Aller au contenu

Naruto Chapitre 614 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas certain qu'Obito veuille vraiment plonger l'alliance dans le désespoir. Je pense qu'il veut plonger Naruto dans le désespoir, lui et surtout lui. Après c'est de la psychologie de comptoir comme on dit.

Peut être qu'Obito veut se convaincre lui-même qu'il est sur la bonne voie. Et pour ça il a besoin de se prouver que Naruto a donc tort. Comment ? En cherchant à casser son mental dans un premier temps. Si Naruto ne cède pas, on aura le changement de côté que beaucoup (dont moi) ne veulent pas voir.

Pour moi c'est un chapitre mi-figue mi-raisin. Pour le moment, je suis du côté des déçus de cet arc si prometteur au départ. J'attends de le relire dans sa globalité.

Neji mort sans avoir pu montré tout l'étendue de son potentiel.

J'ai des difficultés à avaler cela car Neji était l'un de mes seuls espoirs de voir le Byakugan et l'art de combat des Hyuga poussés jusqu'à sa limite. C'est vraiment un personnage qui a été gaché par Kishimoto et qui méritait beaucoup mieux.

Il reste encore Hinata qui bien que n'étant pas aussi doué que Neji pourrait se surpasser, par amour pour Naruto et par colère relative à la mort de son cousin bien aimé, et atteindre un autre niveau du Byakugan.

Pour revenir au chapitre, il semble qe l'invincible Madara a au moins trois points faibles.

Son incapacité à devenir Jinchuriki de Juubi, sa difficulté grandissante à contrôle Juubi et l'insubordination de Tobi.

Ca devient de plus en plus intéressant.

Il y a tellement de voies possibles pour la suite du manga qu'on ne peut pas prédire quoi que ce soit  9_9

Petit kiff perso, j'aimerai bien un power up de Hinata (donc potentiellement du byakugan) ou un bon gros combo Hinata / Naruto ^^

La réputation de ce clan n'est plus à faire et pourtant on n'a jamais vu grand chose d'extraordinaire.

Attention, je ne dis pas qu'ils ne servent à rien, loin de là, mais comparé aux Uchiha ou Naruto, c'est vite réglé à priori.

Une bonne démonstration du clan Hyuuga serait la bienvenue non ? ;D

[mode fantasme : on]

Ce qui serait excellent, ce serait qu'Hinata décide de venger Neji et qu'elle aille foutre une raclée à Tobi. Ce qui fait que ce sera elle qui perpétra le cercle de la haine en tuant Tobi !

[mode fantasme : off]

Bref ! Je ne suis pas déçu de ce chapitre, comparé à certains ! J'attendais vraiment que Madara et compagnie fassent de gros dégâts du côté de l'alliance. J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée. (Tuez Sakura, je vous en supplie !)

RIP  neji!!!! :-\

J’espère du fond du cœur que obito ne sera pas narutiser mais plutôt pulvériser après tout ce qu'il a fait mais j'ai une impression de déjà vu.....

436 : naruto se fait cloué au sol par pain et attend une réponse contre sa haine, réponse de naruto....rien il est perdu! et dis "je ne sais pas"

http://www.mangareader.net/93-441-6/naruto/chapter-436.html

614 : utilisation de l’élément bois pas de mal de ninjas restent cloués lol et obito (avec son rinnegan) rappelle à naruto qu'il a dit qu'il "ne laisserait pas ses amis mourir" et il a l'air perdu page 14 du scan "pourquoi dans un endroit pareil" "pourquoi irais tu si loin pour moi"

436 & 614 : total confiance du méchant

436 : hinata protégé naruto et lui dit ses sentiments

614 : hinata tente de protéger naruto et c'est neji qui "rappelle" les sentiments de celle-ci

donc je suis inquiet peut être que je me fais des films mais...pas mal de coïncidence. On verra en espérant que le kishi n'a pas fait un tour a bugarach!

[mode fantasme : on]

Ce qui serait excellent, ce serait qu'Hinata décide de venger Neji et qu'elle aille foutre une raclée à Tobi. Ce qui fait que ce sera elle qui perpétra le cercle de la haine en tuant Tobi !

[mode fantasme : off]

Tu ne merite pas d'avoir tobi en avatar et signature >:(

Souhaiter qu'il soit battu par hinata... HINATA

Pourquoi pas Konohamaru ou sakura tant que t'y es

Bon Neji c'est d'ja pas mal, maintenant manque plus qu'une petite bombe en plein dans l'armée de l'alliance et ce sera parfait

Si on a que quelque survivant LA ça deviendra pour moi la vrai guerre que ça aurait du etre (et pas que des random sans interet dans les pertes evidemment)

Edit en dessous:

Ba personnellement, quand c'est une guerre, je prefere largement une mort violente, inattendu, sale à un adieux de 3 plombes ou les mechants font un scrabble pendant le discours du mourrant, c'est plus realiste et ça pose un sacré climat de tension quand meme

L'exemple le plus concret que j'ai sous la main c'est la mort de Yamamoto dans bleach, LA c'est la guerre, LA y a du desespoir de l'inattendu, c'est moche, crade, sans scrupule, radicale, concret, le mechant est mechant il fait pas dans la finesse, pas de discours inutile sur l'amitié et cie, c'est carrement choquant meme (c'est justement ça l'interet)... bref c'est la guerre

Bon moi qui voulait des morts dans cette guerre ben voila deja le deuxieme NEJI un peu triste qu'il soit mort car neji etait un pilier dans le manga en first gen,c'est vrai que depuis la magnifique et grandiose prestation qu'il nous avait offert avec son combat contre kidomaru on ne l'a plus jamis vu briller...

En fin chose est faite, gros probleme par contre kishi a du mal a faire mourir ses personnages sur leurs façons, voir neji en deux trois pages mourir comme ça avec des pics dans le dos c'est pas tres innovant, d'autant plus que c'est un peu brouillon mais bon.

On peut voir aussi obito qui commence a se rebeller face a madara sur le sujet du rinne tensei, apparemment madara a besoin d'un corps vivant pour etre le jinchuriki de juubi et le seul moyen c'est qu'obito doive se sacrifier et utiliser le rinne tensei sur madara, mais la petit probleme obito nen a rien a foutre du plan de madara, lui ce qu'il veut c'est activer le mugen tsukuyomi et de faire revivre rin.

On va voir quelle tournure ça va prendre car madara et obito vont pas tarder a se trahir et juubi qui n'a pas encore fini sa transformation, mais que kishi INNOVE un peu pour faire mourir ses personnages car l il n'y a rien d'innovant, c'est brouillon et dans ce cas la je prefere qu'il ne tue pas de personnages et qu'il les garde au lieu de les faire mourir en deux pages et a la maniere d'un zetsu blanc.

Maintenant, j'ai l’impression que n'importe lequel des ex-genins pourrait se faire tuer à son tour. Comme je l'avait dit, neji était le seul parmi les ex-genins de konoha à être devenu jounin, donc il devait être quasiment le plus fort d'entre eux après naruto.

En tout cas naruto est en train de payer le prix de sa trop grande assurance, j'espère qu'il ne va pas se laisser envahir par la colère comme le souhaite probablement obito et qu'il ne fera pas quelque chose de stupide susceptible de rendre vain le sacrifice de neji sinon ça voudra dire qu'il n'a pas mûri depuis le début du manga.

Et puis comme le disait gaï, même quand on perd un camarade il faut garder la tête froide si on ne veut pas mettre les autres en danger.

Edit en dessous:

Ba personnellement, quand c'est une guerre, je prefere largement une mort violente, inattendu, sale à un adieux de 3 plombes ou les mechants font un scrabble pendant le discours du mourrant, c'est plus realiste et ça pose un sacré climat de tension quand meme

+10000

Maintenant, j'ai l’impression que n'importe lequel des ex-genins pourrait se faire tuer à son tour.

Qu'est ce que sa serait plaisant, c'est l'occasion de se débarrasser des boulets du genre Kiba et peut être même de Sakura qui sait, il faut que Naruto subisse un choc émotionnel encore plus fort que avec Pein, c'est une étape à franchir si il veut prétendre au titre de grand bisounours.

Je sais pas quand sort le prochain chap mais là je mise sur encore de l'apocalypse avec une nouvelle mort (peut être Gai avec les huits portes) encore 3 chap je pense avant que les gentils reprennent l'avantage.

Moi ce qui me choque dans la mort de Neiji ce n'est la façon, jugée peu originale par certains, c'est plutot le fait que Kishi tue un personnage quasiment absent de la partie shippuden. Du coup l'émotion n'est pas à son comble, sa mort aurait été nettement plus interessante face au quinté du son dans la première partie du manga. Alors que la il se sacrifie sans avoir livré de grand combat au préalable et c'est regrettable.

M'enfin j'ai quand même envie de dire : merci d'avoir eu le cran de tuer un gentil connu durant cette guerre car cela paraissait trop rose pour l'instant.

Tu ne merite pas d'avoir tobi en avatar et signature >:(

Souhaiter qu'il soit battu par hinata... HINATA

Pourquoi pas Konohamaru ou sakura tant que t'y es

Tu sous-estimes Hinata énormément. Elle a toutes les cartes en main pour profiter d'un bon gros power-up à cet instant de l'histoire.

1. Elle vient de subir une lourde perte

2. Elle est devant la personne qu'elle aime et a déjà brillé auprès de lui (ce qu'elle a fait contre Pain est quand même assez balaise)

3. Un aveu de l'auteur quand il fait dire par un personnage que « Le clan Hyuuga est le plus fort de Konoha »

Puis de toute façon, depuis la tombée du masque de Tobi, son charisme en a pris un gros coup. Alors se faire éclater par Hinata, c'est pas ce qui y changera grand chose.

Tu sous-estimes Hinata énormément. Elle a toutes les cartes en main pour profiter d'un bon gros power-up à cet instant de l'histoire.

Je pense que Hinata ne servira qu'à l'intrigue sentimentale et puis un bon gros power-up ne lui permettra pas de vaincre Obito, c'est la surestimer comment peut elle espérer le vaincre alors que Naruto et Kakashi galérait à mort face à sa téléportation. Surtout que Obito a encore Madara et Juubi comme compère.

1. Elle vient de subir une lourde perte

2. Elle est devant la personne qu'elle aime et a déjà brillé auprès de lui (ce qu'elle a fait contre Pain est quand même assez balaise)

Elle va surement vouloir se venger mais justement vu que Naruto est avec elle, je pense pas qu'il la laisserai faire, il semble tenir à elle. C'est trop dangereux.

3. Un aveu de l'auteur quand il fait dire par un personnage que « Le clan Hyuuga est le plus fort de Konoha »

C'était pour redorer le blason de Neji après 400 chap ou il a été sur le banc de touche.

Rassure moi je ne suis pas le seul après avoir vus ce dernier chapitre, à avoir tous de suite pensé au chapitre de la mort d'Ace dans One Piece..

- Mort sur un champ de bataille.

- Se sacrifie pour sauver le personnage principal.

- Transpercé par le dos.

- Scène de Neji sur les épaules de Naruto, Ace sur les épaules de Luffy.

- Soulagement pour le mort, meurt sans regret.

C'est quand même beaucoup de ressemblance même trop je trouve.. C'est dommage quelle manque d'originalité vraiment très déçus même si c'est une belle scène, c'est beaucoup (trop) copié..

Il aurait mis Iruka (symbole du frère pour Naruto comme Ace et Luffy) à la place de Neji et là on avait un parfait copier coller -__-'..

moi j'ai remarqué une autre ressemblance c'est le fight avec pain

J’espère du fond du cœur que obito ne sera pas narutiser mais plutôt pulvériser après tout ce qu'il a fait mais j'ai une impression de déjà vu.....

436 : naruto se fait cloué au sol par pain et attend une réponse contre sa haine, réponse de naruto....rien il est perdu! et dis "je ne sais pas"

http://www.mangareader.net/93-441-6/naruto/chapter-436.html

614 : utilisation de l’élément bois pas de mal de ninjas restent cloués lol et obito (avec son rinnegan) rappelle à naruto qu'il a dit qu'il "ne laisserait pas ses amis mourir" et il a l'air perdu page 14 du scan "pourquoi dans un endroit pareil" "pourquoi irais tu si loin pour moi"

436 & 614 : total confiance du méchant

436 : hinata protégé naruto et lui dit ses sentiments

614 : hinata tente de protéger naruto et c'est neji qui "rappelle" les sentiments de celle-ci

La possibilité que obito change de camps n'est malheureusement pas exclure.

Résumons, obito a envoyé kurama pour détruire konoha provoquant la mort de plusieurs de ses habitants avec parmi eux les parents de naruto, il a manipulé les membres d'akatsuki par l'intermédiaire de nagato pour capturer les réceptacles, il a corrompus sasuke et s'est servi de lui pour semer le chaos et enfin il a tué neji. Avec tout ça, naruto ne devrait pas être en mesure de pardonner à obito d'autant plus que shikaku lui a dit d'être sans pitié avec lui et que les 5 kages lui ont ordonné de le tuer.

Et pourtant, POURTANT, il est encore possible que naruto veuille lui parler même si ses camarades, les ninjas de l’alliance et des kages sont réticents.

La possibilité que obito change de camps n'est malheureusement pas exclure.

Résumons, obito a envoyé kurama pour détruire konoha provoquant la mort de plusieurs de ses habitants avec parmi eux les parents de naruto, il a manipulé les membres d'akatsuki par l'intermédiaire de nagato pour capturer les réceptacles, il a corrompus sasuke et s'est servi de lui pour semer le chaos et enfin il a tué neji. Avec tout ça, naruto ne devrait pas être en mesure de pardonner à obito d'autant plus que shikaku lui a dit d'être sans pitié avec lui et que les 5 kages lui ont ordonné de le tuer.

Et pourtant, POURTANT, il est encore possible que naruto veuille lui parler même si ses camarades, les ninjas de l’alliance et des kages sont réticents.

A mon avis, peu de chance que Naruto lui pardonne. Naruto narutise une personne quand celui ci lui raconte sa vie depuis qu'il est né, c'est à ce moment la qu'il lui pardonne.

Puis je ne me souviens pas que Naruto a pardonné ou naturiser à Gaara et à Neiji. A Gaara, il veut lui montrer que parmis les gens, il y a tjs au moins une personne qui est pret à t'aimer malgré ta différence.

A Neiji, il lui a montré, même un cancre peut vaincre un génie.

Ou est Naturiser dedans ??? ou est le pardon ????

La seule personne qu'il a pardonné, c'est Pain Nagato pour ses crimes.

Naruto ne sait rien la vie d'Obito, ce qu'il a fait. Il me semble qu'il n'a rien à foutre de la vie d'Obito puisqu'il a dit à Kakash : je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Obito et toi mais ne te laisse pas abattre" SI je me souviens bien.

Ce n'est pas Naruto que Obito en veut mais le Monde et Kakashi. Naruto lui dérange parce que c'est un obstacle : Naruto lui rappelle son ancien Obito, Naruto est le jin de Kyubi et enfin Naruto est imprévisible, très difficile à le vaincre....

C'est à Kakashi de convaincre d'Obito. Lui, seul, connait la vie d'enfance Obito. Kakashi va tenter de l'ancien Obito, ( gentil, ouvert ) de revenir à la place de Tobito ( cruel, souffrance perpétuelle, vengeance et manipulateur). La chapitre 608-609, Kakashi a dit à Tobito qu'il a enseigné à Naruto sur le modèle d'Obito. donc Ce n'est pas étonnant que Tobito a dit que Naruto lui ressemble.

On a bien vu pdt le combat de Naruto contre Neiji, Gaara et Pain, ils sont seuls à se battre et ils ont largement de temps de parler,

La, ce n'est pas possible, on est en champs de bataille, TObito m'a lair nerveux parce qu'il veut finir avec les Alliances le plus vite possible.  Tout ca pour Tsukionomi afin de revoir sa Rin. Madara qui est à coté de lui, tente de lui pourrir, vu sa tronche chap 614 page 7. Et enfin, la transformation de Juubi commence à prendre la fin. Il est devenu pus en plus difficile à controler.

Naruto n'a pas le temps de le narutiser....

La meilleur facon de battre Tobito, c'est lui fouttre un coup poing du siècle afin que L'ancien Obito revienne à la place de Tobito. C'est Kakashi qui le fera ! C'est tout dépend l'issu de combat. Pas de besoin de narutiser ou qqchose comme ca.

Poiru moi, Quand Tobito serai vaincu, il se suicidera pour rejoindre Rin au dela comme tous les amoureux.

C'est exactement ça [glow=black,2,300]Sasori[/glow].

La comparaison avec [glow=yellow,2,300]Ace[/glow] est malvenue, c'est peut-être la même forme, mais ce n'est clairement pas le même fond. Neji est un personnage qui pue l'absentéisme depuis plusieurs années et qui même lors de son apparition dans Shippûuden n'a eu droit à aucune(s) scène(s) suffisamment majeure(s) et importante(s). De ce fait, le choc émotionnel est plus nostalgique qu'autre chose et est pour le coup, totalement faussé. Puis sérieusement, ne commençons pas à comparer la mise en scène, splendide et brutale, bien écrite de Oda concernant la perte de Ace à celle de Neji. De toutes les façons, même sur un plan 'hiérarchique', les deux protagonistes n'ont rien en commun.

La seule mort de Genin qui devrait être en mesure de réellement attrister et de créer un véritable sentiment chez le lecteur enfin si on ne joue pas sans arrêt les défenseurs de Kishimoto, c'est Shikamaru, qui n'est pas spécialement récurent et qui a eu droit à quelques scènes et apparitions au cours de Shippûuden et plutôt répétées en plus de ça. Sinon, faire disparaître des personnages absents depuis plusieurs années, j'appelle ça une supercherie et de l'hypocrisie, Kishimoto n'a qu'à assumer son manque de développement concernant ses personnages au cours de la NG en les faisant briller au moins deux chapitres avant de vouloir se la jouer 'auteur trop d4rk qui veut trop rappeler que c'est la guerre (qui a commencé depuis presque deux ans chez nous)'.

Obito semble obsédé par Naruto qui lui a déjà causé beaucoup de problème.  Il a échappé à Deidara, aux duo des immortels, convaincu Nagato et Konan à trahir l'Aka.  Obito veut briser Naruto.

J'aimerais bien qu'Hinata puisse se faire Obito, le problème pour atteindre Obito il faut éviter le Juubi et l'Edo Madara.  Et surtout présentement l'union applique le plan de Shikaku.  Et ce plan suppose la défense de Naruto, selon moi Hinata devrait s'en rappeler et se concentrer sur la protection de Naruto.

Reste que Naruto vient de voir mourir un ami qu'il promettait de protéger il n'y a pas si longtemps.  La réalité vient de le rattraper, et l'invitation d'Itachi à ne pas oublier ses amis semblent devoir signifier qu'il devra les regarder se sacrifier pour le protégé.  Jusqu'ici Naruto avait tendance à se mettre en danger pour les protégés, il pourrait devoir se mettre à l'écart pour appliquer le plan de Shikaku.

Tout dépend du temps qu'il reste pour que le Kyubi soit prêt à combattre.  Du temps qu'il reste avant que le Juubi se transforme à nouveau.  Et de la patience de l'Edo Madara qui pourrait décider qu'Obito s'est assez amusé.  Le contrôle du Juubi est précaire et logiquement l'Edo Madara doit se dire que la priorité c'est d'avoir un corps lui permettant de devenir le JR du Juubi,

Trop d'inconnu pour savoir ce qui va arriver dans le prochain chapitre, à première vue les hyugas ont besoin de renfort, que ce soit d'autre Hyugas ou d'autre ninjas qui s'avance pour venir protéger Naruto.

Obito et son Juubi vienne de faire une belle démonstration de force.  Neji a du se sacrifier.  On verra combien de temps Obito s'acharnera pour briser Naruto.  On peut imaginer que l'union pourrait tenter de surprendre Obito en profitant qu'il se concentre sur Naruto.  L'union doit gagner du temps et jusqu'ici Naruto parvient assez bien à détourner l'attention d'Obito.

@Bull-Kum

Quand on parle de narutalisé c'est pas seulement avoir le pardon de Naruto. Pour moi la narutisation c'est cette capacité á changer les gens 9_9. Il n' a pas pardonné Pain il l'a juste compris

Gaara qui vivait que pour lui et tuait sans sang-froid á changer.

Neji: Il a falli tuer Hinata. Il se moquait de la branche principale qu'il détestait Aujourd'hui il se sacrifice pour la branche principale.

Dans les deux cas Kishi avait en sorte que Naruto comprennent ces adversaires. Je vois la même chose arriver pour Obito. Naruto je pense va s'intéresser á son histoire. Je ne sais plus dans quelle chapitre, Naruto parlait de résonnait Obito.

Naruto est un gugus étrange, au chap 545 il disait à Shikaku vouloir changer l'homme masqué, il était determiné à lui briser son masque mais une fois cela fait il se fiche d'Obito. Il veut même pas savoir ce qui lui est arrivé à lui et Kakashi dans le passé.

Il faudrait un miracle pour que les 2 arrêtent de se taper dessus et prennent le temps de s'écouter l'un l'autre, je vois très mal Naruto s'asseoir sur un rocher et Obito commencer à lui raconter son histoire.

Ca va être un coup à la Kakashi si Obito redevient gentil (ou un coup à la Rin ;D)

L'union doit gagner du temps et jusqu'ici Naruto parvient assez bien à détourner l'attention d'Obito.

Même si Obito se concentre sur Naruto les attaques que fait le Juubi sont à trop grande échelle, l'alliance ne peut rien faire. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est servir de chair à canon pour protéger Naruto d'Obito afin qu'il se retransforme en mode Kyuubi très en colère.

@Draco

A la page 7 du chapitre 545 Shikaku fait comprendre à Naruto que Tobito n'est pas le genre de personne avec qui l'on a le temps de parler. En ce qui le concerne on cogne d'abord et ensuite si l'occasion se présente on essaie d'engager la conversation! Dans les pages suivantes (8 et 9) la luciole l'a bien compris!

Avec le chapitre de cette semaine et la manière dont il a claqué un Ace like (mauvais jeu de mot pour faire référence à la mort de Neji) =>[]

[]=> et avec la provocation qui a suivi l'action à moins d'être en mode Sennin (esprit apaisé, contrôle du corps et de l'esprit) Naruto sera déterminé comme jamais, je l'espère, à lui faire comprendre qu'il sait ce qu'est la pain. (cf. Konoha et la guerre)

Naruto est un gugus étrange, au chap 545 il disait à Shikaku vouloir changer l'homme masqué, il était determiné à lui briser son masque mais une fois cela fait il se fiche d'Obito. Il veut même pas savoir ce qui lui est arrivé à lui et Kakashi dans le passé.

Naruto avait dit à shikaku qu'il allait par tout les moyens mettre fin à cette guerre et vaincre obito et qu'après il discutera. En gros, je pense que naruto envisagera de discuter avec obito quand il aura finit de passer ses nerfs sur lui.

Après shikaku a dit que obito n'était pas animé par la haine mais qu'il utilisait la haine, ce qui n'est pas entièrement vrai car obito a montré qu'il haïssait ce monde au point de vouloir le détruire. D'ailleurs, je pense que malgré ce qu'obito peut croire madara le manipule. Même si il semble commencer à se rebeller, ça n'a pas l'air d'affoler madara et je pense que d'une façon ou d'une autre les actions d'obito serviront avant tout les intérêts de son ancien "bienfaiteur".

Depuis un moment aussi je commence de plus en plus à me demander qui est la personne que souhaite rencontrer sasuke. Ce qui est sûr c'est que cette personne doit être extrêmement puissante. Avec la réapparition du juubi, je commence sérieusement à me demander si cette mystérieuse personne n'est pas justement le seul ninja capable de parfaitement le maîtriser, vous devinez de qui je parle non?

Depuis un moment aussi je commence de plus en plus à me demander qui est la personne que souhaite rencontrer sasuke. Ce qui est sûr c'est que cette personne doit être extrêmement puissante. Avec la réapparition du juubi, je commence sérieusement à me demander si cette mystérieuse personne n'est pas justement le seul ninja capable de parfaitement le maîtriser, vous devinez de qui je parle non?

Tu parles du Rikodou. Chose possible. J'aurais tendance à croire aux descendants du Rikodou et l'endroit serait le lieux de l'affrontement entre Sasuke et Itachi. Mais le Rikodou et tout aussi possible dans ce même lieu.

Difficile pour l'instant de savoir si "la personne qui sait tout" est celle que Sasuke veut voir ou si c'est celle qui doit devenir pour maitriser tout le potentiel Uchiwa ?

Pour moi, Sasuke doit devenir la personne qui connait tout pour obtenir un gain de puissance. Cela passe par une discussion avec des personnes du passé. Vu que les Uchiwa peuvent apprendre sans entrainement...

Mais pour le prochain chapitre, il serait sympa qu'on ai pas du Sasuke's story. J'aimerais voir les Hyuga en action ou tout du moins le byakugan remis au devant de la scène. L'idée de faire disparaitre Neji était bien mais tu parles du génie Hyuga... Chez les uchiwa, le génie nous est montré autrement. Genre si t'es un génie du clan Uchiwa, tu es mille fois plus fort qu'un génie du clan Hyuga. Enorme le fossé et plus grand chose en rapport avec l'univers de naruto.

Tu parles du Rikodou. Chose possible. J'aurais tendance à croire aux descendants du Rikodou et l'endroit serait le lieux de l'affrontement entre Sasuke et Itachi. Mais le Rikodou et tout aussi possible dans ce même lieu.

Pour moi c'est plus qu'envisageable, j'ai du mal à croire qu'un être aussi exceptionnel capable de faire passer hashirama et madara pour des amateurs ait pu disparaître comme ça. De plus je pense que le rikudo sennin a dû penser à l'éventualité que quelqu'un tente de réveiller juubi un jour.

Ce que je me dit aussi, c'est que si c'est vraiment le rikudo sennin qui est la personne que souhaite rencontrer sasuke, il est possible que naruto soit également amené à le rencontrer prochainement. Après tout les bijuu ont vues en naruto la personne dont le rikudo sennin attendait la venue.

Après tout les bijuu ont vues en naruto la personne dont le rikudo sennin attendait la venue.

Oui mais cette idée, justifie que naruto serait le nouveau Rikodou et donc remplaçant. Si c'est le cas, difficile d'introduire dans le scénario le senin. Si tu veux continuer d'en parler, il faudrait qu'on aille dans le topic dédié à cet effet. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40835.0.html

Mais si les bijus ont réellement reconnu le rikodou en Naruto, je crois que l'idée de le voir un jour dans le manga, tombe à l'eau...

Si tu veux continuer d'en parler, il faudrait qu'on aille dans le topic dédié à cet effet. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40835.0.html

Pour en revenir au drame survenue sur le champ de bataille, j'espère qu'il en faudra plus pour abattre naruto parce que si sa volonté commence à vaciller, celle de ses autres camarades ne va pas faire long feu. D'ailleurs je me demande si la mère de neji (qui n'a jusque là jamais été évoquée) est encore vivante, si c'est le cas elle sera effondrée par la mort de son fils.

Sinon je pense que pour mettre vraiment naruto au pied du mur et lui montrer l'étendu de son impuissance, obito utilisera juubi pour pulvériser purement et simplement le pays du feu tout entier. Kishi commence à apporter du désespoir sur ce champ de bataille, faut pas qu'il s'arrête sur sa lancé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...