Aller au contenu


One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Tashigi.

 

Déjà, on peut pas dire que les marines de cette année ont brillé par leurs prestations... Mais au delà de leurs réussites, on peut aussi mettre en avant leurs dévouements et générosités. C'est donc la jeune demoiselle qui gagne à ce jeu.

 

Elle a beau avoir pris cher dans toutes ces confrontations, elle est toujours allée de l'avant et a tenté tout pleins de choses pour venir en aide aux enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Smoker: C'est quand même dommage qu'un personnage qui paraissait autrefois si puissant ayant posé tant de problèmes à Luffy soit traité de la sorte, il enchaîne défaite sur défaite, c'est pas très valorisant. Smoker me parait limité à partir du moment ou son adversaire peut combattre un Logia.

 

Yarisugi: C'est qui ?  9_9

 

Vergo: Je ne l'aime pas.

 

+1 pour Tashigi J'ai toujours aimé son charadesign, je le trouve encore meilleur post ellipse, et ... et c'est tout pas grand chose à dire d'autre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo: out il a trahi la marine.

 

 

yasiguri est aussi un gros pourri....et il était de meche avec les actes de vergo donc pour moi c'est la meme...

 

 

+1 vergo un nouveau VA en plus hyper baleze et classe a mon gouts

le gars imperturbable , qui a mis une raclé a smoker !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ca ne soit pas vraiment l'année de la Marine, je vote pour Vergo, il est celui qui s'en sort le mieux, plus fort que les autres, une maitrise exceptionnelle du haki combatif, un terminator drôle, toutes ses apparitions sont remarquables, il mérite largement cet award du marine de l'année.

 

+1 Vergo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

+1 Vergo.

 

Marine ripoux, OK! Cependant niveau crédibilité en terme d'opposition, maintenant que nous somme entrée dans le Nouveau Monde, il a tenu son rang de V-A!

Il a manqué de peu de briser 1 des 2 meilleures armes de combat de Sanji, à savoir ses jambes.1 kick de Vergo et ce sont 50% de la force de frappe du cuistot qui sont passé à 1 coup de la rupture!

Avec un argument mortel entre les mains (le coeur de Law) il s'est permis de légèrement faire redescendre de son pied d'estale le Shichibukai récemment promu (cf. l'enchaînement busô koka Kick, busô koka elbow & punch).

Bien que Smoker n'ait pas démérité Vergo a remis à sa place le chasseur blanc, Vergo étant l'ex-chef du G-5, Smoker son adjoint. Insubordination= Oni take.

Sans oublier que le V-A encaisse les coups et enchaîne les combats sans broncher et sans montrer de signes de fatigue. En plus d'être physiquement bien affûté.

 

Oui au niveau de l'étique Vergo ne mérite pas d'être soutenu (ripoux oblige). Par contre point de vue prestation il s'est montré irréprochable ou presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo

 

Un sacré VA qui a donné la mesure du niveau des Marines dans le Nouveau Monde. Capable de fracasser un type du status de Smoker, ça donne une certaine image du personnage.

 

C'est un ripoux, il s'est associé dans un trafic avec Doflamingo, il n'a pas hésité à massacrer ses hommes, il est très puissant et c'est un marine avec un bambou. La concurrence est à la peine face à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker:Il est redescendu du trône de personnage nettement plus puissant que certains lui avait mit pré-Elipse, et nous montre qu'il suffit juste de maitriser le haki pour lui mettre de bonne fessée (ok, j'abuse ^^) mais il a pris chère le chasseur blanc!2 shishibukai et un vice Amiral qui est son supérieur en 1 journée!Une journée pourrie jusqu'au bout!

 

Tashigi:Fidèle au personne*age, je pensais que Oda lui aurait un duel digne de ce nom contre Mone!Beh non, elle s'est fait aussi mettre une correction et on ose l'a comparé avec Kuina ^^!On peut dire qu'elle a passer son temps à trainer par terre en chialant!

 

Yarisugi:What?Le mec qui a eu du mal à se faire Coriboo et s'est fait surprendre par celui-ci même s'il a finalement gagné!Niveau crédibilité, il en a pris un coup!

 

Je vote pour Vergo:

 

Eh oui, le niveau de la marine était tellement mauvais qu'on se doit de voter pour un faux marine infiltré!Quelle disgrâce!

 

+1 Vergo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien que fanboy de Vergo, je ne peux pas voter pour lui, il a l'apparence de marine mais c'est un pirate de coeur, donc me concernant loin d'être le marine de l'année.

 

Donc je vote Smoker, alors oui il a pris dérouillés sur dérouillés, mais prendre ça en compte pour élire le marine de l'année, no comment...

Là, il faut voter par idéologie, et Smoker représente bien le marine parfait dévoué à tel point qu'il veut laver l'honneur de la marine sali par la trahison de Vergo. De plus, il tiens à protéger ses hommes. Donc oui il a pas briller, il pourrait se rouler par terre et faire le chien qu'il resterai pour moi ce que tout soldat de la marine devrait être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vote Smoker, alors oui il a pris dérouillés sur dérouillés, mais prendre ça en compte pour élire le marine de l'année, no comment...

Là, il faut voter par idéologie, et Smoker représente bien le marine parfait dévoué à tel point qu'il veut laver l'honneur de la marine sali par la trahison de Vergo. De plus, il tiens à protéger ses hommes. Donc oui il a pas briller, il pourrait se rouler par terre et faire le chien qu'il resterai pour moi ce que tout soldat de la marine devrait être.

 

Et tu penses que tes arguments valent mieux que ceux qui n'ont pas voté pour Smoker car il n'a cesser de perdre!

Comment peut-on dire que Smoker représente le marine parfait!Il pactise avec des pirates, bois un vers avec eux lors d'une fête et tout le tralalala!Il n'a jamais rien réussi en tant que marine, à part passer derrière les mugiwaras qui ont fait tout le boulot, que ce soit à Alabasta ou à Punk Hazard!

Il a beau faire des répliques classe en tant que marine, il faut que le reste suit, en plus de perdre!Il n'a pas arrêter de se faire sauver la peau par des pirates et ancien marine et le pire c'est qu'on lui dicte ce qu'il doit faire (Aokiji)!Qu'on ne viens pas rire des arguments des autres, si on ne propose pas mieux de son coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Smoker car c'est un modèle de loyauté. Il fait son devoir, reste humble, et représente une justice bien plus juste que ses supérieurs! Il est quand même bien balèze, et n'hésite pas à se fighter contre Vergo pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker + 1. Loyauté. Toujours en mission.

 

Vergo n'est pas un marine.

Son second est aussi mauvais que son chef.

 

Tashigi était prometteuse et puis Oda a décidé de la massier être Tashigi.

Dommage ! Sachant qu'elle pourrait être la nénette de Zoro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,sans être méchant,c'est une blague Robin dans cet Award? Elle n'a presque rien fait cette année que ce soit sur le plan "social" ou "combattif". Ce fut quasi un personnage de background si je puis dire. Même Mochiya et Nami qui ont pas fait grand chose auraient plus mérité de faire partie des nominés.Faut se calmer avec le fanboyisme à un moment car là c'est tendax.

 

Sinon j'ai voté Monet J'ai hésité avec Tashigi mais Monet a eu l'avantage qu'on parle beaucoup d'elle sur les forums,c'était clairement le perso féminin de l'année même si je n'en suis pas fan je ne peux le nier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal de le dire mais je suis d'accord avec mon voisin du dessus. Robin a été très peu active cette année.

 

Je vote Mone, Tashigi n'ayant rien apporté d'intéressant hormis qu'elle soit insupportable.

 

La harpie en revanche a déchainé les passions. Avec plusieurs combats, du mystère et une relation intéressante avec Dofla et sa family, c'est la femme de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez évident, Mone est THE personnage féminin de l'année.

 

J'aime bien Robin mais elle n'a pas tellement brillé cette année et Tashigi non plus. En revanche la femme-neige nous a montré des choses plus convaincantes (pouvoirs de la neige, espionne, harpie, intelligente, belle, cruelle).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...