Aller au contenu

One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Enfoiré de Dofla ne m'insulte pas dans tes messages ^^!Bon, j'avoue que je l'ai fait exprès mais c'est toi seule le fautif!

Voyons 9_9 ...

 

J'en profite pour inciter ceux qui ont voté à venir commenter leurs votes car c'est assez serré !

Et ceux qui n'ont pas voté, ben, qu'ils viennent voter !  >:(

 

 

On passera à l'Award suivant sûrement dès ce soir (aux alentour de 20h)

Venez commenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben tiens. J'avais oublier que j'avais voté pour le cliff du 694. Faut dire aussi, ce petit personnage sans envergure, Duflamonjoie, là, il n'est pas très important dans le manga, n'est-ce pas ? C'est pas du tout comme si ça faisait, oh facile 50 tomes qu'il a été introduit (ce serait une belle longévité pour un ennemi dans un shonen) quand même. En plus, il est pas très fort, pas très classe et il ne sent pas bon (il n'y a qu'à voir ces braves marins du G-5 qui tomberont dans les vapes dès qu'ils seront à portée de narine du dénommé Duflamangrove).

 

Bref, j'ai quand même voté pour l'arrivé possible de Duflancesoir sur Punk Hazard.

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12021332Persoattendu.png

 

 

 

Luffy : Les enfants ! Qui veut présenter le prochain Award ?

 

Nami : Mocha devrait le faire !

 

Mocha : Youpi !

 

 

 

[move]Caribooooooooooooo....

435571Caribou.png[/move]

 

 

 

Mais, malheureusement pour elle, les autres enfants, jaloux, ne l'entendait pas de la même manière.

 

 

 

 

 

298078Enfants.png

 

 

 

 

551849Mocha.png

 

 

 

 

Personnage le plus attendu de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

Doflamingo

 

Doflamingo_bounty.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Big Mom

 

2871053152_1_3_WARSx03R.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Ener

 

ener32.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Mocha  :'(

 

 

Bon sinon.

 

Ener: hum non je l'attend pas spécialement en cette année 2013 je vois pas ce qu'il pourrait faire ici, c'est pas encore son heure  :P

 

Big Mom: j'attend de voir la tea party mais c'est pas spécialement le personnage que j'attend le plus en action cette année, j'aimerait plus voir Kaido niveau empereur  :D

 

Doflamingo: celui que j'attend le plus des 3.

Il se retrouve acculé de tout les coté.

Les rookie de la nouvelle génération l'ont pris au dépourvu et font capoter tout son business.

Il a quitté son post de shichibukai donc la marine risque de lui tomber dessus et c'est pas bon de se retrouver face à un amiral  :(

Si son commerce avec Kaido flanche pour de bon il risque sa colére et donc une attaque de ce dernier .

 

Bref ce personnage toujours souriant et semblant confiant en permanence se retrouve dans une belle mélasse j'ai hate de voir ce qu'il veut faire  :D

 

 

Bref +1 Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation, mon vote va au jeune maître Doflamingo, personnage que j'attends depuis des lustres et dont j'espère bien avoir des nouvelles :D.

 

Big Mom avec l'arrivée de Kaidou dans le collimateur risque d'être mit à l'écart. Ener, j'y crois absolument pas pour cette année, même si ça serait fun de le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin Mocha

742577LaChevre.png

 

Pour cet Award, pas vraiment de problème pour moi, Doflamingo l'emporte forcément... On se doute que l'on ne verra pas Big Mom avant un moment, je ne l'attends donc pas dans l'immédiat, et je n'ai même pas pensé à Ener...

Du coup, je vote pour l'oiseau Rose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cet award, j'ai voté Dofla car il nous est présenté depuis pas mal de temps et, personnellement je l'ai toujours vu dans une catégorie d'intouchable (à l'instar de Mihawk, les amiraux et les empereurs) alors là, dans la situation assez complexe dans laquelle il se trouve, il me tarde qu'il révèle son niveau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vote ira pour Big Mom , un des deux empereur que l'on veux voir...

surtout depuis l'arc HP et la declaration de guerre de luffy

 

ont a toujours pas vu son vrai visage en vrai " sans ombres , moitié de visages "

et le moment que j'attend le plus a vrai dire c'est pas tellement le combat contre dofla car cette année sera la sienne avec l'arc dress rosa , avec sa chute et sa défaite...

 

ce que j'attend le plus c'est le moment ou Big Mom va se prendre le cadeau dans la tronche et que sa va faire Bouuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!  9_9

 

doflamingo : l'un des corsaire le plus charismatique avec miwhak , mais bon on le voit depuis un bon bout de temps , et depuis peux ont l'a vu un peux en action ( avec ces fils pouvoirs que l'on avait predit depuis un bon bout de temps ) et que l'on voit enfin.

alors oui il me tarde de voir son combat contre luffy, ou law....

mais comme je disait cette année sera la sienne , donc c'est pas le moment de l'année que j'attend le plus

 

eneru : alors lui je le surkiff , mais bon comme quelqu'un la dit c'est pas le moment pour lui d'arrivée , et je le voit pas arrivée ( si il doit revenir un jour ) arrivée d'ici 3 ou 5 arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneru: Je l'attends pas vraiment (ah vrai dire je l'ai même oublié  9_9 ), même si je pense qu'on le reverra un jour plus loin dans le nouveau monde, il est pour moi au même niveau qu'un amiral, jamais Luffy n'aurait gagné si son pouvoir annihilait pas complètement ceux d'Eneru.

 

Dofla: Personnage qu'on connait depuis longtemps, j'aurais pu voter pour lui, mais Big Mom m'a fait une plus forte impression que lui.

 

Big Mom: J'ai repris gout à One Piece quand Luffy avait annoncé qu'il lui casserait la gueule dans le nouveau monde et ferait de l'ile des HP son territoire, faut dire que l'arc des HP était tellement ennuyeux que ça a fait du bien.

 

+1 pour Big Mom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ceux ayant voté Big Mom, ce personnage très mystérieux avait relancé mon intérêt pour le manga commençait à s'effriter après le traumatisant arc sur l'îles des Hommes Poissons.

 

Un Yonkou est toujours attirant avec tous les scénarios qu'il peut proposer via sa puissance,son influence, son équipage ect...

 

Vivement BM et Kaidô, Doflamingo on est sur son île, on va le voir souvent et on l'a déja vu en évidence donc ça sera sans moi, alors que le mystère et la menace Yonkou est énorme. C'est ce qui fait le NW, le Yonkou, ça vend du rêve.

 

Ener ? Oui j'aimerais bien qu'il revienne mais sans véritable plus à l'heure actuelle.

 

+1 Big Mom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso attendu de l'année

 

Je vote Doflamingo.

 

Il est celui qui tire beaucoup trop de ficelles => Ex-shishibukai recherché, Roi de DressRosa, ex-partenaire de Kaidou, maitrise le haki des roi, possède le mera mera no mi, son pouvoir du FDD à découvrir en détails, bref il attire trop d'attention pour passer inaperçu.

 

Big Mom,un gros morceau en standby.

 

Ener, j’attends rien de sa part excepté qu'il redescende sur terre un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F*ck, j'ai encore loupé un awards. J'aurai voté le cliff du chapitre 694, 2 semaines d'attentes après une image aussi badass, c'était insoutenable.

 

Bon pour le perso attendu de l'année :

 

Ener : Même si je l'adore, je me demande vraiment ce qu'il fout dans les nominés, il n'est pas du tout mais alors pas du tout placé dans l'intrigue actuelle. Autant dire alors que le personnage attendu de l'année c'est Baggy. Kaidou mérite largement plus sa place que lui.

 

Big Mom : Bwoarf, non j'accroche pas spécialement au personnage pour le moment, j'en attends d'en voir plus mais en contradiction  je ne l'attends pas spécialement. Je suis beaucoup plus impatient de voir Kaidou qui promet plus.

 

Doflamingo : Parce que c'est Doflamingo quoi, depuis le temps que j'attendais son arc, on y est enfin, je veux qu'il me vends du rêve durant l'arc Dressrosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener : What? Même pas sur qu'il revienne même si j'apprécie beaucoup ce perso.

Doflamingo : l'année passée ça aurait été lui le perso  que j'attendais le plus,mais maintenant qu'on en sait bien plus sur lui,qu'on a vu son équipage,qu'on est sur son ile,j'en attends plus tellement du perso. Il y a plus tellement de mystère autour de lui. J'suis curieux d'en savoir plus sur Dressrosa et qu'on soit enfin fixé sur son pouvoir quand même.

Big Mom : Alors elle je l'attends beaucoup! ça fait depuis le tome 45 quand on parle mais on n'a même pas pu encore voir son visage entier,le peu qu'on a vu d'elle m'intrigue beaucoup et son équipage qui semble très original m'intéresse énormément. Le perso que j'attends le plus cette année avec Kaido,mais celui-ci n'est malheureusement pas nominé. +1 Big Mom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de voter, j'ai hésité entre Dofla et Big Mom

 

Bon, Ener on va le revoir c'est évident, mais je l'attends pas impatiemment comme les autres et surtout il peut apparaitre dans 1, 2, 3 ans...

 

Dofla : Je l'apprécie de plus en plus et je me demande comment Oda va le défaire, pour le moment parmi les grands méchants d'arcs, on avait que des mecs bien salauds qui se foutaient même de leurs subordonnés. Là Dofla reste un bon salaud :) mais contrairement aux autres on sent qu'il a un attachement envers ses subordonnés. Rien que ça en fait pour moi un perso plus complexe que les autres. En tout cas j'attends de voir la suite de son dvl par Oda

 

Big Mom : Ce sera mon choix, parce que Kaidou et Big Mom sont les 2 empereurs qu'on connait le moins parmi les 5 qu'on a connu dans le manga, donc le mystère demeure concernant la puissance de leur équipage et la leur. Et puis son physique repoussant donne bien envie de la voir. Et puis j'attends un concours de bouffe entre elle et Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je commence à cumuler les absences dans ces Awards! (dit le forumer indiscipliné)

 

[shadow=black,right]+1 Doflamingo[/shadow], dans la continuité du cliffhanger que j'aurai décerné à l'ex-Shichibukai également. Punk Hazard, 1er arc du nouveau monde, est celui qui l'introduit lui et son entourage. Plus encore que Big Mom qui n'a toujours pas reçu la livraison de trésors et de bonbons (croyez-moi on en aurait entendu parler!) [shadow=black,right]Mingo[/shadow] était la menace principale des Mugiwaras lors de l'année 2012! Avec César Crown, Mone, Vergo, Baby-5, Buffalo, Law (ex-membre de son équipage prétendant au siège de ), éléments annonciateurs de sa proximité, [shadow=black,right]Doflamingo[/shadow] était le choix de la raison en ce qui me concerne!

 

Maintenant que l'équipage Mugiwara se trouve sur La Mer le choix d'un Yonkou me semble trop évident! Mom est aussi attendue, voir moins, que Barbe Noir, Shanks et Kaidou! Sans oublier Dragon et les révolutionnaires, Marco et compagnie!

Concernant Ener, il est annoncé mais il n'y a aucun indices dans le manga allant dans ce sens! A l'instar de Gendatsu (le prélat) ses mini-aventures se sont déroulées pré-ellipse. Donc pas trop d'attentes de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Ener!

 

Son nom ressemble beaucoup a celui d'Eneru a une lettre près donc j'en ai déduis qu'il était son frère ou cousin, un proche de sa famille pour faire court!Alors, comme j'attends avec impatience le retour d'Eneru, je me dis que si lui apparait ce sera avec Eneru (Évidemment)!

 

Doflamingo:On le voit depuis l'année 2012 alors je ne peux pas dire que je l'attend impatiemment vu qu'on le voit dans cet Arc!

 

Big Mom:J'aurais pu voter pour elle (j'aurais du) mais l'Empereur que j’attends pour cette année est plus Kaidou que Big Mom!

 

+1 Ener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener déjà out, je peut pas le sacquer et je l'attends pas. J'ai voté Big Mom parce que j'ai envie de voir ce que ça donne de mettre un equipage Yonku au premier plan en ennemi.  Dofla je l'attends mais moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneru : j'ai hâte de voir quel rôle il va jouer dans le Nouveau Monde, mais je ne crois pas à un retour dans les arc à venir.

 

Doflamingo : on a obtenu quelques infos (son rôle, pouvoir...)

 

Big Mom, le plus mystérieux perso du groupe. J'ai envie d'en savoir plus à son sujet, comment elle se débrouille au combat, comment cette femme a fait pour se faire une place dans l'élite de la piraterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...