Aller au contenu


Les puissances et leurs différences de niveau (3)


GrM
 Share

Messages recommandés

@Uzu'

En fait, voilà comment je vois la chose.

Je précise avant tout que je n'ai pas lu l'intégralité de tes messages (encore moins les autres messages du topic), mais que j'ai lu les idées principales et donc je crois avoir en tête ce que tu penses.

 

Mon avis est que tu te prends la tête pour rien (à ne pas prendre mal, parce que tout le monde se prend la tête pour rien actuellement sur ce topic). Je dis ça pour dire que les notes de Marco et Doflamingo (entre autres) importent peu. On est tous d'accord pour dire que l'on n'a pas vu un dixième de ce que pourront montrer à l'avenir ces deux personnages.

 

Partant de là, les notes ne sont pas représentatives et sont surtout données par rapport aux impressions que les deux personnages nous ont fait (en plus des des maigres faits avérés que l'on peut se mettre sous la dent). Ainsi, le ressenti de chacun est différent. Je conçois que c'est ton personnage préféré et qu'il ne t'a pas fait la même impression qu'à d'autres. Je conçois que tu trouves les critiques faites à son égard (se rapportant à la guerre) déplacées, car je le pense aussi. Pourtant, je comprends aussi pourquoi on le critique comme on le fait. L'optimisme concernant tel ou tel personnage change d'une personne à l'autre. De mon côté, je préfère d'assez loin Doflamingo, qui a pour moi montré plus de choses et laisse suggérer quelque chose de "plus gros". Haki des rois et pouvoir monstrueux, roi de Dressrosa et certains faits d'arme. Pourtant, au final, j'ai mis la même note à Doflamingo et Marco (95%) parce que je crois effectivement qu'ils sont dans la même tranche de niveau.

 

Tout ça pour dire que le ressenti est différent d'un personnage à l'autre, et c'est normal, puisque l'on n'a rien vu.

De fait, je comprends que tu sois énervé de voir Marco "délaissé" au profit d'autres personnages.

Moi-même, je l'ai un peu mauvaise quand je vois Garp aussi "bas", par exemple.

Pour autant, c'est compréhensible parce qu'en l'absence de faits et de réelles preuves, on ne peut pas toujours pensée la même chose que la majorité. Il m'arrive de penser la même chose que la majorité, ce qui me plaît bien (comme pour Doflamingo qui aurait une moyenne actuelle de 94% d'après ce que tu dis). Mais il m'arrive de penser quelque chose que la majorité ne pense pas (ex : Garp aussi fort voire un poil meilleur que les amiraux). Et je suppose qu'il en va de même pour toi.

 

On ne peut rien y faire, et surtout, on ne peut en vouloir à personne (à part certains membres qui trollent volontairement et discrètement). La plupart des notes données à Doflamingo à 95% (par exemple) sont sincères, d'où le fait que tu ne devrais pas dire que c'est du "n'importe quoi". ^^

Surtout quand certaines de ses personnes ont mis les amiraux au-dessus dans leur propre notation (beaucoup plus de membres que ce que l'on croit notent par rapport à leur propre notation).

 

Bref, voilà, j'espère que t'auras compris ce que je voulais dire.

J'ai pris exemple sur Doflamingo et Marco parce que il en est question actuellement, mais ça marche aussi pour d'autres personnages qui provoquent de telles polémique pour rien, tels que Mihawk. Toujours des personnages dont on n'a pratiquement rien vu.

 

C'est aussi une manière de dire que j'espère que tu ne perdras plus ton temps sur ce topic qui part systématiquement en vrille. :P

(Ce topic ne te mérite pas, du moins pas autant ! :P)

 

EDIT : encore une fois, Meles meles m'a quelque peu grillé. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les estimations sont des ressentis du moment, on aurait probablement pas mis la même note pour un Dofla' à MF il y à 2 ans qu'à celui qui nous est présenté actuellement, de ce fait la comparaison par rapport à des persos qu'on a très peu vu ou très peu développés ne sera baser que sur une réputation (Mihawk, Kaidou etc...).

 

La justesse des notes ne sera effective que si on prend les mêmes personnages à au moins 2 moments différents de l'histoire et avec des faits solides pour appuyer nos arguments.

 

Les notes sur ce groupes sont assez difficiles à prononcer pour certains (Mihawk), pour Dofla' il y a beaucoup d’éléments actuels qui donnent matières à débattre mais j'ai bien peur qu'il fasse le même effet que pour Crocodile c'est-à-dire une réputation sur-faite, mais je reste assez curieux sur l'importance qu'Oda accorde à ce personnage à un niveau avancé de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hordure

 

Quand j'ai posté le message, sa moyenne était de 93.69%, entre temps, y a encore eu des notes attribuées à moins que certains aient baissés leurs notes et ce n'est pas vraiment sa moyenne qui m'ennuie au final, c'est plutôt qu'il est un peu trop éloigné de Teach et Marco, de ce fait, il faut réguler leurs moyennes, tu ne pense pas ?

 

Partant de là, les notes ne sont pas représentatives et sont surtout données par rapport aux impressions que les deux personnages nous ont fait (en plus des des maigres faits avérés que l'on peut se mettre sous la dent). Ainsi, le ressenti de chacun est différent. Je conçois que c'est ton personnage préféré et qu'il ne t'a pas fait la même impression qu'à d'autres. Je conçois que tu trouves les critiques faites à son égard (se rapportant à la guerre) déplacées, car je le pense aussi. Pourtant, je comprends aussi pourquoi on le critique comme on le fait. L'optimisme concernant tel ou tel personnage change d'une personne à l'autre. De mon côté, je préfère d'assez loin Doflamingo, qui a pour moi montré plus de choses et laisse suggérer quelque chose de "plus gros". Haki des rois et pouvoir monstrueux, roi de Dressrosa et certains faits d'arme. Pourtant, au final, j'ai mis la même note à Doflamingo et Marco (95%) parce que je crois effectivement qu'ils sont dans la même tranche de niveau.

 

Ce n'est pas du tout une question de préférence pour tel ou tel personnage, autrement, je serai certainement monté plus haut pour Marco et surprise je ne suis pas celui à l'avoir noté le plus haut, mais je suis dans la catégorie des forumeurs qui voient ce dernier en-dessous des 95% et en-dessous des amiraux. Je sais faire la part des choses même quand il est question de mon personnage préféré. C'est évident que la moitié des notes s'appuient sur autre chose que les faits du manga, certains l'avouent clairement et c'est ça que je trouve particulièrement incorrect. Y aussi Hancock qui se mange des cartons alors que globalement, elle a les mêmes pouvoirs que Doflammingo quelque part ...

 

On ne peut rien y faire, et surtout, on ne peut en vouloir à personne (à part certains membres qui trollent volontairement et discrètement). La plupart des notes données à Doflamingo à 95% (par exemple) sont sincères, d'où le fait que tu ne devrais pas dire que c'est du "n'importe quoi". ^^

Surtout quand certaines de ses personnes ont mis les amiraux au-dessus dans leur propre notation (beaucoup plus de membres que ce que l'on croit notent par rapport à leur propre notation).

 

Non, je ne suis pas du tout d'accord avec ça, il est évident qu'il y a un sérieux manque d'objectivité dans la notation de ce groupe et sûrement que d'autres personnages sont boycottés et je n'ai rien contre cette note, c'est la moyenne en comparaison avec les personnages comme Marco qui m'ennuie fortement puisque si on se réfère au tableau actuel, Doflammingo est censé OS ceux se trouvant à 90% et aurait pratiquement le même niveau que Kizaru. Mais là, faudra m'expliquer sur quoi vous vous basez pour penser ça, à part un ressenti sur le personnage par rapport à ce qu'il dégage ou une quelconque histoire de royauté, y a rien qui puisse affirmer ça.

 

Sur les faits d'armes, comment pouvez-vous réellement trouver que ce que fait Doflammingo actuellement est plus impressionnant que ces échanges =>

 

 

http://obdpictures1.wikispaces.com/file/view/Marco_intercept.png

 

http://www.onepiecebay.net/manga/mangas/One%20Piece/574%20-%20Portgas%20D.%20Ace%20Dies/One_Piece-v59-013.png

 

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100509122157/onepiece/images/archive/e/ea/20110123032217!Marco_stops_Akainu.jpg

 

http://weareawesomeness.files.wordpress.com/2009/12/picture-5.jpg

 

Marco aurait été largement capable d'en faire autant bien que sa capacité de Zoan lui octroie un certain avantage. Juste au cas où, on a vu qu'une droite de Garp ne lui causait qu'un léger stigmate au visage ... ce ne sont pas des fils parsemés au Haki qui risquent de le mettre hors course. Même si Doflammingo a un avantage sur l'offensif, ça reste lui aussi plutôt 'bas' en rapport avec les amiraux et Marco est dans le même cas, voilà pourquoi je ne digère pas un tel écart et je pense que je suis loin d'être le seul. Quand je verrai Dofla tenir ce genre de prestation, je comprendrai qu'il puisse être jugé comme il est actuellement. Pour le moment, le seul a voir été cité par les conseillers des 5 étoiles juste après les Yonkou, c'est Marco, pas Doflammingo et bien que ça ne soit pas assez solide comme argument, ça prouve qu'on peut être sûr qu'il ne peut pas y avoir un tel écart entre les deux.

 

Je vois Dofla légèrement supérieur, mais certainement pas de 4%. Certains oublient qu'il n'est pas le seul à ne pas avoir été blesé à MF, le phénix a pris des coups et s'est opposé à autre chose que Oars pratiquement toujours des amiraux finalement et lui aussi en est ressortit sans blessures apparentes etc alors que ce sont des personnages qui peuvent OS à la moindre touche.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hordure

 

Quand j'ai posté le message, sa moyenne était de 93.69%, entre temps, y a encore eu des notes attribuées à moins que certains aient baissés leurs notes et ce n'est pas vraiment sa moyenne qui m'ennuie au final, c'est plutôt qu'il est un peu trop éloigné de Teach et Marco, de ce fait, il faut réguler leurs moyennes, tu ne pense pas ?

 

Je veux pas étre méchant mais un résultat aussi haut aurait du te choquer au vu des notes attribué.

Je me demande si tu as pas confondu les notes de Doflamingo et de teach.

Doflamingo si situe actuellement à 90.8 environ.

Du coup la moyenne devrait moin te choquer au vu de tes convictions(que je partage en partie sur Marco)^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu'

C'est bien pour ça que je parle dans mon post de ressenti et du fait que les notes ne sont pas représentatives.

De toute évidence, il y a beaucoup de personnes qui pensent que Doflamingo est à un très haut niveau, ce qui justifierait cette moyenne. A l'inverse, un peu moins de personnes pensent que Marco est à un très haut niveau, d'où l'écart dans la moyenne. Quand bien même, ce que j'essayais de dire, c'est que l'on s'en fout un peu, parce que ça ne représente pas la puissance du personnage (évidemment, puisqu'on ne sait pratiquement rien des deux personnages).

 

Il n'y a pas de manque d'objectivité puisque c'est un ressenti et que l'on n'en sait pas assez.

Ou plutôt, il y a un manque d'objectivité sur Doflamingo, mais de même sur Marco, puisqu'on est obligé de dépasser les modiques faits présents dans le manga si on veut noter les deux gus. Tu ne peux pas malheureusement pas empêcher le fait que, sur la communauté de MF, Doflamingo est vu plus puissant que Marco, tant que l'on n'en voit pas plus. Mais ce n'est pas une raison, selon moi, pour dire qu'il y a un manque d'objectivité, d'après ce que je viens de dire.

 

Quand tu dis que certains forumeurs avouent ne pas se baser que sur les faits, on ne peut justement pas leur en vouloir, et dire que c'est incorrect n'est pas forcément vrai. On ne peut pas noter Doflamingo ou Marco en se basant sur les seuls faits du manga. On est obligé d'extrapoler en utilisant des titres (Marco second de BB, Doflamingo roi de Dressosa), ou des rumeurs, ou des comparaisons avec d'autres personnages. Ce n'est pas pour autant préjudiciable dans ce cas-là (malheureusement, ou pas).

 

Je sais faire la part des choses même quand il est question de mon personnage préféré.

J'en suis bien conscient, et je n'ai pas dit le contraire. ^^

Mais l'histoire de ressenti est toujours là.

 

c'est la moyenne en comparaison avec les personnages comme Marco qui m'ennuie fortement puisque si on se réfère au tableau actuel

J'ai bien compris que c'était la moyenne.

Mais ça rejoint ce que j'ai dit dans mon précédent post et plus haut : Doflamingo est un des personnages dont la puissance est la plus fortement supposée sur le forum, et on n'y peut rien. Tant que l'on n'a pas de faits à se mettre sous la dent, on ne peut rien dire. Quand il y aura des faits, là, on pourra crier à la subjectivité. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que Doflamingo est vu aussi haut : Oda y met du sien aussi, et libre à chacun de suivre Oda, de tomber dans le panneau ou pas, s'il y a bien un panneau.

 

Je ne sais pas si le but de mon message se fait bien comprendre.

Je dis simplement que ça ne sert à rien d'essayer de changer les choses, parce qu'elles ne changeront pas tant que l'on restera dans la supposition forcée, et qu'Oda ne nous fournira pas plus d'éléments. Il y a des trucs rageants pour certains, et qui plaisent aux autres, dans ce Classement. Et ça change du tout au tout selon le personnage et selon la personne. Tu seras d'accord pour le dire aussi, je pense. :P

 

Bref, j'aurais dit ce que j'avais à dire et ce n'est contre personne.

C'est juste qu'on ne peut pas aller contre la nature, qui fait que de tels trucs sont pensées par telle ou telle autre personne.

C'est beau de finir sur une phrase philosophique comme ça. 8)

 

J'ai répété la même chose dans mes deux posts. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux Marco a clairement le niveau d'un Amiral, ce qu'il nous a montrer à MF était du très haut niveau.

Maintenant est ce pour autant qu'un Marco aurait toute ses chances contre un Aikainu en un contre un? Je ne le pense pas, mais de là à penser à un no match non?

Ce que je veux dire est simple et relève d'une pure logique ( à mes yeux àprès libre à vous de pensez le contraire ). Arriver à un certains niveau de maitrise du Haki/FDD/Capacité Physique etc les combats sont imprévisible et tout peu basculer . A l'image d'un Marco qui maitrisait ses échanges avec une certaine facilité et qui se retrouve brisé suite à la blessure de BB, une micro seconde d'inatention et voila c'est termniner.

 

La force , qu'est ce qu'est la force, la puissance de niveau? A mes yeux il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeux et voila pourquoi ce topic part souvent dans tous les sens.

 

Pour soutenir mes propos je vais prendre l'exemple de CC qui lors de sa première confrontation a mis K.O Luffy et tout son équipage ( qu'est ce qu'il l'empêchait de ne pas les tuer pendant leur sommeil ?? ) objéctivement CC à montrer une utilisation intélligente et surtout quasi imparable de ses apptitudes ( si par la suite Luffy arrive à le vaincre c'est qu'il a eu droit à un second round scenario oblige et qu'il connaissait ses capacités ).

 

Donc où se situe la puissance? Luffy peut très bien avoir une puissance de frappe énorme , avoir le Haki mais si en face de lui il a un adversaire qui possède des aptitudes (FDD) qui sont utiliser de manière intélligente , on se retrouve dans le cas de figure CC Vs Luffy / Law vs Vergo : où Luffy/Vergo sous estime sont adversaire car sur le papier il y a no match et voila le résultat... Zorro le dit dans l'arc PH , qu'ils sont dans le NM est qu'ils ne doivent  pas sous estimer leurs adversaires.

 

Revenons sur le cas Kuzan vs Dolfa.

On a deux personnages qui se regardent dans les yeux et qui savent pertinemment qu'ils n'ont rien à gagner à se battre. Rien de plus rien de moins, Kuzan n'est pas stupide et réciproquement pou Dolfa. Ce derniers était à deux doigts de tuer Smocker pour éttoufer l'histoire, un élément extérieur et non pas des moindres et là pour le dissuader , Dolfa change donc de plan ( et il le dit clairement ).

 

Si Kuzan est si fort que cela pourquoi n'a t'il pas essayer de neutraliser Dolfa ? A oui c'est vrais c'est ce qu'il a essayer de faire dans le derniers chapitre mais le Roi de DessRosa n'est pas un animal facile à dompter... Pour l'instant hormis BB, Dolfa est le seul personnage qui a réussis à se sortir de l'emprise de la glace  ( sans aide extérieur ) et cela avec une facilité déconcertante ( ce n'est pas parcequ'il reprend son souffle sur une case que cela montre qu'il était sur le poinds de rompre et qu'il avait utilisé toute ses ressource pour preuve il est debout , toujours sourire aux lèvre se permet de tapper la discute et repart les mains dans les poches... )

 

Attention je ne suis pas entrain de dire que Dolfa est plus fort que Kuzan mais je veux remettre les choses dans leurs contextes. On ne deviens pas Roi de DressRosa, l'homme le plus influent de la pègre ( qui à mes yeux est un titre aussi fort que Yonkou/Amiral, c'est un poste , un titre , il contrôle un marché noir garguantesque, un réseau qui passe du Gouvernement mondial au Empereur , il a un pouvoir conséquent ), sur du vent. Et c'est pour ces même raison que Kuzan ne veut pas affronter Dolfa, cet homme à des influences il contrôle un longt réseau, s'attaquer à lui c'est s'attaquer à la Pègre. La mort de BB à fait beaucoup de mal à l'équilibre du monde de OP, tuer Dolfa ferait de même . Kuzan le sait et encore pire, de part ses mots lui même il le redoute à demi mot :  "C'est un pirate exceptionnel " pour par la suite évoquer l'intervention des 3 Amiraux pour neutraliser le cas Flamand Rose.

 

Dolfa est redouté pour sa force et aussi pour son influence ( son réseau ) et elle est là la force du personnage. Kuzan aurait très bien pu le neutraliser non? Si il ne la pas fait c'est qu'il sait très bien que Dolfa est une grosse pointure et que neutraliser un si gros animal est impensable et que s'il engage quelque chose avec ce genre de personnage , ce serait un combat à mort et que même si il gagnerait ( avec pas mal de bléssures et de dégats ... ) le tuer ne ferait qu'empirer les choses à la manière de la mort de BB.

 

C'est ce qu'Oda a voulu non montrer dans cette rencontre, Dolfa n'écoute pas Kuzan il allait tuer Smocker, Aokiji neutralise Dolfa, ce derniers se libère en une fraction de seconde ( d'une case à l'autre ) on passe d'un homme accroupis de dos et congelé à un homme debout qui fait front à Kuzan et surtout qui s'est libérer de l'emprise du froid. Tous les deux comprènnent qu'ils ne tireront rien d'un combat à mort point.

 

Je pense que Dolfa est clairement un pirate au dessus des autres " exceptionnel " comme le dit Kuzan est que l'affronter c'est prendre en considération qu'une défaite est envisageable car c'est un pirate " exceptionnel " et qu'a l'image du premiers fight Luffy/CC ; même si sur le papiers Kuzan est plus fort, il suffit d'un rien ( d'une utilisation intélligente de son FDD , un Haki puissant , utiliser Smocker comme otage et marionnette pour destabiliser Kuzan ? ) pour perdre.

 

Selon moi, Dolfa a clairement le niveau d'un Amiral. Maintenant est il plus fort que Kuzan? Non cela est improbable, mais est il assez fort pour lui poser de sérieux problèmes ( le blésser gravement , envisager une défaite pour x ou y facteurs par exemple la fourberie de son adversaire Dolfa est clairement présenter comme un manipulateur un homme qui a de l'esprit et qui sait s'en servire, encore une fois mon exemple du Smocker utiliser comme marionette afin de blésser Kuzan n'est point tirer par les cheveux ) clairement !

 

Et je tiens à rappeler à certains que cet Arc montre clairement que Dolfa fait partie des contre pouvoirs ; avant le nouveau monde on avait :

Gouvernement Mondial / Les Empereurs / Les Revolutionnaires / Les Tenryuubito.

 

Maintenant il faut compter :

Gouvernement Mondial / Les Empereurs / Les Revolutionnaires / Les Tenryuubito / La pègre dont Dolfa est le Roi .

 

Oda place Dolfa comme un pion important dans l'intrigue , dans l'univers de One Piece, premiers vilain qui officiellement possède le HDR quand même...

 

Et n'oublier pas que nous sommes dans une oeuvre fictive et qu'il y a pas mal d'images symboliques  ( c'est un manga, le lire c'est bien mais prendre en compte les dessins, les cases et plans l'est tout autant ). Oda avec l'image montrant Kuzan et Dolfa face à face  est forte et montre clairement que les deux personnages sont des gros poissons ( Kuzan personne n'en doute ; mais pour Dolfa là la messe est dite , est si Oda à appuyer ce cadrage c'est clairement pour le faire comprendre ). On appel cela de la mise en scène est cette mise en scène là est purement réfléchis ; on additionne à cela les paroles de Kuzan " Pirate exceptionnel " qu'il faut comprendre à mon avis dans sa globalité ( force, intélligence, un réseau énorme , une influence officielle et officieuse dans le monde entiers ) + les paroles de Vergo à Law bref, Dolfa est clairement representer comme un Empereur de la Pègre et donc je le met au même niveau que Shanks , Kaidou , Big Mama et Kuzan mais pas plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Marco n'est pas aussi fort qu'un amiral. il se fait souvent blesser à MF alors qu'il cause peu de dégâts. Son fruit lui permet de repartir comme neuf mais il encaisse beaucoup pour peu rendre. Niveau aptitude physique (vitesse, force, résistance) il est très bon mais pas excellent, il n'a pas montré une maitrise hors du commun du haki (à cause de la présentation tardive, je sais) Son fruit du démon lui permet beaucoup. J'attends un vrai combat

 

Dofla impressionne plus d'un point de vue Haki et physique et nous n'avons pas vu grand chose de son FDD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir toucher un Logia comme Smoker et toucher ceux comme les Amiraux ainsi que bloquer leurs attaques, ce n'est pas la même chose ...

 

Je pense plutôt que la maîtrise du Haki est pour l'instant, plus importante chez l'ancien commandant de BB, je précise bien, pour l'instant ou au minimum, du même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir toucher un Logia comme Smoker et toucher ceux comme les Amiraux ainsi que bloquer leurs attaques, ce n'est pas la même chose ...

 

Si c'est la meme chose. toucher un logia ne dépend pas du fruit mais de la puissance de l'utilisateur.

Dofla surclasse Smoker (qui avait tenu tête à Vergo), a le haki des rois (que Marco ne semble pas avoir) se libere de la glace de Aokiji (là où Joz perd un bras) controle des VA avec ses fils, tranche la jambe de Oars, vol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire enfin ou il y a un malentendu puisque je suis d'accord avec ce que tu dis. Pour ma part, je pense que toucher et blesser un Logia tel que Smoker ne revient pas à la même chose que toucher, bloquer et blesser des Logia tels que les Amiraux. Akainu en personne en est la preuve, c'est la même chose pour Cariboo, le toucher à lui ne doit pas demander une énorme maîtrise vu le niveau exécrable de ce dernier. Edit : le quiproquo est ici, je voulais dire que ce ça ne demande pas le même taux de maîtrise !

 

Pour ma part, être en mesure de toucher et dans certains cas les blesser le corps des amiraux est une preuve que le Haki est extrêmement bien maîtrisé puisque ça voudrait dire que le personnage en question est capable de le vaincre. Bah oui, il est censé être en mesure de le blesser un minimum et à partir de là, il y a des possibilités de victoires et pas des moindres.

 

Je doute que l'assaut effectué sur Smoker soit faisable sur un personnage comme Kuzan, Aokiji ou Akainu. On ne sait pas trop comment fonctionne la défense de ces amiraux etc. mais pour Akainu, je le soupçonne de mettre du Haki même quand il est sous sa forme logia, cela explique comment il ait pu encaisser les attaques de Marco et Vista. Pour le Phénix, c'est pareil quand il bloque les attaques des Amiraux, ses flammes sont défensives, mais sont surtout là pour sa capacité de régénération, en dehors de ça, il doit lui aussi les recouvrir du Haki ...

 

Pour être honnête, je ne vois pas le M3 être en mesure de tanker les amiraux pour le moment, même pendant un petit moment, il pourrait peut-être le ralentir, mais il faudrait qu'ils s'y mettent au moins à 3 sur lui. On voit qu'il y a des grosses différence concernant la maîtrise du Haki de l'armement comme de l'observation d'ailleurs, on commence à peine à bien le découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se libere de la glace de Aokiji (là où Joz perd un bras

Faut arrêter avec ça sérieusement.

Comment vous pouvez comparer une attaque faîte sans bouger du tout avec une attaque qui a contact physique directement sur l'adversaire ??

Doflamingo est loin du niveau de Kuzan, tu ne suffoques pas après une attaque très faible de quelqu'un d'un même niveau que toi et surtout si tu es du niveau de ce type tu peux largement tuer un mec rampant quasi mort à tes pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffoquer est un synonyme d'étouffer, cela signifie que tu perds la respiration. C'est quelque chose de grave, comme quand on t'étrangle ou que tu respires des vapeurs toxiques. Ce n'est pas ce qui est montré dans ce chapitre. On voit DD qui respire un peu bruyamment, au pire qui halète, pour être précis je dirais qu'il doit reprendre son souffle.

 

Maintenant, à chacun son idée quant à la puissance de l'attaque de Kuzan. Pour ma part je pense qu'elle doit être assez rapide et puissante pour empêcher la main de DD d'atteindre smoker, et bien lui faire comprendre que Kuzan ne le laissera pas tuer son ami. Je ne vois pas pourquoi l'attaque serait moins puissante parce qu'il n'y a pas contact avec la main. Par exemple Ener envoyait ses attaques les plus puissantes sans jamais toucher son adversaire avec son propre corps. De même Kizaru envoie des lasers qui ont l'air au moins aussi dévastateurs que ses coups de pieds.

 

J'entends déjà les critiques du type ce ne sont pas les mêmes logias blablabla. L'essentiel est que nulle part l'auteur n'a précisé que les attaques de Kuzan étaient plus puissantes quand il touchait les choses avec ses mains. Je crois tout simplement que la nature de son logia rend plus pertinente la représentation d'attaques avec contact de la main.

 

Au sujet de mone et vergo, je pense que DD les croit morts mais qu'en réalité on les reverra prochainement dans des mini-aventures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que par pur logique Kuzan ne peut pas geler Doflamingo correctement sans le toucher.

Ou alors explique moi pourquoi il se fait chier à toucher le bras de Joz pour congeler et pourquoi il envoie pas une vague sans bouger comme ici.

 

Ce n'était pas une attaque nommé (ice ball, ice block partisan, ice time et ice age sont des attaques nommés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ça sérieusement.

Comment vous pouvez comparer une attaque faîte sans bouger du tout avec une attaque qui a contact physique directement sur l'adversaire ??

Doflamingo est loin du niveau de Kuzan, tu ne suffoques pas après une attaque très faible de quelqu'un d'un même niveau que toi et surtout si tu es du niveau de ce type tu peux largement tuer un mec rampant quasi mort à tes pieds.

 

Aucun contact physique

 

Caesar_Triumph.png

 

aucun contact physique

 

tumblr_m5k5hzOEdY1rnoltyo1_500.png

 

De par la nature de certains fruits du Démons certains personnages peuvent faire des attaques de zone... Le contact physique n'est pas obligatoire, Ceasar peut manipuler le gaz environnant  dans un périmètre . Law peut manipuler intervertir attaquer à distance sans toucher physiquement dans un périmètre clés. Idem pour Kuzan qui meut manipuler la température et la faire chuter à une température négative au point de congeler son adversaire. D'ailleurs l'etat de l'île l'atteste ( Aikinu aussi à cette capacité a en juger par la moitié de l'ile en feu ) .

 

aucun contact physique

 

ecee94c9abd96afe6828b93823dbfc9d.png

onepiece66018-19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que par pur logique Kuzan ne peut pas geler Doflamingo correctement sans le toucher.

Ou alors explique moi pourquoi il se fait chier à toucher le bras de Joz pour congeler et pourquoi il envoie pas une vague sans bouger comme ici.

 

Ce n'était pas une attaque nommé (ice ball, ice block partisan, ice time et ice age sont des attaques nommés).

 

Je te pose la question suivante et répond moi honnêtement.

Kuzan a complétement changer, modifier la condition météorologique de la moitié d'une île lors de son affrontement contre Aikainu. A ton avis il s'y ai pris comment ? En faisant des attaques de zone ( à la " Room " comme Law ) comme celles montrer dans le derniers chapitre

 

one-piece-3932833.jpg

 

Ou s'est il amuser à toucher (contact physique oblige ) chaque rocher, chaque mur , chaque centimètre de l'ile pour la recouvrir de neige ?

 

Pour répondre à ta question , il se peut tout simplement qu'il ai subit un power up entre son combat à Marinford est maintenant ( et suite aussi à son combat de 10 jours contre  Aikainu ) , il a une plus grande maitrise de son FDD bref il est à son apogée de son art.

 

Durant les deux années certe les Mugi se sont entrainer mais les autres personnages ont aussi évoluer, je tiens à le préciser mon amis ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les excuses pour défendre Doflamingo quoi ça vire au délire ...

 

Ou est le rapport entre le fait que Caesar puisse asphyxier les gens et le fait que Kuzan gèle ?

Le pouvoir de Kuzan nécessite un contact pour être plus puissant on l'a vu contre Joz il le gèle directement sans envoyer une vague de froid et cela fini en oneshot.

 

Le pire dans tout ça c'est qu'en poussant un peu vos arguments tombe à l'eau.

Kuzan ne bouge même pas rien du tout, Caesar bouge sa main quand il asphyxie pareil pour Law avec sa room.

Lui il ne fait rien du tout il active son logia et basta.

 

Ah et les attaques de Kuzan se sont retrouver sur toute l'île parce que lui et Sakazuki sont très puissants, le fait est que rien que d'activer leur logia change le climat et leur logia ils l'activent seulement ils s'en sont servis durant leur combat pas comme ce que Kuzan a fait là ...

 

Pour répondre à ta question , il se peut tout simplement que entre son combat à Marinford est maintenant ( et suite aussi à son combat de 10 jours contre  Aikainu ) Kuzan ai subit un power up, qu'il ai une plus grande maitrise de son FDD bref il est à son apogée de sa force.

 

Durant les deux années certe les Mugi se sont entrainer mais les autres personnages ont aussi évoluer, je tiens à le préciser mon amis ^^ 

Non je ne suis pas un adepte de la théorie (ridicule selon moi) comme quoi tout le monde se met a progresser et ils dépassent tous Barbe Blanche alors que personne n'a réussi durant plus de 20ans.

 

Kuzan a plus de chance d'avoir faibli (jambe en moins) que d'avoir progresser, et a ce rythme on peut renommer le manga DBZ parce que vu la différence monstrueuse entre Luffy actuel et les Amiraux pré ellipse alors avec une progression on part pour des transformations en SSJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les excuses pour défendre Doflamingo quoi ça vire au délire ...

 

Ou est le rapport entre le fait que Caesar puisse asphyxier les gens et le fait que Kuzan gèle ?

Le pouvoir de Kuzan nécessite un contact pour être plus puissant on l'a vu contre Joz il le gèle directement sans envoyer une vague de froid et cela fini en oneshot.

 

 

 

Tu nous parle de contact physique obligatoire pour atteindre un adversaire. Que Kuzan est obliger de toucher Joz pour pouvoir le congeler et le mettre hors de nuire.

Alors je te prouve par des exemples concret venant du manga, que des personnages ( ayant des capacités propre à leurs fruits du démon ) peuvent attaquer, affliger des dégats à leur adversaires tout cela à distance sans avoir recour au corps à corps ( à un contact physique ).

 

Dans le cas de Ceasar, celui ci arrive à controler le gaz  dans un périmétre et donc asphyxier son ennemie par manque d'oxygène sans le toucher. Je t'invite à relir le manga c'est dessiner noir sur blanc et dit de manière explicite, il n'y a aucunne ambiguité.

 

Ici Kuzan effectue une attaque sans bouger, il contrôle, modifie la température en la faisant chuter pour arriver à congeler Dolfa, tout cela constitue une attaque il freeze littéralement le pirate et pourtant il n'y a aucun contact physique. Il ne le touche pas, l'ex Amiral garde les mains dans les poches.

 

Tu nous dit que le pouvoir de Kuzan nécéssite un contact pour être plus puissant; mais sur quoi te base tu pour affirmer cela? Très sincèrement à aucun moment cela est suggérer.

 

Le pire dans tout ça c'est qu'en poussant un peu vos arguments tombe à l'eau.

Kuzan ne bouge même pas rien du tout, Caesar bouge sa main quand il asphyxie pareil pour Law avec sa room.

Lui il ne fait rien du tout il active son logia et basta.

 

Que CC bouge sa main ( ce qui est faux il na pas besoin de bouger la main ) pour asphyxier

que Law lève un doigt pour utiliser sa Room

que Kuzan ai besoin de danser le gangnam style pour toucher leurs adversaire; en aucun cas  ne remet en question mon argument. Pour effectuer ses attaques ils n'ont pas besoin d'un contact physique.

 

Ah et les attaques de Kuzan se sont retrouver sur toute l'île parce que lui et Sakazuki sont très puissants, le fait est que rien que d'activer leur logia change le climat et leur logia ils l'activent seulement ils s'en sont servis durant leur combat pas comme ce que Kuzan a fait là ...

 

Oui ils sont puissant mais encore... Va au bout de ton raisonnement; si ils sont si puissant au point de changer les conditions métérologique d'un lieux aussi gand qu'une île on peut en déduire que leurs attaques étaient tellement puissantes , qu'a eux deux ils ont refait tout le décors. Donc oui ils peuvent , à l'image de ce qu'on a pu voir dans le derniers chapitre avec Kuzan.

 

" Activer leur logia change le climat " ce que tu dit en plus d'être faux contredit ta propre argumentation , ce n'est pas parceque Aikinu a activer son Logia à MainFord que le climat s'est mis à changer (chaleur torride sous les cocotiers )  idem pour Kuzan (Marinford ne s'est pas retrouver dans un blizzard )  et Kizaru quand il active son Logia ne donne pas une douche d'UV à ses camarade. Si en activant leur logia ils changent le climat , cela prouve bien que leurs haut niveau de maitise en leur fruit du démon leurs permettent d'intéragir sur autruis sans contact puisque la simple activation active une processus de changement climatique...

 

Non je ne suis pas un adepte de la théorie (ridicule selon moi) comme quoi tout le monde se met a progresser et ils dépassent tous Barbe Blanche alors que personne n'a réussi durant plus de 20ans.

 

Kuzan a plus de chance d'avoir faibli (jambe en moins) que d'avoir progresser, et a ce rythme on peut renommer le manga DBZ parce que vu la différence monstrueuse entre Luffy actuel et les Amiraux pré ellipse alors avec une progression on part pour des transformations en SSJ.

 

Premièrement nous sommes dans un Shonen , donc les rapports de puissances vont y aller crescendo. Ensuite ce n'est pas une théorie mais un fait, les personnages principaux et secondaires ( autant chez les vilains que les good guys ) ont évoluer. Teach est devenu Empereur par exemple, Aikainu Amiral en chef , bref c'est une évidence.

 

Au contraire Kuzan semble nettement plus fort qu'avant de par sa démonstration de puissance latente ( il interviens ; freeze Dolfa durant un court instant sans bouger le moindre petit doigts), de par les séquelles qu'il a laisser sur l'île PH et de par son discours donner  à Smocker, il se sent capable de faire des choses qu'il ne pouvait car enchainer par ses devoirs entant qu'Amiral du Gouvernement mondial. Il vois une plus grande perspective , son champs de vision s'est élargi, ses mouvements ne sont plus entravés par son statut d'Amiral il est le chef de ses propres ambitions... Non le Kuzan de maintenant est plus fort que jamais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous parle de contact physique obligatoire pour atteindre un adversaire. Que Kuzan est obliger de toucher Joz pour pouvoir le congeler et le mettre hors de nuire.

Non je parle d'un contact physique obligatoire pour pouvoir déployer la puissance de Kuzan à fond, la glace va plus vite avec un contact qu'en état déployer par une vague de froid, le coeur est atteint bien plus rapidement et facilement.

 

Dans le cas de Ceasar, celui ci arrive à controler le gaz  dans un périmétre et donc asphyxier son ennemie par manque d'oxygène sans le toucher. Je t'invite à relir le manga c'est dessiner noir sur blanc et dit de manière explicite, il n'y a aucunne ambiguité.

Le pouvoir de Caesar n'a strictement rien à voir avec celui de Kuzan.

 

Ici Kuzan effectue une attaque sans bouger, il contrôle, modifie la température en la faisant chuter pour arriver à congeler Dolfa, tout cela constitue une attaque il freeze littéralement le pirate et pourtant il n'y a aucun contact physique. Il ne le touche pas, l'ex Amiral garde les mains dans les poches.

Une attaque très très peu sérieuse à moins que tu penses que Kuzan avait les mains dans les poches contre Sakazuki?

 

Tu nous dit que le pouvoir de Kuzan nécéssite un contact pour être plus puissant; mais sur quoi te base tu pour affirmer cela? Très sincèrement à aucun moment cela est suggérer.

Sur le fait qu'entre apposer de la glace sur quelqu'un en le touchant et le fait d'envoyer une vague de froid on voit très vite ce qui est le plus efficace.

Et comme je te l'ai dit Kuzan gèle Joz en le touchant c'est un argument largement suffisant et le fait que tu le contredises avec une pseudo progression n'y change rien.

 

Que CC bouge sa main ( ce qui est faux il na pas besoin de bouger la main ) pour asphyxier

C'est comme ça qu'on le voit faire en tout cas.

 

que Law lève un doigt pour utiliser sa Room

que Kuzan ai besoin de danser le gangnam style pour toucher leurs adversaire; en aucun cas  ne remet en question mon argument. Pour effectuer ses attaques ils n'ont pas besoin d'un contact physique.

Rien a voir leur pouvoir demande des conditions.

Law doit dire room et lever sa main et il peut utiliser des technique tel que Shamble ou MES.

Mais tout ceci demande un mouvement de la main ou une prononciation, Kuzan ne fait rien de tel et son pouvoir est largement différent du leur.

J'ajoute que l'attaque n'est même pas nommé (si on peut appeler cela une attaque)

 

Oui ils sont puissant mais encore... Va au bout de ton raisonnement; si ils sont si puissant au point de changer les conditions métérologique d'un lieux aussi gand qu'une île on peut en déduire que leurs attaques étaient tellement puissantes , qu'a eux deux ils ont refait tout le décors. Donc oui ils peuvent , à l'image de ce qu'on a pu voir dans le derniers chapitre avec Kuzan.

Tu en viens ou la ? Moi je te dis que lorsque Kuzan et Sakazuki active leur pouvoir ils peuvent changer le climat et qu'ensuite ils se battent.

La le truc c'est que Kuzan n'a fait qu'activer la glace sans s'en servir réellement il a dégager une vague de froid mais n'a pas créer

d'attaque ou même bouger pour combattre.

Et y a une différence entre le décor et les personnages, une attaque aussi ridicule que celle que Kuzan a fait à Doflamingo a beau geler le décor elle ne vaut pas un simple coup de poing de Garp et pourtant le poing de Garp ne fera rien au décor.

 

" Activer leur logia change le climat " ce que tu dit en plus d'être faux , ce n'est pas parceque Aikinu a activer son Logia à MainFord que le climat s'est mis à changer (chaleur torride sous les cocotiers )  idem pour Kuzan (Marinford ne s'est pas retrouver dans un blizzard )  et Kizaru quand il active son Logia ne donne pas une douche d'UV à ses camarades; contredit tes propos. Si en activant leur logia ils changent le climat , cela prouve bien que la puissance de leur fruit du démon permet d'intéragir sur autruis sans avoir à toucher puisque la simple activation active une processus de changement climatique...

Ils contrôlent leur pouvoir ils sont au milieu de leur troupe, face à Doflamingo Kuzan veut le geler sans bouger donc il déploie plus de pouvoir parce qu'il sait que si il attaque réellement il tuera Dofla et il ne le veut pas.

 

Premièrement nous sommes dans un Shonen , donc les rapports de puissances vont y aller crescendo. Ensuite ce n'est pas une théorie mais un fait, les personnages principaux et secondaires ( autant chez les vilains que les good guys ) ont évoluer. Teach est devenu Empereur par exemple, Aikainu Amiral en chef , bref c'est une évidence.

Argument très souvent sorti mais toujours aussi inneficace, One Piece n'a jamais montrer une tendance "tout le monde dépasse les anciens" bien au contraire BB jeune et Roger sont présentés comme plusieurs marches au dessus des tops actuels et personne n'a pu dépasser BB vieux qui était bien moins fort que durant son apogée

Et en quoi le fait que Akainu devienne Amiral en chef prouve quoi que ce soit ? Une promotion augmente la puissance maintenant ? Pour Teach oui il a progresser car il n'était pas à son maximum contrairement aux autres Yonkou qui sont des forces déjà en place.

 

Au contraire Kuzan semble nettement plus fort qu'avant de par sa démonstration de puissance latente ( il interviens ; freeze Dolfa durant un court instant sans bouger le moindre petit doigts), de par les séquelles qu'il a laisser sur l'île PH et de par son discours donner  à Smocker, il se sent capable de faire des choses qu'il ne pouvait car enchainer par ses devoirs entant qu'Amiral du Gouvernement mondial. Il vois une plus grande perspective , son champs de vision s'est élargi, ses mouvements ne sont plus entravés par son statut d'Amiral il est le chef de ses propres ambitions... Non le Kuzan de maintenant est plus fort que jamais.

T'es entrain de me dire que Kuzan est plus fort qu'avant parce qu'il a geler Doflamingo facilement ? En pre ellipse Kuzan a geler très facilement Barbe Blanche et pourtant Barbe Blanche était bien plus fort que ne le sera jamais le flamand.

Pour rappel Kuzan a perdu une jambe il a une prothèse en glace, si il doit avoir un changement niveau puissance alors c'est sans aucun doute vers le bas.

En ce qui concerne les paroles du faisant ça n'a absolument rien à voir avec le contexte dont tu parles, il n'a jamais dit qu'il ne pouvait pas à cause d'un manque de force mais que le fait d'être un marine et un membre du GM l'empêcher de faire des choses.

 

Pour finir je garde toujours le même discours, Kuzan celui qui est a peine moins fort que Sakazuki (un des 2 gros méchants du manga) n'est pas plus fort que Doflamingo (premier boss du NM).

Il est bien plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 


 

 

Exemple d'attaque sans contact de Kuzan:

 

663617IceAge.jpg

 

Juste des rayons de glace qui suffisent à geler les Tsunamis!

Pour la non nomination de l'attaque on peut prendre justement l'exemple de Doflamingo

qui ne nomme pas les siennes, pour l'instant, mais elles n'en sont pas moins puissantes (tranche le pieds d'Oz Jr.).

 

 

il sait que si il attaque réellement il tuera Dofla et il ne le veut pas.

 

Oda t'aurait mis en confidence de ses intentions vis à vis de Doflamingo?! Dans le cas contraire tu n'en sais rien!

Kuzan ménagerait celui qui essaie d'intenter à la vie de son ami et risquerait sa vie? Logique! 9_9  Pour rappel Doflamingo a le haki de l'armement (cf. le tire à bout portant de Baby 5) qui lui permet d'encaisser le même type d'attaques que le général Franky sans une égratignure! Ce n'est pas une légère attaque de glace qui pourrait le geler comme ça a été le cas dans le chapitre! A Marnieford on a vu qu'un bon niveau de haki de l'arment pouvait annihiler les pouvoirs d'un fruit du démon (cf. la protection de l'échafaud par les Amiraux). Il est plus probable qu'il s'agisse ici de la même chose mais les effets ont été divisés entre attaque (dirigée contre Smoker) et défense (la protection de son dos). D'où la moins bonne efficacité.

 

Tu es libre de penser que l'attaque de Kuzan n'était pas appuyé, de notre coté, moi, PlatinumGamer, Doflamingo et d'autres, pensons le contraire! Du moins elle l'était suffisamment pour pouvoir immobiliser le flamant rose de façon à ce que sa main n'atteigne pas le visage de Smoker.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste des rayons de glace qui suffisent à geler les Tsunamis!

Pour la non nomination de l'attaque on peut prendre justement l'exemple de Doflamingo

qui ne nomme pas les siennes, pour l'instant, mais elles n'en sont pas moins puissantes (tranche le pieds d'Oz Jr.).

Ce n'est pas une attaque il ne fait que geler un tsunami, absolument pas quelque chose utiliser contre un ennemi puissant.

Ah et j'ajouterais qu'il touche bien l'eau c'est relié par des fils de glaces, il n'a pas fait ça contre Dofla à partir de la ta comparaison n'a plus de sens.

 

Oda t'aurait mis en confidence de ses intentions vis à vis de Doflamingo?! Dans le cas contraire tu n'en sais rien!

Pas besoin il a clairement montrer qui est le plus fort entre les deux que ce soit par faits ou par hype.

 

Kuzan ménagerait celui qui essaie d'intenter à la vie de son ami et risquerait sa vie? Logique!  Pour rappel Doflamingo a le haki de l'armement (cf. le tire à bout portant de Baby 5) qui lui permet d'encaisser le même type d'attaques que le général Franky sans une égratignure! Ce n'est pas une légère attaque de glace qui pourrait le geler comme ça a été le cas dans le chapitre! A Marnieford on a vu qu'un bon niveau de haki de l'arment pouvait annihiler les pouvoirs d'un fruit du démon (cf. la protection de l'échafaud par les Amiraux). Il est plus probable qu'il s'agisse ici de la même chose mais les effets ont été divisés entre attaque (dirigée contre Smoker) et défense (la protection de son dos). D'où la moins bonne efficacité.

Une véritable attaque de Kuzan laise Doflamingo dans le même état que Jozu, il n'y a absolument rien qui prouve que Doflamingo le premier boss du NM soit plus fort que les meilleurs combattants du meilleur équipage au monde.

Et comme je l'ai déjà dit si on vous écoute avec vos Doflamingo = Amiral ça signifie que l'équilibre c'est Marine + CC > Yonkou et pas =.

Qu'il est le haki et alors ? Joz aussi le possède et on a vu comment il a fini, pareil avec BB qui a du utiliser son FDD pour sortir du Ice Ball sans quoi il aurait était vaincu (prouver par le fait que Kuzan dise que ce sont les ondes qui lui permettent de sortir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dio Brando

 

Il s'agit d'Ice Age! Oui c'est une attaque! Face à Dofla il concentre ses pouvoir dans ses pieds pour diriger l'attaque vers le sol, comme l'a fait Kizaru à Shabondy en abattant un arbre de la mangrove. La comparaison est valable!

 

Concernant la mise en scène l'auteur les présente comme jouant dans la même cour, celle des élites!

 

 

276072DofflaetKuzann2.png

 

 

Où ai-je parlé d'égalité? A aucun moment, par contre je maintient qu'il y a proximité! (cf. classement d'Hancock, 95,5% pour l'un et 93% pour l'autre) Pour ce qui est des commandants ils s'en sortaient bien avant que leur capitaine montre des signes de faiblesse. Doflamingo étant dans leur groupe de puissance pour moi...

 

Bref, en étant objectif l'ex-Shishibukai a les moyens de contenir un Amiral et non pas ton 0% venu d'on ne sait où! Les Mugis et Law auraient 30% de chances de réussir à défaire Kaidô et son Empire mais un pirate d'élite en 1vs1 contre un ex-Amiral 0%? Incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'Ice Age! Oui c'est une attaque! Face à Dofla il concentre ses pouvoir dans ses pieds pour diriger l'attaque vers le sol, comme l'a fait Kizaru à Shabondy en abattant un arbre de la mangrove. La comparaison est valable!

Non il ne concentre pas son pouvoir sur son pied, on voit son visage se glacer aussi, utilité de glacer le visage si l'attaque est envoyer par les jambes ?

Il a juste lancer une vague de froid avec tout son corps je pense.

 

Concernant la mise en scène l'auteur les présente comme jouant dans la même cour, celle des élites!

Pas d'accord pour reprendre les classifications utiliser sur les forums Anglais qui parlent énormément des puissances et des niveaux Doflamingo est en bas du top tier la ou Kuzan est au milieu, le truc c'est qu'un tier fait toute la différence Doflamingo est de mon point de vue du niveau Joz/Vista mais pas du niveau Marco.

 

Où ai-je parlé d'égalité? A aucun moment, par contre je maintient qu'il y a proximité! (cf. classement d'Hancock, 95,5% pour l'un et 93% pour l'autre) Pour ce qui est des commandants ils s'en sortaient bien avant que leur capitaine montre des signes de faiblesse. Doflamingo étant dans leur groupe de puissance pour moi...

J'ai donner 93.5 pour Doflamingo et 98.5 pour Kuzan, 5% c'est énorme à ce niveau là donc je considère que Kuzan le bat sans trop de difficulté (je dirais difficulté moyenne donc pas grand chose).

 

Bref, en étant objectif l'ex-Shishibukai a les moyens de contenir un Amiral et non pas ton 0% venu d'on ne sait où! Les Mugis et Law auraient 30% de chances de réussir à défaire Kaidô et son Empire mais un pirate d'élite en 1vs1 contre un ex-Amiral 0%? Incroyable!

Je ne vois pas le rapport, Law n'a jamais dit qu'ils allaient combattre Kaido en face à face il a un plan et jusqu'à preuve du contraire on ne sait même pas si Law compte combattre Kaido il compte peut-être faire en sorte que la marine et Kaido se mette sur la gueule et le faire tomber sans l'affronter.

 

Et oui Doflamingo a 0% de chance de battre Kuzan parce que celui ci est bien meilleur que lui et on peut utiliser cet argument ailleurs Kuzan a aussi 0% de chance de battre Sakazuki parce qu'ils ont beau être extrêmement proche Sakazuki est meilleur d'un cheveu mais il l'est quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...