parfaitement garder son sang froid.

 

Pourquoi Oda leur a t'il donner ce privilège? Réponse évidente il ne voulait pas bafouer ces personnages là contrairement à Mozambia qui était paniqué et n'avait pas montré beaucoup plus de courage que Bellamy... Ce qui montre une fois de plus que dans l'esprit de l'auteur tout les Va ne se valent pas.

 

Si tous les faits que j'ai démontré ne te convainc pas je ne vois pas ce qui le pourrait d'autre...un combat entre Va? 9_9

 

A l'avenir utilise le "je pense" pour en parler plutôt que commencer par "je sais" alors que tu ne prouves rien...

 

Quid du gars qui n'a pas hésité à affirmer que Lucci était inférieur à n'importe lequel des Va...où sont tes preuves?

 

Tout ca pour dire que si on exclue mihawk(et peut etre dofla mais ca c'est moin sur on a moin d'info sur lui), concernant les autres CC je pense qu'on peut trouver des VA de meme niveau voir plus fort...

 

A commencer par les anciens Va devenus amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Hancock le martyrise qu'il est forcement plus faible. Faut pas chercher loin pour expliquer cette scène... Momonga est juste un gros vicelard de première hé ouais !

Aussi fort qu'il puisse être il a des pulsions sexuelles le gaillard !

A ce moment là il voulait juste se faire Hancock est puis c'est tout, c'est le but même du fruit d'Hancock, d'être désirable pour donner envie aux autres de la *censuré* .

 

Pour Luffy, bah apparament il a pas de pulsions sexuelles le pti' bonhomme !

 

 

Moi, je pensais que le FDD de Hancock marchait non seulement sur ceux qui ont des pulsions sexuelles mais aussi sur les jalouse etc... Mais bon, ton point de vue fonctionne dans l'optique que pratiquement toutes les amazones sont lesbiennes, ce qui n'est pas impossible *après tout, c'est un île sans hommes*!

 

Les CC ne sont pas inferieur aux VA, loin de la, je pense que personne ne pensera, mihawk doit tous les surpasser par exemple(meme garp a cause de la vieillesse).

Mais bon apres ca implique pas que certain d'entre eux ne soient pas plus fort que des CC deja vu...

Un smoker et un vergo m'ont paru un bon cran au dessus de moria ou de croco quand ils etaient CC...

Je vois meme vergo au dessus de jinbe et un petit cran en dessous de kuma/hancock...

 

Tout ca pour dire que si on exclue mihawk(et peut etre dofla mais ca c'est moin sur on a moin d'info sur lui), concernant les autres CC je pense qu'on peut trouver des VA de meme niveau voir plus fort...

Oui, je suis d'accord avec toi, beaucoup de VA doivent avoir à peu près le niveau du trio de monstre de l'équipage en post-ellipse, d'où l'idée qu'ils surpassent Croco et Moria... Pour Jinbei je le vois justement du niveau de Vergo!

 

Mais bon, c'est compliqué d'évaluer le niveau de Vergo puisse qu'il s'est battu d'un côté face à Smoker, alors qu'il a un avantage certains envers ce type de combattant... Et d'un autre côté il s'est fait battre par Law assez facilement (car Oda a insufler à Law le petit coup de chance de dernière minute qu'a eu Luffy face à de nombreux adversaires  9_9)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAERLTHANN*

 

pour hancock qui fait mettre un genou a terre a momonga, c'est comme perona qui met tout l'equipage de luffy a genou sur thriller bark!

 

c'est surtout en rapport avec le fruit du démon et non en rapport avec la réelle force du personnage!

 

Désolé de te contredire, mais il y a une différence entre momonga et Hancock et Perona et l'équipage.

 

Le NM, Hancock est la digne représentante du NM, et l'apparition du Haki pour combler l'écart de puissance entre les possesseurs de Fdd et les autres.

 

Maintenant Perona ne fera rien au M3, parce qu'ils peuvent s'en protéger, alors que Momonga qui possède le Haki, n'a rien pu faire contre Hancock.

 

Un peu comme Law contre Vergo.

 

Fdd + Haki =  douleur !

 

Et Hancock possède le Haki royal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les VA je pense que la plupart peuvent batte Moria,Crocodile et Hancock mais ça m'étonnerai qu'il batte mihawk,dofla et kuma et peut-être jimbei. Ensuite les vice-amiraux c'est comme les shichibukai, il y'en a qu'ils sont plus forts que d'autres et d'autres sont plus faibles que d'autres.Pour moi devenir vice amiraux c'est savoir maîtriser une couleur du haki + avoir une bonne maîtrise du rokushiki et il y'en a qui ont un FDD.Par exemple le vice-amiral qui a mangé le FDD de l’araignée à un power-up ce qui fait certainement de lui un des plus fort VA contrairement à ceux qui ce sont fait contrôlé par Dofla qu doivent être moins fort,Dofla à seulement immobiliser Joz et l'a pas fait bouger pour moi ça veut dire que si on est très musclé Dofla ne peut pas faire bouger sa cible,et donc ça indique que le VA concernait n'avait pas une grande force musculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dispac'h ar D

 

Toujours pas d'argument hein? Bon j'imagine que je devrais plus en attendre, tu n'es clairement plus impartial pour attaquer la forme t'es fort mais par contre pour le fond y a plus personne. Tu refuses déja d'admette que les arguments que j'ai cité sont des faits à part entière créer par Oda himself. De la même manière que tu choisis d'ignorer ma réponse au sujet que je l'ai dit moi-même qu'Oda ne l'avais pas marqué clairement dans le manga mais par contre fortement suggéré. Mais il n'y a qu'à voir ton état d'esprit agressif et ta mauvaise fois en ignorant par exemple mon mea culpa concernant Bastille et en plus en remettant une couche par dessus pour le comprendre.

Je n'ai pas d'arguments a donner étant donné que je ne prends pas position sur le niveau des VA, c'est toi qui affirme que certains sont soit disant plus faibles que d'autres donc c'est a toi de me prouver ce que tu avances. Je ne demande qu'à être convaincu mais ce n'est toujours pas le cas. Faut également arrêter ton délire de persécution, je ne me rappelle pas m'être adressé de manière déplacé, donc si tu considères que je t'agresse parce que je ne suis pas d'accord avec toi c'est ton problème.

 

Si tous les faits que j'ai démontré ne te convainc pas je ne vois pas ce qui le pourrait d'autre...un combat entre Va?

Je n'attends pas forcément de combat entre eux, mais les voir combattre tout court. On a rien vu donc je vois pas comment on peut se permettre de jauger leur niveau en fonction de leur mise en avant par Oda.

 

Quid du gars qui n'a pas hésité à affirmer que Lucci était inférieur à n'importe lequel des Va...où sont tes preuves?

Je m'y attendais a celle là, sauf que contrairement a toi j'ai bien précisé que c'était mon opinion personnel

 

Pour ma part il n'y a aucun doute, Lucci est clairement en dessous d'un VA vu que Luffy pouvait rivaliser avec lui en gear 2 alors que ce dernier était clairement dépassé par eux a Marineford. Il est vrai que c'est un maître du Rokushiki, mais le haki maîtrisé a un niveau suffisant offre une meilleure défense que le Tekkai et une puissance offensive largement au dessus de ce que Lucci peut donner. En plus a part Vergo et Smoker, on a pas vu le niveau des autres VA et si on se fie a eux d'eux ben notre léopard n'a aucune chance justement.

Donc cela n'engage que moi, alors que toi tu affirmes que Mozambia et Cancer sont les plus faibles comme si c'était une vérité absolue. Il n'y aucune contradiction ici, donc cherche autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les VA je pense que la plupart peuvent batte Moria,Crocodile et Hancock mais ça m'étonnerai qu'il batte mihawk,dofla et kuma et peut-être jimbei.

Alala mais c'est quoi ce préjugé sur Hancock, c'est parce que c'est une femme que tu dis que la plupart des VA peuvent la battre.

 

Elle a le Haki des Rois et comme si ça suffisait pas, elle a un FDD over cheaté qu'elle combine avec son Haki.

 

Momonga le VA doit se faire mal à chaque utilisation de ce FDD pour y échapper,je le vois mal gagner le combat et franchement quand je vois Hancock se balader à MF si les VA peuvent la battre et ben les Shishibukai servent à rien pour le GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rejoins Draco et d'autres concernant Hancock. Elle est un peu trop sous-estimée ici visiblement! A Marineford, comme Mihawk et Dofla, elle s'est baladée,même pas une égratignure! (cf. chapitre 581 p.9 et suivantes)

 

Je ne vois pas au nom de quoi bon nombre de V-A lui seraient supérieurs! Bien au contraire, pas sûr qu'un seul vu lors de cette bataille le soit, sachant que je pense la demoiselle dans le top 3 des Corsaires!

 

[*]Mihawk.

[*]Doflamingo.

[*]Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hancock je suis désolé mais elle n'est pas si forte que ça.Pour son FDD si t'est pas amoureux d'elle son FDD ne sert à rien,pour le haki on ne l'a jamais vue l'utiliser donc je ne peux pas dire qu'elle a une bonne maîtrise du haki pour le moment on peut juste dire qu'elle connait les bases.Pour le haki du roi c'est une capacité inutile puisqu'elle marche que sur les faibles et je pense que le haki ne marche pas sur les VA qui sont loin d'être faible.Ensuite on peut dire "elle à massacré plein de pacifista sans se prendre de dégâts"oui mais les pacifista ne l'attaque pas alors comme elle fait pour se prendre des dégâts?Dans Marinford on peut dire que lors de son combat contre Smoker elle mener le combat alors déjà je vais dire je suis un fan de Smoker mais je dois avouer que si on a le haki on peut facilement battre Smoker puisque comme l'a dit Vergo lorsque Smoker se transforme en fumé tu peut facilement le toucher"ce qui fait que pour moi Smoker ne peut pas battre ce qui possède le haki.Ensuite les autres victoires de Hancock c'est contre de simple marine et pirate.

Mihawk.

Doflamingo.

Hancock.

Dire que Hancock est plus forte que Kuma c'est n'importe quoi, déjà Kuma je ne pense pas qui succomberait aux charmes de Hancock de plus si Hancock l'attaque avec ces coups de pieds hakisé Kuma peut se protéger grâce à ces pattes et envoyer hancoch dans le décors de plus Kuma et bien plus rapide que hancock et frappe beaucoup plus fort qu'elle.Kuma lui c'est battu contre tous les mugis et les a battus sans problème et c'est pris pratiquement aucun dégats(Zoro l'a attaqué derrière le dos avec le shisonson(je sais pas si ça s'écrit comme ça :P)Alors que Hancock c'est battu avec Smoker et ne l'a même pas mis KO et des pacifista que ne sa défendait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est galère de juger Hancock, déjà on ne l'a jamais vu affronter de gros poissons  , et  son fruit est assez spécial. Déjà est-ce qu'un bon haki de l'armement a haut-niveau  peut-il annuler les effets de son FDD même si on ressent de l'amour pervers? Je la vois quand même supérieure, mais je signale que Momonga n'était pas en mode combat,il ne s'attendait pas à qu'Hancock utilise son pouvoir donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se baser sur ça pour dire qu'Hancock >>>>  VA.

Personnellement je la vois aussi dans le top 3 des shichibukai,surtout que Kuma a perdu sa personnalité, ce qui l'a affaibli. Elle est aussi supérieure à la majorité des VA pour moi mais inférieure à Garp et clairement en-dessous des amiraux,faut pas déconner. Surtout après avoir vu en partie le Film z, même si il n'est pas canon et n'a aucun incidence sur le manga, Oda l'a supervisé. Et de ce que je vois dedans, Kizaru n'en ferait qu'une bouchée par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=S1oh0yLN6tU 

 

Merci de pas me traiter de vilain sexiste,macho ou je ne sais quel bullshit parce que je vois Hancock se faire défoncer par un amiral (Du moins le trio qu'on connait). C'est mon avis et je n'ai aucun problème avec les femmes fortes, que ce soit en puissance ou en caractère. Je me base sur ce que je vois et lis même si certains fanboys semblent avoir du mal si on voit pas leur perso fétiche du niveau d'un amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je la vois aussi dans le top 3 des shichibukai,surtout que Kuma a perdu sa personnalité

 

C'est tu parle de leurs forces après l’élise c'est un peu plus clair.Avant l'élipse le top 3 c'était:

1:Mihawks

2:Dofla

3:Kuma

Mais maintenant je dirais:

1:Baggy

1:Mihawk

2:Dofla

3:Law(bien que Hancock n'est pas loin de son niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xb888

 

Mihawk a affronté Luffy et ne l'a pas tué, pourtant il n'y a aucun doute que l'épéiste est plus fort que Chapeau de Paille! Pour Hancock vs Smoker j'imagine que le combat a été interrompu mais de ce qu'on a vu le Logia devant elle était aussi impuissant que l'est Luffy contre lui (chapitre 559 p.13 et chapitre 560 p.4 et page précédente)

 

Kuma je le vois moins fort que l'impératrice depuis qu'il a perdu sa conscience, de peu mais moins fort quand même! Celui-ci est au niveau d'Ivankov plus ou moins (dans le topic des classements d'Hancock je les ai noté respectivement à 84% et 82%)

 

Bref, elle me semble bien dans le top 3 et si je devais la noter: 85% environ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xb888

 

 

Kuma je le vois moins fort que l'impératrice depuis qu'il a perdu sa conscience, de peu mais moins fort quand même! Celui-ci est au niveau d'Ivankov plus ou moins (dans le topic des classements d'Hancock je les ai noté respectivement à 84% et 82%)

 

Bref, elle me semble bien dans le top 3 et si je devais la noter: 85% environ!

 

Je parlais de Kuma lorsqu'il avait son cerveau sinon je suis d'accord pour dire que Hancock est plus forte que Kuma après qu'il a perdu consience.Je pense que Law est quand même plus fort que l’impératrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord pour hancock dans le top 3 shishi, pour faire simple je pense la mettre à 88% vers là entre son fruit et la maitrise des 3 hakis(ok on a pas de preuve pour l'observation mais ça serait étonnant qu'elle ne l'est pas)...

A peu près au niveau ou je met kuma ayant sa conscience et juste en dessous de dofla/mihawk(qui eux devrait atteindre ou dépasser 90% chez moi)...

 

Après perso de ce que j'ai vu à PH je mettrai vergo a 84/85%, mise à part law qui est bien aider par les capacités de son fruit, pour le blesser faut y aller sur ce mastodonte quand on voit tout ce qu'il a encaisser sur PH(2 diable jambe, un countershock, plusieurs coup de poing hakisé de smoker) et il semble encore très frai...

 

Et je vois pas ce qui empécherait d'avoir des VA qui surpasserait vergo et atteindrait le niveau d'une hancock ou d'un kuma, surtout que là on doit les compter sur les doigts d'une main...

 

Enfin c'est surtout quand je vois joz/marco/vista(qui valent respectivement pour moi 90,91 et 87/88) que j'ai du mal à voir seulement les tout meilleur shishi et les amiraux capable de les battre...

Surtout que c'est fort probable d'avoir 3 gars de méme niveau chez chaque empereur...

 

Du coup je me dis que avoir 3/4 VA qui puissent atteindre 88/90 ne m'étonnerait pas plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis d'accord avec Hordure, je vois vraiment que quelques V.A qui peuvent rivaliser et battre des CC, quand tu vois Momonga qui est complètement dépassé par la situation (Je rappelle quand même que quand un personnage est assez rapide il est plus facilede se déplacer sur le coter que sortir un couteau et se planter la main, ça montre bien qu'il doit pas être si rapide que ça et que même préparé il n'aurait pas fait grand chose, de plus c'était assez dangereux, c'était pas sur à 100% que sa technique soit annulé par la douleur, il aurait très bien pu fail, heureusement pour lui il a trouvé l'un des points faibles de la technique), surtout quand t'as des types comme Mihawk et Doflamingo qui ont des capacités beaucoup plus offensives que Hebihime .

 

 

Pour le Top 3 CC :

 

- Mihawk

- Doflamingo (Les deux n'ont pas forcement un ordre, mais on sait rien d'eux et de leurs capacités au max)

- Hancock

 

 

Certains  voient Law plus fort que Hancock, mais je pense que c'est avec l'effet des scans qui lui donnent une super bonne image, mais vu ce qu'il y a dans les chapitres, on ne connait pas le point faible de son FDD. Je ne saurais juger un Hancock vs Law, mais en terme de capacités et de puissance, si on prend les deux individuellement, je dirais que Hancock est  plus forte, avec un Haki beaucoup plus travaillé (On pourrait nommer son île la capital du Haki tellement que cette discipline est maitrisé là-bas, ses soeurs maitrisent les deux donc il est évident qu'elle maitrise les 3 avec le Haki de l'observation). Son Fruit du démon est assez cheaté, que ça soit à mi-distance, quand il faut infliger des des dégâts de zones ou même au CAC. Law fait pâle figure avec son Haki assez bien maitrisé et son physique de crevette (Même Hancock semble plus forte que lui physiquement c'est dire), sa grande force c'est son FDD qui est complètement Top tier, il pourrait se faire plusieurs personnages grâce à ça (Et même de très puissant), mais ce n'est pas pour ça qu'il est plus fort qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins xb888, Hancok est pour moi aussi inférieur à Kuma pour la simple et bonne raison qu'il est robotisé et qui dit robot dit pas de sentiment donc un gros moins un sur les pouvoirs d'Hancko. La vitesse de Kuma de part son fruit peut lui permettre une approche rapide et hop il fait son Ursus Shock sur la Shishi. C'est bien beau mais actuellement le Haki des rois ne sert qu'à vaincre de faibles adversaires donc pas de spéculations sur ce pouvoir, en face à face contre un puissant ennemis il ne sert à rien.

 

Petit HS : Pourquoi pensez vous qu'Oda à introduit Kuma/Dofla/Mihawk en même temps ? Personnellement cette image (la façon de dessiner cette scène) m'a donné une impression de chef de troupe des CC en la présences de ces 3 Corsaires. Après ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...