Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Oui, le random a parfaitement compris.

J'ai pris le message comme je devais le prendre.

 

Je savais pas qu'il y avait une nomenclature entre votants. Je me trompais. Il y a les posteurs et les randoms.

 

Au moins je sais dans quelle case j'appartiens maintenant puisque jusqu'alors je n'étais qu'un lecteur anonyme comme je le croyais.

Lawl.

 

Bref, ultra serré, ce tour !

Ça fait plaisir à voir.

Mais j'avoue que, même si je savais Gajil populaire, je ne pensais pas qu'il résisterait face au héros, le vainqueur du précédent tournoi de popularité.

 

J'aimerais pouvoir dire que j'ai envie que les deux se qualifient et donc que le perdant soit le meilleur second des quarts aux commentaires, mais il y a également un autre groupe dans lequel j'aimerais voir passer deux des trois concurrents...

 

Pourquoi diable a-t-il fallu qu'il y ait une égalité au tour précédent, rajoutant ainsi un groupe aux quarts de finale, et retirant une place des meilleurs qualifiés aux commentaires ? Même si je suis content que certains personnages aient une chance supplémentaire qu'ils n'auraient pas dû avoir, comme Happy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Haar : Ok! Je vois. 1358724400-kk.png

 

De toute façon, on peut pas contester les choix des randoms, c'est des votants à part entière! (malheureusement) Ceci dis je te rejoins sur le fait que quelque-uns d'entre eux ont souvent des goûts litigieux en matière de préférence.

C'est a cause de cela qu'on se retrouve typiquement avec des commentaires du genre : Je vote Natsu car il est classe et c'est le héros du manga!

*Avant que d'autres s'offusquent, je range pas tout le monde dans la même catégorie hein ! Je précise.*

 

C'est pour ça que je trouve ça dommage de pas compter uniquement les commentaires, de une pour éviter tout soupons sur cas de tricherie (double compte) et de deux car les commentaires ne reflétant quasiment jamais ce qu'on retrouve sur les votes ! (Là j'ai pas compté, mais Gajeel ma l'air tout de même loin devant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote blanc !!

 

pardon ...

 

 

Je vote Natsu pour certaine raison.

Je vote pas gajeel pour certaine raison.

Je vote pas mystogan pour les même raison qui ont fait que je ne voté pas pour gajeel car certain raison mon poussé a voté Natsu.

Mon vote bien que définitive c'est raison peuvent évolué chaque fois que je le désire est établir un nouveaux classement en fonction du même élément qui est indépendant de ma volonté, qui suis je ?

vous ete pas les seul a vouloir répondre "un abruti" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, que dès qu'on vote pour des petites filles, des filles car elles ont des gros seins ou même car ce sont des personnages, je ne comprend pas mais vouloir critiquer les gens sur leur gouts car ça ne vous plait pas on peut pas dire que les votre soit mieux 9_9 .Je ne trouve pas crédible de voter pour Gajil car il peut éliminer Natsu et que vous en avez marre de le voir gagner!

Mais bon passons!Chacun votre pour la raison qu'il veut, tant que c'est en faveur d'un personnage qu'il apprécie!

 

Je donne ma voix à Gajil!

 

J'ai beaucoup apprécié son combat contre Natsu ou celui-ci a du le battre grâce a une aide de Lucy et son duo avec Natsu face à Luxus ou ce dernier se sacrifie pour protéger le dragon slayer de feu.J'aime sa personnalité et il peut être marrant quand il le veut (ex:en chantant avec sa guitare).Il a un coté solitaire que j'apprécie beaucoup chez les personnages, une rivalité de dragon slayer avec Natsu.Il est devenu fort en utilisant sa propre force, il n'utilise pas de Power up pour s'amélioré mais en se surpassant lors des combats et entrainement, il nous a montré son parfait rôle en tant que triple agent et a réussi a se faire accepter dans Raven Tail sans qu'Ivan ne voit le poteau rose!

 

+1 Gajil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystogan: Classe, puissant, etc... J'ai déjà tout dit sur lui au tour précédant. Je crois par contre que c'est le dernier tour de Mystogan au vu du score.

 

Gajeel: Classe, puissant, mince, je me répète un peu là. Un perso qui à beaucoup évolué mais qui reste trop souvent en retrait.

 

Natsu: Le héros, sympa mais je préfère les 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajil aussi, j'aime bien le personnage depuis le début,il a eu des combats très sympas comme celui face à Grimoire Heart ou Lily, j'apprécie bien sa personnalité même lorsqu'il appartenait à Phantom Lord même maintenant en rentrant dans la guilde FT il a peu changé il n'est pas aussi bisounours que ces compères de la guilde mais il a prouvé à de mainte reprise qu'il la soutenait plus que tout notamment lorsque Laxus s'en est pris à lui ou alors lorsqu'il s'est infiltré à Raventail.

 

J’espère que Mashima va se décider à le mettre plus en avant parce que ces derniers temps ce n'est pas trop ça,il s'est volé la vedette par Natsu contre les dragons jumeaux Rogue et Sting.

Maintenant à son tour d'affronter Rogue même si je sens et je veux une défaite de Gajil.

 

+1 Gajil  :P

 

Mystogan je l'aime bien mais sans plus son rôle a été très limité dans l'histoire et pour moi l'arc Edoras était le plus ennuyant du manga (seul Erza vs Erza a relevé le niveau) même s'il partage son apparence avec Jellal il est vrai que son caractère n'est point le même ils ont eu une vie totalement différente lui a été prince là où Jellal était un esclave .

 

Natsu je le supporte de moins en moins, mon vote n'ira pas pour lui limite j'aurais preféré que ce soit Lucy la vrai héroïne du manga  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le random a parfaitement compris.

J'ai pris le message comme je devais le prendre.

 

Je savais pas qu'il y avait une nomenclature entre votants. Je me trompais. Il y a les posteurs et les randoms.

 

Au moins je sais dans quelle case j'appartiens maintenant puisque jusqu'alors je n'étais qu'un lecteur anonyme comme je le croyais.

 

Voyons le côté positif je t'ai fait commenter. Voila tu n'es plus un random 9_9

 

Sinon encore une fois se référer au poste de Céna pour connaître le fond de ma pensé puisqu'il dit mieux que moi ce que je pense.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aime beaucoup Gajil et Natsu, mais je vais voter pour Natsu.

Outre le fait que ce soit le héros, c'est avec ce personnage (et Lucy) que l'on découvre le manga. Je le trouve attachant, bien que insupportable par moments, mais c'est vraiment lui qui représente l'esprit de Fairy Tail. La guilde sans Natsu n'aurait plus rien de Fairy Tail. J'aime bien sa magie de DS et son lien avec les dragons (en espérant que celui-ci sera bientôt développé). Il est drôle, voire lourd, mais il attache une grande importance aux liens de l'amitié et de la famille (guilde). Ses power-up pour gagner ne m'ont jamais vraiment choqué (contrairement aux derniers power-up d'Erza). Même si j'aurais préféré qu'il ne garde pas la foudre mais bon ça pourra engendrer des combats intéressants.

Natsu, c'est l'esprit du manga!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu : Un personnage que j'adore, cependant, il vaut rien par rapport à ce qu'il y a en face.

 

Mystogan : Un monstre de classe. Son combat contre Laxus est juste génial, et sa puissance sans magie intérieur est incroyable.

 

Gajeel : Un personnage génial. Un super combat contre Natsu, mais aussi contre Laxus, contre les deux sous-fifres de Grimoire Heart et contre Sting et Rogue. Un des personnages les mieux fait par Mashima.

 

Bon, allez. Mystogan ou Gajeel... Gajeel ou Mystogan...

 

[move]+1 Gajeel ! [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même,Natsu qui a prit autant de voix d'un coup et notre ami Gajeel bien moins, alors qu'il surclasse le DS de feu aux commentaires, ce que je viens de vérifier -

 

Bon, pour ce groupe j'ai voté et je commente en faveur du dragon slayer d'acier, qui aura eu une belle progression depuis l'arc de la guilde Phantom Lord, passant du vilain pas beau - mais déjà bien classe - au pas vraiment gentil, mais pas vraiment méchant non plus - et d'autant plus classe - membre  de Fairy Tail et ce, sans être atteint par la magie du pays des Bisournours comme d'autres. Le tout, en nous offrant certaines scènes assez sympa à suivre, notamment quand monsieur cherche un tout prix un chat, pour être comme Natsu et Wendy,ou mieux encore,sa relation avec Levy, qui n'avait pas vraiment commencer sous  le meilleur des signes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligatoirement, les deux peuvent être dans la même poule des demi finales.

 

Tout dépendra du tirage de Silver, mais je suis prêt a parier que les deux seront dans le même groupes afin qu'il n'y est pas de possibilités qu'il se retrouve en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai voté Gajeel, j'avais zappé de commenter.

 

Je ne l'appréciais pas spécialement au début mais au fur et à mesure que le manga avance je l'aime de plus en plus. Sa reconversion en "gentil" a été une bonne réussite contrairement à d'autres personnages. Ses combats ont tous été assez intéressants notamment celui contre Natsu dans l'arc Phantom Lord qui est un des plus réussi. Il ne compte pas sur le pouvoir de l'amitié pour vaincre ses adversaires mais n'a confiance qu'en sa force. Aussi, les passages comiques le mettant en scène me font toujours bien rire et j'aime bien sa relation avec Lily ainsi que celle avec Levy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu j'ai voté Gajeel et le commentaire ira aussi Gajeel, j'aime trop bien ce personnage, je trouve qu'il a beaucoup plus de classe que Natsu bon ok c'est lui le héros. Mais Gajeel est un chouette personnage, a chaque scène qu'on le voit, je le trouve génial surtout quand il nous chante une chanson xD Vive Gajeel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 1 :

 

"Comme lors de tous ses combats, Natsu s'est vu être lourdement malmené au début du combat pour finalement reprendre de façon surprenante le dessus sur Gajeel à la dernière minute. Gajeel se place donc second de ce groupe, loin devant Mystogan qui ne fiat pas le poids."

 

Groupe 1 :

G5-Natsu_zpsfad06cea.png

59 (40.7%) Natsu Dragneel [14 coms]

52 (35.9%) Gajeel Redfox (27 coms)

34 (23.4%) Mystogan (5 coms)

G3-Gajeel_zpsfabed9d0.jpgG5-Mystogan_zps11e5716c.jpg

 

"Gajeel est pour l'instant le meilleurs en commentaires !"

 


 

Fairy Tail est à l'affiche de ce troisième groupe. Deux mages S de la guilde vont s'affronter dans un match épique, la reine des Fées "Titania" et la Dragon Slayer de la foudre.

Erza vs Laxus Qui ressortira vivant de ce duel au somment ?

Au milieu de cet affrontement, Wendy tentera de faire de son mieux pour ne pas être ridicule ! Créera-t-elle la surprise ?

 

Groupe 2 :

Erza - Laxus - Wendy

G2-Erza_zpsd6929eaa.pngG6-Laxus_zps97e84df9.jpgG4-Wendy_zps2f376073.jpg

 

A vous de les départager !

 


 

@Erza

Je tiens à représicer, que le fait que Mavis et Gray soient à égalité, n'as pas diminuer le nombre de qualifiés par commentaires, au contraire. Car si, il n'y avais pas eu égalité. On serais resté à 4 groupes et donc, quatre qualifiés, les premiers de chaque groupes, et aucun qualifié d'office. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza : Vous le savez, je ne la supporte pas.

 

Wendy : Pareil...

 

Laxus : Mon personnage préféré, et de loin. Enfin Erza peut être vaincu, et c'est d'ailleurs le seul que je vois la vaincre. Allez Laxus !

Plus sérieusement, Laxus est un personnage superbe, bien développé par l'auteur avec une apparition ultra classe lors du combat contre Hadès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel entre les 2 favoris du tournoi aura lieu en 1/4 et je donne bien évidemment mon vote à Laxus, comme je l'ai dit précédement, j'adore ce personnage et je le trouve vraiment classe avec sa magie de la foudre. En espérant voir un beau combat contre Orga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza : Le dernier chapitre a fini de me dégouter d'elle.

Wendy : Pas fan mais je la déteste pas,je l'aime bien mais sans plus.

+1 Luxus : Aller! Tu as peu de chance de gagner face à Titania mais on va essayer d'éviter le massacrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, surtout ne votez pas Erza !

 

71867344.jpg

Parce que sinon, voilà ce qui va se passer !!!!

 

Erza va probablement remporter ce tour. Et elle va gagner.

Est-ce cela que vous voulez ?

Vous n'en avez pas assez de Marie-Sue qui gagne tous ses combats ?

Vous n'en pouvez plus de la voir si proche de la défaite, d'espérer une mort, et de la voir se relever au chapitre suivant et le poutrer d'un coup ?

Vous ne supportez plus son amourette qui ne se concrétisera jamais avec celui qui a ruiné son enfance ?

Le syndrome de Stockholm, très peu pour vous ?

 

Alors, ne votez pas Erza !

 

Vous préférez voter Luxus à la place ?

 

objectionwendy.png

Objection !

 

Pas question de voir l'emporter un gosse qui a profité de Fairy Tail pour assouvir ses derniers caprices d'adolescent en mal d'identité.

Fans de Grey, que Crocodile vient moquer à chaque tour, levez-vous et faites savoir votre mécontentement en boycottant Lulu !

Un seul est digne de représenter la foudre, il s'agit d'Ener !

 

Assez de la badasserie, qu'elle soit féminine ou masculine ! Privilégions l'humain  8)

 

Donc, votez Wendy ! Souffle de fraicheur et de douceur dans Fairy Tail ! Le personnage qui a eu l'évolution la plus sentie depuis le début du manga, la plus mignonne des Dragon Slayer, qui a eu elle aussi ses moments émouvants ! Seule représentante féminine dans ce monde d'hommes des chasseurs de Dragon, elle nous montre qu'avec du courage et de la volonté, même en étant plus jeune et bien plus faible que les autres, on peut faire des progrès énormes super rapidement, et s'imposer comme un pilier ultra-polyvalent !

Encourageons la jeunesse, ne faisons pas nos vieux ringards !

chiciwendy.png

+1 Wendy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, surtout ne votez pas Erza !

 

71867344.jpg

Parce que sinon, voilà ce qui va se passer !!!!

 

Erza va probablement remporter ce tour. Et elle va gagner.

Est-ce cela que vous voulez ?

Vous n'en avez pas assez de Marie-Sue qui gagne tous ses combats ?

Vous n'en pouvez plus de la voir si proche de la défaite, d'espérer une mort, et de la voir se relever au chapitre suivant et le poutrer d'un coup ?

Vous ne supportez plus son amourette qui ne se concrétisera jamais avec celui qui a ruiné son enfance ?

 

Alors, ne votez pas Erza !

 

Votez Luxus à la place !

 

 

 

C'est mieux comme ça. 798215Crocodile.png

 

 

PS : Ceci est un détournement de post parfaitement assumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donne mon vote et mon commentaire à Luxus +1 Luxus

Erza: Perso féminin que j'aime bien mais je préféré Luxus.

 

Luxus il est:

  • Classe
  • Puissant
  • c'est dragon slayer
  • Et j'aime bien son caractère de grand frère depuis l'arc GJM

[move]Et ça moi j’achète +1 Luxus[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel n'est pas passé... Je suis DÉG'.

 

J'ai voté Wendy. Le tour est difficile, mais je ne me fais vraiment aucun souci pour les deux cadors de ce groupe.

 

Erza, même si j'aime beaucoup le perso et que sa "perfection" ne me gêne pas tant que ça, on en fait un peu trop sur elle (surtout dernièrement 9_9 ) et elle est à peu près sûre de passer quand on voit ce qu'il s'est produit pour le groupe précédent.

 

Luxus n'est pas encore assez développé pour moi, même si ce qui s'annonce en guise de continuation d'évolution pour lui s'annonce plutôt bon.

 

Donc j'ai donné mon vote à Wendy la prêtresse céleste, meilleure évolution du manga, qui n'est pas, contrairement à ce qu'on voit dans beaucoup de shonen, uniquement la petite fille qui remplie son rôle de fillette kawaï.

 

Edit

Fans de Grey, que Crocodile vient moquer à chaque tour, levez-vous et faites savoir votre mécontentement en boycottant Lulu !

Un seul est digne de représenter la foudre, il s'agit d'Ener !

Euh, c'est quoi le rapport avec ce tour et le fait de voter Luxus, là? ???

 

Edit 2

@ Kelno

Croco fan de Luxus, ça j'avais remarqué! ;D

C'est le lien Gray/Luxus qui n'est pas tout de suite évident... Certaines personnes peuvent très bien apprécier Gray ET Luxus, et donc n'avoir aucun grudge contre Croco. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote +1 Laxus (bien qu'au final cela ne serviras a rien, car les randoms vont tous voté en masse pour Erza 1h avant le fin,oui je sais, je rage pour gazille qui pert avec 27coms vs 14 :S !)

 

Laxus, Le Vrai perso charismatique dans ce tour , j'aime bien sa magie et son évolution qui a été assez importante, le personnage a été bien exploitée ne laissant pour le moment aucun point noir.

 

Erza , j'en ai plus que marre de Titania , au final il n'y as aucun suspense dans ses fights puisqu'elle gagne toujours de façon écrasante, même avec un pied dans le cercueil , c'est comme natsu

Mashima n'a pas compris qu'un bon perso c'est pas forcement celui qui OS tout le monde(cf,les mugiwaras).

Elle pert en charisme a chacune de ses victoires, ce qui est quand même assez grave au final.

 

Wendy , je suis pas fan des petite gamines tout gentillette/niaise bisounours, donc NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...