Aller au contenu


Chapitre 693


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Un chapitre assez sympa. Franky m'a bien fait rigoler, je dois dire avec son "Franky Shield Boomerang" ! Et Baby 5 est dotée d'un pouvoir sacrément chelou, mais aussi assez drôle. J'espère juste que le Franky General sera toujours en état après l'explosion, pour l'instant, il se débrouillait plutôt bien.

 

L'ordre de Doflamingo est vraiment extrême... et Mone prête à mourir pour lui... bon sang, j'aimerais en savoir plus sur le passé de toute la bande à Doflamingo (le Flamand le plus riche de tout Doflaville !)

 

Et maintenant, il va falloir attendre une semaine la suite... c'est inhumain !

 

Edit : au passage... sur la page couleur... Sakazuki avec une barbe ! Mother of God ! Et un bout de Teach aussi et peut être... Kaidou, en haut à gauche ? "KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" *cri très aigu*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VUS lu.

A tout les coups, Franky a désactivé le système d'auto destruction, un comme aurait pu faire Mr Prince. Sinon bon chapitre, le fruit de baby 5 me parait super génial; les possibilités sont infinies. Question: si elle peut devenir une arme, peut elle devenir une arme antique?

Quand à Mome... Un personnage vraiment extraordinaire, quel regard sur la derniere page... Je crois que je deviens fan d'elle dans sa mort, un peu comme Pell en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Troisième solution, qui me déplairait le plus, c'est que l'explosion soit un fail. Ca pète, ou pas, mais aucun dégâts humain. Je trouverais ça un peu facile.

 

 

La vraie solution, que je vois venir grosse comme une maison, c'est que le coeur que détient Caesar n'est pas celui de Smoker, contrairement à ce qu'il croit et que Law lui a fait croire, mais le coeur de Monet. Autrement dit, une seconde avant que Monet n'appuie sur le bouton, Caesar écrase le coeur, croyant qu'il se venge de Smoker, alors qu'il ne va faire qu'achever Monet et ruiner le plan de Joker/Doflamingo. Ca sauverait tous les Mugiwara et augmenterait le coefficient de badassitude/machiavélisme de Trafalgar Law.

 

Mark my words.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais je me dis que tu as raison, La jeunesse ! Voila certainement un truc qui ferait exploser le compteur de badasserie de l'ami Law, en tout cas. D'ailleurs, en y repensant, c'est louche que Smoker n'ai même pas semblé se soucier de son cœur depuis qu'il est sorti de la cage où l'avait fourré Caesar.

 

Donc je crois bien que tu as raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas à 100% comment fonctionne le pouvoir de Law, on peut imaginer qu'il ait à nouveau interverti le coeur de Smoker et celui de Monet.

 

Sinon les autres possibilités, comme l'a dit Eiyuu, ce serait :

- Tout le monde meurt sauf CC - euh, non.

- Monet ne suit pas les ordres de Joker - ce serait étonnant.

- Monet stoppée par Usopp ou un autre.

- Le bouton ne fonctionne pas, suite aux dégâts déjà causés dans le labo ou suite à une intervention de Franky.

- Chopper crée illico un antidote pour tout le monde.

 

Franchement, de toutes les solutions, c'est celle de la substitution du coeur de Monet contre celui de Smoker qui me plait le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh! Un chapitre le mardi?! J'aime!  :)

 

 

La vraie solution, que je vois venir grosse comme une maison, c'est que le coeur que détient Caesar n'est pas celui de Smoker, contrairement à ce qu'il croit et que Law lui a fait croire, mais le coeur de Monet. Autrement dit, une seconde avant que Monet n'appuie sur le bouton, Caesar écrase le coeur, croyant qu'il se venge de Smoker, alors qu'il ne va faire qu'achever Monet et ruiner le plan de Joker/Doflamingo. Ca sauverait tous les Mugiwara et augmenterait le coefficient de badassitude/machiavélisme de Trafalgar Law.

 

Bien vu, cela rappellerait le tour de la substitution des chaînes! Law est devenu common dans l'art de la "prestidigitation"!

 

J'ai vu le chapitre et, sans exagération, j'avais rarement autant ri en lisant un scan! La 1re page avec le silence de la rentre entre Général Franky et les subordonnés de [shadow=black,left]Doffy[/shadow] avant le début des hostilités annonce la couleur et est juste AWESOME!!!

En parlant de choses énormes...

 

 

Suis-je le seul à qui il a fallu une bonne trentaine de secondes

avant de comprendre de quoi il retournait?

 

967562espadagirltranspa.png

 

Pour le coup je ne m'y attendais pas du tout! Et la métamorphose suivante non plus!

 

 

174296baby5obus.jpg

 

 

 

J'ai comme un vague souvenir de Mario et son univers en voyant cette image. J'attends avec patience la traduction du chapitre, je me sens paresseux, assez pour ne pas faire l'effort de lire la version anglaise!

Bref, bon chapitre, le plus drôle, en ce qui me concerne et depuis un moment! Les pages couleurs sont superbes également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

je n'ai pas encore lu le chapitre.

A vrai dire, je reste bloqué depuis 5 minutes sur la double page couleur.

 

Elle est juste énorme, c'est LA double page de l'année pour moi.

On a droit à tous les grands acteurs du Nouveau monde.

 

BN, Shanks, Dofla, Akainu, Aokiji, Jimbe, Kidd, Killer, Apoo, Hawkins, Law... PUTAIN ON REVOIT MÊME BEPOOOOOO !!!

Il y a aussi Big Mom, et je me demande si c'est pas un bout de Kaidou en haut à gauche...

Sinon Momonosuke est ROSE ?!  :o

Qu'est-ce qu'il a avec le rose en ce moment Oda ?  ;D

 

Bref, je vais nominer cette double page aux Awards et je part lire le chapitre pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page couleur m'intrigue... A tel point que j'ai interrompu ma lecture du chapitre pour écrire une théorie dans le topic hebdomadaire. Vous m'excuserez, je n'ai donc lu aucun de vos posts précédents (je le ferai lors de mon prochain post pour commenter le chapitre). Bref... Allons-y :

 

Momonosuke est rose !

 

Il a mangé un fruit raté sur Punk Hazard. Son fruit du démon lui procure des pouvoirs incomplets (fatigue, évanouissements) et expose au corps de l'utilisateur une couleur rosée. N'y-aurait-il pas un lien entre le rose et les fruits du démon SMILE de type Zoan ? Je le pense ! En admettant que Big mam ait commandé plus de 100 SMILE, elle aurait hissé le rose comme étant sa couleur fétiche. D'où la couleur dominante portée par Pekoms et son acolyte. Non ? Non ? Non ?!

 

*Cour finir la lecture de son chapitre*

 

PS : Avant d'avoir vu Momonosuke en couleur, j'imaginais que le rose n'était qu'une couleur choisie au hasard pour souligner l'identité très particulière d'un équipage. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie solution, que je vois venir grosse comme une maison, c'est que le coeur que détient Caesar n'est pas celui de Smoker, contrairement à ce qu'il croit et que Law lui a fait croire, mais le coeur de Monet. Autrement dit, une seconde avant que Monet n'appuie sur le bouton, Caesar écrase le coeur, croyant qu'il se venge de Smoker, alors qu'il ne va faire qu'achever Monet et ruiner le plan de Joker/Doflamingo. Ca sauverait tous les Mugiwara et augmenterait le coefficient de badassitude/machiavélisme de Trafalgar Law.

I'm Barack Obama and I approve this message. J'y ai pas pensé et ça pourrait totalement être ça, surtout que je vois pas comment les autres pourront s'en sortir sans ça. Perso vu le titre "Please Die" lorsque Caesar sort le coeur de sa poche, j'ai cru que c'était son propre coeur  ??? et qu'il allait se suicider en appuyant bêtement dessus vu que pour moi ce n'est pas celui de Smoker  ;D Ba ouais Caesar mort il sert à plus personne, mais vu la fin du chap ça ne peut être que le coeur de Mone.

 

Dommage qu'on voit pas plus de Franky :( En tout cas il est bien résistant le cyborg !  Mais pour le moment difficile de savoir si l'opération Rescue Caesar est une réussite ou si Franky a pris un gros coup.

J'espère qu'on aura droit à encore un chapitre avant Noel car après on aura une pause  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Bien sympathique pour finir l'année.

 

On commence par une page couleur M-A-G-N-I-F-I-F-I-Q-U-E avec tous les protagonistes vus ou sans doute à venir d'ici peu.

 

Le chapitre commence par un duel typiquement OnePiecien : humour et pouvoirs, en l'occurence ceux de Baby5, vraiment... surprenants Les transformations de la soubrette regroupent un large éventail d'armes. Face à elle et Buffalo, Franky nous donne un nouvel aperçu de la puissance de feu du Shogun Franky. Grosse incertitude sur l'issue du combat.

 

CC a une dernière carte à jouer avec le coeur de Smoker. Cependant, vu son côté négligeant qui n'a eu de cesse d'être mis en avant dans cet arc, peut être que ce n'est pas le coeur de celui qu'il croit, comme l'a souligné La jeunesse est dynamique...

 

Ensuite, on a l'évasion des Mugi et des autres protagoniste avec Luffy qui impose son autorité à Law : "on attend mon équipage !". Ca change d'un certain ninja orange en mal de charisme  9_9  ;D

 

A voir maintenant comment va réagir Momonosuke à l'état de son père (si celui-ci est bien mort...).

 

Reste enfin le sacrifice de Monet qui est prête à tout faire exploser pour aider son capitaine : emprise totale ou dévotion ?

 

Pour la suite comme dit plus haut, tout dépendra de la tournure du combat Baby5-Buffalo/Franky et peut être également de qui Ceasar tient le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si CC a le cœur de smoker, cela signifie que Law a celui de Monet et qu'il peut l'arrêter à tous moments.

Et comme Law se dirige vers CC, se qui empêcherait la fuite, alors Monet ne pourra pas lancer l'explosion avant le départ des autres.

Pas de bras pas de chocolat Pas d'évacuation, pas d'explosion!

 

Quand à smoker, je ne m'inquiète pas pour lui, même si CC a son cœur, il est en sale état et Law arrive (sans parler qu'il peut lui même finir le travail de luffy) en attaquant CC.

En plus Law en arrivant peut téléporter le cœur, afin de remettre la main dessus.

 

Mais j'imagine plutôt que pendant qu'il va le menacer de tuer smoker, Law va utiliser sa technique pour prendre le cœur de CC, et là c'est la fin pour lui.

 

Je sens que Dofla va prendre une sacré dérouillé à travers cette arc en perdant des membres important de son équipage.

 

Meles Meles : pour le débat du meilleure personnage, je vote pour Kinemon.

 

Pour l'explosion, on a quand même Kinemon qui pourrait refaire surface et neutraliser une ou plusieurs explosions.

Cela serait un sacré retournement que celui en plus mauvais état sauve tout le monde dans la foulée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Mone est toujours vivante on s'en doutais un peu et la c est Meles Meles qui va être content .quoi que avec ce que Mone tente de faire j'attend de voir sa réaction^^

837754775.png

Putains de dernieres pages.

S'il y a un défaut que je trouve à OP, c'est de rater les scènes d'émotion. Les morts d'Ace et Barbe Blanche ne m'avait rien fait, pas plus que le sauvetage de Robin.

Mais là, bordel, mais là...

On sent le personnage complètement à bout, qui n'a plus aucun espoir, qui laisse tout tomber en essayant d'être utile une dernière fois...

 

Je me doute que soit il n'y aura pas d'explosion, l'option de Caesar ayant son coeur au lieu de celui de Smoker étant plus que probable, soit elle nous fera une Pell, mais c'était foutrement beau.

 

Que celui qui trouve que Mone n'est pas le personnage le plus réussi depuis l'ellipse (au moins) vienne me le dire en face, que je le ramène dans le droit chemin à grands coups de hachoir dans sa sale tronche.

 

Passons au reste du chapitre.

Baby 5 offre une quantité de possibilités énormissime, un fruit des plus intéressants, si ce n'était que ses formes en sabre et en missile sont visuellement peu recommandables.

Franky qui se contente presque d'encaisser, jolie démonstration de résistance.

 

La double page est très belle, revoir Bepo fait chaud au coeur, Sakazuki est barbu, Jinbe n'est pas encore avec l'équipage, Momo est atrocement rose, si ça pouvait arrêter les velléités de le voir s'intégrer aux Mugis....

 

Chapitre beau et bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'i lu le chapitre, il est très bon.

 

On a le droit, comme on s'y attendait tous, à une démonstration de Baby 5 avec son combat contre le Général Franky.

Un peu déçu du fait que cela ne lui fasse aucune égratignure...

Sinon j'adore les transformations de Baby 5, en sabre et en missile, avec l'expression de la tête qui reste, bref du One Piece.

j'ai aimé le petit combo Hélices de Buffalo/Baby 5 Espada pour découper le bouclier.

Sans oublier la petit touche d'humour entre Franky et Baby 5...

 

Je ne crois pas au sacrifice de Mone, quoi que, la théorie de La jeunesse est dynamique ! mais parait plus que probable et séduisante afin de boucler la boucle sur le personnage de Mone sans avoir besoin de justifier plus que ça une non-explosion.

 

On se dirige vers al toute fin de l'arc, avec un regroupement de tous les protagonistes, une possible prochaine mort de Mone (et Vergo ?), et la dernière confrontation face à Baby 5 et Buffalo.

 

Bref, la page couleur reste quand même la meilleure page de ce chapitre, je retourne l'observer...

 

EDIT :

La Théorie d'Hancock sur la couleur Rose et les utilisateurs du SMILE me plait beaucoup aussi, très intéressante...

 

Vive One Piece !

Vive la Chèvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me turlupine avec Law/Smoker/Ceasar/Mone...Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, et je m'excuse si c'est le cas!

 

Est ce qu'on est sur à 100% que c'est le coeur de Smoker que possède Ceasar?

 

Dans le sens où, vu la facilité avec laquelle Law a switché, grâce à son pouvoir, les menottes en granit marin avec des normales, il aurait très bien pu faire un échange de coeur entre celui de Mone et celui de Smoker, à un moment ou un autre.

 

Du coup le scénario final pourrait être : Ceasar voit Smoker arriver, écrase le coeur devant ses yeux en pensant le tuer. Il écrase en fait le coeur de Mone, qu'il tue (ou genre elle s'évanouit à cause de la douleur), et celle-ci se voit incapable d'appuyer sur le bouton d'autodestruction...

 

ça reste une théorie, mais ça ne me semble pas si fou que ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que celui qui trouve que Mone n'est pas le personnage le plus réussi depuis l'ellipse (au moins) vienne me le dire en face, que je le ramène dans le droit chemin à grands coups de hachoir dans sa sale tronche.

 

Elle est loin derrière Shirahoshi, enfin, c'est évident.  ;DMais je suis sérieux !

 

Sinon, en rerererelisant le Chapitre (le dernier de l'année !? déjà, Mon Dieu, mais comment vais-je survivre pendant les vacances, moi ?), je me rends compte que les choses sont encore assez incertaines, et je me met à espérer que la dévotion de Mone soit récompensée, car là, Oda a sacrément bien retranscrit son état émotionnel.

 

Sinon, bravo à Hancock pour le lien Momonosuke rose et Big Mom, j'avais pour ma part pensé qu'il s'agissait de la couleur fétiche de Doflamingo, et vu que le gamin semble avoir mangé un SMILE (et pas un défectueux, en fait, car il avait les mêmes ronds que le SMILE vu lorsque Caesar nous en parlait il y a quelques chapitres), je comprenais mieux les apparitions du Flamand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby 5 a vraiment un fruit intéressant , mais y a un bémol ... jusqu’à présent dans One piece ,tout ce qui est ; armes à feu , boulet de canon etc... a été relégué en second plan , alors il faudra sortir beaucoup plus...

 

Deuxième chose je vois personnes parlaient du Corridor R.. Où va ce fameux tunnel , sachant que c'est une voie faite pour la circulation du Sad ..?

Directement à DressRosa , je pense pas ça m'a l'air un peu précipité alors où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Couloir mène juste à la sortie de l'île, jusqu'au navire où se trouvent Franky, César, Baby 5 et Buffalo.

 

Je me demande bien si les autres utilisateurs de SMILE apparaîtront en rose en se transformant...

Et il y a peut-être un lien avec l'hallucination de Momo...

 

Ça commence à devenir intéressant cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien quel chapitre !

 

Le travail de coordination entre les deux sous-fifres est dévastateur. Les techniques de Baby 5 sont justes super stylées ! C'est un combat digne de ce nom dirais-je. L'armure de Franky est très résistante, la résistance n'est plus à prouver de ce que l'on a pu voir dans l'arc de l'île des hommes-poissons. Mais je me dis : est-ce suffisant ? Les pouvoirs de l'équipage au chapeau de paille étaient énormément forts dans l'arc antérieur, mais si dorénavant l'équipage rencontrait de réelles difficultés ? Si chaque arc tel Enies Lobby était un dépassement de soi au niveau du moral ?

 

Sinon ce que je trouvais assez bizarre c'est le dévouement des membres d'équipage à Doflamingo, ils sont prêts à sacrifier leur vie pour que "Joker" puisse arrive à ses fins. Est-ce que cet homme est une réelle menace pour eux tel une épée de Damoclès ou peut-être ces personnes lui doivent-elles la vie ? Le sacrifice de Monet pour Doflamingo est juste tout sauf logique, il est à distance et ne peut rien faire si elle montre un signe de rébellion.

Et si c'était du bluff ? Cela correspond bien au personnage en plus, elle est comparée à Robin, une femme stratège prête à trahir pour parvenir à ses fins. Mais dans ces cas-là, de quel côté est-elle ? Va t-elle rejoindre l'équipage de Law ?

 

Bref, attendons la suite qui malheureusement nous sera dévoilée dans deux semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui termine une année de OP qui a été vraiment bonne.

 

J'ai beaucoup apprécié le mini combat entre Franky et les sbires de Dofla, j'espère que Franky sera pas KO pour si peu, Oda l'a pas écarté si longtemps pour qu'il se fasse battre.

 

Les enfants+Le G5+Les Mugis+Law quittent enfin la base, j'ai pas trop compris, mais pourquoi Law va pas chercher CC très vite avec son pouvoir avant la destruction de la base.

 

L'attaque kamikaze de Mone va surement pas fonctionné car je pense aussi que le coeur qui est avec CC est celui de Mone. Elle va donc juste être KO sans détruire la base.

 

Vivement la suite pour voir ou les Mugis vont bouger et par qui CC sera pris.

 

Sinon dans la double page en couleur dans l'équipage de Law il manque Jean Bart, il est peut être mort qui sait. D'ailleurs en parlant de mort, ça serait cool que Kinemon s'en sorte pas et que Momo le dragon rose rejoigne les Mugis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la double page un truc m'a sauté aux yeux. Shanks et BN sont dessiné de la même manière c'est a dire tête légèrement inclinée jeu d'ombre au niveau des yeux le sourire aux lèvres. Ca me donne l'impression qu'ils se trouvent tout deux face à face. Soit pour discuter (j'y crois pas trop connaissant Shanks) soit pour un duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF  ;D

 

 

Un chapitre juste génial.

 

Pour commencer une double page mythique qui surpasse méme celle du film Z  :o

 

On voit que oda a garder le méme look pour aokiji que dans le film ce qui est une bonne chose vu que ce look est juste génial et convient parfaitement à kuzan.

Ensuite on a un aperçu de akainu post ellipse, il a fait pousser sa barbe un peu et ça lui va fort bien !

Pas de kizaru par contre ou je l'ai rater  :-\

On revoit shanks et BN qui eux n'ont pas vraiment changer de ce que l'on peut voir.

Est-ce kaido derriére franky ?

Si oui le peu qu'on en voit n'augure que du trés trés bon au niveau du design.

Et on revoit l'équipage de law enfin !

J'aime beaucoup bepo en noir  ;D

Ah il faut noter que momo est rose, ça rend pas trop mal je trouve.

 

 

Ensuite passons au chapitre.

 

Franky commence à se battre contre les 2 sbires de dofla, ça semble équilibré pour le moment.

En méme temps quand on voit que au chapitre 682 dofla avait géré baby 5 sans méme faire attention à elle on pouvait se douter que ça n'allait pas étre des cadors non plus...

J'adore son fruit à baby 5 par contre  :-*

 

 

Caesar est pas tout à fait HS et prévoit d'emporter smoker avec lui  :o

Je me demande ce que ça va donner, mais j'ai du mal à voir smoker mourir...

 

Tout les mugis sont enfin dans le wagon et ils vont partir, les retrouvailles kinemon/momo commencent mal par contre  :(

 

 

Et pour finir monet.

Elle remonte dans mon estime sur le chapitre je dois dire.

Elle m'avait beaucoup déçu auparavant, mais là c'est un peu mieu, sa fidélité envers son capitaine et tout à son honneur, elle est pret à lui donner sa vie pour le servir...

Reste à voir ce que ça va donner mais là j'ai du mal a voir comment tout le monde va s'échapper, hate de voir ce que oda va faire  ;D

 

Enfin il reste la possibilité que law ait donné à caesar le coeur de monet et lui a garder le coeur de smoker  :-\

ça me parait le plus pratique pour gérer la situation  :-\

 

 

Cela devrait amener la fin de l'arc pour de bon en tout cas.

 

 

Il y'a un chapitre la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympathique de OP, avec un petit échange entre baby5 et Franky Shogun  ;D Perso j'ai adoré, ça promet des beaux combats pour la suite, et je me demande comment Franky s'en est sorti car il avait l'air d'avoir pris cher lors de la dernière attaque. M'enfin, on s'en doute bien, qu'il ne va pas y passer ...

Je me demande où vont-ils se diriger maintenant ? Big Mom ? Dofla ? Gouvernement ? Je pense qu'on va avoir droit à Dofla, mais pas tout de suite, plus tard je pense. Année très sympathique en tout cas pour OP ! :) J'aimerais juste pour revenir sur un point :

 

Mais là, bordel, mais là...

On sent le personnage complètement à bout, qui n'a plus aucun espoir, qui laisse tout tomber en essayant d'être utile une dernière fois...

 

Je me doute que soit il n'y aura pas d'explosion, l'option de Caesar ayant son coeur au lieu de celui de Smoker étant plus que probable, soit elle nous fera une Pell, mais c'était foutrement beau.

 

Que celui qui trouve que Mone n'est pas le personnage le plus réussi depuis l'ellipse (au moins) vienne me le dire en face, que je le ramène dans le droit chemin à grands coups de hachoir dans sa sale tronche.

 

Ce n'est pas pour troller ou quoi que ce soit, mais je trouve que Mone était un personnage sympathique mais sans plus, pas la peine de s'extasier dessus. En voyant son charadesign, j'ai un arrière goût d'inachevé, comme quoi on n'a rien vu d'elle, et d'ailleurs je ne pense pas qu'elle soit morte. Contre Luffy, elle a montré une certaine résistance, contre Zorro, elle a été pathétique, contrairement à Vergo. Et à la fin perso je n'ai ressenti aucune émotion, car elle n'a transcendé aucune émotion durant son apparition dans cet arc. Mais bon je suis sûr qu'on la reverra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre une fois de plus avec Baby 5 qui fait une démonstration plutôt intéressante de ses pouvoirs. CC, bien que vaincu, est prêt à emporter Smoker dans la tombe avec lui et la fin est juste excellente. Le seul regret que j'ai c'est que ce chapitre se lit trop vite mais il reste très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...