Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

J'ai voté Grey aussi. Les arguments ont déjà été dit nombre de fois, c'est un personnage vraiment complet:

-un passé bien exploité à plusieurs reprises (d'abord Galuna avec Deliora, puis Lyon, puis Ultear,...), l'un des plus touchants je pense,

-un mage puissant dont les combats sont souvent les plus intéressants car ils ne sont jamais gagné par un excès de Bisounours (combat contre Racer avec un super travail d'équipe Lyon/Grey, combat contre Sugarboy avec la course en moto très cool et la fin où il détruit la clé....pour en refaire une en glace encore très cool, son combat récent contre Rufus qui comprend aussi un peu sa défaite lors de la première épreuve et son désir de revanche qui est l'une des rares fois où un mage de FT perdait quand même,...)

-un personnage drôle avec une super "intrigue" amoureuse

-etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Luxus. Il est des personnages qui me plaît le plus dans Fairy Tail, et pourtant ce n’était pas gagné. Ses débuts de « méchant » sont restés longtemps dans mon esprit, mais il est remonté comme un Dieu. Son pouvoir est énorme, et il lui correspond tout à fait ! C’est un personnage puissant, finalement charismatique, et très mature.  ;D

 

J’aurais aimé voté Makarof pour son sourire et sa bonne humeur mais il reste derrière son petit-fils malheureusement. Sa magie est assez sympa, venant de quelqu’un tout petit. Et puis, j’ai trouvé triste qu’il ne puisse pas se sacrifier pour ses « enfants ». Je sais que c’est bizarre dit comme ça mais il aurait eu une mort magnifique face à Acnologia.  :-X

 

Guildartz est aussi dans mes préférés, mais je n’ai pas réussi à le trouver au-dessus de tout… En fait, ce que j’ai trouvé vraiment beau c’est son combat contre Natsu pour l’examen des mages de Rang S. On pouvait voir qu’il se retenait, mais j’ai trouvé sa magie vraiment intéressante, aussi puissante qu’incontrôlable !  8)

 

Et puis Grey je l’ai toujours aimé, mais sans plus. Il fait partie du groupe principal, mais m’a toujours fait comme Erza. Un beau spectacle, un bon personnage, mais pas d’atomes crochus entre lui et moi !  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté d'avoir comme par hasard raté précisément le tour de Gerard.

Heureusement qu'il passe au final, sinon je m'en serai voulu.

 

Nous y voilà, donc !

Après le groupe des trois filles les plus populaires du manga, voici le groupe des trois mages les plus puissants de la guilde !

Avec, comme Bisca dans le groupe des filles, Grey qui fait tâche au milieu de tout ce beau monde. :P

 

J'ai voté pour Luxus sans surprise, qui se tire sans cesse la bourre avec Natsu et Gajil pour ma deuxième place du classement des personnages masculins de Fairy Tail. Un personnage ultra classe, ultra fort, ultra charismatique. Un retournement de situation énorme quand on apprend que c'est un DS. Quand on apprend qu'il sait se servir de Fairy Law. La fin de son arc était magnifique et très triste... La scène de la fête de Magnolia quand tout le monde lèvent les deux doigts pour lui est une des meilleures scènes du manga.

 

Et évidemment, son arrivée héroïque dans l'arc Examen de rang S. 8)

 

En second, j'aurais certainement choisi Makarov.

Ce papy est un des meilleurs personnages du manga, et j'avoue que je ne sais pas trop où le mettre dans le classement.

Ce qui est sûr, c'est qu'il est le plus puissant, le plus charismatique, un des plus classes et un des plus drôles.

Personne, je crois, ne peut se targuer d'un tel panel.

J'adore ce vieux moustachu. 8)

 

Et enfin, Guildartz et Grey que je ne saurais départager.

Deux mages sympas que j'aime bien, mais avec la concurrence en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 6 :

 

"Laxus foudroie la concurrence ! Gray résiste mais n'est pas de taille, il garde cependant une bonne avance sur les deux derniers. La lutte entre Guildarts et Makarov fut titanesque ! Mais c'est finalement Guildarts qui prends le dessus sur le maître ! "

 

Groupe 6 :

G6-Laxus_zps97e84df9.jpg

55 (46.6%) Laxus Dreyar [21 coms]

26 (22%) Gray Fullbuster (11 coms)

19 (16.1%) Guildarts Clive (6 coms)

18 (15.3%) Makarov Dreyar (6 coms)

G6-Grey_zpsac36de4d.pngG6-Guildarts_zps2a035d36.pngG6-Makarov_zpsa9bf60ba.png

 

"Grey entre dans le classement des commentaires à égalité avec Mavis !"

 

"Jellal, Ultear, Mavis et Gray officiellement qualifiés pour les Quart de Finale !"

 


 

Étant donné que Mavis et Gray sont à parfaite égalité (11 commentaires et 22%), ils sont tout deux qualifiés. Du coup le tour suivant est légèrement modifié. Un cinquième groupe de trois est formé. Mystogan et Happy sont donc repêches !

Il y aura donc 1 qualifié par commentaires et donc 6 qualifiés pour les demi-finales, c'est à dire, deux groupes de 3 ! ;)

Allez voir page 1. ;)

 


 

Quart de Finale

 

Nous débutons les Quarts de Finale, avec le groupe du héros. Natsu, Gajeel et Mystogan vont se livrer une lutte sans merci pour se qualifier. LE héros va-t-il encore se démarqué ou un de ses opposant va-t-il le stopper ?

 

Groupe 1 :

Gajeel - Natsu - Mystogan

G3-Gajeel_zpsfabed9d0.jpgG5-Natsu_zpsfad06cea.pngG5-Mystogan_zps11e5716c.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Gajeeeeel !

 

Son élément en tant que DS est originale et puissant (il me fait penser à Greed dans FMA par moment) sont premier combat contre Natsu était génial le seul bémol sur ce perso c'est durant l'arc ou il se tape deux guguss et reste HS pour le reste de l'arc après le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu, le héros cliché, attachant et classe à certains moment mais c'est strictement tout.

 

Mystogan, bon perso classe, puissant et mystérieux. Mais au final pas trop mis en avant ce Jellal même dans son arc à Edolas, en plus on le reverra surement jamais.

 

Gajeel, je l'aime bien cet ancien ennemi. Il est comme Luxus, assez classe, puissant et vraiment comique par moment. J'aime bien sa relation avec Levy et Panther Lily.

 

+1 Gajeel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 a Gajeel  , le DS que je préfère , j'aime bien son comportement, il est sur de lui et ne compte pas sur le pouvoir de l’amitié pour gagner ses combats. Un très bon Mage qui mériterais d’être mis plus en avant, j'ai été déçus que mashima nous zappe son combat en duo avec natsu, mais espérons qu'il va se rattraper avec le fight solo a venir.

(En plus il aurais massacrer Natsu sans l'intervention du ponay de la blondasse dans l'arc phantom lord :P)

 

Pour Natsu c'est un héros attachant mais sans plus, le fait qu'il gagne tout ses combat avec un Power Up sortis de nul par et/ou pouvoir de l'amitier me gave au plus haut point. Il ne mérite pas a mes yeux d'allez plus loin. Le héros du manga est un peut raté je trouve ,il devient vite saoulant a force d’être toujours mit en 1er plan.

 

Mystogan, bon personnage aussi, son gros défaut est d’être un des clone de Gérard, sinon le reste est plus que correcte (background, charisme, magie original, etc)

 

Mais il ne doit en rester qu'un ! +1 Gazille

mod_article5239281_11.jpg?9429

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai deja dit Gajeel est mon second perso préféré de Fairy tail.

  • Il est classe surtout avec son bandana durant l'arc GJM
  • il est puissance perso je le trouve beaucoup plus fort que natsu mais l'auteur ne le met pas assez en avant
  • C'est un vrai play boy(demandez à levy)
  • En plus s'il peut dégager nastu du tournoi, je peux que le trouver plus Classe

[move]Et sa moi j'achete +1 Gajeel[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah là Gajeel, pas photo.

 

Natsu est cool mais pour moi ça va pas plus loin.

Mystogan, fini depuis cet arc d'Edoras.

 

Le côté barge de Gajeel est énorme. Son intégration à la guilde est aussi très bonne. Le peu de combat auquel il a eu le droit ont toujours été bon.

Bref, perso préféré.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible  :o

Kagura-Levy-Mavis à ce stade sérieusement...

Quand après on a un Erza-Luxus-Wendy.

 

Par contre je suis content Ultear a atteint l'objectif que je lui avais fixé.  :)

Par contre face à Happy&Jellal ses jours son comptés ^^

 

3) Gajil: Sous Vegetta. Vegetta étant déjà horrible...

 

2) Natsu: Le héros... Mais qu'est qu'il est lourd.

 

1) Mystogan: Il a perdu son charisme dans l'arc Edoras, mais vu qu'il affrontre Natsu&Gajil je vote direct pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un commentaire en plus pour Gajeel ! En avant pour la victoire !

 

L'un des meilleurs personnages du manga pour moi, par son évolution depuis son apparition, par son humour, par ses combats, et par son style 8)

 

-évolution : passant de dangereux psychopathe à bourrin calme sur qui on peut compter, j'appelle ça un très bon parcours ! Aucunement incohérent en plus, vu que c'est dilué sur plusieurs arcs, avec une vraie raison donné finalement à Tenrou. Il reste cependant le bad guy de la guilde et ça, j'adore !

-humour : le fait de vouloir un chat, ses talents de chanteur, ses sarcasmes, j'adhère totalement à ce genre d'humour !

-combat : le Natsu VS Gajeel est sûrement l'un des meilleurs combats du manga avec beaucoup de difficulté, de retournement de situation et d'attaques classes ! Plus tard, on le retrouve contre Luxus en duo avec Natsu et ça cartonne encore. Face à Droma et Panther Lily, il est impeccable. Contre les deux sous-fifres de GH, il galère à cause de l'infériorité numérique mais parvient cependant à gagner sans avoir l'air cheaté. Et dernièrement, il a complètement détruit un DS de ST ! J'attends la revanche...

-Style : vêtements de métalleux, magie ultra classe, piercing de partout. En vrai, il doit faire méga chelou mais en dessin, ça passe tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystogan

 

Son arc dédié l'a un peu entaché, mais il reste un perso énorme.

 

Natsu sympathique mais à petite dose. Il a des moments spécifiques d'héroïsmes, mais c'est tout.

 

Gajeel sympa mais déçu de le voir si faible après Phantom Lord où il faisait jeu égal avec Natsu.

En attente de son combat contre Rogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hostilités commencent !

 

J'ai longuement hésité entre Mystogan & Gajeel, finalement en ayant peser le pour et le contre et comme l'arc mettant en valeur Mystogan fut trop court et qu'on le reverra par la suite sans doute jamais, j'octroie mon vote à Gajeel qui aura forte à faire façe à Natsu. ^^

J'aime beaucoup son design que je trouve particulièrement réussi, en parfaite concordance avec la personnalité du personnage. Malgré ses airs de brute, il a un coté attachant et la pointe d'humour qu'il l'accompagne amplifie d'avantage ce coté attelant.

 

D'ailleurs parlons-en de sa personnalité, il a lui aussi eu le droit à une évolution fulgurante sur ce point là, passant de quelqu'un de froid et farouche en étant très refermé sur lui même ne divulguant jamais ses sentiments. En quelqu'un de dévoué à sa Guilde qui petit à petit montre des signes d'attachements notamment envers Levy (qui est d'ailleurs mon couple/duo préférés.)

 

J'aime aussi le fait que contrairement à Erza et Natsu, il ne se repose pas essentiellement sur le pouvoir de l'amitié et tous le tralala, mais plutôt en ses capacités, dont il a une grande confiance et maitrise.

Il est toujours ravi à l'idée de mener un combat et sa soif de victoire et sans limite, il se bat pour le plaisir et non pour une quête précise comme sauver ses amies (comme Erza en à fait part contre Azuma)

C'est typiquement pour ça qu'il fait partie de mon Top5 Fairy Tail et pour ceci aussi que je lui accorde mon vote ! +1 Gajeel

 

Vegetta étant déjà horrible

Comment oses tu ?  :P de une de tenir ce genre de propos de deux d’écorcher son prenom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza/ Luxus/ Wendy et à côté Kagura/ lévy/ Mavis....

Elle à des chances de passer Kagura ;D

 

+1 à gajeel .

Il est classe, je l'aime pas spécialement car il est trop arrogant.

Mais J'aime bien sa relation avec lévy.

Puis la concurrence .... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel, évidemment. Des deux autres, l'un est insupportable et l'autre appartient au passé.

 

Natsu : le héros de shonen de base, un peu ça va, trop c'est des nausées.

 

Mystogan : très charismatique et puissant, je l'appréciais jusqu'à ce que l'auteur décide de lui faire tenir un discours pitoyable de loser face à Panther Lily ("tue-moi, bla bla bla"). À ce moment-là il est devenu la copie conforme de son alter ego d'Earthland, de qui il se démarquait pourtant jusqu'à présent de par son caractère plus volontaire.

 

Gajeel : enfin un mage pas bisounours dans FT! S'il n'était pas là, le manga serait vraiment trop de la même couleur que les cheveux de son héros. Gajeel a la classe, Gajeel ne compte pas sur des PU complètement cheatés (son seul PU, c'est le "iron" de Levy, et il est très bien amené), Gajeel est fort, Gajeel a une personnalité que j'aime. C'est je pense mon perso masculin préféré de Fairy Tail.

Ses talents de chanteur sont inattendus et bien marrants, de même que son couple inavoué avec Levy, qui parvient à créer une alchimie là où a priori c'est impossible vue la différence de leur personnalité. C'est mon couple préféré.

Bref, du très bon perso, qui mériterait d'être plus mis en avant dans le manga, et de progresser encore dans ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là plus de pitié pour les autres.

 

+1 Gajeel: Personnage masculin préféré: j'aime son attitude, de bons combats, des power-up qui ne reposent pas sur le pouvoir de l'amitié (il s'entraine pendant que d'autres font la bronzette  9_9), j'aime sa relation avec Levy, son trip avec Lily, pouvoir pas cheaté et très versatiles, fun, apparence plutôt spéciale, bon dévelloppement.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o naaaan :o

Gajeel surpasse Natsu :o

Ça serait marrant que Natsu ne passé pas en finale ;D

 

Sinon les groupes sont durs T.T (sauf celui de Kagura qui manque de "piquant" )

Grey/Mira/Juvia les amoureux vont s'affronter ;D

Erza/Luxus/ Wendy si Erza ne passé pas, je sais pas ce que je fait ;D

Jellal/ Ultia, les 2 de CS tout 2 dans mon top 10...

+1 qualifié par commentaires.

 

Ça va être très dur de les départager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel + 1

J'ai déjà expliqué mon point de vu au tour précédent, un personnage vraiment très bon qui se fait malheureusement troller par Mashima la plupart du temps (Enfin dans la plupart de ses combats), j'espère qu'il montrera autant de Overcheatage que notre cher ami Natsu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Gajeel

 

Perso que j'ai adoré dans sa période bad guy,  en plus son combat contre les 2 membres du Grimoire Heart fait partie des meilleur de l'arc de Île Tenrô, et puis j'adore quand il veut chanter une chanson sa me fait déliré.

 

J'ai déjà dit ce que je pense de Nastu et Mystogan il n'y a pas si longtemps.

 

Kagura à vraiment de la chance dans ce tournoi, maïs bon ce n'est pas comme si elle ne mérite pas sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...