Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

+1 Juvia parce j'adore ce personnage tout simplement et toute les qualité ont déjà était dite dans les commentaire précédent donc pas la peine d'en rajouté ^^

J'aime bien les deux autre aussi mais bon il se trouve qu'aux moment de voter il c'est mit a pleuvoir c'était un signe *-*

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grey +1

Un des perso que j'ai aimé au tout début de la série pour son design, sa personnalité, sa manie de se mettre tout nu, sa rivalité avec Natsu et son style de magie qui est la création de la glace et son passé touchant avec Ul. J'aime beaucoup ses combats quand il utilise sa magie de glace et des stratégies qu'il met en place face à ses opposants.

C'est dommage qu'il ne soit plus tellement mis en avant depuis le début de la série.

Juvia: out....

Très grande hésitation entre Mira et Grey qui font parti de mes personnages préféré, j'ais même du faire pile ou face pour les départager. Et c'est tomber sur Mira (Sorry Gray  :'()

Miss Strauss: Personnage féminin préféré du manga avec Levy, j'aime son pouvoir, son histoire, son côté pile/face.......

1) Mira tout simplement mon perso préférer

2) Grey un super mage de fairy tail j'ai bien aimé son combat contre rufus mais n'aura pas mon vote dans ce tour

3) Juvia je l'aime bien mais elle est tombée dans le mauvais groupe

Je vote mira ;D

Mon vote et mon commentaire vont à Mirajane, rien à ajouter par rapport aux tours précédents, elle est toujours mon deuxième personnage préféré ^^.

Jubia: Mon 4ème personnage préféré du manga. En général je suis fan des personnage qui manipule l'eau et c'est le cas ici, dès le début je l'ai bien aimé, son combat contre Grey était cool et l'Unison Raid avec Lucy juste épique. Vient ensuite son combat contre Meldy qui malgré une fin mielleuse à souhait reste un de mes combats préférés.

Pour ma part je trouve que Juvia est la plus belle fille du manga, j'adore son 1er (puis 3ème) design, quand à son look actuel il est aussi bien stylé. Sans oublier qu'elle formerait avec Grey un super couple  8).

Grey: Dans l'équipe de base c'est mon 2ème favori. Il a une des magies les plus belles du manga si ce n'est la plus belle. Son combat contre Racer était excellent (et par ailleurs un de mes préférés également), celui contre Ultia était vraiment classe: la double-page ou Ultia est prise dans L'immense pic de glace est magnifique, enfin le combat contre Rufus, bien que trop court à mon goût, était aussi génial.

Disons que Grey à la chance de combattre à chaque fois contre des personnages que j'adore: Racer, Rufus (tout deux n°9) et Ultia (n°10), Ce qui lui fait gagner des points  :P.

Soutenez Juvia, votez et commentez pour elle !

Un personnage discret, drôle et attachant !

C'est la femme de la pluie, son pouvoir est unique, un peu comme une DS de l'eau...  :-*

Et qui peut lui résister ?  8)

420399JuviaauteurdessinCopie.jpg

[move]COMMENTEZ VOS VOTES !  ;D[/move]

Totalement d'accord avec toi Erza.

Il sont tous jaloux d'Erza ( la vraie) 9_9

J'ai réfléchit et je vote Juvia!

Au vu des scores car Grey est foutu :-/

Elle est belle, un esprit.... Bizarre? ;D

Des beaux cheveux bleus, de belles coiffures (sauf les rouleaux), de la classe, de superbes tenues.

Au début je ne l'aimais pas du tout ^^

Moche (on peu le dire), au début elle était pire qu'horrible --' des lèvres bizarres, des yeux très bizarres, un tête horrible. Bref

Maintenant elle est magnifique, une belle coiffure; de beaux habits , des yeux sublimes. Bref

+1

Juvia for ever ! (ou presque...) J'avais du mal au début avec ce perso qui étai assez laid. Mais Mashima s'est bien amélioré et elle est devenue magnifique maintenant ! :D Sa magie est très bonne, son physique aussi. J'apprécie l'humour qu'elle apporte au manga et le fait qu'elle ne soit pas surcheatée, malgré sa magie qui peut la liquéfier. Un très bon perso qui mérite d'aller loin !

Mira : je l'aime bien mais sans plus...peut-être que si elle était plus mise en avant...

Grey : je l'aime bien aussi, même s'il n'est pas dans mon top. Très belle histoire, magie classe, assez classe par moment. Mais il est mis en retrait depuis un petit moment, même s'il a eu son heure de gloire contre Rufus récemment.

Groupe plutôt difficile.

Au départ, j'aimais beaucoup Mirajane, cela dit elle n'a connu aucune évolution et elle présente très peu d'intérêt dans le manga en ce moment donc je me suis peu à peu désintéressé de ce personnage...

Du coup, cela se joue entre Grey et Juvia et le choix a été très difficile.

Juvia, même si le combat qu'elle livre en ce moment frise le ridicule, est beaucoup monté dans mon estime au fur et à mesure du manga et je la trouve dorénavant très classe, les passages humoristiques la concernant me font la plupart du temps bien rire.

Cela dit, j'ai tout de même voté pour Grey. Il possède un des passés les plus intéressants et sûrement celui qui m'a le plus touché. J'ai tout de suite accroché à son design et sa personnalité. Même si il a connu des périodes assez fantomatique pour un personnage du groupe principal, j'aime toujours bien les passages le concernant. Notamment parmi les plus récents sa frustration après sa défaite dans le premier jour des jeux magiques ou alors sa victoire face à Rufus. Enfin bref, même si je suis assez déçu qu'il soit très peu souvent mis en avant à chaque fois qu'il l'a été je n'ai jamais été déçu.

Par contre si Juvia ne passe pas pour un vote je serais assez deg de ne pas avoir voté pour elle...  :-\

Bon je vote pour Grey.

C'est pas que l'amoureuse transie m'exaspère mais...ah en fait oui elle mériterait d'être plus développée alors que là non.

Que dire de Mira à part que c'est la personne de FT qui a la plus ridicule raison de ne pas se donner à fond.......Je vais pas Fullpower car on me regarde mais stop!

Passons à Grey, un passé juste épique, des attaques toujours classes j'avoue que l'attaque finale contre Rufus était parfaite, un rival en amour et en magie en la personne de Lyon et un maitre qui pour moi a la plus triste histoire du Manga.

Donc ce sera un Ice Make Vote pour ma part!

Je vote pour Mirajane : tout simplement car c'est mon personnage feminin préféré avec Erza et Ultear, au début elle me laissait indifférente mais aprés avoir vu sont combat contre Freed, elle a fait un bon incroyable dans mon Top 10, j'attend maintenant que Mashima la dévellope un peu plus.

Tour très difficile tellement j'aime les trois personnages !

Juvia : J'aime beaucoup ! Design, caractère magie tout me plait en elle. J'aime beaucoup les personnages qui ont un pouvoir liés à l'eau en général ! Mais la concurrence est trop rude. elle n'auras pas mon vote !

Grey : Surement mon second personnage favoris dans le manga après Cana. Magie très classe, design très réussis, caractère très classe et marrant. Passé émouvant. Des combats époustouflants !

Mais j'ai voté Mirajane pour deux raisons. Gray est largué et ça se joue entre Mirajane et Juvia, je souhaite donc soutenir la belle et puissante Mirajane pour qu'elle prenne le dessus sur Juvia. Que ce soit Grey ou Mirajane j'ai vraiment tous les deux envie de les voir passé, mais comme c'est raté pour Grey, je vote donc Mirajane, qui fait elle aussi partie de mes personnages favoris ! J'adore son côté ange et démon. Sa forme Satan Soul est juste trop classe et en impose grave ! Ses rares combats son généralement réussis. J'attends vraiment une plus grosse mise en avant de sa part, avec un combat contre un adversaire à sa hauteur !

+1 Mirajane !

Juvia Out tu as atteint les quart de finale, tu as atteint ton but,tu n'as plus rien à faire ici, il y'en a d'autres qui vise le sommet et cette fois-ci mon vote sera à Mirajane!

Etant donner que j'avais donner mon vote à Grey face à Luxus, cette fois-ci je donne mon vote à Mirajane face à Grey!

Mirajane est trop classe

Mirajane a le plus beau design

Mirajane en impose

Mirajane est très puissante

Mirajane inspire meme la crainte à Luxus qui dit à Gerard de ne pas la chercher

Mirajane a les cheveux blancs

Mirajane est à la fois Ange et Demon

Bref,  +1 Mirajane!

Mirajane ne va pas s’arrêter en quart de finale, elle vise la victoire, on ne vote pas pour le personnage car il possède une mise en avant par l'auteur, on vote pour le personnage car on l'apprécie, peu importe que l'auteur est un mage dans son coeur et qu'il rétrograde les autres à l'arrière plan.On ne se laissera pas manipulé, on a notre propre choix à faire et c'est pour cela qu'on vote!

En ce qui concerne Mirajane, c'est un personnage très appréciable, pas besoin d'apparaitre a chaque chapitre pour montrer sa valeur.On ne se contente pas d'une apparition du personnage à chaque chapitre mais on adhère à la personnalité,design et a notre vision du personnage!Mirajane à une chance d'atteindre les demi-finale et elle ne veut pas s’arrêter en court de route, alors j'espère que vous serez derrière elle pour la soutenir!

+1 Mirajane Strauss

+1 Mirajane qui est mon perso féminin préféré. J'adore son coté mi-ange mi-démon et sa façon d'être parfois à côté de la plaque.

Juvia et Gray sont des persos qui ne m'attirent pas plus que ça, et en quart de finale, c'est éliminatoire.

Combien de commentaires pour chacunes?

C'est simple, tu prends ton courage à deux mains et tu va compter ! Tu crois quand même pas qu'on va faire le sale boulot à ta place, Non mais.  :P (21 pour Juvia, 18 pour Mirajane)

C'est dommage de trouver certains détourner leurs votes à l'endroit de Mira ou Juvia alors que leurs choix initial se nomme Gray. C'est incongru et je pensais que ce genre de pratique était interdite vu que peu importe le résultât le but étant de voter pour son favoris ! Mais bon d'un autre sens je comprends, voter en sa faveur peut paraître inutile vu le retard accumulé.

J'ai voté pour Juvia, j'aime bien les trois personnage de ce groupe mais l'auteur à louper quelque chose pour chacun d'entre eux.

Après le retour de Lisana, j'aurais aimé que Mira reprenne du poil de la bête et redevienne la rivale d'Elza comme dans leur jeunesse, ce qui n'est malheureusement pas arriver. L'auteur ne semble pas vouloir partager les moment de gloire de Titania, ce qui à eux quelque répercutions.

Gray, présenté comme le rival de Natsu au début du manga, il a une magi sympa mais l'évolution que l'auteur lui a fait suivre n'est pas à mon goût puisque pour ma part il l'a remplacer par Gajeel.

Juvia, pour ma part elle m'a toujours apparu comme ayant le niveau d'un mage de rang S comme Elza mais depuis sont intégration à FT elle n'est utilisé que pour ses délires en vers Gray, qui avec le temps ne me font plus rire.

Bref, trois personnages que j'apprécie mais dont le traitement par l'auteur ne me convient pas. en définitif j'ai voté pour Juvia parce-que c'est la plus belle des trois de mon point de vu.

Bon bah j'ai compté par moi même :P

Juvia: 23 com's

Grey: 14 com's

Mira: 19 com's

(si j'ai bien compté)

Si Juvia passe pas il lui faut encore 5 com's!

Tous à vos com's!!!

EDIT: après le post de Juha Ishida

Juvia: 24

Mira: 18 com's

Grey: 14

Allez votez pour Juvia!!!

Strauss + 1

J'aime son look quand elle est en gentille fille sage, moins quand elle est en démone mais sa puissance et son caractere affirmé quand elle se transforme compensent son look moins réussi.

Les deux autres sont vraiment moyens surtout Gray qui est un sorcier à la magie de glace la plus basique et inaboutie tout manga confondu. Juvia ce n'est pas beaucoup mieux pour la magie de l'eau mais il y a encore quelques raisons d'esperer vu son combat sur l'ile Tenro.

Je vais en profiter pour vous révéler quel manga il serait bon que vous lisiez si vous aimez les mages qui controlent des éléments, avec de l'humour et de l'ecchi à un niveau bien supérieur à celui de FT, je parle bien sur de : Bastard!!

Ce manga écrase sans contestation possible Fairytale. Je vous conseille sérieusement de lire ce manga, en terme d'humour, de créativité, de dessin, c'est un des mangas qui n'a presque pas d'égal.

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Bastard/vol-1

Kal Su, le mage de glace est incomparable avec Gray fullbuster. Ca serait comme comparer Les puppy quatro à FT et encore je suis trop gentil.

Si vous voulez voir des sorts de glace puissants, originaux lancé par un perso qui exhale la classe, Kal su est le perso que vous devez regarder dans Bastard!!

Nan nan nan ! 

>:(

Il faut voter Mirajane ! 9_9

130125110248877511.png

Belle, simple, forte avec une touche de sadisme quand elle se transforme,  même si la famille Strauss n'est pas forcement brillante (Que ça soit Elfman ou Lisanna) Mira rattrape le coup avec son combat dantesque contre Freed, ses dessins catastrophiques  et ses transformations en Happy et en femme de Wakaba imprévisibles

Egalité avec la belle Juvia  c'est le moment de faire le bon choix les amis !  9_9

Mais bon... après je vous force pas hein :

chef_mirajane_by_meya_san-d54wgkk.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...