Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

+1 Mirajane

Elle a de personnalité qui me font aimé le personnage, elle est douce, calme, une vrai pacisfiste, avec un certain charme, mais de plus quand il faut se battre elle est là, elle devient une autre Mira, MiraDARK, elle fait partie des plus puissante de Fairy Tail, rival de Erza, un personnage complet pour moi !

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juvia  :-*

+1 pour Juvia ! Voir qu'elle a toute ses chances pour acceder au demi finale que du bon tout ça !

Franchement, je trouve que Juvia est un des meilleurs perso de Fairy Tail ou on note une véritable évolution, que ce soit au niveau du scénario que du design ! Juvia Miss Fairy Tail ??? Bien sur ! Son potentiel est indéniable, mais Mashima prefee mettre en avant d'autre perso et en dirait que pour lui Juvia = personnage marrant.

Mais bon ses délires avec Grey-Sama, son physique, son histoire font que ce perso ma tout de suite plus.

[move]+1 Juvia[/move]

Moi, j'ai du mal à comprendre :P Si un de mes personnages préférés est en danger, quasiment éliminé, je préfère largement lui donner ma voix qu'à un personnage que j'aime moins, y a plus aucune représentativité sinon. Si tout le monde se mettait à penser pareil, ça fausserait totalement les résultats au final  :P

Juvia toute proche de la victoire à quelques minutes de la fin, peut-être que le "Sois belle et tais-toi" ne l'emportera pas au final 8)

J'ai voté Mira , j'aime son passé de démone rivale d'Erza , mage talentueuse de FT dommage que sa soeur soit morte.

Je la vois bien retrouvé son ancienne personnalité lorsqu'elle utilise son Satan Soul.

Bref mage la plus belle de la guilde , 2e mage la plus forte de la guilde.

Même si ça semble improbable , j'aimerais la voir retrouver sa mentalité de combattante pour la guilde.

Bonsoir,

Peut-etre leur a-t-on simplement suggéré par MP ( par exemple ) de devenir voter Juvia .

Je crois me souvenir que le FC Juvia est assez influent .

A te lire on croirait que tu accuses le FanClub d'avoir triché...

Déjà je ne vois pas pourquoi on ferait ça, ça n'a aucun intérêt.

De plus on doit être environ sept membres actifs sur le FanClub Juvia, je n'appelle pas ça un FanClub influent malheureusement...  :-\ (Mais on fera tout pour qu'il le devienne  :P )

Naaaaan Mirajane a rattrapé Juvia dans les dernières secondes...! comme si quelqu'un avait suggéré à des gens de voter pour elle au dernier moment...

Pourquoi Mirajane ? Encore ça aurait été Erza... Mais Mirajane ?!

Arf si Juvia ne passe pas je n'aurai plus grand monde à supporter dans la suite du tournoi! >o<

Bonsoir,

ça sent une arrivée de trolls ici...

C'est quoi ces commentaires soudains sans justification :o

J'avoue que les "go Mira" et "+1 Mira" ne devraient pas enter dans la catégorie "commentaires" o_o

Allez Juvia! C'est trop serré pour que l'on puisse départager!

Ces quarts de finales sont décidément remplies de suspense !

Edit Kelnorim : même pas des posts monolignes. On résume en un mot xD !

Désolé du retard, j'étais cloué au lit avec 40 de fièvre. Je profite d'un petit moment de regain d'énergie pour changer le groupe !

Résultats du Groupe 3 :

"Mirajane se qualifie après un dur affrontement contre Juvia. Mais cette dernière obtient ses chances de se qualifier. Gray, s'est malheureusement fait écraser par ces demoiselles !"

Groupe 3 :

G4-Mirajane_zpsae62c9b6.jpg

51 (38.1%) Mirajane Strauss [28 coms]

50 (37.3%) Juvia Lockser (25 coms)

33 (24.6%) Gray Fullbuster (13 coms)

G2-Juvia_zpsdc668e3e.pngG6-Grey_zpsac36de4d.png

"Gajeel reste le meilleurs aux commentaires !"

Kagura, la sirène de Mermaid Heel, Levy, l'intello de Fairy Tail et Mavis, le premier maître de Fairy Tail vont durement s'affronter.

Groupe 4 :

Kagura - Levy - Mavis

G1-Kagura_zps088fad23.jpgG1-Levy_zps9f975bd7.jpgG3-Mavis_zps1863cd30.jpg

A vous de les départager !

Go Mira"  8)

J'ai voté pour Mirajane

+1 mira

meme-angry_00283374_thumb.jpg

Quelle profondeur dans l'argumentation :o

Mirajane peut remercier une grande partie de son public, dont les commentaires montrent qu'ils l'aiment tellement, qu'ils arrivent à résumer l'intérêt du personnage en des posts quasi mono-mots (merci Roseliane 8) ).

Pour ce groupe assez faible, je vote Mavis. J'aime bien son design, elle est chouette en première maître de Guilde, entre son sérieux parfois et ses réactions totalement gamines (notamment à la piscine ou encore quand elle se met à chialer ). Ca reste faible pour des quarts de finale, donc ya pas de soucis pour moi de ce point de vue.

Kagura :  9_9

Levy : un personnage dont l'intérêt est aussi épais que sa poitrine.

Mine de rien, de l'équipe des 5, il ne reste que Natsu qui est passé d'extrême justesse, sans cela, c'était terminé pour eux. Ce tournoi aura réservé pas mal de surprises.

Bon, si Ultear se fait sortir, tous mes personnages préférés de FT se seront fait dépouillés dès les Quarts. Ainsi que 90% de mon intérêt  :P(oui, je rage)

Levy : Un personnage génial que j'apprécie beaucoup ! Et vu le tour pourri, ça suffira...

(Après avoir recompter les votes pour Juvia parce que je pensais en avoir vu moins que 27, je remarque qu'il n'y en a que 25... Est ce une erreur ?)

meme-angry_00283374_thumb.jpg

Quelle profondeur dans l'argumentation :o

Mirajane peut remercier une grande partie de son public, dont les commentaires montrent qu'ils l'aiment tellement, qu'ils arrivent à résumer l'intérêt du personnage en des posts monolignes 8)

je sais pas de quoi tu parle,n mon commentaire n'avait pas pour but de donner ma voie à Mira puisque je l'ai déjà fait et j'ai déjà commenter sur le pourquoi du comment je lui ait donné ma voie, là c'était un commentaire d'encouragement donc évite de parler si t'es pas sûr de ce que tu dis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...