Aller au contenu

One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et un Award de plus pour Law ! Pour qui ? Pour Law ! C'est moi !

 

Ah, la réplique de tueur ^^!

 

Voilà, Zoro arrive deuxième partout!La mise en avant de Law par Oda a empêché notre sabreur de prendre le maximum de trophée comme l'année dernière (chacun son tour)!Mais avec tous les personnages qui sont introduit lors de cet Arc, l'année prochaine sera beaucoup plus intéressante sur ce point de vue, là!

 

Luffy a t-il déjà remporter un Awards? Bon, j'irais faire un mur de trophée de Zoro pour les Awards qu'il a déjà gagner dans son FC, pour Law c'est le gros lot et d'autres s'en tire bien comme Mone C.C et Vergo!Doflamingo a quand même eu 2 Awards, pour ses quelques apparitions, c'est déjà bien!

 

Merci Doflamingo pour la présentation des Awards et le travail que tu as fourni malgré le peu de temps que tu as pu avoir pour t'en occuper!A l'année prochaine, peut qui sait si tu es toujours disponible pour les Awards 2014!

 

PS: 12 Enfoirés gentils bonhommes (^^) qui ont voté contre Saske Juken, il a pas tant d'ennemi que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Qui ? Pour Lauw ! C'est moi !

J'ai faillit mettre atteinte à mes droits d'auteur xD

[me=Catelyn Stark]sort[/me]

 

Sinon belle cérémonie. j'ai été surprise de certains résultats quand même Franky dans le corps de Chopper c'était vraiment le meilleur moment pour moi et je le voyait plus haut dans les résultats ^^

Et bien sur Law récolte le plus d'Awards évidemment xD

Bref un grand bravo pour cette organisation Dofla !

 

Et le Law vs Smoker qui a eut l'awards est d'ailleurs mon fond d'écran tellement cette page colo est classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai déposé mes concurrents au Cariboo de l'année. 8)

 

Énorme domination de Law, énorme toute l'année, tout comme dans les dernières présentations d'ailleurs.

Du lourd encore une fois, vivement l'année prochaine (dans cinq mois quoi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la sensation qu'on ne pourra pas détrôner notre "cher" Erza pendant quelques années au vu de l'impopularité dont il est "victime" haha... Le pauvre ^^

Je compatis mec o/

 

Sinon, je pensais que ragondin serait un concurrent sérieux pour ce titre mais en fait pas du tout. Bizarre vu la manière dont il est gentiment charcuté sur le forum à chacun de ses posts. ^^ Même Pariston le dépasse alors qu'il s'est fait ban' il y a un moment.

 

Dis Erza... Tu devrais demander le titre "Cariboo de la section OP de l'année" aux modérateurs avec un ava' et une sign' Cariboo. Je suis sûr qu'ils accepteraient. =p

xD

 

Sinon, bizarrement, j'ai pas autant participé à ce tournoi autant que je l'aurai voulu. Je pensais qu'OP me passionnerait plus que ça mais même pas... Je pense qu'il va falloir au moins un arc du niveau de W7/Enies Lobby pour pouvoir me faire participer activement à chaque awards. Là, j'ai dû voté à 3/4 awards maximum alors qu'au début j'étais assez enthousiaste à l'idée.

 

J'ai quand même bien aimé les présentations de Dofla' pour la plupart des award sauf quand il avait la flemme ou pas le temps. J'étais déçu dans ses moments. ^^

 

Merci Dofla' pour tout, merci Oda, merci la chaivr' et merci Donquixotte Doflamingo et Law. Et RIP Mone et Vergo ('fin si Oda fait pas sont bisounours comme pour l'explosion nucléaire de Pell à Alabasta et Bon Clay à Impel Down).

 

Vivement 2014 les OP Awards 2013 ! Si le manga d'Oda me passionne plus qu'actuellement, promis, je viendrais poster plus dans la section. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

De passage pour donner mon avis sur l'ensemble de ses Awards OP 2012 :

 

Il s'agissait de mes 1er Awards. Ca a été une bonne expérience bien que les arcs Île des Hommes-Poissons et Punk-Hazard n'aient pas aidé à son succès (il me semble que j'ai dû manquer quelques catégories)! Comme évoqué un arc de la dimension et de la qualité de Water Seven/Enies Lobby sera je pense bien plus attractif pour cette cérémonie!

 

Pour ce qui est des résultats, pas trop de surprises! Celles de tailles : @Erza en Caribou de l'année! Un peu dur personnellement mais il faut dire que l'homme a tendu la perche! 9_9  @Hancock et @Onizuka partaient favoris pour le titre de forumers de l'année. La 1re l'a obtenu et donc ça suit la logique! Dommage qu'elle soit portée disparue!

 

Quelques remarques sur les présentations, lorsque l'organisateur était inspiré elles étaient excellentes! Pour exemples : L'intervention du Néant et Mathio, l'activité paranormale de GostSmith et Kamui, celle de la Trinité Doflamingo/Erza/Nøødle, entre autres...

 

Par rapport à la théorie de l'année, un peu dégoûté car il n'était pas évident de faire le lien entre Vergo et Doflamingo à l'époque! Mince quoi! C'était l'année pour l'avoir en ce qui me concerne! Pas sûr qu'une autre occasion se présente à nouveau! Peut-être le temps m'a-t-il joué des tours? :-\

 


 

 

Sinon, bons Awards! Vivement les prochains, si possible avec le même organisateur (si ce n'est pas trop lui demander)! Ca aura été "Lawnée" 2012!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces awards Doflamingo, je les ai suivi depuis le début même si je n'ai pas toujours commenté pour cause de flemme  8)

 

Law rafle un nombre impressionnant d'awards, tant mieux il le méritait ! Pour le reste des résultats j'aime assez, globalement je trouve que les awards ont été remis aux bons persos.

 

Il risque d'y avoir plus de concurrence l'année prochaine, avec Law Dolfamingo, Fujitora, Cavendish et compagnie la concurrence sera beaucoup plus forte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais essayer de faire très vite en pleines vacances, je m'excuse d'avance pour cette cérémonie de clôture qui va être expédiée très rapidement, avec simplement un petit discours de remerciements !

 

 

Bon, déjà, merci à tous d'avoir bien suivi ces Awards, malgré les moments creux, c'est vous et vos votes, vos commentaires, qui on fait le succès de ces Awards, avec un record de participation par rapport aux Awards précédents !! On espère donc que la courbe de progression continuera dans ce sens pour l'année prochaine !! Evidemment ça dépendra de ce que Oda fera, de moi-même et surtout, DE VOUS !!

 

Je remercie aussi votre modérateur préféré GrM ! Qui a su se montrer disponible et aura accepté de cacher les résultats à chaque Award afin d'entretenir ce suspens !

 

J'ai lu quelques remarques, vos commentaires, etc.., je vais bientôt commencer à réfléchir à l'organisation des Awards prochains, avec les changements qu'il y aura, les améliorations, une organisation sensiblement différente, et des nouveautés à instaurer !

 

On peut dire que cette conclusion des Awards, (un peu à l'image de la fin de l'arc Punk Hazard), n'est qu'une petite pause en préambule des prochains Awards, qui seront exceptionnels ! Ceux de Dress Rosa ! Ceux de Doflamingo (entièrement, pas de troubles-fête cette fois-ci, à l'image de l'arc actuel !), ceux de la passion et de l'amour !

 

 

Alors continuez à faire vivre la section OP ! Appréciez les futurs chapitres ! Continuez de faire de belles théories et Deliriums sur Doflamingo et les Dragons Celestes ! Parce que l'année prochaine, le ciel sera la limite !

 

 

A Décembre prochain pour le début des nominations !!!

 

 

Fufufufufufu !!

 

Vive les OP AWARDS !!

Vive Doflamingo !

Vive One Piece !

Vive La Chèvre !!

 

 

 

A l'année prochaine !!

 

BONNE VACANCES A TOUS !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les award  ;D

De belle présentation à chaque award qui étaient très plaisantes à lire  :D

 

 

Bon au niveau des résultats, Law a tout éclaté mais vu comment PH l'a mis en avant et sa popularité sur le forum rien d'étonnant  9_9

Les autres se seront contenté des miettes donc  :P

 

 

Bref l'année 2013 devraient nous offrir plus de diversité je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...