Aller au contenu


One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, bien joué aussi pour cette année Doflamingo les textes des mugiwaras et le reste de ceux qui les présentaient ne valaient pas ceux de l'année dernière (mais vu ton manque de temps, c'est normal) mais pour les textes modifiés rien à dire excellent surtout pour les petites remarques sur Law avec l'humour introduit là-dedans!Enfin, ce n'est pas encore fini alors on va attendre les résultats!

 

Bon, moi je vais attendre les titres que notre trio de supernovas à remporter! Pour le Cariboo, je vais voir le nombre d'enflure qui ont voter contre moi ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop tôt, il faut dire que les présentations douteuses avec les apparitions un peu lourdes de Caribou faisaient bien chier. >:(

+1. C'était marrant au début mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu as continué.  ???

 

Ils auront duré longtemps ces awards. Pas à cause de la longueur des présentations.  :D

Allez, merci quand même Dofla'.

 

Hâte de voir à quel point les gens haïssent Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise Officielle des One Piece Awards

 

 

 

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] On y est enfin ! Après toute cette attente, tous ces retournements de situations, le moment que vous attendiez tous est arrivé ! La remise des Awards !!!

 

 

 

Le public hurla de joie.

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Fufufufuffuufu ! Pour commencer, on va se concentrer sur l'Anime. Encore un petit problème de popularité pour l'Anime qui n'a pas attiré tant que ça ! Mais peu importe ! Les gens ont voté quand même ! Et nous commençons tout de suite par l'épisode de l'année !

 

 

Il s'agit de....

 

 

 

 

 

 

 

L'épisode 571 !! "Elle aime les bonbons ! L’empereur Big Mom !"

 

 

230660571.png

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Nous accueillons donc Pekoms et Tamago, membres de l'équipage de Big Mom, qui sont au centre de cet épisode !

 

 

[glow=red,2,300]Pekoms :[/glow] Bwaaaaaah !! On a gagné ! Merci !Merci à tous ! Gwaaaah !

 

Tamago : 'Soir. Merci beaucoup à tous les votants 'bon... Nous sommes ravis d'avoir longuement contribué, 'jour, à l'épisode de l'année ! Et je pense que ceci est le premier Award 'Bonjour' d'une longue lignée à venir dans les prochaines années ! Merci ! Bonsoir !

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Merci Pekoms et Tamago ! Et dites à votre chef que "les bonbons sont prêts"... elle comprendra, fuffufufufufu !

 

 

Bref, passons à l'Award suivant, qui est celui de l'action de l'année !

 

 

Pour celui-ci, le grand vainqueur est....

 

 

 

 

 

PEKOMS VS CARIBOO !!

 

 

945461PekomsVSCariboo.png

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Fufufu, impressionnant ! Tamago n'avait pas tort au final, son animal de compagnie revient rapidement pour récupérer un autre Award !

 

[glow=red,2,300]Pekoms :[/glow] Gwaaahahahahah ! Parfait ! Parfait ! Mom va être contente ! On lui ramène 2 Awards alors qu'on a été présent que sur un seul épisode cette année ! Merci à tous...

D'ailleurs, je me permet de faire venir sur scène celui sans qui cet Award aurait été difficile à gagner pour moi... Cariboo, viens par ici !

 

Cariboo : Hihihi... Merci à toi Pekoms, merci de me faire partager cette récompense avec toi. Chers amis, le travail de victime et de bouffon n'est pas un rôle facile, ce sont des années de travail qui sont mises au profit de celui qui finit par être la vedette lors de l'action en question... Je vous remercie..

 

[glow=red,2,300]Pekoms :[/glow] C'est bien pour ça que j'ai souhaité partagé cette récompense avec toi, car cette action n'aurait pas été la plus belle de l'année sans la victime parfaite... Merci Cariboo ! Ce gars est talentueux, j'espère que l'on pourra à nouveau collaborer dans le futur. En attendant, sachez que ses mini-Aventures sont désormais disponibles en DVD !

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Merci à vous deux !

 

Cariboo : Eh ! Ahum... Dofla... Il fallait que je te dise quelque chose à propos de la princ...

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] J'ai des Awards à finir de présenter ! Ça peut attendre non ?

 

Cariboo : Euh, oui, oui bien sur...

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Bien ! Passons au dernier Award concernant l'Anime... Il s'agit du moment drôle de l'année !!

Quel est le moment qui vous a le plus fait "Smilé" cette année ?

 

Vous avez choisi.....

 

 

 

 

 

 

 

La réaction de Monster Chopper face aux compliments !!

 

 

396408Chopper.png

 

 

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Chopper :[/glow] Hehehe Merci ! Merci beaucoup...  :-[

C'est... euh... non, il fallait pas, hehe...  :-[

Merci à tous d'avoir voté pour moi, peut-être que mes deux années d'entrainement pendant l'ellipse auront servi à quelque chose !

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Merci à toi petit tanuki !

On en a fini avec la partie Anime, passons maintenant aux Awards du Forum !

 

Et là, les gens se sont mobilisés ! Découvrons ensemble qui sont les vainqueurs cette année !

A commencer par la figurine P.O.P. de l'année !

 

Et l'Award est attribué à....

 

 

 

 

 

TRAFALGAR LAW !

 

 

 

323546LawPOP.png

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Je préférais la mienne mais celle-ci est plus sympa... Accueillons quand même ce petit enfoiré de Law qui risque de tout rafler cette année, et ça commence avec cet Award !

 

 

Law : Merci conn... euh Doflamingo. Merci à tous d'avoir voté pour ma figurine, les jaloux s'en mordent les doigts. Ainsi que les fils qui en sortent...

Je remercie évidemment les petits asiatiques qui travaillent dur et dans des conditions exécrables pour pouvoir fabriquer ces figurines.

A plus tard pour d'autres remises, et d'autres discours.

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Ça y est... Il a prit la grosse tête.

Bref, ne restons pas concentrés plus que ça sur Law, passons à l'Award suivant !

 

Et il s'agit du Topic de l'année !

 

L'Award revient à...

 

 

 

 

 

VOTRE CLASSEMENT ONE PIECE !

 

 

727161506794banpr.png

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Bien que j'ai été légèrement sous-noté dans ce classement (et je ne vous en veux pas, vous n'avez encore rien vu ! Fufufufufu !), je dois avouer qu'il mérite entièrement la victoire finale, tant il a animé la section OP, et vu comment celle-ci est devenue bien morose depuis la fermeture du Topic.

Hancock, la créatrice de ce Topic est déclarée disparue depuis quelques mois, elle n'est donc pas présente aujourd'hui pour nous faire un petit discours.

 

 

Bref, nous passons donc à l'Award suivant, il s'agit du très convoité Award du Delirium de l'année !

 

 

Et cet année, l'heureux élu est....

 

 

 

 

La théorie Spatio-temporelle par zygopetalum !!

 

 

902829Delirium.png

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Ouah ! Ça c'est du Delirium ! Malheureusement pour nous, zygopetalum est très peu actif, donc je ne suis pas très sur si il sera présent pour nous faire un discours après cette remise.

Peut-être qu'il a subi des dommages irréversibles après avoir sorti ce Delirium...

 

Enfin bref, on va donc passer à l'Award suivant... Après le Delirium, LA Théorie !

 

Et cette année, l'Award de la meilleure théorie revient à....

 

 

 

 

 

'la jeunesse est dynamique' avec la théorie de l'échange des coeurs de Mone et Smoker !

 

 

902787Thorie.png

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] "Mark my words" ... Quel génie. Il mérite bel et bien son titre de "Théoricien n°1" ! Bravo 'la jeunesse est dynamique' !! Il avait tout prévu !

Maintenant on t'attends au tournant pour les prochains Awards, il va falloir nous ressortir une autre théorie intéressante pour l'arc en cours !

 

 

Passons à l'Award suivant !

 

Celui qui a déchaîné les foules, le débat de l'année !

 

Et pour la première fois que cet Award est mis en jeu il revient à....

 

 

 

 

 

 

Le débat sur la force de Crocodile !!!

 

 

130031Croco.png

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Fufufufufu ! Mon ami Croco qui crée le débat de l'année ! On se sera posé beaucoup de questions sur ta puissance !

Et ce débat qui a prit forme à la base dans le topic de l'année, celui du Classement OP !

 

On souhaitait avoir les discours de principaux protagonistes mais finalement j'ai bien peur que ça reparte dans un débat interminable, donc on va finalement s'abstenir.

Et on passe à l'Award suivant, celui du Fan Club de l'année !

 

 

Et cette fois-ci, on fait face à une situation assez surprenante !

On a un FC qui gagne grâce aux votes alors qu'un autre FC est largement devant aux commentaires !

 

Voilà pourquoi, exceptionnellement, ce sont 2 Fan Clubs qui vont recevoir l'Award cet année !

 

Le Fan Club ayant reçu le plus de votes est...

 

 

 

 

 

 

Le FC Chèvre !!

 

 

134468110712041046258188460536.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Et celui ayant plus de commentaires en sa faveur que tous les autres FC réunis est...

 

 

 

Le FC NICO ROBIN

 

 

362981814400ban2.png

 

 

 

 

Evidemment que normalement, c'est celui ayant le plus de votes (et seulement celui-ci) qui est censé gagner l'Award. Mais au vu des commentaires et de son activité cette année (sans parler de la présentation), le FC Robin méritait amplement de gagner ce titre cette année, aux coté du légendaire FC Chèvre !

 

Nous allons accueillir les deux personnages mis en valeur par ces Fan Clubs... Nico Robin et la Chèvre !!

 

 

 

Robin : Hum... Bonjour à tous. Je tiens évidemment à remercier tous ceux qui ont voté, et surtout ceux qui ont laissé un commentaire pour mon FC, comme quoi ça finit par payer de se donner la peine de commenter. Je remercie évidemment tous mes fanboys, et toutes mes fangirls, je remercie Oda pour faire de moi l'objet à fan-service principal du manga, et ce malgré mon peu d'apparitions durant l'année. Je remercie ensuite la Chèvre et ses disciples pour la bonté dont ils font preuve, à me laisser gagner cet Award à leurs cotés, à Ses cotés... Et puis je remercie Hancock, la créatrice de mon FC, malgré sa triste disparition. Merci à tous !

 

 

Dans le public, quelques personnes avaient laissé échapper des applaudissement et des cris de joie.

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Un discours plutôt sympa... Merci Robin ! Bien, maintenant laissons la Chèvre s'exprimer...

 

[glow=blue,2,300]La Chèvre :[/glow] Meeeh...

 

 

Et la foule explosa en délire. Des cris, des hurlement de joie... Le sol tremblait après la réaction enflammée du public !

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Incroyable discours ! Comme toujours ! Mais je ne suis pas étonné, c'est la Chèvre !!

 

 

 

 

Quelques minutes plus tard, lorsque tout le monde fut calmé...

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Bien, nous allons pouvoir passer à l'Award suivant, et le dernier Award de la partie "Forum" !

 

Il s'agit de l'Award du Membre de l'année !!

Et parmi les membres qui se sont illustrés cette année dans la section OP, celui qui en sort vainqueur est....

 

 

 

 

 

 

 

 

HANCOCK !

 

 

486749180455Av7.png

 

 

Et ben... Voilà qui ne risque pas de faire baisser son ego déjà sur-dimensionné, fufufufufufufu !!

 

Comme vous avez pu déjà le remarquer, Hancock n'est pas présente actuellement, j'ai donc bien peur qu'on ne pourra pas avoir de discours de sa part... Qu'elle nous revienne vite !

 

 

 

 

 

Et voilà, on en a fini avec les Awards du Forum...

 

Vous en voulez encore ?

 

.

.

.

.

 

Il va falloir attendre le prochain post de remise des Awards....

 

 

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

FUFUFUFUFUFUFUFUFU !! Mais non ! L'ambiance est bonne, les gens attendent ! On va aussi remettre les Gerard !! Fufufufu !

 

 

 

 

 

Et nous commençons tout de suite par le Gérard du Flop de l'année !

 

Est-ce que cette année encore le Flop aura été provoqué par Zoro ?

A vous de le découvrir.

 

Le Gérard du Flop de l'année revient à....

 

 

 

 

 

 

YETI COOL BROTHERS !

 

 

685058Coolbrothers12.jpg

 

 

 

 

 

Rock : Yes ! Au moins un Award pour nous !

 

Scotch : C'est un Gérard, Rock...

 

Rock : Pas grave, c'est mieux que rien.

Bref, on remercie ceux qui ont voté. Le rôle de "flop" est un rôle qui demande beaucoup d'efforts vous savez...

 

Scotch : Exactement. Ce n'est pas toujours facile de savoir faire monter la sauce, faire monter l'attente autour de notre personnage, pour au final... rien. Alors merci à tous de nous avoir apprécié à notre juste valeur !

 

Rock : Et puis une petite dédicasse à Trafalgar Law, sans qui nous n'aurions jamais été des flops. Merci gars ! T'as fait du très bon travail !

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Merci les Yeti Cool Brothers... Un discours bien émouvant, on voit que tout cela vous tient à coeur...

 

 

Passons au Gérard du Cliffhanger Pourri de l'année !

 

Et cette année le Cliff le plus pourri est...

 

 

 

 

 

 

Chapitre 665 : Introduction des Cool Brothers !

 

 

234409Cliffpourri.png

 

 

Scotch : Ah ben tiens ! Ne pars pas tout de suite en coulisses Rock, on en a gagné un deuxième !

 

Rock : Sérieux ! Trop de la balle !

 

Scotch : Oui ! Bien, je remercie encore ceux qui ont voté pour nous, qui ont cru en la médiocrité de ce Cliffhanger ! Vous êtes ceux qui ont su depuis le départ que nous serions une arnaque, c'est grâce à vous que nous gagnons ce Gérard !

 

Rock : Oui, il faut savoir que ce Cliffhanger nous introduisant a marqué le tout début de notre travail visant à vous faire croire que l'on valait quelque chose, donc c'est un moment très important pour nous et je suis fier qu'il ait été récompensé à sa juste valeur, merci à tous !

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Bravo, bravo à tous les deux !

Maintenant on va passer au Gérard du personnage le plus moche de l'année.

Pour introduire ce Gérard, je vais citer celui que nous connaissons sous le nom de Van Der Decken IX :

 

Ils organisent des Awards et récompensent les personnages au meilleur look, les personnages les plus classes...

Et alors, je me suis posé la question : pourquoi n'existe-il-pas une récompense pour les personnages complètement dégueulasses ?

Les moches ont aussi le droit d’être reconnus, d’être récompensés pour leur mocheté !

Révoltons-nous ! Tous les personnages moches de cet Univers !

Montrons-leur à quel point nous sommes fiers de notre laideur !

 

 

Et c'est ainsi que l'on remet donc le Gérard du personnage le plus moche de l'année à....

 

 

 

 

 

 

CONTRE-AMIRAL YARISUGI !!

 

 

198477YarisugiCoatless1.png

 

 

 

Yarisugi : Bwahahahahahaha ! Snif ! Snif ! Oui ! Je l'ai fait ! C'est magnifique ! C'est superbe ! Je l'ai gagné ! Je suis le plus moche cette année ! C'est moi ! Snif ! AHAHAHAHAHA ! C'EST MOI QUI AI GAGNÉ LE GERARD LE PLUS DEGUEU !!

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Tu en fait trop là...

 

Yarisugi : Hum oui... Bref, avec ce Gérard, je souhaite rendre hommage à deux personnes. D'abord mon regretté chef Vergo. Et surtout le grand VDD qui a fait énormément pour la cause des personnages moches.

Merci à tous !

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Ah oui... RIP Vergo...

 

Bref, il est temps de remettre désormais le Gérard de la Théorie Pourrie de l'année !

 

Alors, quelle a été la théorie la plus absurde cette année selon les forumeurs de la section OP ?...

 

 

 

 

 

 

 

MONE FUTURE MUGIWARA !

 

 

235485Mone.png

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Ah Mone... RIP Mone.

 

Elle n'aura pas échappé à la mode interminable du "Nouveau personnage assez charismatique = Nouveau mugi"... Et elle a fini par en mourir... Snif...

 

J'aimerais évidement avoir une intervention de la part du porte-parole officiel et Agent de la belle Mone, le fameux Meles meles.

 

 

Et maintenant nous allons passer au dernier Gérard, le titre plus attendu de cette première partie des remises : le Cariboo de l'année !

 

Comme chaque année, ce titre fut très disputé, tellement les candidats étaient tous hyper-talentueux.

Et on se demandait qui pouvait être assez fort pour prendre la relève du regretté mythique Kamui D Jiro (R.I.P. Kamui).

Mais évidemment, il y en a un qui a su surclasser les autres.

Le Cariboo de l'année est attribué à....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ERZA

 

 

413730ErzaCariboo.png

 

 

 

 

 

Le public brûlait d'excitation et d'indignation. Les accusations se mêlaient aux cris d'admiration.

 

UN DISCOURS ! UN DISCOURS ! UN DISCOURS !

INFÂME ! SALE TROLL ! C'EST BIEN MÉRITE !! BOULET !

ERZA NOTRE ROI ! VIVE ERZA, A MORT HANCOCK !

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !! QU'IL SOIT BANNI !

VIVE HANCOCK ! VIVE ERZA ! VIVE DOFLAMINGO !

VIVE LA CHÈVRE ! VIVE ONE PIECE !

A MORT ERZA, VIVE KEOPS !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers résultats !

 

Les pauvres cool brother ont pris cher sur les gérard  ;D

Bravo à Hancock mais elle sera pas là pour féter son award, vu qu'elle a disparu...

Erza Caribou  9_9

 

Bien content pour le délirium il est juste mythique celui là  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, enfin les résultats tant attendu.

 

Alors globalement pas surpris hormis quelques exceptions surtout pour la théorie de l'année. J'étais quasi persuadé que c'est celle de "Vergo membre d'équipage de Doflamingo" qui allait le remporter. Surtout que je l'a trouvé plus compliqué à trouver que le coup du nanar de série B.

 

Pour le flop de l'année c'était quasi évident que les Cools Brothers allaient gagner, vu que Mone bénéficie de sa popularité sur le forum,malgré le fait qu'elle reste pour moi le flop de l'année.

 

Le classement One Piece mérite sa place et concernant la théorie pourrie, on avait tellement de bons nominés que chacun avait sa chance de gagner.

 

Sinon sympa la céremonie de remise, malgré le fait que La Chèvre nous sert encore et toujours le même discours creux et sans intêret  ;D.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le délirium zygopetalum http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.msg1225716.html#msg1225716, l’auteur de cette théorie délirante mérite son prix.

Idem pour La Jeunesse est Dynamique qui avait tout anticipé. 8)

 

Et ben... Voilà qui ne risque pas de faire baisser son ego déjà sur-dimensionné, fufufufufufufu !!

Mdrrr !!!!

En tant que nominé dans la catégorie membre de l'année, j'adresse une pensée au vainqueur, mon grand complice, celui dont on admire le style soigné et coloré, mais aussi celui qui peut agacer d’autres membres par son caractère fort parfois juger arrogante, ferme….

Sur le plan humain, elle est ma plus belle rencontre du fofo pour la simple et bonne raison qu’elle est à l’origine d’un paquet de beaux moments ici (insolites, drôles, touchants, etc…), et ce, malgré nos différences de tempérament.

 

Voter pour moi ne m'intéresse pas beaucoup. Alors mon vote ira pour mon binôme virtuel, il est à moi !

Je suis en quelque sorte dépendante de lui. S'il disparaît, je disparais aussi, s'il poste, je poste, s'il est actif, je le suis. Plus de 1 000 000 d'MP échangés ensemble (Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ). Et pourtant ! Nous sommes complètement différents l'un de l'autre : caractères opposés, sexe opposé, passions opposées (pas toutes ;p). Mais Dieu sait que nous nous complétons à la perfection !

 

 

Maintenant, sur le plan purement Onepicien, on peut dire qu’elle a énormément apporté à la section OP, elle est un des maillons forts de la section.

• Boss d’un FC Robin qui a franchi cette année le cap de 100 000 vues et qui est le vainqueur du tournoi Inter FC et l’Op Award du meilleur FC.

• Boss du FC Divin (FC via lequel j’ai découvert le fofo) qui, malgré l’absence d’Eneru, fait parti des plus populaires de la section.

• C’est aussi la renaissance du topic de @Black auquel elle y a ajouté sa touche perso d'une belle manière : du beau, un style pro et aussi de la fermeté. Une réussite récompensée par l’Award du Topic de l’Année.  8)

• Et c’est enfin, dans le topic des sorties Hebdo, des postes de type prêt-à-porter ...prêt-à-poster illustrés très plaisants à lire. 

 

Hancoco, merci pour ce que tu m'as apporté et pour ton apport à la section OP. Félicitations pour ces distinctions amplement méritées en espérant autant de succès dans tes projets présents et futurs. :)

 

Ah Erzaza, des kits/pseudos, des pavés riches, des smiley……..quel être fascinant ! 

Nous avons d’un côté du ring, le membre de l’année ; de l’autre, le Cariboo de l’année.

Deux membres qui se sont pris la tête il y a quelques mois et qui, aujourd’hui, sont les heureux vainqueurs de leur catégorie respestive, j’ai envie de dire : Quel beau symbole !

Félicitation Erzaza, cette distinction tu la souhaitais, tu l’as eu.  8)

A présent, te voilà immortaliser à jamais à côté du légendaire et regretté Kamui D Jiro. Une légende est née, ce jeudi 13 juin 2013 à 17h06. A quand la statue ?

 

Et je termine par un grand merci adressé à Mister Doflamingo sans lequel nous n’aurions pas eu droit à cette animation One Piecienne. Derrière l’amusement, c’est du boulot pour notre Joker, l’homme qui tire les ficelles. A la fois organisateur, maître de cérémonie, illustrateur, rédacteur, etc…. On imagine aisément qu’organiser un sujet aussi long sur la durée découpé en plusieurs parts, ce n’est pas de la tarte. Moi qui suis un grand flemmard, je n’aurai jamais eu ton courage. Merci et bravo pour tout.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très étonné des vainqueurs!Et bravo à la jeunesse est dynamique vu que j'ai voter pour sa théorie et le fait qu'elle soit la plus récente à jouer gros dans la balance!

 

Je pensais que Onizuka aurait pu remporter l'Awards du membre de l'année mais sa co-équipière qui lui vole la place!Faut bien avouer que Hancock à fait un gros boulot et qu'elle le mérite aussi vu ses actions dans la section One Piece!Enfin,on espère pour Onizuka qu'il ne finira pas comme le FC Fairy Tail et qu'il se fasse piquer sa place chaque année en finissant comme l'Eternel second ^^!

 

Edit:

 

Je viens de remarquer la grosse erreur dans mon post que j'ai modifié ^^!Comme quoi une simple lettre peut tout changer, c'est surement l'effet du boulet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Nous voici de retour pour la suite de la remise des Awards !!

Et cette fois-ci on passe au vif du sujet, les Awards du manga !!

 

 

On commence tout de suite avec l'Award de la couverture de l'année.

Nous avons eu droit à des couvertures très colorés l'année précédente...

 

Et quelle est celle que vous avez le plus aimé est.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOME 68

 

 

588829Tome68.png

 

 

 

 

 

Law : Allez, c'est parti.

 

Luffy : Trooop cool ! On a gagné les amis !

 

[glow=blue,2,300]Smoker :[/glow] Nous ne sommes pas tes amis..

 

César : Hey ! C'est surtout grâce à moi que cette couv...

 

Luffy/Law/Smoker : Ferme-là le clown !

 

César : Mais... mais... snif ! Vous êtes méchants ! Bwahahahahaha... snif...

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Fufufufufufu qu'ils sont drôles !

Bon, passons à l'Award suivant, celui de la page couleur de l'année !

 

Ahlalala... Cette année nous avons été gâtés au niveau des Doubles pages couleurs !

 

Il y en a eu pour tous les goûts !

Et au final, celle qui restera dans les esprits comme la meilleure Double page couleur de l'année est...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAGE COULEUR DU CHAPITRE 695 !

 

 

374933695.jpg

 

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] FUFUFUFUFUFUFU !! C'était prévisible ! Une double page couleur avec autant de personnages charismatiques et importants du Nouveau Monde, elle ne pouvait que surclasser toutes les autres !

Ahlalala, que des grands noms, et j'en fait partie ! Fufufufufufu !

 

Evidemment, il sera difficile d'accueillir tous les personnages figurants dessus, pour la simple et bonne raison qu'un tel regroupement sur scène causerait des dégâts irréversibles !

 

On passe donc à l'Award suivant, celui du Chapitre de l'année !

 

 

Et ici, l'Award est attribué au....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CHAPITRE 690 : SAD !

 

 

331952690SAD.png

 

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow]  :(

 

Law : Et alleeeeeez ! Un de plus.

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow]  :(

 

Law : Bien, je me permet de récupérer cet Award et de me l'approprier car je suis le personnage principal de ce chapitre ! C'est évidemment grâce à moi qui ce chapitre est si extraordinaire !

Je remercie surtout Vergo de s’être laissé faire aussi facilement pour que je le découpe de cette manière.

Merci aux techniciens et aux décorateurs qui se sont occupés du découpage de la montagne et du laboratoire pour que mon coup paraisse le plus impressionnant possible, et finalement merci au scénariste qui s'est occupé de mon discours, qui, je l'espère, sera élu "Discours de l'année" !

Et surtout, merci à tous mes fanboys et fangirls ! Je vous aime !

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow]  :(

 

...

 

 

Bref...

Passons à l'Award suivant, celui du combat de l'année.

 

En terme de combats ce fut une année un peu difficile, évidemment à cause du manque de grosses pointures.

Mais malgré cela, une petite poignée de combats assez intéressant a pu se disputer le titre de Combat de l'année !

 

Et cette année, cet Award revient au combat...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LAW VS SMOKER !

 

 

350329tumblrm2ave9scZ81qh9vsio11280.png

 

 

 

 

Law : Hahahahahaha ! Et c'est reparti !

 

[glow=blue,2,300]Smoker :[/glow] Eh ben, je ne pensais pas en gagner un de plus...

 

Law : Ne cherche pas... C'est surtout grâce à moi que ce combat a été élu, tu n'as rien montré d'extraordinaire ! N'oublies pas, ces awards sont à moi, pas à toi.

 

[glow=blue,2,300]Smoker :[/glow] Hnngmm ! Espèce de... !

 

Law : *prend l'Award* Allez, salut !

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Quelle insolence ce Law... exactement comme je lui ai apprit...

 

Bien, passons à la suite...

 

Maintenant il s'agit de l'Award de l'action de l'année !

Eh oui, il ne faut pas oublier que nos amis protagonistes sont aussi de vrais cascadeurs, de vrais acteurs, et que certains passages du manga demandent beaucoup de travail et de précision !

 

 

Cette année, l'action de l'année revient à....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LAW QUI DÉCOUPE TOUT !!

 

 

739338LawVSVergo.png

 

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] MAIS C'EST PAS POSSIBLE ?! Ça n'en finit plus !

 

Law : Pouhahahaha ! En effet, ça n'en finit plus !... Et dire que ce n'est que le début ! Je le redis et je continuerais de répéter ce que je dis depuis le début : Ces Awards sont à moi.

 

Merci.

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Hnnmpff... Passons à l'Award suivant !

 

Il s'agit là de l'Award de la Double Page de l'année ...

Pitié divine Chèvre faites que cela ne tombe pas encore sur Law...

 

L'Award de la Double Page de l'année est attribuée à...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CH 687 : ZORO TRANCHE MONE !

 

 

806873ZoroVSMone.png

 

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Ouf... fufufu, merci mon dieu de m'avoir écouté...

 

Zoro : Pompeleup ! Je remercie la Chèvre, mes fanboys, Monet pour sa coopération, Tashigi pour son inutilité... Bref, toutes ces personnes qui ont su faire en sorte que je puisse briller à ce moment là, comme d'hab quoi.

Allez, merci !

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Merci à toi Roronoa.

Ouf, heureusement que Zoro est là pour qu'on oublie un peu Law...

 

 

 

Bien, l'Award qui suit est un tout nouvel Award : celui de la tronche mythique de l'année !

 

Qui a été élu cette année ? Le résultat est sans aucune surprise....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES TETES DE CESAR CROWN !

 

 

155699CCtronche.png

 

 

 

CC : Oh merci ! Merci Boss !

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Ce n'est pas moi que tu dois remercier, mais ce sont les votants...

 

CC : Ah oui ! Merci les amis ! Merci à tous d'avoir voté pour moi ! Je vous aime !

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Merci. Court et efficace.

 

Les deux Awards qui suivent sont des récompenses qui tiennent à coeur mon ami Mihawk.

Il s'agit là des titres qui récompensent l'excellence humoristique.

 

Cette année l'humour était très présent sur Punk Hazard, il y avait énormément de concurrence, avec des candidats tous aussi férocement drôles les uns que les autres.

 

Voyons voir qui rafle tout dans cette catégorie cette année...

 

Pour commencer, l'Award du moment drôle de l'année revient à...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SANJI ET LE G5 QUI SE MOQUENT DE ZORO !

 

 

238743ZoroSanji.png

 

 

 

 

[glow=blue,2,300]Sanji :[/glow] Mouahahahaha !! Enfin ! Enfin mon humour commence à être reconnu !

Pour cette scène, il faut savoir que nous l'avons improvisée, elle n'était pas prévu dans le scénario au départ.

C'est un des gars du G5 qui me l'a soufflée en voyant Zoro au moment où nous sommes entrés dans cette salle. Je le remercie donc !

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] On enchaîne tout de suite avec l'Award récompensant le personnage drôle par excellence. La récompense ultime pour tous ces jeunes humoristes qui se reproduisent tout au long du manga avec un infime espoir d’être reconnu un jour où l'autre !

 

Et cette année le comique de l'année est....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SANJI !

 

 

762221WeareNamisan.png

 

 

 

[glow=blue,2,300]Sanji :[/glow] C’est magnifique ! C'est magique ! C'est superbe ! Enfin ! Enfin, la consécration finale ! Bawhahahahaha, snif ! Ahum, je peux enfin mourir tranquille ! J'ai été élu comique de l'année avant cet espèce de marimo et son maître qui croit qu'il peut devenir un dieu de l'humour ! Je remercie évidement ma belle Nami-chwan, sans qui la moitié de mon travail cette année n'aurait pas été possible !

Et je vous donne rendez-vous l'année prochain pour encore plus de moments drôles !

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Voilà, on en a fini avec la partie "humour"...

Mihawk, c'était pour toi... Arrête de boycotter les Awards et reviens-nous vite...

 

 

Le prochain Award concerne nos amis les Animaux !

Qui a été l'anima le plus en vue cette année ? Quel animal mérite d'atteindre la cheville de la divine Chèvre ?

 

Celui que vous avez élu cette année est ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CHOPPER !

 

 

115548ChopperTimeskip.png

 

 

 

 

[glow=pink,2,300]Chopper :[/glow] J'ai gagné un Award ! J'ai gagné un deuxième Award !

Ohlololo...  :-[ Je... euh... merci... il fallait pas, voyons...

*part en courant*

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Euh, merci mon petit...

 

Les deux derniers Awards de cette partie concernent les révélations de l'année !

 

Et cette année je suis content car, ceux que vous avez élu sont....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MONE ET VERGO !

 

 

440975Mone.png

 

 

457393246258Vergo.png

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] FUfufufufufufufu ! Je suis très fier d'eux ! La Donquichotte Family a été très bien représentée cette année !

Mais bon, évidemment, c'est aussi avec un peu de tristesse que je réagit à ces Awards...

En effet, Mone et Vergo ne peuvent pas être là ce soir... car ils sont morts, comme vous avez pu le voir dans les dernières actualités :'( ...

 

Je me permet donc d'accepter ces récompenses en leur nom, et vous demande donc de faire une minute de silence pour leur rendre hommage...

 

R.I.P. Mone

R.I.P. Vergo

:'( ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[R.I.P. Kamui D Jiro]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je donne mes impressions sur le tout d'un coup :

 

Présentations toujours aussi bonnes, je lâche au moins un sourire à chacun des awards, j'affectionne tout particulièrement le côté 4ème mur brisé :D

Ensuite, on a assurément le meilleur moment de ces awards :

[glow=blue,2,300]La Chèvre :[/glow] Meeeh...

 

Et la foule explosa en délire. Des cris, des hurlement de joie... Le sol tremblait après la réaction enflammée du public !

 

Les gagnants en eux même :

Topic de l'année : Mouais, moi ce que je penses des classements de puissance... Mais bon, au fond, pas forcément démérité...

Délirium : Mérité 8)

Théorie : Mérité.

FC Chèvre : Un commentaire est-t-il nécessaire ? La sublime Chèvre dans sa grande mansuétude permet au FC Robin de goûter un peu à la gloire malgré le fait que techniquement il avait perdu. La classe c'est vraiment inné 8)

Membre de l'année : Un chose est sûre, ça ne va pas aider à dégonfler ses chevilles x) (Et si tu me lis, Hancock, j'espère une réponse cette fois :P)

Flop : Mérité.

Cliff pourri : Pareil.

Perso moche : Dommage, il y avait un cador en la personne de Kinemon...

Théorie pourrie : Mérité 8)

Caribou : Joker x)

Le reste, RAS :)

 

P.S : J'ai rigolé à Mihawk :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses présentations, toujours un plaisir de les lire.  :)

 

On peut dire que Law est "l'hawmme" de l'année 2012 par sa présence, ses compétences, ses projets, et aussi au fait (surtout) qu'il soit mêlé à l'équipage de nos héros les Mugiwaras.

 

Une nouvelle fois Oda a su nous offrir des scènes qui n'ont pas manqué d'attirer notre curiosité, avec des personnages drôles et puissants, des cliffs qui nous tiennent en haleine mais surtout par des révélations imprévisibles mais toujours agréablement surprenants.

 

Merci à Oda pour cette œuvre hors du commun qu'est One Piece et encore merci à Doflamingo pour ses awards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aucune surprise, pour l'instant sauf pour les derniers!

 

Law qui vole a peu près tous les awards, on s'y attendait mais Zoro , il n'allait pas partir sans son awards alors il casse Law dans son délire, en même temps c'était le seul qui pouvait le faire (Evidemment)!

Ce qui aurait été mieux aurait été de mettre le montage sur le FC Chèvre avec à la place de la tête de Zoro celle de la chèvre et là cela aurait été parfait! Bon sinon comme d'habitude, de bons textes!

Ah Sanji, comique jusqu'au bout ^^!Le Awards de l'animal de l'année par contre j'aurais préféré voir quelqu'un d'autres!

 

R.I.P pour Vergo et Mone (ils sont arrivés à égalités?)!Enfin avec Oda, on ne sait jamais (Pour Vergo)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sympa les résultats  :) Dommage néanmoins de ne pas avoir les détails des résultats donc. J'ai toujours eu du mal avec les awards OP du faite des résultats caché et en plus jusqu'au bout. Ça gâche le truc a mon gout.


 

Merci a Doflamningo pour la topic. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Nous revoilà ! Et cette fois-ci, nous entamons la dernière ligne droite ! les dernières attributions d'Awards !!

 

 

On se remet dans le bain tout de suite avec l'Award du Fruit du Démon de l'année !

On a découvert et redécouvert beaucoup de fruits intéressants cette année, fufufufufu !!

Mais, d'après vous, le fruit qui a fait le plus de dégâts et qui vous a le plus impressionné est....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE OPE OPE NO MI !

 

708562FDD.png

 

 

 

 

 

Law : Eeeeet, ça repart de plus belle !

Et un Award de plus pour Law ! Pour qui ? Pour Law ! C'est moi !

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Petit enfoiré prétentieux...

 

 

Law : Je remercie évidemment tous les votants, les Marines du G5 ayant servi de cobayes, notamment Smoker et Vergo ! Je remercie évidemment les Dieux et surtout les Démons de m'avoir donné ce fruit !

Et si on passait à l'Award suivant mon ami Doflamingo ?

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Je n'ai pas besoin de toi pour remettre la suite des Awards...

 

Maintenant il s'agit du discours de l'année.

Beaucoup de belles répliques et de beaux discours dans cette aventure !

 

Cette année n'a pas échappé à la règle !

Et le discours que vous avez élu est....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE DISCOURS DE LAW A DOFLAMINGO !

 

 

521120Discours.png

 

 

 

 

 

Law : Eh ben, j'ai bien fait de rester ! Tu t'en rappelles de celui-là, Dofla ? Hahahaha !

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] :(

 

Law : Un superbe moment. Les lecteurs l'ont bien compris. J'ai vraiment géré cette année, putain...

Eh, je devrais présenter la fin de ces Awards avec toi, tu ne crois pas ? Non, parce que, les aller-retours incessants, ça devient fatigant ^^ ...

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] ...  >:(

 

Bon, passons à l'Award suivant !

Le fameux cliffhanger de l'année !

 

Cette année vous avez élu comme meilleur cliff de l'année....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE CLIFF DU CHAPITRE 694 !

 

 

520834DoflaCliff.png

 

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] FUFUFUFUFUFUFUFU !!! Bwahahaha ! Enfin un bon retour des choses ! Alors Law, on ne gagne plus quand il y a une vraie concurrence chez les autres nominés ? Fufufufu !

Enfin cette remise des Awards devient intéressante !

 

Law : Je vais peut-être retourner en coulisses finalement...

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Oui, vas-y, va te reposer ! Fufufufufu ! Merci d'avoir voté pour ce cliffhanger ! Je vous en promets des bien meilleurs pour l'année 2013 !!

D'ailleurs, en parlant de 2013, on passe à l'Award du personnage le plus attendu cette année !

 

Et vous avez élu sans surprise....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DOFLAMINGO !

 

 

576346Dofla3.png

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Voilàaaaa ! Là on est bon ! Là ce sont sont de vrais Awards !

Je suis plutôt content d’être le personnage le plus attendu cette année ! Et vous avez raison, Dress Rosa, ça va être explosif !!

 

Sachez que je ne vous décevrai pas ! Le dernier chapitre va d'ailleurs dans ce sens !

Alors regardez bien ce qui va se passer durant ces vacances ! Le Doflamingo Show commence !

 

Et en attendant, on passe à l'Award suivant.

Il s'agit de l'Award de l'Objet de l'année !

 

Il y a toujours quelques objets, des bâtiments, ou encore des navires qui se retrouvent au centre de l'intrigue et de l'attention durant un arc, ou toute une année. Et cette année, parmi les nominés, vous avez élu....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE BAMBOU DE VERGO !

 

 

494367Objet.png

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] R.I.P. mon grand ami....

 

 

Il aimait beaucoup ce bambou. Je vous remercie de lui rendre hommage de cette façon.

Et pourtant, il n'a pas montré tout le potentiel qu'avait ce bambou, à cause de ce foutu Law et de ces foutus scénaristes...

 

Bref, peu importe, ceci est un bel hommage. Merci pour lui.

 

 

Passons à la suite.

Le prochain Award récompense le meilleur look de l'année.

Ahlala ! On en a eu des looks atypiques cette année !

Quel a été celui qui a su se démarquer définitivement des autres ?

Pour vous, le look de l'année est celui de......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TRAFALGAR LAW !

 

 

318871Lawlook.png

 

 

 

Law : *sifflote* Lalalalalala... oh ! Tiens, j'ai encore gagné un Award ? Surprenant, dis-donc !...

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Arrête de te foutre de nous...

 

Law : Je remercie avant tout mon styliste pour cet Award ! Je savait que ce petit manteau et ce bonnet étaient bien choisis ! Je remercie aussi mon barbier, qui m'a conseillé ce petit bouc juste avant que je débarque sur Punk Hazard. Je suis entouré de gens ayant bon gout, c'est parfait !

Et merci aux votants et aux fans !

 

 

Maintenant on passe à l'Award suivant !...

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Hein ?! Eh, attends, c'est moi qui... !

 

Law : Il s'agit de l'Award du personnage le plus Classe de l'année ! Et cette année le vainqueur est, sans conteste......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TRAFALGAR LAW !

 

 

916628LawClasse.png

 

 

 

 

 

 

38814715.jpg

 

 

 

 

Law : BWAHAHAHAHAHAHA !! I RUN THIS SHI..! Oups, excusez-moi !

Hahaha, ça doit pas être facile pour les autres... Vous pouvez me donner l'Award du personnage masculin de l'année dès maintenant ?

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Non ! On fait les choses dans l'ordre !

 

Et cet ordre nous dit que le prochain Award est celui du Méchant de l'année !

On a pu voir dans One Piece que terme de "Méchant" restait très flou dans notre univers.

 

En effet... LES PIRATES SONT LE MAL ? LA MARINE C'EST LA JUSTICE ?

Ça n'a cessé de changer, année après année ! Nous n'avons pas le même point de vue, tous aussi différents que nous sommes les uns des autres !

 

Voyons voir maintenant quel antagoniste a été élu "Méchant de l'année"....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CESAR CROWN !

 

 

112880CCMechant.png

 

 

 

 

 

 

CC : Hehehehehehehehehehehehehehe !!!! Et voilà un autre Award pour moi ! La pêche fut plutôt bonne cette année !

Je remercie tous mes fans (est-ce que j'en ai ?), les enfants ainsi que Barbe Brune et son équipage qui ont cru en mon intégrité, puis se sont finalement retournés contre moi, faisant de moi un réel méchant, hihihihi !

Je vous donne rendez-vous pour l'année prochaine ! On sait jamais, qu'il y ait un Award de l'otage de l'année ^^ ....

 

Merci !

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Merci César, un joli discours...

On va maintenant passer à un Award qui a perdu de sa valeur tellement ils sont mauvais, celui du Marine de l'année !

 

Alors, cette année, la Marine a été carrément malmenée. C'est pour ça qu'ils ont décidé d'envoyer un Amiral à Dress Rosa, histoire de rectifier le tir un petit peu...

 

Donc nous allons voir qui, d'après vous, a été le moins mauvais Marine de l'année !.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SMOKER !

 

 

165664SmokerMarine.png

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Fufufufu ! Quand je disais que cet Award ne servait plus à rien, ce n'était pas une blague !

Le Marine de l'année, un personnage qui a perdu tous ses combats et s'est fait continuellement humilié durant toute l'année, fuffufufu !

 

[glow=blue,2,300]Smoker :[/glow] T’arrête de te foutre de ma gueule, connard ?

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Eh, tu veux que je te remette une raclée ?

 

[glow=blue,2,300]Smoker :[/glow] Euh, non ça ira, merci.... *prend son Award et s'en va*

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Il comprend vite le petit...

 

Bien, on se rapproche de la fin de ces Awards, maintenant passons à l'avant dernière récompense : l'Award du personnage féminin de l'année !

Un Award intéressant car il me rappelle donc qu'il y a eu des personnages féminins qui se sont illustrées cette année !

 

Et pour cet Award, vous avez élu, presque à l'unanimité....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MONE !

 

 

666746Mone2.png

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] R.I.P. ma chère Mone...

 

Un Award à titre posthume donc.

Elle l'a bien mérité. Elle a été héroïque jusqu'au bout !

Mais elle est morte à cause de ce connard de Law et de cet imbécile de César...

Je me vengerais ! Fufufufu !

 

Merci quand même à tous ceux qui n'ont pas cédé au fanboyisme de Robin et qui ont voté pour elle.

 

Il ne reste plus qu'un Award.

Celui du personnage masculin de l'année, c'est-à-dire le personnage le plus en vue de l'année, à plus haut titre que le héros du manga lui-même...

Et moi, je m'en vais. Je vous laisse avec le vainqueur..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tumblr_inline_milxdsKYpZ1qz4rgp.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TRAFALGAR LAW !

 

 

213908Law.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Law : IT IS LAW BITCHES !

HAHAHAHAHAHAHAHA ! Voilà ! Mon plan pour m'emparer de ces Awards s'est déroulé à merveille !! Ce sont MES Awards !

C'est moi qui vais devenir le Seigneur des Pirates, je vais trouver le One Piece !!

Monkey D Luffy c'est du caca à coté de moi !

 

Mon coup de Trafalgar a bien marché, et il continuera en 2013, vous verrez, vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

 

 

 

Allez, merci beaucoup ! Et à l'année prochaine !!!

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

La clôture des Awards, avec le discours de fin et le tableau récapitulatif des résultats arrivera d'ici ce soir.

 

 

 

 

 

 

[Cérémonie en hommage au regretté Kamui D Jiro, ainsi que tous les autres partis trop tôt]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RÉCAPITULATIF DES RÉSULTATS : ONE PIECE AWARDS 2012

 

 

 

 

 

ANIME :

 

Episode de l’année :

- Episode 571 : 55 votes (94,8%)

- Episode 575 : 3 votes (5,2%)

 

Combat/Action de l’année :

- Luffy ‘Elephant Gatling Gun’ VS Noah : 9 (13,2%)

- Finish des Mugis : 12 (17,6%)

- Red HAWK : 23 (33,8%) [3 Com]

- Hody VS Luffy : 1 (1,5%)

- Coup de Pekoms VS Cariboo : 23 (33,8%) [12 Com]

 

Moment drôle de l’année :

- Cariboo qui essaye de capturer Shirahoshi : 23 (39%)

- Pirate Shogun de Franky : 9 (15,2%)

- Réaction enfantine de Monster Chopper: 27 (45,8%)

 

 

 

FORUM :

 

Figurine P.O.P. de l’année :

- Killer : 13 (18,8%)

- Kidd : 15 (21,8%)

- Law : 41 (59,4%)

 

Topic de l’année :

- Votre Classement One Piece : 31 (45,6%)

- Tournoi de Popularité : 15 (22,1%)

- Les topics hebdo : 15 (22,1%)

- Equipage des Mugiwara : 1 (1,5%)

- Les puissances et leurs différences de niveau : 6 (8,8%)

 

Delirium de l’année :

- Delirium sur Ener par Kid 2Y : 14 (23,3%)

- Luffy va apprendre le Geppou grâce à un bout de viande (by Haricot) : 5 (8,3%)

- « Le voyage temporel » de zygopetalum : 23 (38,3%)

- L’origine de la cicatrice de Zoro : 14 (23,3%)

- Lien entre Dofla et Mihawk (par summoning) : 4 (6,66%)

 

Théorie de l’année :

- Law veut utiliser les bonbons de Dofla sur BM : 3 (4,7%)

- Delirium sur Ener par Kid 2Y : 6 (9,4%)

- Vergo fait partie de l’équipage de Doflamingo (par AxelM) : 23 (35,9%)

- Law a inversé le cœur de Smoker et Mone lors de l’échange avec CC (par ‘la jeunesse est dynamique’) : 32 50%

 

Débat de l’année :

- Notation de Crocodile : 13 (26%)

- Notation du PX : 4 (8%)

- Débats permanents dans le topic ‘les puissances et leur différence de niveau’ : 12 (24%)

- La Triche des Tournois de popularité : 12 (24%)

- Débat sur le couleur noire du Haki de l’armement : 9 (18%)

 

FC de l’année :

- FC Mone : 13 (17,3%)

- FC Robin : 19 (25,3%)

- FC Doflamingo : 7 (9,3%)

- FC Law : 16 (21,3%)

- FC Chèvre : 20 (26,6%)

 

Membre de l’année :

- Onizuka : 27 (28,4%)

- Crocodile : 16 (16,8%)

- Hancock : 34 (35,8%)

- Doflamingo : 7 (7,4%)

- Erza : 11 (11,6%)

 

 

 

GERARDS :

 

Flop de l’année :

- Mone : 28 (29,2%)

- Cool Brothers : 55 (57,3%)

- Tashigi : 13 (13,5%)

 

Délire d’Oda de l’année :

- Un Samouraï parlant par pets : 10 (14,9%)

- Echange des corps : 46 (68,7%)

- Yarisugi : 2 (3%)

- La joue-aimant de Vergo : 7 (10,4%)

- Jeu de mot Smile/Sad : 2 (3%)

 

Cliff pourri de l’année :

- Cliff introduisant les Cool Brothers (chap 665) : 30 (43,5%)

- Ch 691 : Luffy s’apprêtant à dégommer CC : 17 (24,6%)

- Ch 675 : 22 (31,9%)

 

Perso le plus moche de l’année :

- Barbe Brune : 20 (25,3%)

- Momonosuke : 12 (15,2%)

- CC : 15 (19%)

- Contre Amiral Yarisugi : 32 (40,5%)

 

Théorie pourrie de l’année :

- Théories sur l’identité de César : 10 (14,5%)

- Le petit dragon comme animal de compagnie : 10 (14,5%)

- Mone future mugi : 45 (65,2%)

- Théories sur l’identité de Vergo : 4 (5,8%)

 

Cariboo de l’année :

- Saske Juken : 12 (16,4%)

- Lolo-le-pirate : 5 (6,8%)

- Ragondin : 8 (10,9%)

- Erza : 31 (42,5%)

- Pariston : 17 (23,3%)

 

 

 

MANGA :

 

Couverture de l’année :

- Tome 65 : 8 (11,8%)

- Tome 66 : 4 (5,9%)

- Tome 67 : 10 (14,7%)

- Tome 68 : 46 (67,6%)

 

Color Page de l’année :

- Chap 693 : 19 (25%)

- Chap 685 : 5 (6,6%)

- Chap 695 : 36 (47,4%)

- Chap 664 : 8 (10,5%)

- Chap 660 : 3 (3,9%)

 

Chapitre de l’année :

- 690 : SAD : 27 (29,3%)

- 677 : Counter Hazard ! : 10 (10,9%)

- 682 : Mastermind : 17 (18,4%)

- 687 : Bête Sauvage : 20 (21,7%)

- 654 : GAM : 18 (19,6%)

 

Combat de l’année :

- Vergo VS Sanji : 9 (9,4%)

- Vergo VS Smoker : 11 (11,5%)

- Law VS Smoker : 42 (73,7%)

- Zoro/Nami/Robin/Tashigi VS Mone : 24 (25%)

- Luffy VS CC : 10 (10,4%)

 

Coup/Action de l’année :

- Kick de Sanji sur Vergo : 23 (23%)

- Law qui tranche Vergo, le labo et la montagne : 72 (72%)

- Grizzly Magnum : 5 (5%)

 

Double page de l’année :

- Law qui soulève un bateau dans sa Room : 15 (20,8%)

- CH 691 p17 (Luffy prépare le Grizly Magnum) : 7 (9,7%)

- Ch 654 Sunny sort de l’eau dans le NM : 24 (33,3%)

- Ch 687 : Zoro tranche Mone : 26 (36,1%)

 

Tronche mythique de l’année :

- Law quand on lui met Chopper sur la tête : 25 (33,3%)

- CC Best of : 28 (37,3%)

- Chopper version Franky : 22 (29,3%)

 

Moment drôle de l’année :

- Ch 686 Sanji et le G5 se moquent de Zoro : 28 (38,9%)

- « We are Nami-san ! » de Sanji dans le corps de Nami : 23 (31,9%)

- Ch 660 : Danse de Franky suivi par les mugis et G5 : 3 (4,2%)

- Franky dans le corps de Chopper : 18 (25%)

 

Comique de l’année :

- César Crown : 15 (27,3%)

- Sanji : 17 (30,9%)

- Vergo : 13 (23,6%)

- Franky : 7 (12,7%)

- Luffy : 3 (5,5%)

 

Animal de l’année :

- Le petit dragon : 25 (34,8%)

- Chopper : 33 (45,8%)

- Le grand dragon : 14 (19,4%)

 

Révélation féminine de l’année :

- Mone : 37 (47,4%)

- Baby 5 : 33 (42,3%)

- Mocha : 8 (10,3%)

 

Révélation masculine de l’année :

- César Crown : 17 (21,8%)

- Vergo : 40 (51,3%)

- Momonosuke : 8 (10,3%)

- Kinemon: 13 (16,7%)

 

FDD de l’année :

- Ope Ope no Mi : 28 (50%)

- Gas Gas no Mi : 19 (33,9%)

- Yuki Yuki no Mi : 6 (10,7%)

- Sara Sara no Mi : modèle Axolotl : 1 (1,8%)

- SMILE du Dragon oriental : 2 (3,6%)

 

Réplique/Discours de l’année :

- Discours de Law à Dofla après avoir tranché Vergo (ch 690) : 26 (45,6%)

- Ch 682, Dofla demande à Vergo de tuer Law : 5 (8,8%)

- Zoro à Tashigi : « Parce que tu es en dessous de moi » : 15 (26,3%)

- Sanji rendant hommage à Zoro : 6 (10,5%)

- « Je ne veux plus voir ta tronche ! » ch 691 : 5 (8,8%)

 

Cliff de l’année :

- Ch 671 : Apparition du perso mystère (Vergo) terrassant Law : 4 (6,8%)

- Ch 667 : Law qui veut descendre un Yonkou : 27 (46,6%) [6 com]

- Ch 694 : Doflamingo se dirige vers PH : 27 (46,6%) [10 com]

 

Perso attendu pour 2013 :

- Doflamingo : 41 (54%)

- Big Mom : 23 (30,3%)

- Ener : 12 (15,7%)

 

Objet/Bâtiment/Bateau de l’année :

- Sunny : 6 (9,1%)

- Le labo de CC : 6 (9,1%)

- Bambou de Vergo : 23 (34,8%)

- Les bonbons de CC : 17 (25,8%)

- SAD : 14 (21,2%)

 

Meilleur look de l’année :

- Law : 30 (34,9%)

- Mone : 14 (16,3%)

- Vergo : 14 (16,3%)

- Doflamingo : 10 (11,6%)

- Le mystérieux de l’équipage de Doflamingo : 18 (20,9%)

 

Personnage le plus classe de l’année :

- Vergo : 18 (25,7%)

- Sanji : 4 (5,7%)

- Zoro : 17 (24,2%)

- Law : 28 (40%)

- Doflamingo : 3 (4,3%)

 

« Méchant » de l’année :

- César Crown : 33 (48,5%)

- Vergo : 12 (17,6%)

- Doflamingo : 20 (29,4%)

- Mone : 2 (2,9%)

 

Marine de l’année :

- Tashigi : 10 (14,2%)

- Smoker : 30 (42,9%)

- Vergo : 24 (34,3%)

- Yarisugi : 6 (8,6%)

 

Personnage féminin de l’année :

- Mone : 40 (55,6%)

- Tashigi : 10 (13,9%)

- Robin : 22 (30,5%)

 

Personnage masculin de l’année :

- Vergo : 2 (3,3%)

- Sanji : 4 (6,6%)

- Law : 38 (62,3%)

- Zoro : 11 (18%)

- Luffy : 6 (9,8%)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...