Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je connais donc 3 personnages sur 4 dans cette liste. Je ne connais pas la fille avec le flingue.

 

Pour mon vote, Bisca est donc logiquement éliminé.

 

Pour préciser tu l'as sûrement déjà vu mais c'est un personnage qui apparait souvent au second plan dans les images où on voit toute la guilde. Mais c'est un personnage tertiaire et donc pas très marquant, d'ailleurs pour la remarquer au début faut vraiment s'intéresser de près aux images sur la guilde, après l'ellipse elle s'est faites remarquer. Tout comme Alzack son copain d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4) Bisca : personnage peut voyant et donc peut attachant

3) ultear : comme au tour précédent elle ne m'a pas laissé une grosse impression

2) la serveuse aux arguments solides ^^ : je l'aime bien le choix n'as pas été facile ... heureusement elle passera facilement au prochain tour

1) +1 WENDY : DS que je veux encore voir ^^ peut-être même mon DS préférée  (il faudrait que j'y réfléchisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Wendy

 

L'un des personnages je trouve le plus ressui,  c'est digne la progression quelle a eu depuis sa 1er apparition, je la trouve mimi en plus, j'ai adore son combat leurs des jeux magie,  qui le meilleur pour le moment,  et puis elle fait partir de mon top 12 des perso que je préfère.

 

Ultear : Pas aime son retournement de veste pendant l'arc de l'ile Tenrô,  sinon j'aurais voté pour elle, car j'adore son côté bad gril.

 

Mirajane : J'aime beaucoup aussi,  mais hélas son fait un moment elle pas eut de gros combat,  et qu'elle pas était mise depuis un moment.

 

Bisca : Jolie mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, au finale je vote Ultear .

Déjà, elle est plus belle que Wendy (normale, c'est une gamine), ce qui compte un petit peux.

Ensuite, elle est super puissante, capable de vaincre Zeref "non-éveillé", et d'être la supérieur d'Azuma.

Enfin, j'aime beaucoup la Ultear folle du début de la série, et j'apprécie autant la nouvelle Ultear.

 

Pour le reste, consulter le post de Haar. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 4 :

 

"C'est sans pitié que Mirajane écrase ses adversaires du jour. Wendy parvient à se hisser à la seconde place en prenant le dessus sur Ultear après un long combat serré. Mais Ultear c'est bien défendu et conserve la troisième place, se débarrassant aisément de Bisca, qui finit dernière de son groupe. Mais cette dernière peut être fière d'avoir étaie aussi loin et peut se venter d'avoir fait le même score que Evergreen, pourtant plus importante dans le manga et dont le groupe était beaucoup plus faible ! "

 

Groupe 4 :

G4-Mirajane_zpsae62c9b6.jpg

62 (46.6%) Mirajane Strauss [15 coms]

35 (26.3%) Wendy Marvell (16 coms)

30 (22.6%) Ultear Milkovich (14 coms)

6 (4.5%) Bisca Connell (3 coms)

G4-Wendy_zps2f376073.jpgG4-Ultear_zps610803f3.jpgG4-Bisca_zps1b69ecc1.png

 

"Alors que Minerva et Lucy quittent la compétition, Wendy et Ultear font leur entrée dans le classement des commentaires, respectivement à la 3éme et 4éme place ! Et Happy s'approche dangereusement de la sortie !"

 


 

Le groupe est le groupe du héros ! Le Dragon Slayer du Feu, mage tête brulée de Fairy Tail, Natsu Dragneel à de grandes chances de remporter la victoire. Mais ses trois adversaires comptent bien ne pas se laisser faire ! Le mage manipulateur d'âmes de Fairy Tail, membre des Raijinshuu, Bixlow ! Le Mage Saint, ex-membre du conseil et mage fondateur de Crime Sorcière, ami d'enfance d'Erza, Jellal Fernandes ! Et le Prince d'Edoras, ex-mage de rang S de Fairy Tail, Mystogan !

Est-ce que l'un de ces trois mages réussiras l'exploit de voler la victoire à Natsu ?

C'est ce que nous allons découvrir !

 

Groupe 5 :

Bixlow - Natsu - Jellal - Mystogan

G5-Bixlow_zps65456ec6.jpgG5-Natsu_zpsfad06cea.pngG5-Jellal_zps2e7861c9.jpgG5-Mystogan_zps11e5716c.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUHOU !

 

Bien, pour le nouveau tour, j'ai une grosse hésitation.

4) Bixrow : pas grand chose à dire, c'est le genre de personnage qui aurait tout aussi bien pu sauter au premier tour.

3) Mystogan : je l'aime beaucoup, mais moins que les autres personnages au dessus. Si le mystère autour de lui le rendait intriguant, on aurait aimé bien plus de développement.

2) Jellal : il est au coude à coude avec Natsu vers la 6-7eme place de mon classement du manga 8) Malheureusement, ces derniers temps, j'ai une petite préférence pour Natsu.

1) Natsu. Le héros du manga. S'il est éloigné de mon Top Personnages, et qu'il n'aura certainement plus ma voix à partir d'un certain stade, je l'aime beaucoup :P

 

Sans hésiter Mystogan, je kiffe le style du perso, que ce soit en version Jellal le prince d'Edolas ou en version Jellal qui se déguise en Mystogan, super design ! Mon comm va par contre à Jellal tout court, perso similaire ^^

 

Sans vouloir faire de critique, j'ai du mal à comprendre la logique. Le vote et le com, c'est totalement différent. Je comprends quand un personnage est au dessus des dans un autre, qu'il est sur de passer, et que l'on envoie alors son commentaire vers un autre personnage, pour le favoriser à ce niveau-là. Mais Mystogan ici ne devrait même pas gagner au niveau des votes, je comprends pas pourquoi ne pas lui donner le commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur.. Aucun des personnages ne m'intéresse réellement. Le mieux est de procéder par élimination.

 

Bixlow :

Je trouve son chara-design particulièrement repoussant. Sa magie est sympa deux secondes mais j'apprécie pas non plus. Bye, bye.

 

Gerard/Mystogan/Jycrain...

Gerard-méchant, Gerard-mort, Gerard-gentil...

Blurps.. Overdose de Gégé.

 

Bon Mystogan reste quand même un personnage bien sympa en tant qu'homme masqué. Son combat contre Laxus était énorme. Malheureusement l'arc Edoras l'a tué, il méritait mieux dans cette arc là.

 

Natsu :

Il reste plus que lui donc +1.

Caricature parfaite du héros de shônen mais bon Mashima a l'habitude avec les clichés.

Momentanéments Over-cheaté, ses différents reste quand même bien sympa.

Ouais bon j'ai pas trop de points positifs en fait mais je l'apprécie quand même.

Ca reste le héros du manga et arriver à 300 chapitres en le détestant alors qu'il est toujours sur le devant de la scène, ça aurait été compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bixlow est un mage que j'aime bien, mais face aux 3 poids lourds du tour, c'est mort.

 

Jellal est sympa, mais en fait c'est surtout quand il était possédé que je l'aimais beaucoup.

 

Natsu est le héros un peu fatiguant, surtout son cul bordé de nouilles.

 

Mystogan, le plus charismatique/mystérieux pendant longtemps. Sa volonté de se sacrifier à Edoras ne m'a pas vraiment plu.

 

Jellal/Natsu/Mystogan. Les 3 ont des haut et des bas, mais mon vote va à Mystogan qui aura été très longtemps dans mon top3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuuan a tout à fait résumé ma pensée, sur tous les personnages.

 

Gérard: Trop, beaucoup trop. Comme pour Erza, quand Mashou sait qu'un perso est populaire il en use et abuse, ça devient vite indigeste.

Mystogan: Youpi, encore du Gérard, genre il y en avait pas assez >_>. Et en plus celui-ci est (toujours comme Yuuan), mort lors d'Edoras. Dommage.

Bixlow: Beurk, il n'aura servi qu'à faire intervenir Loki dans un combat où il a une classe folle (bon comme toujours en fait  ;D!)

Donc +1 Natsu. C'est pas un héros que j'apprécie particulièrement, mais il reste un très bon personnage et je ne vote pas par défaut pour lui. C'est bien un vote en sa faveur parce qu'il est cool. C'est le mot, cool, dans le sens relax et pas prise de tête (ça c'est sur xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans aucune hésitation que je vote pour Jellal.

C'est un personnage que j'aime beaucoup depuis l'arc Oracion Seis. J'aime sa magie (puissante et magnifique), son caractère, son passé, sn design et le fait qu'il soit redevenu gentil. Son histoire avec Erza est, quand à elle, sublime (et tellement tragique ...). Bref, j'adore Jellal qui occupe la 4ème place de mes personnages favoris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez faible dans le sens ou aucun des personnages ne fait partis de mon top 5

 

4 - Bixlow, un mage bien sympathoche mais trop effacer pour espérer tenir la concurrence a ce stade.

 

3 - Gérard/Jellal , trop de Jellal tue le Jellal , le personnage est passer par tout les stades psychologique inimaginable , partant du grand méchant en passant par le petit garçon malheureux puis pour finir en héros vengeur , je n'accroche tout simplement pas au perso.

 

2 - Natsu , le personnage principale , il aurais eu mon vote si il ne gagnais pas chacun de ses combat grâce au pouvoir de l'amitier qui lui permet de se relever au seuil de la mort pour OS le méchant qui l'avais dominer pendant 95% du combat précedent.....

 

1 - je vote Mystogan, plus par défaut d'autre chose , on en revient a un éniemme clone de Gérard mais il a quelque chose en plus que sa réplique transparente de Earthland , sans doute sa magie original et le mystère qui la entourée pendant un certains temps . Enfin bref, je vote Mystogan sans réel conviction

 

Par contre le prochain match avec laxus,shanks Gildartz et Makarov  :'( c'est trop cruel  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Natsu ! Héros du manga, personnage sympathique, bons discours bien que niais des fois...Excellente magie, charisme impressionnant quand il est sérieux. Le personnage a des hauts et des bas mais dans l'ensemble, je l'apprécie...

 

Jellal/Mystogan : des clones que j'aime bien, sans être grand fan...Petit plus pour Jellal...

 

Bixlow : mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Natsu. Il est dans la place centrale de "pourquoi je lis Fairy Tail ?" !

Je le trouve juste super, un bon héros de shônen au grand cœur, qui ferait tout pour sa guilde, mais drôle à souhait et à l'histoire assez passionnante. J'aimerai vraiment savoir si il est un dragon, ou si il se transformera, ou quel âge il a... Et puis si il va sortir avec Lucy... Et puis... Et puis...

Je l'adore ! Et ces cheveux rose !  :-*

 

Sinon j'aurais voté Mystogan. J'adore son histoire (la mieux du manga pour moi), son combat contre les rêves de son père, et surtout sa puissance. Il était un des trois meilleurs mages alors qu'il ne possédait pas de magie interne, juste des bâtons. Je trouve ça exceptionnel. Et puis il est plus beau que Jellal, même si ils ont la même tête !  ;D

Jellal je l'aime bien mais il reste derrière les deux autres, je ne sais pas pourquoi, il a tout pour me plaire mais ça colle juste assez bien. Sa magie à l'air très puissante et j'aimerais bien en revoir mais ce n'est pas mon personnage préféré. Et puis Bixlow... Sa magie est sympa mais sinon il ne m'intéresse guère !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal a me départager entre Jellal et Mystogan.

 

D'un coté Jellal, qui s'est de suite imposé comme étant mon personnage favoris lors de l'arc de la tour du paradis, bon design, classe, charismatique au plus haut point. Bref tous les ingrédients d'un bon personnage en somme, de plus son coté égocentrique et machiavélique lui accordé d'autant plus de mystère et d'intrigue qui fait de lui, un personnage à part entière.

Un mage dévoré de l’intérieur et rongé de toutes pièces par son passé douloureux qu'il entretiens au coté d'Erza, ce qu'il le laissa en proie a des intentions malsaines et le renda facilement influençable/manipulable, ce qui n'est pas passé en travers d'Ultia.

 

A cette époque, très peu de personnages lui arrivaient a la cheville, j'en compte à peine plus de deux.

Le fait qu'il soit obnubilé par un but précis, celui de ressusciter à tout prix Zeref au risque de sacrifier ses amies dont Erza en l'occurence, m'a fortement plu. Il remplissait parfaitement son rôle de crapule jusqu'au bout, c'est quelqu'un qui de par ses apparitions ne laissait pas indifférent.

J'aurais aimé qu'il parvienne a ses fins, malheureusement dans un manga comme celui-ci, c'est quelque chose d'impossible ! Mais bon, il a le mérite d’être l'antagoniste principal de mon arc favoris. Puis si l'arc en question est désigné comme étant mon favoris, c'est en grosse partie grâce a lui.

 

Une fois l'Arc fini, plus rien a se mettre sous la dents avec lui... Il fait plus pitié qu'autre chose, c'est malheureux a dire mais son charisme s'est complètement envolé depuis cette Arc !

Mashima l'a rendu complètement inintéressant, c'est extrême de passé d'un opposé à l'autre en si peu de temps, il est passé dans tous les états psychologiques possible, ce qui en fait un personnage lobotomisé et extrêmement plat !

 

D'un autre coté Mystogan, qui lui m'a laissé une bien meilleure impression ! Son coté intriguant et mystérieux m'a bien plu, un personnage de l'ombre qui remplit son boulot parfaitement sans attendre la moindre reconnaissance, quelqu'un de mature et d'assagi contrairement a Jellal. Il faisait partie de l’élite des mages a FT sans utiliser la moindre magie !

Le fait que tout le monde s'endorment lors de ses apparitions sauf Makarov laisse planer le mystère autours de lui et prouve a quel point il est puissant. J'aurais voulu en découvrir d'avantage sur lui, mais le peu que j'ai vu m'a convaincu.

Personnellement je ne peut l'identifier à Jellal, c'est complètement l'opposé, les deux n'ont que très peu de choses a voir en commun excepté le physique, mais ça c'est normal étant donné qu'il s'agit de son double d'Edoras, donc dire qu'on bouffe du Jellal à toutes les sauces c'est faux étant donne que chaque mages a eu le droit à son double... Certes, il a un peu plus était mis en avant que les autres mais bon...

 

Finalement je vote pour Mystogan et uniquement par sa mise en scène avec Natsu, qui restera l'une des scènes emblématiques du manga pour moi ! J'y suis même allé de ma petite larme  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Ultia est passé 8)

Lucy est sortie.

Le perso principale c'est fait évincer si vite? ;D

 

+1 Jellal

Classe, beau, intéressant. 8)

Une belle histoire avec Erza, un passé assez "mouvementé", une magie géniale, membre de CS, Le premier perso qui apparaît dans le manga,  et que dire de plus?

+1

 

En face il y à Edo-jellal.

Les versions edo ne m'ont jamais beaucoup plus. (il est en 2e position, en 1 edo Erza, ce sont les deux seuls classes et intéressant.)

Il est assez classe mais je préfère l'original.

 

Natsu: Je l'aime bien mais il me soule un peu, vous allez dire que c'est normal c'est le perso principal mais je le trouvé trop.mis en avant, on le voit trop.

Toujours au centre , le centre d'intérêt.

Je l'aime bien mais voilà.

Je remarqué que c'est les DS qui me soulent  :o

Gajeel lui, je l'aime pas

Wendy ça va

Natsu il me soule .

 

Donc +1 pour un perso génial: Jellal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Bixlow : Personnage assez moyen.....De loin le Raijin que j'aime le moins....

 

3)Natsu : Pas très fan du personnage ! En général je n'aime pas trop les héros de Shonen. Mais Natsu est un des héros que j'aime le plus. Je l'aime plutôt bien même. Il est classe et cool par moment. Même si ces power-up abusés à répétition et ses discours répétitifs sur l'amitié(qui sont d'ailleurs souvent liés à ses power-up^^) m'agacent. En gros un personnage sympa mais qui devient vite énervant et lassant. Trop mis en avant, il finit par me souler ! Mais j'aime bien son design.

 

2)Mystogan : J'aimais bien le mystère qu'il y avait autours de lui. J'aime bien son design et sa magie. Mais l'arc Edoras l'as massacré je toruve.

 

1)Jellal : Personnage très classe, beau, puissant, très charismatique. Au background bien fourni. Une magie classe. Et j'ai aimé toutes les facettes de sa personnalité dont il s'est vue pourvu durant l'histoire. Et il à toujours un design très classe. Il n'est pas dans mon top, mais je l'aime beaucoup et est de loin le meilleur du groupe !+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bixlow, ce membre de la team de Luxus est un personnage vraiment trop lambda comparé aux cadors de ce groupe.

 

Natsu, le héros cliché qui réfléchit jamais et qui fonce toujours dans le tas. Mais bon des fois il est bien sympathique et classe (comme tout héros qui se respecte).

 

Après il y a que des Jellal, je sais même pas combien j'en compte. Mystogan, Jellal original,  Jycrain et ça se trouve j'en ai oublié ;D

 

Allez je vote pour Jellal l'original, bien mis en avant (un peu trop mais bon) très classe, je l'ai bien aimé en méchant et en gentil et en plus je trouve qu'il a bien joué le rôle de Mystogan. D'ailleurs lui aussi il était très classe ce Jellal de l'autre monde, vraiment dommage qu'il soit resté à Edoras.

 

+1 Jellal (celui de Earthland)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bixlow : J'arrive toujours pas à me faire qu'Evergreen et Bixlow sont passé au troisième tour alors que Fried non.. On est d'accord, Fried est bien, et largement, le plus intéressant des trois ?..

 

Jellal : Y en a trop... Beaucoup trop.. Toujours différents... Non, pas pour moi.

 

Natsu : Mon 4ème personnage préféré du manga. Un personnage juste génial. Dommage qu'il tombe contre mon 3ème !

 

Mystogan : Pour moi, ce n'est pas un Jellal. Comparons ce qui est comparable, Mystogan respire beaucoup plus la classe que Jellal. L'aura autour du personnage était géniale ! Qu'est ce que ça m'a fait mal d'apprendre que c'était un autre Jellal !

Mais bon, +1 Mystogan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je ne peut l'identifier à Jellal, c'est complètement l'opposé, les deux n'ont que très peu de choses a voir en commun excepté le physique, mais ça c'est normal étant donné qu'il s'agit de son double d'Edoras, donc dire qu'on bouffe du Jellal à toutes les sauces c'est faux étant donne que chaque mages a eu le droit à son double... Certes, il a un peu plus était mis en avant que les autres mais bon...

grace à ce post, j'ai compris la difference entre Jellal et Mystogan.

 

Comme je suis FT depuis tres recemment, je ne connaissais pas ces deux persos que je vois dans le grand tournoi. J'en vois un avec un masque qui se cache et l'autre qui court un peu partout à la recherche de réponses parce qu'il sent un danger imminent.

En fait il s'agit de la meme personne mais de deux univers différent. Donc ils ont les memes pouvoirs, les memes caractéristiques physique, la meme puissance.

 

Puisque les deux autres, Natsu et Bixlow ne m'interresse pas vraiment. Natsu est le héros de shonen ultra-classique avec un truc en plus qui fait qu'il est particulierement horripilant. A coté Naruto c'est un pur bonheur de suivre ses aventures.

Bixlow, lui je ne connais pas et il n'a pas l'air particulierement puissant. En plus son charac design ne me plait pas.

 

Finalement, il ne reste que Mystogan et Jellal qui sont le coté face et pile d'une meme pièce.

Je lance donc la pièce en l'air, Face = Jellal, Pile = Mystogan

 

Résultat : +1 Jellal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu +1

 

Le choix est fait, je vote pour Natsu. J'aime bien son caractère sympathique et loufoque, sa magie de DS qui lui permet de combattre avec les flammes ou bien les manger et ses discours qui ont toujours une certaines classe dès que l'occasion se présente même si ca se base sur l'amitié. Il est peut-être trop souvent le centre d'attention mais c'est pas grave, après tout c'est le perso principal de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bixlow

 

Un pouvoir super intéressant un design classe, un excellent mage de FT, une personnalité déjanté. Dommage qu'il n'est pas estimé à sa juste valeur. Beaucoup se plaigne de la redondance du personnage du fait de sa popularité mais en même temps si les lecteurs s’intéressaient à plus de personnage du type Bixlow/Max etc... ils seraient forcément plus développés par l'auteur rendant la série plus varié ! Un auteur qui est autant à l'écoute des lecteurs pourrait grâce à nous à diversifier son mangas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jellal

Par élimination même si je dois avouer que j'ai hésité entre mystogan et lui mais bon vus que c'est plus ou moins la même personne.

La raison qui m'a motivé à voter pour Jellal c'est surtout que je pense que c'est un perso assez populaire donc j’espère qu'il va dégager natsu parce que ce perso je le trouve insupportable, je crois que c'est le héros de manga qui m’énerve le plus.

 

Donc STP Jellal vire le du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...