Aller au contenu


Les puissances et leurs différences de niveau (3)


GrM
 Share

Messages recommandés

Sur le fait qu'il n'y aura pas de duel ou un court je le pense aussi, cependant Oda nous laisse des graines faisant penser que Doflamingo est loin de rester "seul dans son coin" en dehors du haki des rois. D'une il a conquis un territoire dans le nouveau monde et s'y impose actuellement, vu qu'il doit logiquement avoir de la concurrence sa doit pas se faire sans heurt. De deux il a fait Marineford preuve que quand il faut aller au charbon il y va et sa devait être le shichibukai le plus enthousiaste. Et de trois Vergo dit très clairement a Law tu ne connait rien du passé de Joker c'est fini pour toi. Autrement dit si Law apparait comme un monstre parce qu'il agit pour changer le monde, Doflamingo lui connait bien les rouages du monde actuelle et a du affronter ses méandres par le passé ce qui le rends encore plus dangereux.

 

Quant au niveau de Marco je pense qu'au contraire il y a de quoi ''s'enflammer" il rivalise sans problème avec tous les amiraux et est cité par le conseil des cinq étoiles comme l'un des rares a pouvoir tuer Teach, rien ne nous indique qu'il soit en dessous, ni même qu'il doivent se limiter a tenir et non gagner face a un amiral.

 

Ensuite Zorro est Sanji n'ont jamais été réellement montré comme ayant un écart avec Luffy c'est particulièrement vrai pour Zorro qui reste dans le sillage de son capitaine comme SuperNovae, Quant au fait que Law n'affronte pas Doflamingo j'en suis moins convaincu. Vu le passif qu'il y a entre les deux et les coups porté a son empire un affrontement parait inévitable, et vu son statut et son ambition je doute que Oda limite Law a un combat de sous-fifre, sa n'a d'ailleurs pas été le cas a Punk Hazard, et si Oda veut maintenir cette rivalité entre supernovas au même titre que Luffy law s'imposera face aux cadors.

 

Après quant au niveau de smoker, cette arc est relativement clair il a montré,ces limites, face a Law ou il n'a strictement rien pu faire et s'est fait battre en un chapitre en voyant ses hommes démembrés. D'ailleurs Luffy le dit bien la force sert a protéger ses compagnons et Smoker en a été incapable, et contre Vergo même si il montre de la ressource Smoker se fait également méchamment dominé. A mon avis son heures viendra mais pour l'heure il est dépassé, et scénaristiquement c'est normal Luffy et les supernovas doivent tracer leurs routes face aux cadors du nouveau monde Smoker les rattrapera après lorsque l'heure de la confrontation avec le QG de la marine viendra.

 

 

Smo-Yan : Etre le plus grand pirates actuel dans la mer ultime je sais pas ce qu'il te faut, c'est en soi un truc de malade, certes sa n'est pas être empereur mais c'est être monstrueusement puissant. Evidemment il n'a aucune chance face a un empereur ou au QG de la marine, mais sa ne veut pas dire qu'il est incapable de rivaliser en un contre un ( cf Marco ou Mihawk).

 

L'animé n'est pas fait par Oda mais par un producteur Oda ne s'en occupe absolument pas ( cf sbs des tomes) donc sa n'est pas une source de l'auteur  9_9. Je n'ai aucune logique si ce n'est le haki noir c'est une façon de montrer le haki mais pas l'unique pour le reste je te laisse la responsabilité de tes propos.

 

Je comprends très bien qu'il s'agit d'une interprétation toutes personnels, Smoker a laisser Law détruire le G-5 sans sourciller et n'a pas pu toucher Law une seule fois, certes il a failli mais sa ne s'est pas produit, pour pouvoir utiliser son haki il aurait peut-être fallu qu'il puisse porter un coup et sa s'est jamais produit. Après des réflexes a 0,1sec etc c'est ton interprétation toutes personnelles. Pour le reste Law gagne rapidement et se paye le luxe de battre l'adversaire qui dominait smoker en un coup de sabre. Le résultat est la.

 

Ace avait vingt ans quand il est mort mais n'a jamais fait une démonstration maitrisé de haki, et Hancock a une force immense et est une maitresse du haki je dit pas qu'elle a le niveau d'un amiral je dit que je doute fort qu'ils puissent la battre en un coup, sa réputation est monstrueuse sur les mers, j'ai jamais dit qu'elle cachait sa force, sa force est deja réputée comme extraordinaire. Elle fait parti des shichibukais pour une raison.

 

 

Encore une fois au dela des effets du pouvoir le haki des rois désignent ceux qui sont au dessus des autres, rien que le posséder et le maîtriser est un signe de très grande puissance. Il s'agit pas de dire '' son haki n'est pas si fort'' avoir ce haki est deja fort en soi.

 

Ouais les avis des forums c'est comme l'animé sa n'a aucune valeurs, ont débat personnes n'est d'accord c'est sa qui est intéressant mais bon la base c'est qu'on argumente sur le manga. Après encore une fois niveau amiral sa veut rien dire, comme niveau empereur, les grands pirates peuvent se battre entre eux et rivaliser même si a l'arrivée il y a un classement.

 

Ensuite pour la traduction Joker est fini ( en référence au QG de la marine, et a Kaido et son équipage, pas a Aokiji seul) sur mangastream la traduction est très différentes :

http://mangastream.com/read/one_piece/72194515/19 en gros faut se méfier des trads mangapanda.

 

EDIT: petit rappel du niveau de Marco

http://www.mangareader.net/103-41091-9/one-piece/chapter-566.htmlhttp:/ /www.mangareader.net/103-47298-4/one-piece/chapter-575.html

http://www.mangareader.net/103-28714-2/one-piece/chapter-554.html  http://www.mangareader.net/103-56101-2/one-piece/chapter-594.html cité comme l'un des rares a pouvoir affronter un mec a deux fruits et défiant les amiraux sans sourciller dire qu'il n'a pas le niveau d'un amiral c'est un peu exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Doflamingo n'a pas une armée de 500 bête comme Kaidou... comment veut-tu qu'il fasse face à son armée à moins d'avoir un plan comme Law? Si Kaidou décide de saccager son île même si lui s'en tire il aura tout perdu.

Armée que Dofla lui même lui a fourni et bien si Dofla était supérieur a Kaido à la base je doute fort qu'il aurait rendu ce dernier supérieur à lui de bon gré en sachant qu'un jour son acheteur pourrait le détruire.

Non c'est illogique pour moi Kaido était déjà supérieur a Dofla dés le début (en même temps yonkou contre Dofla ...)

 

-Il dit "C'est la fin pour Joker de toute façon on est en route...l'usine de production se trouve quelque part à Dressrosa" Il veut dire que le nusiness de Joker est mort, et qu'il n'osera pas se présenter devant Kaidou pendant que eux essayent de le faire tomber. Après ça peut être une autre signifiqtion, je ne connais pas son plan.

Il dit que c'est la fin pour Joker avant même d'avoir détruis l'usine comme si il savait déjà que c'était fini pour se dernier, a mon avis il est responsable de la présence de Kuzan d'une façon ou d'une autre.

 

-Doflamingo est surpris par Kuzan et est obligé de s'arrêter, normal il va pas continuer et se faire congerler, c'est clair non?

Il a perdu son sourire qu'il avait la case d'avant quand il dit qu'il va tuer tout le monde, il sait qui est derrière lui et sait qu'il n'est absolument pas de taille contre Doflamingo.

 

Vous vous rendez compte quand même que Aokiji a combattu 10 jours contre Akainu un méchant qui a d'office une importance bien plus grande que celle de Dofla ne serait-ce qu'en rôle d'antagoniste ??

 

Ce que je te dit en parlant de Law c'est que si Law avec un peu d'entaînement arrive à couper Vergo qui était beaucoup plus fort avant (j'aurai pu prendre Luffy ou Zorro à la place), ça veut dire que Doflamingo qui à le Haki des Roi donc est quelqu'un d'exceptionnel en plus de 10 d'expérience est d'un niveau monstrueux.

Cet argument est imparable.

Vu le monde qu'il y a entre le niveau de Law et celui d'Aokiji je vois pas le problème avec le fait que Dofla se situe dans ce monde, bien plus fort que Law mais assez largement moins fort que Aokiji.

 

Je ne pense pas que Dofla puisse battre Kuzan parce que Dofla à certe du pouvoir mais c'est plus un magouilleur, un mec qui fait des affaires et n'utilise la force que contre les faibles et en dernier recours contre des puissants, c'est aussi pour ça qu'il ne veut pas se fight avec Kaidou

Doflamingo utilise la force quand il sait qu'il peut gagner c'est tout, il fonce en cherchant Law et Luffy car il sait qu'il les battra si il les attrapes le problème c'est que là tout est foutu pour lui, il a perdu son subordonné le plus précieux, il ne pourra pas tuer Smoker et n'a aucune information sur la destination de Law et Luffy.

Le vrai ennemi c'est Kaidou pas Dofla.

 

Mais penser que Doflamingo est fini c'est du délire,  après c'est dur de savoir ce qu'il va advenir de lui à la fin de l'arc, d'un côté je le voit mal être déchu en+ de Kaido, mais d'un autre après l'arc il n'aura plus son statut d'homme mystérieux donc pourquoi le garder? peut-être que Oda veut que Law le renverse et prenne ça place.

Je ne fais que répéter les mots de Law, Doflamingo n'est pas aussi important qu'un empereur et le manga avance là l'objectif c'est Kaidou, Joker n'est qu'une étape ce n'est pas le but.

 

Quant au niveau de Marco je pense qu'au contraire il y a de quoi ''s'enflammer" il rivalise sans problème avec tous les amiraux et est cité par le conseil des cinq étoiles comme l'un des rares a pouvoir tuer Teach, rien ne nous indique qu'il soit en dessous, ni même qu'il doivent se limiter a tenir et non gagner face a un amiral.

Marco n'est pas du niveau d'un Amiral, seul les yonkous le sont Marco est fort mais il manque de puissance offensive il n'a jamais blesser un amiral quand il les a frapper il les a envoyer voler il les a bloquer mais il n'a pas réussi à les blesser.

 

Ensuite Zorro est Sanji n'ont jamais été réellement montré comme ayant un écart avec Luffy c'est particulièrement vrai pour Zorro qui reste dans le sillage de son capitaine comme SuperNovae, Quant au fait que Law n'affronte pas Doflamingo j'en suis moins convaincu. Vu le passif qu'il y a entre les deux et les coups porté a son empire un affrontement parait inévitable, et vu son statut et son ambition je doute que Oda limite Law a un combat de sous-fifre, sa n'a d'ailleurs pas été le cas a Punk Hazard, et si Oda veut maintenir cette rivalité entre supernovas au même titre que Luffy law s'imposera face aux cadors.

Law n'est actuellement pas capable de battre Doflamingo de toute façon et faut pas oublier que Law n'est pas le seul supernova y a aussi les autres, y en a pas que pour lui

Et surtout il a déjà battu le plus fort ennemi de PH alors si il bat en plus Doflamingo pendant que Luffy se tape un sous fifre j'en aurais un peu marre (il a déjà reléguer le héros au second plan 1fois alors 2 ...).

 

Après quant au niveau de smoker, cette arc est relativement clair il a montré,ces limites, face a Law ou il n'a strictement rien pu faire et s'est fait battre en un chapitre en voyant ses hommes démembrés. D'ailleurs Luffy le dit bien la force sert a protéger ses compagnons et Smoker en a été incapable, et contre Vergo même si il montre de la ressource Smoker se fait également méchamment dominé. A mon avis son heures viendra mais pour l'heure il est dépassé, et scénaristiquement c'est normal Luffy et les supernovas doivent tracer leurs routes face aux cadors du nouveau monde Smoker les rattrapera après lorsque l'heure de la confrontation avec le QG de la marine viendra.

Il n'a rien pu faire ? Il a failli battre Law a 1seconde près.

Il a dominer l'échange physique sans utiliser le hardening.

 

Mais effectivement Smoker ne vaut rien d'ailleurs les coups qu'il porte a Vergo au visage et qui le font trembler sont d'une faiblesse ridicule et Vergo devait sans aucun doute se laisser toucher pour le plaisir  9_9

 

Faut arrêter sérieux Smoker est dans le même groupe de niveau que Luffy/Law/Zoro/Sanji il est même probablement supérieur à Zoro/Sanji et n'a absolument pas a avoir honte de ses prestations il est tomber sur plus fort que lui c'est tout et seul Doflamingo l'a défoncer les autres ont eu des difficultés.

 

Smo-Yan : Etre le plus grand pirates actuel dans la mer ultime je sais pas ce qu'il te faut, c'est en soi un truc de malade, certes sa n'est pas être empereur mais c'est être monstrueusement puissant. Evidemment il n'a aucune chance face a un empereur ou au QG de la marine, mais sa ne veut pas dire qu'il est incapable de rivaliser en un contre un ( cf Marco ou Mihawk).

Il n'est pas le plus grand pirate actuel il est le boss de l'underworld c'est pas la même chose. Et quelqu'un pour qui Law n'a aucune estime et qui ne vaut même pas la peine d'être considéré comme une vraie menace par Law doit avoir des limites assez clair.

 

L'animé n'est pas fait par Oda mais par un producteur Oda ne s'en occupe absolument pas ( cf sbs des tomes) donc sa n'est pas une source de l'auteur  . Je n'ai aucune logique si ce n'est le haki noir c'est une façon de montrer le haki mais pas l'unique pour le reste je te laisse la responsabilité de tes propos.

Mais je n'ai pas besoin de l'anime pour prouver quoi que ce soit Luffy utilise le haki sur le PX c'est dit dans le manga et son bras est totalement normal.

 

Haki noir =/= Haki transparent.

 

Je comprends très bien qu'il s'agit d'une interprétation toutes personnels, Smoker a laisser Law détruire le G-5 sans sourciller et n'a pas pu toucher Law une seule fois, certes il a failli mais sa ne s'est pas produit, pour pouvoir utiliser son haki il aurait peut-être fallu qu'il puisse porter un coup et sa s'est jamais produit. Après des réflexes a 0,1sec etc c'est ton interprétation toutes personnelles. Pour le reste Law gagne rapidement et se paye le luxe de battre l'adversaire qui dominait smoker en un coup de sabre. Le résultat est la.

C'est pas mon interprétation, c'est les faits du manga Law tape une grimace horrible et se téléporte juste avant que la jitte ne frappe.

La jitte OS car il y a du granit marin conclusion logique = Law passe à deux doigts de la défaite.

 

Et y a quoi que tu comprends pas dans le fait que Law a un pouvoir qui OS ? Rien a voir avec un écart de force Law frappe en premier, il OS c'est tout en combat physique Smoker l'a dominer preuve que leur niveau sont proches.

Je pense que t'es tout simplement bien trop fan de Law pour reconnaître qu'il n'a en aucun cas éclater Smoker mais qu'il l'a juste battu et qu'il a failli perdre lui aussi.

 

Ace avait vingt ans quand il est mort mais n'a jamais fait une démonstration maitrisé de haki, et Hancock a une force immense et est une maitresse du haki je dit pas qu'elle a le niveau d'un amiral je dit que je doute fort qu'ils puissent la battre en un coup, sa réputation est monstrueuse sur les mers, j'ai jamais dit qu'elle cachait sa force, sa force est deja réputée comme extraordinaire. Elle fait parti des shichibukais pour une raison.

En quoi l'age prouve quoi que ce soit ?

Ace avait 20ans et alors ? A 19ans Luffy est déjà a un niveau énorme pour cet age, en un an il aura surement dépasser Doflamingo lui.

 

Encore une fois au dela des effets du pouvoir le haki des rois désignent ceux qui sont au dessus des autres, rien que le posséder et le maîtriser est un signe de très grande puissance. Il s'agit pas de dire '' son haki n'est pas si fort'' avoir ce haki est deja fort en soi.

Et c'est effectivement pour cela que Hancock personnage assez secondaire le possède là ou Barbe Noire et Akainu les deux plus gros méchants du manga ne l'ont apparemment pas ?

Le haki des rois ne prouve ni la force ni l'importance du personnage.

 

Ensuite pour la traduction Joker est fini ( en référence au QG de la marine, et a Kaido et son équipage, pas a Aokiji seul) sur mangastream la traduction est très différentes :

http://mangastream.com/read/one_piece/72194515/19 en gros faut se méfier des trads mangapanda.

Il dit que l'organisation de Joker est foutu et je le crois, mais pour qu'elle soit foutu faudrait déjà que Joker soit HS donc je reste sur le fait que Law sait surement que Kuzan est là et qu'il va se faire Joker.

 

EDIT: petit rappel du niveau de Marco

http://www.mangareader.net/103-41091-9/one-piece/chapter-566.htmlhttp:/ /www.mangareader.net/103-47298-4/one-piece/chapter-575.html

http://www.mangareader.net/103-28714-2/one-piece/chapter-554.html  http://www.mangareader.net/103-56101-2/one-piece/chapter-594.html cité comme l'un des rares a pouvoir affronter un mec a deux fruits et défiant les amiraux sans sourciller dire qu'il n'a pas le niveau d'un amiral c'est un peu exagéré.

En voila un niveau bien supérieur à tout ce que Dofla a montrer.

Mais ce n'est toujours pas un niveau Amiral, Marco frappe et bloque mais il manque cruellement de puissance offensive à tel point que lorsque Vista et lui attaque Sakazuki ce dernier ne se fait pas blesser (ou alors modérément pour les adeptes de la théories des cicatrices).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le haki sa prouve strictement rien des fois les utilisateurs de haki dégage un aura autour d'eux, mais sa n'est pas systématique http://www.mangareader.net/103-35241-11/one-piece/chapter-560.html OU ici http://www.mangareader.net/one-piece/652/12 Mais pareil sa prouve rien juste que Oda utilise différente manière de montrer le haki, le coup du "hardening'' c'est un ajout de l'animé sa n'a donc aucune valeur. La seule chose que sa montre c'est que Oda ne montre pas le haki systématiquement de la même manière c'est tout.

 

Ensuite sur le haki des rois le fait de le posséder ne prouve rien? Si c'est pas de la mauvaise foie  9_9 alors je vais ressortir les liens ou ont en parle pour que sa soit plus clair : http://www.mangareader.net/103-2626-19/one-piece/chapter-519.html

http://www.mangareader.net/103-44810-2/one-piece/chapter-570.html

http://www.mangareader.net/103-44810-3/one-piece/chapter-570.html

 

Et dans le One Piece Deep Blue c'est décrit comme le pouvoir surpassant toutes choses vivantes. Dire que maitriser le haki des rois ne prouvent rien c'est ne pas connaitre One Piece désolé. Hancock est décrite comme très fortes sur les mers, fait parti des septs capitaines corsaires elle fait donc partie de l'élite. Je veux bien qu'on débatte et qu'on ait des points de vues différents, mais bon tu a l'air de connaitre le manga réfute pas des éléments dont tu sait qu'ils sont vrai. Barbe Noire ne l'a pas j'ai envie de dire qu'en sait on? Et akainu j'ai envie de dire et alors? Sa prouve rien encore moins que le haki des rois n'est pas pour les êtres d'exceptions comme c'est dit plusieurs fois.

 

Encore une fois tu interrprête sur le niveau de Marco si il est cité comme l'un des rares a pouvoir vaincre Teach il a le niveau amiral. Après les échanges sont la pour montrer qu'il rivalise, il a certes un pouvoir offensif inférieur mais un pouvoir défensif bien supérieur.

 

j'arrête la sur la victoire de Law sur Smoker Law a clairement démontrer sa supériorité, Smoker a eu une occasion, et alors c'est un combat, la suite a prouver que Law était plus fort pas grand chose a ajouter. Il touche Vergo, pareil super il est clairement battu ensuite, j'ai jamais dit qu'il était faible mais il est un ton en dessous c'est tout, il a montrer ses limites trois fois dans l'arc deja et a été vaincu clairement.  Je sais pas comment tu fait tes groupes, il était supérieur avant l'ellipse, il est inférieur aujourd'hui l'avenir nous diras si il revient. Je comprends très bien tes arguments rassure toi, mais le fait d'avoir un pouvoir qui "OS" comme tu dit fait partie de la force de Law, de plus Smoker a du haki et peu théoriquement contrer, mais Law en sort vainqueur sans blessure et tape l'adversaire qui martyrisait Smoker en un coup, t'appel sa du même niveau?  ;D. C'est clair j'aime bien Law plus que Smoker toi l'inverse pas de soucis,

mais Law a montré deux fois qu'il était plus fort c'est tout j'ai pas écris le manga.

 

Et je sais pas comment tu traduit 'great pirate' mais moi je le traduit comme grand pirates, et pouvoir par power. Donc moi je traduit grand pirate ayant le plus grand pouvoir, sa veut aussi dire qu'il dirige l'underworld mais la aussi c'est clair comme du cristal quelque soit la traduction, de toutes façon ont a affaire qu'a des pirates. Après stratégiquement l'organisation de Joker en a pris un coup et le plan de Law avance, mais après tu ajoute qu'il va se faire avoir par Aokiji. Alors que d'une il n'est pas mentionné dans le chantage, et de deux ont parle que de son organisation pas de la personne, d'autant que Law ajoute qu'ils doivent pas baisser leurs gardes il ne le sous-estime absolument pas.

 

Je parlais de l'âge de Ace uniquement parce que t'en a parlé mais le point important c'est qu'il n'a jamais montré maitriser le haki des rois, contrairement a Doflamingo. Après les démonstrations de forces c'est bien mais bon elles sont trop subjectives, moi j'en tire que Doflamingo a dominé un commandants de flottes d'un empereur et arrêté un autre et n'a jamais été mis en difficultés, tu en tire autres choses, la seules chose que l'on sache c'est qu'il domine le nouveau monde, derrière les empereurs il est donc nécessairement extrêmement puissant de plus il dispose du haki des rois dont toi seul ne sait pas qu'il est clairement le signe d'exception dans One Piece....Après Aokiji est un( ex)amiral il est donc lui aussi monstrueux pas sur donc qu'une confrontation avantage Doflamingo mais de la a dire qu'un amiral éclate un boss du nouveau monde en 5s faut pas abuser, surtout si celui ci possède le haki couleurs des seigneurs.

 

EDIT: Law ou Luffy ne sont pas capable de battre Doflamingo? moi je dis a voir comme souvent tu affirme beaucoup sans qu'on sache vraiment.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le haki sa prouve strictement rien des fois les utilisateurs de haki dégage un aura autour d'eux, mais sa n'est pas systématique http://www.mangareader.net/103-35241-11/one-piece/chapter-560.html OU ici http://www.mangareader.net/one-piece/652/12 Mais pareil sa prouve rien juste que Oda utilise différente manière de montrer le haki, le coup du "hardening'' c'est un ajout de l'animé sa n'a donc aucune valeur. La seule chose que sa montre c'est que Oda ne montre pas le haki systématiquement de la même manière c'est tout.

Mais de quoi tu parles ?

Tu es en train de prouver toi même que j'ai raison y a le haki INVISIBLE le transparent qu'on a vu souvent et le NOIR qui semble être une forme avancé puisqu'on voit Vergo s'en servir pour se protéger.

Bref le haki peut-être transparent (forme de base) ou noir (forme avancé).

 

Ensuite sur le haki des rois le fait de le posséder ne prouve rien? Si c'est pas de la mauvaise foie  alors je vais ressortir les liens ou ont en parle pour que sa soit plus clair : http://www.mangareader.net/103-2626-19/one-piece/chapter-519.html

http://www.mangareader.net/103-44810-2/one-piece/chapter-570.html

http://www.mangareader.net/103-44810-3/one-piece/chapter-570.html

Le haki des rois ne va qu'au chanceux une personne sur un million,oui un chanceux peut l'avoir mais ça ne fait pas de lui quelqu'un d'un niveau de dingue.

 

Et dans le One Piece Deep Blue c'est décrit comme le pouvoir surpassant toutes choses vivantes. Dire que maitriser le haki des rois ne prouvent rien c'est ne pas connaitre One Piece désolé. Hancock est décrite comme très fortes sur les mers, fait parti des septs capitaines corsaires elle fait donc partie de l'élite. Je veux bien qu'on débatte et qu'on ait des points de vues différents, mais bon tu a l'air de connaitre le manga réfute pas des éléments dont tu sait qu'ils sont vrai. Barbe Noire ne l'a pas j'ai envie de dire qu'en sait on? Et akainu j'ai envie de dire et alors? Sa prouve rien encore moins que le haki des rois n'est pas pour les êtres d'exceptions comme c'est dit plusieurs fois.

Tu parles du pouvoir pas de l'utilisateur malheureusement le pouvoir est extraordinaire mais l'utilisateur ne l'est pas lui. Et on a pas la même définition d'élite malheureusement.

 

Pour moi c'est dans ce style.

 

Amiraux/Yonkou Elite ultime.

Garp/Sengoku/Rayleigh/Marco Un cran en dessous.

Doflamingo/Joz/Vista Encore un cran dessous;

 

Bref pour moi Hancock et Doflamingo ne sont pas comparable du tout à l'élite que je considère comme très restreinte.

 

Encore une fois tu interrprête sur le niveau de Marco si il est cité comme l'un des rares a pouvoir vaincre Teach il a le niveau amiral. Après les échanges sont la pour montrer qu'il rivalise, il a certes un pouvoir offensif inférieur mais un pouvoir défensif bien supérieur.

Justement non il n'est pas meilleur défensivement, Akainu a encaisser les coups de BB de la même manière que Marco ceux de Kizaru, il est clairement en dessous de eux, pas de beaucoup mais il n'est pas à leur niveau.

Le fait qu'il puisse vaincre Teach est surement vrai mais les 5 étoiles parlent de Marco ET de l'équipage de BB. Et je te ferais remarquer que Teach et tout son équipage partent en courant à la vue de Akainu tout seul (ils laissent même leur otage) donc bon ...

 

j'arrête la sur la victoire de Law sur Smoker Law a clairement démontrer sa supériorité, Smoker a eu une occasion, et alors c'est un combat, la suite a prouver que Law était plus fort pas grand chose a ajouter. Il touche Vergo, pareil super il est clairement battu ensuite, j'ai jamais dit qu'il était faible mais il est un ton en dessous c'est tout, il a montrer ses limites trois fois dans l'arc deja et a été vaincu clairement.  Je sais pas comment tu fait tes groupes, il était supérieur avant l'ellipse, il est inférieur aujourd'hui l'avenir nous diras si il revient. Je comprends très bien tes arguments rassure toi, mais le fait d'avoir un pouvoir qui "OS" comme tu dit fait partie de la force de Law, de plus Smoker a du haki et peu théoriquement contrer, mais Law en sort vainqueur sans blessure et tape l'adversaire qui martyrisait Smoker en un coup, t'appel sa du même niveau?  . C'est clair j'aime bien Law plus que Smoker toi l'inverse pas de soucis,

Démontrer une supériorité ne signifie pas qu'ils ne sont pas dans le même groupe de niveau ...

Luffy est dans le même groupe de niveau que Sanji et pourtant Luffy bat Sanji en combat.

 

Et je sais pas comment tu traduit 'great pirate' mais moi je le traduit comme grand pirates, et pouvoir par power. Donc moi je traduit grand pirate ayant le plus grand pouvoir, sa veut aussi dire qu'il dirige l'underworld mais la aussi c'est clair comme du cristal quelque soit la traduction, de toutes façon ont a affaire qu'a des pirates. Après stratégiquement l'organisation de Joker en a pris un coup et le plan de Law avance, mais après tu ajoute qu'il va se faire avoir par Aokiji. Alors que d'une il n'est pas mentionné dans le chantage, et de deux ont parle que de son organisation pas de la personne, d'autant que Law ajoute qu'ils doivent pas baisser leurs gardes il ne le sous-estime absolument pas.

Law parle de la pègre et de l'underworld Dofla est le dealer le plus puissant de l'underworld c'est le numéro 1 de la pègre mais certainement pas le pirate numéro 1 juste par le fait que les Yonkous se classent tous devant lui.

 

Je parlais de l'âge de Ace uniquement parce que t'en a parlé mais le point important c'est qu'il n'a jamais montré maitriser le haki des rois, contrairement a Doflamingo. Après les démonstrations de forces c'est bien mais bon elles sont trop subjectives, moi j'en tire que Doflamingo a dominé un commandants de flottes d'un empereur et arrêté un autre et n'a jamais été mis en difficultés, tu en tire autres choses, la seules chose que l'on sache c'est qu'il domine le nouveau monde, derrière les empereurs il est donc nécessairement extrêmement puissant de plus il dispose du haki des rois dont toi seul ne sait pas qu'il est clairement le signe d'exception dans One Piece....Après Aokiji est un( ex)amiral il est donc lui aussi monstrueux pas sur donc qu'une confrontation avantage Doflamingo mais de la a dire qu'un amiral éclate un boss du nouveau monde en 5s faut pas abuser, surtout si celui ci possède le haki couleurs des seigneurs.

Excuse moi mais j'ai du mal à croire qu'un commandant de BB qui a passer 2ans ans le meilleur équipage du monde n'a pas appris à maîtriser ne serait-ce que les bases du haki ...

 

Et je pense que Aokiji bat Doflamingo difficulté moyenne (difficulté haute pour Marco et extrême pour un empereur/amiral et si il perd et bien extrême pour celui qui le bat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce genre de débat c'est que chacun prend les informations qu'il veut et les tourne à son avantage.

 

Tout ce que je peux dire avec le dernier chapitre, c'est que Doflamingo n'est pas un ennemi pirate lamba comme les précédents, il possède un pouvoir que seuls de très rares pirates possèdent (on les compte sur les doigts d'une main actuellement), qu'il est largement au-dessus de Smoker (qui est quand même, quoi qu'on y fasse, un VA du G5), et que malgré tout cela, je sens qu'on a encore rien vu de lui.

 

Du coup j'ai envie de dire Wait & see... mais évidement le prochain chapitre qui pourrait nous éclairer sur la différance de niveau Kuzan/Doflamingo (ou pas) n'arrivera que dans 2 semaines...

 

 

Les informations sur Doflamingo qui nous sont révélées dans le dernier chapitre :

- Haki des Rois

- Il se débarrasse de plusieurs Marines du G5 en souriant, puis explose Smoker 

- Ussop qui dit "C'est genre le pire gars au monde !"

- Law qui confire que dans le milieu des trafiques de l'ombre "Doflamingo est celui qui possède le plus de pouvoir" puis il parle ensuite de Kaidou comme un "client/collaborateur"

- Le "C'est la fin pour Joker" de Law

- Sa réaction à l'arrivé de Kuzan où il a l'air plus moyennement surpris qu'effrayé.

 

 

Bref, en analysant toutes ces infos, on peut essayer de définir plusieurs choses ;

- Les phrases de Law (1ere) et Ussop, liés au Haki des Rois qui nous font penser que Doflamingo n'est pas un simple pirate sans importance comme certains tendent à le penser.

- La 2e phrase de Law ("C'est fini pour Joker") qui , pour ma part, annonce le fait que le business de Doflamingo es définitivement enrayé (notons que Law dit que c'est fini pour le "Joker" et non Doflamingo, pour moi c'est important comme nuance). Donc en gros, c'est fini pour le business de l'ombre du Schichibukai Doflamingo, pas forcément pour lui-même.

Sans oublier qu'on a tous vu à quel point Law est trop sûr de lui depuis le début de son plan.

- Ses capacités de combat contre les Marines du G5 et Smoker (avec le HdR en prime) lui donnent un niveau non négligeable, sachant encore que je doute qu'il se soit battu à fond (il est, à mon avis, encore très loin de se battre au max de sa puissance)

- Sa réaction à l'arrivée de Kuzan, je sens une certaine indifférence malgré sa surprise. Disons qu'il n'est pas expressif au point d'être totalement effrayé.

 

 

Pour moi Doflamingo, sur un combat à long terme, perdrait face à quelqu'un du niveau Amiral comme Kuzan. ais dire qu'il est largement en-dessous ou qu'il se ferait "défoncer" ou "exploser" par Kuzan... 9_9

 

Pour moi pour le moment, il y a les Amiraux/Yonkou, parallèlement peut-être Dragon qui n'est pas loin.

Juste derrière : Doflamingo, peut-être Mihawk, et quelques bras droits des Yonkous (Marco, les lieutenants de Shanks ?, Joz ?...).

Ensuite, Hancock, Kuma, d'autres commandants/lieutenants de Yonkou, des médaillés d'argent, les meilleurs Supernovas et puis les meilleurs VA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que vous vous basez sur la "HYPE" pour définir la force de Doflamingo et pas sur les faits

 

Dans les faits Doflamingo n'a rien fait d'extraordinaire, ses exploits ne sont même pas égal à ceux de Vista (oui tenir tête a Mihawk c'est mieux qu'éclater Smoker), sans faire de rapports de forces avec eux je pense que vous surestimez le flamand sous prétexte que vous le trouvez classe et qu'il est un pimp.

 

Mais il n'est pas le premier obstacle du nouveau monde par hasard, Oda ne met pas un combattant niveau Amiral dés le début comme adversaire, la on a Kaido en tant que objectif ultime du plan et un plan très bien rodé qui risque d'être complexe et très dur à réaliser et qui ne laisse que 30% de chance de vaincre Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste qu'il n'y a pas 36 haki noir avancé, transparent simple, ondulé milieu, je dit qu'il y a un seul est unique haki de l'armement et que se sont uniquement plusieurs façon de le montrer. Sa n'aurait aucun sens que Marco ou les amiraux utilise un haki moins avancé que celui de Luffy ou Smoker c'est le même oda a voulu le montrer plus facilement après l'ellipse c'est tout. Le reste avancé pas avancé pour sa c'est de la théorie de forumeur et qui reste a prouver.

 

J'arrête sur le haki des rois tu est clairement de mauvaise foie, ta le droit mais bon sa n'est même plus drôle. Dans les liens il est clairement explicité que ceux ayant le haki des rois sont destinés a s'élevé au dessus des autres et a conquérir c'est du Oda, le reste c'est du Smo Yan. Je répondrais une autre fois mon interprétation étant différente de la tienne sur les groupes. ( c'est un beau débat mais je dois y aller je reposterais après)

 

J'ai bien précisé que Doflamingo était le plus grand pirate après les empereurs, mais il est bien le plus grand pirate actuel. Sur Ace sa peu s'expliquer par le fait qu'en maitrisant son fruit il a pu atteindre un niveau que peu aurait atteint sans haki, c'est un peu la même chose pour crocodile, il a affronté Barbe Blanche et pourtant ne maitrise pas le haki ou ne l'a jamais montré.

 

En ce qui concerne Marco de ceux qu'il a montré vu sa capacité et comment l'a marine l'a neutralisé il est au niveau des amiraux rien n'indique le contraire, lorsque le conseil des cinq étoiles évoque Marco il n'évoque pas un capitaine contrairement aux empereurs ceci explique peut-être cela, et j'ai jamais dit que Akainu était inférieur a Marco je dis juste qu'il rivalise il l'a montré et que sa réputation n'en fait pas un mec inférieur.

 

On se base sur des faits plus grands pirates actuel dans le nouveau monde et possédant le haki des rois. Tes fait ne sont que des escarmouches qui ne démontre qu'une chose ont ne sait rien de sa force. Tu intérprête des faits alors qu'on a pas d'informations, c'est la ou est ton erreur, tu le sous-estime avec des escarmouche mais la vérité c'est que tu ne connait pas ses limites, or vu qu'il a le haki des rois elles sont très très vastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est illogique pour moi Kaido était déjà supérieur a Dofla dés le début (en même temps yonkou contre Dofla ...)

Il dit que c'est la fin pour Joker avant même d'avoir détruis l'usine comme si il savait déjà que c'était fini pour se dernier, a mon avis il est responsable de la présence de Kuzan d'une façon ou d'une autre.

Il dit exatement: "C'est la fin pour Joker de toute façon, on est en route" puis dans la case suivante il parle de l'usine.

il dit de de toute façon on est en route donc la fin vient du fais qu'ils sont en route, et ils sont en route pour détruire l'usine... donc c'est la fin car Law va détruire l'usine .

 

Doflamingo utilise la force quand il sait qu'il peut gagner c'est tout, il fonce en cherchant Law et Luffy car il sait qu'il les battra [...] Il a perdu son sourire qu'il avait la case d'avant quand il dit qu'il va tuer tout le monde, il sait qui est derrière lui et sait qu'il n'est absolument pas de taille contre Doflamingo.

Tu crois qu'il va continuer à sourire alors que quelqu'un qui peut le tuer le surprend par derrière alors qu'il est assis? OUI Kuzan l'arrête, non ça ne veut pas dire qu'il est beaucoup plus fort. J'ai bien dit que Doflamingo ne s'attaquais qu'aux faibles, mais ça ne veut pas dire qu'il est faible, c'est quelqu'un qui ne se salit les main que rarement c'est tout.

 

Et tu ne sais rien du niveau de Marco, je te rappel que c'étais le lieutenant de l'homme le plus fort du monde qui lui était bien au dessus des amiraux, arrête de croire que se sont des dieux car on a pas les outils pour les jauger, de même que tu dis que amiraux=yonkou mais t'as aucune preuve, c'est juste ce qui sort de ta tête.

A ce niveau là il y a très peu d'écart de puissance, Aokiji est plus fort mais ne va pas écraser Doflamingo à moins d'un combat long qui n'arriveras pas.

 

 

Je ne fais que répéter les mots de Law, Doflamingo n'est pas aussi important qu'un empereur et le manga avance là l'objectif c'est Kaidou, Joker n'est qu'une étape ce n'est pas le but.

Joker à au moins plus ou moins autant d'influence qu'un empereur dans le nouveau monde voir plus, c'est Law qui le dit.

Avec toute l'intrigue autour de lui comment veut-tu qu'il soit fini

 

 

Et c'est effectivement pour cela que Hancock personnage assez secondaire le possède là ou Barbe Noire et Akainu les deux plus gros méchants du manga ne l'ont apparemment pas ?

Le haki des rois ne prouve ni la force ni l'importance du personnage.

Hancock à joué un rôle important dans le manga et le joueras aussi plus tard. Tous ceux qui on le haki des roi sont exceptionnels, rien que Hancock on a pas idée des limites de son pouvoir, donne moi une personne qui l'a ne serait-ce inquiété? T'as pas les outils pour la jauger.

 

Bref, je vois très bien ta vision du manga, il y a les yonkous, les amiraux, les mugiwaras à la limite les supernovae et le reste c'est des petits joueurs. Seulement One piece est un manga Beauuuucoup plus complexe que cela et si tu veut prédire la suite va falloir prendre en compte cette complexité et surtout pas tomber dans la facilité du genre yonkou vs amiraux > All.

 

Tu verras très prochainement à quel point Doflamingo est puissant et important, pour moi c'est tellement limpide que j'arrive pas à comprendre que tu pense le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les débats qui concernent Doflamingo et Aokiji tourne en rond je préfère parler de Marco que de répéter ce que les autres ont dit et ont redis.Pour moi les mecs qui disent que Marco a le niveau d'un amiral je leur dit WTF je rappelle que Marco à kicker les trois amiraux pour Kizaru on voit qu'il n'a aucun dégâts et de blessures Marco l'a juste envoyer valser et aussi parce que Kizaru est inconscient et c'est laissé faire frapper mais si il était pas tête en l'air il aurait esquiver.

Aokiji c'était par surprise et derrière le dos en plus et comme pour Kizaru il n'a eu aucun dégâts alors qu'il a mis beaucoup de force dans son kick bref pour moi Marco est un lâche qui attaque les adversaires derrière le dos.

Pour Akainu c'est pire il attaque derrière le dos avec Vista et aussi avec un coup de serre(donc plus dangereux qu'un kick) hakisé et il n'est pas capable de le faire valser ou de lui mettre des dégâts et pour ceux qui dise que Marco a paré le coup de poing de Akainu je dirai que son coup de poing est loin d'être son attaque la plus forte, si il avait utilisé un meigou(qui a arraché la moitié du visage de BB) dans sa gueule  j'aurai hâte de voir Marco faire encore le malin.

Il y'a également le moment ou Garp l'envoie valser pour moi ce moment montre que Marco n'est pas dans la cour des grands et que son haki de l'armement n'est pas assez fort sinon il aurai réussi à blesser Akainu et le le moment ou il se fait menotter il aurai pue le savoir grâce à son haki de l'observation je ne dis pas qu'il a pas mais qu'il est peu développé.Bref pour moi Marco n'est qu'un lache qui attaque derrière le dos et qui n'est pas dans la cour des grands(Amiraux,youkou,Dragon,ray,Garp,Sengokou et Mihawks) mais il est dans celle des seconds ce qui veut dire que même il reste très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste qu'il n'y a pas 36 haki noir avancé, transparent simple, ondulé milieu, je dit qu'il y a un seul est unique haki de l'armement et que se sont uniquement plusieurs façon de le montrer. Sa n'aurait aucun sens que Marco ou les amiraux utilise un haki moins avancé que celui de Luffy ou Smoker c'est le même oda a voulu le montrer plus facilement après l'ellipse c'est tout. Le reste avancé pas avancé pour sa c'est de la théorie de forumeur et qui reste a prouver.

Oda n'avait tout simplement pas inventé le haki noir pré ellipse, on voit Zephyr ex amiral utiliser le haki noir autre preuve que c'est > au haki transparent.

 

J'arrête sur le haki des rois tu est clairement de mauvaise foie, ta le droit mais bon sa n'est même plus drôle. Dans les liens il est clairement explicité que ceux ayant le haki des rois sont destinés a s'élevé au dessus des autres et a conquérir c'est du Oda, le reste c'est du Smo Yan. Je répondrais une autre fois mon interprétation étant différente de la tienne sur les groupes. ( c'est un beau débat mais je dois y aller je reposterais après)

Je ne suis pas de mauvaise fois je t'ai prouver que c'était faux, Hancock et Doflamingo ne sont clairement pas au dessus d'un Akainu ne serait-ce que dans leur rôle dans OP et pourtant il a pas le haki des rois alors que eux si.

Le haki des rois ne rend pas un personnage monstrueux.

 

J'ai bien précisé que Doflamingo était le plus grand pirate après les empereurs, mais il est bien le plus grand pirate actuel. Sur Ace sa peu s'expliquer par le fait qu'en maitrisant son fruit il a pu atteindre un niveau que peu aurait atteint sans haki, c'est un peu la même chose pour crocodile, il a affronté Barbe Blanche et pourtant ne maitrise pas le haki ou ne l'a jamais montré.

Il ne l'est pas ta traduction est fausse, il est le numéro 1 de la pègre pas du NM.

 

En ce qui concerne Marco de ceux qu'il a montré vu sa capacité et comment l'a marine l'a neutralisé il est au niveau des amiraux rien n'indique le contraire, lorsque le conseil des cinq étoiles évoque Marco il n'évoque pas un capitaine contrairement aux empereurs ceci explique peut-être cela, et j'ai jamais dit que Akainu était inférieur a Marco je dis juste qu'il rivalise il l'a montré et que sa réputation n'en fait pas un mec inférieur.

Je te demande moi ce qu'il a montrer.

 

Akainu a arraché la tête de BB sur un coup.

Aokiji a ONESHOT Joz sur un coup.

Kizaru a blesser Marco sur un coup.

 

Marco lui a frapper Aokiji et Kizaru il ne leur a rien fait. Les 5 étoiles parlent de "Marco et le reste de l'équipage de BB" il n'est pas du niveau Amiral il est en dessous mais je le vois toujours au dessus de Doflamingo qui doit plus se situer vers le niveau Joz/Vista que le niveau Marco;

 

On se base sur des faits plus grands pirates actuel dans le nouveau monde et possédant le haki des rois. Tes fait ne sont que des escarmouches qui ne démontre qu'une chose ont ne sait rien de sa force. Tu intérprête des faits alors qu'on a pas d'informations, c'est la ou est ton erreur, tu le sous-estime avec des escarmouche mais la vérité c'est que tu ne connait pas ses limites, or vu qu'il a le haki des rois elles sont très très vastes.

On se base sur les faits, tu veut comparer Doflamingo shichibukai avec comme plus grand exploit d'avoir battu Smoker à un personnage qui a combattu 10jours Akainu et qui a fait une passe d'arme à égalité avec Barbe Blanche.

 

Bref j'ai pas envie de passer 100ans à débattre, tu ne fais que répéter "il a le haki des rois" alors que Barbe Noire et Akainu deux personnages sans aucun doute plus fort et bien plus importants en tant que méchant ne le possède pas et ça ne les empêche pas d'être meilleur que lui.

 

Il dit exatement: "C'est la fin pour Joker de toute façon, on est en route" puis dans la cas suivante il parle de l'usine.

il de de toute façon on est en route donc la fin vient du fais qu'ils sont en route, et ils sonr en route pour détruire l'usine... donc c'est la fin car Law va détruire l'usine .

Quel traduction ? Sur celle de mangarule (sans doute la plus fiable) il est dit que désormais Joker est foutu et qu'ils ont juste a aller à la prochaine étape.

 

Tu crois qu'il va continuer à sourire alors que quelqu'un qui peut le tuer le surprend par derrière alors qu'il est assis? OUI Kuzan l'arrête, non ça ne veut pas dire qu'il est beaucoup plus fort. J'ai bien dit que Doflamingo ne s'attaquais qu'aux faibles, mais ça ne veut pas dire qu'il est faible, c'est quelqu'un qui ne se salit les main que rarement c'est tout.

Il est surtout réaliste il sait qui il peut battre et qui il ne peut pas battre, il s'arrête car il a trouver plus fort que lui exactement comme Smoker face à Dragon quand il piétiner Luffy, c'est une chaine alimentaire Kuzan surplombe Dofla qui est au dessus de Smoker tout comme Dragon surplombait Smoker qui était au dessus de Luffy.

 

Et tu ne sais rien du niveau de Marco, je te rappel que c'étais le lieutenant de l'homme le plus fort du monde qui lui était bien au dessus des amiraux, arrête de croire que se sont des dieux car on a pas les outils pour les jauger, de même que tu dis que amiraux=yonkou mais t'as aucune preuve, c'est juste ce qui sort de ta tête.

A ce niveau là il y a très peu d'écart de puissance, Aokiji est plus fort mais ne va pas écraser Doflamingo à moins d'un combat long qui n'arriveras pas.

Je n'en sais rien ? Law l'a dis au chapitre précédent et je te conseille de lire MF les passes d'armes entre les Amiraux et BB montre très bien l'égalité entre les Amiraux et Les yonkous.

De plus c'est TOI et TOI SEUL qui a mis Doflamingo dans le même groupe que les Amiraux/Yonkou il n'a JAMAIS était stipuler qu'il était proche de ce niveau donc le "peu d'écart de puissance" ne vaut rien du tout.

 

Je me suis déjà exprimer sur Marco.

 

Joker à au moins plus ou moins autant d'influence qu'un empereur dans le nouveau monde voir plus, c'est Law qui le dit.

Avec toute l'intrigue autour de lui comment veut-tu qu'il soit fini

Influence dans quel sens ? Il a des relations et tout mais dés que viens le moment de l'affrontement il se fait anéantir Law le dit lui même et Doflamingo se ferait aussi anéantir par les Amiraux selon ses propres mots et il le sait très bien vu sa réaction.

Et de quel intrigue tu parles ? Moi je vois toute une intrigue autour de Kaidou aux 1000 bêtes le VRAI objectif et certainement pas autour de Doflamingo qui n'est qu'un "pion" dans le plan de Law.

 

Law veut battre Kaidou pas Dofla.

 

Hancock à joué un rôle important dans le manga et le joueras aussi plus tard. Tous ceux qui on le haki des roi sont exceptionnels, rien que Hancock on a pas idée des limites de son pouvoir, donne moi une personne qui l'a ne serait-ce inquiété? T'as pas les outils pour la jauger.

 

Bref, je vois très bien ta vision du manga, il y a les yonkous, les amiraux, les mugiwaras à la limite les supernovae et le reste c'est des petits joueurs. Seulement One piece est un manga Beauuuucoup plus complexe que cela et si tu veut prédire la suite va falloir prendre en compte cette complexité et surtout pas tomber dans la facilité du genre yonkou vs amiraux > All.

 

Tu verras très prochainement à quel point Doflamingo est puissant et important, pour moi c'est tellement limpide que j'arrive pas à comprendre que tu pense le contraire.

Non ma vision du manga c'est que Akainu et Barbe Noire deux personnage qui sont présentés comme les ennemis ultimes de Luffy et qui n'ont pas le haki des rois ne sont en aucun cas moins important que Doflamingo méchant qui va bientôt clamsé et Hancock personnage assez secondaire en comparaison.

 

Et ce que je dis vaut aussi pour les supernovas se sont des rivaux actuels mais face à Barbe Noire ils ne sont pas une réel menace pour le OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait qu'il n'y aura pas de duel ou un court je le pense aussi, cependant Oda nous laisse des graines faisant penser que Doflamingo est loin de rester "seul dans son coin" en dehors du haki des rois. D'une il a conquis un territoire dans le nouveau monde et s'y impose actuellement, vu qu'il doit logiquement avoir de la concurrence sa doit pas se faire sans heurt. De deux il a fait Marineford preuve que quand il faut aller au charbon il y va et sa devait être le shichibukai le plus enthousiaste. Et de trois Vergo dit très clairement a Law tu ne connait rien du passé de Joker c'est fini pour toi. Autrement dit si Law apparait comme un monstre parce qu'il agit pour changer le monde, Doflamingo lui connait bien les rouages du monde actuelle et a du affronter ses méandres par le passé ce qui le rends encore plus dangereux.

 

 

Mais sait t'on au moins où se trouve exactement Dressrosa avant de lui envoyer des lauriers, qui nous dit que cette île se trouve dans le territoire d'un empereur ou qu'elle n'est pas une île faisant partie de la zone de surveillance de la marine. Ou bien encore qu'il est acquise auprès de Kaidou grâce à ses affaires ou même que les empereurs ne veulent pas y mettre les pieds tout simplement parce qu'ils ne veulent pas se créer de problème superflu trop occupés entre eux sachant que Doflamingo est tout de même le parrain de la pègre dans le NM et donc a de l'influence.

 

Quant à Marinford ça confirme ce que j'ai dit tu l'as vue vouloir s'attaquer à Barbe Blanche ou même Marco ? Non, quand je dit "reste dans son coin" je ne dit pas qu'il ne se bat pas je fait juste remarquer qu'il ne s'attaque qu'à des types qu'il peut battre, il n'assume clairement pas son ambition et n'ose délcarer la guerre à ses rivaux d'où le fait que pour moi la maitrise de son haki des rois est inférieur à ses types puisqu'il n'agit pas comme eux en conquérant. Ce qui nous amène au troisième point je n'ai jamais mis en doute le danger qu'il pouvait représenter mais ce gennre de discours on l'a  déjà entendu à mainte reprise par le passé pour Crocodile, Ener, Moria et même Arlong et c'est normal, Oda cherche juste à vendre l'idée que cet homme est dangereux pour donner une atmosphère tendu au manga tout comme il le fera sérieusement aussi pour Bigmom puis Kaidou quand leur tour viendront.

 

Quant au niveau de Marco je pense qu'au contraire il y a de quoi ''s'enflammer" il rivalise sans problème avec tous les amiraux et est cité par le conseil des cinq étoiles comme l'un des rares a pouvoir tuer Teach, rien ne nous indique qu'il soit en dessous, ni même qu'il doivent se limiter a tenir et non gagner face a un amiral.

 

Sincèrement l'imagines-tu tenir 10 jours face à  Aka Inu ou Ao Kiji -avant sa blessure ça va de soi- ?  Moi pas, à chaque confrontation contre le chien rouge à Marinford il a paru un ton en-dessous certes pas de beaucoup mais pas une seule fois je l'ai sentie au même niveau.

 

Le seul amiral où il existerait un doute est Kizaru n'ayant pas affronté l'un de ses 2 collègues, et en ce qui concerne la scène du conseil des 5 c'est  pour ma part juste du vent, c'est à dire donner au fan un semblant de suspense pour savoir qui remplacera BB après l'ellipse et bien sur montrer que Marco et ses hommes gardent la dent dure vis à vis de leur ancien compagnon d'équipage et qu'il y aura tôt ou tard des suites.

 

Surtout qu'il me semble que le conseil des 5 inclus le reste de l'équipage et pas juste Marco et qu'on parle de BN avant ellipse le gars qui s'est fait démonter par un BB mourant ou qui a fuit avec son équipage la confrontation avec Aka Inu.

 

Ensuite Zorro est Sanji n'ont jamais été réellement montré comme ayant un écart avec Luffy c'est particulièrement vrai pour Zorro qui reste dans le sillage de son capitaine comme SuperNovae, Quant au fait que Law n'affronte pas Doflamingo j'en suis moins convaincu. Vu le passif qu'il y a entre les deux et les coups porté a son empire un affrontement parait inévitable, et vu son statut et son ambition je doute que Oda limite Law a un combat de sous-fifre, sa n'a d'ailleurs pas été le cas a Punk Hazard, et si Oda veut maintenir cette rivalité entre supernovas au même titre que Luffy law s'imposera face aux cadors.

 

 

Je ne comprends  pas ce que tu essais de prouver en rabaissant Luffy et en cherchant à inclure Law dans l'affrontement, je ne dis pas qu'il est impossible que ce dernier affronte Doflamingo mais alors il perdra puisque oui pour moi Oda gardera exactement le même schéma qu'il a toujours fait avec les boss.

 

Je n'imagines pas une seule seconde un Luffy obligé de faire équipe avec Law pour battre Joker ou alors il aurait mieux fait de rester sur son île s’entraîner, à l'époque de la saga Crocodile Luffy n'était personne et semblait à des années lumières de lui et pourtant il a gagné.

 

 

Pour ma part la situation est très clair sinon je ne vois l'intérêt de placer un gars du level amiral voir empereur aussi tôt dans le NM, se serait incohérent et diminuerait grandement l'impression de dangerosité de ces titres pour les arcs à venir puisque Luffy le battra à la fin de cette saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Mone nous fait bien comprendre que Doflamingo a aussi le potentiel pour se battre pour le titre de Seigneur des Pirates...

 

Le problème c'est que vous vous basez sur la "HYPE" pour définir la force de Doflamingo et pas sur les faits

Ah, la Hype, je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, je n'ai pas attendu ce chapitre 9_9 ... qui d'ailleurs ne fait que confirmé ce que j'ai toujours pensé sur le personnage.

 

Dans les faits Doflamingo n'a rien fait d'extraordinaire, ses exploits ne sont même pas égal à ceux de Vista (oui tenir tête a Mihawk c'est mieux qu'éclater Smoker), sans faire de rapports de forces avec eux je pense que vous surestimez le flamand sous prétexte que vous le trouvez classe et qu'il est un pimp.

C'est quoi ta définition d'extraordinaire ?

Parce que le Haki des Rois, ça me parait plutôt extraordinaire pour ma part..

A part la classe et le fait qu'il soit un "pimp" comme tu dis, on a le droit à une réelle démonstration là, et on ne l'a encore jamais vu à fond quand même....

 

Puis interpréter sa réaction face au dilemme proposé par Law pour dire "Il se ferait anéantir par Kaidou ou un Amiral" c'est quand même plutôt hâtif et peu objectif comme interprétation.

Il n'y a pas un seul personnage de OP (à par Luffy) qui ne serait pas effrayé d'avoir à affronter un Yonkou ou un Amiral. Même les Yonkou ou Amiraux se craignent entre eux. Cela ne prouve en rien une quelconque différence de niveau entre eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Mone nous fait bien comprendre que Doflamingo a aussi le potentiel pour se battre pour le titre de Seigneur des Pirates...

Il ne l'a clairement pas, Monet ne fait que souhaiter à son boss de le devenir. Les gens qui ont le potentiel pour être SDP j'en ai compter 3 personnellement, Luffy,Ace et BN.

L'un des 3 est mort et les deux autres vont se battre pour cela.

 

Ah, la Hype, je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, je n'ai pas attendu ce chapitre  ... qui d'ailleurs ne fait que confirmé ce que j'ai toujours pensé sur le personnage.

Pour ta part peut-être mais les gens se basent sur le fait que Dofla soit un gangster de la pègre pour juger sa force alors que dans les faits et bien il n'y a que très peu.

 

C'est quoi ta définition d'extraordinaire ?

Réaliser des exploits de très haut niveau.

 

Des exemples ? Akainu et Aokiji qui changent le climat d'une île, Shanks et BB qui divisent le ciel en deux, Marco qui stoppe des attaques direct des Amiraux, Aokiji qui OS Joz, Joz qui stoppe le meilleur slash de Mihawk, Vista qui fait une passe d'arme a égalité avec Mihawk.

 

Doflamingo n'a aucun exploit de ce niveau.

 

Parce que le Haki des Rois, ça me parait plutôt extraordinaire pour ma part..

Sauf qu'il n'influence pas la force d'un combattant on a vu des combattants sans haki des rois s'élever bien plus haut que d'autres qui le possèdent pourtant.

 

A part la classe et le fait qu'il soit un "pimp" comme tu dis, on a le droit à une réelle démonstration là, et on ne l'a encore jamais vu à fond quand même....

Mais justement cet démonstration est surestimé il ne fait rien d'autre que battre Smoker, facilement certes mais c'est rien du tout, ça le place largement au dessus de Law et Luffy mais pas proche de Aokiji ...

 

Puis interpréter sa réaction face au dilemme proposé par Law pour dire "Il se ferait anéantir par Kaidou ou un Amiral" c'est quand même plutôt hâtif et peu objectif comme interprétation.

Je n'interprète pas c'est Law qui dis qu'il ferait anéantir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Mone nous fait bien comprendre que Doflamingo a aussi le potentiel pour se battre pour le titre de Seigneur des Pirates...

 

Naturellement qu'il a le potentiel le nier serait d'une mauvaise foi...Rayleigh qui lui n'a "que" le haki des rois a finit bras droit du seigneur des pirates c'est dire mais pour ça il faudrait déjà qu'il commence à se bouger les fesses au mieux de vouloir conquérir le titre qu'avec sa ruse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus c'est TOI et TOI SEUL qui a mis Doflamingo dans le même groupe que les Amiraux/Yonkou il n'a JAMAIS était stipuler qu'il était proche de ce niveau donc le "peu d'écart de puissance" ne vaut rien du tout.

 

Influence dans quel sens ? Il a des relations et tout mais dés que viens le moment de l'affrontement il se fait anéantir Law le dit lui même et Doflamingo se ferait aussi anéantir par les Amiraux selon ses propres mots et il le sait très bien vu sa réaction.

Et de quel intrigue tu parles ? Moi je vois toute une intrigue autour de Kaidou aux 1000 bêtes le VRAI objectif et certainement pas autour de Doflamingo qui n'est qu'un "pion" dans le plan de Law.

 

Law veut battre Kaidou pas Dofla.

Non ma vision du manga c'est que Akainu et Barbe Noire deux personnage qui sont présentés comme les ennemis ultimes de Luffy et qui n'ont pas le haki des rois ne sont en aucun cas moins important que Doflamingo méchant qui va bientôt clamsé et Hancock personnage assez secondaire en comparaison.

 

Et ce que je dis vaut aussi pour les supernovas se sont des rivaux actuels mais face à Barbe Noire ils ne sont pas une réel menace pour le OP.

Je te signale que Doflamingo est de la génération de shanks , je viens de voir qu'il avait la vingtaine quand Gold Roger a été éxécuter, et si Oda prend le temps de le montrer dans ce flashback c'est pas pour rien, c'est l'une des raison qui me fait penser qu'il est important. Si il est de la génération de Shanks et Aokiji il a encore plus de chance de rivaliser avec Aokiji

 

Si Doflamingo n'est pas un yonkou aujourd'hui c'est parce qu'il a toujours voulu être Schichibukai comme l'explique Law, ce n'est pas parce qu'il n'est pas Yonkou que c'est une merde.

 

Tu ne sais pas si Akainu et Barbe noire on le haki du roi mais en tout cas sa ne change rien au fait que Oda dit lui-même que ce sont des gens exceptionnel.

Tu pense que les ennemie ultime de Luffy sont Barbe noire et Akainu mais permet moi de te dire que One Piece n'est pas un manga comme naruto ou bleach ou je ne sais quoi... Ce n'est pas forcément Luffy qui va les battres tous les deux.

 

 

Doflamingo est un mec qui préfère rester assis tranquillement et laisser les autres s'entretuer, il n'aime pas être end anger mais a chaque fois qu'il agit on découvre qu'il est encore plus puissant (contrôle de quelqu'un< decoupe oz comme du beurre<vole<Haki des Roi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fanboyisme envers Doflamingo  9_9

 

Je te signale que Doflamingo est de la génération de shanks , je viens de voir qu'il avait la vingtaine quand Gold Roger a été éxécuter, et si Oda prend le temps de le montrer dans ce flashback c'est pas pour rien, c'est l'une des raison qui me fait penser qu'il est important. Si il est de la génération de Shanks et Aokiji il a encore plus de chance de rivaliser avec Aokiji

Donc Crocodile et Moria rivalise avec Aokiji ? Et bien c'est bon de le savoir  :)

 

Si Doflamingo n'est pas un yonkou aujourd'hui c'est parce qu'il a toujours voulu être Schichibukai comme l'explique Law, ce n'est pas parce qu'il n'est pas Yonkou que c'est une merde.

Penses tu sérieusement une seul seconde qu'il y ai possibilité que Doflamingo soit supérieur à un des 4 empereurs en combat individuel ? Moi pas une seule seconde.

 

Tu ne sais pas si Akainu et Barbe noire on le haki du roi mais en tout cas sa ne change rien au fait que Oda dit lui-même que ce sont des gens exceptionnel.

Jusqu'à preuve du contraire ils ne l'ont pas.

 

Tu pense que les ennemie ultime de Luffy sont Barbe noire et Akainu mais permet moi de te dire que One Piece n'est pas un manga comme naruto ou bleach ou je ne sais quoi... Ce n'est pas forcément Luffy qui va les battres tous les deux.

Et pourtant tout est mis en oeuvre pour.

 

Akainu a tué Ace il est l'amiral en chef surement l'homme le plus fort du GM, il est surement l'adversaire que Luffy affrontera lors de la guerre qui aura lieu après la découverte du OP prédis par Barbe Blanche.

C'est le combattant du GM le plus crédible pour endosser ce rôle.

 

Barbe Noire est le némésis parfait de Luffy, le pirate qui fait son ascension durant la même période que Luffy, il est aussi celui qui est responsable de la capture de Ace ainsi que le pirate qui risque de lui poser le plus de problème pour l'obtention du One Piece.

Il est très fort probable qu'il soit le combat final avant Rought Tell.

 

Et maintenant qui est Doflamingo comparer à eux ? Un ennemi qui va bientôt tomber et qui possède une force de frappe inférieur à celle de Kaido.

Et pourtant il a le haki des rois et eux non.

 

Doflamingo est un mec qui préfère rester assis tranquillement et laisser les autres s'entretuer, il n'aime pas être end anger mais a chaque fois qu'il agit on découvre qu'il est encore plus puissant (contrôle de quelqu'un< decoupe oz comme du beurre<vole<Haki des Roi)

Aokiji gèle l'océan,Aokiji gèle un tsunami,Aokiji gèle Joz, Aokiji change le climat d'une île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aokiji gèle l'océan,Aokiji gèle un tsunami,Aokiji gèle Joz, Aokiji change le climat d'une île.

Et ?

Ce n'est pas parce qu'un pouvoir est spectaculaire qu'il est forcément le meilleur. Je n'imagine pas une seule seconde qu'un Luffy ou un Sanji soient un jour capables de faire des attaques à une échelle semblable à celles de Kuzan ou Sakazuki (pour Zoro, on aura au mieux des coups comme ceux de Mihawk/Law), encore moins de perturber le climat d'une île.

Cela veut-il dire qu'il ne pourra jamais les dépasser ? Pour moi non.

 

S'il existait un fruit, par exemple, qui permet de provoquer une crise cardiaque chez quelqu'un, le mec qui l'aurait serait ridiculement fort, mais ce serait tout sauf spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

Ce n'est pas parce qu'un pouvoir est spectaculaire qu'il est forcément le meilleur. Je n'imagine pas une seule seconde qu'un Luffy ou un Sanji soient un jour capables de faire des attaques à une échelle semblable à celles de Kuzan ou Sakazuki (pour Zoro, on aura au mieux des coups comme ceux de Mihawk/Law), encore moins de perturber le climat d'une île.

Cela veut-il dire qu'il ne pourra jamais les dépasser ? Pour moi non.

 

S'il existait un fruit, par exemple, qui permet de provoquer une crise cardiaque chez quelqu'un, le mec qui l'aurait serait ridiculement fort, mais ce serait tout sauf spectaculaire.

Je ne faisais que répondre aux arguments pro-Dofla.

Mais si tu veux je t'en sors des bien plus crédible, Aokiji se bat 10jours d'affilés, Aokiji affronte BB à armes égal, Aokiji OS le numéro 3 de chez BB, Aokiji est l'un des 3 hommes les plus forts du GM.

Dofla fait très très pâle figure en comparaison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vous allez beaucoup trop loin, tout ce que ce chapitre montre c'est que Doflamingo est un cran au-dessus de Law, Luffy, Zoro etc....mais ne joue pas dans la catégorie des Empereur ou même des amiraux comme Aokiji, bref je doute que Oda montre Doflamingo se faire dessus a l'idée d'avoir que Kaido et les Amiraux (et oui car quand Law parle il mentionne bien les amiraux et non la marine) pour s'occuper de lui, pour montrer au chapitre suivant qu'il peut les faire face, sa n'aurait aucun sens pour moi. Je me doute bien que si il y a combat entre ses deux monstre (bien que je pense que Doflamingo aura le bon sens de fuir) Aokiji en sortirait vainqueur a coup sur mais je ne le vois pas vaincre Doflamingo en un coup et non sans mal.

 

Par contre je suis pas d'accord sur le cas Marco pour moi, il est quasiment au niveau des Amiraux a la différence qu'il n'a pas leur puissance offensif, c'est pas pour rien qu'il est le second de l'homme le plus puissant et qu'il est mentionner par le Conseil des 5 etoile comme étant l'un des seul Pirate a pouvoir vaincre Barbe Blanche avec Yonkou, pour moi il est clairement plus fort que Doflamingo, le seul Pirate capable de rivalisé avec lui excepté les Yonkou est Mihawk qui a toujours été pour moi le plus fort Corsaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fanboyisme envers Doflamingo  9_9

Je te signale que je hais Doflamingo à la base, je l'aime un peu plus depuis qu'on le connais mieux parce qu'il me fait marrer mais j'en ai rien à foutre de sa puissance. Je défend juste ma position.

 

 

 

Donc Crocodile et Moria rivalise avec Aokiji ? Et bien c'est bon de le savoir  :)

Penses tu sérieusement une seul seconde qu'il y ai possibilité que Doflamingo soit supérieur à un des 4 empereurs en combat individuel ?

Aucun recul sur le manga encore une fois, la différence avec eux c'est que Doflamingo est mis en avant par l'auteur depuis un moment et que Doflamingo à le Haki des roi, un mec qui à 20 ans d'expérience et qui à le Haki des roi est forcément une bête.

 

Encore une fois je te dis que je ne connais pas les limites de la puissance de Doflamingo donc je ne peut pas savoir ce qu'il vaut fasse à un empereur mais à cause de tous les argument que je t'ai donné je pense que rien est impossible, toi tu le prend pour un petit joueur juste parce que tu l'a classé dans une catégorie depuis longtemps et sans motif valable.

 

 

Et pourtant tout est mis en oeuvre pour.

 

Akainu a tué Ace il est l'amiral en chef surement l'homme le plus fort du GM, il est surement l'adversaire que Luffy affrontera lors de la guerre qui aura lieu après la découverte du OP prédis par Barbe Blanche.

C'est le combattant du GM le plus crédible pour endosser ce rôle.

 

Barbe Noire est le némésis parfait de Luffy, le pirate qui fait son ascension durant la même période que Luffy, il est aussi celui qui est responsable de la capture de Ace ainsi que le pirate qui risque de lui poser le plus de problème pour l'obtention du One Piece.

Il est très fort probable qu'il soit le combat final avant Rought Tell.

 

Et maintenant qui est Doflamingo comparer à eux ? Un ennemi qui va bientôt tomber et qui possède une force de frappe inférieur à celle de Kaido.

Et pourtant il a le haki des rois et eux non.

C'est pour cela que je te dit qu'on est pas dans naruto , c'est pas parce que Akainu a tué son frère que Luffy pense à se venger, après si il tombe dessus il va sauter dessus, mais à mon avis Luffy ne va battre que l'un des deux.

 

Je pense que tu n'as pas bien pigé ce que signifie avoir le Haki des roi...

 

mais a chaque fois qu'il agit on découvre qu'il est encore plus puissant (contrôle de quelqu'un< decoupe oz comme du beurre<vole<Haki des Roi)

Aokiji gèle l'océan,Aokiji gèle un tsunami,Aokiji gèle Joz, Aokiji change le climat d'une île.

 

Tu n'y ai pas , j'essaye de faire remarquer qu'a chaque fois qu'il se donne la peine de bouger on se rend compte qu'il est encore plus fort. Or toi tu dit qu'il est faible et tu limite sa puissance sans aucun argument à part le fais qu'il évite de se bastonner.

 

Bref, je suis fatigué, je te rappelerai notre discussion quand tu te rendras compte de ta grossière erreur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@Smo-Yan

 

Tu parles d'arguments crédibles mais lorsque des forumers évoquent le contrôle total qu'a eu Doflamingo sur des V-A de bon niveau, au moins pour l'un, sur Joz, tu les snobes ou minimises les faits! Genre "Joz ne faisait pas attention", il n'aurait pas activé son haki de l'observation en pleine bataille?! ???"Doflamingo l'a pris en traître", comme Aokiji, etc.

 

A te lire l'écart qui les oppose est comme celui séparant le ciel et la terre. Pour moi le pourcentage de victoire serait de 35%, minimum, à 65%. Et d'autres facteurs peuvent entrer en compte et faire varier ces pourcentages! Je me rappelle d'une scène à Marineford où Luffy faisait face aux 3 Amiraux (1% contre 99% de survie, jamais de 0% avec lui, cf. les prédictions d'Hawkins) et il s'en est plutôt bien tiré, bien que par la suite il ait servit de ballon à Kizaru!

Là il y a 1 seul Amiral et le niveau de Doflamingo est autrement supérieur à celui de Luffy pré-ellipse, même maintenant il lui reste supérieur.

 

Voilà pourquoi je le pense en mesure de pouvoir contenir un Amiral, comme l'ont fait Joz et Marco, Vista en s'interposant devant Mihawk...

Il n'y a rien d'insensé là dedans et ce n'est pas être fan du personnage que de penser de la sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette volonté de toujours être dans la démesure ?^^

C'est toujours ou tout blanc ou tout noir : D'un côté Aokiji OS Doflamingo, de l'autre Doflamingo rivalise avec Aokiji. Pour moi il y a un juste milieu, pas plus.

 

A mon humble avis, Aokiji est supérieur à Doflamingo, c'est un fait. On parle d'un cador de la marine, du même niveau qu' Akainu qui a été tout sauf ridicule face à BB, l'homme le plus fort du monde (même s'il s'est fait rétamer au final ;D). Kaidou qui boxe dans la même catégorie que BB, fait clairement flipper Doflamingo qui craint d'y perdre des plumes (ouah, jeu de mots...). A partir de là, et avec l'aura insufflée à Aokiji par Oda sur cette dernière double page, pas de doute qu'Aokiji est supérieur.

Cependant, ne tombons pas non plus dans l'excès, en face on parle quand même de Doflamingo, tout sauf un rigolo. Depuis le début du manga il nous a été clairement présenté comme quelqu'un de spécial, et de puissant (Marineford, plus interventions dans les récents chapitres, où même dès la réunion à Marijoa). A partir de là, il est pour moi impensable qu'il se prenne une déculottée de la part d'Aokiji, il risque clairement d'opposer une belle de résistance, et de donner du fil à retordre (poauh, re-jeu de mots.......) à l'amiral; n'oubliez pas qu'il vient quand même de sévèrement corriger Smoker, en le OS justement.

 

Mais bon, de toutes manières, je pense que le combat sera interrompu assez tôt, voire n'aura pas lieu, Aokiji n'ayant pas vraiment de raison de se fritter à Dofla (à part le fait qu'il vient d'agresser l'un de ses potes, mais à part ça rien de bien grave :D) et Dofla est loin d'être stupide, et n'aura pas envie d'attaquer de front un ex-amiral. Mais bon, ça on verra plus tard (deux semaines, damned...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'arguments crédibles mais lorsque des forumers évoquent le contrôle total qu'a eu Doflamingo sur des V-A de bons niveau, au moins pour l'un, sur Joz, tu les snobes ou minimises les faits! Genre "Joz ne faisait pas attention", il n'aurait pas activé son haki de l'observation en pleine bataille?!  "Doflamingo l'a pris en traître", comme Aokiji, etc.

Je parles de FAITS crédibles pas d'arguments crédible.

 

Doflamingo a contrôler Joz en traître, Doflamingo affronte Smoker là et pourtant il ne sent pas Smoker arriver  :) Akainu affronte Marco et il ne sent pas BB arriver derrière lui  :)

Les personnages en combat n'activent pas forcément leur haki de l'observation, Dofla n'a fait que l'immobiliser il ne le contrôle pas.

 

Bref c'est un exploit moyen, Aokiji a oneshot Joz donc bon ...

 

A te lire l'écart qui les oppose est comme celui séparant le ciel et la terre. Pour moi le pourcentage de victoire serait de 35%, minimum, à 65%. Et d'autres facteurs peuvent entrer en compte et faire varier ce pourcentage! Je me rappelle d'une scène à Marineford où Luffy faisait face aux 3 Amiraux (1% contre 99% de survie, jamais de 0% avec lui, cf. les prédictions d'Hawkins) et il s'en est plutôt bien tiré, bien que par la suite il ait servit de ballon à Kizaru!

J'ai jamais dit cela pour moi l'écart entre eux est comparable à l'écart entre Smoker et Doflamingo justement. Doflamingo ne pourra pas blesser Aokiji le mieux qu'il pourra c'est tenir quelques attaques ...

 

Là il y a 1 seul Amiral et le niveau de Doflamingo est autrement supérieur à celui de Luffy pré-ellipse, même maintenant il lui reste supérieur.

A la différence que Luffy a était sauver par Marco ainsi que par Barbe Blanche face aux Amiraux.

Doflamingo est tout seul dans un endroit ou il est le seul ennemi de Kuzan contrairement à marineford ou Luffy n'était pas le seul ennemi des Amiraux.

 

oilà pourquoi je le pense pouvoir contenir un Amiral, comme l'on fait Joz et Marco, Vista en s'interposant devant Mihawk...

Il n'y a rien d'insensé là dedans et ce n'est pas être fan du personnage que de penser de la sorte!

Y a un fossé entre penser qu'il peut contenir un amiral et penser qu'il peut rivaliser avec lui et le blesser.

 

Comme je l'ai dit il peut l'arrêter quelques temps mais il n'a aucune chance de blesser Aokiji ou de le mettre en difficulté.

 

Aucun recul sur le manga encore une fois, la différence avec eux c'est que Doflamingo est mis en avant par l'auteur depuis un moment et que Doflamingo à le Haki des roi, un mec qui à 20 ans d'expérience et qui à le Haki des roi est forcément une bête.

Arrête avec le haki des rois je t'ai déjà prouver que ce n'est pas un argument Hancock a 31ans le haki des rois et pourtant elle n'a pas le niveau d'un Amiral qui eux n'ont pas le haki des rois.

Mis en avant par l'auteur en tant que boss très prochain c'est pas très bon pour lui  9_9

 

Encore une fois je te dis que je ne connais pas les limites de la puissance de Doflamingo donc je ne peut pas savoir ce qu'il vaut fasse à un empereur mais à cause de tous les argument que je t'ai donné je pense que rien est impossible, toi tu le prend pour un petit joueur juste parce que tu l'a classé dans une catégorie depuis longtemps et sans motif valable.

Mais comment tu peut douter une seul seconde que Doflamingo est inférieur à tout les empereurs ??

 

C'est juste du bon sens sérieusement, ce sont des personnes qui se sont disputés les mers avec Barbe Blanche en personne !! Doflamingo ne leur est pas égal il se ferait anéantir par chacun d'entre eux c'est dit par Law ...

 

C'est pour cela que je te dit qu'on est pas dans naruto , c'est pas parce que Akainu a tué son frère que Luffy pense à se venger, après si il tombe dessus il va sauter dessus, mais à mon avis Luffy ne va battre que l'un des deux.

Pas besoin d'être dans Naruto pour comprendre que Luffy veut se faire Akainu (cf : réaction sur l'île des HP) et que personne n'est mieux placé que lui pour le battre.

Et même outre ce fait Akainu reste bien plus important que Dofla dans le monde de OP que ce soit en influence ou en position.

 

Tu n'y ai pas , j'essaye de faire remarquer qu'a chaque fois qu'il se donne la peine de bouger on se rend compte qu'il est encore plus fort. Or toi tu dit qu'il est faible et tu limite sa puissance sans aucun argument à part le fais qu'il évite de se bastonner.

J'ai jamais dit qu'il est faible j'ai pris ses exploits et je les ai évaluer et il n'est pas du niveau d'un Amiral d'après ce qu'il a fait.

 

Bref, je suis fatigué, je te rappelerai notre discussion quand tu te rendras compte de ta grossière erreur 

On en reparlera dans deux semaines  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fanboyisme envers Doflamingo  9_9

Je te signale que je hais Doflamingo à la base, je l'aime un peu plus depuis qu'on le connais mieux parce qu'il me fait marrer mais j'en ai rien à foutre de sa puissance. Je défend juste ma position.

 

Kiga, Smo-Yan,

 

Il va sérieusement falloir penser à vous calmer. Tant que vous débatez arguments contre arguments, rien à redire. En revanche, les sarcasmes et "réponses personnelles" du genre que je cite ne sont pas désirées sur ce forum.

 

Donc soit vous baissez d'un ton dans vos échanges, soit vous irez voir ailleurs quelques temps.

 

J'espère avoir été clair. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vous allez beaucoup trop loin, tout ce que ce chapitre montre c'est que Doflamingo est un cran au-dessus de Law, Luffy, Zoro etc...

 

Tu m'expliques à quel moment ou quel action montre que Doflamingo est un cran au dessus de Law,Luffy et Zoro?Est-ce que tu les as vu les humilié ou combattre, non pas du tout.La seule chose qu'il a fait s'est de battre Smoker qui le provoque et qui ne se défend même pas contre lui.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...