Aller au contenu


One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Super présentation, comme d'hab  8).

 

Pour ce tour, grosse hésitation entre le coup de Pekoms, le Red Hawk et l'Elpehant Gatling Gun. J'écarte les deux autres, car je trouve l'animation pas vraiment au top -dommage d'ailleurs, car en dépit des libertés prises par la Toei par rapport au combat Hody-Luffy, bien animé, je pense qu'il aurait eu mon vote.

 

Mais ce tour-ci, je choisi de nominer l'Elephant Gatling Gun, la vidéo nous le présentant étant superbe (mention spéciale au moment où Hody est complément fou, avec les yeux qui gigotent comme des malades dans leurs orbites. A la limite, si on ne montrait que ce passage de l'arc, on y verrait un ennemi défait mais redoutable, la réalité ayant été plus cruelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vraiment un mauvais souvenir du finish des Mugis sur les NPHP, très mal animé.

 

Luffy vs Hody, nan c'était moche et Luffy passait pour beaucoup plus faible que dans le manga (et Hody pour beaucoup trop fort).

 

L'éléphant Gatling gun et le Red Hawk sutout ce dernier était assez bien rendu mais bon ça m'a pas marqué.

 

C'est le combat Pekoms vs Cariboo qui décroche le premier prix pour moi, meilleur animation surement car c'est en fin d'arc et surtout je préfère largement ce petit échange montrant la classe de Pekoms aux abominables combats animés contre Hody et sa bande.

 

+1 Pekoms vs Cariboo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment j'ai fait pour me foirer en cliquant mais j'ai coché le finish des mugis au lieu de Pekoms VS Cariboo...l'organisateur pourra-t-il prendre en compte mon erreur ?

 

Bon, que dire à part que le coup du lion-tortue est juste magistral ! On ressent vraiment la puissance et la violence, avec Cariboo qui fait un magnifique vol plané jusqu'aux rochers ! Rien que ça me fait apprécier le personnage de Pekoms 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Elephant Gatling dans le manga m'avait marqué, pas en animation. De même pour le finish des Mugis.

 

J'ai hésité entre le Red Hawk et le Pekoms vs Cariboo. Mais finalement le rendu en animation du Red Hawk n'est pas aussi intense que je l'aurai imaginé, alors que le coup de Pekoms est bien foutu.

 

Je vote Pekoms vs Cariboo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour le Pekoms vs Caribou au vu de la médiocrité pour la plupart des autres scenes celle-ci l'emporte haut la main  ;D

 

C'est simple , rapide, efficace et c'est suffisant pour être plus impressionnant que des scènes comme les finish des mugiwara ou le Red Hawk qui l'étaient beaucoup plus en manga, malheureusement gachées soit par des rajouts, soit par une très mauvaise animation ou un manque d'intensité.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! J'ai loupé le premier tour  >:(

 

A l'entrée de Punk Hazard' date=' Law et Smoker commençaient à se battre pour le droit d'entrée à la cérémonie.[/quote']

 

Et voilà qui justifia l'affrontement direct de Law et Smoker ;p

 

+1 Pekoms vs Caribou pour les mêmes raisons que la majorité : le retour de la qualité dite "normale" de l'anime et donc d'une action de qualité "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le nouveau ! Et après avoir pondu ma petite description personnelle sur le topic des présentations (allez lire, c'est une perle de littérature :P), j'enchaîne direct avec le topic des awards ! Je me suis un peu inscrit pour ça, aussi :P. Je vous lis depuis bien longtemps déjà, au moins un an et demi, mais c'est de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice des awards qui m'a vraiment fait passer le cap. J'ai raté qu'un tour (et pas forcément le plus important), ça va j'ai limité les dégats.

Alors c'est parti pour...

Le Combat/action de l'année 2012 !

 

C'est marrant comme tout l'enjeu est changé par l'anime. Dans le manga, chacune de ces cinq actions étaient dingues, même dans un arc aux enjeux limités et aux antagonistes peu résistants. (que moi j'ai bien aimé d'ailleurs :P)

 

Le Red Hawk : Sans conteste, si on parlait seulement du manga, j'aurais voté Red Hawk. Elle a tout cette attaque : la vitesse, la classe, la symbolique, et surtout la puissance, quoi. Sous l'eau, un poing de feu (déja ça claque), qui fait quasi exploser le bide d'Hody. Au moment où on en a marre qu'il se relève sans arrêt, Mugi lui cloue le bec bien comme il faut. C'est un peu ce qu'on veut tous voir depuis 8-9 chapitres/épisodes, quoi. Personnellement, déja dans le manga, j'ai tiqué qu'Hody se relève après, ça enlevait un peu du côté explosif/fatal de l'action. J'ai mis ça sur le compte de la dope qui lui faisait perdre conscience et continuer à s' "agiter" (oui l'expression "s'agiter" colle particulièrement à Hody pour décrire ses attaques je trouve :P).

Mais alors l'anime, quel massacre ! Je crois que jamais il n'ont pourris un rapport de force comme ça. Le Red Hawk lui fait le même effet qu'un Pistol Hakisé (et encore), et Luffy est même obligé de le réutiliser. C'est plus le dernier râle de Hody, là, c'est carrément que le finish de Luffy à fait un flop ! J'étais dégouté quand j'ai vu ça, c'est vraiment une attaque que j'aime bien en plus. Médaille d'argent du plus gros massacre de l'anime sur l'île des HPs !

 

Finish des Mugis : On touche la corde sensible. J'attendais cet épisode depuis la fin du FB en anime, en fait. Il était censé donner vie à la suite de double pages d'Oda qui étaient vraiment percutantes, mais qui allaient très vite, on voulait en voir plus et l'anime était (censé) être là pour ça. Finalement le jour J j'ai même pas regardé l'épisode jusqu'au bout. Vos commentaires sur le forum m'ont encore plus dissuadé de le faire. Après les avoir vus...l'anime s'est contenté de reprendre les doubles pages en moins beaux et moins forts, et de faire des travelling pour donner l'impression que ça bouge. Globalement, c'est ça. Après certains sont carrément foirés : celui de Sanji, comme l'a dit Kam's plus haut.

Médaille d'or du plus gros massacre de l'anime sur l'île des HPs

 

Elephant Gatling Gun : J'ai pas mal aimé dans le manga. Et je trouve que l'anime l'a bien retranscrit, à très bien traduit l'acharnement de Luffy et le gigantisme de la chose. Il avait vraiment l'air de tout donner, un peu comme le Gatling Gun final contre Lucci, mais à une autre échelle.Le cri du doubleur, le son, les encouragements des Hps en dessous, et même les dessins étaient bons. Après, le début de l'attaque est totalement bafouée par ce putain de Hody qui rivalise encore. Mais bon sang, allonge toi, Hody !

 

La bataille Luffy/Hody : Toute la première partie du combat sur la place est bien animée. On ressent bien la puissance des punchs qui envoient Hody valdinguer dans le mur, trois fois (même si du coup, la troisième fois commence à avoir moins d'impact). C'est bien, sans être extraordinaire quoi. Mais à partir du Red Hawk qui tombe à l'eau, ça devient à massacre, Luffy se fait soumettre sur la terre ferme, alors qu'il a de l'air, alors qu'il se débrouillait dans l'eau. Enfin, je vais pas revenir la dessus :P

 

Mr Pekoms Vs Cariboo : Très cool cette attaque dans le manga. Elle introduit très bien Pekoms. L'anime s'en sort bien aussi, mais n'y apporte pas énormément. Enfin, je pense que c'est surtout l'attaque qu'il massacre la moins, et que c'est pour ça qu'elle s'en sort si bien. Mais ça m'embête un peu de voter par défaut.

 

Du coup je vote pour le magnifique Elephant Gatling Gun de Luffy, qui met enfin un terme à ce combat à rallonge, et ce même si les pistolets à eau d'Hody lui résistent au début.

 

(Désolé si j'ai trop raconté ma vie et parlé en long en large et en travers, mettez ça sur le compte du fait que j'ai rien dit pendant longtemps, alors que je vous lisais :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donne ma voix à Mr Pekoms VS Cariboo!

 

Quoi de plus beau, que de voir Cariboo se faire remettre à sa place et de la plus belle des manières par un des combattants de Big Mom "Pekoms, le lion qui parle".Un coup de poing ravageur en plein dans l'estomac et qui a été parfaitement retranscrit dans l'anime.

 

+1 Mr Pekoms VS Cariboo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Red Hawk de Luffy 8)

 

Je me souviens à quel point j'avais adoré la première fois que j'ai vu l'épisode, c'était un bel hommage à Ace. De plus, pour moi, cette attaque reste parfaite, car je n'a pas regardé les épisodes suivantes. Ça reste impec.^^

 

 

Erza, la relève est déjà là  9_9 ...

 

xD

 

Désolé si j'ai trop raconté ma vie et parlé en long en large et en travers, mettez ça sur le compte du fait que j'ai rien dit pendant longtemps, alors que je vous lisais

 

T'inquiète, y a pire comme longueur de poste. Sisi, y a bien pire. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête, parce que la mise en scène du Red Hawk était vraiment pas mal dans un premier temps dans l'animé : la musique allait bien avec, la synchro face à Hody qui arrive était excellente... Ouais, mais voilà, ça aurait du être le finish. Or, ça n'a pas été le cas, et ce Red Hawk a du être balancé une deuxième fois au terme d'un combat auquel je n'ai rien compris sur Noah. Hody qui se déplace en vitesse lumière :o Bref, si Luffy en avait terminé en une fois avec le Red Hawk, il aurait eu ma voix à coup sur. Au lieu de cela, il perd de sa portée dans l'animé.

 

Le Pekoms vs Cariboo l'emporte de mon côté 8) " Les logias qui se pensent invincibles ne font pas de vieux os". Tellement classe quand il dit ça, puis c'est le moment où l'on nous parle de Big Mom. Puis, Cariboo qui se prend des déroulées dans la face, cela fait vraiment partie des meilleurs passages chez les HP.

Puis, un lion-tortue fringué en rose, c'est trop SWAG quoi  :P

 

PS : très chic présentation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21243003MomentDroleA.png

 

 

 

 

La bataille continuait de faire rage à l'entrée...

 

 

 

 

488572010.png

 

 

211637011.png

 

 

509573012.png

 

 

595017013.png

 

 

 

 

En attendant, Disco avait déjà eu le temps de lancer l'Award du Moment drôle de l'année en Anime.

 

 

 

 

 

 

ANIME - Moment drôle de l'année

 

 

 

 

Échec de la capture de Shirahoshi par Cariboo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ghtg2BBHLI4

 

 

 

 

Le Pirate Shogun de Franky :

 

 

 

 

 

Commander Chopper ! :

 

 

 

 

 

VOTEZ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa la présentation  ;D

 

 

Alors pour ce tour:

 

 

Échec de la capture de Shirahoshi par Cariboo :

 

Sympa le petit ownage de Caribou, scène un peu longuette en anime, mais Caribou fait bien rire quand même  ;D

 

Le Pirate Shogun de Franky:

 

J'adore, surtout les réactions des gens autour.

Mais c'est vraiment trop long...

Ça devient presque lourd la scène à cause de ça.

 

 

Commander Chopper !:

 

Traine moin en longueur que les autres.

Chopper en pleure et Luffy qui court à coté du char c'est quand même assez énorme  ;D

C'est lui qui aura mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, grosse hésitation entre les deux premiers  ;D

 

3) Cariboo vs Luffy. Evidemment, en tant que parodie de hentai, cela aurait eu la première place 9_9 Mais voir Luffy arriver avec son morceau de gras, ça reste énorme :D

 

2) Commandant Chopper. Enorme, les pleurs de Chopper, Luffy qui court après le robot délaissant le combat, et surtout, voir un petit être aussi Kawai que Chopper commander une arme de destruction massive ;D

 

1) Général Franky. Ca reprend les raisons du 2 d'une part, le fanboyisme des hommes our le robot étant énorme. La pose du Shogun l'est également. Mais ce qui me fait le plus marrer dans ces moments, c'est le manque de réaction des femmes, qui ne sont pas impressionnées, contrairement aux hommes. J'adore ce genre de truc ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour l'échec de la capture de Shirahoshi par Cariboo ! Tout simplement parce qu'on a vraiment l'impression qu'il va réussir et qu'à la fin, le poissard se fait bien avoir par l'apparition du monster trio, qui le pourrissent en un seul coup ! Et puis, il fait une tête épique à ce moment là...

 

Le Shogun de Franky, sympa mais je suis pas trop dans le tripe mecha. De même pour Commander Chopper, même si c'est bien mieux ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour Échec de la capture de Shirahoshi pour Cariboo , la scène avec général Franky et celle du commandant Chopper ne m'ont pas trop faire rire, j'accroche pas trop à ce genre de délire.

 

Par contre la scène avec Cariboo est vraiment délirante je trouve, il fait bien rire avec sa tête et ces mimiques, vraiment stupide la scène ou Luffy arrive et Cariboo qui réagit pas sur l'instant ;D Ce type rehausse le niveau de l'anime à chacune de ces apparitions pendant cette arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échec de la capture de Shirahoshi pour Cariboo

 

Scène assez marante, le temps que Cariboo réalisé la tête qu'il fait au fur et a mesure est assez drôle, puis a la fin Sanji qui achève le coté humoristique.

 

La scène de Franky m'as pas fait rire et celle de Chopper c'est toujours top de voir Luffy faire cette tête avec des étoiles dans les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...