Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Sans Hinata qu'aurait il fait face à aux propos d'Obito ?

On critique Obito parce qu'il est faible d'esprit mais le héros de l'histoire n'est pas mieux du tout. Même encore pire, flancher sur quelques mots et il n'a pas de malédiction qui pèse sur lui. C'est un scandale surtout à ce stade de l'histoire.

 

On peut alors dire qu'Hinata est son ange gardien par intermittence. Naruto en a d'autres des personnes le soutenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement Sakura est (a été ?) plus un poids pour Naruto alors qu'Hinata est toujours un soutiens.

 

<3 troll love <3

 

@kasami :

 

Comment hanabi peut prendre la relève?

Elle est censée prendre la même marque que neiji, et "servir" la branche principale.

Ou alors ils ont choisi d'abandonner cette tradition?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique Obito parce qu'il est faible d'esprit mais le héros de l'histoire n'est pas mieux du tout. Même encore pire, flancher sur quelques mots et il n'a pas de malédiction qui pèse sur lui. C'est un scandale surtout à ce stade de l'histoire.

 

On peut alors dire qu'Hinata est son ange gardien par intermittence. Naruto en a d'autres des personnes le soutenant.

Le problème c'est que l'auteur ne sait pas trop trop comment exploiter tout le monde, alors Naruto flanche sinon à quoi servirait tous les autres. CF La phrase d'Itachi qui dit que même en étant fort il faut compter sur les autres.

C'est pareil avec Sasuke à ton avis pourquoi Sasuke n'a toujours pas bien compris ce que lui a dit son frère ?

Dés fois Sasuke capte très vite, mais pas si ça doit empêcher Naruto d'avoir un rôle, sinon Naruto ne servirait à rien.

 

Quand à Obito, c'est aussi le changement d'image qu'avait le publique, à la base Tobi était celui qui contrôlait tout, pas celui qui ce faisait manip ou influencer pas ses sentiments. Au contraire on avait l'impression que c'était lui qui se jouait des sentiments humains.

Bref un vrai de vrai méchant.... les gens ont était franchement déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment hanabi peut prendre la relève?

Elle est censée prendre la même marque que neiji, et "servir" la branche principale.

Ou alors ils ont choisi d'abandonner cette tradition?

La soeur cadette d'Hinata qui reçoit le sceau de l'oiseau en cage? j'ai loupé un chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'auteur ne sait pas trop trop comment exploiter tout le monde, alors Naruto flanche sinon à quoi servirait tous les autres. CF La phrase d'Itachi qui dit que même en étant fort il faut compter sur les autres.

C'est pareil avec Sasuke à ton avis pourquoi Sasuke n'a toujours pas bien compris ce que lui a dit son frère ?

Dés fois Sasuke capte très vite, mais pas si ça doit empêcher Naruto d'avoir un rôle, sinon Naruto ne servirait à rien.

 

On revient à un des éléments en filigrane dans le manga :

Les uchiwas sont centrés sur la force et la "technique"

 

Les senjus sont centrés sur l'amour.

 

@kasami :

théoriquement elle devrait, une fois qu'elle est en age.

Le père de neiji l'a bien reçu alors qu'il est né à quelques minutes d'écart.

 

C'est pour ca que je demande si le clan a décidé d'abandonner cette pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était le cas, Hanabi aurait du le recevoir à l'âge de 3 ans. D'après le flashback de Kurenaï pendant le combat Neiji-Hinata, Hiashi dit bien qu'elle sera l'héritière du clan.

Peut-être que depuis la mort de son frêre ou le combat Neiji - Naruto, le clan (ou Hiashi) a abandonné cette pratique.

 

Ou alors, les Hyuuga sont mysogines, il n'y a que les hommes qui ont droit au sceau.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient à un des éléments en filigrane dans le manga :

Les uchiwas sont centrés sur la force et la "technique"

 

Les senjus sont centrés sur l'amour.

Pas vraiment, même si Sasuke n'a toujours pas compris son frère, ne change t'il pas de direction par amour ?

En fait je trouve que Tobirama a la meilleure vision pour le moment, les Uchihas sont bien plus influencés par l'amour que les Senjus, seulement le saisissent'ils ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, même si Sasuke n'a toujours pas compris son frère, ne change t'il pas de direction par amour ?

En fait je trouve que Tobirama a la meilleure vision pour le moment, les Uchihas sont bien plus influencés par l'amour que les Senjus, seulement le saisissent'ils ?

 

Oui mais c'est nouveaux et il a plus de mal a apprendre ca qu'a apprendre des affinités ou des jutsus.

Alors que naruto c'ets l'inverse. C'est là où je veux en venir.

 

Je dit pas qu'ils sont chacun cloisonnés dans leur domaine, au contraire c'est probablement une génération qui mêle les deux aspects des fils du RS. Mais ils restent initialement fortement influencés par leur domaine de prédilection.

 

@kasami :

Ca se passe peut-être différemment pour les enfants du chef de clan.

 

Bah oui, si il fait deux gosses, qu'il met le sceau sur le deuxième à 3 ans, plus que le 1er enfant meurt, t'as l'air con.

Ca serait plus logique d'attendre la passation de pouvoir effective du chef a son héritier pour "marquer" le reste de la fratrie.

 

Alors que les enfants de la branche secondaire ont virtuellement aucune chance d'hériter du psot de chef donc tu epux leur appliquer le sceau aussi jeune.

 

Mais bon, bien évidement tout ca a pu changer, mais rien n'est dit explicitement. D'un autre coté, rien ne dit que finalement le père de hinata ne va pas revenir sur sa décision et la choisir elle comme héritière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se passe peut-être différemment pour les enfants du chef de clan.

Bah oui, si il fait deux gosses, qu'il met le sceau sur le deuxième à 3 ans, plus que le 1er enfant meurt, t'as l'air con.

Ca serait plus logique d'attendre la passation de pouvoir effective du chef a son héritier pour "marquer" le reste de la fratrie.

Alors que les enfants de la branche secondaire ont virtuellement aucune chance d'hériter du psot de chef donc tu epux leur appliquer le sceau aussi jeune.

Mais bon, bien évidement tout ca a pu changer, mais rien n'est dit explicitement. D'un autre coté, rien ne dit que finalement le père de hinata ne va pas revenir sur sa décision et la choisir elle comme héritière.

Je ne sais pas comment çà se passe, on ne peut que faire des hypothèses. Il faudrait un topic juste pour ce sujet.

Rien n'empêchera Naruto (ou Sasuke) de changer cette pratique une fois hokage (Si ce n'est pas déjà fait.)

Naruto Hokage ;D Je le vois mal rester dans un bureau s'occuper de la paperasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Obito, c'est aussi le changement d'image qu'avait le publique, à la base Tobi était celui qui contrôlait tout, pas celui qui ce faisait manip ou influencer pas ses sentiments. Au contraire on avait l'impression que c'était lui qui se jouait des sentiments humains.

Bref un vrai de vrai méchant.... les gens ont était franchement déçus.

Préparez les mouchoirs pour Orochimaru, ça va être la même chose. Quand on voit que selon Sasuke il avait une raison précise de vouloir détruire le village (mort de ces parents ?).

 

Depuis Pein/Nagato, période du début de l'ère de la grande bisounourserie, on commence à se rendre compte que personne n'était purement mauvais, du coup la déception est anticipé. Le seul vrai cinglé dans toute sa splendeur c'est le Juubi, le gros extraterrestre hideux sans charisme que toute la planète veut voir disparaître.

 

Il n'y a que de l'amour dans ce monde. C'est la morale de cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Hokage ;D Je le vois mal rester dans un bureau s'occuper de la paperasse.

En même temps, il ne va pas rester un gamin toute sa vie non plus hein.  ;D

Puis quand je vois Tsunade ronfler sur son bureau, voir Naruto dans un bureau me semble pas si étrange que ça. ^^

Toute façon, l'Hokage a des assistants, Sakura sera toujours là pour le réveiller en criant "baka Naruto" ou en s'occupant de la paperasse à sa place.

Sasuke sera là là aussi probablement. Naruto ne sera pas seul à diriger le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez les mouchoirs pour Orochimaru, ça va être la même chose. Quand on voit que selon Sasuke il avait une raison précise de vouloir détruire le village (mort de ces parents ?).

 

Depuis Pein/Nagato, période du début de l'ère de la grande bisounourserie, on commence à se rendre compte que personne n'était purement mauvais, du coup la déception est anticipé. Le seul vrai cinglé dans toute sa splendeur c'est le Juubi, le gros extraterrestre hideux sans charisme que toute la planète veut voir disparaître.

 

Il n'y a que de l'amour dans ce monde. C'est la morale de cette histoire !

 

T'es sûr de ce que tu dis? Au fond juubi il serait pas gentil en vrai?

 

Trêve de plaisenterie. Moi ca me dérange pas que "personne ne soit fondamentalement méchant". C'est plus cohérent pour moi.

Ce qui me chagrine c'est que les ennemis se rallient( au point de vue de naruto un peu aveuglément des fois.

 

Du genre "je crée l'akatsuki parce que je pense que les gens sont incapable de faire la paix sans qu'on les brutalise" puis tout d'un coup "ha ben non en fait, naruto est capable d'amener la paix".

Changer comme ca du jour au lendemain, c'est un peu grotesque. Des transitions ne sont pas impossibles, mais pas en 10 minutes de blabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les horizons d'Hinata, ses souhaits, ses ambitions, ses motivations, tout tourne à présent autour de Naruto, toujours Naruto, rien que Naruto, au contraire des autres kunoichis de sa génération dont les horizons se sont élargis.

 

Il est dommage que tu tombes dans l'exagération, car j'étais presque d'accord avec toi. ;)

Oui les horizons d'hinata se sont rétrécis et nous n’entendons plus beaucoup parler des Hyugas et des relations qu'Hinata entretient avec sa famille et c'est bien dommage, j'en suis le premier marri.(j'aimais bien les hyuga et leur histoire de famille)

 

Maintenant dire que tous les autres kunoichis de sa génération ont élargis leurs horizons, c'est une vaste blague.

Tenten ? inconnu. Karin ? Mouahh ah ah. Temari ? bon développement en first gen (comme hinata) et rien en next-gen.

Ino ? Un développement en next-gen, je te l'accorde, mais bon il a fallu attendre la next -gen justement pour avoir des nouvelles de ses relations avec son équipe, ses parents (père) et son sensei. (des choses qui chez hinata était connues depuis la first-gen au passage)... donc oui mais pas convaincu.

 

Seul Sakura à eu développement conséquent, heureusement c'est l’héroïne du manga.

 

Quand aux autres personnages féminins du manga, mis à part Tsunade et chyio (le meilleur personnage du manga selon moi), mieux ne vaut pas en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dommage que tu tombes dans l'exagération, car j'étais presque d'accord avec toi. ;)

Oui les horizons d'hinata se sont rétrécis et nous n’entendons plus beaucoup parler des Hyugas et des relations qu'Hinata entretient avec sa famille et c'est bien dommage, j'en suis le premier marri.(j'aimais bien les hyuga et leur histoire de famille)

 

Maintenant dire que tous les autres kunoichis de sa génération ont élargis leurs horizons, c'est une vaste blague.

 

Je n'ai pas dit que toutes les autres kunoichis de sa génération ont élargis leurs horizons.

 

J'ai dit :

"au contraire des autres kunoichis de sa génération dont les horizons se sont élargis."

 

Je ne parle pas des autres, celles dont les horizons ne ce sont pas élargis.  :P

 

Non, blague à part, j'ai écrit mon message un peu vite durant une pause et j'ai mal formulé ma phrase.

J'aurais dû dire :

"au contraire des autres kunoichis de sa génération, que j'ai citées ci-dessus, dont les horizons se sont élargis".

 

En gros je voulais parler des 2 kunoichi qui sont devenues genin en même temps qu'Hinata et qu'on suit, plus ou moins, depuis le début.

Bref les kunoichi des 3 équipes issues de la classe d'Iruka dont faisait partie Naruto.

 

Désolé pour le manque de clarté de mon message rédigé dans la précipitation.

 

 

 

Tenten ? inconnu. Karin ? Mouahh ah ah. Temari ? bon développement en first gen (comme hinata) et rien en next-gen.

 

Tenten qui ? On parle des personnages principaux ou secondaires, ici, pas tertiaires.  :P;)

Karin n'apparait qu'en uniquement après la défaite d'Orochimaru face à Sasuke. Il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Quant à Temari...Bah elle n'a pas la chance d'appartenir à Konoha où l'histoire est principalement concentrée.

 

 

 

Ino ? Un développement en next-gen, je te l'accorde, mais bon il a fallu attendre la next -gen justement pour avoir des nouvelles de ses relations avec son équipe, ses parents (père) et son sensei. (des choses qui chez hinata était connues depuis la first-gen au passage)... donc oui mais pas convaincu.

 

Oui mais je me permets d'insister sur le cas d'Ino.

Déjà en FG, on en apprend un peu plus sur sa relation avec Sakura, leur rencontre, leur amitié, et comment elles sont finalement devenue rivale.

Et certes il faut attendre la NG pour voir ses horizons s'élargir avec son père, sa famille, son équipe mais il faut dire aussi qu'on la voit peu. Ce qui compte c'est le sens de l'évolution.

Et justement, l'évolution de ses horizons se fait dans le bon sens.

Réduits au départ, ses horizons s'élargissent (proportionnellement à l'importance du personnage dans la trame, bien sûr).

 

Sakura et Ino voient leurs horizons s'élargir au fur et à mesure que les personnages grandissent et évoluent.

On passe de "Sasuke" pour les deux, à "Sasuke, son père, son équipe" pour Ino et "Sasuke, Naruto, Tsunade, son équipe", pour Sakura.

ça ne veut pas dire que Sasuke n'est plus important pour elle, mais tout ne tourne plus autour de lui. Elles ont d'autres choses importantes, d'autres horizons en plus de celui-ci.

 

 

Hinata, qui est pourtant un personnage plus important qu'Ino, voit au contraire ses horizons se réduire.

Il est là, le problème, pour moi.

On passe d'une fille avec deux motivations "Naruto et changer pour être reconnue par son clan", à une fille mono-maniaque (j'exagère juste un chouilla) dont les motivations se résument à "Naruto et Naruto".

 

Personnellement, je trouve qu'elle y a perdu, au fur et à mesure de l'avancée du manga.

 

Déjà que je trouve lourd de voir sans cesse Sakura nous rabâcher qu'elle veut protéger ses coéquipiers et ne plus être dans leur ombre, chaque fois qu'elle va faire un truc un minimum cool, pour Hinata ça devient encore pire car ses horizons (je ne trouve pas vraiment de terme adéquat, désolé) se sont réduits.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment hanabi peut prendre la relève?

Elle est censée prendre la même marque que neiji, et "servir" la branche principale.

Ou alors ils ont choisi d'abandonner cette tradition?

 

A mon avis, ça fait partie des choses qui vont changer, pas de celles qui ont déjà été changées. Je ne vois pas l'épouse de Naruto accepter que sa petite sœur porte une marque mortelle sur son front. Après, je ne pense pas non plus que ce sera très détaillée dans le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je trouve lourd de voir sans cesse Sakura nous rabâcher qu'elle veut protéger ses coéquipiers et ne plus être dans leur ombre, chaque fois qu'elle va faire un truc un minimum cool, pour Hinata ça devient encore pire car ses horizons (je ne trouve pas vraiment de terme adéquat, désolé) se sont réduits.

C'est pas logique comme remarque. Hinata avait une check-list :

1) Changer

2) Etre reconnue par son clan

3) Choper Naruto et en faire sa chose.

 

Le 1 a été réalisé dès son combat contre Neji, sans doute même avant, grâce à Naruto. Le 2 a été atteint dans la foulée (cf les commentaires de son père). Reste le 3. Est-ce que tu diras que l'horizon de Naruto s'est réduit parce qu'il a été reconnu par le village ? Après, Kishi aurait pu lui filer de nouveaux buts, mais le manga est censé se terminer un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que maintenant les horizons d'Hinata se rétrécissent (comme plusieurs perso je suppose) parce qu'elle à atteint certains objectif qu'elle c'était donné :

- elle voulait devenir forte, c'est chose faite (On le constate + Naruto lui a dit)

- elle voulait être reconnu par son cousin/père/famille, c'est fait (sa relation avec Neji s'est amélioré, et son père la considère digne de son clan, durant son "combat"  contre son frère zombie)

 

Maintenant l'auteur ne s'est pas attardé dessus, on entend plus parler des hyugas depuis un petit moment (ce que je trouve bien dommage...). Après on peut toujours dire des choses sur la qualité de développement, mais bon...

 

- Et puis son dernier objectif je pense, c'est d'être avec Naruto

 

 

Si on considère qu'elle a atteint les autres buts, il ne lui reste que ça et donc c'est normal que ça se recentre sur notre héro (surtout qu'on s'approche de la fin).

 

Edit :Zut, Vindo m'a devancé ! x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque n'est pas illogique.

Qu'est-ce qui empêche Hinata d'élargir sa "check-list" (pour reprendre tes mots) ? Qu'est-ce qui empêche de montrer d'autres choses importantes pour elle ?

 

Je n'associe pas nécessairement "horizons" à "objectifs", vous m'avez mal compris.

Quand je parle d' "horizons", je ne parle pas seulement de buts à atteindre (et à cocher quand c'est fait) mais de manière plus générale, de choses importantes pour le personnage, de centres d'intérêt. Comme on a pu le voir avec Ino, sa famille et son équipe.

 

Au départ les horizons de Sakura et d'Ino étaient particulièrements limités et ces horizons se sont élargis au fur et à mesure de l'avancée du manga. C'est la bonne manière de faire évoluer les horizons des personnages. Ils grandissent, leurs horizons aussi.

Hinata, au départ avaient des horizons déjà un peu plus large que ceux des deux kunoichis citées ci-dessus car il y avait l'histoire liée à son clan.

Cela rendait le personnage d'autant plus intéressant (même si, au final, Neiji est celui à travers qui à été le plus creusé l'histoire sur le clan Hyuga).

Sauf qu'au lieu de voir ses horizons s'élargir, c'est l'inverse qui s'est produit.

 

Le fait qu'elle ait atteint son premier objectif (changer et être reconnue par son clan), ça n'empêche pas ses horizons de s'élargir avec d'autres objectifs, d'autres choses importantes, d'autres intérêts.

Franchement qu'est-ce que ça aurait coûté de voir Hinata, durant la guerre, se dire qu'elle devait se montrer forte et digne du clan Hyuga, au lieu d'avoir encore et toujours "Naruto, Naruto, Naruto, Naruto", juste histoire de montrer qu'elle avait d'autres choses importantes, en dehors de Naruto ? Tout chez Hinata, à l'heure actuelle, tourne autour de Naruto. Elle aime Naruto, son nindo est celui de Naruto, elle veut être plus forte pour marcher aux côtés de Naruto. Il n'y a quand même pas que Naruto dans sa vie, si ? Alors qu'au départ il y avait quand même plus que ça.

Est-ce qu'elle ne se bat que pour Naruto ? Est-ce qu'elle ne vit que pour lui ? N'y a-t-il rien d'autre d'important pour elle ?

Son horizon s'est rétréci et limité par rapprt au départ. Ce n'est, pour moi, pas le bon sens pour faire évoluer les horizons d'un personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle ne se bat que pour Naruto ? Est-ce qu'elle ne vit que pour lui ? N'y a-t-il rien d'autre d'important pour elle ?

Son horizon s'est rétréci et limité par rapprt au départ. Ce n'est, pour moi, pas le bon sens pour faire évoluer les horizons d'un personnage.

Normalement il pourrait y avoir l'envie de devenir le leader du Clan Hyuuga, penser à son avenir, penser à le changer, mais même ça, Kishi ne le montre pas.

Aussi, j'ai remarqué qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de complicité dans la team 8, alors que dans la team 7 et 8, ils sont tous concerné.

Ino par exemple n'est pas juste concentré sur Sasuke, elle a une histoire à raconter avec Shikamaru et Choji, Asuma, mais aussi son père.

Sakura quant à elle, il n'y a pas que Sasuke, il y a aussi Naruto, Ino et Tsunade. Il y a même eu un arc avec Chiyo.

Bref, y a plus de choses à raconter chez elles que chez Hinata. C'est toujours le même sujet.

 

On a souvent mis le background d'Hinata sur un piédestal, mais... le background, limite Kishi n'en a rien à faire.

C'est dommage, car, de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, il est clair qu'à mes yeux, le Hyuuga que Kishi comptait mettre le plus en avant et faire évoluer, c'est Hinata, et non Neji.

A partir de là, elle aurait mérité un meilleur développement que juste "Naruto".

M'enfin, si c'était vraiment un personnage raté, il ne serait pas autant apprécié.

 

 

Sinon, j'espère qu'on aura de quoi discuter demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archange

 

On en revient toujours au même, pour toi le traitement que Kishimoto à pour Hinata est  pauvre certes mais est il mal exposé ou exploité, visiblement non, elle est mise en avant par rapport à Naruto et ? Pour toi la misogynie est un problème ... pour l'auteur ? Vu ce qu'il a fait avec toutes les autres excepté Tsunade et Chiyo... franchement pas.

 

Oui il est mal exploité et mal exposé.

 

Et j’intègre l’ensemble des personnages féminins Tenten compris, Hinata est le seul perso de son genre qui ne se définit que par le biais de son amour pour un mec, dans un manga ou seules les femmes semblent être intéressées par les choses de l’amour elle est juste un bon gros cliché  :D.

 

Les autres on ne les voit pas, mais elles ont le mérite de ne pas véhiculer ce genre de message. Moi ça me gêne mais à la limite c’est mon avis. Effectivement l’auteur aime ça et pour lui c’est peut-être super beau, de mon côté j’espère que non et qu’elle va sortir de son trip en s’affirmant sans lui.

 

Sans Hinata Naruto aurait il su vaincre Neji et sauver le garçon par la même occasion ?

Sans Hinata Naruto serait il encore vivant face à Pain ? Aurait il pu comprendre le cycle de la haine ?

( edit : je rajouterais même aurait il pu vivre la reconnaissance de son village ?)

Sans Hinata qu'aurait il fait face à aux propos d'Obito ?

 

Soit tu me réinvente le manga soit t'acceptes ce que l'auteur fait faire à Hinata.

 

Pour la première question je dirais, sans Sakura Naruto aurait-il battu Gaara ? Sans Sasuke Naruto aurait-il battu Haku ? Bref ça change pas le fond du problème tu peux me faire un chapitre entier qui lui est consacré si c’est pour nous faire la même chose que d’habitude ça n’a aucun intérêt vis-à-vis de son histoire propre, bien à elle : sans le héros

 

Tu viens aussi de m’apprendre qu’Hinata a fait comprendre le cycle de haine au héros, j’ai naïvement pensé que c’était Nagato...Jiraya aussi. Pas la même lecture encore, ça doit être mon éducation ^^

Sans Hinata Naruto serait-il encore vivant face à Pain ?

Je te la fait à l’ envers : Naruto serait-il encore vivant sans Minato ? Les villageois seraient-ils encore vivants sans Minato ? Hinata serait-elle encore vivante sans Minato ?

 

Bref, lorsque le héros sort les 8 queues c’est une catastrophe pas une solution, j’ai envie de dire : La faute à qui ? ;D

 

Pour Obito même constat que Draco, Naruto doute de manière ridicule surtout compte tenu ce qu’il avait vécu lors de l’arc cité ci-dessus. Mais c’est une belle scène pour Hinata on est d'accord.

 

C’est moi qui réinvente ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Hinata Naruto serait-il encore vivant face à Pain ?

Je te la fait à l’ envers : Naruto serait-il encore vivant sans Minato ? Les villageois seraient-ils encore vivants sans Minato ? Hinata serait-elle encore vivante sans Minato ?

Je tiens à rajouter aussi qu'avoir de l'impact ne veut pas forcément dire que c'est positif.

La promesse qui a certes fait souffrir Naruto, a eu un gros impact sur lui, l'auteur le montre d'ailleurs noir sur blanc. Idem pour la tristesse de Sakura.

Je ne serai dire objectivement qui d'Hinata ou Sakura a le plus d'impact sur Naruto, car j'avoue que cela se discute pas mal, mais une chose est sûr, on a eu encore aucune conclusion de couple, alors que la main dans la main aurait pu l'être. Et c'est certainement lors de la conclusion qu'on verra qui des deux aura le plus d'impact.

 

Je reste persuadé que l'amour d'Hinata, alors qu'on le pensait pour Naruto vis-à-vis de Sakura (Beyonder il me semble), est un amour d'apprentissage.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant de voir à quel point un personnage aussi secondaire que hinata peut déranger certains...

Hinata a été présente avec le héros à des moments clés c'est elle qui le rebooste contre obito et c'est elle la seule qui se bouge lorsqu'il se fait planter par pain. Pour un personnage secondaire elle aura quand même été essentielle dans le parcours du heros.

En effet naruto est sa plus grande motivation mais je ne vois pas en quoi c'est déshonorant. Certaines personnes peuvent se reconnaître où être touché par cela. Je connais pas mal de personnes  qui cherche plus que tout le bien de leur conjoint perso au moment important de ma vie c'est vers ma conjointe que ce dirige mes pensées. Peut être que ce n'est pas hyper mega trop coooool mais c'est crédible, positif et beaucoup plus mature que des histoires de gloire ou d'ambition personnel.

Il semble que certaines personnes trouve ce personnage bien traité vu sa popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet naruto est sa plus grande motivation mais je ne vois pas en quoi c'est déshonorant. Certaines personnes peuvent se reconnaître où être touché par cela. Je connais pas mal de personnes  qui cherche plus que tout le bien de leur conjoint perso au moment important de ma vie c'est vers ma conjointe que ce dirige mes pensées. Peut être que ce n'est pas hyper mega trop coooool mais c'est crédible et positif et beaucoup plus marure que des histoires de gloire ou d'ambition personnel.

 

Vivre a travers une personne relève d'un manque de charisme pour ma part et Hinata est exactement dans ce cas la. A part dire: "Naruto-Kun j'irais ou tu iras, mon pays sera toi"  :-X ; elle fait quoi?

 

Après a chacun son point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivre a travers une personne relève d'un manque de charisme pour ma part et Hinata est exactement dans ce cas la. A part dire: "Naruto-Kun j'irais ou tu iras, mon pays sera toi"  :-X ; elle fait quoi?

 

Après a chacun son point de vue.

D'accord avec toi.

Comme je l'ai dit plus haut, cela aurait donné une meilleure image si dans ce chapitre elle avait montrer ses ambitions pour le futur du Clan Hyuuga (maintenant que son développement est enfin finit et qu'elle a eu son ultime PU), tout en mettant en avant la phrase de Hiashi sur ce qu'il a dit sur elle et Neji "ils sont l'avenir du Clan Hyuuga".

Au lieu de ça, on en revient toujours au même but : Naruto.

 

Kishi aurait pu changer de disque personnellement.

Après, c'est forcément une question de gout. Certain aime, d'autre moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charisme c'est un truc tellement subjectif....

Perso je trouve hinata assez stupéfiante quand elle débarque contre pain ou gifle affectueusement naruto. Et désolé certain trouveront toujours un personnage dévoré d'ambition plus intéressant qu'un autre qui cherche juste à aider la personne qu'elle aime. Je peux comprendre mais en gagnant en maturité on découvre que certaines valeurs sont plus valorisante que ce qui peut paraître classe au premier abord.

@ elfou

Hinata ne vis pas à travers naruto, elle a juste réalisé qu'il n'y avait rien de plus important que celui qu'elle aime dans sa vie. Mais je te rassure c'est le cas de tout un tas de gens irl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...