xb888 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Amazon:Rien a dire tellement qu'elle est utile Mocha: Sympathique mais son sacrifice ne m'a pas touché du tout. Fille d'amazon lily à part encourager et insulter les hommes elles servent à rien Rika:Pleure tout le temps Tsuru:Je l'aime bien une mamie courageuse avec un fdd pas intéressant et pourtant elle est toujours à coté de Garp et elle n'hésite pas à dire à Dofla d’arrêter,courageuse la mamie.Et ceux qui disent que pour miss one piece il n'y a que la beauté voilà Tsuru jeune: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tsuru. Un fruit dément, un perso intéressant, intelligent, et puis dans sa jeunesse, elle était tout à fait agréable à l'oeil. Et puis les autres, la vieille bof bof (argumentation de qualité), les amazones, à part Margareth, c'est creux, Pansy, c'est la fille qui donne à bouffer à Zoro non ?, je l'avais oubliée, et Mocha ferait bien de ne pas survivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai voté pour Filles d'amazon Lily Une douzaines pour le prix de une! Ça c'est bon en plus comme concurence il y avait deux veilles et deux gosses inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Amazon : Non. Mocha : Non. Filles d'amazon Lily : Non. Rika : Non. "Non" toujours utile quand t'as la flemme d'argumenter. +1 Tsuru : Mais j'ai encore la femme d'argumenter. Alala,que c'est chiant la flemme. Bon elle était pas dégueu dans sa jeunesse et elle semble avoir du caractère,ça suffira pour ce tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Amazon: Jamais je ne voterai pour elle. Filles d'Amazon Lily: Nan bien que certaines soient jolies, elles sont complétements inutiles. Il y avait que Margareth pour relever un tant sois peu le niveau. Rika: Elle était sympa mais inutile. Mocha: Qu'elle parte rejoindre Mone dans la mort. Au final il reste Tsuru, donc je vote pour elle par défaut. +1 Tsuru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je vote egalement pour Tsuru car c'est une femme de caractere avec un bon FDD et c'est vrai qu'elle etait plutot pas mal jeune. Les autres ne m'ont pas marques du tout donc le choix a ete vite fait. +1 Tsuru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 +1 tsuru, elle surclasse la concurence sur ce tour. Jeune elle etait tres belle. Elle a un fort caractere, une place tres importante dans la marine. Un fruit assez mysterieux aussi. J'espere qu'on la reverra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bon un groupe random, deux vieilles, deux gosses. La question est donc, "Vers quelle gosse vais-je envoyer ma voix ? " Ma voix va à Mocha, juste parce que son dessin dans le sondage est sympa . J'apprécie Rika également, j'aime bien Amazon qui est marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai voté Rika sans raison particulière aucune ne m’intéressait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dundan Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 On enlève les petites vieilles, on enlève les enfants et il reste... les filles random d'Amazone Lily. Bon bien, elles ont mon vote par défaut. Le niveau de ce groupe ne vole pas très haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 "Les Oubliées", ce groupe porte bien son nom, aucune des participantes n'iront loin. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais je l'ai fait...j'ai voté Amazon ! et ouais je suis Le seul vote suicidaire. Si seulement j'avais en tête la Tsuru jeune, je l'aurai voté mais je ne l'avais pas a ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo-sama Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Alors ce groupe eh ben le choix était pas facile tant aucune n'était intéressante, mais bon : Mocha j'aime pas, Amazone est une vieille g**** donc non ! Les filles d'Amazon Lily a plusieurs ? Mouais, non ! Reste Tsuru et Rika. Bon ben y a pas photo Rika a aidé Zoro, alors +1 Rika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall D Law Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 +1 amazon, j'espère qu'elle aura réussi l'exploit de prendre sanjy en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tsuru pour moi, il n'y a même pas a hésiter ! Elle est d'un très bon niveau (VC sous-entend haki), un FDD plutôt drôle, elle forme un trio avec Garp et Sengoku, elle parle à Doflamingo comme si c'était un sale gosse qui fait une bêtise sans une once de peur, et elle est (jeune bien sûr ), le type de femme que je trouve les plus belle ! Bref, +1 Tsuru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nast Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 le type de femme que je trouve les plus belle ! Bref, +1 Tsuru ! Permet moi d'être étonné de tes goûts sur la gente féminine Personnellement, j'ai voté Mocha car elle est courageuse pour une ptite et n'hésite pas à mettre en danger son bien-être pour sauver ses amis et puis les autres ne me disent rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir, Dans ce tour le niveau ne vole pas haut malheureusement! J'ai finalement voté pour Tsuru, notamment parce qu'elle aussi a été jeune fut un temps. Quand je regarde cette image j'essai de m'imaginer à quoi pouvait ressembler Kureha à son âge d'or! Sinon, quel est le problème avec le nez des personnes âgées (notamment les dames d'âge mûr dans One Piece)? parce qu'entre Tsuru et Kureha... Les ex jeunes narines de la V-A sont actuellement méconnaissables! Edit: d'un autre coté, toujours H.S, l'oeil est le seul organe du corps humain qui ne grandirait pas, dès notre naissance il aurait déjà atteint sa forme finale. Que le nez, les oreilles, les cheveux, les ongles, etc continuent de se développer même dans un manga comme One Piece ici présent ne le rend que plus réaliste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est quoi ce groupe 5 de fou furieux !!!! Les 3 pourraient potentiellement aller au bout ! C'est pareil pour le groupe 3, tu veux nous tuer Destiner ! (Enfin le groupe 3 c'est juste pour moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Amazon: Vieille Mocha: enfant Tsuru Vielle Rika: enfant Filles d'amazon Lily: Exemple type d'effet pompom girl. Un groupe de fille pas top qui le devient parce qu'elles sont nombreuse. Seul Margareth est bien parmi elles et a été noté à part Je vote donc pour Tsuru du passé, celle qui était belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je vote pour Rika! Je n'ai pas vraiment de raison valable ,on va dire que c'est l'un des premiers personnages qui apparait dans One Piece, elle est celle pour qui Zoro s'est fait capturé et elle est plutôt sympa! +1 Rika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tsuru, de loin. Une vieille, donc par définition, classe. Un fruit sympa, et un statut bien placé dans la marine, ce qui prouve son importance et sa grandeur. Et puis, comme l'a prouvé AxelM, elle était belle, mais ça, c'était avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiner Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 les groupes c'est pas ma faute c'était ua tirage au sort! Sinon j'ai voté Mocha, car c'est une petite très chou, c'était entre Rika ou Mocha, mais Mocha est un peu plus belle que Rika (les dessins d'avant d'Oda uqi avait pas mal de defaut, contrairement à aujourd'hui.) Si il y a plkus de 8 coms pour Mocha (ou une autre non qualifier ) Otohime ne passe pas Kureha passe, sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 +1 Rika mais vraiment par défaut quoi. J'aurai pu voter pour Tsuru mais on nous présente la version vielle donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je vote les filles d'amazone lyli car ce sont les plus belle de ce tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Amazon: Qui? Rika: Who? Les filles d'amzon Lily: Belles, sympathiques, boobs. Mocha: Sympathique, son geste pour sauver les autres était beau mais m'a quand même ennuyé un peu. +1 Tsuru: J'aime bien les super mamie, un fruit original, femme forte.... Et puis j'aime son apparence lorsqu'elle était jeune. D'ailleurs il faudrait mette son image jeune comme pour Kokoro non? Si il y a plkus de 8 coms pour Mocha (ou une autre non qualifier ) Otohime ne passe pas Ah! Damn it! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Rika : Je l'avais oublié......Seul atout petite fille gentille, mais cela ne suffit même pas à remplir le critère caractère pour moi.........Si elle n'avais pas figurée dans le tournoi, je n'y aurais même pas repensé.... Mocha : Gentille, touchante.....beau sacrifice....mais ne m'as pas trop marqué.... Amazon : Marrante....un design que j'aime pas......mais vieille et peu utile.....très vite oubliée.... Filles d'Amazon Lily : Je fais un petit rappel en image de qui elles sont exactement pour ceux dont les souvenirs sont vagues : Aphelandra : , Cosmos : , Daisy : , Kykio : , Sweet Pea : , Belladonna : , Blue Fan : , Enishida : , Nerine : , Ran : , Rindo : , Poppy : et Pansy : Pour le physique : Certaines sont très belles (Kikyo, Enishida, Belladnonna, Poppy), d'autres sont pas trop mal (Aphelandra, Ran, Rindo, Nerine) mais d'autres ne le sont pas du tout (Cosmos, Daisy, Sweet Pae, Pansy) et il y a une gamine (Blue Fan). tenue vestimentaire : Plutôt classes dans l'ensemble, en particulier, Kikyo, Belladonna, Enishida et Rindo ! Caractère : Certaines sont fort sympathiques, comme Cosmos, Daisy, Aphelandra, Sweet Pea, qui sont gentilles et marrantes, mais aussi Kikyo qui est strict avec un véritable mental de guerrière, j'aime ! Belladonna est aussi plutôt sympathique ainsi que Enishida. Ran et Rindo semble aussi avoir un caractère fort de combattantes. Les autres me laissent indifférent (Poppy, Pansy, Blue Fan et Nerine). Rôle dans l'histoire : Des habitantes et pirates lambdas d'Amazon Lily avec plus d'importance que les autres pour certaine (Cosmos, Dasiy, Sweet Pae, Kikyo, Aphelandra, Belladonna et Enishida). Donc au final un avis partagé.....J'en aime bien certaines et d'autres non. Elles ont l'avantage d'être 13 femmes pour le prix d'une. Mais la présence d'une gamine et de femmes peu belles ruine un peu cet avantage. Cependant dans l'ensemble j'ai plutôt un avis positif. J'aurais surement voter pour elles si il n'y avais pas eu Tsuru ! Tsuru : J'adore ! Une mamie classe, une femme forte ! Femme la plus haut gradée de la marine, et apparemment une des vice-capitaines les plus importantes, donc certainement une importance assez grande dans la suite du manga. N'hésite pas à se tenir au milieu de la guerre de marin ford, dirige les opérations, n'as pas peur de remettre Dolfa à sa place. Et le fameux "Il est mille ans trop tôt pour vous pour me vaincre" qui est trop classe (pas sûr de la tournure exacte de la phrase, mais l'idée est là ^^). Un design très élégant et plutôt pas mal pour son âge (j'dis pas que je la trouve belle, mais que pour son âge c'est une belle femme), et très belle dans sa jeunesse. Et un pouvoir sympa à voir. Elle remplis pour moi tous les critéres ! Amazon, Amazon Lily.....? Y'aurait-il à lien entre l'île et la vieille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés